Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  170
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2010 à 11:44:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
satyne maman colo...... euh si tu t'ennuie je t'envoie les miens !!!
ma copine fait comme toi, elle a pitié de ma pauvre carcasse alors elle me prend mes deux monstroplante la semaine prochaine pendant toute une journée.. !!! je vais en profiter pour finir la chambrede nathou..... et le grenier.....

foxy, t'inquiete, ca sera au point.... et pis au pire t'a quand meme un telephone..
( d'ailleur a ce sujet fait gaffe, en ardeche on est pas les roi du captage !!!)

moi aussi vous me verez moin a partir du 9, j'ai mes invité qui arrive et qui reste 15 jours...vous inquieter pas il serons pas la le 19, je vais leur prevoir une sortie et zhom fera le guide touristique !!!!

euh, les filles, rasurer moi vous avez des gps??? parce que mon patelin il est pas bien grand et pas tres facile a trouver! !!!!

bon bah pour moi tout roule, matinée zaz....... j'ADORE !!!!!!

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
Publicité

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2010 à 11:47:24  

euh... o merci, trois en cinq an c trop pour moi.....
et puis nathanael a besoin de sa maman, c encore un bebe :!!! ( bon ok un gros et grand bebe, mais un bebe quand mmeme !!!)

aujourd'hui il a trouver un super jeu, il danse en secouant les bras..!!! zut zut.. vivement ue 'ai mon nouvel apareil; c trop mimi !!!

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
Profil : Impliqué
teeca
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2010 à 16:52:16  

Bonjour, bonjour,

BBLG aurais-tu du sang ardechois ? ou serais-tu parente à Vivi07400 ?
 On te revoit jusqu'au 16 aout ? ce sont de longues vacances, ça !

Je constate que la rencontre se profile...bon, je vous laisse j'ai une petite qui a faim, elle m'a vu sortir la purée...

teeca
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2010 à 19:46:02  

Plus personne ?

Satyne69 il fait beau aujourd'hui.

Vivi07400 essaye de nous faire une message lisible et compréhensible sans se retourner les yeux...lol

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2010 à 21:40:38  

Bonsoir, les mamanounettes ! Allez pour aujourd'hui un petit message normal sans code sans rien. Pour nous journée tranquille, mon homme n'a pas bossé et il m'a dit ce matin qu'il avait invité des potes pour demain soir pour un barbec, il me dit ça : on sera juste une 20aine grrrrrr l'appart était un vrai bazar donc je lui ai dit pas de soucis mais tu t'occupes de tout, ce qu'il a fait (bon je l'ai aidée quand même j'ai eu pitié). Sinon, il s'est rendue (enfin compte) que MAé avait un petit caractère assez sympa, et qu'elle n'était pas bête (elle l'a bien mené en bateau) hihihih lui qui me disait qu'elle était cool. Bon on va pas se plaindre quand même.

Boubou : le problème avec Dexter c'est que quand tu commences dur dur de s'arrêter, c'est trop bien

Teeca : tu te dispute rarement avec le tien comment fais tu ? moi c'est assez souvent par période en ce moment ça va !

BBLG : tu emploie ma méthode ardéchoise ! Tu viens d'où, de quel patelin ?! zarbifille7Contente pour toi que tu sois en vacances, profites en bien, ça passe trop vite !

Satyne : alors il était bon ton poulet ?!

Foxilady : tant qu'à faire d'être dans le caca-couche-bib autant y resté. C'est pour ça que n°2 arrive si vite, sinon je pense que j'aurais pas le courage de m'y remettre. Bon pour n°3, on verra comment je gère 2

Josh : comment oses tu dire qu'en Ardèche on est pas les rois du captage, ben oui y a que quelques patelins qui ne connaissent pas le téléphone portable, les ordinateurs, la machine à laver, la voiture, l'électricité non je plaisante mais c'est vrai que pour le captage franchement c'est pas ça, moi j'habite dans la civilisation alors ça va je capte

Teeca : ça va celui là de message pour tes yeux ? je plaisante

Devinez quoi, mon homme m'attend pour regarder ..............................​..............................​..............................​..............................​..............................​................
..............................​............. Dexter

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2010 à 21:53:24  

Juste un coucou pour dire que j'adore aussi Dexter, c'est très glauque mais c'est vrai que c'est difficile de s'arréter de regarder.....La fin de la dernière saison est trop horrible, j'en ai fait des cauchemars!

Juste un coucou pour dire que demain, on lève les voiles, direction la MER....je crois que c'est la première année où j'ai si peu de kms pour me retrouver sur mon lieu de vacances estivales.

Juste un coucou pour dire que mon Gusgus sait descendre les escaliers...

Au 16 aout, je vous embrasse toutes

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
teeca
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2010 à 22:07:02  

BBLG que de coucou avant ton départ. Profites-en et au 16 !!

Merci Vivi07400 pour ton message normal.
 Heureusement qu'il a préparé car reçevoir 20 personnes du jour au lendemain...
 Je finirais par t'appeler Dexter !

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2010 à 08:58:14  

coucou les mamounette...
je suis,passée hier soir mais impossible de poster..

alors ici josh est reveillé, on a joué au petite voiture, pris un ptit dej en tete a tete.... et la il regarde mimi cracra...

natha dort encore... papa dort encore.... meme le chien dort encore !!!!

aujourd'hui je vais tacher de trouver du monde pour nous aider a monter cette fichu pargolat... deux semainne que je reporte ,y en a marre, si ca continu je la monte toute seule !!!!!

bblg, bonne vacance, felicitation a gus gus..

vantis, bah t passé ou??? on a plus de nouvelle !!!

nini, perdue dans ses salade..????

cedrine, alors cete nouvelle maison??? et les ptit loup???

teeca, quoi de beau pour aujourd'hui???

vivi, bah, c'est quoi ca, ok les ardechois sontr pas les meilleur en technologie, mais on peut pas tout avoir... des paysage magnifique, des gens geniaux, et la modernité..;!!! et puis c pour ca qu'on l'aime notre ardeche.. on y est tranquille
tu est dans le teil meme???

nocomo: quoi de neuf????*

satyne: aloprs tout ses enfant te font il passer le temp???

foxy: commnet va mlle maelys??? et sa maman???

sandrine, bah , plus de nouvelle.. ou est tu pâssée????

bon j'espere que j'ai oublier personne..

bonne journée et plein de soleil a vous toute...
marie

---------------

Profil : Régulier
sandrine7941
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2010 à 14:29:27  

Kikou les mamaounes !!!

Je suis passée hier et ce matin impossible de poster ! grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Du coup je ne me souviens plus de rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nous ca va, j'ai ait ma feignasse ce matin reveil à 7h bib changement de couche et hop j'ai remis mlle au lit apres avoir joué elle a dormi du coup reveil à 10h pour maman et 11h pour Mélina !!!
Ce soir on la laisse chez mes BP on va au ciné voir le film avec Leonardo !!
Et demain on passe la journée chez ma belle soeur ! Son BB2 est prevu pour mi septembre...

BBLG : BONNE VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!

Perso les vacs c'est que dans 15j et j'en peux plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon je n'ai pas vu de nouvelles de notre jeune mariée !!!
Perso je ne suis pas mariée et ce n'est vraiment pas à l ordre du jour... Autant j a tenu a faire baptiser Mélia autant le mariage je m'en tape... lol

La miss fait la sieste ensuite on ira faire les courses ! JE ne pense pas repasser avant dimache soir ou lundi !

Je vous souhaites un très très bon weeeeeeeeeeeeeeeeek !

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2010 à 21:26:19  

coucou les filles
Barbara, bonnes vacances !
on a feter les 1 an de ma niece aujourd hui, il y avait plein d enfants mais Laly ne s es t pas laisse faire, elle s est fait respecter par un gamin de 18 mois au physique de 3 ans.impressionant ....
sinon rien de speciale, j ai regarde la saison 1 de dexter et il faut que je regarde la suite !!!

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2010 à 21:43:54  

Salut les filles...

Vivi : tu fais quand ton écho de datation??? et pourquoi tu n'est pas sur de tes dates??? moi, je me suis trompée d'1 journée, je pensais qu'il était pour le 23 décembre et en fait il est pour le 24...
Pour moi, c'est un peu trop gore Dexter... j'ai peur de faire des cauchemards...

Joshetnath : c'est sur que ça ne doit pas être facile 3 aussi rapproché... trop mimi, de les voir danser... tu l'auras quand ton nouvelles appareil photo???

BBLG : bonne vacances...

Satyne : eh ben, ça doit être animé chez toi avec 4 garçons...

Foxi : eh ben 3 en 5 ans... et tu taffes encore... tu dois avoir une sacré organisation...

Sandrine : c'est bientôt les vacances...

Satyne : mais vous allez tous être des accro de dexter...

Aujourd'hui, mes BP sont venus... et mon BP n'a rien trouvé de mieux que de montrer à charlotte à lancer le ballon sur les murs... c'est très intelligent...
En plus, ils espèrent que mon vampire sera un garçon... alors, ils arrêtent pas de dire faire des projets avec un garçons... mais si c'est une fille, ils vont encore être dessus comme pour charlotte...
Mon ordi est tombé en panne... pffff, je savais que je devais le changer mais je pensais avoir un peu le temps... eh ben non... donc, j'ai dû aller m'en chercher un nouveau...

Charlotte ne veut pas dormir aujourd'hui...

à plus les filles...
Bizzzz

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

teeca
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2010 à 01:02:58  

Hello,

Joshetnath j'avais du mal à me connecter hier aussi, j'ai dû essayer 2 fois avant de pouvoir le faire.

C'était calme aujourd'hui sur le forum !!! heureusement pour moi...lol
Je n'ai pas arrêté...toute la journée à la cuisine.

Je vous laisse, on doit sortir là.  

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2010 à 08:30:08  

coucou les fills......

impossible hier encore de me connecter.. arghhhhhhhh.... le fofo est en vacance lui aussi???

ici tout baigne..;
hier on a eu du monde a manger le midi (dont ma petite niece de 6 mois qui m'a fait plein de rizette et qui eclatai de rire a chaque fois que je lui parlait...)

hier soir petite soirée desperate housewives... (on a telechargé toute la saison 6 du coup on se la fait en 4 jours..;!!!!)

joshuah m'etonne de plus en plus.. il comprend vraiemnt tout ce qui se passe et a un sens de l'humour hors paire...
on a ete se prommener hier en tete a tete lui et moi.. poure alller chercher des vis pour le montage de la tonnelle, on a bien ris.. je croit que ca lui fait du bien de rester un peu seul avec moi... et a moi aussi..

nathanael refait du mamounisme.. des que je part il hurle... se jete par terre, il est tres dur a calmer... vivement la rentrée que, j'ai du temp a lui consacrer

bon bah cvoila, cet aprem montage dans le jardin ,e t puis apres je me fait la deco des accessoire d'anniv a josh, il faut que je prepare la pignata.. et le chamboule tout..
je commande le chocolat pouir l'echiquier en chocolat noir et blanc et je fait un essai pour tester sur mes prochain invité..

je me cruese la tete pour les cadeau de bapteme, les gens n'on aucune idée... donc c bibi qui s'y colle !!!

j'ai ausi les pochette a dragée en toile de juttte a finir, et puisd la tenue de bapteme de nath a terminer.. pffff; trop de chose ,trop de chose...
je vais y passer la semaine, comme ca se sera fait et je pourrai me concentrer sur autre chose...

bon bah je fille vous relire, j'ai deja tout oublier, et je revien, enfin si ibb m'y autorise !!!!!!!

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2010 à 08:35:26  

sandrine, bon week end..

satyne, va y laly, te laisse pas faire !!!!!! montre lui c qui qui commande.. j'aimerai que nathou lui aussi se rebele un de ces 4.. il se contente de hurler des qu'on le tape.;!!!

cedrine: suepr les bp..!!!! y on toujours des iddée bizare.. chez nous c BM qui lui autorise tout, meme finir les tasse de café en montant sur la table !!!!!

teeca, connection qui deconne, zut zut et re zut

bon  week a toute ..

bisou

---------------

Profil : Fidèle
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2010 à 17:15:41  

Salut les mamounes,
Comment ça va en ce dimanche, ici tout va bien, j'suis au boulot et franchement je me fais iech, vivement cette nuit.
l'homme parfait est arrivé (le voisin de mes parents), j'ai passé l'après-midi d'hier avec lui et son nouveau copain à boire des mojito et à papoter, et ben son nouveau copain c'est aussi un homme parfait, en plus on fait pratiquement le même métier, à j'vous jure...

Et sinon hier il y en a une qui ma bien fait halluciner, j'ai fait goûter à Philo un peu de citron pour voir sa tronche et ben rien elle m'a attrapé le quartier et elle a tout mangé, elle commencait même l'écorce (ou la peau je sais pas) enfin je lui ai retiré elle m'a fait une colère...

Sinon je me souviens plus trop
bonne vacances à BBLG.
Josh, alors !! elle est monté cette pergolas???
Gros bisous les filles de tout façon je suis pas loin

---------------
signature-​95615
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2010 à 18:19:24  

coucou boubou.;!!!! et oui t'est toute seule aujourd'hui.. elle sont toute en traine de boire des mojito en pensant a toi qui bosse !!!!!!

pergola monté.. de gres ou de force, j'ai mis tout le monde au turbin.!!! non mais .. si j'avais ecouter les potes, y avais trop de vent pour la monter, selon zhom il aurai fallut attendre encore une semaine car mr etait fatigué !!! et selon ma mere il falait etre 6 pour le monter !!!

voila quelque photo, que j'ai reussi a soutirer a mon apareil que j'ai demonter hier.. bilan  maintenant il marche 1 coup sur trois .. c deja mieux que rien !!!
6044794_jo​shetnath_2​0100725181​711741

natha deguisé en indien par son frere !!!!

6044794_jo​shetnath_2​0100725181​746181mon super dôme !!!!!!!!

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2010 à 18:21:34  

6044794_jo​shetnath_2​0100725181​932700josh et maman tout sourire !!!

6044794_jo​shetnath_2​0100725182​053771mon fils et ma niece....

---------------

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2010 à 18:45:23  

Salut les filles...

Je crois que Charlotte a une otite donc demain direction docteur... pffff...
En plus mercredi, je vais être contrôler par la sécurité sociale pour mon arrêt... c'est la première fois que je suis contrôlée... mais bon, ça devrait bien se passer... car j'ai quand même 5h de transport et mon hypertension et mon insuline ce n'est pas du cinéma... d'ailleurs, vendredi lors de ma visite, j'étais encore à 14.8...

Joshetnath : je sais ce que sais quand les gens n'ont pas d'idée pour les cadeaux... ça arrive souvent chez moi...et en plus, je dois donner des idées à ma mère pour les petits de ma soeur, en plus...
Cool que ta pergola soit monter... tu as bien fait de mettre tous le monde à contribution...
Ils sont trop mimi tes loulous.

Boubou : alors comme ça philo aime le citron... charlotte aussi... mais elle a pas encore gouté pur, je voulais le faire toute à l'heure mais elle a refusé... mais je bois beaucoup d'eau avec du jus de citron... et elle en raffole...

à plus les filles...
Bizzz

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2010 à 19:11:35  

ah ben c'est cool d'être passé les filles...

Josh : génial les photos, d'ailleurs tu as un petit brun et un autre blond, toi tu es brune et c'est ton mari qui est blond??? car sur ton avatar il a l'air brun quand même.

Cedrine : Je pense que tu as pas de soucis à te faire pour la visite de la sécu, mais c'est vrai qu'il en font de plus en plus, tu vas pas me dire qu'ils ont pas mieux a faire, qu'à surveiller les femmes enceintes, j'en connais plein moi qui se font arrêter pour rien, je peux leur envoyer des noms....

---------------
signature-​95615
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2010 à 19:38:01  

cedrine.. contente d'avoir de tes news.. je savais pas que la secu etait con* au point de faire des verif sur des aret de travail pour grossesse , !!!!
te fait pas de soucis, c 'est qu'une formalite...
bah pour les cadeau j'ai plus d'idee.... mais je continue a chercher et chaque fois que j'ai une idee je note...
j'ai une copine elle met direct sur facebook tout ce qu'elle aime bien dans les catalogue et les gens choisisse ce qu'il prennent !!!! mais bon, on en est pas la.. le truc c que josh a dix fois trop de jouet.. (son pere le pourris !!! les bp aussi !!!)
du citron chez toi aussi, moi j'adore mùais josh et nath sont pas fan ,mais alors vraiemnt pas fan !!!lol

boubou : bah non, c le facteur qui est blond !!!!!! ( on me demande environ deux fois par semaine si c un remariage !!!!!!!!!!! et le bruit court dans le village que je suis une trainé* !!!)
en vrai, voici l'explication, josh c mon portrait craché, (beau, drole, inteligent....; ) brun , yeux tres foncé
nath c le miracle de la science..... mon grand pere etait roux, au yeux vert.. et la mere de mon homme les yeux bleu et est rousse aussi... (mon homme lui est brun  noir ebene et a les yeux vert bouteille de biere !!!)
mais c rigolo, au moin je risque pas de me gourer  en les appelant quand il serons grand , meme de dos !!!!

et vous vos enfant il ressemble a qui??????

---------------

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2010 à 19:48:23  

Josh : oh ben moi ça me choque pas des frères et soeur qui ne se ressemblent pas car moi aussi j'ai été la fille du facteur, mais je ressemble à ma maman c'est déjà ça... lol. Mon frère et ma soeur se ressemble un peu mais alors moi pas du tout.
même si l'air de famille est là et j'imagine que c'est la même chose pour tes deux fils.

Ici Philo ressemble 70 % à son papa, et le reste c'est moi, on va dire que c'est un savant mélange, mais jusqu'à ses un an c'était tout son père, et depuis elle prend de plus en plus de moi. déjà elle a le teint halé de son père elle est pas blanche comme un ... comme moi donc direct ça y joue je pense.

J'comprend pas il me dit qu'il y a des mots contraire à la morale, mais je vois pas, j'fais un essais pour voir

---------------
signature-​95615
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2010 à 20:24:29  

Salut les filles...

Alors pour vous dire mon mari et moi on est brun tous les deux et la petite est super clair de cheveux. D'ailleurs, les collègues de mon homme nous ont demandé d'où ça venait sa couleur de cheveux. et en fait, mon homme était blond étant petit et mes frères et soeur aussi... donc ça vient de là...

Sinon, Charlotte ressemble à son père... d'ailleurs, on a fait une photo samedi et c'est le portrait de son père sur une photo de son père à peu près au même âge... mais je dis que c'est parce qu'elle a les dents écartée de son père et ces yeux, donc ça fait tous... lol... et en plus, elle a son appétit...

à plus...

---------------

F86gp2

signature-​89418

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2010 à 21:23:38  

Bijour les filles, comment ça va bien ? Moi j'chuis morte ! hier soir mes invités sont partis à 1h, le temps de ranger puff il était 2h30 et Maé debout à 7h grrrrr ben oui mais moi j'avais décidé de la coucher plus tard en me disant elle dormira le matin matin après son repas elle me dit "dodo" et elle va dans sa chambre donc 21h elle était dans son lit et 21h03 elle ronflait pufffff raté mon réveil plus tard. Donc ce matin, j'avais la tête un peu à l'envers, Maé avait décidé de me coller donc je ne pouvait rien faire sans qu'elle me suive (même pour faire pipi) et son père s'est levé à 11h30, tranquillou (j'avais décidé de pas le réveiller mais j'avais un peu les boules enfin bon pas grave). J'ai quand même dormi 1h cet aprem mais là je suis frac.

Boubou : allez courage, euh tu as peut être fini en fait. Moi Maé hier elle a gouter la tapenade, comment dire elle adore, j'avais fait des petits croissants avec la tapenade dès qu'elle avait fini enfin qu'elle avait mis dans la bouche elle disait en nous montrant "gako" genre donné moi en avant qu'il n'y en ai plus

Josh : je plaisantais sur l'Ardèche, j'adore mon département. Oui j'habite dans le Teil même mais où je suis s'est assez tranquille. Si l'achat de la maison se fait j'irai habiter à Rochemaure (juste à côté)
Sympa ta pergola, ca sent de bon apèro ça
Je t'envoie mon numéro de portable, au moins si y aqqch un jour tu me préviens et si tu veux tu me donne le tien (ben oui désolé favoritisme ardèchois), non si y en as d'autres qui le veument je le donne

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2010 à 21:24:40  

Satyne : ça en voici une de plus accro à Dexter. Nous pas regarder hier soir, pas ce soir apparement j'vais être en manque (toi t'es rouge Dexter = sang = rouge)

Cédrine : alors pour mes dates j'ai fait une écho de datation le 21 juin, j'étais à 7s SA et 3 jours donc le gars il m'a dit le 06 fév mais je comprends pas trop son calcul, j'ai rendez vous le 02 aout pour la "1ère" écho avec une gynéco sympa, je lui demanderait mieux. Bon courage pour ton contrôle de mercredi s'est vraiment n'importe quoi. Bon courage pour ton hypertension (enfin tu peux pas trop y faire grand chose) et pour ton diabète, pas trop dur à gérer l'insuline. Pour Maé, j'avais aussi de l'hypertension et du diabète, mais juste régime stricte ça a suffit, là je pense que le diabète il sera encore là et j'espère pouvoir m'en tenir au régime. On verra bien.

Pour la ressemblance en toute objectivité, c'est 85% moi (tout le monde me dit que c'est mon portrait craché) elle a les yeux et les cheveux de son père le reste c'est moi. Sinon ça compte pas mais elle a le caractère de cochon de son père.

Allez bisous à toutes je pense pas repasser ce soir

Ha si je vais essayer de mettre une photo de Maé qui ne voulait pas quitter son chapeau Jeudi soir je crois si vous voyez pas la photo c'est que j'ai pas réussi

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2010 à 21:42:31  

6040433_vi​vi07400_20​1007252139​17255Bon on voit pas trop ça bouille mais imaginez le pyjama, les pantoufles et le chapeau alors qu'il pleut dehors

Et celle là juste pour le plaisir de voir sa bouille
6040433_vi​vi07400_20​1007252141​16584

---------------

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2010 à 21:42:33  

Vivi : j'suis encore au boulot le dimanche c'est journée continue 14H - 00H
Sinon pour la petite histoire de Bénabar mon neveu c'est le copain de leur fils en fait il était dans la même école, jusqu'à ce que Benabar décide d'aller vivre dans le 16e... Mais il continue à faire du judo ensemble en fait.
Mais ma belle-soeur elle savait pas que c'était le fils de Benabar donc au début elle s'est pointé avec Paul (mon neuveu) à l'anniversaire de Manolo (le fils de Benabar) et c'est monsieur qui a ouvert la porte, elle était folle. Et depuis à chaque fête des garçons ils s'invitent...
Pour le petit potin, il vient d'avoir une fille qui s'appelle ludmila (pas sur de l'ortho). Enfin j'ai dit à ma belle-soeur de prendre pleins de photos

---------------
signature-​95615
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  170
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Toujours aussi proches !!!!!!! 2186
Problème avec signature dans mon profil 7
Magazine enfant 1
coucou maman du 42 aimerais papoté 5
bonjour a toutes !! 0