1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  170
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2010 à 23:43:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Petit bonsoir du dimanche soir,

Je sais, il est tard et j'irais bien me coucher mais moi aussi, je suis en pleine préparation de conserves de haricots (sauf que j'en ai moins que toi Vantis) et je dois donc attendre la fin de la cuisson (encore 1/4 d'heure)...

Tout d'abord, tous mes voeux de bonheur aux jeunes mariés!!!!!!c'était le baptême de ton loulou en même temps ? en tout cas, j'espère que tout s'est bien passé, que tu auras des souvenirs de cette journée plein la tête et que l'on aura bientôt des photos http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune2.gif

Bblg, sympa le Tour de France!!! moi aussi les filles ont beaucoup aimé (à ma grande surprise d'ailleurs)

Publicité

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2010 à 23:59:00  

Sinon, Vivi, je n'ai pas d'excuse pour ce week-end...je n'ai pas beaucoup été chez moi...

On a emmené Nolwenn chez ma soeur ce midi....1h de route...Morgann a été malade en voiture...juste comme on arrivait à destination...paff, elle me vomit tout le biberon d'eau qu'elle venait de boire...heureusement, je prévoit toujours une tenue de rechange...

Me voilà donc sans ma grande pendant une semaine...la maison risque d'être bien calme sans ma "ronchon de service"...

Teeca, j'espère que tout va bien pour toi.

Cedrine, on va donc te voir + souvent!!

Foxi, je te rassure, on trouve des mauvais payeurs dans tous les domaines, les relances clients représentait 1/3 de mon temps de travail...bouhhhhhhh

Josh, bon courage pour cette nuit .

Bon, la cuisson de mes conserves est terminée, je vais donc me coucher sans + attendre.
Bises à toutes celles que je n'ai pas cité.
Bonne nuit à toutes.

Profil : Impliqué
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2010 à 08:41:23  

Salut les filles...

Eh oui, vous allez me voir plus souvent... je vais pouvoir recommencer à aller sur le net sans entendre que j'ai autre chose à faire... youhou!!! je retrouve la liberté...

Nocomo : charlotte aussi par moment est malade en voiture... donc vive la 2ème tenue...

Joshetnath : comment vas ton loulou??? ça doit être un sacré casse cou... alors la chambre est finie et décoré???

Vivi : moi, j'ai pas le courage de tenter le 3... mais les livres sont vraiment bien... donc je relirais les livres...

Jeuneboubou : super pour ta soirée entre pote... et moi, non plus ça ne me dit rien MAPV... pourtant, je suis fan de friends...

BBLG : super, il marche... et quelle horreur les dents... pour le moment, je suis tranquille... il lui manque que les molaires... et ma mère ma dit que ce n'était pas pour maintenant, il fallait que sa machoire grandisse... elle en a 16... mais super si l'ambre marche bien... j'essayerais peut être pour mon vampire...

j'arrive pas à réduire les photos de charlotte... mais mon homme regardera ce soir...

Bizzzzz

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2010 à 10:08:24  

coucou les filles.....

alors mon joshuah terible va bien .. mais comme je le presentait il a retirer la colle et du coup 'j'ai appeler le medecin de famille qui m'a dis que ca servait a rien d'en remetre, que c'tait trop tard pour les point.. donc on laisse comme ca et si il retire la croute on metra des strip....

j'ai passer la nuit a le veiller et un miracle c passé, mon zhom (oui oui, le meme que d'habitude..) c'est levé et m'a dis d'aller me coucher a 3 h du matin...;
je vous jure j'y croyait pas.. c la premiere fois en 3 ans qu'il se leve sans que je lui demande et qu'il propose de me relayer !!!!!

bon je vais pas trainer qsur internet, il faut que je finisse la chambre qui n'est pas encore decoré, et puis cet aprem on retourne a l'hopital pour l'EEG.....

cedrine, vivi, boubou, vantis, bblg, nocomo, sandrine, foxy, math, maman teeca.. bisou
je repasse ce soir promis promis (enfin apres le rendez vous avec la proprio de la voiture a 19h30 :!!!!)
je veut bien vos onde positive si il vous en reste !!!

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2010 à 10:10:21  

Salut,

Joshetnath, comment va l'homme qui tombe à pic? Sacré loulou! Pour les grigri si tu trouve une recette demande si ça marche aussi sur les clients....

Non mais je vous jure, y en a marre! Quelques exemples, vendredi 1h du matin, un couillon téléphone pour euthanasier son chien qui agonise depuis 1 semaine, mais là ça dérange les voisins.Samedi 12h (l'heure où on fait manger tout le monde),Vous recevez le samedi? parce que je suis devant votre porte et c'est fermé! En plus quand ils téléphonent, ils ne se présentent jamais, ne s'excusent surtout pas de déranger un week-end et en plus c'est toujours urgent et si on est pas là dans les15 min ils resonnent pour savoir où on est.....

Je crois que j'ai besoin de vacances!!!!!

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2010 à 11:50:03  

coucou les filles alors dans le desordre :

Youpi Cedrine revient !!!
Foxy, oui prends des vacances et met une affiche sur ton mur, disant qu il y a une vie apres le travail
Joshetmath, courage, la roue tourne, pas cool pour la colle car c est bien efficace.
MAth, vives les mariés !!!!
Vantis, vive les haricots !!! hihihi
BBLG, vive le Tour de France !
Sandrine, moi pas comprendre MPAV ou quelque chose comme ca...

chez moi c est la deprime totale, apres un week end superbe en Allemagne pour le mariage, il y a eu d abord un tres long et difficile retour pour Laly qui sur un trajet de 6h, a dormi 2h et a pleure 4h, encore les 3 premolaires qui finissent de sortir.
et ce matin, 8h, direction aeroport pour deposer BM et Mélissa direction la Martinique, chargée d aller voir si Teeca va bien.....  

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2010 à 16:53:36  

bah alors satyne.. haut les coeur.. ta fille est entre de bonne main et puis elle va se faire des souvenir merveilleux...
 les voyage sont l'essence de la vie (c mon grand pere qui disait ca quand j'etait petite, il nous a refiler la bougeote..;)

nous on revien de l'electro, il a pas dormit et a eu du mal a rester calme, il pleurais en me suppliant de rentrer a la maison, en arrivant a l'osto il s'est jeter par terre (truc qu'il n'utilise plus depuis au moin 1 an..) en disant: non maman, pas l'hopital, je serai sage..!!! il m'a brisé le coeur.. je suis dans une rage folle de le voir endurer tout ca....
nathanael lui a l'impression qu'on le delaisse et hurle des que je part...
en gros j'en ai pas mal sur le coeur...

j'ai rendez vous avec la meuf de la voiture ce soir.. j'vous jure qu'elle me cherche pas parce qu'elle va me trouver !!!!

bon j'ai fini mon caca nerveux, je vias allez faire un peu de retouche peinture.. ca va m'occuper l'esprit...

teeca, on commence vraiment a etre inquiete...
les filles, aucune d'entre vous ne peut la joindre pour voir si tout va bien??????

bisou

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
teeca
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2010 à 18:15:02  

Bonjour les enfants !

Je suis de retour. Je tiens à m'excuser pour cette longue absence sans prévenir.
J'ai rattraper mon retard de lecture et heureusement que vous n'avez pas trop parlé.

Miss K était malade enfin encore maintenant car elle a toujours des selles molles mais pas au stade de diarrhée. Elle est montée à 40,3° en température.
On lui a fait des analyses aujourd'hui, piquée 2 fois la pauvre, elle pleurait, hurlait.

Mathetnathanael...vive les mariés !!

Joshetnath je t'envoie plein d'ondes positives et c'est vraiment dommage pour la voiture. Heureusement qu'elle est tombée en panne rapidement comme ça, tu peux te faire rembourser.

Vivi07400 me voilà ma grande, maman pourra veiller également sur toi !

Foxilady alala ces clients.

Euh, je crois que j'ai déjà oublié...je ne sais plus, je n'ai pas ouvert de deuxième page.

Le temps est tout gris, une onde tropicale (pluie) va bientôt passer et je crois qu'il y en aura jusqu'à cette nuit.

Satyne69 c'est today que ta fille arrive ?

Je repasse tout à l'heure, bein oui je suis de retour !

teeca
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2010 à 18:16:34  

Ah oui j'oubliais...petit coucou à BBLG, Sandrine, Cédrine, Jeuneboubou et Nini.

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2010 à 19:50:12  

Salut les filles,
Me voilà de retour pour une semaine de nuit....
Journée tranquillou, j'ai nettoyer ma terrasse et fait le ménage, demain Belle-maman et beau-papa viennent avec mon beau-Frère (le frère de mon chéri, que j'adore, c'est mon parrain d'ailleurs) donc je veux pas passer pour une souillon.
Philomène hurle et se tortille dans tout les sens dès que je la mets sur la table à langer pour la changer, elle m'agace bien quand elle fait ça je suis obligée de la tenir fortement pour pas qu'elle bascule, quelques fois j'arrive à lui mettre un truc interressant dans les mains et là ça va, mais ça marche rarement !!!

Teeca : j'espère que les prises de sang vont t'éclairer, c'est pas cool pour miss K, la pauvre choupinette, et 40,3 c'est énorme, tu as bien du flipper quand même.

Josh : Je crois que Joshua est un sacré loulou, il est sacrément cascadeur... à mon avis t'as pas finit ma pauvre et quand Josh va se calmer, ce sera au tour de Natha... contente que ce soit arrangé pour ta voiture.

Mathetnath : Alors, bien remise de tes émotions, ça a guinché??? en tout cas tu as eu beau temps, j'espère que tout ces bien passé, on attend des photos de la mariée et du marié !!!!

Satyne : tu vas voir ça va repartir, pas de déprime avec ce soleil, Philo aussi sort des dents je ne sais pas lesquelles, mais elle bave c'est dingue !!!

Foxy :
c'est quoi ces patients !!! il existe pas des urgences vétérinaires ??? j'en sais rien mais c'est peut-être dans les grandes villes, et Siney c'est une grande ville?? Ton mari fait des interventions dans les fermes auprès des agriculteurs, ou ce sont juste des animaux domestiques??

Cedrine - Nocomo - Vivi:
petit indice MAPV c'est lorsque Phoebe retrouve sa mère dans la maison pleine de sable.

Vivi : le orange c'est ilisible !!! ça fait mal a mes petits yeux

D'ailleurs les filles je voulais savoir Math s'est mariée, mais nous sommes combien a être passé devant Monsieur le Maire?? et combien a vivre dans le pêché ???

---------------
signature-​95615
teeca
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2010 à 20:11:19  

Ah oui jeuneboubou tu me fais penser que l'orange de Vivi07400 fait mal aux yeux; A banir Vivi07400.
Je ne vis pas dans le péché et je ne suis pas mariée.

Il pleut, il pleut bergère !!!

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2010 à 20:21:56  

Teeca : je vais t'appeler la Saint-Vierge alors, lol !!!! La pluie c'est pour mercredi chez nous, sort ton parapluie

---------------
signature-​95615
teeca
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2010 à 20:29:00  

Jeuneboubou pas la sainte vierge, voyons !!!
Je reste à la maison cet aprèm donc pas besoin de parapluie.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2010 à 20:33:51  

bonsoir les filles

alors ici il fais super chaud , et quand nous sommes sur la terrasse, on se fais manger par les "betes d'orages' pfffff.

bon hier nous sommes aller manger chez la cousine d'isma et il y avais sa soeur a sa cousine plus un autre cousin  , il as fais trop beau, on as manger barbecue , nous sommes rentré hier soir a minuit et isma se levais a 4h donc dur dur pour lui !!!! et hier soir on as meme manger une soupe a l'oignon c'etais trop bon ( cela fesais des années que j'en avais manger ) donc voila pour hier . et normalement ils viennent sameid midi manger ,donc je sens que ca av etre une bonne journée !!!!!!jaune1.

et sinon aujourd'hui j'ai ranger ma maison , fais un brin de menage , du repassage , mais surtout j'ai commencer a detapisser et ben c'est l'horreur, trop dur , donc ce soir on m'as ramener une decolleuse donc je verrai demain.
et pusi demain zoé va a la creche pendant 2 h , eh oui faus reprendre les bonnes habitudes.

donc voila pour chez nous .

ah il dise a la meteo que demain il va faire super chaud et que a partir de mercredi ca va tourner en orage et a partir de ce week end il refais beau coolllll comme ca je vais pouvoir faire un barbecue samedi.

bon allez j'ouvre une 2eme pages

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

teeca
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2010 à 20:43:34  

Vantis il pleut mais il ne fait pas froid.
Je vois que tu penses barbecue à fond la caisse !!!

vantis
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2010 à 20:44:34  

teeca contente de te revoir, j'espere que ca va aller ta puce , tu aura les resulats quand?

cedrine contente de te revoir

nocomo alors comment c'est passer la journée sans ta grande, pas trop calme?

joshetnath oh petit bonhomme, il as du vraiment se faire mal . en tout cas sympa pour ton homme de prendre le relais la nuit . quand tu aura fini la chambre , pourrai tu nous montrer des photos ?

foxilady allez on respire, on se calme, les vacances ne sont pas loin!!!!!

satyne elle reste combien de temps en vacances ta puce? allez tu va voir ca va passer vite.

jeuneboubou comment c'est passer ton week end avec tes amis? moi aussi j'ai le meme souci avec zoé sur la table a langer , moi defois elle hurle comme si on lui fesais mal , alors defois j'essaye de lui donner quelques choses dans les mains pour l'occuper mais ca ne dure pas longtemps. alors moi non plus pas marié

vivi alors moi aussi jej suis daccord avec teeca , ca fais mal aux yeux le orange et puis on vois pas tres bien
.

bon je reste un peu  

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

teeca
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2010 à 20:47:23  

Vantis mercredi après-midi.

Vous savez à partir de quand qu'on achète des chaussures qui ne maintiennent pas la cheville ?

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2010 à 21:19:36  

Teeca : je n'en sais rien du tout pour les chaussures, moi je galère trop.... enfin je donne mon avis quand même, je pense que du moment ou il gère bien la marche, ce qui est le cas de Miss K, non ? tu peux leur mettre ce que tu veux au pied.

Vantis : coucou!!

---------------
signature-​95615
vantis
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2010 à 21:23:18  

ohlalalalal mon pc beuge ce soir .

teeca impossible de te repondre , je ne me souviens plus pour louis.

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2010 à 21:31:36  

Bonsoir, les filles vous m'avez vexé avec mon orange jaune8non en fait je me souvenais plus quelle couleur il fallait pas que je mette, mais au moins mon orange à fait revenir Teeca (ça la énerver que j'en remette jaune2).
Bon je viens de voir mon message en orange effectivement ça fait mal aux yeuyeux

Bon sinon, moi rien de particulier, j'ai fais le taxi donc résultat Maé n'a dormi que 15 min (ça fait court) donc ce soir couché à 19h15 et à 19h16 elle ronflait.

Teeca : dis donc 40°3 impressionnant, la pauvre elle est pas trop grognon ?
Contente que maman Teeca soit là je m'inquiétais
Alors pour les chaussures, vu qu'elle marche souvent pied nu je pense que je vais lui en mettre des chaussures basses, d'ailleurs en farfouillant dans ce qu'on m'a donné je  viens de trouver qq chaussures presque neuves et basses au lavage et après au pied

Nocomo : alors sans ta grande pas trop dur ?

Josh : cool que ton homme se soit levé, c'est pour ça qu'il va pleuvoir mercredi

Fox : fufffffffffff zen respire, souffle bien sinon un jour tu vas euthanasier le maître au lieu du chien

Satyne : alors pour toi aussi une de moins, pas trop dur ?

Boubou : ben moi pas marié et risque pas de l'être (peut être pacsé si ça peut aider pour le crédit mais c'est tout)

Sinon vous allez peut etre me prendre pour une dingue mais ca serait peut etre bien qu'on fasse des doublons de téléphone, je vous explique le jour (ou le lendemain que j'aurais accouché je viendrais pas vous le dire mais si j'ai le numéro d'une je pourrais lui envoyer un petit SMS pour qu'elle le dise sur le forum. Aprés ca peut etre comme pour Teeca pour dire à une de nous que sa fille est malade pour qu'on s'inquiètes moins.
Enfin voilà je dis ça comme ça

Bon les filles j'ai pitié de vos oeils (hihihi) je laisse en noir !

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
Profil : Régulier
sandrine7941
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2010 à 21:41:17  

Bonsoir !!

Je passe en coup de vent...

Teeca : Contente d'avoir de tes nouvelles ! On s'inkietait ! Oh la la pauvre Kindee !
Ca va elle n'a pas été trop grognon ? Tu as les résultats quand ???

Sinon pour les chaussures , j'ai decidé que je continuerais à lui acheter des chaussures montantes jusqu'à ces 2 ans ... Pourquoi 2 ans ?? Je sais pas c'est comme ca lol Elle marche aussi souvent pieds nus... Mais voilà  un psychotage de plus lol

Bonne soirée !!!!!!!

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

vantis
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2010 à 21:46:38  

oh vivi, j'adore le noir!!!!!!!!!!!!!!!!!!hihihihi​hihihi. non mais sinon tu peux faire dans d'autre couleur.

sandrine chez moi aussi elle  ne marche que pieds nu, enfin elle es tout le temps pied nu, car elle ne marche pas grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. mais faus dire que je ne peux pas leur mettre des chaussures , car moi je suis tout le temps pieds nu, j'ai horreur des chaussures et mon fils aussi il es souvent pied nu. alors mr gu*eule tout le temps jaune2 .

---------------

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2010 à 21:49:14  

Vivi : c'est pas une mauvaise idée l'échange des numéros, j'suis d'ac

Sandrine : on a toute un truc sur lequel on psychote de toute façon, ben toi ce sont les chaussures, lol!!! après c'est vrai qu'il parait que c'est bon pour eux les chaussures montantes...

D'ailleurs les filles je vous lis que vos petits sont pieds nus assez souvent, vous n'avez pas peur qu'ils attrapent froid ???, ici elle est pieds nus mais qu'à l'étage car il y a du parquet, mais pas sur le carrelage ou dehors.

---------------
signature-​95615
vantis
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2010 à 21:55:27  

jeuneboubou, alors pour ma miss, elle as rarement les pied froids , pourtant elle va dehors et puis c'est du carrelage en bas. mais par contre elle as souvent les pieds sales , donc souvent je lui nettoie dans le lavabo et elle adore ca .

---------------

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2010 à 22:25:39  

Vantis : Elle a de la chance ta puce, moi j'ai les pieds gelés toute l'année et les mains aussi, glaglagla...

Et dites donc, je suis la seule mariée avec Math??? Apparemment c'est l'air de la Haute-Vienne qui veut ça...
Message édité par jeuneboubou le 25/10/2011 à 14:03:36

---------------
signature-​95615
teeca
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2010 à 22:31:16  

C'est vrai que miss K marche très bien mais bon, je lui ai encore  acheté une paire de shoes qui tient la cheville mais elle est ouverte de partout car je ne veux pas de chaussures fermées.
Si vous vous souvenez bien, miss K marche pied-nu à la maison et c'est du carreau...c'est vrai qu'on n'a pas le même climat.
D'ailleurs, ça fait que 2 mois qu'elle a des chaussures et elle les utilise que lorsqu'on sort car elle commence à être lourde surtout quand monsieur papa n'est pas là pour la porter.

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  170
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Toujours aussi proches !!!!!!! 2186
Problème avec signature dans mon profil 7
Magazine enfant 1
coucou maman du 42 aimerais papoté 5
bonjour a toutes !! 0