4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  170
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Maman cool et heureuse
Profil : Impliqué
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2010 à 22:07:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonsoir, pour chez nous rien de particulier fait moins cahud enfin y a du vent donc on a moins chaud

Josh : tu me fais trop rire, pour la voiture tu veux que j'aille lui cassé la gueu*le à ta vendeuse (sauf si je la connais)

J'ai la flemme d'ouvrir une 2ème page

Teeca : t'es où ? tu nous as pas demandé l'autorisation pour t'absenter

Bon courage pour la future mariée

Bon courage pour celle qui n'a pas de nounou

Bon courage à la maman  du bulldozer

Bon courage à toutes les autres

Bon courage à celle qui ont beaucoup de boulot

Bon courage à demain  

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
Publicité

vantis
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2010 à 22:30:10  

petit coucou du soir!!!

alors ici la journée c'est bien passer , j'ai fais beaucoup de rangement enfin ce matin et ce tantot on as profiter d'etre a 4 . ( isma es revenue que ce midi) . donc voila .

et demain, je m'accorde une journée sans enfants , isma va au potager toute la journée , donc ils emmenent les enfanats avec lui. coolllllllllllllllllllll. enfin bon il faus que je fasse des courses, et si vraiment je suis motiver je ferai un brin de menage ( mais pas de trop vu que a partir de lundi je commence les travaux. ) et puis du repassage . mais surtout il faus que j'enleve ces mauvais herbes pffffffffffffffffff.
mais je prendrais du temps pour me reposer aussi.

voila pour ici.

joshetnath c'est marrant car louis embete beaucoup sa petite soeur, et je suis tout le temps en train de dire " arrete d'embeter ta soeur " grrrrrrr. mais bon elle aime bien que son frere s'occupe d'elle meme si c'est pour l'embeter.  je pense que tu devrais avoir une conversation avec ton homme . allez va frappez cette vendeuse, non mais!!!!!!

bblg comment va ton petit bonhomme? es ce qu'il marche ? quand tu 2 minutes mais nous une petite photo de gus pour voir si il as changez.

vivi nous aussi il y a eu beaucoup de vent aujourd'hui .

satyne ta puce pars quand?

j'oublie des filles mais je vous fais une biz

et je vous dis a demain  

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2010 à 23:15:35  

vivi.. si j'te fait rire c deja ca..;
je vien d'avoir la bonne femme au tel... elle me rembourse la voiture .. les homme y vont demain....;

ouffffffffffffffffffffffffffff​ffff

voila...

vantis, euh pour les mauvaise herbes j'ai un truc... tu leur donne un livre avec des image du joli potager tout propres de ton voisin et hop elle degagent chez lui !!!!!!!
hi hi hi hi
chui bete !!!!!

allez ciao..
je repasse demain

euh, teeca, vivi elle a raison, tu t'absente pas comme ca sans demander non mais!!!!!!!!!!!

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2010 à 08:51:42  

Bonjour,
Je vous le dit qu'on a eu de la chance, la marraine du buldozer vient de s'acheter une maison et la tempête lui a arraché son toit, et le toit de la ferme d'à côté.

Pour ma petite Lise, otite bilatérale, antibio, et augmenter son immunité. C'est monsieur qui est allé au rdv comme ça il ne me traite plus d'incompétente. Elle n'est pas interdite de piscine, ouf.

Vantis, on est content de partir, mais toujours content de retrouver ses meubles.
Au fait retourne quelques pages en arrière, BBLg a mis des photos deGusgus.

Joshenath, heureusement qu'ils vont te rembourser, lache pas l'affaire. allez adopte la zen attitude. Mon papa dit toujours qu'il ne faut jamais s'endormir sur une dispute (mais bon tu n'es pas mon papa et parfois Maurice il dépasse les bornes des limites...)

Le petite Teeca est attendu par sa maman à l'acceuil. Ding-dong. Les copinautes de la petite Teeca attendent des nouvelles !!!

De nocomo et cédrine aussi.

Bon je suis ardemment attendu par mes filles pour le petit dèj et vu que je leur ai promis une journée filles, faut que j'y go

A+

Profil : Régulier
sandrine7941
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2010 à 09:24:44  

Bonjour !!!

Ici tout va bien Mélina est tout le temps derrier papou et mamou et oui elle n'y arrive pas encore le son pi et mi lol
Et moi je me reposes un peu ca fait du bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Math : Profites de cette merveilleurse journée ! Que du bonheur !!! Et on veut des photos de la  jeune mariée !!!!!!!!!! ;-)

Teeca : Bah alors tu as disparu ?????????????? Ca fait bizarre de ne pas avoir de tes nouvelles !!

Nini : bon courage avec ton potager et ton exploitation tu dois en avoir des choses à gérer !!

Bon voilà pour le reste j'ai un trou....

Cool si elle te rembourse la voiture ! Ca doit vous soulager que tout s'arrange à l amiable !

Pas cool les vacs des nounous.... Nous elle prend tout aout donc on a pris nos vac en décallé avec son père pourqu il y ait tout le temps quelqu un à la maison avec elle...

Bon la j ai vraiment plsu de souvenirs !!

Je vous fais de gros bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Profil : Fidèle
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2010 à 14:14:00  

Bonjour les filles,

Non, je ne me suis pas envolée...en fait, je n'étais même pas au courant qu'il avait eu une tempête (je regarde pas la télé en ce moment)...chez nous, il y a eu un grand coup de vent (on a pas mal de grosses branches par terre dans notre terrain) mais on a déjà connu bien pire...

Foxi, ouf...tant mieux si tout va bien...c'est vrai que ça doit être impressionant. Soigne- bien ta petite Lise, pauvre petite puce...

Morgann est malade aussi, elle m'a fait passer une nuit blanche donc je savais que le lendemain elle aurait de la fièvre...gagné!!!
Elle m'a attrapé un gros rhume, elle tousse, peut-être une nouvelle dent...

Sinon, ce matin, on a tourné une nouvelle page toutes les deux...dernière têtée...ça me fait tout bizarre...ça faisait quelques jours déjà qu'elle n'était plus très réceptive et que je lui donnais un bib.
Math et Bblg, vous allaitez toujours vos loulous ?

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2010 à 14:21:31  

Vantis, je suppose que ça fait du bien de retrouver sa maison, ses petites affaires et ses habitudes. Bravo pour ton régime!!! maintenant que je n'allaite +, je vais pouvoir m'y mettre à fond aussi!!!!!!

Josh, tant mieux si tout s'arrange pour ta voiture...du coup, tu vas devoir en retrouver une autre...et courage à toi.

Math, je penserais bien fort à toi demain, profite-bien de TA journée...et moi aussi, je veux des photos de la jolie mariée!!!!

Nini, bon courage pour ton jardin!!!! je dois préparer des conserves de haricots verts, haricots beurre et courgettes...j'ai fait des confitures de framboises/rhubarbe...c'est pas mal de boulot mais cet hiver, on appréciera et on se souviendra du grand soleil qu'il faisait!!!!

Cedrine, j'espère que tout va bien.

Teeca??????ça fait bizarre de ne pas te voir!!!!

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2010 à 14:34:57  

Sandrine, les vacances en décalé....on a pas mal donné aussi...c'est bien si Mélina est avec ses grands-parents, tu peux te reposer!!!!

Satyne, je suis allée voir le régime DUKAN sur interner, pas pour moi....je ne mange pratiquement pas de viande alors ne manger que des protéines...je le ferais peut être quelques jours histoire de faire décoller la balance et poursuivre avec Weight watchers...
Elle part quand ta puce ?

Boubou, ah, les problèmes de nounou, pas toujours facile de s'organiser...

Vivi, tu vas bien ?

Je dois y aller car je dois préparer les valises de Nolwenn, on l'emmène chez ma soeur dimanche pour une semaine et ce soir, sa copine vient dormir à la maison.

Je ne pense pas repasser avant lundi alors je vous souhaite à toutes un bon week-end. Bises à toutes les mamans.

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2010 à 14:56:26  

Je vous le dit moi: Y a plus de jeunesse!!
Comme je n'avais pas de rdv aujourd'hui, je dis aux filles qu'on passe la journée ensemble. Après un peu de balançoire, de foot et de houla hop, les deux grandes me disent: Bon maintenant on peut regarder un DVD?
bon d'accord, je devais m'interrompre toutes les 10 min pour répondre au téléphone, mais quand même....

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2010 à 14:58:40  

Coucou les filles...

Nous allons bien... je suis bien arrivée chez moi mais j'attends toujours ma connexion internet... que c'est long... donc je fait un petit passage express de chez mes parents...

Je dois aller faire les courses car demain nous avons nos premiers invités à manger... et j'ai encore mes cartons à ranger... lol... pas grave, je m'affole pas...

Charlotte pousse à une vitesse, dés que je récupère ma connexion je vous mets des photos... elle est trop mimi, elle me fait des caresses à mon ventre... j'adore... et elle dit de plus en plus de mot...
Mon petit vampire va bien... ma prochaine écho c'est le 10 aout... j'ai hâte de le revoir... sinon, mes résultats pour la trisomie sont bon...

Je vous laisse, normalement mon chéri va regarder ce soir pour la connexion internet, car je viens de recevoir un texto me disant que ma connexion est bonne... donc je viendrais mettre un petit mot à vous toutes... et des photos...

Bizzzzz...

Mathetnathanael : bon mariage...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2010 à 18:58:21  

salut les filles,
Ici RAS, je cours un peu pour la garde de ma choupinette qui a en plus de la toux, vive la clim c'est moi qui vous le dit....
Ce week end s'annonce estivale et j'ai bien l'intention d'en profiter, barbec, amis, balades en perspectives, car je bosse pas dimanche et ça c'est cooooooool.

Cedrine : c'est vrai qu'il grandisse vite nos bout'd'choux quand je regarde les photos de Philo a Noël et maintenant, c'est fou, mets nous des photos de ta belle choupinette, on attend...

Foxy :
pas mal le coup du DVD, ah les jeunes !!!! Heureusement que ta puce peut se baigner avec le temps qu'il annoce ce week-end elle aurait été malheureuse la pauvre.

Nocomo : c'est cool si vous avez rien avec les orages. Ta puce est malade aussi, ici ça va pas de fièvre, mais la toux la gène pas mal quand même la nuit. Bon week end profites-en.

Sandrine : Ah, les grands-parents, c'est cool des fois de les avoir, moi j'ai de la chance ils sont à 500 m.

Vantis : bon déserbage..

Josh : trop bien pour la voiture, reste plus qu'a reprendre les recherches automobiles.

Je vous laisse je débauche, Gros Bisous et passez un bon week-end.

---------------
signature-​95615
vantis
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2010 à 08:59:08  

je suis la prem's , je suis la prem's nananerreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee​eeee!!!!!!! desolée je n'es pas pris ma petite pillule jaune encore ce matin jaune8.

bon tout dabord, une enorme penée a mathilde , ca y es c'est le grand jour ma belle.  je pense que tu dois etre toute exciter, enrvée ;..........
en tout cas profite bien de cette journée , enfin de ta journée . et viens nous montrer plein de photo , j'adore voir les photos de mariés .
biz

bon comment allez vous ce matin? ici tout va bien, alors hier je n'es pas fais de jardinage , oui je sais pas bien , mais en fait j'ai profiter de ma journée sans enfants. donc coolllllllllllllllllll .  mais j'ai commencer hier a chercher des salles pour le bapteme de mes loulous, donc j'ai rdv la semaine prochaine dans une auberge ( je passe souvent devant, et c'est un cadre vraiment super . mais je pense que ca va etre cher . en pluis on pourrai faire l'aperitif dehors et manger a l'interieur ) .

en plus ona s eu des averses donc ca ne m'as pas motiver !!

mais aujourd'hui je m'y met, ce matin avec isma on va dequeuter tous les haricots verts et beurre pour mettre en bocaux et steriliser et puis apres je vais dehors. ce tantot je vais chez une amie et peut etre que ce soir on vas chez des amis. a voir!!!!

sinon miss zoé bois a la paille, elle as compris le truc , donc a chaque fois que son frere bois une brique de jus d'orange , elle en veux une .

sandrine profite que ta puce soit toujours derriere papi et mamie pour te reposer , tu es partis avec ton homme?

cedrine contente d'avoir de tes nouvelles, c'est une bonne nouvelle si tout va bien pour la crevette. j'espere que l'on va te revoir plus souvent si tu as ta connexion.

teeca alors t'es ou?

nocomo, ohlalalalal c'est une grande page qui se tourne . ca y es ta nenette es prete pour l'independance . bon week end.

jeune boubou , super si tu travaille pas dimanche, alors profite bien de ce week end avec tes amis et ta petite famille.

bon allez je vais allez dejeuner

biz

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2010 à 20:08:16  

euh , faus t'il que je lance un avis de recherche pour vous retrouvez les filles !!!!!01. bon ce n'es pas grave  je parlerais toute seule aujourd'hui.

bon tranquille aujourd'hui a la maison, enfin presuqe ce matin nous avons fais tous nos bocaux, donc 2.354kg pour les haricots verts et 1.850 kg pour les haricots beurre , pas mal je trouve!!!!!donc voila

sinon nous devions aller chez des amis ce soir, mais en fait le pote a fais une nuit peche avec des amis a lui et apparement il etais super fatigué. donc on y a vas pour demain midi. en esperant qu'il fasse beau et que l'on mange dehors .

donc voila . bon je repasserai plus tard , voir si il y a de la lecture

biz

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2010 à 21:37:53  

Bonsoir, un petit coucou vite fait pour que tu ne te sentes pas trop seul aujourd'hui. Hier soir pas pu passé rentrée trop tard et ce soir je fais vite car y a Twilight 2 qui m'attend.

Vantis : Bien travaillé ce matin, bravo

Les autres qui oublient le forum langue1

Teeca : je m'inquiète là

Bisous a demain

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2010 à 00:08:47  

alors coucou vantis et vivi..; les autres c quoi votre excuse????????????????

alors je voit que chez vantis les haricot pousse comme des enfant..!!!!
bon j'ai pas eu mon pot de confiture !!! j'ai le droit a un bocal de haricot vert??? ou tu prefere me reserver les choux de bruxelle cet hiver???? (beurk beurk !!!)

vivi, alors comment va???

teeca, euh.. on fait quoi, on lance des signaux de fumée la???? je vien de regarder sur internet et y a pas eu de cyclone par chez toi!!! que sé passa????
donne vite de tes nouvelles tes filles sont inquiete....

bon chez nous tous va.. ce matin agreable, un bain avec nath et puis un peau a peau .. ca fesait longtemp.. un massage et hop il etait en forme pour la journée..
un bain avec josh apres... (bah oui, j'vaut pas faire des jaloux !!! et puis au moin la je suis archi propre !!!) on a tremper la salle de bain, 3 cm d'eau partout !!! trop rigolo !!!!

apres j'ai eu la dame qui m'a vendu lma voiture au telephone .. elle me fait des **emmerde** , elle veut pas venir chercher la voiture et moi mon garagiste me dis que je peut pas la transporter en la conduisant j'us'qu'au teil sinon elle va **peter et je vais me retrouver dans un cerceuil !!!!
du coup grosse prise de tete.. je l'ai menace de la mettre au tribunal pour mise en danger de la vie de mes enfant.. et pour fraude / arnaque !!!! du coup elle m'apele demain pour convenir d'un rv !!!
non  mais !!!!!
conass****

cet aprem on a commencer la chambre de nathou.. (bah oui le papier fleuri ca commence a suffire !!!!).. le papeir et decolé et la sous couche est posé.. on contuinu demain matin et demain aprem on monte la pergola.. (on a couler le beton hier...)
et apres on fini la chambre (enfin mon zhom pense qu'on aura fini.. moi j'dis que si on a fini mardi ce sera deja vachemant cool...!!!) on a encore la peinturez a poser... (une seule couche ...oufffffff) et puis apres il  faut qu'on decore la chambre et qu'on acroche les tableau..; puis il faut remetre tout a sa place .. enfin a sa nouvelle place mais la on est pas encore d'accord !!!

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2010 à 00:09:43  

voila pour le resumé des episode ardechois...

fatigué, je vais me coucher.. bah oui il est minuit quand meme !!!!!

bonne nuit..;
marie

---------------

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2010 à 07:38:51  

Bonjour,

He ben non pas d'excuse, je suis désolée... Une grosse fatigue, et hier quand je parlais c'était pour rouspéter. En ce moment la clientèle m'emm*erde, ils sont impolis, impatients, ne paient pas bref, c'était pas mon jour.....

Du coup ben j'ai rien à raconter....

Allez ça ira mieux demain...;

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2010 à 10:14:33  

Salut les filles...

bonne nouvelle, j'ai une connexion internet... youyou...

Excuse pour hier, on a passé la journée avec 2 couples d'amis... donc à midi et l'après midi chez moi et au soir chez l'autre couple... donc journée très charger... Charlotte a été agréable et elle a pas arrêté d'aller voir le petit bb... donc je suis très contente... par contre, elle a pas arrêté d'aller le voir de vouloir le toucher mais elle a aussi beaucoup réveillé... lol... et elle a pas arrêté de manger, alors nos amis ont dit que c'était bien la filles de son père... mdr... il peut pas dire que c'est pas la sienne... mdr...

Vantis : eh ben, que de haricot vert et beurre... super un stock pour l'hiver... ohlala, Zoé boit comme une grande...

Joshetnath : pas cool pour la voiture... et bon montage de pergollat...

vivi : alors tu as pensé quoi de twillight 2??? moi, je n'ai pas du tout aimé...

Foxi : y a des jours sans... malheureusement...

Bon aller, je vais aller faire la vaisselle... et y en a à faire... vivement, que j'ai mon lave vaisselle... lol...

Je repasse plus tard... et j'essaye de mettre des photos...

bizzzz

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2010 à 13:18:46  

6044794_jo​shetnath_2​0100718131​204207une tite photo de mon bebe  cheri  dans le bain....

il etait trop heureux ... tout seul avec sa moman...!!!

bon je repart a ma peinture... j'ai deja fait les 3 / 4 ce matin... courrage./.!!!

pour la pergolat je croit qu'il va falloir attendre demain car la chambre est pas encore finie !!!

bisou a toute..

cedrine , contente d'avoir de tes news.... bon week end....
foxy.. haut les coeur...
vivi, bon dimanche.. tu a vu le soleil est au rv chez nous !!!

---------------

Profil : Régulier
sandrine7941
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2010 à 15:00:05  

Bonjour !!!

Ca y est de retour chez moi ! Pffffffffffff me voilà parti pour 15j de déprimes !!! JE VEUX RETOURNER VIVRE A BLOIS MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis partie toute seule avec Mélina ... Mr n'a pas pu faire le pont donc... Il est resté avec le chien lol

Josh : Bon courage pour la peinture !

Foxy : As tu precisé à la clientèle qu'à partir de maintenant tu prennais que des gens normaux et qui paient ??????? Enfin ca va pas faire beaucoup de gens ca... ;-)

Cédrine : Coooooooool  pour la connexion ! C'est dingue comme on en devient dépendent !!!!!!

Vantis : Tu en as des bocaux pour l hivers !! C'est cool ! Vous stérilisez les bocaux comment ????

TEECA : OU ES TU ??????????????????????????????​?????????? Bon j'espère que tout va bien !

Math : Tu te remets de cette magnifique journée ?? En fait as tu eu droit à une nuit de noce comme il se doit ?????

Bon dimanche a vous toutes !!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2010 à 15:18:05  

salut les filles,
Oh la la je n'ai plus les yeux en face ds trous, je passe vite pour vous faire un bisous, et je vais profiter de la dernière heure de sieste de choupinette pour la rejoindre...
Hier soir j'ai passé une trop trop bonne soirée, ma MAPV (les fans de friends comprendrons) et mon MAPV été là, avec une copine aussi, enfin session Lycée Raoul-Dautry 2001, en force, on a bien rigolé, bien bu (chut faut pas le dire à Maman Teeca), couché tard, enfin trop fort...
Je reviens ce soir j'ai vu qu'il y avait un peu de lecture et que Teeca avait déserté....

---------------
signature-​95615
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2010 à 15:38:47  

Moi aussi, j'ai une excuse: nous étions voir le tour de France hier et on a bien vu la caravane Haribo clindoeil, il ne faisait pas trop chaud, on était bien installé et Gusgus a été à peu près sage....Les grands étaient émerveillés et on y retourne l'année prochaine.....

Alors, des petites news de Gusgus: il marche depuis le 10 mai, il a 10 dents et en ce moment, il sort deux molaires et deux canines (merci l'ambre, tout va bien), par contre, il ne dit pas grand chose: toujours les "tatata" mais fait non de la tète....Et je l'allaite toujours une fois le matin.....
 15 mois 9500g et 76 cm, pointure 20 et je l'habille en un an encore et je commence certain trucs en 18 mois....
 Et les photos sont qq pages plus haut....

Nous partons en vacances vendredi, j'ai hate....

Ici toujours le beau temps, je suis en maillot sur ma terrasse......

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2010 à 15:44:28  

Vantis, c'est une sacrée réserve tes haricots, tu va te régaler tout l'hiver et la récolte ne doit pas etre finie....

Josh, quel bronzage et cool les petites séances bain massage avec tes fils... J'espère que ça pourra s'arranger avec la proprio de la voiture...Et pas mal de travaux encore en perspective.....

Cédrine, super si tu as la connexion internet, on va te voir plus souvent....

Sandrine, c'était juste un grand we....Bientot les vacances à 3....Bon courage si tu rebosses!!

Math, journée de décompression??

Teeca???

Les autres, je ne sais plus, en mème temps je fais des mots fléchés avec ma maman, gros bisous à toutes.....

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2010 à 21:50:03  

coucou les filles.. quand je dis que j'ai la poisse c sur et certain...
cet aprem j'ai fait la chambre, et a la fin mon zhom est partit au jardin (il me soulait grave...) et j'ai envoyer josh le rejoindre histoire qu'il se baigne un ti peu dans la pataugoire...
il revien en courant tout mouiller et pas il glisse , il tombe la tete la premiere sur la marche qui rentre chez moi (me demander pas pourquoi papa ne le suivant pas j'ai pas encore eclairci l'"affaire...!!!)
bilan une grosse plaie bien profonde, allo les pompier, pin pon pin pon... directos a l'osto et la 2 h d'attente pour me mettre de la cole sur tout cela (colle qu'il va tres certainement aracher des cette nuit !!!!!)
arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
mare mare mare.  
si vous avez des gri gri c le moment de me les envoyer !!!!!

bblg, cool que tout aille bien...
 , bah pour le langage faut pas se faire de bil, il finisse tous par parler..
trop bien que tu l'alaite encore, moi j'ai arreter sur les conseil de mon homme au 10 mois de nath et des fois je regrette...

euh , j'sais plus , boubou bisou...
euh voila, j'vais me coucher, enfin j'vais m'alonger car pas de dodo cette nuit, suite au traumatisme cranien il faut que je veille ma terreur....

bisou a toute et bonne nuit

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2010 à 23:01:42  

Bonsoir, journée tranquillou et soirée barbec chez mon BF, Maé vient juste d'aller au dodo j'espére qu'elle dormira demain matin, car demain je sers de taxi à mes BS donc je sais pas quand Maé pourra faire la sieste (ah je vous jure cette famille sans permis pufffff)

Josh : dis donc j'espère qu'ils sont mignons au moins les pompiers. Non mais là c'est bon il faut arreter je vais t'envoyer toutes mes ondes positives, moi ca va la mienne n'a pas l'air trop casse-cou. Bon courage pour cette nuit

Vantis : euh pas cool tes clients faut leur dire que c'est fini "le client est roi"

Cedrine : je me suis endormi pour twilight 2 tellement il était passionnant, trop mou bon dès que j'ai le 3 j'essayerais de le regarder on sait jamais

Boubou : j'ai beau avoir regardé Friends je sais pas ce que ça veut dire MAPV

BBLG : hummm c'est trop bon haribo

Bisous à toutes les autres  langue1

Teeca : envoie un petit signal

---------------

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2010 à 23:43:18  

Petit bonsoir du dimanche soir,

Je sais, il est tard et j'irais bien me coucher mais moi aussi, je suis en pleine préparation de conserves de haricots (sauf que j'en ai moins que toi Vantis) et je dois donc attendre la fin de la cuisson (encore 1/4 d'heure)...

Tout d'abord, tous mes voeux de bonheur aux jeunes mariés!!!!!!c'était le baptême de ton loulou en même temps ? en tout cas, j'espère que tout s'est bien passé, que tu auras des souvenirs de cette journée plein la tête et que l'on aura bientôt des photos jaune2

Bblg, sympa le Tour de France!!! moi aussi les filles ont beaucoup aimé (à ma grande surprise d'ailleurs)

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  170
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Toujours aussi proches !!!!!!! 2186
Problème avec signature dans mon profil 7
Magazine enfant 1
coucou maman du 42 aimerais papoté 5
bonjour a toutes !! 0