1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  ...  170
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
vantis
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2010 à 21:07:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
foxilady, j'ai penser a toi aujourd'hui, car presque plus rien pour mes rrrrr . donc je sens que ca va vite m'enerver . surtout que je sais que c'est une mico dosée donc pour la 1ere fois je ne l'es pas oublier , essayer de la prendre dans la meme tranche horaire et boum des rrrrr . enfin bref j'espere juste ne pas tomber enceinte avec cette pillule la.

mais vous savez depuis que je la prend , eh ben ca fais 2 mois que je n'ai pas eu de crise de migraine . alors je sais que ca va aps me les enlever mais en tout cas il avais bien raison mon gygy . donc a voir . j'ai toucher du bois quand meme pour ne pas avoir une crise demain.

vivi , il y a beaucoup d'angine aussi dans al classe de louis, en tout cas c'est bien si la t° n'es pas remonter depuis hier . par contre j'ai du louper un episode, je ne me souvenais pas que tu avais trouver une maison.

joshet nath . es ce que tu garde les enfatns pendants les grandes vacances? comment vont tes loulous.

cedrine, contente d'avoir de tes nouvelles, en tout cas fais attention a toi et a ta petite crevette. et super si charlotte va mieux et qu'elle ne fais moins de caprice . c'est plus agreable.

bblg on pense toujours a toi, j'espere que tout va bien , reviens nous faire un petit coucou quand meme.

alors hier ma voisine m'avais ramener un saladier remplie de fraise de jardin , et ben hier soir j'en avais donner deja a la puce sans sucre et elel adore ca . pareil pour ce midi et a 4 heures je lui ai fais une petite salade de fruits, donc fraise , framboise du jardin avec des morceaux de pomme , eh ben elle as tout manger. qu'es ce que c'est agreable l'ete quand meme .........

ah oui sinon ca y es nos cerises commencent a etre rouge, donc toute la journée , je apssais a cote du cerisier et hop une dans la bouche . mais bon pour le regime ww ce n'es pas recommander . enfin bref .

bon je ne cite pas tout le monde , mais je vous embrasse toutes  

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

Publicité

vantis
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2010 à 21:12:18  

nini, j'espere que vous allez avoir du beau temps sameid soir pour votre vide grenier nocturne.
tu sais ce n'est pas la nuit que mon homme me manque , mais surtout de 19 h a 20h30 . c'est la qu'il me manque une presence. masi dans quelques années quand mes loulous seront plus grand ca sera plus sympa. on pourra discuter , jouer a des jeux de societé.

ah oui j'ai oubier de vous dire , il y a quelques temps vous parliez des colere que vos loulous fesais quand vous disiez non, et ben ca y es j'y suis en plein dedans. faus voir les coleres qu'elle fais quand on dis non pffffffff, ca va etre beau dans l'avenir je le sens  

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

Profil : Fidèle
nini05300
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2010 à 21:33:48  

re

bon j'vais au lit suis HS en fait j'vais aller sudokuter un peu et dodo

bises

a demain

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

teeca
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2010 à 22:05:39  

Vantis je suis restée à la maison effectivement. Il a arrêté de pleuvoir là mais il fait gris. J'espère qu'il fera beau demain car on devra déposer monsieur au boulot.

Nini05300 cool pour les progrès d'Etienne.

teeca
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2010 à 03:16:20  

Et bien, je suis la dernière ce soir !

Vivi07400 Maé ne va pas mieux ou c'est de la faute de ton ordi ?

Joshetnath tu es surbookée ?

Bonne nuit et à demain !

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2010 à 07:40:22  

Bonjour de bon matin les mamans, j'en profite que Morgann dorme encore. Là, j'allais justement aller boire mon café en terrasse, qu'est-ce que c'est agréable quand même!!!

Aujourd'hui, c'est journée ménage (le rangement est terminé, je crois que ma maison n'a pas été aussi ordonnée depuis longtemps) et demain...je crois que ça sera après-midi terrasse, histoire de recharger les batteries!!!

Vantis, contente de voir que ça va mieux...nous aussi, on commence à manger les framboises du jardin, Morgann adore ainsi que les abricots et le melon, la gourmande...elle a aussi gouté aux petits beurres, je suis obligée de planquer le paquet car si elle le voit....

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2010 à 07:46:37  

Nini, bon vide-grenier, en nocturne, je trouve ça encore plus sympa mais part chez moi, c'est relativement rare. Ils grandissent nos petits loulous, Morgann aussi dit plein de nouveaux mots: elle dit "cocotte" quand elle voit nos poules, "chat" (elle les adore), tiens, donne, coucou et elle nous fait des gros bisous (j'adore).

Vivi, tu ne perds pas de temps pour la maison!!!! c'est celle que tu trouvais sympa ? c'est tellement bien d'avoir SA maison et d'y faire ce qu'on veut. DPA le 06/02 ? un petit verseau, ce sont des enfants cool et rêveur...(Coleen est du 01/02).

Cedrine, contente d'avoir de tes nouvelles, c'est bien si tes travaux seront bientôt terminés, je suppose que tu as hâte!! reposes-toi bien, moi aussi j'ai fait de l'hypertension en fin de grossesse.

Je ne sais déjà +, je commence à avoir des trous de mémoire, ça doit être l'âge, n'est-ce pas Joshetnath ?

Mon boubou est réveillée, j'y vais.
Bonne journée.

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2010 à 08:15:32  

coucou les filles.......
alros teeca, t'inquiete pas je suis pas overbooké, enfin, pas encore !!!
hier j'ai passé la matiné a astiqué le tandem parce que le mr qui l'achete vien le chercher vendredi.. il faut qu'il brille.. du coup j'ai repenser a toute nos expedition avec, le joshuah tout petit, les fou rires.. ca m'a foutu le cafard de le vendre !!!
mais bon 510 euros, je vais pas changer d'avis.. on en a trop besoin en ce moment (avec on a plein de prjet, fabriquer un canapé pour la salle, la peinture de la chambre de nath... enfin tout un tas de bazar !!!)

cedrine, contente de te retrouver....cool si ta mis fait plus de colere... chez nous aussi josh et nath se sont calme aussi !!! prend bien soin de toi.. pas d'exces ... bisou bisou

nini: bon courrage pour la derniere ligne droite.... lundi tu va soufler un peu..

euh nathou hurle, e repasse dans la matiné !!!

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2010 à 10:42:36  

esssais nouvelles signature !!!

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2010 à 11:56:41  

Bonjour,

Ah ben j'ai oublié de poster hier! Je suis venue, je vous ai lu et puis je suis partie...
Pffff j'ai la tête ailleurs, toujours les petits problèmes de santé de Lise. On a rdv chez le neuropédiatre cet aprem. Et puis l'anniversaire de Morgane ce samedi avec ses copains....

Vantis, pour Cérazette, j'avais aussi la crainte de tomber enceinte, mais pour l'instant toujours pas et pourtant je l'oublie souvent.

Maêlys, adore les fraises, mais il faut lui couper en 4 sinon elle ne les mange pas. Je ne cherche plus à comprendre... Et chez nous la mangeuse de Melon c'est mon buldozer, il lui arrive de manger ma part et celle de son père, la chipie.

Vivi, Cédrine, vous avez pas les photos des échos qu'on puisse aussi voir vos crevettes? J'ai un petit brin de nostalgie.

AH ben le 21 aout moi ça allait, mais si Satyne part en vacances. En plus On  devait descendre sur Martigues en septembre, mais il y a changement de programme et on descend chez ma grand mère à Montpelier. Mais je me raproche de BBlg...;

bonne journée à toutes

Je vais commencer à gonfler les ballons, je serais peut-être prête pour samedi....

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2010 à 14:25:40  

Maé va très bien, mon ordi bien moins je retenterai de repasser ce soir

Bisous à toute

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
teeca
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2010 à 16:54:10  

Bonjour les filles,

Aujourd'hui il fait beau mais j'ai entendu ce matin qu'il y aura à nouveau une onde tropicale demain.
Me voilà de retour à la maison. Je suis passée faire des réclamations à l'hosto au sujet d'une facture qui faisait 72 euros et après réclamation, elle fait 18 euros. Ils m'ont facturé un séjour du 12 au 14 alors que je n'ai pas dormi à l'hosto, je suis passée et ressortie le 12.

Joshetnath cool si tu as pu vendre ton tandem au prix que tu voulais.

Foxilady si tu gonfles les ballons maintenant, ils seront tout raplaplas pour samedi.

L'heure du repas sonne !

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2010 à 18:48:12  

Bien vu Teeca, d'ailleurs je ne les ai pas gonflé, mon mari a dit qu'il le ferait.... on verra.
Eh ben heureusement que tu as rouspété pour ta facture...

Bonnes nouvelles: on ne fera pas doubler la première maternelle à mon buldozer, mais la deuxième! Alors en plus d'un retard psychomoteur, s'ajoute un retard de language et un début de trouble de la concentration (elle est impulsive).

Je digère toutes ses bonnes choses et je reviens demain en grande forme....

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2010 à 19:14:04  

salut les filles,
je passe vite fait ce soir c'est soirée en amoureux, j'ai laisser Philo a mes parents, et on va au ciné et après resto, je pense que l'on ira voir Bébé

---------------
signature-​95615
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2010 à 20:01:20  

coucou les filles j ai tout lu mais je ne pourrais pas tout repondre !! juste bon ciné a boubou, j aimerais bien voir ce film !! et aussi l agence tout risque ...
demain mon neveu repart, je suis partagée entre un immense soulagement et un debut de nostalgie !!!
sinon cette apres midi une copine m a coupé les cheveux, ca fait vraiment du bien au moral !!!
bon je vous laisse a +++

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2010 à 21:53:46  

Bonsoir, bonsoir, je repasse avec que Mr l'ordi ne re-débloque. Bon cet aprem je me suis occupé de son cas et ca va mieux, non mais il m'empêchait de venir vous voir mais quel vilain.

Bon alors sinon, Maé va beaucoup mieux on peut même dire qu'elle n'a plus aucun symptôme. Sinon faut que je vous raconte, cet aprem Miss n'avait pas envie de dormir, je la met quand même dans son lit au bout de quelques minutes, je l'entends gratouillait, elle était debout dans son. Donc je lui dis qu'il faut quelle se couche, ce qu'elle fait et qu'elle doit faire dodo, et là elle prend son doudou le met sur ces yeux, elle le tient comme ca sur ces yeux, moi j'attends pour voir ce qu'elle fait, et là au bout de quelques secondes elle soulève son doudou d'un coté et là je vois un oeil, et elle elle me voit et remet vite son doudou sur son oeil. Mon Dieu qu'est ce que j'avais envie de rire, je suis encore resté pour voir, elle me la refait trop bon. Enfin, ca me fait rire.

Sinon je suis désolé, je ne tente pas d'ouvrir une 2ème page j'ai peur d'un plantage
Sinon je sais plus qui me disait, pour le 06/02 un petit verseau et ben j'ai mon neveu qui est verseau et c'est tout à fait ca, calme rêveur, tranquille en fait j'espère faire le même

Bon désolé j'ai fait que du perso

Bisous à toute et demain c'est le week end trop cooooooooooooool

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2010 à 21:57:25  

coucou les filles...
commment allez vous??
nous ca va.. aujourd'hui est une grande journée, natha a manger tout seul avec une fourchette !!! je suis trop fiere de lui..
c'etait mon dernier jour de garde des deux monstrueux !!! cool , dorenavant je serai tranquille le matin..!!! yes yes !!!
bon evidement je gagnerai plus de sous !!!!!

bon et bien a part ca aujourd'hui plantation dans le jardin: courgette, cornichon, aubergine, tomate, choux rouge et vert, potiron.... et deserbage de tout ce qui est deja dans le jardin !!!! j'ai pris de jolie couleur de travailleur, le bronzage version marcel !!!!!

bon je vais passer demain pour vous lire, mon homme regarde la tele et touve  que les touches de l'ordi font trop de bruit !!!!!!!!!! arghhhhhhh il m'agace mais bon je vais pas l'enerver !!!
a demain matin.. des 7 h je vous laisse un message !!!
bisou

---------------

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2010 à 22:54:39  

coucou

foxy, tinkiet les retards ca se rattrape , ce ne sont que des retards ...  reviens nous toute bien demain ..
et j'allais te dire la meme chose que teeca pour les ballons mais apparemment c bon tu n'as rien gonflé

josh bravo a nath j'irai voir la video de FB demain

boubou bon resto et ciné

satyne, alors un tit 4eme ca te tente !!
nous (enfin moi, il n'a rien dit et qui ne dit mot consent ... non ) on remet en route ds un an .. comme BB2 arrive juste apres ma formation comme ce suis prise en charge par assedic encore 6 mois et ca me laisse le temps de preparer mon installation tranquille et m'occuper de futur bebe , en plus etienne sera pas loin d'aller a l'ecole ..
non non je ne planifie ni n'organise tout le temps tout !!! lol !! bon faut dire mon metier de base c logisticienne !!

teeca ; mon homme m'a appris qu'i y avait eu de inondations en martinique , qu'en est il ?

nocomo si je ne reviens pas demain bon bapteme  enfin quoique les baptemes c le dimanche en fait mais samedi j'risque de ne pas avoir trop de tps non plus

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2010 à 22:58:57  

bon sinon journée super mega top

revel à 6h30 d'etienne juste a l'arrivée de son papa qui du coup s'en est occupé et j'ai dormi jusqu'a 7h30 . ensuite depose etienne chez tata,  marché tranquille sous un super soleil
et ensuite grillades pic nique chez des potes ds les montagnes ( ils habitent ds une yourte), sans minots .. juste entre adultes ... enfin un bebe de 4 mois mais tres zen .. d'ailleurs ju a trouvé que nous avions ete a fond sur le petit tous les deux .. j'vous le dit il va etre fin pret . des que les travaux sont fait , bim badaboum

bon d'ailleurs je file ca fait 15 j que mon homme dort sur la bequille , ce soir c'est son soir ;)

a dimanche je pense

bibi
nini

BBLG montre le bout de ton nez, je suis sure que tu nous lis tjrs  

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

teeca
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2010 à 23:28:59  

Foxilady si ça peut t'aider, dis toi que les enfants rentrent à l'école à 3 ans en France...et ton buldozer a déjà fait une année. Allez ça ira ! tu t'y feras...pas le choix ! et puis peut-être que l'année prochaine on te dira qu'elle ne redouble pas et qu'elle continuera sa scolarité normalement...

Satyne69 ils arrivent où tes cheveux maintenant ?

Vivi07400 décidément, miss K n'a pas voulu faire de sieste cet aprè'm non plus. Elle fait ça de temps en temps mais elle se cache derrière n'importe quoi...

Joshetnath, natha est un grand garçon maintenant...miss K est loin de tout ça !

Nini05300
de mon coté rien mais c'est vrai qu'il y une commune, le Prêcheur, qui est coupé de tout vu qu'ils n'ont plus de pont et qu'il y a une seule route pour s'y rendre.
Profites à fond de ton homme...

Bonne nuit à vous les filles !

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2010 à 08:59:16  

coucou les fills.. un ptit mot de bon matin..!!!

alors journée tranquilou qui commence.. aujourd'hui pas de monstrueux !!

les deux loulou dorment encore.. et le plus grand est en tournois de ping pong.. donc je suis juste avec soen pour le moment..
. on a bien rigolé tout a l'heure en fesan,t une bataille de guili !!! je l'enmene a l'ecole puis je fait un peu de menage..
 j'ai ma niece de 5 mois qui est la alors j'astique parce qu'elle est beaucoup au sol !!!

apres a 10h le mec vien chercher le tandem.. et hop 500 euros qui rentre !!!

puis a 12 h je conduit... derniere ligne droite, le permis c dans 15 jours !!!**

cet aprem on va acheter de la peinture pour la chambre de nath et du beton pour fixer le dome de jardin..;

a 2 h chris a un rv pour le boulot (un ce matin a 8 h et un a 14 h.. c cool !!!)

et a 4 h rv a l'ecole de josh pour la visite et l'inscription !!!

(pour une fois ma journée ressemble a celle de nini !!!!)

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2010 à 14:19:18  

coucou les filles

je passe vite fais, car la je vais aller faire la sieste , cela fais 2 jours que je suis malade, j'ai mal de gorge + je tousse a me faire decoller les poumons . donc ca fais 2 nuits que je ne dors pas tres bien. heuresement 'jai eu un rdv chez le medecin ce soir vers 18h . comme je n'attendrais pas lundi sinon je pense que j'aurai passer un sal week end.

et puis a 16h30 rdv chez le pediatre pour zoé et louis ( qui eux aussi sont malades) et en meme temps vaccin. mais je pense pas qu'elle le fasse , a voir.

et ce soir j'ai ma bm qui viens manger a la maison . donc j'ai fais tout mon repas .

et puis demain ca va etre une journée chargée , on m'as donner des groseilles, un  grand saladier ( zoé a gouter et elle adore ca , mais bon quand c'est pour manger elle adore tout !!!!hihihi!!!) donc je voudrais faire de la gelée te fais de la confiture de rhubarbe . et ce matin j'ai acheter une pasteque au marche , donc je ferai gouter ca a la miss.

ah oui sinon isma es aller a notre granbd potager , il m'a ramener 3 frisée, et 5 grosses courgettes et il m'as dis que d'ici 3 semaines on aura nos haricots , donc le boulot  va commmencer pour faire les bocaux pour cet hiverc hummmmmmmmmmm.

desolée je fais que du perso . je ne pense pas repasser aujourd'hui , donc je vous embrasse .

et j'essayerai de passer demain, mais bon je previens d'avance ( comme ca vivi ne me fera pas la tete lol!!!!!!) que si je ne viens pas c'est que je suis fort ocuupe .

biz

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2010 à 17:52:18  

Bonjour les filles,

Je pensais avoir beaucoup de lecture mais non.
Pour l'instant...euh...j'allais vous dire qu'il y aura un retour de pluie en fin d'aprèm mais...il pleut là. Heureusement que je ne sors pas aujourd'hui. Monsieur prendra la voiture pour aller au boulot.

Joshetnath tu es sur que c'est pour une fois que ta journée ressemble à celle de Nini05300 ? tu fais pas mal de choses en général il me semble.

Vantis journée bien remplie à l'horizon. J'espère que ça ira coté santé...pour toi et tes enfants.

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2010 à 19:35:47  

allez je reprends les bonnes habitudes !!!!
Teeca, mes cheveux sont au carré maintenant avec un super mega leger plongeant, et des meches blondes et miel je crois.
Nini, non pas de 4eme ni de metier d ass mat en vue !!!!
Foxy, courage, elle ira a son rythme, l essentiel est qu elle soit heureuse !
Vantis, c est cool tu commence a recolter ! moi j ai hate de manger mes tomates et mes courgettes !
JOshetnath, quel programme, tu t en es sorti ???
chez nous ca va, Laly s est pas mal chamaillé avec son cousin mais il est parti, elle rale beaucoup ce soir, 2eme premolaire qui perce !!grrr
bon je file, j ai des amis ce soir, barbec youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii​iiii

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2010 à 20:01:32  

coucou les filles.. je suis vivante.. j'ai fait plein de truc et j'ai une super nouvelles.. mon homme a trouver du taf ( bon c'est que pour deux mois mais c'est super cool !!!)

j'ai conduit et j'ai tué personne !!! j'ai juste faili rater un stop mais je l'ai vu au dernier moment (en meme temp on aurai dit un mini paneau pour cycliste !!!) donc le moniteur a ete un peu secoué mais ete content de mes super reflexe !!!

j'ai fait des achat pour le bapteme de mes loulou, nappe ,serviette, toute la deco de table est fin prette..

j'ai enmener joshuah a son ecole et il a adoré.. il dit que c'est son ecole de grand et a tout visité.. il m'a dis" maman y a beaucoup de chaise dans cette ecole !!!"  
la maitresse est super douce et a tout de suite bien marcher avec josh.. donc me voila rasuré. mais je crois que ca va me faire bizare a la rentrée..!!! mon bebe est un grand !!!!

j'ai proffiter de mon aprem dans les magasin avec nathanael, pour une fois on a laisser josh a ma soeur  pour etre seul avec lui..;il etait super content... et du coup pas de sieste et a 7 h il s'est endormie de fatigue dans mes bras.. trop chou !!!!

j'ai "trouver" sur le bord de la route une caisse de 10 kg de tomate.. du coup trop contente, je vais faire de la sauce tomate pour l'hiver et des tomazte farcie.. miam

mon menage vien d'etre fini et je prepare mon vide grenier pour dimanche; les carton sont presque tous bouclé.....

teeca: euh, mes journée sont quand meme moin chargé que celle de nini.. enfin j'en ai l'impresion.. ( mais en meme temp nini c'est un robot pour reussir a faire tout ca !!!)

vantis; oh, des bocaux.. il faudra que tu m'exlique comment tu fait parce que j'aimerai bien metre des cerise en boical, j'ai les pot et le steriliqsateur mais je sait pas faire !!!!!!

bon bah voila.. je repasserai peut etre ce soir..

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2010 à 21:00:33  

Re re tentative mes 2 premiers messages ce sont envolé

Ici tout le monde va bien, l'angine de Maé n'est plus qu'un mauvais souvenir, et sa 4ème prémolaire est "enfin" sorti la 3ème est sorti y a 2 mois.

Bon je vous laisse avant que Mr l'ordi ne rebugge, demain je m'occupe de son cas c'est pas lui qui commande non mais oh !!!

Bisous à toutes

A demain

---------------

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  ...  170
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Toujours aussi proches !!!!!!! 2186
Problème avec signature dans mon profil 7
Magazine enfant 1
coucou maman du 42 aimerais papoté 5
bonjour a toutes !! 0