Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  ...  170
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
vantis
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2010 à 14:30:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
nocomo, je pense que tu aura droit a une belle journée dimanche pour le bapteme. tu vas pouvoir sortir les petites robes.

foxilady alors non ca ne marche pas , mais par contre merci pour ton reconfort.

vivi comment vas ta puce? super si ta petite crevette va bien. es ce qu'il ta donner la dpa ?

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

Publicité

vantis
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2010 à 14:31:23  

teeca, tu dors encore?

satyne, bon rangement et bonne kermesse pour ce soir.

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

teeca
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2010 à 14:33:36  

Bonjour, bonjour !!!

Vivi07400 tiens nous au courant pour Maé.
Elle date de quand, du moins elle est prévue pour quand ta mini crevette ?

Euh Foxilady je vois un cadre tout blanc...apparemment ce n'est pas chez moi le problème.

teeca
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2010 à 14:36:56  

Vantis bein non, je ne dors pas.
Je suis allée amener monsieur au boulot, tout le monde est douché, la purée est en train d'être faite et j'en profite de passer sur le forum pendant que miss K parle au téléphone...toute seule.

teeca
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2010 à 15:58:42  

Vantis tu es devant ta télé ? ton équipe va bientôt jouer, là.

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2010 à 16:53:43  

voilà maintenant ça fonctionne...

Profil : Fidèle
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2010 à 17:59:51  

Un petit bonjour rapidos pendant que Morgann dort...

Vantis, contente de voir que tu vas mieux, effectivement le soleil est de retour...et devinez-quoi...on a mangé dehors ce midi!!!!! c'est assez exceptionnel pour être précisé!!!! pas de soucis, je veux bien que tu viennes chez moi!!!! blague mise à part, tu es la bienvenue chez moi quand tu veux, si tu veux venir passer une journée à la maison pendant les grandes vacances, on peut se fixer une date (Cedrine et Foxi aussi d'ailleurs).

Nini, mais toi aussi tu cours partout ma pauvre!!!bon courage. Effectivement, je pense que Nolwenn sera en vacances à la fin de la semaine...ils rendent leurs livres vendredi....

Foxi, merci pour ce rayon de soleil....

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2010 à 18:05:09  

Satyne, bon courage et bonne kermesse.

Teeca, notre équipe s'est fait éliminée...QUELLE SURPRISE!!!! on ne s'y attendait pas du tout!!!! bravo à l'Afrique du Sud!!!!

Vivi, 12 mm!!!!!! soignes bien Maé et tiens-nous au courant.

Je tente de vous mettre 2 photos:

6036583_no​como51_201​0062218025​2774
6036583_no​como51_201​0062218034​3941

Ce sont des photos de Nolwenn et Coleen quand elles étaient petites, je viens de les numériser sur mon ordi car elles avaient été prises avec mon ancien appareil et je n'ai + les négatifs. J'adore ces photos!!!!

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2010 à 18:07:32  

Mon petit boubou est réveillée, je l'entend qui m'appelle...je vais faire celle qui n'entend rien...mère indigne....

Bonne fin de journée à vous, je ne repasserais pas ce soir car je dois terminer mes programmes...

Bises à toutes.

teeca
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2010 à 18:55:42  

Foxilady...j'aime pas !

Nocomo51 ce n'est pas une surprise ! c'était prévu d'avance voyons !! Ils ont réussi à marquer un petit but...waouh...(j'ironise). Je ne pensais pas qu'ils auraient marqué un but.
Chouette tes ptites photos.

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2010 à 19:28:18  

teeca, je suis pas fan non plus, c'était juste pour le refrain.
Vantis, je suis sous cérazette aussi depuis mon accouchement et j'ai hâte d'en changer. C'est une pillule que tu dois prendre à heure fixe et avec moi c'est la cata. si je la prend au soir au lieu du matin, c'est recta, j'ai mes rrr. D'ailleurs c'est la troisième fois que je les ai ce mois ci. Mais je continue à prendre tous les jours et le désagrement ne dure que 2 jours.

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2010 à 20:06:53  

coucou les filles..!!!
 merci vantis pour le coup de nerf, ca a marché, le soleil est revenu....jaune1

alors pour pas changer je vous fait d'abord mon rapport journalier et apres je vous repond..!!!
aujourd'hui journée a 5.. un grand malade (une migraine fantome !!!) deux bagareur, un chouinneur et un molasson... !!!
encore une journée jeudi et j'en aurai deux de moin a garder !!! ouf

j'ai passé l'aprem a jardiner, mes salades sont nettoyer, d'autre sont semée.. les beterave aussi, demain je met les epinard, la mache et encore des carotte...et je planterai les courgettes, les poireaux et ce que je trouverais d'autre demain !!!
mon rosier est en fleur, j'ai passé 20 minute devant a le regarder en pensant !!! ca fait du bien...

alors nini, ton programme est phenomenal (et toi avec !!) je ne sais pas omment tu tien.. moi je serais morte en cours de route !!!
cool si tiennou dort la nuit, mine de rien ca fait du bien (je connait ca josh a fait ses nuit a 2 ans passé  !!!)

vivi, cool pour la crevette, bah j'vais pas faire original mais c pour quand???

vantis, cool si tu va mieux, tu a raison, evacuer de temp en temp ne fait de mal a personne.. c'est salutaire meme...

foxy, pas regarder ta video, je le fait des que 'ai fini de raconter ma vie..;

nocomo; bon courage pour le bapteme.. j'imagine , je suis en plein dedant et je galere...
a ce propos je vous mettrais mes idee demain pour que vous commentier , je suis sure que vos comentaire et critique peuvent m'aider !!

teeca; euh ,je fait tout de memoire, alors je sais plus ce que tu disais.. a oui, la purée et le mari ayu boulot.. le reste oups envolé !!!

boubou, euh.. j'sais plus, bisou a toute et promis je repasse ce soir !!

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2010 à 20:08:33  

satyne, bonne kermesse.. nocomo, trop joli la photo....teeca, et oui il sont loufoque nos gosse a parler tout seul dans le bigophone !!!

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
nini05300
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2010 à 22:05:09  

coucou les donzelles

bon voila journée fini ouf .. en plus c'est le debut des vacances .. plus que demain matin , vendredi matin et la semaine prochaine lundi et vendredi matin ...trop bon !!!
ensuite une semaine en corse chez pepe et meme et apres boulot mais que le lundi mardi et mercredi matin !!

sinon journée bien remplie encore , recup de lot, qqes courses, jardinage, lutte intensive contre les pucerons avec du purin d'ortie et du savon noir, et lutte conr le formis que j'ai ebouillantées et je leur a mis du gel pour tuer les foumillieres ainsi que des kg de citron ...

et ce soir on a ouvert le livre de compte avec le tresorier du comité et fai lescomptes du mois pour les presenter a la prochaie reunion et la avec un amie on viet de finir les courriers de demande de lots ( 60 en tout) avec timbres autocollants mais pas les enveloppes .. oui la j'ai pas ete tres fut fut ( comme dirait mon frere)

j'ai aussi corrigé le projet theatre d'une amie qui veut faire des ateliers ds les ecoles et fait les modifs sous informatique ..

et la j'me pose enfin , ju est au taff !!

etienne a encore bien dormi , etpour dire vrai ca fait une semaine que je lui remet de la fleur d'oranger ds son bib et depuis il refait ses nuits . je le faisais avant et ensuite j'avais oublié la methode de gd mere, gd mal m'en a pris !!

voila pour le perso ..ah et ca y est avec une amie on s'est refait un planning sport , dnc une fois par semaine foting , une fois par semaine velo, donc jeudi soir on commence par footing ...

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2010 à 22:08:25  

sinon jevois que chez josh c pas encore ca

par contre chez vantis ca va mieux, ici aussi gd soleil aujourd'"hui mais ce soir encore un peu de vent .. et nous aussi nocomo a midi on a mangé sur la terrasse .. trop bien !!

foxy, moi j'aime bien les negresses vertes, ca me rappelle un ete de ma lointaine adolescence .. enfin moins lointaine que la tienne !!! lol

pour les autres je ne sais plus alors gros bibi a demain soir ;.. car ds la journée je crois que ca va pas etre possible .. pas etre .. possible ( casdedie à zebda)

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2010 à 23:27:38  

salut les filles,
Je passe avant d'aller me coucher, en fait vous allez moins me voir cette semaine car je suis en vacances, et la semaine prochaine en Dordogne, donc pas du tout, mais je reviendrais....

Bon je vous raconte vite fait la suite de mes emotions du week end,
en fait ma belle-soeur et venue passer un moment au calme avec son compagnon, avant de passer hier un examen très important (d'ailleurs tout c'est très bien passé), elle habite Toulouse et on ne se voit pas souvent car ils ont un boulot très prenant, enfin bref trop content d'être réunis

Mais c'était sans compter sur ma belle-mère qui (je la comprend) voulait voir sa fille, mais le problème c'est qu'au lieu de passer boire un thé ou manger un bout, et ben elle s'est carrément invité tout le week end, du coup je suis passée de deux à quatre invités, et autant vous dire que ma belle-mère elle est gentille, mais deux heures ça va.... elle est chiante, agaçante et elle vit dans un autre monde pour faire court.

Et le pire c'est que ma belle-soeur ne voulait surtout pas la voir ou alors rapidos, elle a un passé chargé avec sa mère... elle sort de 20 ans de psychanalyse pour pardonner à sa mère, d'avoir été une mauvaise mère, je vous raconterais bien mais là ça va faire trop long.

Et dans tout ça Philo a été infernale, enfin la pauvre je vais lui trouver des excuses quand même, car vous prenez une tata gâteau (elle n'a pas d'enfant) qui voit sa nièce pour la troisième fois, et une grand-mère sans arrêts derrière ses pattes à tout lui accorder, alors que je n'arrêtai pas de lui dire à ma belle-doche, "ne la faites pas marcher, ne la prenez pas dans vos bras, etc..."  et le stress omniprésent, du coup la gamine a été largement solicité pour finir par hurler dès qu'elle avait un pet de travers.

En tout cas après toutes ces émotions, depuis dimanche après-midi elle est adorable cette enfant.
Heureusement nous somme allez manger le couscous chez mes parents le dimanche midi, pour les 71 ans de mon père, et autant vous dire que ma famille est bien moins stressante que celle de mon cher et tendre.

Je crois que j'ai fait une grosse tartine là, merci à celles qui ont eu le courage de me lire.

En tout cas je trouve que les photos sont superbes, mince je sais plus qui c'est... On dirait des vieilles photos des années 40-50, en noir et blanc comme ça.

---------------
signature-​95615
teeca
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2010 à 03:08:34  

Voilà que la pluie est revenue en fin d'après-midi et il pleut encore...

Jeuneboubou
tu as fait un roman à la Nini....bonnes vacances ! et reviens nous raconter ! ah non, tu es encore là cette semaine.

Vivi07400 Maé ne va pas mieux ? tu n'es pas passée ce soir.

Bonne nuit.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2010 à 07:31:14  

eh oui il es tot, mais zoé va a la creche de 9h a 10h30 . bon ce matin je vais aller dejeuner dehors car il fais deja 17° le pied.

eh non hier je n'es pas regarder le match de foot, car deja ils sont trop nul, et je savais bien qu'ils n'allais pas marquer les 4 buts et
deuxiement le soleil es revenu donc c'est dehors . donc hier j'ai bien continuer mon jardin et ce matin je vais en profiter encore car avec zoé qui grogne a longueur de journée pas facile .

et puis il faus que je finisse mon repassage , car hier soir rien fais , on as arroser avec mon fils et puis je suis aller au lit vers 22h.

teeca quoi il pleut chez vous!!!!

jeuneboubou super le week end avec la bm, pas sympa qu'elle se soit incrsuter. en tout cas bonne vacance, ton homme es en vacances aussi?

nocomo j'adore les photos en noir et blanc et tes puces sont tres belle.

bon je vous laisse car miss zoé se reveille

biz et a plus tard

---------------

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2010 à 13:45:03  

Salut les filles...

Désolé de déserter en ce moment... mais promis, je reviendrais plus souvent quand je m'installe dans ma nouvelle maison... normalement début juillet... vivement...

Charlotte va super bien... elle fait de moins en moins de caprice... on est super soulagé, car ça a été une période difficile... et elle s'habitue chez sa nounou et elle est pressée aussi d'aller dans sa maison aussi pour aller manger les groseilles directement dans l'arbre... lol...

Sinon, j'ai fait de la confiture de fraise et de groseille, je vais en avoir pour l'hiver mais après mon accouchement seulement... car je refais du diabète gesta et mon hypertension aussi est apparut... donc je dois aller consulter le diabétologue et la diététicienne... et je n'ai pas repris le taf car je suis à 15.8 de tension donc j'ai commencé mon traitement et je ne reprendrais pas le boulot...

Désolé je n'ai rien lu... mais je vais essayer de venir plus souvent... c'est promis...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2010 à 14:05:35  

J'essaye de rattraper un peu mon retard...

Vivi : j'ai vu que tu avais fais une écho... super, tu dois réaliser de plus en plus... mon gygy me fait une écho à chaque fois... j'adore... il est pour quand ton loulou??? et Maé va mieux???

Nocomo : trop belle tes louloutes... et ok pour qu'on se fixe une date... et la prochaine fois ce sera chez moi... bon, y aura encore du travail... lol...c'est quand vous voulez je ne travaille pas... Comment vont tes puces???

Vantis : tu as eu quoi??? une baisse de moral comme le temps... mais là, il va remonter car le beau temps revient... ça se passe bien la crèche pour Zoé... Comment va Zoé et Louis???

Teeca comment va Kindee???

Nini : je vois que tu es toujours très occupée... cool qu'Etienne refasse ses nuits...

Jeunboubou : je comprends bien pourquoi philo a été infernale ce we avec tati gateau et mamie gateau aussi... moi aussi, je passe mon temps à dire à mes beaux parents de pas faire cç ou ça, car après charlotte est infernale... Comment va Philo???

Satyne : alors la kermesse??? comment va Laly???

Joshetnath : c'est génial le jardinage... j'ai hâte de commencer mais ce sera l'année prochaine... Comment vont tes loulous???

Foxi : Comment vont tes puces???

J'ai du oublier des filles... je continuerais plus tard à rattraper mon retard... mais là, je vais aller m'allonger un peu... j'ai mal au jambes...

bizzzz...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2010 à 15:06:14  

Mon ordi ne veut pas que je vienne hier soir, pas moyen de me connecté et ce matin au réveil, je tape mon message et pafff il s'est envolé.

Bon alors je vous raconte

Donc hier matin elle s'est levé avec un petit 38° et elle l'a traîné toute la mâtiné,et à 12h30 ben elle avait 39°1 donc bon j'ai pris rendez vous chez le doc,car en plus quand elle parlait elle avait une drôle de voix. Donc diagnostic du doc, une belle angine, les amygdales se touchent presque il m'adit. Et pour la fièvre depuis hier,y en a plus ( je touche du bois en disant ça). Sinon ce matin, Maé est retourné à la crèche et en fait ils m'ont dit qu'ils y avaient pas mal de petit qui ont eu des grospic de fièvre et après angine. Voilà

Bon j'essayerai de repasser ce soir, si Maé ou l'ordi est ok

Ah oui ma DPA est le 06/02

Ah oui,j'ai oublié ca y est Maé marche très bien toute seule, mais elle ne lance pas si on ne l'appelle pas. Voilà plus que l'envie et c'est partie

Ah oui encore, j'ai oublié je vais signé mon compromis pour ma maison mardi c'est cool

Bon j'arrête,je suis chez mes parents et faut que j'aide ma maman

Bisous a ce soir

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
teeca
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2010 à 18:26:45  

Bonjour les filles,

Vantis eh oui il pleut et ça n'arrête pas...il pleut encore !

Vivi07400 tu as opté pour la maison avec la piscine finalement ?
Si c'est une angine ça va...sauf que ça doit lui faire un peu mal à la gorge, je suppose.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2010 à 20:54:33  

bonsoir les filles

bah dis donc pas grande monde aujourd'hui !!! je suppose que vous avez profitez de votre jardin , sauf peut etre teeca , car si il pleut chez toi je pense que tu es rester dans ta maison , non?

bon ici rien de special , ce matin j'ai encore bien desherber dans mon jardin et ce tantot j'ai profiter de mes loulous , ils ont ete dans la piscine .

et puis enfin j'ai fini mon enorme tas de repassage , je suis tranquille jusqu'a lundi je pense . enfin c'est sur car vendredi pas possible de repasser et le week end je ne repasse jamais et je fais rarement du menage .
mais je vais peut etre faire une exception pour samedi matin, enfin on verra ma mitivation , faire mes vitres . entre zoé qui met ces doigts dessus, les oiseaux qui c*ie dessus et ben ej peux vous dire que ce n'es pas jojo !!!!!!

sinon j'ai emmener zoé a la creche ce matin , eh ben impeccable genial , elle as chouiner quand on la laisser mais c'etais leur de la collation (donc gateau et jus d'orange) et apres elle as jouer tranquillement sans la tetine et quand elle nous as vue elle n'as pas pleurer , elle venue a 4 pattes jusqu'a nous avec des grand sourires . donc la elle y retourne vendredi matin et j'ai reussi a avoir une place pour mercredi de 16a 18h. comme ca je pourrai preparer les bagages tranquillement .  

---------------

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2010 à 21:00:28  

coucou

ah cedrine de retour !!! bon bn repose toi essaie de ne pas trop en faire ds la nelle maison meme si je sais que ce n'est pas evident !
pas cool pour la tension et le diabete, j'ai pas connu , es tu immunisée toxo qd meme sinon t'as la totale !! mais pour une bonne cause !

ici il a fait super beau jusqu'a 18h puis un gros orage avec grosses pluies et orage et tout et à 19h plus rien et la re soleil .. donc c cool pas besoin d'aller arroser le jardin !!

sinon c t mon dernier jour au college j'y retourne juste vendredi pour rentre mes clefs et ma carte de cantine et puis le 1er juillet pour le pot de fin d'année.

demain journée plus cool , depose nounou à 8h, marché de 8hà 9h,ensuite ecup boisson a casin* retour a la maison, livraison à 10h par interm*arché du reste des boissons ( ben oui on commande chez les 2 supermarchés du coin) et ensuite barbecue chez des potes avec mon homme sans gamins ( enfin si y'aura le 2eme des potes mais il a 4 mois) et le soir footing ..et apres dodo avec mon homme ! c'est dur 3 nuits seules ... enfin je sais que vantis fait plus donc je ne vais pas me plaindre trop.

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2010 à 21:03:31  

cote tienou ben il se reveille en meme tps que le soleil donc 5h30 ... pfff .. en plus il pete la forme .. et pas moi !!!
sinon il fait un nouveau truc il fait lui des tours de 5 à 7 cubes pour ensuite les detruire, avant il ne faisait que detruire et c'est nous qui faisions les tours de cubes !! ah ce gamin il m'impressionne

ah et maintenant il court ,c trop drole

bon j'vais boire mon deca et je reviens

a de suite  

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

vantis
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2010 à 21:07:21  

foxilady, j'ai penser a toi aujourd'hui, car presque plus rien pour mes rrrrr . donc je sens que ca va vite m'enerver . surtout que je sais que c'est une mico dosée donc pour la 1ere fois je ne l'es pas oublier , essayer de la prendre dans la meme tranche horaire et boum des rrrrr . enfin bref j'espere juste ne pas tomber enceinte avec cette pillule la.

mais vous savez depuis que je la prend , eh ben ca fais 2 mois que je n'ai pas eu de crise de migraine . alors je sais que ca va aps me les enlever mais en tout cas il avais bien raison mon gygy . donc a voir . j'ai toucher du bois quand meme pour ne pas avoir une crise demain.

vivi , il y a beaucoup d'angine aussi dans al classe de louis, en tout cas c'est bien si la t° n'es pas remonter depuis hier . par contre j'ai du louper un episode, je ne me souvenais pas que tu avais trouver une maison.

joshet nath . es ce que tu garde les enfatns pendants les grandes vacances? comment vont tes loulous.

cedrine, contente d'avoir de tes nouvelles, en tout cas fais attention a toi et a ta petite crevette. et super si charlotte va mieux et qu'elle ne fais moins de caprice . c'est plus agreable.

bblg on pense toujours a toi, j'espere que tout va bien , reviens nous faire un petit coucou quand meme.

alors hier ma voisine m'avais ramener un saladier remplie de fraise de jardin , et ben hier soir j'en avais donner deja a la puce sans sucre et elel adore ca . pareil pour ce midi et a 4 heures je lui ai fais une petite salade de fruits, donc fraise , framboise du jardin avec des morceaux de pomme , eh ben elle as tout manger. qu'es ce que c'est agreable l'ete quand meme .........

ah oui sinon ca y es nos cerises commencent a etre rouge, donc toute la journée , je apssais a cote du cerisier et hop une dans la bouche . mais bon pour le regime ww ce n'es pas recommander . enfin bref .

bon je ne cite pas tout le monde , mais je vous embrasse toutes  

---------------

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  ...  170
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Toujours aussi proches !!!!!!! 2186
Problème avec signature dans mon profil 7
Magazine enfant 1
coucou maman du 42 aimerais papoté 5
bonjour a toutes !! 0