1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  ...  170
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
vantis
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2010 à 22:01:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
allez a mon tour maintenant .

alors ici tout va bien , je tousse encore un peu, mais ca va mieux que jeudi . mes loulous vont bien  sinon j-4 avant le depart et j'ai fais une liste comme toi nocomo, car j'ai beaucoup de chose a faire en 3 jours .

alors hier j'ai eu une ENORME motivation . hier matin quand je me suis lever j'ai ranger toute ma maison , j'ai fais mon menage en haut + vitres et j'ai continuer en bas + vitre aussi donc je suis hyper contente comem ca j'aurai ca de moins a faire demain .
pendant ce tamps mon homme c'est occuper de la confiture d'abricot donc 11 pots de confiture. et l'apres midi je me suis occuper des groseilles, pour faire de la gelée . et beaucoup de boulot  pour 2 pots de gelée ( donc joshetnath je ne pourrai pas t'en donner 2 pots http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune2.gif) . ah et puis nous avons ramasser nos cerises , et demain j'en ramasserai encore que je mettrai dans le congelateur . comme ca a mon retour je pourrai faire des clafoutis

et puis hier soir nous avions des amis pour l'aperitif et aujord'hui par contre tarnquille, j'ai fais une bonne ratatouille .

ah oui sinon je commence a avoir des tomates , bon elle sont toute spetites , amsi d'ici quelques semaines on pourra les manger hummmmmmmm

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

Publicité

teeca
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2010 à 22:07:03  

Vivi07400 je te conseille de ne pas trop mal éteindre ton ordi car le disque dur va souffrir. Amènes le chez ton frère rapidement.
Tu déménages quand ?

Vantis
et non, je n'ai pas cuisiné ce midi. Il y avait à mangé dans le frigo et puis, j'étais super motivé pour le ménage donc j'ai préféré le faire...il reste que la cuisine mais ça sera pour un prochain épisode.

teeca
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2010 à 22:10:51  

Vantis Joshetnath a pris un peu d'avance sur toi avec les tomates vu qu'elle a trouvé une caisse de 10kgs.
D'ailleurs Joshetnath je me suis demandé après si le personne n'était pas revenue chercher ses tomates...on sait jamais...si elle était à pied et qu'elle avait beaucoup de choses à porter...en tous les cas je suis sure que tu sauras quoi en faire.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2010 à 22:19:24  

ah oui c'est vrai johsetnth tu as trouver 10 kg de tomates . qu'en as tu fais ? es ce que tu as fais des coulis, tu peux les steriliser aussi .  

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

teeca
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2010 à 22:40:44  

Vantis je ne veux pas faire l'avocat du diable mais Joshetnath te demandait comment tu stérilises car elle ne sait pas faire. Aussi elle a un stérilisateur je crois.

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2010 à 09:35:44  

coucou les filles.. mais dis donc ca papote ce week end !!! toujours les meme !!!*

alors je commence perso pour pas changer:
visite de l'ecole de joshuah , il a adoré !!! la maitresse est super cool.. tres douce... et la classse est decoré avec plein de photo des enfant et des paneau sur les animaux et la nature !!!

samedi, petit tour en ville, passage par le magasin de vetement pour zhom.. bilan 70 euros de fringue pour que mr ne finnissent pas a poil !! et il etait vert parce qu'avec 70 euros moi j'ai 5 sac et lui n'en a eu qu'un !!!! bah oui j'suis pas dificile mois !!!

samedi soir j'ai enmener ma mere et ma soeur a la fete du village en voiture.. c'etait ma premiere sortie sans mon homme en voiture !!! (y avait que 4 km !!!) et puis repas en famille....

dimanche brocante, debout 5 h.. bilan tres mitigé, un peu plus de 30 euros sur la journée !!! mais je recomnece dans un plus gros village dimanche prochain..
j'ai pris des couleur.. je suis doré comme un ptit pain !!!

dimanche soir repas barbeuc chea nos amis. avec les enfant c'etait bien sympa...
du coup dodo a 11 h 30...
je vous dis pas pourquoi ce matin j'ai pas entendu le reveil !!!!

voili voilou, c'etait mon recis d'ardeche pour le week end.. ah oui, j'allais oublier: j'ai vu samedi soir un coucher de soleil rose.. et dimanche matin le soleil etait rouge en se levant.. j'aurai voulu avoir un appareil photo sur moi tellement c'etait beau...

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2010 à 13:19:05  

bon suite et fin de mon message, trois heure apres la premiere partie !!! et oui, natha s'est fait massacré alors le temp que je m'n occupe et puis apres j'ai fait ma vaisselle (oui 7 personne dans la maison tout le week end y avait plus une assiete dispo !!!
 donc me revoici,

foxy, j'imagine que tu a du vivre des heures difficiles...; felicitaztion a mlle la marcheuse et bienvenue dans le monde des grand !!! alors qu'est ce que ta grande a penser de sa fete???

vivi, 't'es super bie encadré dis donc, electricien, balaise en ordi.. moi chez moi c'est a peine si quelqu'un sait faire une quiche !!!!
mae future star... ?? elle a deja les reve de gloire..!!!

vantis: alors nous on est en hauteur alors on plante toujours un peu plus tard que vous.. mais des plant plus grand (les aubergine font deja 50 cm !!!)
pour l'ecole je suis contente et rasurée.. mais ca me fera bizare a la rentrée !!!
je pense le mettre mettre le matin maisje sais pas si ca va durer bien longtemp car a la creche il a direct voulu y aller la journée entiere !!! on vera bien ...
snif j'aurai pas ma confiture... j'vais manger mon pain tout sec jaune12

teeca: pour les tomate pesée effectuer il y avait 17 kg !!! je les ai trouver apres qu'une voiture soit partie. je pense qu'elle  a oublier. de les charger dans son coffre !!... je sais bien que c'est pas bien mais des tomates sur le bord de la route tu peut pas resister.. et puis ca allege bien le budjet.. parce que des tomate on en mange pas tout les jours a cause du prix !!! donc si la dame et revenue et bah ellez a du etre decue. mais ca lui fera penser a les prendre la prochaine fois... voila je suis pas une sainte.. et quand je trouve un portefeuille et bah oui je prend les sous qu'il y a dedans avant de le mettre dans la boite de la police..!!! ( c'est mon coté vielle radine qui ressort !!!)

pour  les conserver je les congelle, je fait des coulis et des concasée et je met le tout dans des petit sac direct au congelo*...
mais c'est parce que j'ai la chance d'avoir un super grand congelo* alors toute les recolte vont dedans ..!!! et comme ca l'hiver on meurt pas de faim !!!

bon bah je vais vous laisser; j'ai un potager qui aimerai bien avioir un ti coup de debroussailleur  !! et celui ci ne sait pas encore travailler sans moi !!!

BISOUXXXXXXXXXX

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
vantis
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2010 à 14:37:48  

bonjour les filles

bon la chaleur es toujours la , que c'est agreable .

bon ce matin , je suis contente , j'ai fais tout ce que je voulais faire , donc je barre au fur et a mesure sur ma petite liste . ce tantot j'emmene louis au coiffeur  et il faus que l'on aille au magasin pour acheter des petites chaussures d'été pour mes loulous. et puis il faus que je fasse ma confiture de rhubarbe , car louis va en donner a sa maitresse et a l'atsem comme cadeau pour son dernier jour d'ecole .

sinon j'ai eu son 1er bulletin , c'est trop marrant , donc appreciation " tres bon travail dans l'ensenble , passe en moyenne section" je suis trop fiere . limite je verse ma petite larme . jaune8.

joshet nath : desolée pour la confiture , mais la la voisine m'as redonner des groseilles mais vu que c'est trop de boulot pour peu de quantite, je n'en ferai pas , on les mangera comme ca. daccord je comprend mieux pourquoi tu plante aussi tard.
alors pour tes coulis de tomates, pour les steriliser, il faus que tu fasse ton coulis, tu mette dans les bocaux  et tu met de l'eau dans ton sterilisateur ( par contre essaye de mettre des torchons entre chaque bocaux  pour eviter qu'il se touche ) et j'ai regarder sur internet il faus a peu pres 45 minutes  a 90° 100° .
sinon je pense que tu peux faire comme les pots de confitures, tu remplis bien les pots  ( pots de confitures, de mayonnaise ect ect....) et tu les retourne tout de suite et des qu'ils sont frois tu les remet dans  le bon sens et normalement c'est bon et tu peu les mettre dans le placard .

nocomo alors toujours dans le menage je suppose .

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2010 à 15:10:18  

Bonjour les filles,

Joshetnath
attention tout de même car  ça serait bete de te faire choper sans ton permis si près du but.
Natha s'est fait massacrer par qui ?
Je n'ai jamais trouvé de porte-feuille mais des pièces, oui !! pas grand chose quoi !

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2010 à 16:40:19  

euh..

teeca, t'inquiete y a pas de danger de me faire attraper pour le permis , lesz flic ici sont plutot complaisant et puis le samedi soir il bosse pas !!!
pour es protefeuille j'ai le facteur chance.. je trouve frequement des sous, meme une fois 70 euros dans un distributeur de billet !!!
et, a oui, bah qui d'autre que  joshuah pourrai massacrer son frere !!!!

vantis, je te parle plus, je veut de la confiture NA !!!!!! jaune8
mais felicitation pour ce joli buletin.. il a eu un cadeau pour ses bonne note????
et pour le sterilisateur je sais pas m'en servir parce que c'est un tres vieux qu'il faut metre sur le feu..

bon et bah ,voila, cet aprem j'ai debrousailler tout lmon jardin.. ca en avait bien besoin.. on voyait meme plus mes jolie bordure !!!

j'espere que tout roule chez vous...

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2010 à 18:39:53  

Joshetnath effectivement tu as de la chance.

Rien de spécial à dire alors à ce soir.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2010 à 18:42:03  

je suis deg , ma confiture de rhubarbe es super liquide, je ne sais pas pourquoi ca fais ça.

donc je donnerai d'autre confiture pour la maitresse demain.

bon allez je vais aller donner le bain a la miss.

ah oui je lui ai trouver des chaussures pour la miss , eh ben c'est difficile avec son petit "16" . pas grand choix

---------------

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2010 à 18:43:03  

Bonjour

Ben moi aussi j'ai un stérilisateur, mais je suis pas sure que ça marche pour les pots ....jaune8.
Joshenath, moi j'ai jamais de chance, je suis plutôt celle qui oublie le cageot de tomate et qui laisse son portefeuille sur le capot de la voiture. Mais bon, il n'y a jamais d'argent dedans. Sauf une fois où je devais déposer ma recette à la banque et j'étais dans un magasin et puis un monsieur me tape sur l'épaule en me demandant si je n'avais pas perdu une enveloppe, eh ben si avec 600 euros dedans, et il me la rendue. Si j'avais pu je l'aurais embrassé!!!! Depuis, il y a un lecteur de carte dans
mon cabinet, ça fait moins de liquide à transporter...

Vantis, le chateau gonflafle m'a été offert il y a 2-3 ans. Il y a un moment ils en vendaient à 20 euros.

Je ne sais pas si ma fille a aimé sa fête, je n'ai pas eu de merci. Ce doit être quelque chose de normal que font tous les parents enfin... Blague à part, je pense que oui.

Vivi, ben alors cet ordi! nous c'est l'inverse, mon homme n'éteint jamais son ordi et c'est quand il déc**ne qu'on l'éteind.

Teeca, moi non plus rien à dire....jaune10.
A+

Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2010 à 19:38:32  

salut!
ouf!!!!ouf!!!ouf:!!!......il dort! je sais pas si ca va durer longtemps mais ca fait du bien....les boutons sortent, sortent, sortent, il a toujours un petit 38°8 en permanenece, il s'arrache la peau a gratter et a passé deux nuits a pleurer....et quatre jours de grand beau temps enfermé dans le salon a regarder la piscine dehors et a appeleer les copains pour annuler les rencontres du week end....vive la varicelle!!!
j'ai appelé mon chef ce matin pour dire que je venais pas et pas de problme donc bon de ce coté la c'est cool....en plus une ame charitable a pris ma garde de ce soir.
par contre je suis vannée!
il etait tellement mal que j'ai changé de sirop j'en ai pris un plus fort, mais pour le coup il est sedatif et je crois que là, ca a fait effet.

bon sinon: foxy: merci pour toutes ces precisions.j'ose meme pas imaginer comme ca a du etre l'enfer pour vous.
moi cet hiver pendant que mon cheri etait dans son platre on a acheté une nouvelle machine a laver.on etait a confo**, lui avec ses béquilles moi avec nanou dans l'écharpe..on paye a la caisse et il nous donne le justificatif pour aller retirer la machine(500 euros) a l'embarquement dans les voitures.je mets le papier dans ma poche, on fait quelques courses et quand on sort un monsieur bnous court apres " c'set a vous ce papier?"...oups! oui!

aller je vais reveiller mon cheri qui s'est endormi sur le canapé et on va manger!

teeca
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2010 à 20:28:48  

Foxilady c'est pareil à la maison, l'ordi est allumé 24/24.

Foxi et mathetnathanael heureusement que vous n'habitez pas dans le même coin que Joshetnath car vous n'auriez pas eu cette chance...lol. Madame Joshetnath aurait empoché 600 euros et une machine à laver.

Pauvre petit Nathanael (de Mathetnathanael), ça doit être l'enfer si ça le démange toute la journée. Mathetnathanael, il ne se gratte plus avec le nouveau sirop ?

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2010 à 22:00:36  

Bonsoir, un petit coucou vite fait avant de rebugger

Nous tout va bien sauf Mr l'ordi qui grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je suis en direct de ma terrasse il fait trop bon

Je vous embrasse toutes

Je n'ouvre pas de 2ème page peur de regrrrrrr

Teeca : mon ordi n'est plus tout jeune j'ai peur qu'il surchauffe si je ne lui fait as faire de pause

Josh : en fait elle t'attendait les tomates, elles savaient que tu t'occuperais bien d'elle

Foxi : je sais plus ce que tu disais jaune10

Mathetnathanael : je voulais que Maé attrape la varicelle mais plus maintenant il fait trop chaud en tout cas bon courage

Je sais j'en ai oublié mais bon que de mémoire

Nini : ca y est il finit le vide grenier, tu pourrais venir nous raconter enfin je dis ca je dis rien

Bisous à toutes bisous

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2010 à 23:46:42  

zut. pourquoi vous habiter si loin les deux tete en l'air??? non sincerement si la personne qui a perdu une grosse somme est dans le coin je lui rend ses sous..; (enfin je crois !!!)

t'a raison vivi, elle m'attendait mes tomates.. elle voulais que je leur fase leur fete !!!

foxy: il sont ingrat les enfant.. jamais un merci alors que nous a leur age on aurai meme pas osé rever d'un truc comme ca !!! lol

math, aie aie aie varicelle.. bon courrage a nathou.. ca a l'air severe.. nous josh l'a eu mais tres legere au printemp... et il l'a pas refiler a nath alors je sais que je vais surement y repasser !!! bisou au ptit malade..

teeca,: mais si j'ai un truc a raconbter pour pas que tu t'ennui !! j'ai regarder mes video et aujourd'hui ca fait 6 mois tout juste que nathou marche... du coup j'ai repenser a ses progres.. maintenant il monte l'escalier et cet aprem il fesait le fantome sous son tapis d'eveil avec son frere.. ca m'a fichu un coup de blues.... il grandit trop vite mon bebe !!!

voila.. bon bah demain matin je conduit.. alors je repasserai vous dire combien de mamie j'ai tuer !!!!

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2010 à 04:08:19  

Vivi07400 tu as pu passer...mr l'ordi t'a laissé une petite chance !

Joshetanth si ce sont des mamies ça va, elles ont vécues...non je rigole !!!

Bonne nuit les filles et à demain.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2010 à 07:08:55  

---------------

Profil : Fidèle
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2010 à 09:55:11  

Bonjour les filles,

Je passe vite fait pour vous dire que le baptême s'est super bien passé, je vous mettrais très bientôt des photos...le curé était super gentil (je ne l'avais pas rencontré avant le baptême car il était en voyage mais quand je l'ai vu, je l'ai tout de suite reconnu, c'est lui qui a baptisé Coleen), il a fait super chaud...les enfants ont passés l'après-midi dans la piscine...les filles ont été super gâtées...et tout le monde s'est régalé!!

Je vous laisse car j'ai un bb qui grogne et comme vous pouvez vous en doutez, je dois m'occuper de mon chantier (ma maison)...

Je repasse très vite.
Gros bisous à Nathanael et sa varicelle

Et un joyeux anniversaire à Vivi (vous trichez avec facebook les filles!!!!!)

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2010 à 10:07:25  

Petit coucou entre deux chats...
Joshenath: non mais c'est vrai quelle ingratitude ces enfants!! Maintenant je comprend mieux les colères de ma maman LOL.
Et les mamies ça vaut pas beaucoup de points, elles ne courent pas vite, c'est facile. Un petit jeune dans la force de l'âge, c'est plus difficile (rhooo, je suis ignoble!)

Nocomo, c'est pas vrai, je commence toujours pas ibb avant de passer sur Fb! Ouf, plus que le ménage et tant mieux si tout c'est bien passé.

Mathénath, courage! Morgane nous a fait la varicelle le jour de notre départ en vacances, 10 heures de route et on voyait les boutons au fur et à mesure... En plus elle avait tout sur le visage et les épaules et le médecin nous avait conseillé de ne pas mettre au soleil... Enfin maintenant on en rit!!! Et cerise sur le gateau, nous étions parti avec un couple d'amis dont les enfants n'avaient pas encore eu la varicelle et bingo à la rentrée... Mais ça va on est toujours amis...

A+

teeca
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2010 à 14:39:20  

Bonjour les filles,

Joyeux anniversaireVivi07400 !
Merci Vantis eh oui, je ne suis pas sur Facebook pour le savoir.

Nocomo51 toujours en vie. Tu as raison, les filles trichent avec Facebook.
On attend les photos.

Foxilady tu vas rire ! hier je te disais que l'ordi reste allumé 24 sur 24 à la maison...eh bien mon homme a décidé de l'éteindre avant d'aller se coucher (va savoir pourquoi...ah oui, il voulait me faire mentirjaune2) et ce matin, il ne veut plus se rallumerjaune11Je pense que monsieur va lui faire sa fête quand il rentrera du boulot (il s'y connait en informatique).
Heureusement qu'il y a l'eee pc sinon ça aurait été journée sans ordi.

A tout à l'heure !

vantis
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2010 à 14:39:47  

bonjour les filles

je vous fais un petit coucou sous ce beau soleil encore avec grosse chaleur. bon on ne vas pas se plaindre.

je reviens d'un rdv avec une directrice d'ecole maternelle. donc c'est ok pour faire mes stages dans son ecole . c'est dans le village a cote de chez moi. je serai avec les petites sections ( 32 eleves ) et elle me veux des le 20 sept et elle veux que je fasse les 6 semaines d'affilées . donc maintenant il faus que je m'organise au niveau des loulous. mais bon je suis contente .

je repasse ce soir. j'en profite que zoé dorme pour continuer a ranger  

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2010 à 14:41:15  

coucou les filles.. je suis au taf de ma copine... je vais conduirte dans 20 minute...

euh, les jeunes je veut bien les ecrasser mais c'est qui qui paira votre retraite... bah oui parce que ca va arriver vite medame !!!!

cool si le bapteme c'est bien passé..  plusq qu' a tout ranger !!!!!

je repasse ce soir.. bvous dire combien de mort  !!!!

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2010 à 14:42:01  

ah oui sinon on ne triche pas avec fb, car vivi l'avais dis la semaine derniere que c'etais mardi son anniversaire . jaune8

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2010 à 14:56:45  

Vantis c'est très bien si tu as pu retrouver une école.
Si Vivi07400 l'a dit ça va...tu as encore de la mémoire pour rivaliser avec les ptites jeunes style Joshetnath et Mathetnathanaeljaune1

Joshetnath tu squattes l'ordi du boulot de ta copine pour venir nous voir...tu es vraiment accro alors !
Bon, tu as intérêt de ne pas faire de dégâts sinon...

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  ...  170
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Toujours aussi proches !!!!!!! 2186
Problème avec signature dans mon profil 7
Magazine enfant 1
coucou maman du 42 aimerais papoté 5
bonjour a toutes !! 0