Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  ...  170
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2010 à 15:28:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bon bah moi j'auria  pu me presenter a miss france... mais il prennent pas les boudins !!!!
je mesure 1 m80 !!!
et encore c pas moi la plus grande de la famille, ma soeur ainé fait 1 m 82 !!!
mais j'ai les kilo qui vont avec trois grossesse consecutive... moi j'm' aime bien c le principal !!!

pauvre choupinette, les bouton de chaleur c pas cool... a tu essayer le savon d'alep.. ???
*nous ca reussi vachement bien a josh qui nous fait des bouton des qu'il fait un trajet de plus d'une heure en voiture au pli des coude, dos et pli des genoux...
et puis c efficace sur natha aussui pour son exzema...

vivement 5h30.. que je mette mes monstre dans la flotte...; fait chaudddddddddddddddhttp://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune8.gif

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
Publicité

Profil : Impliqué
teeca
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2010 à 16:00:09  

Joshetnath alors oui tu es grande !
Jeuneboubou Miss K a souvent des boutons de chaleur, ça peut durer des mois mais bon...on ne passe rien dessus, elle a juste une couche quand on est à la maison, ça ne la dérange pas du tout.

Aujourd'hui c'est ménage ! et monsieur a aidé un peu vu qu'il bosse pas ce matin.

teeca
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2010 à 17:57:28  

Tout le monde est à la piscine ? Vous auriez dû me dire ça, je serai venue...lol

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2010 à 17:58:53  

Teeca, non non non je ne conduisais pas!!!! Je ne suis pas folle avec les 3 filles et l'homme de ma vie dans la voiture !!! Trop précieux pour que je perde tout ça pour une con**rie!! Nos amis sont à 1heure de route et en rentrant mon homme me demande si je peux conduire car il commençait à fatiguer, j'ai refusé, et on a dormi 30min sur un parking....
Maman Teeca, je te jure!!!

Joshenath, alors la voiture, c'est celle au capot rose?

teeca
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2010 à 18:12:59  

Vous savez quoi les filles ? il pleut !

Foxilady il faut bien que j'assure mon role de maman Teeca.
 Je te félicite si vous vous êtes reposés avant de prendre la route. C'est bien mon enfant.

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2010 à 18:44:31  

Je dois avoir un stuuuut avec mon ordi car nous avons poster en même temps, et après plus rien et je n'ai ton mess que 30 min plus tard...

Ah oui il pleut chez toi, j'entend gronder les tonnerre LOL

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2010 à 19:11:53  

Foxy, je me leve et je te felicite, si seulement tout le monde pouvait avoir cette intelligence .....
nous aussi apres midi plouf, apres avoir recuperer les grands de chez mamie et Laly a la creche, elle m ont encore demande comment elle s etait fait ce cocard .... je vais finir par etre fiché a la DASS...
mon homme est  tjspas rentré, le pauvre il bosse comme un fou en ce moment.
moi j ai fini mes nuits, tout petit dodo ce matin, et ce soir en plein eforme, ouf !!
et en + je suis en vacances jusqu au 26 grace a ma collegue qui fait mon week end du 17 (pour le mariage) et THE bonne nouvelle c es tque quand je reviens ma chef est en vacances et elle revient ... quand je pars, bref je resume je revois ma chef le 12 septembre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!
bonne soirée si je repasse pas, mais j aimerais voir mon homme ce soir, ca fait 3 jours qu on se croise !!

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

teeca
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2010 à 20:22:50  

Ohhh Foxilady ce n'est pas la pluie de chez moi que tu entends car il n'y a pas de tonnerre. D'ailleurs, on aurait dit que ça alterne avec le soleil.

Satyne69 je croise les doigts pour que ton homme soit à la maison ce soir.
 Génial pas de chef jusqu'en septembre...en plus, ya les vacances...c'est la fête !!
 Tu parles allemands ? je suis sure que Laly pourrait converser en allemandjaune2sauf si c'est déjà une pipelette comme Maé.

Profil : Fidèle
nini05300
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2010 à 22:15:12  

coucou

me revoila donc je n'ai rien lu encore ..j'ai 7 pages a lire.
tout va bien la corse s'était sympa mais 5 j avec les gds parents c t suffisant, ben oui les vieux c chia*nt ..
on est allé a la mer Étienne a adoré plonger sous l'eau mais par contres il a tjrs tres peur de ma gd mere qui parle tres fort et lui interdit un peu tout : non touche pas mes plants de tomates, non ne jette pas ton biberon, non ne boit pas cette eau, non ne salit pas la terrasse, non ne fais pas rouler ta voiture sur les murs   etc etc etc .. en plus il a eu une gastro virale donc a peine arrivé direct chez le doc, de plus leur telephone doit sonner 50 fois par jour ( ben voui les vieux ca passent des heures au tel) la tele a 120 decibel, les porte qui claquent, eux qui crient tout le temps donc avec tout ca peu de  longue sieste et donc un bebe ronchonchon .. en plus 35°C des 9h du mat et jusqu'a 42 a 14h donc pas mal a l'interieur .
enfin j'ai ramené a boire ( muscat, vin,cedratine, limoncello) et a manger (formage et charcuterie) plus des fringues pour tienou .

bon j'file vous lire parait que bblg est revenue ..
a plus tard si j'ai tt lu avant que mon homme arrive ( ben oui suis chez mes BP et mon homme finit le taff a 21h donc il sera la dans 45 min)
et apres on se barre tout le week end , on laisse tienou a mes BP , de retour tous les 3 a la casa dimanche soir donc si pas le tps ce soir a dimanche soir ou lundi

bibi

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

teeca
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2010 à 22:43:10  

Coucou Nini05300 ! Moi qui suit au chaud toute l'année, je ne connais pas ces températures. L'heure du post n'est pas la bonne ??? Je vois que tu as posté à 22h15, tu dis que ton homme fini à 21h (problème là) donc sera rentré à 21h45 mais 22h15 pas encore rentré...
 Mais si l'heure du forum est la bonne après réflexion.
 Nini05300 tu es fatiguée ou quoi ?

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2010 à 23:06:36  

coucou les files.. bon alors demain je vais chez vivi !!! non  je rigole.. mais je vais  dans sa ville chercher ma voiture.. non  elle est pas rose mais grise , une super cinq coup de coeur.. (les vieille du groupe se rapelerons de cette voiture !!!!moi quand elle est sortie je portait des couche !!!!)

je vais la chercher au teil; donc je pars tot demain matin.. je repâsserais des mon retour en esperant avoir une bonne nouvelle a vous annoncer...

vivi, ahhhh, les vieux.. tous les meme.. a chaque fois que j'y vais moi j'ai l'impression que mon fils est un monstre !!!!!!
cool le week end en amoureux

bravo a la miss prudence... si tout le monde pouvais, faire de meme !!!!

teeca... bonne aprem sous ce temp mitigé.....

euh.. bah voila j'sais plus./.... bon bonne nuit, j'ai mal au dent alors je vais prendre ma dose de morfine et plouf au lit !!!!!!!
bisouxxxxxx

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
teeca
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2010 à 23:46:15  

Joshetnath tu as bien parlé d'une voiture rose à un moment donné ?! Tu t'es trompée, c'est Nini05300 qui parlait de ses grands-parents.
 Tu aurais dû dire à Vivi07400 que tu allais dans sa ville. Qui sait vous auriez pu faire une rencontre. Peut-être aussi que c'est quelque chose qui s'est décidé à la dernière minute ?!
 Bonne nuit en espérant que ta dent te laisse dormir.

Profil : Régulier
sandrine7941
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2010 à 09:18:41  

Bonjour les filles !!!

Je suis désolée de vous abandonner mais je n'ai pas franchement le temps de venir régulierement et quand je viens j ai 10 pages de ratrd du coup je lis tout mais je ne me souviens de rien donc ca me soule car je ne peux pas participer au conversation !! lol

Ici tout va bien boulot metro ( à 45degres grrrrrrrrrrrrr ) dodo... lol Il fait trop trop chaud moi j aime pas ces grosses chaleurs ! Enfin on ne choisit pas lol

Mélina va bien elle est de plus en plsu dégourdie, son vocabulaire se developpe pleins de nouveau mots ! Même si des fois y'a que maman qui décode lol

Le week du 14 juillet je descends sur Blois avec Mélina ca va nous faire du bien !! Et les vacances c'est pour le 7 aout j'ai trop trop hate !!!

Math : J'ai cru comprendre que c'etait ton mariage d'ici peu !!J'espère que tout se passera comme vous le vouliez et que vous profiterez a fond de cette merveilleuse journée !!

Les mamans qui attendent bb2 j'espère que c'est pas trop dure de gérer bb1 avec la fatigue et cette chaleur !!!

Bon promis j essaie de passer plus souvent !!

Gros bisous

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2010 à 10:22:47  

Bonjour, pouhhh là là j'ai pas pu passer depuis qq jours, jeudi aprem Maé a été malade, donc on est allé voir le médecin de garde à l'hôpital (le mien ne reçoit plus après 18h), en fait elle s'est levé à 17h de sa sieste, et a vomi 4 fois des glaires jusqu'à 18h30 donc hop doc. Donc nous sommes arrivés à 18h45 et nous sommes passé à 20h grrrrrr. En fait, elle a une canine qui tente de pointer son nez, donc elle est moins résistante au virus donc elle en a chopé un (virus intestinal) et hier (bon il nous avez prévenu) elle a eu un peu de diarrhée. Sinon elle pète la forme elle mange moins, mais boit beaucoup donc c'est bon. Sinon hier, j'étais pas en grande forme mal de crâne qui a eu du mal à partir plus fatiguée de chez fatigué heureusement j'étais chez mes parents donc ma maman s'est pas mal occupé de la miss ouffff. Et pour finir, hier soir, mon ordi m'a saoulé c'était ou je me connecté avec mon pseudo soit je lisais tous les messages mais je pouvais pas me connecter, vu que j'étais pas en grande forme j'ai vite abandonné

Josh : si j'avais su que tu venais chez moi enfin dans mon patelin on se serait vu ca aurait pu être cool tant pis on se fera ça quand même

Sandrine contente de te revoir

Puis à tout le monde gros bisous

Je vais préparer le repas de Miss car on va mangé au resto à midi après on revient faire une sieste à la maison et puis après on va voir son parrain
Et demain on va à la fête de la lavande (puff ça pue j'aime pas l'odeur), enfin bon apparemment y a une mini-ferme et on peut faire un tour de calèche et après repas chez des amis avec piscine hummmmm enfin je dis ça mais là il pleut (pourri le temps)

A ce soir peut être sinon à demain

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
teeca
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2010 à 13:33:34  

Bonjour les filles,

Sandrine7941 te voilà ! c'est bien. Au moins, personne ne nous a abandonné en cours de route !

Pauvre petite Maé. En même temps, c'est normal qu'elle mange moins, maladie + chaleur. Comme tu dis Vivi07400 c'est qu'elle boit donc pas de déshydratation. L'ordi m'a fait ça hier matin, je ne pouvais pas me connecter mais je pouvais tout lire.
 Programme bien rempli pour ce week-end.

L'autre jour, je me disais qu'avoir une piscine en France ça n'était pas rentable car il fait plus froid que chaud sur une année. A moins d'avoir une piscine dans un endroit fermé afin de chauffer l'extérieur comme l'intérieur. Je me demandais également si le bassin était vide en période hivernale ou si on laissait l'eau et on recouvrait la piscine...bref, je m'en pose des questions !!!
 Ici, le temps est gris et c'est chiant car monsieur à son week-end de libre. Je sens qu'on va rester à la maison avec tout ça.
 Ce matin je suis à la cuisine. En début de semaine, je prévoyais d'aller dans une ferme mais bon avec ce temps...jaune7

Profil : Fidèle
nini05300
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2010 à 14:45:47  

coucou

bon on va pas tarder a partir, cet aprem chez des potes avec piscine et ce soir chez d'autres potes sans piscine mais avec bcp d''alcool !! et on dort la bas .. ben oui alcool oblige et puis comme ca on laisse etienne de 15h today a 189h demain pour qu'il s'habitue car il y restera une semaine pleine en juillet.

bon alors hier j'ai rattrapé mon retard mais je ne pense pas me souvenirs de gd chose

cedrine, repose toi bien
vivi , moi j'adore l'odeur de la lavande par co,ntre bien moins la lavande brulé ( ben oui mon homme la brule pour enfumer ses abeilles et ca ca pue)

josh alors cette super 5 , moi j'avais la super NRJ ma first voiture maintenant c mon beau frer qui l'a. ety alors recu  lettre ou pas ?

satyne , bravo 10 kg ... waouu je n'en suis pas la mais bon je sporte dc je transforme ma graisse en muscle et duc coup je perds pas vite.. enfin ca me donne bonne conscience de me dire ca !!!

bblg, ca me fait tres plaisir de te lire enfin, tant mieux si la poisse est passée.. pourvue que ca dure !! gus est un bien beau garcon .... au fait pâs trop d'orage j'ai vu que par chez toi ca tomber pas mal

math , bon courage pour cette derniere ligne droite et tant mieux si la varicelle touche a sa fin , il sera fin pret pour le mariage de ses parents !!

sandrine je te plains pour le metro , pour moi c impossible je suis claustro je tombe ds les vape a chaque fois entre l'enfermement, la foule et la chaleur, suis d'ailleurs plus agoraphobe que claustro !

teeca , je ne sais plus, tu etait en manque de sommeil il me semble
ah et pour hier non je ne me suis pas trompée pour l'heure mais mon homme etait chez nous donc il lui fallait 1h45 pour venir chez ses parents

sinon coté taille j'suis comme la plupart d'entre vous .. enfin sauf foxy , 1m70

cote homme en ce moment ca va , la il boude car hier j'etais hs et puis on dormait avec etienne donc pas crac crac et la il est au bout !! mdr

boubou, nocomo, vantis, je ne sais plus alors de gros bibi et a bientot

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2010 à 15:54:18  

180241_fox​ilady_2010​0710154848​316180241_fox​ilady_2010​0710154817​723180241_fox​ilady_2010​0710154739​328
je n'ai pas desespéré de vous mettre les photos de l'anniversaire de Morgane.
donc les deux premières c'est al bataille de maquillage de Tonton. La troisième, une grande démonstration  de mon homme de ses talents de footballeur.
Et la prochaine, Momo 30 min après le départ de ses copains;

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2010 à 16:06:25  

180241_fox​ilady_2010​0710155807​194180241_fox​ilady_2010​0710155744​908180241_fox​ilady_2010​0710155714​367

Bon evidemment elles ne sont jamais dans l'ordre qu'on veut... Dans mon élan, je rajoute une photo de mes 2 autres sirènes...

Prochain défi: mettre une vidéo  (avec un peu de chance, pour la communion de Maëys LOL)

teeca
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2010 à 17:00:25  

Nini05300 je ne pensais pas te voir aujourd'hui mais ça fait plaisir. Pour le manque de sommeil, ça fait un lustre.

Foxilady waouh des photos. Heureusement que tu as mis des explications car je croyais que c'était une séance de réanimation.
 Ton homme occupait les garçons !
 Epuisée de fatigue après un super anniversaire ! elle devait surement rêver de tout ses cadeaux !
 Jolie la photo du milieu ! J'adore les cheveux, on aurait dit que ça suit le même mouvement que les branches.

Allez, je vais accomplir mon devoir de maman : nourrir ma fille !

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2010 à 18:42:54  

coucou !! les filles je suis toute deprimée, je viens de vendre ma poussette et le cosy qui allait avec, snif !!! meme Laly a couiné en voyant sa poussette partir ....
sinon rien de special, la routine, les travaux le matin, la piscine en fin d apresmidi.Teeca, je ne peux pas t eclairer, la mienne je l ai achetée cette année, et je compte bien la vider et la ranger cet hiver !
Sandrine, je te comprend, moi aussi a une epoque j etais perdue, j ai abandonnée l idée de repondre a tout, je repond a ce que je me rappelle !!!  

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

teeca
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2010 à 18:51:55  

Satyne69 tu veux un mouchoir ? J'ai bien besoin de vendre la mienne avec le cosy et la base qui va dans la voiture. Pour l'instant, aucun acheteur.  Satyne, je parlais des piscines en dur, pas comme la tienne, pas les gonflabes.
 Quand j'ai beaucoup de retard au niveau lecture, j'ouvre automatiquement ma deuxième page.

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2010 à 19:53:40  

Teeca, mais parents ont une piscine en dure depuis 1 an. Elle est couverte, mais un petit dôme où on ne tient pas debout, mais qui s'ouvre en accordéon. Elle est chauffée de mai à octobre (nous n'avons pas assez de jours ensoleillé pour qu'elle chauffe toute seule). L'eau reste toute l'année. Je pensais la même chose que toi sur les piscines dans le nord, mais je remarque que mes parents se servent de la piscine 5 mois par an.

Sandrine faut pas te tracasser si tu ne suis pas nos conversations, comme Satyne parle de ce que tu as envie, retenu et viens nous faire coucou de tremps en temps.

satyne, je donne au fur et à mesure mes fourniture puericulture à ma Belle soeur et j'ai à chaque fois un petit pincement au coeur aussi. C'est une étape qui passe.... Et puis j'entends Maman j'ai bobo, maman Lise m'a frappé!, Maëlys qui pleure parce qu'elle est tombée et je ne suis plus nostagique du tout;jaune8

A+

teeca
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2010 à 20:26:53  

Foxilady mais en sortant de l'eau ou avant d'y entrer ils ont froid si ce n'est pas l'été car en mai les températures sont encore fraiches, non ? Tu me dis si je me trompe. Bref, je ne sais même pas pourquoi je me pose la question vu que ça ne me concerne pas et pire, je n'ai pas l'intention de m'installer en France.

Je suis allée coucher miss K et au final, je me suis endormie. Le portable de monsieur m'a réveillé et il me dit que ça fait un bon quart d'heure que la miss dort. En clair, j'ai dormi un quart d'heure et j'ai l'impression que j'ai fait une bonne sieste...

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2010 à 21:01:40  

j'ai mon permis.. je fete ca.. j'ai ma voiture .. je fete ca... j'ai deja mal aux oreille !!!!

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2010 à 21:18:49  

hiiiiiiiiiiipiiiiiiiiiiiiipiii​p !!! hourra !!! Félicitations Joshetnath ! C'est la fiesta ce soir !!

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2010 à 00:01:46  

Allez CHAMPAGNE ah non je peux pas alors CHAMPOMY

Félicitation a + je vais faire dodo vous avez vu l'heure, je dors pas

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  ...  170
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Toujours aussi proches !!!!!!! 2186
Problème avec signature dans mon profil 7
Magazine enfant 1
coucou maman du 42 aimerais papoté 5
bonjour a toutes !! 0