1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  ...  170
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Maman cool et heureuse
Profil : Impliqué
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2010 à 00:01:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Allez CHAMPAGNE ah non je peux pas alors CHAMPOMY

Félicitation a + je vais faire dodo vous avez vu l'heure, je dors pas

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
Publicité

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2010 à 00:29:11  

Félicitations Josh....;demain, tu emmenes la famille faire un tour.....ou après demain, bien à jeun!!!!

Ben Vivi tu ne dors pas encore??

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
teeca
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2010 à 03:06:21  

Vivi07400 et BBLG vous faites la fiesta avec Joshetnath ou quoi ?? vous êtes debout à minuit.
Bonne nuit à toute.

Joshetnath pas trop d'abus et encore félicitations !!

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2010 à 08:59:50  

toutes mes felicitations Josh, en + tu as ta voiture, la class'
aujourd hui pique nique chez des copains.
a demain  

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2010 à 09:14:33  

FELICITATION!!!! Joshenath!!!

BRAVO! BRAVO!

vantis
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2010 à 14:52:56  

coucou les filles

joshetnath, je voulais te refeliciter , donc FELICITATION pour ton permis, je suppose que  a cet heure la tu promene tes hommes, donc profite en bien.

sinon desolée j'ai essayer de relire les 10 pages en retard mais je crois que je ne me souviens pas de grand chose.

satyne, moi aussi je suis comme toi, je suis notalgique de me dire qu'il n'y en aura pas de 3eme, mais par contre moi je garde tout car je ne peux pas pour l'instant vendre pas prete la maman !!!!

foxilady sympa les photos, et on vois que ta puce etais bien fatigue de sa journée.

je vois aussi qu'il y a une revenante, bblg, je suis contente de te revoir et que tout aille un peu mieux.

cedrine bon demenagement et on se revois fin juillet, je t'enverrai un petit message.

nini bon week end.

bon desolee je ne me souiens plus de rien.

sinon ici tout va bien, il fais trop beau et chaud , louis profite de la piscine a fond, surttout qu'elle es a 27° . moi je suis toute bronzée et zoé es adorable. dire que dans 3 jours je rentre bouhhhhhh. mais je suis contente de retrouver ma maison , mes marques et mon homme bien sur!!!!!

voila pour les nouvelles
biz

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

teeca
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2010 à 15:44:28  

Bonjour les filles,

Vantis les vacances se terminent ! Tu viendras nous voir plus souvent.

Jeuneboubou tout va bien ?

Le téléphone, je vous laisse !

Profil : Fidèle
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2010 à 18:23:49  

salut les filles,
De retour après un bon week-end avec ma cousine, son chéri et leur petite Olivia.
Bon alors je me suis remise en cause ça y est, Philo s'est couché à 23 h pendant deux jours, je vous raconte pas....
Oui parce qu'en fait depuis que Philomène est née, elle a des horaires pour tout, et je dois avouer que ça a très bien fonctionner jusqu'à présent, si vous avez pas compris demandez-moi.
Mais voilà en ce moment il fait chaud et le soleil se couche tard, donc le dodo à 20h30 - 21h, elle supportait difficilement, alors je me suis fait violence et je l'ai couché plus tard.
Hier soir on est allé au festival des Bandafolie's, trop bien et je peux vous dire qu'il y en a une qui a danser sur le son des bandas.
Je voulais vous demander, Est-ce que vous avez amener vos loupiots à un feu d'artifice? et sinon est-ce que ça le ferais pour les oreilles ?
Je me tate pour mardi soir...

---------------
signature-​95615
vantis
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2010 à 21:00:52  

eh oui je repasse!!! en fait mon pere regarde la finale, ma bm es dans le jardin et moi je viens vous annoncer une petite nouvelle( non, non es filles je ne suis pas enceinte et il n'y a pas eu de demande en mariage !!!!lol!:!!!!)

en parlant de mariage, j-6 pour math , pas trop de stress? tout es pret?

bon je reviens a ma petite nouvelle.

zoé a fais son 1er pas toute seule ce tantot!!!jaune1allez je dis que fin juillet elle marche, en fait j'aimerai bien !!!!!

bon je reste un peu  

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2010 à 21:27:40  

bon bah vila moi qui voulais discuter un petit avec vous, eh ben il y a personne jaune8.

vous etes encore dans la piscine?

---------------

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2010 à 21:31:31  

FELICITATIONS :

A Joshetnath pour ton permis et la nouvelle voiture maintenant pas de bétises car il me semble que c'est un permis a six points et qu'il faut pas en perdre un seul sinon tu dois payer des cours de récup de points, enfin je sais plus trop, en tout cas c'est vite partis quand même.
Tiens d'ailleurs vous avez combien de points les filles?? moi 12, je l'ai ai récup il y a un an, j'en avait perdu deux pour excès de vitesse.

Et à Miss Zoé, que la force soit avec toi pour engranger pleins d'autres petits pas.

Je reste connecté car au boulot et j'écoute la finale.

---------------
signature-​95615
bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2010 à 23:49:33  

zut zut zut et re zut...

une journée cool avec pique nique et baignade.. et une soirée catastrophe pour mon prince qui nous a re fait une crise d'epilepsie..
du coup haute surveillance jusqu'a demain.. et direction hopital pour lui instaler un traitement ..;!!!

je deteste le voir dans cet etat.. il repond plus a rien apres les crise et se souvient meme pas de son prenom....

bravo zoé

je m'etenise pas, je suis extenuée...

bisoux
marie

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2010 à 23:51:17  

YOUHOU, OU OU....
Viva espagna, même si à la radio ça donne pas pareil, en tout cas c'était pas un beau match, je me suis fais ch...,
Bon ben ça c'est fait maintenant, on est tranquille pour quatre ans...
J'attend ma Une et je débauche
Bisous les filles et bonne nuité

Bon courage pour cette nuit et demain Marie, prend soin de ton petit, gros bisous

---------------
signature-​95615
teeca
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2010 à 03:35:15  

Bonsoir du moins bonne nuitjaune1 Jeuneboubou la mienne aussi est réglée mais si un jour elle ne fait pas de sieste bein...ça ne me gêne pas. ça arrive souvent quand on ne mange pas à la maison le midi.
 Pour le feu d'artifice, jamais essayé.
 Je pense que j'ai tout mes points. Je ne sais même pas comment on fait pour connaître le nombre de points.

Vantis je ne pensais pas à un troisième et félicitations pour le premier pas.

Joshetnath c'est qui ton prince ? ton homme ou Joshuah ?

Aujourd'hui, rien de spécial, on a juste profité de monsieur.
 Ah oui, je viens de commander la 2ème paire de chaussures de miss K, j'espère que ça sera la bonne pointure. Son pied dépasse déjà de la 1ère. J'ai donc pris deux pointures au dessus de la première. Et, pour ne pas avoir de problème de chaussures trop larges, j'ai repris le même modèle avec un coloris différent.

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2010 à 09:09:22  

Bonjour les filles,

Je passe rapidement car il fait de l'orage chez nous donc je ne vais pas m'attarder et éteindre l'ordinateur...il fait tellement sombre que l'éclairage public s'est mis en route dans ma rue...j'étais dans le jardin en train de cueillir les framboises quand le vent est subitement monté et que de gros nuages noirs sont arrivés...(j'avoue, j'ai peur de l'orage, enfin des gros orages violents...)

Donc, félicitations à Josh pour ton permis et ta voiture!!!!!! prends soin de ton petit bout malade.

Félicitations à Zoé pour ses premiers pas!!!!!!!

Alors, je ne sais + qui demandait mais j'ai toujours mes 12 points sur mon permis et je fais partie des grandes, je mesure 1m75 (pas mal pour une vieille, hein Josh !?)

Voilà, j'ai fait rapide mais le tonnerre gronde....je repasserais quand ça sera + calme...

Bises à toutes.  

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2010 à 12:07:46  

aaaaaaahhhhhhhh il pleut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Quel bonheur, un peu de fraîcheur!!!!!!

Bonjour tout le monde!

Bravo Zoé... Un petit pas pour l'homme mais un grand pas pour maman! (oui je sais mais je pense que la chaleur m'as bousillé quelques fusibles et déjà qu'ils ne sont plus tout jeunes!)

Chez nous l'orage est passé, le temps de renverser quelques poubelles, parasols et de faire tomber quelques branches et puis plus rien...

Pas de permis à point chez nous.

hier on a passé une super journée, on était d'astreinte mais on a pas eu de coup de fil, du coup on a fait farniente dans la piscine...

A+

teeca
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2010 à 13:37:32  

Bonjour les filles,

Nocomo51 je t'imaginais plus petite que ça. C'est vrai que tu es grande.
 Restes bien chez toi avec l'orage, tu reviendras après.

Ici, pas d'orage ni pluie, le soleil à l'air d'être là.

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2010 à 13:59:33  

Joshenath, alors comment va ton fils? C'est toujours de l'éplilepsie infantile où tu dois repasser toute une batterie de test? Tiens nous au courant!

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2010 à 17:10:14  

me revoici de retourde l'hopital...

alors hier soir crise a 19h50 .... les pompier et l'helico du samu..... il nous on fait des test dans le vsab et 1 h plus tard de reztour a la maison pour la nuit.. nuit que j'ai passer a monter et descendre l'escalier pour savoir si mon ange allais bien...
ce matin reveil tot pour aller a l'hosto...
vue une doctoresse pas tres pedagogue et pseudo psychologue qui me dis que le mieux est de ne pas lui donner de traitement et d'attendre.. mais de ne surtout pas le laisser tout seul !!!! (trop factoche !!!!!!!!)
elle lme dis : alors mme , je ne suis pas la pour traiter les soucis parentaux avec votre enfant mais l'epilepsie, le fait que vous ne vous jugiez pas capable de le surveiller constamrent est votre affaire pas la mienne...!!!! (je l'aurai tuer !!!)

en gros, il faudrai que j'equipe ma maison en fonction (baby phone dans chaque piece..) ezt que j'evite a josh toute les activité dangeureuse en cas de crise (baignade y compris !!!!)

et eznfin, ne pas m'eloigner des poste de secour en cas de deoplacement pour eviter qu'une crise qui dure ne lui nuisse  cerebralement !!!!!!!!!!! ( en gros je calcule mes vacance en fonction de la distance de l'hopital !!!!!)

alors qu'avec un traitement, plus de crise et un petit bonhome qui profite de la vie ...

pour finir elle a eu le culot de me dire que j'etait trop anxieuse et que je surmedicaliser la ou il n'y en avait pas besoin...!!!
(8 visite au medecin  en 3 ans .... dont trois pour des grave chose necessitant hospitalisation... pas de vacin, pas de rhume ni autre !!!! et une varicelle traité a l'homeopathie !!!!!!!!!!!!!!!c'est sur, je doit etre hypocondriaque !!!!!!!!)

bilan, l'hopital d'annonay c des *cretin*, je file a lyon demain :!!!!!

voila donc mon cdg....!!!!!

j'espere que tout va bien chez vous.... gros bisou
garre a l'orage..!!!!

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2010 à 17:22:50  

ouhlala Josh, quelle aventures !!! et quelle c.... tu vas a l HPGO ?? le nouvel hopital mere enfant ? si oui dans le meme groupement hospitalier, tu as l hopital neuro et l hopital cardio et c est dans celui là que je travaille !!! autant de que tu seras a 15 minutes de chez moi dommage que tu seras bien occupé !
vantis, un ptit coucou avant le retour ? pour les ventes, apres Mélissa j en etais incapable car je savais que tot ou tard, j aurais mon 3eme....   bravo a Zoé pour ces premiers pas !

j ai oublie le reste !!!

rien de special chez nous !

---------------

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2010 à 17:32:43  

Josh : coup de flip là quand même,
tu as raison de prendre plusieurs avis, comme tu dis elle est pas très pédagogue cette doctoresse...
Mais il y en a des fois tu te demande qu'est-ce-qu'ils ont dans leur caboche, et même si tu médicalisais trop tes enfants c'est pas ça qui lui aurait donné des crises à Josh il me semble, je vois pas le rapport en fait, tu es là pour avoir des renseignements et des conseils pour enrayer les crises de ton fils, pas pour qu'on te fasse la morale il me semble argghh ça m'aggace aussi tiens...
C'est comme les gynéco, ils sont jamais aimable ceux là alors que tu as besoin qu'on te détende un petit peu quand même...

Tiens nous au jus quand même

---------------
signature-​95615
teeca
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2010 à 17:39:07  

Joshetnath le médecin te juge sans même te connaitre. Je pense que tu es celle qui a eu le moins de visites médicales pour tes enfants alors te dire que tu les surmédicalises...c'est fort !!
Tu as raison d'aller voir ailleurs, dans un endroit où tu trouveras des gens de confiance.
Courage ma grande !

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2010 à 17:57:27  

merci les filles... la mon titi vien de se coucher, il tombe de fatigue.;
je vien d'avoir mon docteur (un vieux monsieur genial qui a fait 20 ans d'humanitaire/.....)
il me conseille de faire l'electro demain a annonay car il risque d'y avoir de l'atente et de filer a lyon pour un rv avec un neuro pediatre...

satyne: tu aurai pas le nnumero de cet hopital par  hasard....??? ou le nom pour que je le trouve sur le net

boubou, moi mon gyneco il est cool; il me fait des blague !!!!!!!!
j'te dis pasz, tu tombe sur une connass** comme ca comme gyneco tu sort a poil du cabinet !!!!!

teeca, merci petite maman... tu a raison, deux avis valent mieux qu'un...

---------------

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2010 à 18:08:50  

josh HFME
hopital Femme Mere Enfant qui se situe a Bron comme cardio 69500
0820 08 20 69
voilà, j espere qu il te prendront en urgence car il y a enormement d attente pour RDV !

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2010 à 18:29:04  

Satyne69 tu as commencé la valise de Mélissa ou tu attends la dernière minute ?
Le nom HFME ressemble à la MFME (maison de la femme, de la mère et l'enfant) en Martinique, là où j'ai accouché pour miss K. Les locaux sont neufs et franchement, je n'ai jamais attendu très longtemps pour être prise en charge aux urgences.

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2010 à 19:42:09  

Joshenath. Franchement toi qui surmédicalise tes enfants! Ben voyons....
Même si elle n'est pas d'accord de mettre en place le traitement, il y a la manière de le dire....
Et moi j'en ai eu un de gynéco qui m'a fait me désahbiller entièrement pour un simple examen de routine et en plus il me met la sonde à écho  avec écran géant! Je peux vous dire qu'il ne m'a plus jamais revue.
Comme tu dis Boubou, on voudrait plutôt qu'ils nous détendent Ptdr....

Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  ...  170
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Toujours aussi proches !!!!!!! 2186
Problème avec signature dans mon profil 7
Magazine enfant 1
coucou maman du 42 aimerais papoté 5
bonjour a toutes !! 0