1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  170
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2010 à 19:20:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Foxi, au secours!!!!! notre petit nougat est infesté de puces...sa maman en a un peu aussi d'ailleurs. Je les ai traité à l'Advantage (+ efficace que le Frontline d'après le vendeur) après leur avoir fait prendre un bain à l'eau vinaigrée (il parait que les puces détestent). Le pire, c'est que j'en ai retrouvé plein dans le garage (qui n'est séparé de la maison que par une porte). Donc depuis hier, je passe l'aspirateur partout + nettoyeur vapeur et j'ai traité la garage avec un spray (Tiquanis habitat). Tu penses que je devrais avoir recours au diffuseur dans la maison pour être sûre ? petite précision, j'ai du parquet en chêne partout dans la maison!!!!!
J'ai aussi lu que la lavande était un répulsif efficace donc je vaporise de l'huile essentielle diluée dans de l'eau un peu partout dans la maison, tu crois que c'est efficace ?
Merci pour cette consultation en ligne!!!

Publicité

Profil : Impliqué
teeca
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2010 à 19:23:05  

Nocomo51 il y avait une distribution de bonbons ? En parlant du tour de France, j'ai entendu par hasard qu'il avait lieu et ils étaient en Belgique où il pleuvait...j'ai donc pensé à Foxilady qui avait peur de cramer. Par contre, je me suis demandée qu'est-ce qu'il faisaient en Belgique si c'est le tour de France. Il me semble que la Belgique n'appartient pas à la France !!

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2010 à 19:23:10  

Les mamans, je vous laisse car je dois préparer le repas et mon petit monstroplante râle donc je vais la faire manger et hop, au lit!!! (elle doit être fatiguée car elle n'a pas arrêtée de faire coucou à la caravane publicitaire, trop drôle!! elle était morte de rire!!)

Bonne soirée à toutes!!
Bises

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2010 à 19:25:27  

Oui Teeca, il y avait distibution de bonbons...même s'ils ne sont pas très généreux je trouve...et les coureurs sont bien passés par la Belgique, d'ailleurs, il pleuvait (un orage je pense) et il y a eu plein de chutes..;

teeca
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2010 à 19:50:40  

Ok Nocomo51 bonne cuisine et bon'ap !

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2010 à 19:51:06  

salut les filles,
heureusement que Nocomo et Tecca sont là pour faire vivre le forum aujourd'hui, enfin ce soir,
en tout cas pour ma part le cousin à Philo était là pour la journée, donc ils nous ont bien occupé, enfin chouette petite journée au soleil.

Teeca : j'opte pour le mal des transports, c'est très fréquent à l'âge de nos loulous. Depuis quelques années maintenant le Tour prend son départ dans un autre pays, l'année dernière c'était à Londres, et cette année c'était les Pays-Bas, ils ont donc traversé la Belgique

Nocomo : dommage je t'ai pas vu sur le bord de la route, mon chéri aime beaucoup le vélo du coup je m'y suis un peu mise et je regarde le tour de France, nue année nous nous étions déguisé en trois petits cochons avec mon chéri et mon frère, on avait fait effet, on était passé à la Télé (d'ailleurs ils en avaient profité pour mettre la bannière de pub Cochonnou pile à ce moment) et je nous ai retrouvé un an plus tard dans un bouquin "Le bétisier du Sport" mais je sais plus quelle année.

Bon moi je reste un peu, bizz

---------------
signature-​95615
bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2010 à 19:53:48  

coucou les maman ..

voici les nouvelles d'ardeche: il fait bo, il fait cho !!!! le soleil brille et les petit oiseau chante !!! mon zhom a retrouver sa bonne humeur..
aujoured'hui pleion de course et shopping.. de quoi se detendre avant le jour J!!!
bilan des solds: 4 ensemble lingerie pour 23 euros !!! que demande le peuple !!!!

nocomo, bon courrage avec tes puces.. nous on a du se resoudre au fumigene parce que ca revenait tout le temp..
proffite bien du soleil et de la piscine.. avec tes princesse...

teeca, bah amors vous jouer a chat avec nocomo???? lecture + voiture =  vomito !!!

boubou, ahhhh; les resultat d'exemen, ca me ramene quelque annee en arriere !!!!

bon bah comme vous le voyez je suis e suoper bonne humeur....
je vien meme de trouver ma voiture !!!!
y a plusqu'a !!!!
(vous inquietez pas l'heuphorie c'est mon stress a moi !!!!!)
bisou bisou  bisou bisou bisou bisou

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2010 à 19:55:20  

ohhhhh, cochonou.. j'ai les casquette du tour de france cochonou !!! je fesait les vendange avec !!!!!!

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
teeca
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2010 à 19:59:07  

Jeuneboubou j'espère bien que c'est la lecture qui a fait ça. Si c'est ça, elle ne pourra pas réviser ses leçons dans la voiture...elle aura intérêt de bien bosser à la maison pour être prête dès qu'elle franchira le seuil de la maison. Pour l'instant toujours rien et tant mieux. Je serai rassurée ce soir.
 Ah au fait hier soir, tu as vu ? quand tu es partie, nous sommes arrivées !

Pourquoi appeler tour de France si c'est pour aller ailleurs ?! un jour je comprendrai.

teeca
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2010 à 20:01:08  

Jeuneboubou tu ne bosses pas ce soir ?

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2010 à 20:05:50  

Josh : 23 euros les quatre ensemble ça c'est une affaire, bon je sais pas si tu as beaucoup de poitrine mais à ce prix ça va pas faire long feu non plus je pense.. Mois aussi je suis euphorique quand je stress et ben c'est beaucoup mieux comme ça.
Tu parle des résultats, et ben il y en a un il a eu 19.84 de moyenne dans l'académie, c'est quand même un truc de dingue.

Teeca : j'ai bien vu que vous avez attendu que je sois partie pour venir. Je bosse ce soir, et pour le Tour là tu m'en demande trop...

---------------
signature-​95615
Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2010 à 20:11:53  

coucou les filles!!!
je passe vite fait car je suis au boulot, de garde....
je suis dégoutée car en plus je suis en panne de voiture, le depanneur est venu la prendre tout a l'heure sur le parking de l'hopital et il faut que j'attende demain matin pour que mon assurance me trouve une voiture pour rentrer....heureusement que je suis de garde.
bon sinon g pas tout lu, pas le temps,
la varicelle est guéri il ne reste que les croutes
on est allé chez le ped pour les 15 mois: 11kg pour 80cm....voila
g pas trop le temps de venir car le mariage est dans 10 jours donc je suis debordée!!!!!!!
m..... a joshetnath
bisous j'espere que tout va bien pour toutes!

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2010 à 21:30:22  

boubou, un joli 95 c !!!!! et ca me va parfaitement !!!
non ca devrait durer assez longtemp quand meme, c'est chez KIABI .. les jours ou un acheté 3 offert !!!! j'en avait pris un l'annee derniere et je l'ai encore , en bon etat !!!!

je suis de plus en plus euphorique , mes potes rigole de me voir comme ca !!! bah oui, c'est qu'il sont pas habitué...
et puis pour la note, bah moi j'ai eu 19.02 de moyenne a mon brevet.. et mon bep avec mention excelent !!!!!!!!! bah oui, j'suis une tete !!!!

bon et bien je retourne a mon euphorie.... hi hi hi hi .. hihahhhhhhhhhhh

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2010 à 21:36:07  

Bonsoir les filles

D'abord coucou aux revenantes

Alors je passe vite fait je suis frac, Cette nuit pendant 2h impossible de dormir je n'ai fait qu'éternuer pufff j'en pouvais plus, j'ai bien un médoc mais le doc m'a dit qu'on était crevé avec alors je veux pas tenter, surtout en ayant Maé qui avait de la fiévre. Sinon ce matin elle s'est levé sans fiévre, elle m'a fait un petit pic à 38° et depuis plus rien. Ce soir, elle nous a fait un gros caprice elle ne voulait pas manger so plat, ben elle nous a fait un caprice de chez caprice à hurler de pleur. Bon c'est décidé je vais lui faire des repas froid avec cette température elle le mangera surement alors si vous avez des idées je prends.

Bon les filles, je vous embrasse

Josh : m*rde pour demain à quelle heure tu passes pour qu'on pense à toi à ce moment là.

Teeca et Boubou : tranquillou votre petite conversation si on vous dérange vous le dîtes (je plaisante bien sur)
Allez bonne nuit à demain

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2010 à 21:56:49  

alors je vais aller me coucher.. enfin faire le defilé de lingerie dans ma chambre.. bah oui, zhom a payé il veut essayer !!!!!!

demain matin debout a 6 h 30 .. petit calme avant de partir.. 7 h 30 on decole.. 8 h on passe prendre let let .. !!! et 8 h 30 rv a la dde ...
je pase entre 8h30 et 9h30..;
toute vos pensée positive sont les bienvenue.....................​.....jaune8
voili voilou..
bone nuit a toute les maman , tout les bebe et tout les grand enfant...
a demain......

jaune2jaune1jaune4jaune9jaune10jaune7jaune8jaune4jaune1jaune3

---------------

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2010 à 21:57:10  

Josh : comme moi, mais pour ma part il me faut des soutiens-gorge de qualité sinon il me font a peine 6 mois, mais bon grace à tout ça on les fait rêver nos hommes, n'est-ce-pas?? !!!!
de la réussite pour demain ma belle et si c'est un homme fait péter le décolleté, lol, en tout cas j'espère que tu aura d'aussi bon résultats que pour ton Brevet...
Moi j'aurais pu être bonne élève (j'ai pas eu l'exellence mais quelques félicitations en BEP, Bac), mais je me suis toujours contentée du minimum, et surtout je suis très indispliné, du coup je suis allée jusqu'où mes parents voulaient et puis c'est tout.

Vivi : Bonne nuit, contente que Maé aille mieux, mais avec cette chaleur je pense que ça les travail nos petits bouts. Philo oscille autour des 38° en ce moment plus le rhume et surement une petite dent.

---------------
signature-​95615
teeca
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2010 à 22:18:44  

Mathetnathanael déjà le mariage; les jours passent vite ! J'espère que ton assurance a une voiture de dipo car c'est pas le moment d'être à pied.

Euh Vivi07400 c'était plutôt avec Nocomo51 la conversation.

Joshetnath je ne te dis pas que je vais croiser les doigts car je vais dormir mais dès que je serai de retour, je viendrai regarder le résultat.

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2010 à 22:51:51  

bon Teeca je crois qu'il ne reste que nous, The survivor, lol
Il fait quel temps chez toi, tu n'as pas encore eu d'ouragan? ici il annonce un temps de canicule il va faire aussi chaud le nuit que le jour et comme il nous annonce jusqu'à 37°, aie, aie, enfin pour ma part je suis à l'abris j'habite dans une maison en pierre, donc il y fait assez frais.

---------------
signature-​95615
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2010 à 22:58:50  

ah ben non, je suis la seule finalement, comme d'hab quoi...!!!

---------------
signature-​95615
teeca
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2010 à 00:57:59  

Bein oui jeuneboubou tu étais encore toute seule. Maintenant c'est moi. Je suis restée un ptit moment après mon message et il n'y avait personne donc, je suis allée voir ailleurs...lol. J'ai donné un bain à la miss qui se porte à merveille puis petit tour dans le quartier. Pas d'ouragan et heureusement. Je pense que tu seras au courant s'il y en a un qui passe. Je vous dirais tout ça avant et puis si vous ne me revoyez pas c'est que je ne suis plus de ce monde ou qu'il n'y a plus d'électricité, plus d'internet.
 Aujourd'hui, il a fait beau mais on n'arrive jamais à 37.

Cedrine80, Sandrine7941 et surtout BBLG vous nous avez abandonné ?
 Stmac a complètement décroché.

teeca
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2010 à 01:07:10  

Coucou Satyne69jaune2

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2010 à 01:07:28  

non boubou je suis là !!
Math, pas cool la voiture !!! 10 jours!! le stress monte ! je penserais bien a toi, je marie ma cousine le 17, d ailleurs c est en Allemagne, 5h minimum de route, ca va etre quelque chose ....
Josh, plein de bonne chose pour toi, je ne penserais pas tropa toi, desolée j espere bien dormir profondement a cette heure ci !!!
vantis, profites bien et prepare toi a courrir
Teeca, on croise les doigts pour la gastro, mais ca a l air d aller.
Nocomo, ravie de te revoir, pour le regime, methode DUKAN, hyperproteiné, regarde sur le net, tu as des milliers de sites avec des recettes.sinon comme base, il faut acheter le livre "je ne sais pas maigrir" livre de poche a 6euros et basta tu sais tout. par contre il faut aimer manger viandes,poissons,oeufs et laitages car tu dis adieu aux feculents,fruits et toutes les douceurs bien sur !!!coté vetement, je retrouve ave cplaisir mes habits d avant grossesse de Laly, et comme avant  d etre enceinte j ai pris 6kg, il y a plein de trucs que je ne rentre pas, car suite a ca je faisais du 40 mais je me bornais a acheter du 38, donc plein de pantalons neufs que j espere rentrer prochainement.... encore 6 kilos et j attaque la stabilisation ....
ja isurement oublié des choses mais tant pis je repasserais demain....
ah si  a sa visite mardi Laly pesait 9kg100 et mesurait 73.5 (+1kg et + 4cm en 3 mois) elle a envie de se rattraper minipuce !

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2010 à 08:37:52  

Allez une grosse pensée pour Josh, on croise les doigts

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2010 à 11:25:55  

bonjour
Bon je suis passée hier vers 13 h j'ai écris un post qui n'est pas passé, tant pis.

Nocomo,  l'advantage est un bon produit, différent du frontline (pas plus efficace). Il ne faut pas laver le chien 48h avant et 48h après la mise de la pipette!!!!.
Je te conseilles le frontline Combo qui traite l'animal et l'environnement. Le problème avec le parquet c'est que même avec des bons produit tu ne t'en sortiras pas. Donc il faut traiter TOUT les animaux de la maison pendant un minimum de 3 mois consécutifs pour anéantir les puces adultes et les larves. Il faut savoir que le cycle de la puce dure 3 semaines. et que les pipettes n'agissent que sur les adultes. L'advantage empêche la puce de piquer et agit sur l'adulte et L3 je crois. Fais atetntion car l'advantage ne s'utilise pas chez le chat.
Je suis là si tu as d'autres questions....
Je t'enverrais la facture par la poste LOL
Désolée je n'ai pas lu plus loin que Nocomo et mon homme m'attend
A+

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2010 à 14:37:25  

Remoi,
Nocomo, j'ai dit une bêtise c'est l'advantix qui ne s'utilise que chez le chien, l'advantage va pour le chat.

Joshenath alors??????????

teeca, j'ai toujours été malade en voiture, mais ça ne m'empêchait pas de réviser dans la voiture, tant que je ne dépassais pas 10 min.

J'étais bonne élève sans rien foutre, ce qui ne m'a pas du tout rendu service à ma première année de fac.

Hier je vous expliquais tous les progrès deMaëlys, mais aujourd'hui je vais la faire brève. La marche c'est un jour avec un jour sans, elle escalade les chaises longues et le petites chaises de jardin ce qui lui a valu 2 belles bosses et une balafre qui va du front jusqu'au nez. Elle essai de monter sur le toboggan à l'envers. Et dans son charabia, on reconnait les mots tiens, maman, meuh, chat...;

Mathenat, dernière ligne droite avant le mariage, la plus dure et la plus stressante.... Un grand courage!

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2010 à 16:22:10  

Salut les filles...

Désolé de ne pas passer souvent... Comment allez vous???  
Chez nous tout va bien, même si je suis souvent à l'hôpital afin que j'apprenne à contrôler mon taux de sucre... donc je vais passer à l'insuline...

Par contre, je tiens à vous dire que je m'installe chez moi ce we et que je n'aurais plus de connexion jusque fin juillet... donc je ne pense pas pouvoir repasser avant car je dois aussi tout aménager entre mes rendez vous à l'hôpital (2 fois par semaine)... ils sont plus stricte que pour Charlotte...

Mathetnathanael : bon mariage d'avance... mais je ne pense pas pouvoir repasser...

Bizzzz à toute... et à fin juillet...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

Page :
1  ...  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  170
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Toujours aussi proches !!!!!!! 2186
Problème avec signature dans mon profil 7
Magazine enfant 1
coucou maman du 42 aimerais papoté 5
bonjour a toutes !! 0