Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  ...  170
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2010 à 16:22:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut les filles...

Désolé de ne pas passer souvent... Comment allez vous???  
Chez nous tout va bien, même si je suis souvent à l'hôpital afin que j'apprenne à contrôler mon taux de sucre... donc je vais passer à l'insuline...

Par contre, je tiens à vous dire que je m'installe chez moi ce we et que je n'aurais plus de connexion jusque fin juillet... donc je ne pense pas pouvoir repasser avant car je dois aussi tout aménager entre mes rendez vous à l'hôpital (2 fois par semaine)... ils sont plus stricte que pour Charlotte...

Mathetnathanael : bon mariage d'avance... mais je ne pense pas pouvoir repasser...

Bizzzz à toute... et à fin juillet...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

Publicité

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2010 à 17:24:17  

Bon deux revenantes cet après-midi, bonne pioche!!!!

Pour me faire pardonner de ma longue absence, je vous mets des photos....

Grosse baisse de moral, les coups durs qui se sont enchainés mais maintenant ça va mieux , voilà, rien de plus à ajouter, la vie continue....
404375_BBL​G_20100708​172108596404375_BBL​G_20100708​172028198

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
teeca
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2010 à 18:26:21  

Coucou les filles,

Ce n'est pas une gastro car rien jusqu'à présent...ouf!!! je l'ai échappé belle.

BBlG tu es de retour, géniaaaaaaaaaaal !!!
 Je me doutais bien que tu n'allais pas bien mais bon...tu ne voulais pas parler.
 Super les photos !!
 Comme tu dis, la vie continue, il faut tourner la page.

Joshetnath alors ???

Satyne69 tu m'as bien eu hier soir...je n'avais pas vu que tu avais posté vu que c'était à la même heure que moi !!!

Nocomo51 la facture sera salée si tu poses trop de questions à Foxilady. Attention !!! je t'assure attentionjaune1 tu as raison profites un peu du savoir de notre véto préféré.

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2010 à 18:53:20  

je vous fais un ptit coucou maintenant car ce soir j espere bien dormir, je suis rentré KO ce matin, un patient est venu "discuter" avec moi de 4h à 5h du mat, il voulait tout savoir sur l hopital grrrrrrrr
Cedrine, pas cool ce diabete, bon courage pour toutes ces piqures. et bon emmenagement et reviens nous vite, n en profites pas pour nous oublier !!!!
BBLG, te revoilà, c est coooooooooooooool
Teeca, j ai attendu 5 minutes puis je suis partie mais tu m as eu aussi, c est vrai qu on peut voir qui est connecté mais c est vrai que c est quelque chose que je ne regarde jamais !!
Josh, je peux decroiser les doigts ??
j ai recuperer Laly de chez mes parents car mon homme a eu un deplacement de derniere minutes hier et personnes pour la garder la nuit donc elle a deserté la creche aujourd hui.elle ira demain et l apre smidi je recupere mes grands de chez l autre mamie, en fait je passe mon temps a courrir de droite a gauche grrr  

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2010 à 18:59:06  

Juste un petit coucou pour BBLG, je suis trop contente de voir que tu es toujours là. Quel petit mec, ce Gusgus. Rebienvenue parmi nous.

Bon tant que j'y suis Cédrine, soigne toi bien et ne nous oublie pas pour Aout...

Joshenath alors, alors, alors, alors, alors, alors, alors alors alors alors alors alors?????????????????????????​??????????????????????????????​??????????????????????????????​???
On attend des nouvelles...

Allez je file prendre une douche nous sommes de sortie chez des amis ce soir....

Bisouxxxx

teeca
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2010 à 19:02:50  

Satyne69 je trouvais qu'il y avait beaucoup de monde connecté vu l'heure, donc j'ai regardé mais je ne le fais pas souvent. C'est toi qui marie ta cousine ???

Profil : Fidèle
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2010 à 19:52:03  

Bonjour les filles,

2 revenantes le même jour, ça fait plaisir!!

Bblg, ça fait vraiment plaisir de te retrouver, Gustave a bien grandi!!!!un vrai petit mec.

Cedrine, bon courage à toi pour ton emmenagement, pas facile avec toutes ces visites..Charlotte va bien ?

Mathetnathanael, dernière ligne droite,que de stress, courage!!!!

Foxi, merci pour tes conseils!! en tout cas, l'advantage est très efficace car les 2 minous sont nickels...+ aucune trace de ces vilaines bébettes!! en tout cas, je vais suivre ton conseil, je ne lâche pas l'affaire et vais les traiter pendant 3 mois.

Joshetnath, alors?????? tu gardes l'inspecteur en otage ????? tu as déjà fêté la bonne nouvelle et tu es pompette ??

Boubou, tu m'as fait trop rire avec tes histoires de cochon!!!
A l'école, j'ai toujours travaillé sans trop me fouler...j'ai eu le bac avec mention (assez bien mais c'est toujours ça) au bout de la 2ème fois et j'ai eu mon BTS avec 13 de moyenne à ma grande surprise car j'étais limite pendant les 2 années...
Sinon, j'ai ma nièce qui est une vraie "tête", elle a eu son bac avec mention "très bien", 1ère du département, elle a même obtenu une bourse du mérite!!! maintenant, elle est en fac reste autour de 18 de moyenne!!! ça compense avec ses soeurs qui ne fichent absolument rien à l'école...comme quoi...

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2010 à 19:59:27  

Bon, je file car je dois préparer le repas...ces demoiselles sont encore dans la piscine...Morgann est déjà couchée car elle n'a pratiquement pas dormi aujourd'hui...il faut dire que Nolwenn l'a levé à 2 reprises aujourd'hui alors qu'elle ne pleurait même pas...elle discutait dans son lit et souvent elle se rendort...grrrr...donc je me suis fachée!!!

Mesdames, bonne soirée, je repasserais pour avoir des nouvelles de Joshetnath!!!

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2010 à 20:00:19  

Vous avez vu? je viens d'ouvrir la 100ème page du post!!! qu'est-ce qu'on est bavardes!!

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2010 à 20:18:02  

coucou les fills...... un ptit mot vite fait , je vien de rentrer, je suis epuisée.. journée mouvementé..

bon je vais pas vous faire languir plus longtemp: je ne sais pas... mon moniteur etait fier de moi, pas de faute eliminatoire mais pas excelente non plus , j'ai oublier deux clignotant (un en maneuvre et un a un rond point...) et j'ai zapper mes controlle retro deux fois !!!! bilan donc j'ai entre 19 et 22 point selon mon moniteur.. il en faut 20 pour l'avoir je le rapelle.. donc en attendant et bien je le saurait des reception d'une petite enveloppe , surement samedi matin :!!!!!
en attendant il faut que je m'occupe l'esprit...
ma meilleure amie l'a louppé.. elle a grillé un stop !!!!!!!
les autre filles une l'a eu (enfin on pense...) et une non (la, on est sure !!!)
et unbe attend comme moi dans le doute...

*qui vivra vera...... ( enfin j'espere tres tres tres trezs tres tres tres tres fort !!!!!!!)

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2010 à 20:20:33  

ah oui, et puis pour les question interieure et exterieure, je suis tombé sur le cale tete (question tellement conn** qure je l'ai louppé !!!
et les enfant a bord du vehicule (alors la balaise.. securité, homologation des siege, age/ poid... trop facile !!!!!)

donc voila, j'esssai de pas y penser et je verai bien, mais si je l'ai pas a un point ^pres je serais degouté !!!!!!!!!!

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2010 à 20:41:51  

Salut les filles,

Teeca Satyne c'est gentil mais à 1h à moins d'un gros soucis au boulot c'est finit pour moi.

math : bonne fin de prépa, oh la la ça me rappelle des souvenirs tout ça, je sens que je vais me faire une petite séance visionnage de photos un soir.... Quelle belle journée, profites-en et n'en perd pas une goutte, et fait gaffe à pas trop picoler au vin d'honneur, lol.

Foxy : tobbogan à l'enver ici aussi, mais pas de bosses, en même temps "je suis toujours derrière ses fesses à cette enfant" (parole de mon mari, ce soir), bonne douche !!

Cedrine :
bon emmenagement, prend soin de toi.

BBLG : trop beau le petit homme, et tu as raison il faut passer à autre chose maintenant, c'est comme ça qu'on avance

Teeca : ouf pour la gastro en plus c'est miss K qui en faisait beaucoup, non??

Satyne : c'est vrai qu'il y a des moments (comme ces jours-ci d'ailleurs) ou je cours pour faire garder ma puce à droite à gauche, alors avec trois enfants j'imagine même pas l'organisation de dingue

Nocomo : et oui, 100 pages... on en a raconté les filles!!! Pour la tête dans la famille on a tous un et c'est jamais nous bien sur !!! J'essai de scanner la photo des cochons et je la met dimanche

Josh :
ah oui, en fait ça a changé, pour les résultats alors, il t'envoi la réponse, et tu as une question en plus??? oh la la c'est plus la même chose, pourtant ça fait pas si l'ongtemps que ça que je l'ai le miens. Et ça ressemble à quoi une question sur un cale-tête je n'ai pas bien pigé?? En tout cas j'espère que ce sera positif.

---------------
signature-​95615
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2010 à 21:51:37  

je vous met deux petites photos, de la journée d'hier.
Elle est avec son cousin parisien Paul qui a six ans.
6045664_je​uneboubou_​2010070821​5012914
6045664_je​uneboubou_​2010070821​5032158

et là c'est dans la pampa...

---------------
signature-​95615
teeca
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2010 à 22:45:37  

Nocomo51 je n'avais pas fait attention que c'était la 100ème !!

Joshetnath je pensais que tu aurais eu le résultat tout de suite. A mon époque tu le savais tout de suite. C'est la nouvelle méthode.
 Bon, il ne reste plus qu'à attendre.

Jeuneboubou ton mari me fait rire...toujours derrière ses fesses !!! très marrant mais en même temps, je vois bien ton genre.
 Miss K a fait 2 gastros depuis qu'elle est née. Une en janvier et l'autre, la pire, en avril où elle a frolé l'hospitalisation.
 Mais?! elle fait grande dans la piscine !!! tu es sure que c'est Philomène ? et qu'elle a bien 14 mois ?! j'hallucine ou quoi ???

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2010 à 22:54:58  

Tecca la piscine n'est pas bien grande non plus, mais c'est vrai que beaucoup de personne me disent qu'elle est grande, elle fait la même taille que ma nièce qui a 4 mois de plus, mais bon je ne me rend pas bien compte, mais c'est vrai que la fille de ma cousine qui a un mois de moins Philo fait géante à côté...
Enfin j'ai toujours était grande, faut voir les photos de classe je fais adulte à côté des autres, et après je me suis arrêtée un peu avant les autres mais bon, 1m70 quand même.... Je crois que je raconte un peu ma vie là...

---------------
signature-​95615
teeca
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2010 à 00:09:19  

Aurevoir Jeuneboubou bonne route pour le retour au berkail ! On fait la même taille et je ne me trouve pas grande. Bah non tu ne racontes pas ta vie.
 A demain.

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2010 à 09:17:59  

Coucou

Alors hier soir, j'ai bu un mojito et 2 petits verres de rosé et je voyais la route double.... Non mais je vous jure! Ahlala qu'elles sont loin nos soirées estudiantines où on buvait (raisonnablement jaune10) toute la nuit et au petit matin on prenait une douche pour aller en clinique....

Chez nous,on est la première génération à avoir un diplôme universitaire, mais comme disait Boubou la grosse tête c'est pas moi, c'est mon cousin: docteur en physique. He oui, trop fière la cousine. C'est le parrain de Maëlys, au moins il pourra l'endormir le soir en lui racontant la théorie des trous noirs.

Joshenath, une question sur l'appui tête? vous etes bizarre en France! J'ai passé 2 fois le théorique (j'avais écrasé un agent) et 2 fois le pratique (j'avais refusé 2 fois de suite la priorité de droite), mais on savait tout de suite si on avait réussi....

La journée est déjà fort chaude....
A+

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2010 à 09:30:34  

voici donc le detail de cette question debile sur '"appuis tete: alors le permis est composé de 31 point, il en faut 20 pour l'obtenir:
tu gagne un point sur la question interieure (exemple ; faite fonctinner l'essuis glace.. relever et redescendre l'appis tete... mettre en route la clim..;)
et deux  point sur la question exterieure (exemple verifier etat et propreté des feu de brouillard avant et dire a quoi il serve, controler le liquide de frein et dire que faire en cas de baisse importante...)

et apres tu a des point sur la tenue de route, le respect des limites, les manoeuvre, le respect du code... y tout y tout ....
voili voilou..;
j'attend la factrice.. j'aimerai bien savoir quand meme; tout le monde a super confiance en moi, j'ai peur de les decevoir...!!!!

foxy, il est comment le permis en belgique??????
teeca, boubou, mais non , z'ete pas petite, ni grande, z'etes normale !!!! (non je vous dis ca parce que si vous etes grande je suis geante !!!!!!)
bblg: trop beau gus ... il est tellement petit garcon !!!!
boubou, ouaouhh... mais elle est trop geante philo...
tu lui donne de la soupe matin midi et soir??? on dirais qu'elle a 2 ans !!!!

bon je repaserais aujourd'hui...

bisou a cedrine, contente d'avoir de tes nouvelles.. soigne toi bien et prnd soin de ta petite famille....

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2010 à 09:33:04  

ah oui.. et puis on a pas le resultat soit sdisant pour evieter les agrassion des examinateur et les reaction violente des eleves recalé.. enfin moi je lui aurai bien piqué ses enveloppe a ce messieur///.....; la reponse etait a deux mettre de moi !!! ahhhhh, c'est rageant !!!!

---------------

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2010 à 10:53:53  

Bonjour,
 Josh, il faut etre calé pour le permis aujourd'hui avec toutes ces questions techniques, ils ne te font pas changer une roue quand mème?? Espérons que l'enveloppe arrive vite....
 Teeca et Boubou, disons que vous ètes plus grande que la moyenne (1,68 en France) mais que vos filles seront plus grandes que vous (les nouvelles générations élevés aux OGM) En tout cas, c'est vrai que Philo fait vraie petite fille, elle mesure combien??
 Nocomo, je dirai que mes grands sont comme tes filles, Gusgus ne dort jamais, dès qu'il bouge un cil et hop, il est dans les bras de sa soeur mais par contre, il me fait des grasses mat le matin jusqu'à 11 h (sauf aujourd'hui grrrrr!)
 Foxy, tu fétais déjà le permis de Josh hier???  
 Bon, vous m'excuserez mais je ne reviens pas trop en arrière......
 Il fait toujours aussi chaud mais c'est tout couvert....on va quand mème aller dans la piscine... Je vais aller habiller les gones, ils font du bruit en haut, je suis sure qu'ils sont encore en pyjama....

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2010 à 11:11:27  

pfffff c est nul ce nouveau permis !! franchement c es tpas une question sur des appuis tete qui montrera si tu sais bien conduire !! perso, je  l ai eu du 1er coup mais honnetement je le meritais pas !! j avais pris un virage en descentre en 4eme, le moniteur a retrogradé en gueulant puis terrorisé j ai roulé a 50 sur une portion a 70.Quelle surprise quand je l ai eu !!
Boubou, elle est tropp belle ta puce !
merci BBLG, je fais partie de la moyenne !!!  

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2010 à 11:32:51  

Joshenath, alors de mon jeune temps, (tu sais ce temps très lointain où j'avais 18ansjaune4), On passait le permis en deux fois,le théorique et le pratique. On ne pouvait passer le pratique que si on avait réussi le théorique. Le théorique c'est dans une salle, où on passe des dias qui illustrent une situaton et un QCM, il fallait avoir 32/40 . Mais si on faisait une faute grave, on perdait plus de point. Le pratique était en 2 parties aussi, la première les manoeuvres (créneaux, rouler en marche arrière, demi tour...) et on partait en ville seulement si on réussissait les manoeuvres.

dites si la moyenne est de 1m68, vivi et moi on est des naines. donc non seulement je suis la plus vieilles mais aussi la plus petite du haut de mon 1m55. C'est pas juste!!!

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2010 à 13:39:53  

bah, c'est quoi c'te moyenne??? chui une geante alors moi.. hi hi hi .. la plus vienlle c'est la plus ptite et la plus jeune c la plus grande...!!! le choc des generation, hein dit mamie????

alors pour le permis, c'est toujour en deux partie, avant de passer la conduite (ou pratique !!!) il y a le code (ou theorie..;) avec 40 question QCM, et on a droit qu'a 5 erreur !!!  je l'ai eu en mars, et j'ai fait 4 faute....

oui, il peuve te demander des truc comme changer une roue, enfin il te demande ou se trouve la roue de secours et comment proceder pour remplacer...!!
plein de question de mecanique sur tout les liquidez et des question sur les feu, tu doit montrer quel feu sert a quoi,   et savoir changer une ampoule !!!!!   une copine a eu de la chance, il lui a demander d'actinner les essuis glace :!!! et pour la question exterieure de mettre en route les feu de brouillard !!!!
une autre moin de chance: les fusible a changer .... et le liquide de frein !!!!!

mais on a toujour des manoeuvre, une en marche arriere (moi c'etait un demi tour en trois temp !!!)  et une que l'on peut choisir, sur un parking... (donc case au choix ::!!!!) j'ai fait un epi en marche avant !!!!

pas de letre ce matin, 'ai quand meme regarder la factrice arriver avec une lueur d'espouir, mais bon c la poste, il vont jamais tres vite !!!!!

---------------

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2010 à 15:04:20  

salut les filles,
fait chaud non, et ben non il fait 26°c à mon thermomètre, mais je ressens 40°, pfuiii je reste enfermé pour la journée. Ce soir ma soeur organise l'anni de sa grande 6 ans, déjà, je sens qu'on va encore se régaller...
Ce matin je suis allée à la pharmacie car la Philo a des petits boutons partout sur le tronc, les bras, le cou et le bas du visage, pas de fièvre et ça la démange pas, donc on en a conclus des boutons de chaleur, donc pas de soleil pour Philo en ce moment, et je la tartine de crème hydratante.
Je prépare l'arrivée pour le week-end de ma cousine avec son chéri et sa petite Olivia qui a un mois et demi de moins que Philo, j'ai préparé leur chambre à la "côté maison", et je vais m'atteler au nettoyage de leur salle de bain et de la maison en général.
Je ne me prend pas pour une géante, je pourrais même pas me présenter à l'élection de miss France (ils savent pas ce qu'ils perdent ceux-là), mais c'est vrai que par rapport à l'ensemble de ma famille qui sont quand même petit je les dépasse, mais bon je me suis fait dépasser par mon petit frère un jour, pfuiiii, Josh tu mesure combien ??
Je bosse pas aujourd'hui j'en profite, bizzzzz

---------------
signature-​95615
teeca
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2010 à 15:23:59  

Bonjour les filles,

Je n'arrivais pas à me connecter, j'ai failli abandonner.

Foxilady tu bois jusqu'à l'ivresse !! Tu imagines si on t'avait fait souffler ?! il faut bien quelqu'un pour te remonter les bretelles!!
 Ton théorique correspond au code; tu es effectivement dans une grande salle avec les autres candidats, tu réponds aux questions, etc...

Jeuneboubou tu mesures combien ? Bein non je ne suis pas grande.

BBLG est làààà ! tu fais un vrai retour !

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2010 à 15:28:06  

bon bah moi j'auria  pu me presenter a miss france... mais il prennent pas les boudins !!!!
je mesure 1 m80 !!!
et encore c pas moi la plus grande de la famille, ma soeur ainé fait 1 m 82 !!!
mais j'ai les kilo qui vont avec trois grossesse consecutive... moi j'm' aime bien c le principal !!!

pauvre choupinette, les bouton de chaleur c pas cool... a tu essayer le savon d'alep.. ???
*nous ca reussi vachement bien a josh qui nous fait des bouton des qu'il fait un trajet de plus d'une heure en voiture au pli des coude, dos et pli des genoux...
et puis c efficace sur natha aussui pour son exzema...

vivement 5h30.. que je mette mes monstre dans la flotte...; fait chaudddddddddddddddjaune8

---------------

Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  ...  170
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Toujours aussi proches !!!!!!! 2186
Problème avec signature dans mon profil 7
Magazine enfant 1
coucou maman du 42 aimerais papoté 5
bonjour a toutes !! 0