1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  170
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2010 à 23:14:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Joshetnath, tes amis ont vraiment l'air très sympa!!!! euh, ton chien te fais faire une grande balade ?

Trop cool, ils repassent de vieux hitchcock à la télé!!!! ce soir, c'est "pas de printemps pour Marnie", l'un de mes préférés!!!! j'adore ces vieux films, je sens que je vais encore avoir du mal à me lever demain matin....  

Publicité

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2010 à 23:23:18  

J'essaye de vous mettre quelques photos:

6036583_no​como51_201​0070123204​1876

ça, ce sont mes ballotins de dragées et ma déco de table (marque place et petits pots de confitures personnalisés (je les ai remplis de smarties))

6036583_no​como51_201​0070123221​7910

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2010 à 23:25:05  

6036583_no​como51_201​0070123235​8472Pendant la messe, juste avant le baptême, la demoiselle a l'air un peu stressée!!!!

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2010 à 23:26:24  

6036583_no​como51_201​0070123254​3447
Même pas peur!!!!!!!

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2010 à 23:27:26  

6036583_no​como51_201​0070123263​7254
Maintenant que tout est fini, la demoiselle est beaucoup plus détendue!!!!

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2010 à 23:32:17  

Je crois que j'ai monopolisé le forum assez pour ce soir surtout que mon ordi rame (à moins que ça ne soit le site), tu vois, il n'y a pas que chez toi Vivi....

J'ai passé l'après-midi à cueillir mes cassis donc demain c'est confiture (enfin gelée)...j'ai lu que je n'étais pas la seule d'ailleurs.

Mesdames, bonne nuit ; bises à toutes celles que je n'ai pas cité (aux autres aussi d'ailleurs...).

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2010 à 00:19:06  

coucou
toujours la mais toujours au galop

recup de lot pour le loto, preparer le tits pots, preparer les bagag pour les vacances, bosser, faire la nounou pour les copines, le jardin ( enfin lui ca fait qqes jours que je ne l'ai pas vu) plus les papiers , reunion du comite ...
tout ca = plus trop de tps pour le net

donc tout va super bien , on vient ( enfin a midi) d'apprendre que mon homme a reussi le concours d'infirmier donc on est aux anges .

pour la rencontre ben c fin aout il me smeble puisque foxy descend a partir du 21 c ca ? donc moi serais dispo du mercredi aprem au dimanche soir donc a vous de voir qd . pour ou ben a mi chemin de tt le monde non ? et moi aussi si ca tombe qd mon homme ne bosse pas je ramene mon monde sinon juste tienou

bon il tard demain boulot ( derniere journée ds l'enseignement )

alors bibi
a demain , enfin plutot samedi ou dimanche , sinon ca sera la semaine prochaine car chez mes gd parents ya pas le net !!

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

Profil : Impliqué
teeca
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2010 à 03:43:41  

Bein oui Joshetnath il fait beau mais je ne transpire pas tant que ça contrairement à miss K.
Euh ton homme c'est la bête poilue ???

Nocomo51 jeuneboubou ne pourra pas te répondre vu qu'elle est en vacance, elle revient la semaine prochaine ou ce week-end.
Toute fière petite demoiselle, elle est baptisée.

Coucou Nini05300 en vacances tout comme Vivi07400 sauf qu'elle a eu une ptite avance.

Vivi07400 ton homme est bien arrivé ?

Bonne nuit !

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2010 à 08:50:12  

coucou les maman...

alors, nocomo, ta petite puce a l'air bien contente de toute cette fete autour d'elle...
trop mimi les ptit pot de confiture..
 bon bah reste plus qu'a faire le bapteme des miens.. je croit que je vais vous metre mes idee libre de critique et que vous allez me donner votre avis...!!!!

nini... toujours ausi chargé a ce que je vois.... bonne derniere journée...

teeca: oui c'est mon homme .. il est beau non???????

bon et bien je vien de me faire une piqure de rappel pour ne pas avoir un troisieme de suite.. le petit cheri m'a reveillé a 3 h du mat.. mais il m'a fait un gros calin pour se faire pardonner , un bibi et hop au dodo... et la il dort encore (sa maman m'avait dis qu'il se reveillé generalement a 6 h !!!! faut croire que la campagne lui fait du bien !!)

derniere journée pour moi aussi.. ca me fait bizare.. je garderai plus mon grand de 11 ans l'annee prochaine , il part au college..... alors ce soir je leur fait un gateau du dernier jour..........................​..............................​...

bon et bien j'arrete la mon roman matinal
ah oui.. mon chien m'a promener hier, on a fait 5 km sous les etoiles.. trop agreable... du coup dodo a 2 h du mat !!!!

bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
teeca
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2010 à 14:16:32  

Bonjour les filles,

Joshetnath je crois que tu as un homme hors norme !!!!
 Une piqure de rappel ? ça existe ça ?
 Tu as bien du courage de faire 5km à cette heure tardive de la nuit.

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2010 à 18:06:49  

Coucou,

Bon je sais vous allez dire que je ne suis jamais contente, mais mon gazon est en train de cramer. Alors franchement, ici on est dans le nord, je n'ai jamais eu besoin d'arroser mes parterres. Eh ben là tout meurt de soif. Mais c'est surtout le gazon roussi qui m'impressionne le plus....

Bon je le dis et je le répète, je suis dans le sud du samedi 14 Aout au mardi 31 Aout. Satyne part le 21 Aout . Donc ce serait bien de faire la rencontre entre le 15 et le 20. Sachant que Nini n'est dispo que du jeudi au samedi, ça ne nous laisse que le jeudi 19 et le vendredi 20 . Or si Satyne part le 21 (et vivi je crois aussi) je suppose que le 20 elle fait ses valises (et vivi aussi). Donc c'est le jeudi 19 Aout si on veut avoir le plus de monde.... CQFD
Maintenant, pour savoir où, c'est une autre histoirejaune8.
Après tous ces calculs, je sais plus quoi....

Nocomo, chouettes les décos. Et comme d'hab, super mimi la Morgann.
Joshenath, je sais que je ne te l'ai pas dit, mais je trouve tes gamins à croquer...

Allez bon week-end à tout la monde....

teeca
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2010 à 20:12:46  

Waouh  Foxilady tu as retenu les dates de vacances de tout le monde ! Chapeau !!! CQFD ???
 Tu finiras pas fixer la date du RDV.

Satyne69 je te donne toujours la météo en direct ?! bon alors le temps alterne très très souvent. Là, il fait gris sans pluie et le temps que je t'écrive ça, je vois apparaitre un rayon de soleil...tu vois un peu comment ça change vite ?!

Je vais faire une petite sieste car miss K s'est réveillée à 4h56 ce matin. Je ne sais pas pourquoi mais bon, ça ne m'a pas empêché de me rendormir à un moment donné.

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2010 à 21:23:51  

Bonsoir, alors les filles qu'est ce qu'on raconte ? Moi pas grand chose, je suis allée faire les soldes, ben je me suis pas ruiné. Et au fait, je sais pas si vous êtes au courant mais il fait un peu chaud non !!!!

Bon alors j'ai ouvert une 2ème page

Teeca : hé oui 2 mois de vacances le pied. J'aime mon boulot !
Bon concernant mes 2 apéros déjà il n'a pas fait le 1er, et pour le 2éme il était tellement naze qu'il n'a pas bu grand chose, il m'a même fait un caprice pour rentrer car il était fatigué mais moi je m'amusais bien pufff, et quand c moi qui suis crevé ben il me dit attends un peu et 1h après on y est encore grrrrr bon c'est pas grave

Foxilady : alors effectivement je n'avais pas pensé à l'emmener mais je suis pas sur que ca le brancherait on verra bien selon quand ca se fait
Alors la bestiole du safari je vais essayer de vous trouver ça mais c pas gagné

Josh : alors non malheureusement ma fille ne m'a pas comparé à bambi mais plus au yach tout poilu tu vois donc comme elle est sympa

Nini : moi j'ai fait mon taff d'heure (enfin presque) lundi, mardi, mercredi parce que Jeudi ils corrigent le brevet et vendredi c'étaiy réunion et la plupart des profs n'y allaient donc moi non plus

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2010 à 21:33:01  

Nonocomo : trop star ta miss

Josh : c'est qui qui proméne qui ? toi qui proméne le chien, ou le chien qui te proméne ?
Au fait, pour mes 2 apéros, d'abord un c'est vrai je ne picole plus et 2 mon homme n'a pas le permis grrrrrr alors au moins je sais qui conduit c'est toujours bibi

Foxilady : trop bien calculé pour la rencontre moi, le jeudi, ca me va, sinon le vendredi moi je pars le dimanche. Faudrait qu'on se redise ou on sera pour voir où se rencontrer

Teeca : tu ne connais pas CQFD Ce Qu'il Fallait Démontrer il me semble (je crois que c'est en maths qu'on l'utilise)
J'adore le 4h56 on te sens pas blasé du tout

Voilà je vais essayer d''aller retrouver le nom de ma bestioles et vous mettre un photo

Bisous

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2010 à 21:55:56  

6040433_vi​vi07400_20​1007022154​30496Voilà avec quoi ma fille me compare grrrrrr

Bon je reste pas longtemps je sens le dodo qui vient en moi

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2010 à 22:46:06  

Vivi07400 ta bête ressemble un peu à un cheval. En plus ça a un gros corps et une petite tête et en plus...on la tond ta bêtejaune9 Bein non je ne connais pas CQFD, merci d'avoir éclairer ma lanternejaune2
 Vu qu'elle avait retiré sa moustiquaire et qu'elle était debout dans le lit, je me suis demandé qu'elle heure il était car je ne voyais pas encore le soleil se lever (même si j'ai commencé à le voir peu de temps après) et 4h56...je me rappelle bien, c'est bien çajaune8et là cet aprèm, je me réveille et je la vois tranquille dans son lit, couchée en train de me regarder les bras croisés.

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2010 à 23:53:39  

coucou les files.. alors pour reprendre vivi.. cahi pas si vous avez remarqué mais il fait chaud !!!!!

aujourd'hui journée assez calme.. le petit killian a ete adorable... mais bon je me sens pas d'en faire un tout de suite !!!!! trop fatiguant.. le pire c'etait a midi:

joshuah qui se battait avec soen..
axel qui boudait parce qu'il irai pas a la fete de l'ecole,
nathanael qui etait jalous et qui me tennait la jambe et killian qui voulais son bibi !!!
j'ai quand meme reussi a m'en sortir (bon ok j'ai un peu rouspeter !!!)

apres l'ecole tous au jardin.. petit gateau et jeux d'eau....
et puis apres mes amis son arriver (les parent du titi !!!) donc repas tranquilou une fois la marmaille au lit !!!!

jez vais pas tarder a aller dormir.. demain il faut que je reffasse le tri pour la foire a tout de dimanche !!!

alors reponse a vos mesage:

vivi: bah c tres ressemblant non??? en tout cas elle a de l'humour ta princese !!!
c'esyt mon chien qui me promene .. surotu a cette heure tardive. mais j'aime bien.. ca me detend. et puis c le seul moment ou on peut sortir sans se noyer dans sa transpiration :!!!!!!!!!!

teeca; j'imagine trop bien miss k en train de te regarder l'air : euh maman tu te reveille quand tu veut !!!!!

le 19 c bon pour moi.. mais ou??????????

bon et bien je va fé dodo.. mon lit m'appel... mon zhom etant d'une humeur massacrante je vais me coucher avant lui come ca je poutrrais faire l'endormie !!!!!

bonne nuit et que vos loulou vous reveille pas trop tot demain matin !!!

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2010 à 23:55:48  

foxy: pense a faire trempette sinon tu va finir comme ton gazon: sseche comme un prunneau !!!!!!!!!!!

je sais pas comment tu a fait pour te souvenir de tout ca .. moi j'arrive meme pas a me rappeler de la date de mes vacance !!!!!!

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2010 à 00:14:45  

le 19 ! Joshetnath pendant une fraction de seconde je croyais que tu parlais de chaussures. A force de faire semblant, tu risques de t'endormir pour de bon.
 Ton homme a commencé son boulot ?
 Bon on m'appelle pour le biberon.

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2010 à 13:15:35  

ohlala je deserte et apres dur dur de rattraper !! je vais faire du fur et a mesure.
Nocomo, tres jolie ta deco et super robe !
Foxy, super ton raisonnement, perso le jeudi 19 ca me va !! par contre je croix que je suis la + loin ! 2h de pierrelatte environ.!je ne sais toujours pas quand mon homme est en vacances, mais je doute qu il m accompagne...
Josh, c est bien un ptit rappel de temps en temps !!
Merci Mme SOleil pour la meteo !!! tu me rediras la semaine du 14 !! ce matin on a fait l autorisation de sortie du territoire, brrrrrrrr ca devient concret cette histoire !!!
Vivi tu es ravissante sur la photo, faudrait peut ete penser a t epiler ???
bravo a Mr Nini pour son concours, ca va etre dur non tous les 2 en formation a la rentrée ???
chez nous ca va, j ai fait des folies mais pas en soldes, piscine, parasol et bac a sable !!! de quoi occuper la marmaille pour l été !!!!!
sinon rien de special, si je vais vous narguer...............  c est trop de la balle la climmmmmmm !!!!!!!!!!! le soir on s endort au frais !! surtout mon pauvre loulou qui est sous les combles, c est un four sans clim !
bizzz

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

teeca
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2010 à 15:28:23  

Bonjour les filles,

Satyne69 tu as acheté un climatiseur pour 2 mois ? C'est si insupportable que ça la chaleur ? Je crois que oui surtout que ce n'est pas la même en France.
Ta fille a une carte d'identité ? car avec le passeport, je crois qu'on n'a pas besoin d'autorisation de sortie.

Foxilady tu as grillé toi aussi ? Vas prendre le frais chez Satyne69 ya la climjaune2tu t'imposes, pas la peine de demander...lol

Bon, je vais faire ma cuisine et le ménage si l'envie est là...non mais il faut le faire ce ménage.
A plus tard alors !

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2010 à 16:49:45  

Teeca, quand on a achete la maison, toute le chauffage etait a refaire donc on a installé la clim reversible car Mr travaille chez DAIKIN, ce qui au final nous est revenu - cher que chaudiere + radiateur grace au remise !!
oui Mélissa a une cartre d identié faite pour partir en Martinique il y a 3 ans, elle a 9 mois dessus !!on a jamais fait de passeport, trop cher pour si peu de voyage.
chez nous en ce moment il fait 35°, mais ca s est couvert, y a de l orage dans l air.....
Laly a pris son 1er bain d episcine, elle a detesté au debut et a vite pris d el assurance, ce qui est cool c est qu elle a de l eau jusqu a la poitrine.

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2010 à 19:49:02  

Satyne69 tu profites donc de la clim...
Miss K a un passeport car lorsque je vais en Guyane, j'ai un oncle qui me propose toujours d'aller au Surinam sauf que la dernière fois, il ne m'a pas proposé vu qu'il y avait un pont coupé et c'était un peu galère pour s'y rendre.
Une vraie piscine pour Laly...chouette !
Satyne69 sommes-nous les 2 rescapées du forum ?

Foxilady tu bosses ? les clients de tes confrères sont déjà là ?

Joshetnat
h tu as passé la journée dehors je pense.

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2010 à 20:14:59  

coucou les filles..... vivante mais epuisé.. trop de monde a la maison.. trop de monde.... vivement demain que je me leve a 5 h et que je parte a ma foire a tout sans personne !!!!!! ahhhhhhh

bon je peut pas m'eterniser, y a du monde qui a besoin de la maitresse de maison vu que mr se la glande depuis vendredi !!!!

bisou aux rescapé du forum et tennez bon les filles......
enfin y en a qu'on la clim alors je leur parle meme pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisou a toute les autres et bon week end.... en esperant que les votre sont plus paisible que le miens !!!!!!

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2010 à 22:55:28  

Joshetnath tu seras bien matinale pour un dimanche...enfin, c'est pour la bonne cause...bonne vente en tous les cas.

Alors ma rescapée Satyne69 déjà  en train de  ronfler ?

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2010 à 10:12:14  

non Teeca la rescapée es tpartie au resto !!!
d ailleurs coté regime, j ai commencé le 1er mai a 78,2 kg et au 4 juillet 69,6kg !!je suis ravie il m en reste plus que 6 !!
je tente les photos 444741_sat​yne69_2010​0704102057​410 5.06.10444741_sat​yne69_2010​0704102124​48820.06.10444741_sat​yne69_2010​0704102146​918  kdo maitresse 444741_sat​yne69_2010​0704102211​543
et ca c etait hier mais aujourd hui le ciel est tout couvert !!!!

---------------

Page :
1  ...  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  170
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Toujours aussi proches !!!!!!! 2186
Problème avec signature dans mon profil 7
Magazine enfant 1
coucou maman du 42 aimerais papoté 5
bonjour a toutes !! 0