Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  170
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2010 à 10:12:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
non Teeca la rescapée es tpartie au resto !!!
d ailleurs coté regime, j ai commencé le 1er mai a 78,2 kg et au 4 juillet 69,6kg !!je suis ravie il m en reste plus que 6 !!
je tente les photos http://fibb.imdoc.fr/import/up [...] 057410.jpg 5.06.10http://fibb.imdoc.fr/import/up [...] 124488.jpg20.06.10http://fibb.imdoc.fr/import/up [...] 146918.jpg  kdo maitresse http://fibb.imdoc.fr/import/up [...] 211543.jpg
et ca c etait hier mais aujourd hui le ciel est tout couvert !!!!

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

Publicité

Profil : Fidèle
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2010 à 10:33:48  

salut, les filles, ça y est nous sommes revenus,
ça c'est super bien passé, on a passé un bon séjour, à part beaucoup de piqure de moustiques, je repasse ce soir quand Philo sera au lit pour vous raconter tout ça, mais une bonne nouvelle accompagne notre retour, Philomène nous a laché la main elle marche toute seule maintenant, je sens que je vais courir partout à partir d'aujourd'hui.
A tout à l'heure, j'ai plein de lessive à faire....
Bizzzzzz

---------------
signature-​95615
Profil : Nouveau
resolutionbio520
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2010 à 14:26:27  

Pourquoi cette carte ??

www.Resolution-BIO.com
Site de vente en ligne des produits BIO

teeca
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2010 à 15:14:24  

Bonjour les filles,

Oh la rescapée d'hier était au resto ! Dis donc tu as perdu bien vite tes kilos. C'est bien, c'est bien ! Il te reste environ 1 mois de régime d'après mes calculs savants.
Oh très marrante Laly et tout son chocolat.
J'imaginais ta piscine plus ptite mais elle est très grande...tu peux même t'y allonger, Satyne69.

Jeuneboubou prête pour le marathon du jour ?
Reviens vite nous raconter avec des photos.

Encore une mal élevée qui vient polluer notre discussion. Comme je l'ai déjà dit à d'autres, "je n'irais pas voir ton site"résolutionbio.
A croire que les gens ne comprennent pas ce qu'ils lisent...

Les filles à tout à l'heure.

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2010 à 19:13:21  

de quoi il se mêle le parasite ???????
je deteste !!!!!!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrr  

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

teeca
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2010 à 19:40:54  

Satyne69 tu m'as trop fait rire en manifestant ton mécontentement...le parasite !!!

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2010 à 21:42:22  

Bonsoir, les filles z'en peux plus de cette chaleur, la nuit c'est la guerre avec mon homme, moi je mets le ventilo et lui il veut pas grrrrr je mours.

Bon alors, que vous dire, pas grand chose de neuf bon ça y est Maé se lâche super bien mais quand elle se lève et qu'elle peut pas se tenir elle cherche pour y aller en se tenant le plus (je sais pas si vous avez bien compris). Sinon quand on lui demande comment elle s'appelle elle nous répond Ahé. C'est trop chou.

Allez je tente d'ouvrir une 2èe page si je reviens pas c'est que j'ai bugger

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2010 à 22:08:03  

Coucou,

Je suis toujours là, et non pas d'urgences, même avec 3 cabinets ce fut relativement calme.
En fait hier j'avais une réunion Tupperware chez moi (je me suis fait avoir par une copine) donc j'ai astiqué toute la journée et j'en ai profité pour donner un grand coup dans ma cuisine.

Satyne, il me semble que j'ai aperçu une sirène... Bravo pour ton régime!
faut que tu me donnes ta recette!

Teeca, tout va bien? et puis ignore les gens qui passe comme ça....

Vivi, met le ventilo de ton côté et donne des boule quies à Mr.

Joshenath alors la brocante?

Bonne nuit....

teeca
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2010 à 23:01:04  

Vivi07400 Ahé est une grande fille maintenant...elle marche et elle parle. Sinon oui, j'ai compris ce que tu as voulu dire.

Foxiladyjaune1ok je ne vais plus rien dire quand les parasites paraitront. Mais sur le coup je me dis, mais ils sont chiants ces mal élevés...en plus, je ne vais jamais voir leur site.

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2010 à 09:10:22  

salut les gonzesses§§!!!!!!!

comment allez vous????????????

teeca, va y met K.O les parasites !!!!

vivi: ouaouhhhh; trop forte cette petite maé.... josh n'a sut dire comment il s'apeler qu'a deux an passé !!!
bah moi j'suis radicale mais j'dis si zhom y veut pas du ventilo et bah y va dormir ailleur !!!!!!!!

satyne: ahhhhh, tout ces kilos en moins
.. je me souvient d'un coup pourquoi jer deteste le mot regime !!!!!!!!
fait gaffe tu va finir par plus te retrouver dans ton mirroir !!!!
bon courage pour la suite....

foxi: cool si le week end a ete calme...

boubou: bravo a mlle philo qui entre dans le club des grande filles...

alors si j'ai bien suivi il marche tous nos marsinoux avrilou?????
enfin ca se peut que j'ai pas bien suivi !!!!

bon et bien je revien pour un  nouvel episode sur une autre page !!!!

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2010 à 09:10:27  

bon alors hier foire a tout !!!

on a bien ri avec ma copine.. levé 5 h du mat mais on  avait la peche quand meme !!!
on en a vendu chacune pour 30 euros et on a pris de bien joli couleur.. on a ris, pappoté, jouer a trappe trappe (bah oui y a pas d'age pour etre folle !!!!) et on a meme lut un livre chacune !!!!
on s'est fait bien plaisir en s'achetant une jolie bourse en osier et des fringue pour nos loulou !!! j'ai trouver une paire de complice de ville a 1 euros pour natha elle sont toute neuve .. ciomme ca    ca fera une paire de chaussure en moin a acheter en septembre..
et puis je me suis fait plaisir, j'ai acheter une paire de chaussure pucca neuve pour 3 euros.. bon tout le monde trouve que ca fait gamine mais que ca me va tres bien !!!!

quelque fringue pour la rentré de josh.. chemise et tee shirt en 4 / 5 ans .....
du coup meme si j'ai pas gagner des milles et des cent je suis contente de ma journée !!!

bon et bien voila, je suis actuelement au taf de ma copine pour la matiné car je conduit a 15 h.. alors je suis venue en ville avec elle comme ca mon homme garde les petit a la maison.. (ahhh, ca fait du bien !!!)

ah oui, hier j'avait trop les nerf, en rentrant nos invité etait partit il avait meme pas defait les lit.. la vaiselle trainait partout dans la maison !!! du coup menage a 20 h apres 16 h de veille.. j'ai tout fait en mode automatique.. flippant !!!!!!!

bisoux et a +++  

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
teeca
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2010 à 15:46:37  

Bonjour,

Joshetnath j'ai dit à Foxilady que j''allais me calmer sur les parasites mais je ne sais pas si je vais tenir...du moins je vais être moins agressive !
J'espère que tu as remonté les bretelles de ton homme !
Pour la paire de chaussures de Natha (si ce sont bien des chaussures) tu as pris une taille au dessus ? Je me rends compte que ça ne fait même pas 2 mois que miss K a ses chaussures que ses orteils sont sur le point de dépasser alors qu'il y avait une petite marge à la base.
Le jour J approche !! J'espère que tu es en train de faire un sans faute, vu l'heure tu conduis là.

Jeuneboubou et la méthode petit bout  par petit bout ?

Ce matin, il fait gris mais il ne pleut pas pour le moment.
J'ai oublié de vous dire que la 11ème dent est sortie et que ça devient de plus en plus difficile de regarder ce qui se passe dans sa bouche.

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2010 à 16:18:09  

coucou teeca.. me voici revenue de ma conduite... c loupé pour le sans faute.. j'ai pzs vu une priorité a droite (toute petite petite :!!!!) et j'ai pas fait assez de controle .. mais bon c'etait correct.. il m'a dis que j'etait  trop exigeante avec moi meme !!!

zhom s'en ai pris plein la tronche!!!  mare mare mare !!!!! non mais !!!!! faut pas abuser quand meme !!!! suis pâs sa bonne..!!! mare des homme, j'veut un monde de femme pour recomencer a zero .. si mes fisl devienne comme ca je vous jure j'en prend un pour taper sur l'autre.. majeur ou pas !!!!!!!!!!!!!!!

bon voila.. je suis enerver.. contre zhom, contre moi meme.. contre mon riquiqui porte monnaie..!!!! ra le bol de cette merd**     arghhhhhhhhh!!!!!

ahhhhh, ca fait du bien....

bon bah bisou et a ce soir..!!!

ah oui, pour les chaussure j"ai pris du 20.. mis c de la marque alors ca taille grand.. j'espere qu'il les mettra.. pour le moment elle lui sont un peu grande ..... on vera bien..

---------------

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2010 à 17:49:46  

bonjour bonjour,

Teeca, reste toi même et si tu veux boxer les parasites ne te gène pas. Moi je disais ça pour pas que tu te prennes la tête. (même si ça me faire rire quand tu t'énerves....) .

Joshénath, je suis d'accord avec toi, mais un monde sans mec avec que des femmes ben je sais pas... Et puis qui me réchaufferait les pieds la nuit, qui nous serrerait dans ses bras quand on a pas le moral, et qui nous servirait de bouc émissaire quand on a passé une mauvaise journée???

Quoique le mien en a fait une bonne ce matin: ça fait 15 jours que je lui dis que j'ai rdv chez le dentiste aujourd'hui. Momo est en stage et normalement Maëlys était chez la nounou, il ne devait s'occuper que de Lise. Bon la nounou s'est fait opérée et ne se sentait pas encore assez bien pour s'occuper des gamins, du coup il devait s'occuper de 2 filles. Donc 10min avant mon rdv il me dit qu'il doit partir faire une visite, Lise est toujours en pyjama et il ne fait pas mine de l'habiller pour la prendre avec. Bref j'ai du téléphoner à BM en catastrophe, habiller le buldozer, conduire mes filles chez BM et par miracle, je suis arrivée (très énervée) avec seulement 3 min de retard. Ensuite quand il est rentré, il me demande pourquoi j'étais en colère ce matin. Je lui demande si il n'avait pas oublié mon rdv chez le dentiste, il me dit que non mais que comme j'avais téléphoné à sa mère il ne voyait pas ou était le problème....
Attendez ce n'est pas fini, plus tard il me dit que je dois prendre rdv chez gygy avant de partir en vacances. Je lui réponds que ce n'est pas possible avec les filles en vacances vu que je ne peux pas compter sur lui ... He ben vous savez que depuis il me fait la gueule.... Je vous jure.... Faut être bien fait parfois....

Allez a+

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2010 à 17:51:40  

Au fait non, tous les avrilou ne marchent pas, Je crois que Zoé n'a pas franchi le pas encore.

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2010 à 20:16:53  

salut les filles,
me revoilou au boulot pour une semaine de nuit, alors je reviens avec deux petites photos des vacances, qui ont été trop courtes, le seul bémol c'est un beau ruhme pour ma Philo et moi, la clim de la bagnole et les 40°c dehors ça nous a eu...
On passait notre journée à se balader (trop chaud dans le chalet) le soir vers 17h piscine, repas pour la pépétte, au lit, et nous on se mettait à l'apéro, puis grillades et spécialités de la région.
On a visité pleins de truc et Philo a été adorable, même dans une grotte sombre, perso j'avais les pétoches, on était dans un petit train et on est allé à 1 km sous la terre, et ben elle, elle nous montrait tout avec son doigt. l'Aquarium elle a adoré, et le reste c'était plus de la balade où des visites pour les grands donc dans sa poussette cool.
Même dans les restos le midi elle a été calme (enfin comme un bébé de 14 mois peut l'être). d'ailleurs Teeca  pour le petits bouts par petits bouts je suis en train de le faire ça fonctionne à peu près mais de toute façon pendant les vacances je lui ai donné des croutons de pain et elle s'est débrouillée comme une chef donc ça y est elle mache sans problème.
J'ai fait que du perso mais comme je suis de nuit je repasserai tout à l'heure prendre un peu des nouvelles de vous toutes.
les photos suivent....

---------------
signature-​95615
teeca
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2010 à 20:20:48  

Oh mince alors Joshetnath.
Je n'irais pas jusque là Joshetnath, il faut des hommes quand même !!!

foxilady en  fait, les parasites m'énervent sur le coup, en lisant, mais ils ne me prennent pas la tête, pas d'inquiétude, surtout que la plupart ne reviennent surement pas ! Donc, ok, je vais continuer à pester alors !!!
Pourquoi il veut t'envoyer chez Gygy ? quand tu viens c'est la magie...bon, je délire !
Il me semble que Zoé ne marche pas encore complètement mais c'est pas loin.

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2010 à 20:20:54  

6045664_je​uneboubou_​2010070520​1902226
6045664_je​uneboubou_​2010070520​1915639

---------------
signature-​95615
teeca
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2010 à 20:24:47  

Mais jeuneboubou tu postes quand j'écris mon message !!!
Apparemment c'est une bonne méthode puisqu'elle mange des morceaux maintenant.
De nuit cette semaine ! ça te laisse le matin pour reprendre ton rythme !

teeca
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2010 à 20:29:15  

Philomène est toute mimi sur sa chaise...on aurait même dit qu'elle pose.

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2010 à 20:32:51  

Teeca ça me laisse la journée même, je vais pouvoir continuer à bronzer un peu enfin pour le moment le soleil joue à cache-cache avec moi, mais c'est pas grave j'ai fait la sieste dans mon lit du coup, lol.
Et d'ailleurs c'est toi qui post en même temps que moi, j'avais annoncé les photos.... lol
Du coup je me posait la question, quand vous prenez des vacances en Martinique vous êtes obligé de partir en avion à perpette les oies ou bien l'île est assez grande pour réussir à vous dépayser un peu?? (je sais pas si je me comprend là, lol)

En effet elle posait sur la photo, mais je n'ai pas réussi à prendre celle que je voulais car en fait elle posé sa jambe sur le pied de la table bien tendu comme une starlette.

---------------
signature-​95615
teeca
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2010 à 20:52:24  

Bein non c'est toi qui poste en même temps que moi vu que j'ai lu les messages et le tien n'y était pas encore...j'ai pris du temps à écrire le mien peut-être car le temps de le valider, ton message était là.
Il y a pas mal de choses à faire, bien sur la plage mais aussi des randonnées pédestres etc...nous ne sommes pas obligés de prendre l'avion. Il y a les iles voisines où on peut s'y rendre en avion mais aussi en bateau.

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2010 à 22:20:16  

Bonsoir, allez je me recolle à tenter de poster un message. Je peux pas aller sur mon ordi fixe car je regarde un film et je veux savoir la fin (Twilight).

Sinon quoi de neuf chez vous ? Maé nous dit un nouveau truc : JE VEUX et elle nous montre un truc et si on lui donne pas ben c'est la crise grrrrrr donc c'est souvent la crise.

Jeuneboubou : Beau programme de vacances ça donne envie ! plus les photos de ta fille trop belle !

Teeca : continue à t'énerver contre les incrusteurs et incrusteuses non mais ils vont pas nous polluer.

Joshetnath  : une vie sans homme mais je m'énerverais contre qui ?

Bon je sais plus le reste que j'ai lu, et je n'ouvre pas une 2ème page car risque de buggage

Bisous à toutes et à vos loulous

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2010 à 22:30:37  

coucou les filles...
comment allez vous???
moi ca va un ti peu mieux.. ma crise de nerf est terminer.. je suis rentré a 7 h a la maison et zhom fesait a manger a mes deux amours.. donc je lui ai pas raler dessu..!!!

mais quand meme un monde sans zhom.. juste pour une generation parce qu'apres on eleverais nos fils pour en faire des homme ,des vrai !!!!!!   bon c mon utopie a moi, vous etes pas obligé d'adherer !!! et puis pour les calin de toute facon il sont jamais dispo a en doner quand on est d'humeur et toujours dispo quand c'est pas le moment !!!!
quand aux pied froid dans le lit.....c'est a ca que servent les radiateur.. pour aller avec la deco ventilo de vivi !!!!!

cool si les vacances etait bien... philo est trop chou avec son palmier sur la tete....

teeca: change pas on t'aime bien en maman raleuse..!!!

foxy.... repnese a mon idée a chaque fois qu'il t'ennerve et tu vera tu finira par adherer !!!!lol    !!!!

bon et bien je vais aller dormir.. je vien de voir un tres joli film la cité de l'ombre....
a voir.... bonne nuit et a demain les maman..

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2010 à 22:32:53  

vivi.. tellemnt conditionner a s'enerver qu'on arrive pas a s'imaginer ne plus jamais s'enerver??? hi hi hi !!!!
imagine le monde ideal ou le mot enerver n'existe pas.. ahhhhh.............. ca fait rever..!!!!

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2010 à 01:40:16  

Bon ok, si vous insistez, je vais continuer de râler...

Bonne nuit les filles !

Jeuneboubou ça a buggé au travail ? tu n'es pas repassée.

Page :
1  ...  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  170
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Toujours aussi proches !!!!!!! 2186
Problème avec signature dans mon profil 7
Magazine enfant 1
coucou maman du 42 aimerais papoté 5
bonjour a toutes !! 0