1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  ...  170
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
teeca
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2010 à 14:56:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Vantis c'est très bien si tu as pu retrouver une école.
Si Vivi07400 l'a dit ça va...tu as encore de la mémoire pour rivaliser avec les ptites jeunes style Joshetnath et Mathetnathanaelhttp://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune1.gif

Joshetnath tu squattes l'ordi du boulot de ta copine pour venir nous voir...tu es vraiment accro alors !
Bon, tu as intérêt de ne pas faire de dégâts sinon...

Publicité

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2010 à 16:43:44  

arggghhhhhhhh tout s'est effacé !!!!!

bon anniversaire vivi, plein de belle chose pour cette année... des sourrire a profusion et du bonheir a la pelle !!!

alors teeca, non je ne suis pas acro, ma copine travaille dans une antene de l'ANPe alors il y a une salle remplie d'ordi.. et pûis vaut mieux ca que de me faire *chier* comme un rat mort.. bah oui ma copine elle bosse !!! (enfin entre les pause !!!)

alors j'ai bien conduit... j'ai pas fait d'erreur les 45 premiere minute et puis apres j'ai fait une tite boulette.. je suis passé alors que c'est moi qui avait l'obstacle .... mais il etait loin a mon gout..
donc il m'a dis que c'etait dommage car 10 minute de plus et je fesait un sans faute !!!! marche arriere, manoeuvre, orientation.. tout etait impecable...
mais bon le jour du permis c'est 25 minute alors j'ai bon espoir !!!!!!

pour me recompenser je me suis payé un ti bout de pastequze que je deguste a pleine dent !!!

ah oui.. j'allais oublier , ce matin on est allez au magasin de bricolage pour acheter la peibnture pour nathanael.. on lui refait sa chambre.. tout en savane africaine avec des animaux et les mur en terre de sienne.... ca va le changer des petite fleur !!!!

bon et bien j'ai fini mon roman.. ma copine revien et son prochain rv eqst dans 20 minute alors on va papoter...

bisou a toute et bonne fin d'aprem
..............................​..............................​.......  

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
teeca
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2010 à 17:35:38  

Joshetnath encore au boulot de ta copine !!!
En parlant de pastèque, tu me fais penser que j'en ai une à couper (environ 6kg)...une moyenne...
Tu as du boulot à l'horizon avec la chambre à refaire.
Pour le permis, mieux vaut prendre toute tes précaution pour l'avoir du 1er coup...n'oublies pas, il y a une rencontre en jeu...blague à part, ne tentes pas le diable!!! tu auras tout le temps pour le faire.

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2010 à 17:39:22  

Eh quand je vous disais que j'étais du style à oublier mes affaires. Je vais chercher mon buldozer à l'école, avec tout les bricolages et les travaux de l'année dans les mains. Je l'attache dans la voiture, je fais le tour, je m'installe et là un monsieur en face me fait des grands signes, j'ouvre ma fenêtre et là il me dit:" vous avez oubliez votre fleur sur le toit de la voiture!"

Je vous le dit, à mon âge c'est irrécupérable.

Joshenath, mais j'y pense à ma pension, j'ai fais trois enfants, si je suis gentille avec, il y en a bien une qui me prendra en pitié LOL.... Sinon je les déshérite Na

teeca
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2010 à 17:50:16  

Foxilady tête de linotte !

teeca
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2010 à 18:04:07  

Les filles, je viens de proposer à Chouquette de venir nous rejoindre; ça faisait longtemps que je n'avais pas recruté. Je ne sais pas si elle viendra, on verra.
Elle s'inquiète du poids et de la taille de son fils.

teeca
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2010 à 15:34:11  

Bonjour,

Impossible de me connecter hier soir, apparemment, il y avait un problème dans le serveur interne du forum.
Que se passe-t-il ? personne est passée pour aujourd'hui !
Il a fait un grain tout à l'heure, on verra bien ce que ça va donner pour le reste de la journée.

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2010 à 17:49:50  

coucou les filles, je galere pour vous lire depuis 3 jours !!! j ai recuperer un code au boulot mais hier soir le serveur plantait.
Bon anniversaire a Vivi en retard
Bonnes vacances a Vantis en avance
Bon courage a Math pour la varicelle, pov bonhomme avec ces chaleurs !!!
bravo a Vivi pour ces cours de conduite, presque parfait !
Foxy, vous avez vraiment passé des moments difficiles tout ca a cause d une foutue coqueluche ! grrrr vive la vaccination,moi je vous le dit ! en tout cas, je pense qu il faut tenter le coup, peut etre qu elle s en sortira tres bien et j espere que vous aurez une aide dans la classe pour la rentrée.
Teeca, quel temps fait il ? dans 20 jours ma fifille part vers tes lointains horizons, le stress arrive tout doucement....
sinon rien de special, je suis dans les confitures, j ai ramassé 4 kg de griottes et il y en a encore autant dans l arbre !!! J ai bossé cette nuit et fini ce matin donc Laly etait a la creche et c a y est elle commence a mordre la bas (chez nous depuis longtemps !) demain soir fete de fin d année pour elle.
je vous laisse avant que ca brule a +++  

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2010 à 18:22:42  

Non mais ho, c'est quoi cette histoire.... Pas moyen d'avoir acces au forum!

Enfin, rien à dire de particulier à part que 2 de mes confrères sont en vacances et je viens d'apprendre que je les remplace.... wouha, vous imaginez la confiance qu'ils ont en moi? Oulàlà, je vais me mettre la pression toute seule!

C'est les vacances!!! Qu'est-ce que je vais faire de mes filles?

Allez A+

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2010 à 18:24:33  

vantis j ai eu la meme idee que toi pour le kdo de fin d année, j essaie d eviter chaque année la rose, et cette année j ai fait la confiture de griottes dans de jolis ptits pots.j essayerais de prendre ca en photo.
Foxy, tu m a bien fait rire avec les fleurs sur la voitures, j imagines bien la scene.

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

teeca
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2010 à 19:57:32  

Satyne69 depuis ce matin, il a plu 3 fois, ça ne dure pas très longtemps mais en dehors de ça, il fait chaud. Ma ptite cousine était venue en vacances chez moi il y a quelques années et le 1er jour, elle avait pleuré car sa maman n'était pas là alors que c'est elle qui voulait venir. Ensuite, c'était impec, pas de pleurs.

Foxilady bon ça me  rassure; leur panne de serveur était générale...pas que pour moi.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2010 à 20:27:00  

bonsoir les filles

dis donc quel bazzard, impossible de venir sur ibb , grrrrrrr.

bon ici tout va bien , ma maison es nickel , les valises sont pretes , il restera 2/3 choses a mettre encore demain et c'est bon. donc reveil pour moi a 5h du matin. car j'aimerai bien partir vers 6h30 .
bon j'espere que le temsp restera comme ca , pour profiter de la piscine chez mes parents .

a part ca rien a dire d'autre.

math comment va ton petit bonhomme? pas cool la varicelle.

satyne , au depart je partais sur une rose et je me suis dis que des confitures ca pouvais etre sympa. l'atsem a meme dis a louis, que tous les matins elle penserai a louis . c'est t'y pas mignon. quand es ce qu'elle pars ta puce.

foxilady tu va avoir du boulot dis donc , si tu fais des remplacements. en tout cas j'ai bien rigoler avec ton histoire de fleur .

je reviens je vais aller coucher mon loulou

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

teeca
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2010 à 20:35:27  

Vantis tu pars pour combien de temps ? J'y pense, c'est la dernière semaine de Jeuneboubou, il me semble.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2010 à 20:58:23  

teeca , alors je reviens le 15 juillet , donc 15 jours de vacances . comme ca vous serz tranquille les filles , plus de grand roman de ma part jaune1

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2010 à 21:11:51  

alors les filles , vous venez ce soir,
car apres je ne pourrai pas passer tous les jours .

bon bah j'avais envie de discuter , je vous previens je ne vais me coucher tard .  

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2010 à 21:30:59  

ah oui j'ai oublier de vous dire, quand on dis non a zoé ou qu'on la gronde , maintenant elle boude ou elle cris et en meme temps elle fais "non avec sa tete mais avec insistance . donc c'est mignon quand on y pense apres mais sur le coup ce n'es pas du tout marrant !!!!

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2010 à 22:02:57  

Vantis son ptit caractère s'affirme...je ne te parle même pas de miss K quand elle est décidée à faire sa tête. Je lui dis non pour quelque chose, elle continue une fois, deux fois, elle prend 2 tapes, elle continue et comme je persiste, elle finit par pleurer très fort. Bonnes vacances !!

vantis
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2010 à 22:03:19  

bon les filles

il es deja 22h, donc je vais aller retrouver mon lit .

j'essayerai de passer pendant ces 15 jours , mais je ne vous promet pas .

biz  

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2010 à 22:07:37  

Bonne nuit Vantis et à dans 15 jours au pire.

Vivi07400 ton ordi est en réparation ?

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2010 à 22:10:08  

coucou les filles...
alors quoi de neuf???  et vos amours??? j'espere que tout roule chez vous !!!

alors nous ici tout baigne (dans la sueur !!) aujourd'hui on a ete au safari parc, on a visiter les partie qu'on avait pas encore fait.. bah oui c'est que c'est *vachement* grand ce truc...!!! les petit on adoré.. on a eu de la chance on a vu les ours de tres tres pres... (j'ai meme cru qu'il allais monter sur la voiture..) et puis avec la chaleur tout les animaux africain etait dehors.. du coup les loulou se sont regaler et josh nous a fait plein d'imitation..!!!
a la base on devait aller a la piscine et puis a 10 h j'ai decider qu'on changeait le programme.. uner envie de sortie en famille (mon zhom y vien pas a la piscine !!!)

bilan on a profiter du soleil et *pique* *niquer* sous les arbre.. une journée fort agreable..

j'ai peut etre trouver ma voiture.. une 205 rouge (enfin elle est plus rose que rouge !!!) pour vraiment pas cher..
*j'aurai la reponse demain.. j'espere !!!
demain je garde le fils d'une copine jusqu'a vendredi soir.. il a 6 mois et il est trop mignon.... ca va me donner envie de faire un ptit bebe !!!
enfin la y a pas de danger.. zhom se sent seul dans son froc depuis quelque jours.. j'ai pris la pillule du lendemain il y a 1 semaine et du coup c'est les grand eau !!! ( bah oui on fait des betise et puis apres on se dit "oups" !!!)

bon bah j'ai fini mon roman, je cvais vous repondre de memoire: alors.....;

satyne, c'est pâs vivi qui conduit c moi (bah j't'en veut pas c une ardechoise quand meme !!!)
cool la confiture.. et je suppose que la non plus j'ai pas le droit d'en avoir !!!jaune12

teeca, merci maman teeca,!!! t'inquiete pas, je conduit plus jusqu'a se que j'ai mon papier rose.. oui j'ai fait un cauchemar et dedans il me piquait et du coup je devait attendre 3 ans pour le passer alors stop !!!

vantis, bonne vacance.. profite du soleil et de ton homme... tu est super organise parce que moi pour les vacance les valise sont bouclé le matin meme !!!!

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2010 à 22:10:47  

vous aller pas y croire.. pique* niquer**** est un mot contraire a la morale !!!!!

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2010 à 22:15:00  

alors, vivi tu deserte..bon ordi malade tu a droit a 3 jours.. pas plus !!!

mathe.. j'espere que tu t'en sort

nini, euh..; ton homme y t'a vendu a la foire a tout???? on commence a etre inquiette la !!!!

bblg, j'espere que tout va bien chez toi.. et que tu nous lit de temp en temp..;
on pense bien a toi et esperions te voir nous laisser un ptit mot..;

foxy: euh.. je sais plus ... euh.. bisou !!!

bon bah je vais allez faire un tour sur le forum et pusi je repasse avant sd'aller faire dodo! !!!

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2010 à 22:21:18  

Ah bon ??? je ne savais pas que pique-niquer* c' est un mot contraire à la moral...enfin bref ! Joshetnath tout roule à la maison.
 Miss K se contente pour l'instant de regarder les oiseaux, les ptits lézards et un crustacé (je ne connais pas le nom), je sais juste qu'au fur et à mesure qu'il grandit, il se loge dans les coquilles vides...ah oui les crabes aussi...et le tout à la maison. Elle essaye de les attraper en vain sauf le ptit crustacé quand il est petit car ça a des pinces donc, je surveille qu'il ne soit pas trop gros. Elle l'attrape, le dépose à coté d'elle...bien sur le ptit truc bouge et s'éloigne et dès qu'il s'est un peu trop éloigné à son gout, elle le reprend pour le mettre à coté d'elle.
 Tu auras la voiture avant le permis ! comme ça aucun problème pour la rencontre.

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2010 à 22:25:48  

bah oui.. c'est qu'il y en a des mots contraire a la morale..;

le crustacé en question c'est pas un "bernard l'hemite" ,??????

nous aussi a la miason il en voit pas mal.. josh saute apres les criquet et nathou mange des fourmis !!!!
et puis on a les anes a 30 mettre du jardin !!!

pour la rencontre aparement ce sera en septembre si j'ai suivi.. parce que le 8 c'etait pas possible , le 14 c'est le bapteme de mes loulou et la comunion de je sais plus qui..
et le 21 certaine partent en vacance.... alors ce sera surement qu'apres les retours !!!

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2010 à 22:31:24  

Joshetnath mon homme m'a donné le non mais je ne me rappelle plus et il ne me semble pas que c'est un bernard l'hermitte. Je doute que ça soit pour septembre...enfin ! on verra bien.

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2010 à 22:40:26  

non.. bah j'ai penser a ca a cause de l'histoire de coquille ./...

tu pense que ce sera pour quand?????

---------------

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  ...  170
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Toujours aussi proches !!!!!!! 2186
Problème avec signature dans mon profil 7
Magazine enfant 1
coucou maman du 42 aimerais papoté 5
bonjour a toutes !! 0