Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  170
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2010 à 22:32:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

et non, comme j'ai vu ton message, je vais te donner tort...!lol
bonne nuit ls filles!!!!

josh: j'habite a 125 KM de mon boulot maisndans 6 mois j'ai fini, et je serai plus qu'a 20 KM.voila!!

Publicité

mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2010 à 22:32:58  

euh je repondais a teeca....et boubou a posté avant!!!

Profil : Impliqué
teeca
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2010 à 23:43:20  

Mathetnathanael...jaune8
Cette fois-ci, je suis vraiment la dernière...stop, stop pour aujourd'hui...

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2010 à 07:40:12  

coucou les filles, teeca sera la derniere a poster, et moi la 1ere.... levée de bon matin par Mr nathou... et oui, il avait plus envie de dormir (moi si!!!!)  
alors j'en proffite, je vais faire ma cuisine et mes bon ptit plat pendant que Mr josh et Mr zhom pionce.....

vivi: non il a pas des beau yeux mon fils, il est beau tout entier!!!! j'espere que tu a bien profiter de ta nuit.....

teeca; oh oui, y a bien un chromosome "yeux bleu" qui traine, mon grand pere avait les yeux gris et ma belle mere a les yeux bleu........ mais il y avait une chance sur 1 million!!!!

boubou, bon bebe nageur, comme j'aimerai etre a ta place... nous on en a pas dans le coin alors je les enmene moi meme a la piscine le dimanche matin de mai a septembre car elle est pas super chauffé comme chez les bebe nageur..... bonne baignade.......

voili voilou....
a +

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2010 à 08:58:55  

coucou les filles
Foxy comment vas Maelys ??? je n ai jamais connu ca (sauf a la naissance de Laly ou elle a frolé la couveuse mais bof ca compte pas) tu l a rechauffe comment en peau a peau ? il parait qu il y a pas mieux que la chaleur humaine...
J ai deja oublie tout le reste, bonne baignade a tout ceux qui sont partis faire trempet'
ah oui Laly fait du 17,5 et c est franchement penible !!!
et je pense que Nini parlait pas de sa cloppe .....  

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

sandrine7941
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2010 à 09:42:40  

Bonjour !!!

Comment allez vous ??? Nous ca va  Mélina a fait de la fievre hier apres la sieste chez la nourrice elle avait 38.8 au couché 38 et ce matin pour l instant rien...
Ca m'a stressé pour le nuit c'est le 1ere fois qu elle me fait de la fievre donc....

Sinon elle va bien toujours aussi tetue et capricieuse... lol

Nos loulous sont vraiment les plus beau du monde !!!
comme ils ont tous grandit !

Nini : Félicitations pour ce post ! T'es trop forte !! Et ta carte t'as du y passer du temps ;-)

Foxy : Comment vas ta fille ??? Je ne savais pas qu'un bb pouvait faire ca... Je vais copier Satyne mais tu fais comment pour la rechauffer ???

Math : Mélina chausse du 20-21. Pour les mamans qui fréquentent Paris à Barbès blvd magenta il y a plein de magasin de chaussure qui vendent des chaussures de marque pour enfant ( kick*ers, Baby*bottes ...) à moitié prix...

Je vous mets des photos de Mélina juste apres.

Je ne sais plus qui demandait por la lecture mais moi j'adore Harlan Coben, Paolo Coelho et là je suis entrain de livre le livre que la fille cachée de maitterand ient de sortir... Je ne sais comment elle s'appelle...lol

Bisous

sandrine7941
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2010 à 10:20:25  

6012079_sa​ndrine7941​_201005081​01558892
6012079_sa​ndrine7941​_201005081​01521917
Celle du bas c'est Mélina le jour de sa naissance et celle du haut un jour apres sa naissance

sandrine7941
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2010 à 10:22:09  

6012079_sa​ndrine7941​_201005081​01932946
C'est pas le jour de ces 1 an mais un peu avant elles ne sont pas encore sur l ordiles plus ressente

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2010 à 12:27:02  

Bonjour un petit coucou vite avec mon sandwich toute seule chez moi sans ma fille (déposer chez mes parents) et mon homme qui bosse. Quand j'ai laissé ma mistinguette je suis partie vite fait car j'avais les larmes au yeux c'est nul car je sais qu'elle sera bien chez mes parents

Bon je vais aller me defouler contre ma petite balle au moins je penserai pas a ma fifille

Bon je repasseai ce soir (vraiment vraiment pas sur) sinon demain matin

Bye bisous à toutes

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
teeca
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2010 à 13:17:18  

Bonjour les filles,

Vivi07400 allez ça te passera et tu te diras "ah j'ai passé une bonne journée finalement, sans ma fille"

Sandrine7941 cool tu as pu passer en nous mettant des photos.
L'ébauche de la carte vient de Satyne69...il faut la féliciter aussi...

Satyne69, si si Nini05300 parlait de sa cigarette vu qu'elle s'adressait à moi...elle sait très bien ce qu'elle a fait...oh la vilaine !

Allez, je vais assaisonner ma viande pour la faire cuire tout à l'heure...cuisine, cuisine n'est-ce pas Joshetnath ?!

Profil : Fidèle
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2010 à 15:25:02  

Bonjour les filles,

Pffff, pas de connexion internet depuis 2 jours, je viens juste de récupérer ma box...c'est dingue comme on se sent coupé du monde quand on n'a + internet....j'ai pas eu le temps de vous lire (juste 3 pages à rattraper, vous avez été raisonnable)...j'espères que vous allez bien...je repasse dès lundi pour de nouvelles aventures!!!!! (j'ai plein de choses à vous raconter)

Bon week-end à toutes  

teeca
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2010 à 04:51:24  

Et bien, ce fut bien calme sur le forum aujourd'hui.

Joshetnath alors cette soirée moules ?

Nini05300 je vois que tu es toujours inactive sur Igr**l. Peut-être que ton achat n'est pas encore enregistré...

Bon, je vais me coucher et à demain.

mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2010 à 07:19:06  

coucou!!

je suis la premiere?

il faut dire que pour un dimanche matin nathanael est matinal......heureusement hier c'est mon cheri qui s'est levé et g dormi jusqu'a 10h!!!trop chouette!

bon j'ai l'impression que c'est bien ce que je pensais, il a de grands pieds!!

alors, la soirée moules??

sandrine: on reconnait bien mellina entre les deux photos!!

cedrine; t'es en vacances?

teeca: tu réussis toujours a etre la derniere, alors je me venge je suis la premiere!!!lol

nocomo: a demain alor, bon weekend!!

BBLG: tu as bossé cette nuit??

vivi: alors, cette journée sans la miss en as tu profité?
bon je vais jouer avec mon loulou
bisous!!!!

mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2010 à 08:22:50  

et bien alors?? tout le monde dort?

nous on a joué avec la maman kangourou de chez chic*o.vous connaissez? et bien ca y est nanou met les formes dans les bons trous.et il est trop fier de lui et applaudis!!

et je sais pas si les votres font pareil mais il passe la moitié de la journéea regarder ses livres...pour le coup quand je vais faire les courses je craque et je lui en achete....en plus comme il a pas de plus grand, j'en avais pas du tout, il faut bien tremplir la bibli!

bon on va aller au bain en attendant que papa se leve...en esperant qu'aujourdhui il fasse beau poue aller faire des chateaux dans le bac a sable.
bisous!!

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2010 à 11:21:18  

Salut les filles...

Non, je ne suis pas en vacances... mais je suis en train de préparer mon déménagement... et y en a du bordel... qu'est ce qu'on peut entasser quand même... mais j'avance...

Oups... désolé, je me suis trompée de nathanaël...

en tout cas, c'est sur, ils sont vraiment beau nos loulous... on a bien travaillé...

Foxi : eh ben, quelle frayeur... eh oui, je rejoins les filles... tu l'as réchauffé en faisant du peau à peau??? j'espère qu'elle recommencera pas...

Mathetnath : Charlotte fait du 19... et charlotte regarde aussi c'est livre... mais pas de trop... elle préfère courir... elle passe c'est journée à courir et à escalader... je pense que ça va être une casse cou... j'arrive pas à la faire rester 5 minutes en paix... faut toujours qu'elle soit en mouvement...
Alors, mon BP m'a fait la moral, en me disant qu'il fallait qu'elle lise... et qu'elle aurait pas le choix, ect... sinon elle va être bête... quelle idée...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2010 à 11:21:42  

à plus les filles...

bizzzz

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2010 à 11:51:22  

coucou les fille , me voici revenue de ma soirée moul**... c'etait super, on s'est bien amusé, on a rit, on a dansé, on a manger, on a bu (pas plus que ca d'ailleur!!!) et on s'est regalé avec les yeux:!!!!!!!

alors je voit qu'il y a des lecteur miniature, nathou aussi peut rester tres longtemp assi avec un livre, a tourner les page.... nos nathanael se ressemble decidement beaucoup!!!

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2010 à 11:52:10  

cedrine, dit a ton BP que si les livres rendait inteligent, il y aurai nettement moins de *** sur terre!!!
pense aussi a te reposer, le demenagement c'est bien mais un peu de repos c'est vital, surtout en ce moment!!!

nocomo; coll que tu soit revenue... alors tu passer et tu nous raconte rien???

bon et bien voila, je sais pas comment ca se fait mais je me sens meme pas fatiguée... couché 5 h levé 9 h et je pete la forme, ce matin reveil, dejeuner , bains, menage, petit tour au parc et preparation du repas, je sens que ce soir je vais tomber comme une ancre........

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2010 à 13:22:07  

Bonjour les filles ca y est j'ai récupérer ma fille ouffff c'était trop calme à la maison.
Bon alors ma miss a était assez pénible je pense qu'il y a une ratoune qui travaille elle était grognon, ma maman lui a donné un doliprane à 17h et après nickel. Par contre à partir de 23h45 (forcement mes parents s'étaient couchés à 23h30), elle chouinait tous les 1/4h elle lui à pris sa température et pof 39°2 donc re'Doliprane elle s'est rendormi vers 3h jusqu'à 8h15 ce matin. Enfin bon mes parents m'ont dit que si elle n'avait pas était malade y aura pas eu de soucis car pour se coucher, enfin bon si y a besoin il resigne (enfin pas ce soir ils vont bien dormir)

Sinon moi je me suis réveillé à 7h30 et là je me suis dit non non non tu n'as pas Maé tu dors et me suis rendormi pour me réveillé à 9h ca fait du bien mais là je vais faire une sieste car j'ai un bon coup de pompe

Je reviendrais ce soir Bisous

Bon dimanche pluvieux (en tout cas chez moi ca pleut fort)

---------------

sandrine7941
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2010 à 16:46:39  

Bonjour !!

Et bien le forum fut bien calme hier !!!

Hier soir on est sorti donc mlle a dormi chez mes BP on est allé la  chercher à midi. J'ai eu droit à de gros calin ! hummmmmmmmm J'aime ! lol
La pauvre elle a 2 molaires qui sont entrain de percer une en haut l'autre en bas quand je lui passe le dolodent je sens ls pointes....

Math : Mélina aussi ame bien les livres du coup je suis comme toi j'en achète un peu trop souvent ! lol Par contre elle se pose très rarement car elle es tout le temps entrain de courrir partout comme charlotte. Mais is par miracle elle s'assoie c'est pour lire lol

Cedrine : Reposes toi quand même le déménagement peut se faire doucement et le week quand ton homme peut t'aider !

mlle est encore à la sièste à son reveil on ira se promener... Et ouis nous on a grand soleil ;-)

Bonne fin d'après midi !

teeca
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2010 à 18:14:48  

Bonjour les filles,

Mathetnathanael, la mienne n'est pas du tout lecture...lol...elle veut toujours arracher les choses qui sont en relief ou...bref, il faut tout le temps la surveiller si on veut retrouver un livre potable...

Cedrine80 si ça peut te rassurer, la mienne ne reste pas sur place 1 minute...elle est toujours en mouvement...

Les "Nathanael" seraient donc pareils ?!

Vivi07400 heureusement que tes parents ne t'ont pas appelé en catastrophe à 23h30...tant mieux si Maé va mieux.

Coté temps, c'était soleil ce matin et là, ça commence à se couvrir...on verra bien si le soleil va gagner...

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2010 à 21:37:51  

Bonsoir, mais quelle calme c'est le calme avant la tempête demain y aura 10 pages à lire le soir c'est ça !

Bon alors ma mistinguette n'a pas eu de fièvre de toute la journée et elle était super câline.
Sinon hier Maé avait du mal à faire la sieste donc ils ont fait ce qu'ils ont pu et elle s'est endormie sur le canapé assise trop bon

regardez :

6040433_vi​vi07400_20​1005092130​19822

Ca me saoule j'arrive pas à les mettre plus grande sinon c flou mais je vais m'acharner
Donc a demain ou peut a toute à l'heure si j'y arrive

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2010 à 22:32:53  

6040433_vi​vi07400_20​1005092229​37389YES YES YES YES YES j'ai réussi on y voit un peu mieux quand même

Ou là là que je m'aime (oui ben je me le dis on n'est jamais mieux servi que par soit même)

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2010 à 22:36:39  

Demain je remettrais les photos de la naissance de ma p'tite miss et de son anni

Allez bonne nuit les déserteuses

Me sens seule ce soir  pleur  personne qui écrit

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2010 à 02:26:38  

Vivi07400, je crains le pire effectivement demain...les filles risquent de se défouler !
C'est mieux la photo agrandie. Elle s'est endormie  assise...je me rends compte que s'est cheveux ont poussé.

A demain les filles...je pense que les pipelettes seront de retour.

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2010 à 08:57:53  

coucou tout le monde....

une semaine qui commence et un week end fini jaune12
j'espere que vous avez toute profiter....

ce matin nathou a RV pour sa radio alors il est parti avec papa... j'aurai aimé y aller mais les parent ne voulais pas m'arranger alors tant pis (le jour ou il aurons besoin de moi a la derniere minute il irons se faire voir!!!) j'espere que ca va bien se passer, qu'il ne va pas trop bouger... et qu'il vont dire qu'il  arien de grave...

une bonne nouvelle, mon grand est aller au pot 5 fois hier et deja 1 fois aujourd'hui... on lui a fait mettre une gomette a chaque fois qu'il fait pipi, et ca a l'air de marcher!!!
avec un peu de chance et de bonne volonté il aura plus de couche d'ici 1 mois je pense.... TROP CONTENTE jaune1

maé est trop mimi, endormie sur place... ca arrivait tout le temp a josh quand il etait petit... et parfois meme encore maintenant.. il parle et pfff il tombe endormi!!!
j'espere que ta puce va mieux

bon et bien j'attend de vos nouvelle, le forum a ete bien calme ce week end...
a +

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  170
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Toujours aussi proches !!!!!!! 2186
Problème avec signature dans mon profil 7
Magazine enfant 1
coucou maman du 42 aimerais papoté 5
bonjour a toutes !! 0