Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  170
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
vantis
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2010 à 14:24:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
jeune boubou on attend ton roman avec impatience, pour que tu vienne nous raconter ton week end. tu travaille ce soir?

foxilady on as dis que quand zoé sera plus garnde, on se fera un week end sur 2 jours et avec hotel dans le parc . on as le temps d'economiser !!!!

joshetnath je dirai comme foxilady, louis c'etais tres bien a son age , 4 ans. il as pu faire plein de manege , il reconnaissais les personnage, a part les les princess et les princes, sauf la princesse tania .

bon dans le prochain message je vous met 2 photos le temsp de vous faire patiente mais je vous en remetrez ce soir, par contre je n'es pas de photo de prince et de princesse, mais j'ai le chateau de la belle au bois dormant

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

Publicité

vantis
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2010 à 14:26:13  

1074657_va​ntis_20100​6211425118​55voila mon loulou qyui fais des gros calin a winnie , je peux vous dire qu'il es rester longtemps avec lui. dommage qu'il n'a jamais voulu faire la photo avec mickey ,bon peute tre une prochaine fois.

1074657_va​ntis_20100​6211426128​45et voila encore un gros calin

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2010 à 14:27:05  

mais quelle nouille que je suis , j'ai mise la meme photo.

1074657_va​ntis_20100​6211427106​18

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2010 à 14:30:03  

bon je vois que personne es connecte , eh ben nah je me fais la conversation toute seule. , heuresement que mon homme pars que demain, car alors la ca aurai ete grosse deprime.

bon je vais aller boire un cafe peut etre que ca va me detendre , je ne pense pas mais bon  

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2010 à 14:43:01  

grrrrrrrrr encore moi, avec mes plaintes .

je viens d'aller au toilette, et j'ai mes rrrr. mais le souci c'est qu'il me reste encore 1 semaine de pillule , alors es ce qu'il faus que j'arrete la pillule ? es ce que le fait d'avoir commencer une nouvelle pillule ca fais ca ? et puis pk je n'es pas eu mal au ventre comme dab ? grrrrrrrrrrr je n'es pas envie d'avoir mes trucs cette semaine .  

---------------

Profil : Fidèle
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2010 à 15:09:16  

Bonjour les filles,

Bah alors Vantis, qu'est-ce qui t'arrives ? Tu es d'humeur maussade en ce début de semaine ?

Remarque, vu le temps, je te comprend....moi aussi j'ai pas le moral, je fais tout pour résister à l'appel de mon placard...(quand j'ai pas le moral, je grignote...)

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2010 à 15:13:01  

Sinon, notre communion s'est bien passée, la demoiselle était contente de son cadeau...il ne manquait que le soleil et la chaleur...ma soeur a du changer ses plans...nous avons donc mangés à l'intérieur...pris l'apéritif à l'extérieur...(serrés sous les tonnelles et avec les manteaux...) inutile de préciser que les robes n'ont pas été mises...il faisait 13° au meilleur de la journée...en même temps, nous n'étions QUE le 19 Juin, à la veille de l'été...

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2010 à 15:19:32  

A part ça, je pense que vous n'allez pas me voir beuacoup cette semaine...dernière ligne droite avant le baptême...j'évite de penser à tout ce qu'il me reste encore à faire sinon je vais me mettre à pleurer...

D'ailleurs à ce sujet, Joshetnath, nous n'avons pas fait de faire-part, nous avons invité les gens quand nous les avons vu.

Vantis, trop mimi la photo de Louis avec Winnie...moi aussi, je veux un gros nounours comme ça...tu pouvez pas le ramener chez toi ?

Joshetnath, un joyeux anniversaire en retard...j'ai du louper un épisode...tu nous l'avais dit ? Alors moi aussi, je suis de la même année que Foxi, 1974, mais je suis du mois de Décembre...(on se console comme on peut...) mais non, je ne suis pas une mémé!!!!!!
La dernière fois, Coleen m'a demandé si l'électricité existait déjà quand j'étais jeune.....et Nolwenn la dernière fois me dit:"Maman, t'as vu ? Hello Kitty elle est de la même année que toi, elle est vieille, hein ?" Elles sont pas mimi mes filles ?

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2010 à 15:24:05  

Vous n'avez finalement pas été trop bavardes ce WE...mais j'ai quand même pas tout retenu...

J'essayerais de repasser ce soir car là, je dois aller au collège chercher ma fille qui quitte à 15h30...
Bonne après-midi.

teeca
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2010 à 15:39:30  

Bonjour,

Aujourd'hui, malgré les jouets dans le lit, c'était réveil à 6h40 comme quoi ce n'est pas tous les jours dimanche. Elle s'était endormie à 20h au lieu de 20h30 aussi.

Bein alors Vantis c'est un gros cdg ça ! ta bonne humeur reviendra avec le beau temps ? allez Vantis, nous sommes là, je suis sure que ça ira mieux d'ici ce soir. En plus, ton homme est là même si tu as, tes règles.

Nocomo51 Joshetnath n'a pas parlé de son anni sur le forum; je pense que les filles ont vu ça sur facebook mais comme je n'ai pas facebook...c'est Vantis qui me l'a fait savoir en lui souhaitant bon anniversaire sur le forum.

A plus, il faut que je me bouge car c'est le bord*l à la maison.

teeca
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2010 à 19:59:07  

Bon bein voilà, j'ai  fait un peu de ménage, monsieur est au boulot, miss K dort et personne par ici.

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2010 à 21:20:22  

Vantis, ben dis donc quand ça veut pas, ça veut pas.

alors nous en Belgique on a fait très simple, notre équipe ne s'est même pas qualifiée pour le mondial. Comme ça pas de problème....

bon ça lague, je sais pas ouvrir de 2 page, va falloir que je fasse ça de mémoire... Ben c'est pas gagné.

D'ailleurs je sèche....

A+

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2010 à 22:21:23  

coucou

alors josh ca c arrangé avec ton cheri ? et math ? enfin l me semble que pour math c t moins grave.

vantis trop beau louis avec winnie , etienne en a un en peluche ( plus petit evidemment) il lui fait souvent des mamours

ah suis a la ramasse mais pour le percage des oreilles suis pas fan non plus avant 3-4 ans , mais ce n'est que mon avis

nocomo, souffle un coup et tinkiet tu vas reussir a tout faire et pour ta gde c la derniere semaine non ? lundi mardi et mercredi c brevet , ensuite tu l'as remet jeudi 1 et vendredi 2 ou tu lui octroies des vacances anticipées ?

teeca moi aussi le matin c reveil entre 6h30 et 7h .. en plus mon homme ne se leve que tres rarement et comme en ce moment je suis fatiguée ben j'fais la greve de la SMB tant qu'il ne se leve pas un matin .. j'pense que ca va le faire se lever , mais bon la pendant 3j je m'y colle julien est de nuit !! flute !!
par contre etienne dort à 19h-19h30 grand max

vantis toi aussi souffle un bon coup ca ira mieux, ici le vent doit s'arreter demain , je croise les doigts, samedi on a le vide grenier nocturne ds le village faudrait de la chaleur pour faire tourner la buvette ( et oui on vend la biere plus chere que le café)

vivi ,boubou, je ne sais plus , mais apparemment todo va bene

foxy , pov chat avec ses fesses recousues .. lol .

satyne, vilains zordi!! et bon coiffeur, moi aussi les premiers cheveux blancs apparaissent ( y'en a 3 mais des vrais de vrais bien blancs et durs) mais bio oblige pas de couleur sur ma tete .. lol

au fait les filles du sud, le 21 aout ca vous va comme date ?

bon nouveau mess j'dois pas etre loin des 3000 carateres

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2010 à 22:29:08  

sinon suis encore a 2000

on doit se faire gap en long en large la semaine prochaine pour la recolte d lots pour le loto, la j'ai cherche toutes les adresses ds accrobranches, piscine, cinema, parcours kayac musees etc etc pour leur faire des demandes ecrites (demain soir une amie qui fait aussi partie du comité vient m'aider pour tout mettre sous cachet),

aujourd'hui j'ai fait pas mal d'affichage pour le vide grenier ( ben oui ya des tit malins qui adorent decoller nos affiches .. ah la gueguerre des villges)

au potager cette année c la m..... j'a des fourmis aoutrance donc demain j'vais acheter une cagette de citron pour les repousser et j'ai des pucerons sur mes courgettes donc c boque la croissance doncfaut que je pulverise du mir dessus, en plus les mauvaise herbes commencent a pousser , donc faut arracher arracher arracher !!!

mercredi matin taff, l'aprem on va chercher un sommier pour une amie et on va lui porter

jeudi mati reception des boissons pour le vide grenier on va manger chez des potes ( et oh vilain maman je laisse etienne a la nounou tte la journée pour profiter d'une journée avec ju chz les potes trankilou ...)

vendredi BP et BM viennent ( du coup tienou pas de nouno cette fois)

et samedi installation de buvette, barbecue, friteuse et tout et tout et le soir vide grenier !!

dimanche rangement de tout !!!

pff suis deja fatiguée !!!

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2010 à 22:31:10  

bon voila j'ai fait mes romans !! lol

bn j'vais aller navigue sur la fnac j'ai ds cadeaux a faire et ensuite sur price car mon homm m'a laissé sa carte pour que je me rachete des livres .. merci mon homme .. et oui teeca tinkiet pas je passe par ton site !!! lol

bibi peut etre a demain sinon mercredi soir car serai seule mon homme sera encore de nuit

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

vantis
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2010 à 22:40:27  

bonsoir les filles

bon le moral n'es toujours pas au beau fixe !!!! j'avais meme pas envie d'aller a la reunion du comite des fetes ce soir, mais bon je me suis force .

alors ce tantot, je me suis venger sur la cisaille a gazon , et j'ai tout desherber dans mon patager, par contre ca n'as pas arranger mon cou. enfin bref j'arrete de me plaindre , je suis toujours la 1ere a dire que la vie es belle , mais ce soir je ne l'entend pas ainsi .

sinon j'ai essayer de joindre mon gyneco mais impossible de l'avoir. je pense que je dois avoir un souci avec la pillule, desolée de rentrer dans les details mais ca n'arrete pas de couler depuis tout a l'heure . deja que j'avais eu des pertes il y a 1 semaines mais je ne me suis pas inquietez . donc je repete ma question, je sais que c'est bete mais ca m'es jamais arriver , je ne reprend pas ma pillule ce soir ?  j'ai toujours eu du retard mais jamais de l'avance . donc on verra demain.

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2010 à 22:48:01  

nocomo, derniere ligne droite jusqu'a dimanche, mais dis toi que dans 1 semaine tout sera terminer . par contre je pense que tu vas avoir plein de rangement . mais bon tu aura plus de temps. es ce que tu veux que je vienne t'aider cette semaine ? jaune2

nini toi aussi quel programme . cette semaine . es ce que ton tiennou se reveille toujours la nuit ?

teeca pas sympa le reveil du matin, ca n'as pas marcher les jouets ce matin dans le lit?

---------------

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2010 à 23:16:35  

vantis je serais toi je continuerais le pillule normallement
mais appelle qd meme le gygy demain

pour tienou ben ecoute on croise les doigts mais ca fait 4-5 j que non plus de reveil la nuit , ou un vers 5h mais un tit bibi d'eau suffit a le rendormir

on n'est pas nombreuses ce soir, fete de la musique peut etre ?

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

teeca
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2010 à 04:57:19  

Eh bien...le retour du roman de Nini05300.

Nini05300 en fait, elle s'est toujours réveillée à cette heure-ci et ça ne me dérange pas, voire ça m'arrange surtout quand son père prend à 8h.
Comme c'était la 1ère fois qu'elle dormait jusqu'à 8h (dimanche) avec des jouets dans le lit...donc voilà, j'ai eu une grâce mat même si j'en ai toujours quand monsieur ne prend pas à 8h.
Nini vu que tu es ma seule filleule, je me suis rendu compte que tu passais dessus. Quand Joshetnath voudra bien s'y inscrire, je ne saurai plus qui fait des achats car ça m'écrit juste "parrainage igra*l" sans mettre le nom du filleul.
Il me semble que la Fnac fait partie des marchands...

Vivi07400, Joshetnath trop fatiguées pour passer...

Bonne nuit et à demain.

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2010 à 08:07:14  

Bonjour les filles j'ai pas pu passer hier soir Maé est malade. La crèche m'a appelé en début d'après midi car elle avait 39°5 ce qui est toujours embetant avec Maé c'est que ca ne se voit pas. Ils s'en sont rendu compte car une des dames lui a fait un bisou sur le front et elle a vu qu'elle était chaude. Donc je bossais pas l'aprem, donc au chaud à la maison, elle a fait sa sieste en body et au réveil plus rien. Par contre le soir en rentrant des chez mes BS, elle avait 38°8, donc ADV*L et dodo et au moment où je m'installe pour vous écrire elle s'est mise à hurler dans son lit, donc je l'ai rendormi dans notre lit et à 22H30 Mlle n'avait absolument plus sommeil grrrrrr. Bon ce matin, elle se réveille avec 38°, elle va aller chez mes parents ce matin et moi cet aprem je bosse pas on verra bien.

Sinon hier matin je suis allée faire mon écho de datation, et j'ai vu ma crevette, pardon ma mini crevette, il fait 12 mm c'est rikiki

Bon je vous laisse je repasserai ce soir

BONNE JOURNEE A TOUTE

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2010 à 10:19:26  

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2010 à 10:23:32  

bonjour,
Ben zut ça  a pas l'air de marcher.
Je voulais donner un peu de moral à Vantis, et un peu à nous autres...

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2010 à 10:57:28  

Boubou, ouf si Philo va mieux !!
pour belle maman, ce sera une grande 1ere mais je ne m inquiete pas trop.

vantis, ca va mieux ??? ca fait du bien un CDG !! pour les rrr, je ne sais pas quoi t e dire !!! je pense qu il faut continuer la pilule pour etre proteger d une grossesse.
Super les photos, ca donne envie

pour ma part, aujourd hui je cours partout !! hier, j ai pas dormi en rentrant du boulot pour faire un max de chose à l exterieur mais ce matin c es tma maison qui est en bù***ù  mon neveu a la chouine aujourd hui, 3 semaines c est vraiment beaucoup pour un ptit (meme le week end entre avec ses parents ne suffit pas !!) heureusmeent qu il y a Laly, ca lui change les idées.  Le soleil est revenu, OUF !!
en + c est la kermesse ce soir !!!!

j essaie de repasser pendant la sieste.
biz

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2010 à 11:05:05  

ben j ai raté une page !!!!
coucou Nini !! pour le 21 aout, c est le jour ou je pars en vacances !!! comme toi, j ai plein de mauvaises herbes, j en ai marre !! mais pas de bebettes tu as une sacrée semaine !!!
vivi contente que BB2 va bien.et Maé, elle a encore de la fievre ??  

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

vantis
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2010 à 14:26:07  

bonjour les filles

bon me voici en forme , ce n'etais pas un bon jour hier . mais la le soleil es la , avec un grand ciel bleu et de la chaleur et apparement c'est comme ca toute la semaine . donc cool . donc le moral es repartis .
ce matin j'ai meme repasser pendant 1h30 , zoé as dormi que 45 minutes mais a ete adorable apres , pas de chouinage  ( c'est un mot que j'invente!!!) donc il me reste encore 1h de repassage et je serai en ordre de ce cote la. et puis ce matin en sortant de l'ecole, une maman m'as inviter de boire un cafe , pareil ca fais du bien.

sinon j'ai appeller mon gyneco ce matin et il m'as dis pareil que toi satyne, donc ne pas arreter la pillule et puis avec la "cerazette" c'est de ne pas l'arreter du tout donc finir la plaquette et continuer tout de suite. par contre il etais etonner que j'ai autant de perte , car il me dis que c'est une pillule qui au contraire on as presque plus rien. donc il m'as dis d'attendre et si ca coule toujours autant, prendre rdv avec lui. donc a voir.

enfin en tout cas merci pour votre reconfort . mais bon defois il y a des jours ou on se leve du mauvais pied , et puis le lendemain plus rien.

voila sinon ce tantot, je vasi tondre, continuer a desherber mon terrain et puis profiter du jardin avec les loulous.  

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2010 à 14:30:02  

nocomo, je pense que tu aura droit a une belle journée dimanche pour le bapteme. tu vas pouvoir sortir les petites robes.

foxilady alors non ca ne marche pas , mais par contre merci pour ton reconfort.

vivi comment vas ta puce? super si ta petite crevette va bien. es ce qu'il ta donner la dpa ?

---------------

Page :
1  ...  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  170
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Toujours aussi proches !!!!!!! 2186
Problème avec signature dans mon profil 7
Magazine enfant 1
coucou maman du 42 aimerais papoté 5
bonjour a toutes !! 0