Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  170
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2010 à 11:12:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour les filles,

Un peu de fraicheur...ça fait du bien...

Grosse frayeur hier...Morgann faisait du 4 pattes dans le salon et s'est redressée le long d'une chaise...elle est tombée en arrière et s'est claqué la tête par terre..la chaise lui est tombée dessus...heureusement plus de peur que de mal...ça a claqué fort mais j'ai du parquet dans le salon...ça aurait pu être pire car sa tête a claqué a quelques centimètres du radiateur (vieux radiateur en fonte aux arêtes bien saillantes)...j'avais oublié qu'ils pouvaient nous faire très peur nos petites têtes blondes!!!!!

Sinon rien de spécial, la copine de Coleen est restée une nuit supplémentaire, elle repart aujourd'hui. Quand à moi, je fais partir mon recommandé aujourd'hui pour prolonger mon congé parental d'une année supplémentaire...mon patron m'avait refusé mon temps partiel...je lui ai dit que ce n'était pas légal, il a pas le droit de me le refuser...donc il réfléchissait pour voir sa mise en place éventuelle mais pas de nouvelles et on arrive à la limite du délai légal...je ne m'en fait pas et resterait avec mes chéries..mais je ne le trouve pas très fair-play...je sais dorénavant à quoi m'en tenir...

Publicité

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2010 à 11:28:07  

Nini est de retour!!!!!toujours en train de courir à ce que je vois...il fait de gros progrès Etienne!!! Morgann aussi nous montre son nombril quand on lui demande et elle lève notre maillot pour voir le notre, trop drôle!!! elle fait plein de gros bisous aussi, j'adore!!!et hier, les pompiers sont passés dans la rue et elle nous a fait la sirène!!!!

Vivi, c'est quoi ton prochain message??? du morse!!!!un message codé!!

Teeca, c'est bien s'il n'y a rien dans le analyses de Miss K...probablement un virus qui passait par là...

Petite question les filles, vous donnez du lait de croissance à vos loulous ou du lait de vache 1/2 écrémé ? Morgann ne boit + que du lait 1/2 écrémé mais depuis que j'ai arrêté complètement l'allaitement, elle a un peu de diarhée...je me demande si ça ne vient pas du lait...

Satyne, c'est dingue, on se retrouve avec un enfant en moins et on comble le vide en prenant d'autres enfants....tu crois qu'on est normales??

Cedrine, elle a grandi Charlotte, toujours aussi belle!!

Je vous laisse car les filles attendent l'ordi depuis 20 bonnes minutes et je crois que je vais me faire agresser!!!!!

Bonne journée à toutes; bises à celles que je n'ai pas cité.

Profil : Impliqué
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2010 à 12:28:49  

nocomo, ca y est ta decision est prise, en meme temps, on a qu une vie, il faut en profiter !!! c est ce que je me dis quand des fois j en ai marre d etre ala maison, je me dis que ces années là, jamais elles reviendront et que mes enfants en auront profiter !!!
cedrine, c est cool de te lire + souvent !!
Nini, bon courage. la rencontre serait le 19 je crois ?  mais pas d endroit ...
Teeca, comme tu dis c est cool si il n y a rien
Laly aussi nous a fait une grosse frayeur, grosses crise de nerf dûe a la fatigue, a bout d idée je la ccouche pendant qu elle hurlait et 2 minutes + tard, je la retrouve par terre, elle a enjambe le lit qui est en position n ° 2.ce soir je le descend au maxi.
j ai oublié le reste !!

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2010 à 12:34:39  

bonjour,

Allez je vais arrêter de faire du perso, parlons un peu de vous...

Cédrine super les photos de Charlotte. tu en es a combien de grossesse? Moi le barbeuk c'est quand vous voulez sauf le 31 juillet je suis à un mariage. Je n'ai aucune idée de ce que mange une grive adulte, je vais me renseigner, dsl

Satyne, tu avais vraiment peur de t'ennuier sans ta louloute?

Vivi, reviens, stop, vite, stop, même en couleur orange, stop, n'aime pas les message court,stop,!!!!!

Joshenath, Ouais chacun sa bécasse, mais tu peux m'expliquer pourquoi nos meilleurs amis qui ont très bon goût en amitié, n'en n'ont pas en amour?
Mon buldozer aussi est Flash Mcqueen à longueur de journée, à mon avis c'est de leur âge....

Nini, quelle vie! On a vu que t'avais pris des trucs, tu te reliras trop drôle l'écriture....Euh pour la rencontre je crois que c'était le 19 mais on sait pas OU?

Teeca, la médecine n'est pas parfaite, mais tu sais que ce n'étais pas trop grâve. Tu as une petite fille bien gentille, je ne ferais pas la moitié de ce que MissK te laisse faire...;

Nocomo, je donne encore du lait en poudre, mais parfois je me trompe et elle a un bib de lait entier. Ca ce peux que le changement de lait donne un peu la diarrhée, attend quelques jours, ça doit se résoudre naturellement.
Quelle frayeur! Toujours pas loin l'arnica en granulés et en pommade!

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2010 à 13:50:09  

ah oui Nocomo, je suis pasé au lait d ecroissance a 1an puis au lait entier il y a 1 mois et demi environ.pas de changement.en ce moment elle a meme du 1/2 ecremé car grosse promo interessante. 11

---------------

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2010 à 14:07:51  

coucou les filles..

alors comment allez vous???*
moi je pete le feu.. ce matin p(tit dej au lit aporté par mes trois homme... trop mimi.. (c les troisieme et 7 ans !!!) et mon homme m'a dis qu'il aimerai bien qu'on fasse un ptit  troisieme... !!!!

ce midi barbeuc dans le jardin..  mon ptit jojo est venu me voir en me disant: maman papa il veut les saucisse pour les faire cuit.... c'etait adorable, une bouille de grand !!!

la le ciel c couvert et il pleut.. ppfffffff, ( bah au moin y azura pas de potager a aroser..!!!)

quand j'ai mis josh a la sieste il m'a dis: merci maman d'a ranger ma chambre.. ouaouhhh, mon lit l'est tout propres..!!!!

alors , euh, foxy///;... j'ai une reponse a ta question : bah si il prenne des becasse c parce qu'on est prise !!!! ( hi hi hi hi .. bah oui, on est tellement geniale !!!!)

euh, je sais )plus  qui demandait pour le lait, nous c lait demi ecremé depuis 2 mois..... il le digere tres bien...

teeca, cool si tout est normal, le mystere restera entier mais au moin elle va mieux..

boubou: alors tu t'en est sortit avec ton doudou caca????

satyne, euh, je sais plsu...

nini... ohhhh, tres drole ton message..

euh, bah voila, j'ai tout dis, ma memmoire defaille un peu aujourd'hui.. veuillez m'en excuser medames...

bonne aprem
marie

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2010 à 14:11:38  

satyne, aie aie aie.. emjanbage de lit. ouille ouille.. josh me le fesait a cet age alors qu'il etait reglé au plus bas, du coup on avait enlevé les bareau d'un coté et quand il voulais sortir il poussait contre le mur...

nath lui reste sagement assi au fond de son lit en se lamentant...

a, oui, pour la rencontre les filles il faut trouver OU......

si vous voulez je vous propose ma maison...je croit que je suis a peu pres au milieu de tout le monde...
enfion c vous qui voyez.. moi j'ai reserver mon 19.. mais je viendrai avec mon josh ....

voili voilou??....!!!!

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
teeca
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2010 à 16:40:18  

Bonjour les filles,

Ouf pour Morgann !
 Ah oui pas sympa du tout ton patron surtout qu'il te disait que tu pouvais aménager tes horaires, etc, etc...tu as bien raison d'envoyer ton recommandé au moins, tu seras dans tes droits.
 Nocomo51 je lui donne du lait de croissance en poudre.

Bein oui Satyne69 ta puce grandit !!!

Foxilady ça ne va pas la tête de dire à Vivi07400 de nous écrire en orange ?!!

Aujourd'hui, le temps est un peu mieux mais il nous annonce déjà du mauvais temps pour samedi...on verra bien !

Je vous laisse, il y a une odeur de caca et c'est bientôt l'heure du repas.

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2010 à 19:44:06  

salut les filles,
Comment allez vous? ici tout va bien a part qu'avec ce temps j'ai envie de rien faire.
Ah si j'ai une grande nouvelle à vous annoncer : Mon petit frère le dernier de la famille est venu m'annoncer hier soir à mon boulot qu'il allait être papa c'est prévu pour le 8 février, j'suis trop contente.
Je vous raconte la petite dernière de Philo, ce matin je rentre dans sa chambre pour la levée, et je me dis ouh la il y a un caca dans la couche, j'ouvre les rideaux et là je vois ma Philo au milieux de son lit tout sourire, et du caca partout autour d'elle sur elle et sur le murs, ah ben il y en a une qui s'est amusé, en plus je ne l'ai pas entendu une seule fois, avant ça... Enfin me voilà partie pour une partie de ma matinée à nettoyer  et la chambre et la Philo.
Alors je sais pas comment elle a fait son compte car elle avait la couche sur les fesses donc soit ça a débordé, soit c'est elle qui y est allé le chercher...
Du coup j'ai dit à son père de lui mettre un pantalon ce soir et dès demain je vais chercher des vrais pyjamas.
Et vous...

---------------
signature-​95615
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2010 à 19:46:05  

Teeca : nous aussi il fait pas beau, même si ça fait du bien un peu de fraîcheur, c'est cool que miss K aille bien elle peut recommencer à faire des espiégleries

Josh : un petit troisième pour la route??? toi ça te tente?? Petit déj au lit, ça c'est une belle attention en tout cas.

Satyne : ben dis moi c'est une cascadeuse cette Laly, ma petite nièce fait ça depuis une semaine, sauf que dans son cas le lit est déjà au maximum.
Entrez le titre de la discussion  

Nocomo : Tu fais quoi comme taf déjà?? un an encore, et ça va passer tellement vite...
je donne du lait de croissance mais je pense bientôt passer au lait demi-écrémé comme moi le matin, car je trouve que sa croissance se porte très bien.... lol, en fait je lui en avait donné sous les conseils du doc, mais comme elle n'a aucune carence j'suis pas sur qu'elle en ai réellement besoin.

Nini : et ben il en fait des choses ton petit, moi elle fait rien de tout ça, à part peut-être le remplissage,

Cedrine : trop belle ta puce. Tu fais du tricot, c'est cool ça, j'aimerais aprendre un truc de se genre (genre utile quoi!!)

Foxy : Chez moi ce n'est pas la chéri de mon pote, elle est trop gentille, mais c'est plus dans la famille, la chérie de mon frère, elle est... comment je pourrais dire... ah oui !!! Insipide. En bref pas intérressante, mais bon maintenant elle va mettre au monde mon petit neveux ou ma petite nièce, donc il va bien falloir si faire, mais bon elle est pas non plus horrible, juste chiante.

Vivi : qu'est ce que tu vas nous trouver aujourd'hui???

---------------
signature-​95615
teeca
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2010 à 20:35:09  

Encore un peu et je croyais que je ne pouvais pas me connecter.

Jeuneboubou quelle belle surprise !! Tu devais l'amener chez sa gardienne ? Pourquoi tu voulais la réveiller ?
 Franchement, je n'aurais pas aimé être à ta place. Heureusement que miss K ne m'a encore jamais fait ça. Des fois, elle passe sa main dans la couche pour se gratter le haut des fesses mais bon, je n'ai jamais vu de caca sur sa main...j'imagine un peu !!! désolée ça me fait rire là...je sais ! ce n'est pas bien de se moquer...
 En fait, il a juste plu un peu ce matin et là, il y a un peu de soleil caché de temps en temps mais bon...il ne pleut pas.

Vivi07400 réfléchis bien car tout le monde t'attend ce soir avec un message à la ... ???

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2010 à 20:55:36  

moi aussi la galere pour la connexion !!!
boubou, desolée ca me fait rire aussi mais je n ia jamais connu ca (a la maison car au boulot si !!) , je touche du bois !!!
joshetnath, par chez nous pas de barbec, il a plu toute la journée !!! j ai reucperer les 2 autres garcons de ma copine, c es tdu sport, heureusement que cheri est rentré tot aujourd hui !!
un ptit 3eme rapproché ? quel courage !!
pour la rencontre, si tu le sens... pourquoi pas ? je crois me souvenir que tu m avais parlé de 2h pour aller chez toi...
bon je vous laisse j en ai encore 3 a coucher ...

---------------

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2010 à 21:14:43  

Salut les filles...

Vivi : profite bien de ton canapé et de dexter...

Youpi, nini est de retour... et que d'activité... je vois que tu es toujours aussi active... il en fait des choses ton loulou...

Joshetnath : c'est bien que tu es pu passer un petit moment avec Nath... ça lui permet de pouvoir s'exprimer un peu plus... et super le petit déj au lit... et tu en veux un autre aussi de petit loulou???

Teeca : heureusement, qu'il n'y a rien dans les résultats de kindee.. et elle aussi, elle en fait des choses...

Nocomo : ouf, plus de peur que de mal pour morgann... et tu fais bien de prolonger ton congés parental comme ça tu pourras profiter un peu plus de tes filles...
Je donne du lait demi écrémé à charlotte et pas de problème de selle...

Satyne : eh ben, laly passe par dessus son lit maintenant... heureusement qu'elle ne se soit pas fait mal...

boubou : quelle surprise ce matin... charlotte ne me l'a pas encore fait... mais si elle faisait en ce moment je crois qu'en ce moment je ne pourrais pas... mon estomac est trop fragile...

Chez nous tout va bien... même si la journée a été difficile... car j'ai mal au dos et charlotte était en pleine forme bien sur... en plus, je me suis disputé avec mon homme mais là, il me gonfle... donc je fais la tête dans le salon...
Sino, je suis à 4 mois de grossesse et oui, mon ventre commence à grossir... je prendrais une photo...

Bizzzz ls filles...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2010 à 21:58:34  

Tulas sel sellif ! Tnemmoc aç av ? Ruop suon éenruoj elliuqnart, titep ruor ec nitam, éemrefne tec merpa esuac euilp.

Bon allez je repars à l'endroit, ça fait trop réfléchir pour écrire, donc je vous raconte : cet aprem après la sieste, je rangeais le bazar dans le sac de sortie de Maé et là je sors son chapeau, hé là madame la voit, le prend et là gardé sur la tête jusqu'au bain, et après mangé rebelote il lui fallait son chapeau et dès qu'on essayait de lui enlever elle chouinait, bon pour le dodo elle a bien voulu l'enlever ouffff

Nini : que de progès pour ton loulou c'est cool

Teeca : contente qu'elle n'est rien ta miss et encore un mystère de nos chers loulous

Nocomo : oufff rien de grave, moi je touche du bois en écrivant ça mais Maé n'a pas l'air du genre casse cou quand elle le sent pas elle m'appelle (donc souvent). Profite bien de ta prochaine année je pense aussi au moins prendre un an de congé parentale mais je me sens bien d'en faire 3 (ans) car j'ai un projet de boulot mais mon homme n'est pas chaud donc j'aurais 3 ans pour le convaincre (je vous raconterais mon projet plus tard). Pour Maé lait de croissance pour l'instant

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2010 à 22:00:19  

Satyne : ben dis donc une cascadeuse tu pourrais peut être la mariée au fiston de Joshetnath (rendez vous à arranger lors de notre rencontre)

Foxilady : un petit message rien que pour toi en orange spéciale toi

Josh : si je dois attendre un petit déj au lit de mon homme faut que je reste jusqu'à 10h minimum c'est un dormeur, et si j'ai pas déjeuné avant 10h vivi poum dans les pommes j'ai faim le matin moi. Alors un petit 3ème c'est parti ?! Moi chez toi ça me va 1h de route à toi de voir et Ok pour le 19 pas le 18 j'ai rendez vous avec la sage femme (et c'est reparti pour tous les mois pufff)

Tatie boubou : c'est mignon ça ! Moi le caca en dehors de la couche connais pas et j'ai franchement pas envie de connaitre. POur l'instant elle a pas l'idée d'aller mettre la main de dans bon Ok y a tout le temps (enfin très très souvent) un body

Cedrine : devine mon programme de toute à l'heure canapé et saison 3 de Dexter (j'crois que je suis accro) on se dit on en regarde qu'un ben en fait on arrête au 3ème et encore on pourrait tenter le 4. Quelqu'un connait cette série ? Moi j'attaque mon 2ème mois de grossesse enfin je crois que suis pas sur sur à 100% des dates.

Zella aç tiffus ruop ec rios suosib à setuot

Sp : tse'c nongim setuot sec srueluoc non !  

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2010 à 22:26:18  

coucou les filles...

alors, aprem tranquilou meme si mes deux monstre se sont passé le mot pour pas dormir; du coup j'ai mi josh devant l'age de glace...2 !!!!! au moin ca le repose un peu...
et nath a dormit 1 h a peine puis reveillé il a passé l'aprem a chouinner...;!!!! donc j'ai jouer avec lui dans sa chambre et je l'ai couché tres tot ce soir, 19h30 les deux monstres etait au plummard !!!!!!

pour le troisiemme , je vous rassure tout de suite je suis pas prete... je veut bien mais pas aussi raproché...
ais j'ai juste trouver ca trop mimi que mon homme m'en parle parce qu'avec les deux qu'on a deja il dit souvent : a non, moi je m'arete la , il sont trop chiant! !!! et la en les voyant sauter sur le lit autour du ptit dej et me piquer les cereale il etait tout content et il s'est ouvert a moi, c pas tout les jours que ca lui arrive !!!!
alors troisimeme il y aura peut etre, quand nath aura trois an j'en reparlerais !!!!

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2010 à 22:33:34  

alors suite et fin de mon message:

vivi, tres jolie ces couleur en effet, et le coup du mirroir sympa aussi,....

satyne, alors jusqu'a chez moi de lyon tu en a pour 1h30 au dire de mon zhom.. je te dirai ca le 2, je monte a l'hfme pour un eeg  pour mon joshuah...  et j'y retourne le 17 ...!!!

boubou, ahhh, le caca, je suis passé experte... la chambre de josh va meme etre refaite a cause de ca !!!!   il y a 15 jours, quand je suis aller passer mon permis mon zhom m'a raconter que nath avait lui aussi refait la deco de son lit a coup de caca apres la sieste.. depuis c pyjama systematique, je voudrait pas qu'il prenne le chemin de son frere !!!! n'empeche j'ai bien ri, parce qu'a chaque fois que ca arrivait avec josh c bibi qui nettoyais !!! et la bibi elle etait pas la alors c lui qui s'y est collé !!! hi hi hi hi

teeca, tant mieux si il fait + beau.... et toi, ca va... pas trop fatigué??? moi a chaque fois qu'il sont malade apres je suis epuisé !!!

---------------

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2010 à 22:38:35  

Je vous rassure les filles, j'ai rigolé aussi, et puis du caca on en a vu, et on en reverra...

Vivi : mais elle avait son body !!!, excellent les couleurs, ça m'anime la soirée au boulot tout ça. J'ai plein de Dexter mais j'ai jamais regarder, je vais mis plonger je crois ça à l'air passionnant

Josh : c'est vrai que lorsque que nos petits sont des anges on en voudrais dix et quand il sont petits diables, ben ça nous suffit...

Teeca : Non elle était réveillé, elle gazouillait, je la réveille jamais, c'est plus elle qui me réveille surtout quand je suis de nuit.

---------------
signature-​95615
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2010 à 22:45:20  

cedrine, repose toi bien et expique a charlotte que tu est fatigué.. je sais ce que c, josh avait sont age quand j'attendait nath...

pour ton  homme, je ne peut que te rassurer en te disant qu'un couple qui ne se dispute pas est un couple qui ne va pas !!!!!!

sur ce bone nuit les filles

nue citation d'un bouquin que je vien de finir pour la route:

la vie est un chemin qui se parcours en un seul sens, la reprendre a zero est impossible. on peut choisir sa destination,reflechir quand on arrive a une intersection,ralentir, accelerer, decider de ne plus faire les meme erreurs, mais on ne revien jamais en ariere....

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2010 à 04:20:47  

Au bout de 2 essais j'arrive à me connecter.

Satyne69 tu as ouvert une colonie de vacances ? C'est ton nouveau job ?

Vivi07400 non mais oh....heureusement que ton cerveau se remet à l'endroit avec un arc-en-ciel. Aaaah tu n'as pas pu t'empêcher à la fin avec ton "à l'envers".

Joshetnath, ça va...pas trop fatiguée.
Je me dispute très rarement avec monsieur et mon couple va bien.

Les filles, à demain.

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2010 à 08:55:37  

Je suis en vacances.... Je suis en vacances.... Je suis en vacances.... Je suis en vacances.... Je suis en vacances.... Je suis en vacances....Je suis en vacances....  Je suis en vacances.... Je suis en vacances.... Je suis en vacances.... Je suis en vacances.... Je suis en vacances.... Je suis en vacances.... Je suis en vacances.... Je suis en vacances.... Je suis en vacances.... Je suis en vacances....Je suis en vacances....  Je suis en vacances.... Je suis en vacances.... Je suis en vacances.... Je suis en vacances.... Je suis en vacances.... Je suis en vacances.... Je suis en vacances.... Je suis en vacances.... Je suis en vacances.... Je suis en vacances....Je suis en vacances....  Je suis en vacances.... Je suis en vacances.... Je suis en vacances.... Je suis en vacances....Je suis en vacances.... Je suis en vacances.... Je suis en vacances.... Je suis en vacances.... Je suis en vacances.... Je suis en vacances....Je suis en vacances....  Je suis en vacances.... Je suis en vacances.... Je suis en vacances.... Je suis en vacances.... Je suis en vacances.... Je suis en vacances.... Je suis en vacances.... Je suis en vacances.... Je suis en vacances.... Je suis en vacances....Je suis en vacances....  Je suis en vacances.... Je suis en vacances.... Je suis en vacances.... Je suis en vacances....  Je suis en vacances.... Je suis en vacances.... Je suis en vacances.... Je suis en vacances.... Je suis en vacances.... Je suis en vacances....Je suis en vacances....  Je suis en vacances.... Je suis en vacances.... Je suis en vacances.... Je suis en vacances....  

Alors au 16 aout!!!!!!!!

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2010 à 09:14:22  

bone vacance bblg... amuse toi bien et profite en a fond !!!!!

---------------

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2010 à 10:32:13  

coucou je fais vite car j ai 4 garcons a la maison, Laly etant a la creche, heureusement pour elle ....
oui colonie de vacances, la semaine prochaine mon neveu revient et je reflechis a comment fair e pour recuperer les 2 ptits de ma cops' car la pauvre a 2 semaine pour refaire sa maison avant d y habiter.les travaux avec les gosses je connais et si elle avait ete là, elle l aurait fait pour moi !!!
Josh, 1h30 ca me va parfaitement !!! pour le 3eme, mefie toi, moi je disais apres la naissance de Mélissa, le 3eme pour mes 30 ans, n° aura 5 ans ce sera parfait, Laly est né, j avais 27ans et demi.... je n aurais jamais tenu jusqu a 2011-2012 !! surtout que au debut de ma grossesse, n° rentrait au CP et n° 2 a la maternelle, le mega choc psychologique !!
bon j ai oublier le reste et j ai un poulet a faire cuire ...
biz

---------------

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2010 à 11:15:05  

Allez les filles, j'en ai fait 3 en 5 ans! C'est faisable! Et puis comme ça ça fait 6 ans que je suis dans les couches.... Mais pas trop de caca, juste mon buldozer un petit peu dans sa phase Picasso, période brune....

Sinon rien de spécial, les chie*urs ne sont plus là.
Ha oui et pas de bol on a retrouvé le chat de la voisine dans la piscine, beurk beurk (pauv chat!)

Faut que je regarde la distance d'Isle chez Joshénath.... Mais ça ne devrait pas poser problème. Mon homme m'a dit qu'il resterait à la maison au calme...

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2010 à 11:25:43  

Bon j'ai regardé, on est à 2h de route, ça devrait ce faire.Par contre sans vouloir faire la chieu*se, il faudra qu'on soit au point, car à partir du 13 aout, j'ai plus internet....

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2010 à 11:44:12  

satyne maman colo...... euh si tu t'ennuie je t'envoie les miens !!!
ma copine fait comme toi, elle a pitié de ma pauvre carcasse alors elle me prend mes deux monstroplante la semaine prochaine pendant toute une journée.. !!! je vais en profiter pour finir la chambrede nathou..... et le grenier.....

foxy, t'inquiete, ca sera au point.... et pis au pire t'a quand meme un telephone..
( d'ailleur a ce sujet fait gaffe, en ardeche on est pas les roi du captage !!!)

moi aussi vous me verez moin a partir du 9, j'ai mes invité qui arrive et qui reste 15 jours...vous inquieter pas il serons pas la le 19, je vais leur prevoir une sortie et zhom fera le guide touristique !!!!

euh, les filles, rasurer moi vous avez des gps??? parce que mon patelin il est pas bien grand et pas tres facile a trouver! !!!!

bon bah pour moi tout roule, matinée zaz....... j'ADORE !!!!!!

---------------

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  170
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Toujours aussi proches !!!!!!! 2186
Problème avec signature dans mon profil 7
Magazine enfant 1
coucou maman du 42 aimerais papoté 5
bonjour a toutes !! 0