1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  170
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
teeca
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2010 à 01:40:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bon ok, si vous insistez, je vais continuer de râler...

Bonne nuit les filles !

Jeuneboubou ça a buggé au travail ? tu n'es pas repassée.

Publicité

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2010 à 08:10:07  

Salut

Super Boubou, une revenante toute bronzée et de bonne humeur... Philo est parfaite quand elle prend la pose...

Joshenath, c'est marrant, on en parlait encore hier avec une cliente d'un monde sans homme, mais avec que des chats... C'est une version différente!

Teeca, ohhh oui gygy et la magie! La magie de mon gygy à moi est de me mettre un stérilet, comme ça on ne doit plus attendre que je n'ai plus mes rrrr, surtout qu'avec ma pilule actuelle, je les ai 3-4 fois par mois.

Alors je ne sais pas ce que j'ai fait à mon homme, mais là il se la joue perso, j'ai l'impression d'avoir un colocataire. Il ne me parle que si je lui pose une question, et hier soir il s'est regardé un film qu'on devait regarder ensemble tout seul dans son coin sans me prévenir. Il a viré la logopède de Morgane, s'est enervé violemmeent sur le chat devant les filles et téléphoné au médecin à 21h du soir pour prendre un rdv pour Lise (c'est une bonne chose, mais pas l'heure...).... Je vais mener mon enquète....  

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2010 à 08:51:01  

coucou les filles, je profite que les 3 monstres dorment encore pour fair eun ptit coucou !RDV pediatre ce matin puis je file chez mes parents.
ah ces hommes !! enfin perso je ne voudrait pas d un monde sans eux !!!! rien que travailler avec des filles c est galere a lors vivre exclusivement avec ..............;
le mien est bien viré en c emoment quel bonheur !! avez vous lu "es filles viennent de Venus et les hommes de MArs" ?? sinon je vous le conseille !!!!
Boubou, tres jolie photos, ca fait envie !!!!!!!!!!!!

a++

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

teeca
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2010 à 11:35:44  

Bonjour les filles,
 Je n'ai plus envie de dormir, je sens que je vais être explosée plus tard. Je pense déjà à cet instant où j'aurais envie de dormir et que je ne pourrais pas car je suis sure que cette envie n'arrivera pas à l'heure de la sieste.

Satyne69 je ne l'ai pas lu mais j'en ai entendu parler.

Foxilady ça ne serait pas à cause de ce que tu lui as dit ? qu'il aurait du s'occuper des filles car tu avais rdv. Je t'aide juste à mener ton enquête.
 Oulaaa un monde qu'avec des chats ? au moins je n'existerais pas pour voir cela, ouf !

teeca
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2010 à 14:29:12  

Bein voilà, j'ai déjà commencé à payer mon manque de sommeil. Au moment où je voulais dormir, il fallait absolument que je me lève, dur, dur et pas le choix vu que monsieur commençait à 8h. Là, ça va un peu mieux déjà...je suis de retour à la maison et je vais m'activer sinon, j'aurais envie de dormir et ce n'est pas possible; Miss K ne dort pas le matin. Je bailleee !!!

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2010 à 18:07:31  

Teeca: RRRRzzzzzz RRRRzzzzzRRRRzzzzzz....
tu as pu dormir un peu?
Je crois que tu avais raison, c'est ma remarque d'hier! C'est le monde à l'envers...

Enfin ce matin j'ai eu droit à un bonjour et il m'a même raconté sa matinée sans que j'ai eu à lui demander. En fait il avait besoin de sommeil....

teeca
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2010 à 18:54:13  

Foxilady pas encore, miss K vient tout juste de s'endormir pour sa sieste. Je file manger pour avoir le temps de me reposer car on doit chercher monsieur au réveil de mademoiselle.

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2010 à 21:45:38  

coucou les maman..

bon alors j'vais encore me plaindre mais ca m'enerve.... mon homme a ses regles je croit... il me parle pas.... fait sa tronche de cake et moi je me demande bien ce qu'il a ...
je pencherai pour un manque de sexe ajouter a  une frustration de ne pas commencer le boulot hier comme prevu !!!! rhhhhh

bon a part ca rien a signaler.. une journée tranquile, un peu de menbage (enfin j'dirai beaucoup mais bon !!!) les petit se sont baigner et on est aller au parc !!! et la mon zhom est au lit (oui mr dors sur le clic  clac depuis hier soir :!!!!!! (et je lui ai pas dis !!!)

donc un peu d'ordi et puis je vais reviser un êu mes question pour le permis !!!!

voili voilou..
bon alors teeca tu a pu dormir finalement????
foxy: a ses zhom !!!!!! comprenne rien a rien :!!!!

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2010 à 21:59:01  

Bonsoir, les mamans ! Aujourd'hui je suis sur mon ordi qui ne bugge pas c'est cool. En plus, j'ai fait tout mon ménage que je voulais faire donc c'est bon.

Allez je commence par le perso  (comme d'hab) : Ce matin, Maé devait aller à la crèche, et moi coiffeur, course tranquillou. Bon et ben raté, il avait oublié de la noter et ils étaient complets grrrrr donc je suis reparti avec ma miss elle a pas tout compris la pauvre, mais bon je suis quand même allée me faire couper les cheveux et c'est tout. En plus avant d'aller faire sa sieste, Mlle avait 38°3 au lever 38° puis dans l'aprem 38°9 et à 18h 39°1 donc là j'ai donné ADV*L et depuis plus rien. Mais bon à part la fiévre, elle pète la forme. On verra bien demain !

Voilà alors Teeca, tu résiste contre le sommeil où bien tu as eu le temps de ronfler un peu ?

Josh : Il dort sur le clic clac parce qu'il a chaud ! Bon j'espère que son boulot il le commencera bientôt au moins ca fera ca de moins comme souci

Fox : ils se sont donné le mot avec le mari de Josh non !!!!
Pour mon cas la semaine dernière ca été un peu chaud, mais je crois que j'y suis un peu pour qqch, je crois que j'étais un peu chiante mais c'est pas ma faute. D'ailleurs maintenant j'ai le droit de dormir avec le ventilo, ca ne le gêne plus.

Bon allez je vais resté un peu, si le sommeil ne vient pas trop vite

Bisous à toutes

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2010 à 22:10:06  

Euh j'ai sommeil c'est malin j'aurais tenu 10 min

Bonne nuit à toutes

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2010 à 22:35:59  

hi hi hi .. trop marrante la tentative de veille de vivi... bah allez va faire dodo la marmotte.. et proffite bien de ton ventilo !!!

t'a raison.. surement qu'il a cahd !!! et puis vivement qu'il bosse !!! ca me fera des vacances !!!!

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
Profil : Fidèle
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2010 à 22:51:55  

salut et bonsoir les filles !!!
Et ben je suis bien malade, j'ai mal, aie, j'ai dormi avec un klinexx dans chaque narines, et la moitiè du tube de labello sur le pif, et aujourd'hui c'est la gorge qui tire, je crache des trucs.... enfin je vous épargne les détails

Alors comme ça on a des problèmes de couple, pourtant il parait que lorsque qu'il fait beau et chaud c'est pas les disputes mais les calins et autres siestes crapuleuses qui dominent...

Pour ma part avec Jean on se dispute que très rarement et c'est pour une connerie, d'ailleurs toujours pour la même chose il est maniaque du rangement et moi bordélique, et de temps en temps je fais trop la feignasse à son goût (ben oui je pourrais ranger quand même) mais bon je le prend toujours avec de l'humour donc il s'énerve tout seul.
Et puis j'adore les réconciliations...
Mais bon faut pas se laisser faire non plus... lol

Bon finalement hier soir je n'ai pas pu repasser, un peu trop de boulot, on a préparé les résultats d'examens, et su coup ce soir je suis plus tranquille.

Teeca tu dors??? je te vois pas enfin profite si tu dors, pour ma part je peux m'endormir n'importe où et me rendormir n'importe quand, j'en profite il parrait que ça dure pas.

Vivi : tu es contente de ta nouvelle coiffure ou pas?? faudrais que j'y aille moi aussi. je ressemble à rien en plus je m'étais fait couper la frange pendant l'hiver et là c'est chiant quand ça repousse je me suis remise aux barettes.

---------------
signature-​95615
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2010 à 23:30:50  

Ben alors il y a personne????

J'SUIS TOUTE SEULE jaune12

et bien bonne nuit mesdames, car moi aussi je vais pas tarder à aller me coucher du coup, plus que 30 min environs avant la débauche

---------------
signature-​95615
teeca
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2010 à 23:50:08  

Joshetnath je dirais que c'est l'homme de Foxilady qui a refilé ça à ton homme. Eh oui, il s'est débarassé de sa mauvaise humeur et c'est le tien qui en a hérité. J'ai dormi une bonne heure et ça m'a fait du bien. Là, ça roule comme sur des roulettes.

Euhhh jeuneboubou le tube de labello c'est pas pour les lèvres, ça ? tu ne parles pas d'un truc style "vicks" par hasard ?
 Soignes toi bien.
 Les barrettes comme Julien Doré ?jaune1
 C'est bon, j'ai fini de dormir. Je suis allée chercher monsieur et passé 3 coups de fil en Guyane. J'ai profité du portable de monsieur (eh oui encore une fois) sur son créneau gratuit.
 Bonne nuit avec les mouchoirs !!!

vantis
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2010 à 23:51:14  

bonsoir les filles

je passe vous dire que tout va bien ici, j'adore les vacances!!!!! et dire que ca fais presque une semaine que je suis ici , que ca passe vite. demain on vas au zoo de beauval .

sinon ma nenette va bien , faus voir les choses qu'elle nous fais en ce moment, deja elle nous envoie plein de bisous avec sa main et en fesans le bruit du bisou. et sinon je pense qu'elle va bientot marcher . elle se leve toute seule sans appuie et elle reste de plus en plus longtemps debout . il ne reste plus que la marche et hop ca sera partie.

sinon comment allez vous? desolée je ne vous ai pas lu mais trop de retard a rattrapper , mais bon d'ici une semaine j'aurai tout le temps.

voila je vous souhaite un bonne nuit et a plus tard ( sinon je pense a toi teeca , car tous les soirs je ne me couche pas avant 1h du matin ,donc limite je pourrai discuter avec toi ) 

en conclusion je profite bien de ma famille et mes loulous sont heureux comme tout .

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

teeca
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2010 à 23:59:55  

Vantis qu'est-ce que tu fais là ? je suis contente de te voir mais je ne m'y attendais pas. Profites bien de ta famille. Qui sait peut-être que Zoé se lancera avant la fin de tes vacances comme ça...attention le marathon quand elle rentrera chez elle.
 Bonne nuit à toi et tes ptits loups...ta famille aussi d'ailleurs.

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2010 à 18:49:17  

Coucou les mamans, une revenante!!!!

Remarquez, il est 18h45 et encore aucun message aujourd'hui!!!! vous faites toutes bronzette?
Que calor!!!!!! on n'est jamais contente, on a voulu du soleil et de la chaleur, on est servies!!!!!

Rien de spécial pour nous en ce moment, c'est notre 1ère semaine de vacances scolaires, on profite du soleil, du jardin, de la piscine, que du bonheur quoi.
D'ailleurs,Satyne, j'ai la même piscine que toi. En tout cas, bravo pour ton régime, j'imagine que ça doit te changer la vie!!!! tu me donnes ta recette?

Boubou, la petite Philo est trop mimi sur ta p'tite chaise et c'est vrai que ça donne envie de partir....

teeca
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2010 à 18:50:47  

Eh bien ! je suis la première à cette heure-ci ?!

Aujourd'hui, miss K a vomit après 1h30 de route. Je n'ai même pas eu le temps de la sortir de son siège que je vois qu'elle vomit. Elle était trempée, yen avait dans le siège aussi et pour couronner le tout, je n'avais pas de vêtements de rechange et on était à 45mn-1h de la maison. Heureusement que monsieur a un cousin qui a des enfants et qui n'habite pas loin du lieu "maudit".  J'espère que ce n'est pas une gastro. Monsieur pense que c'est parce que je lui ai fait la lecture dans la voiture car il était malade quand il était petit dans la voiture s'il ne regardait pas la route.
 J'espère qu'il a raison.
 Je lui ai donné son repas normalement ce midi en rentrant donc là, elle est sous surveillance...pourvu que ça ne soit pas une gastro.
 Du coup, il n'a pas coupé ses cheveux, il a juste vu son coiffeurjaune7pourtant, je lui ai dit de se couper les cheveux que je vais changer la ptite chez son cousin mais, il n'a pas voulu.
 Voilà pour ce matin. Et, comme elle a dormi sur le chemin du retour, du coup je pense que la sieste va être retarder ou m^me annuler...on verra bien !
 Elle se porte bien jusqu'à présent...pourvu que ça dure.

Je suis toute seule, j'espère que vous serez là plus tard.
 Bon, je vais en profiter pour manger.

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2010 à 18:54:23  

Joshetnath, dernière ligne droite avant le permis, tu es prête?

Y a de l'orage dans l'air chez vous ? Pourtant, Boubou a raison, l'été est + propice aux siestes coquines qu'aux disputes....

Vantis, continue de bien profiter et bravo à Zoé pour ces progrès!!
Je ne sais + qui demandait mais non, tous les marsinoux avriloux ne marchent pas encore. Morgann se met debout mais seulement avec appui. Par contre, dés qu'on la pose par terre, elle fonce à 4 pattes, elle se sauve en éclatant de rire la coquine et elle panique parce qu'elle sait que je suis derrière elle...qu'est-ce qu'on s'éclate!!!

teeca
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2010 à 18:55:42  

Bein dis donc Nocomo51 le temps d'écrire mon message te voilà. Du coup, je ne suis pas la première pour aujourd'hui.

Satyne69, en parlant de régime, vu que tu as perdu 10 kilos, je me disais que tu n'avais plus de vêtements à te mettre, du moins pour les bas. Tu as refait ta garde-robe ? En même temps, vu la chaleur, tu n'as pas trop besoin de vêtements...lol ah si pour aller au travailjaune8

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2010 à 18:55:55  

Mais non, Teeca, je suis là, je t'ai devancée d'une minute pour le 1er message de la journée!!!!!

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2010 à 18:58:01  

Teeca, c'est possible que la lecture en voiture la rende malade, j'ai le même problème et Nolwenn aussi alors que Colee est capable de lire pendant une heure!!!

teeca
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2010 à 18:58:07  

Nocomo51 je pensais que ZOé était la seule mais non !! ya Morgann et apparemment, Zoé a pris de l'avance !!! Encore une fois, on poste à une minute d'écart.

teeca
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2010 à 18:59:54  

Oui Nocomo51 j'espère que c'est ça, du coup, elle aura le même problème que son père. J'ai même retiré le livre de la voiture pour ne pas la tenter.

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2010 à 19:04:47  

Au fait, je ne vous ai pas dit, on est allées voir l'étape du Tour de France aujourd'hui, ils passaient tout près de chez moi (à 20km), les filles ont adoré la caravane publicitaire; par contre, elles étaient dégouté car on est arrivé juste après la passage des voitures "Haribo"...
en tout cas, ils ont bien du courage ces coureurs...il faisait une chaleur...

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2010 à 19:20:07  

Foxi, au secours!!!!! notre petit nougat est infesté de puces...sa maman en a un peu aussi d'ailleurs. Je les ai traité à l'Advantage (+ efficace que le Frontline d'après le vendeur) après leur avoir fait prendre un bain à l'eau vinaigrée (il parait que les puces détestent). Le pire, c'est que j'en ai retrouvé plein dans le garage (qui n'est séparé de la maison que par une porte). Donc depuis hier, je passe l'aspirateur partout + nettoyeur vapeur et j'ai traité la garage avec un spray (Tiquanis habitat). Tu penses que je devrais avoir recours au diffuseur dans la maison pour être sûre ? petite précision, j'ai du parquet en chêne partout dans la maison!!!!!
J'ai aussi lu que la lavande était un répulsif efficace donc je vaporise de l'huile essentielle diluée dans de l'eau un peu partout dans la maison, tu crois que c'est efficace ?
Merci pour cette consultation en ligne!!!

Page :
1  ...  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  170
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Toujours aussi proches !!!!!!! 2186
Problème avec signature dans mon profil 7
Magazine enfant 1
coucou maman du 42 aimerais papoté 5
bonjour a toutes !! 0