Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  170
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2010 à 10:53:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Sinon, les filles vous étiez toutes très jolies en mariées.

Teeca, pour les chaussures, je dirais aussi qu'à partir du moment où ils maîtrisent bien la marche, tu peux leur mettre ce que tu veux. D'un autre côté, le maintien de la cheville leur permet de prendre une bonne posture.

Josh, pour les vêtements, on est passé au 24 mois, elle met encore du 18 mois pour certaines choses.

Vivi, pas de souci pour le numéro de téléphone, je t'enverrais mon portable en MP. Cedrine, je ne sais + si tu as le mien ?

Satyne, petit coup de déprime passé ? elle part combien de temps ta puce ?

Foxi, qu'ils aillent tous au diable ces patients pénibles!!!!!!!!!!!

Nini, perdue dans ton jardin ?

Sandrine, ça a du bon les vacances, on te vois + souvent!!  

Publicité

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2010 à 11:01:30  

Sinon, la maison est bien calme, pas de cris, pas de disputes, ça me manquerait presque!!!
Aujourd'hui, je vais chercher la copine de Coleen qui vient passer 2 jours à la maison, en même temps, je vais apporter un petit cadeau car elle vient d'avoir une petite soeur (je l'ai déjà vu à la sortie de l'école mais je ne suis pas encore allée la voir chez elle).

Vantis, moi aussi j'ai attaqué la tapisserie; je refait la chambre de Coleen (la frise Nounours, ça le fait + trop...), je pense la faire en prune et parme (selon les propositions de Coleen). A nous toutes, on va faire un club de bricoleuses!!!!

Bon, mon repassage m'appelle (avant qu'il ne fasse trop chaud...)
Bonne journée à toutes.

Profil : Impliqué
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2010 à 12:29:41  

Bonjour,

Hip hip hip hourra! Teeca est revenue.
Ben dis donc, quel stress! La première fois que Morgane est montée en T° comme ça, je ne savais plus où j'étais, j'ai téléphoné à mon homme, au medecin en pleurs, et on a fini aux urgence.... (pour l'anecdote, ils n'ont jamais su pourquoi!)

Ma poisse continue, hier soir, nous partons au ciné et je débranche le teléphone vu mon week-end. EH ben paff, je rate une vrai urgence d'un très bon client. Mais j'ai retéléphoné ce matin, ils ont trouvé un autre vétérinaire et ils ne m'en veulent pas d'avoir été absente.

Sinon on est allé voir Toy story3. Bon vous savez que je suis une inconditionnelle de Disney et comme d'hab je n'ai pas été déçue.Et Momo à râlé parce qu'elle voulait voir Schrek (je vous dit y a plus de jeunesse!)

Je vais répondre en vrac, parce que j'ai tout lu, mais pas trop retenu.

Nous nous sommes marié le 20 septembre 2003, après 1 an de vie commune et 7 ans de relation. Et en général nous oublions systématiquement tous les deux la date de notre mariage, mais pas la date de notre premier baiser....
Je suis pour les chaussures montantes jusqu'à ce qu'ils soient stables en marche (2-3 ans). Ce qui est contradictoire avec le fait que je privilégie toujours le pieds nu. ( comme dit Sandrine y des croyances qu'on explique pas).
Pour Maëlys, je fini le 6 mois et attaque le 12 mois. Mais n'oubliez pas que les chiens font pas des chats et que je suis très petite à côté de vous .jaune10

Et oui le orange c'est pénible à lire! D'ailleurs j'ai failli ne pas le lire, mais cela aurait été de la discrimination de couleurjaune2.

A plus tard ,

Pfff ce soir on reçoit un super copain de fac, mais depuis qu'il est avec sa femme c'est plus ça.... Je vous raconterai, en général elle trouve toujours quelque chose à dire sur ma maison où sur mes filles....

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2010 à 13:05:18  

ouhlala j ouvre une 2eme page, j oublies tout au fur et a mesure !!!
Teeca, ne t excuses pas, il y a + important que le forum dans la vie !!!! j espere que Kindee va mieux.
Bobuou, je suis ok pour le n° de portable.
je suis egalement mariée mais en  2007 , 26 mai (1 jour avant Cedrine), seule Laly est née apres mariage.... pour les photos, j emettrais ca a loccas.... mais vous etes toutes rayonnantes !
pour les chaussures, Laly les aime tellement qu elle les reclame et fouille dans le placard a chaussures toutes la journée.Sinon je suis pour les laisser pieds nus un maximum, d ailleurs c est ce que dise les pediatres et les orthopedistes.
Mélissa est arrivée hier soir en Martinique et reviens le 10 aout.... c es tencore loin mais ca va mieux maintenant qu  on sait que l avion ne s est pas ecrasé...c es tsurtout ma pire angoisse, apres la bas, connaissant ma BM, il sera difficile qu il lui arrive quelquechose...
bon je valide, il y a une odeur de caca chez moi ....
nocomo, moi aussi j attache de l importance au date, et Mr fait attention du coup.Bon courage pour tes travaux.....
demian il y a aussi un copain de mon fils qui vient 2 jours puis son ptit frere (mon filleul n° 2) pour 1 jours. ca va reremplir ma maison....
Lal yporte du 18 mois depuis peu, je suis deg car les habits d ete de sa soeur sont en 2 ans, il y aura tjs une saison d ecart grrrr  

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

teeca
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2010 à 14:37:47  

Bonjour les filles,

Bein ça commence fort ce matin...c'est mon retour qui délie autant les langues ou quoi ?jaune4
Nocomo51 je crois qu'elle devait délirer aussi dans la nuit.
Bon repassage !

Foxilady tu as pu regarder ton film jusqu'au bout sans avoir à sortir en catastrophe du ciné. Ton client a su se débrouiller.

Satyne69 euuuuhhh je ne sais plus.

Ce matin, caca normal. C'est que c'est sur la bonne voie.
Il faut normalement que je ressorte tout à l'heure car je dois acheter des couches et profiter d'une promo. J'y suis allée dimanche mais il n'y avait pas la bonne taille. Enfin, on verra de mon envie et surtout du temps.

teeca
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2010 à 14:43:47  

Ah oui Satyne69 ! les chaussures c'est que pour sortir. D'ailleurs, quand on rentre, la première chose qu'elle fait, c'est de les "déscratcher" (je ne sais pas si ça existe mais je suis sur que vous comprenez).
En ce qui concerne les dates, j'avoue que je n'y accorde pas d'importance. D'ailleurs, on a jamais fêté notre rencontre.

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2010 à 15:46:02  

Il fait super chaud, Gusgus dort et personne dans la piscine!!!! En fait, mon homme et les grands ont préféré la chaleur du green.....ils vont revenir comme des homards!!!! Moi, j'ai préféré le Tourmalet et le magnum......

Notre Teeca est revenue, ouf si elle va mieux et ne culpabilise pas de ne pas avoir mesurer qu'elle allait etre malade la veille.....Moi, je fais toujours comme ça, tout va bien jusqu'au moment où ça ne va plus du tout et qu'il faut agir vite....

Vous avez la nostalgie des mariages les filles???? Je me suis mariée à l'ère où le numérique n'existait pas donc je n'ai pas de photo (mais c'était quand mème après les dinosaures Josh!!)

A propos, tu nous a dis pour ta voiture, je ne sais plus si j'ai lu....

Pour les chaussures, Gusgus a eu sa premiere paire au premier jour des soldes mais c'est vrai que'il marche souvent pieds-nus et je l'habille en 12-18 mois....

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2010 à 16:12:28  

Salut les filles...

Nocomo : moi aussi, je fais super attention au date et lui aussi... d'ailleurs, on en a qu'une a retenir... Ben vi, on s'est marié à notre anniversaire... comme ça, il peut me faire un petit cadeau... lol...
Pour le maintien de la cheville, mon médecin m'a dit que c'était seulement pour la confiance... et moi aussi, je la laisse beaucoup pied nu...
Par contre, non je n'ai pas ton numéro mais je le veux bien... et je ne sais plus si tu as le mien???

Foxi : comme ça, tu a s pu profiter de ta petite famille... cool, si toy story était bien... et les gosses ne sont jamais content... lol...

Satyne : cool que ta puce soit bien arrivée... maintenant, tu vas pouvoir profiter un peu...

Teeca : super, si elle est sur la bonne voie...

BBLG : prépare la biafine... lol...

Sinon, chez nous tous va bien... Charlotte a encore dormi jusque 10h... pfff, je peux même pas en profiter, car il faut que je fasse mon insuline à 8h... donc je suis obligée de me lever... pourtant, j'en profiterais bien... lol... mais j'ai fais une belle sieste cette après midi... c'est cool...

à plus les filles... bizzzz

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

teeca
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2010 à 17:30:26  

C'est bien vrai BBLG on ne peut pas prévoir à l'avance.

Cedrine80, Charlotte dort à quelle heure le soir pour se réveiller à 10h ? C'est une grande dormeuse ?

Avec tout vos avis, je pense que je vais attendre ses 2 ans pour les  chaussures qui ne maintiennent pas.

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2010 à 19:33:18  

salut les filles,
Alors bonne petite journée aujourd'hui, on s'est promené ce matin après les cousines sont arrivées on a fait du trampoline chez ma voisine (elle en a un il est géant) puis elles m'ont mis le bazard dans le salon avec les jouets de Philo. On a fait un pique-nique improvisé, petite sieste puis plage où on s'est baigné et patés de sable, enfin vraiment une trop bonne journée, j'suis contente comme tout, j'ai la peau encore toute chaude...
Je reste dans les parrages pour la soirée les filles... bizzzz

---------------
signature-​95615
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2010 à 21:43:04  

Salut,

Comme promis, voici quelques photos de Charlotte...

1094352_Ce​drine80_20​1007202136​22863

1094352_Ce​drine80_20​1007202136​43866

1094352_Ce​drine80_20​1007202136​56891

1094352_Ce​drine80_20​1007202137​11145

1094352_Ce​drine80_20​1007202137​24583

1094352_Ce​drine80_20​1007202137​36481

1094352_Ce​drine80_20​1007202137​53372

1094352_Ce​drine80_20​1007202138​08341

1094352_Ce​drine80_20​1007202138​23806

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2010 à 21:48:57  

Salut les filles...

Voilà, je vous ai mis des photos de Charlotte...

Teeca : hier soir, elle a été couché à 20h45... mais samedi, elle a eu une journée animée... et elle s'est couchée tard... donc là, elle récupère...

Boubou : contente que tu es passé une bonne journée avec ta poulette...

à demain...

Bizzz

---------------

F86gp2

signature-​89418

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2010 à 22:10:16  

Coucou

Maé crèche ce matin
Maé piscine cet aprem
Maé pas dormi
Maé chiante ce soir
Maé un bib de soupe
Maé dodo tôt
Vivi à fond dans dexter
Vivi retourne sur son canap

Vivi bisous à toutes

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2010 à 22:45:08  

coucou les filles..

vivi, trop cool le telegraphe.....moin cool la maé casse pied !!!

boubou, cool la journée tranquilou avec ta puce...

foxy: bah oui ,on peut pas regarder toy story et sauver les chein et chat...!!!!
quand meme tu a droit a du repos !!!! non mais !!!!

satyne, cool que ta puce soit bien arrivé, tu va voir ca va passer super vite, et puis je vois que tu comble le vide..

cedrine, trop mimi charlotte...

teeca, cool si miss kindee va mieux.. embrasse la pour moi....

bon je vais pas m'atarder, je suis debout depuis 6 h30 ce matin, donc la je croit que je vais m'eteindre en meme temp que l'ordi...

bisou a toute celle que j'oublie, la flemme d'ouvrir une deuxieme page...!!!!

marie

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
teeca
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2010 à 03:17:53  

Jeuneboubou après cette journée tu es toute bronzée ?! quoique tu dois l'être déjà avec tout le soleil que vous avez et les aprèm piscine.

Cedrine80 les cheveux de Charlotte ont bien poussé.

Vivi07400
pas mal ton télégraphe (je n'ai pas copié sur toi Joshetnath, j'y pensais avant même de lire ton message), il résume bien ta journée.

Joshetnath
on ne promène pas son chien ce soir...lol

A demain !!

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2010 à 09:30:15  

Bonjour,

Congé aujourd'hui, fête nationale...
J'ai survécu à mon souper, elle a pas trop critiqué, sauf mon chat, non mais on ne touche pas à mon chat!
Elle est toxo négative et elle veut pas que mon chat l'approche, on était 3 vétos à table, on lui dit qu'à moins qu'elle mange les crottes de mon chat elle risque rien, elle nous répond que si parce qu'il y a des résidu sur les poils et elle se ressert de la salade!!!!!
Alors pour me venger j'ai parlé de toutes les guindailles qu'on avait fait étudiants avec son homme et ça je sais qu'elle aime pas na! Comme une gosse de maternelle....

Sinon rien à dire...

A+

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2010 à 10:24:16  

coucou les filles !!!
Vivi, j espere que Maé a bien recupéré !!
Cedrine, super les photos de Charlotte, elle est a croquer ....
Foxy, c est pas sympa ca ... j aurais fait pareil hihihi

bon voilà le 1er gamin est arrivé, demain le n° 2 et le n° 3 ne viendra pas car d apres sa mere il est perturbé par le demenagement(18 mois) en meme temps, moi ca m arrange .....
et la semaine prochaine, mon ptit neveu revient pour 3 jours seulement car je boses lundi et mardi. je penses que ca va effectivement passé vite ....  

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

teeca
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2010 à 18:36:48  

Coucou les filles,

Pas grand monde pour l'instant.
 Il pleut, il fait gris voilà...au moins Satyne69 je te donne des nouvelles du temps que Mélissa peut voir en ce moment.

Foxilady c'est toi la gamine ?!!!jaune8

Satyne69 tu as une en moins mais au final je crois que tu te retrouves avec plus de 3 enfants...

Miss K s'est endormie dans la voiture en allant déposer son père, du coup l'heure de sa sieste s'est avancée donc je vais en profiter pour manger tôt.

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2010 à 21:08:23  

Salut les filles...

Eh ben, y a pas eu grand monde aujourd'hui...

Satyne : je vois que tu as besoin de mouvement dans ta maison avec tous les petits loulous qui viennent chez toi... c'est tellement une maison plein de cri d'enfant...

Vivi : repose toi bien... c'est pas facile le début de grossesse...

Joshetnath : debout à 6h30... eh ben, j'ai déjà du mal à me lever à 8h... lol... mais je profite de mon arrêt pour dormir... sinon, je me lève vers 5h... et ton kamiquaze, il va comment???

Foxi : ça m'énerve les femmes enceintes qui refusent de toucher à un chat... alors que la toxo ne s'attrape pas aussi facilement avec les chats...
Je sais pas si tu va pouvoir me répondre mais j'aimerais bien savoir ce que ça mange une grive adulte???

Teeca : alors tu as eu le temps de manger avant le réveil de Kindee??? elle va mieux???

CHarlotte est enfin au lit... la journée a été longue... mais elle est trop belle... surtout quand elle recule pour courir vers moi... elle essaye de sauter mais elle n'a pas encore compris qu'il fallait qu'elle lève les pieds...
Y a eu un oiseau kamiquaze qui vient de foncer sur mon carreau... donc je dis à mon chéri de le mettre dans l'herbe pour pas le laisser sur mon balcon... eh ben, il s'est réenvolé pour aller se buter contre la balustrade...

Vantis, Nocome et Foxi : il serait bien qu'on se fixe une date pour notre  barbeuck... je sais aps ce que vous en pensez... moi, je ne pars pas en vacances...

je vais aller dans mon canapé... regarder esprit criminelle et tricoter un peu...

Bizzzz...

---------------

F86gp2

signature-​89418

teeca
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2010 à 21:24:36  

Cedrine80 j'ai eu le temps de manger et au moment où je me dis que je vais me poser un peu avant que la miss se réveille, je la vois debout dans son berceau mais, je l'ai laissé au lit pour me coucher un ptit peu. Elle va très bien, je dirais. Elle mange à nouveau normalement et elle n'a plus de fièvre.
 On va se préparer tout à l'heure pour récupérer les résultats.
 Ton ventre commence à pousser ?

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2010 à 21:53:54  

Un coucou vite fait STOP Vivi fracassé STOP pour pas changer STOP Maé a bien dormi aujourd'hui STOP donc sur calme STOP Vais regarder Dexter STOP oui encore STOP mais quand on commence STOP on peut plus s'arrêter STOP

Bisous STOP vais chercher une autre idée STOP pour demain STOP

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
nini05300
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2010 à 22:18:14  

coucou

me revoila bon je n'ai encore rien lu j'ai 5 pages de retard !! donc j'vous oublie pas  ici ca va mais je bosse plus de jours que prevus finallement, tant mieux ca fera plus de sou, et puis jusqu'a 15 aout on a une manif ds le village chaqe wek en donc on a pas mal de taf aussi entre installation, desinstallation, affiches, achat reunion etc etc
samedi tienou pat une semaine chez ses gd parents et nous allons refaire la cuisine
en meme tps julien doit monter son dossier d'inscription , visit medical, papier en tt genre , plus notre potager ... et puis les soiree entre potes et / ou voisins qui finissent vers minuit ben je passe pas souvent devant mon pc o alor vitefait sur FB .. ou la vilaine ... mais comme ca mes parents ont des news sans que je les appelle .

etienne va bien , il parle de plus en plus et est de plus en plus degourdis, il monte les escaliers debout en se tenant a la rampe , il sait avancer et reculer assis ds son trotteur, se pousser seul en  haut du petit toboggan pour glisser ds la petite piscine, rempli un sceau de terre avec une pelle .. des choses toutes simples qui nous emerveillent tellement il apprend vite en ce moment. on lui montre un truc il refait et il se remet a repeter les mots meme s'il ne les retient pas tous , ah et il sait ou est sa tete et ou sont les oiseaux .. j'adore .. desolée pêtit moment de " je m"emerveille sur mon fils"

bon allé j'vais lire un peu .. voir comment ca va par chez vous

bisous

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2010 à 22:39:32  

coucou les filles... je voit qu'on a recu un telegraphe de vivi...!!!
cedrine, charlotte qui recule ca doit etre drole a voir... pour les grives t'a bien fait de demander a super veto.... par chez moi il les mange les grives...

foxy: .. ahhh, les becasse.. on en a  tous une autour de nous.. (la meuf de mon meilleur ami !!!)

satyne, bien ocupper a ce que je voit...

nini; elle cours elle cours la nini.. elle est passé par ici, elle repasera par la.....
moi aussi j'ai passé la journée a m'emerveille de voir mon fils grandir..

teeca.. tu a de la chance que miss k te laisse dormir, moi une fois reveillé rien n'y fait..;!!!!

josh est partit pour la journée en ville avec mamie.. du coup j'ai eu du temp pour nathanael.. ca fait vraiment un bien fou...
on a joué.; il est adorable, me sourie tout le temp et parle un peu quand son frere est pas la... il a mangé avec nous dans le jardin , il regardait les oiseau dans le ciel et riait...
il comprend tout ce qu'on lui dis et obeit a merveille, ca me change de josh !!!!!

l me fait craquer avec ses mimique.. il s'assoit come un lord sur sa chaise.. se tortille les bouclette... grimpe sur moi pour lire mon livre...
J'ADORE !!!!!

josh lui a bien proffiter.. il cicatrise super bien... il est dans la phase petite voiture mc queen ( cars...) et refait le film dans son lit le soir... c trop chou..

voila
moi j'ai fait tout mon menage... et j'ai trouver des serviette en papier avec des animaux africaine pour decorer la chambre de nath.. (je trouve que la peinture marron claire manque de quelque decoration...)

voili voilou... un vrai roman pour pas raconter grand chose..!!!!

az oui, en parlant de roman je vien de finir le dernier bottero...... je suis triste car il 'n y en aura plus d'autre suite a la mort de l'auteur...snif.. il etait vraiment doué pour noue enmener ailleur..

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
nini05300
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2010 à 23:16:26  

re moi
j'ai tt lu je repasse donc par ici ...

peut etre pas tt retenu surtt qu'avec les copains on a un peu pris du truc qui fait rire .. chuuuuttt!

alors si jeme souviens bien
cedrine est de retour , voudrait ne pas se lever a 8h surtt qq sa chere petite se leve a 10h ... come chez teeca ici c reveil tot chez nous tard c 7h - 7h30 gd max mais on fait tiré ds le lit juqu'a 9h mais pendant ce temps il nous demaonte notre chbre et la sienne mais moins la sienne

teeca , un gros bibi a miss K , dur dur la fievre !!

euh ah oui pas mariée, maispeut etre un jour ... ben oui si monsieur veut sa part ds la maison ben il sera bien obligé !! ah ah ah !!
et vous etes toutes resplendissante pour vos mariages respectifs , mais definitivement je ne veux pas me marier en robe blanche longue

math : alors des photos des photos des photos ! et felicitations

ok pour les numeros a echanger .. euh la rencontre c qd deja ? le 21 aout ? je ne sais plus !!

josh, un gros bibi aussi a josh le cascadeur ,

bblg , euh je ne sais plus a dire vrai ..

pour les shoes il a des tailles basses de decathlon ouverte partt mais va falloir les changer son pied a bcp grandit

euh bon bisous aux autres je finirais demain mon homme a besoin du pc
bises

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

teeca
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2010 à 04:02:22  

Vivi07400 tu reviens avec ton télégramme STOP...

Nini05300 le grand retour, toujours à droite et à gauche.
Miss K aussi nous montre ses cheveux, ses oreilles, ses yeux, son nez, sa bouche, ses mains, ses pieds et son nombril quand on lui demande. C'est trop, marrant comme tu dis.
Pour le bavardage, ce n'est pas encore ça même s'il y a de gros progrès. Elle essaye de plus en plus de répéter et du coup, elle nous a sorti "raisin" "e pas = je ne veux pas enfin bref, elle a fait de gros progrès !

Joshetnath les après_midi, en général elle reste assez bien dans son lit si je suis couchée et que je ne bouge pas.

J'ai donc récupéré les résultats et rien à signaler. En clair, Foxilady je suis comme toi, je ne saurais jamais pourquoi elle est montée à plus de 40.
En même temps, je préfère qu'elle n'ai rien.

A demain.

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2010 à 11:12:41  

Bonjour les filles,

Un peu de fraicheur...ça fait du bien...

Grosse frayeur hier...Morgann faisait du 4 pattes dans le salon et s'est redressée le long d'une chaise...elle est tombée en arrière et s'est claqué la tête par terre..la chaise lui est tombée dessus...heureusement plus de peur que de mal...ça a claqué fort mais j'ai du parquet dans le salon...ça aurait pu être pire car sa tête a claqué a quelques centimètres du radiateur (vieux radiateur en fonte aux arêtes bien saillantes)...j'avais oublié qu'ils pouvaient nous faire très peur nos petites têtes blondes!!!!!

Sinon rien de spécial, la copine de Coleen est restée une nuit supplémentaire, elle repart aujourd'hui. Quand à moi, je fais partir mon recommandé aujourd'hui pour prolonger mon congé parental d'une année supplémentaire...mon patron m'avait refusé mon temps partiel...je lui ai dit que ce n'était pas légal, il a pas le droit de me le refuser...donc il réfléchissait pour voir sa mise en place éventuelle mais pas de nouvelles et on arrive à la limite du délai légal...je ne m'en fait pas et resterait avec mes chéries..mais je ne le trouve pas très fair-play...je sais dorénavant à quoi m'en tenir...

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  170
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Toujours aussi proches !!!!!!! 2186
Problème avec signature dans mon profil 7
Magazine enfant 1
coucou maman du 42 aimerais papoté 5
bonjour a toutes !! 0