Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  ...  170
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2010 à 21:42:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Vivi : j'suis encore au boulot le dimanche c'est journée continue 14H - 00H
Sinon pour la petite histoire de Bénabar mon neveu c'est le copain de leur fils en fait il était dans la même école, jusqu'à ce que Benabar décide d'aller vivre dans le 16e... Mais il continue à faire du judo ensemble en fait.
Mais ma belle-soeur elle savait pas que c'était le fils de Benabar donc au début elle s'est pointé avec Paul (mon neuveu) à l'anniversaire de Manolo (le fils de Benabar) et c'est monsieur qui a ouvert la porte, elle était folle. Et depuis à chaque fête des garçons ils s'invitent...
Pour le petit potin, il vient d'avoir une fille qui s'appelle ludmila (pas sur de l'ortho). Enfin j'ai dit à ma belle-soeur de prendre pleins de photos

---------------
signature-​95615
Publicité

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2010 à 21:55:59  

Trop forte les photos j'imagine le chapeau sur la tête toute la journée, elle a une bouille a croquer cette petite...
On doit les habiller au même endroit nos filles, le pyj j'ai le même mais en plus petite taille, et le petit haut à fleur j'ai le même depuis peu de temps, par contre les chaussons ont l'air pas mal tu les a acheté où??

---------------
signature-​95615
bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2010 à 23:09:29  

re coucou les filles...

alors moi aussi je pointe au rang des fracccassée.. hier soir couché 1 h du mat.. et aujourd'hui debout 7 h.. zhom a dormi jusqu'a 11h30 ( decidement faudrai pas que nos homme se connaissent vivi, il deviendrait pire !!!)
du coup les petit, j'ai fait de la cuisine toute la matiné, cet aprem la pergola a monter, apres enmener les ptit a la piscine, la douche, les repas des monstres, le couché (tout ca que pour moi evidement..)

vivi: j'imagine bien que tu aime notre ardeche, on ne peut que l'aimer...
ARDECHOIS  COEUR FIDELE !!!!!!!!!!!!!!
rochemaure je connait super bien, c un joli village ou je passsait pas mal de temp gamine... avec une source miraculeuse !!!!
cool pour le vert, c la couleur de l'espoir et de la paix.. alors je tu le reserve...

boubou, euh.. alors pour la resemblance genre air de famille j'ai pas encore trouver.. mais je desespere pas de leur trouver un truc en commun a ces deux la !!!
ca y est j'ai trouver: ils sont irresistible..;!!! et je dis pas ca parce que je suis leur mere !!!!!

cedrine: encore une petite princese qui resemble a son papa....
comment te sent tu???

bon les filles je file au lit... bonne nuit..
en esperant que zhom soit moin grincheux demain !!!!! pffffffff

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2010 à 23:09:56  

vivi, trop mimi c'te bouille....

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2010 à 23:53:43  

ah ben vous voyez les filles, mon homme il est plutôt du genre a se lever à 6 h tout les matins même le week-end même après avoir fait la fête, donc c'est moi qui dort....
Bon je sais plus trop pourquoi je poste mais bon, je poste quand même....
je vais pas tarder à débaucher et au dodo.

Josh : si tu veux que ton homme soit moins grincheux, j'ai un truc.... mais je pense que tu le connais.... En tout cas avec le miens ça le mets tout de suite de bonne humeur... en tout cas fait en sorte qu'il dorme bien, lol..

---------------
signature-​95615
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2010 à 00:10:38  

Teeca t'es pas là pour me tenir compagnie ????
Bon ben tant pis, j'suis sure que tu vas arriver à 1h30.

Bonne nuit les louloutes faites de beaux rêves.....

---------------
signature-​95615
Profil : Impliqué
teeca
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2010 à 03:48:38  

Bonsoir les filles,

Bon je sais tout le monde dort à cette heure-ci.
Aujourd'hui, rien de spé mais je ne suis pas passée sur l'ordi.

Joshetnath si je te dis que je me suis arrêtée à la saison 1 de desperate et encore...je n'ai pas vu toute la saison. Pas parce que ça ne m'intéressait pas mais bon...c'est une série et aussi, j'en regardais trop de différentes à l'époque.
Je vois que la semaine s'annonce bien remplie pour toi.
Bein non !! je ne sais même pas à quoi ça ressemble une mojito !

Jeuneboubou figures toi que miss K aime le citron aussi. Quand je suis à la cuisine, elle monte sur une "touk" (c'est une espèce de bidon) et elle s'amuse à attraper ce qu'elle peut où elle me regarde faire la cuisine. Donc, il y avait un bout de citron et elle l'a attrapé et je l'ai vu manger ça comme si c'était un bonbon. Je lui ai dit qu'on ne mangeait pas ça, un peu trop d'acidité à mon goût pour son age, et elle a finit par le presser...eh oui elle me voit le faire !!!
C'est la peau du citron.
Mon homme est comme le tien pour le réveil. D'ailleurs, j'ai dû lui demander s'il connait Benabar car franchement, il est inconnu pour moi...
Perdu...j'arrive à 3h47 !

Salut Vivi07400 retour de l'arc-en-ciel !! c'est limite pour le vert !
Maé a un joli chapeau ! je comprends pourquoi elle ne voulait pas le quitter.

Vivi07400 et Jeuneboubou vous avez les même gouts !!
Perso, je n'ai pas encore eu  l'occasion d'acheter des vêtements à miss K. On lui a offert tellement de vêtements de tout age...je ne vous dis pas ! ah non, je mens. Je lui ai acheté 3 grenouillères pour sa naissance et une petite robe de 6 mois je crois.

A demain !

vantis
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2010 à 10:38:10  

j'hallucine, je vous ecris un message et il me dis qu'il ya des mots contrares a la morale et depuis 10 minutes je relis mon message et je ne vois pas de mots qui derange grrrrrrrrrrrrr

bah daccord ,e fait il faus que j'ecrive des micros messages  desolée les filles mais ce n'es aps de ma faute ,

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2010 à 10:41:54  

holalalal une semaine que je ne suis pas venue , mais vraiment tres occupée et le soir, je vous lisais mais mes yeux se fermais donc inccapable de vous ecrire un petit mot.

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2010 à 10:46:03  

alors j'ai vu que bblg etais partis en vacances , alors bonne vanaces et on se revois le 16 aout .

j'ai lu qu'il y avais eu plein de ca*a sur le mur, le lit ect ect....... , pas cool philo . alors moi j'adore benabar , il n'y aurais pas un petit carton d'invitation en plus pour moi jaune8.

j'ai vu les belles photos de mariée, vous me donnez toute envie avec vos belles robes , en tout cas pas de nouvelle de notre mathilde .

toujours en plein boulot nini , c'est bien si ca te plais.

j'ai lu aussi que satyne avais recuperer des enfants , il te faus une maison avec plein de vie c'est ca. si tu veux je t'envoie les miens!!!!

joshetnath, je t'attend toujours pour de*apisser, car moi j'ai fais la route pour venir monter la tonnelle hihihihi!!!! en tout cas moi je veux bien un "passoa "sous ta tonnelle .

nocomo es ce que tu as recupere ta fille?

cedrine je veux bien voir des photos de ton bidou, allez le 10 aout s'approche et tu saura le se*e , pas cool pour la visite a la se*u .

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2010 à 10:47:09  

vous savez ce qui etais contraire a la morale non mais n'inporte quoi, j'ai voulu faire comme vivi repondre avec des stops et tiret et ca ne voulais pas pffffffffffffff

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2010 à 11:06:30  

sinon ici ca va , la semaine derniere j'ai bien avancer dans mon detapissage ( je ne sais pas si ca se dis ) donc la cette semaine je vais continuer , alors je previens toute suite je ne viendrais pas tous les jours .

et vendredi dernier c'etais encore une journée sans enfants, donc j'ai fais els magasins pour trouver mes chaussures et mon gilet , donc j'ai trouver mes chaussures mais pas de gilet donc ca me saoule un peu . donc la j'y retourne jeudi avec ma voisine et on va aller a valencienne , sinon j'ai la cousine d'isma qui m'as dis qu'elle avais une etole dans les couleurs que je cherche donc je vais voir jeudi sinon samedi j'irai chez elle avec ma robe et j'essayerai .
et puis ce week end on as reçu du monde donc voila.

alors cette semaine je continue a enlever le papier peint , et vendredi on commencera l'enduit. ce matin mon fils es partis pour 5 jours chez sa grand mere , donc c'est bien calme et isma pars demain matin donc je serai 2 jours seule a seule avec ma puce . et jeudi je l'emmene chez sa grand mere et je la recupere vendredi soir. comme ca avec isma ( il rentre jeudi soir) on ira peut etre se faire un petit resto jeudi soir en amoureux et donc vendredi on sera tranquille pour faire l'enduit.

sinon louis nous as fais de la fievre pendant 2 jours et apres plus rien , bizzard!!!

et puis pour celle qui ont lu sur fb, je repete pour les autres , zoé nous as fais jeudi 5/6 pas toute seule , en fait je me mettais par terre , elle se mettais debout je reculais et elle avancais mais bon elle n'as pas beaucoup d'assurance .
et depuis jeudi rien et ce matin elle etais dans le couloir et moi dans la  cuisine et ben elle se levais sans appuie et elle avancais en me regardant avec un grand sourire et hop elle tombais sur ces fesses et elle recommencais . donc trop fier de ma puce .

au fur et a mesure elle va prendre confiance en elle et elle va marcher .

donc voila pour les nouvelles ici .

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2010 à 11:09:41  

ah oui sinon je ne sais plus qui posais la question pour la ressemblance, alors moi les 2 me ressemble et le pire c'est louis il ressemble beaucoup a mon frere au meme age.

et sinon moi je donne encore du lait de croissance pour zoé mais des le mois de novembre je passerai au lait demi ecremé.

bon je sais que j'ai oublier des filles mais j'essayerai de relire mes 5 pages en retard

bon allez je vais aller preparer a manger a la miss et apres je me remet au travail

biz

---------------

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2010 à 13:06:37  

coucou les filles, j ai rattraper mon retard, mais ca deborde dans ma tete !!
Vantis bon courage pour la suite, bravo pour les 1ers pas de Zoé !
Teeca, quel temps fait il ?
les autres, je ne me rappelle plus trop, des hommes leves tard, des soirées de folies !!
nous hier soir couchée a 2h du mat, lever a 7h dur dur je vais aller faire la sieste car ce soir boulot !
ce matin j ai laisse mon fils a mon frere pour qu il l emmene a ma mere, vous arrivez a suivre ? bref je recuperer mon fils+ mon neveu mercredi apres midi.du coup j ai que Miss LAly a la maison mais elle a ces 2 jours de creche qui l attendent ...

Boubou je suis folle de Benabar, j adore ces textes, j ai raté sa tournée, enceinte de 8 mois, j ai pas trop voulu tenter .... et depuis j attends ....

pour la ressemblance, n° 1 et 3 me ressemblent, et Mélissa n a absolument rien de moi, c est son pere tout crahcé (en + clair bien sur !)

je ne sais plus le reste, byebye !!

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2010 à 13:32:40  

Bonjour les mamans,

Je passe vite fait car je n'arrête pas....entre le repassage, le rangement...bref rien de bien passionnant mais très prenant...
J'ai récupéré ma grande, ça fait du bien...c'est marrant, une semaine sans la voir et je la trouve changée...de + en + belle biensûr!!!

Vantis, bon courage et bravo à Zoé!!! moi, je désespère et me demande quand Morgann va se décider....tu refais quelle pièce ?

Satyne, c'est le grand vide chez toi!!!! profites bien de ces quelques jours sans enfants!!

Alors pour la ressemblance, j'ai 3 filles et aucune qui me ressemble (enfin ça dépend car certains trouvent que Nolwenn me ressemble) en fait, moi je trouve qu'elle ressemble beaucoup à la soeur de mon mari...Coleen est le portrait craché de son père...quand à Morgann, elle à la même tête que sa cousine (toujours du côté  de mon mari)...pour ce qui est des moqueries, imaginez les réflexions au sujet des frisettes de Morgann car mon mari ne frise pas du tout (tous les enfants de son côté ont des frisettes sur la tête, ouff...).

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2010 à 13:36:26  

Boubou, moi aussi,j'aime beaucoup Bénabar, j'aime beaucoup ce qu'il fait et le trouve bien agréable à regarder!!!! Tu l'as déja rencontré ?

Mesdames, vous avez des hommes qui se lèvent bien tard...je vous rassure, moi aussi...si je veux un petit déjeuner au lit, il faudrait que j'attende bien longtemps...trop longtemps...

Bon,un p'tit café et ça repart!!! promis je vais essayer de repasser + souvent!!!
Bises à toutes

teeca
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2010 à 13:55:16  

Mais qu'est-ce qu'il a ce forum ??? J'arrive à me connecter après 3 tentatives !

Bonjour les filles,

Vantis jaune8il ne faut pas copier !
Tu cherches un gilet pourquoi ? tu  vas à un mariage ? tu parles de robe...

Satyne69 ce week-end, il a fait beau sauf hier après-midi mais ce matin, il fait beau.
Comment va Mélissa ? ça se passe bien pour elle ?

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2010 à 14:42:51  

ouffff..ca y est j'arive a me connecter.;!!!

le forum delire un max.. entre messsage trop long, impossible de se connecter, et mot contraire a la morale.. j'vous jure !!!!

alors j'ai louper le sujet benabar...... j'adore !!! avez vous vu le film "incognito.."
moi je l'ai vu recement et j'ai adoré..!!!
sans compter ses album qui passe en boucle chez moi...
je croit qu'au rang de mes cheri il arrive 3 eme.. apres garou et christophe maé..;!!!!
coté fille j'aime zaz...
et vous vous aimez quoi comme musique???

alors recit de ma matiné: j'ai briqué, nettoyer, astiquer, meme les careau sont lavé.;!!!
tout a l'heure je vais allez prendre le gouter chez ma copine.. joshuah s'ennuie tout seul ;il reclame son copain..
nathou a la peche, il joue a mes peid pendant que j'ecrit.. ( et oui il est tombé de sommeil a 12 h 15 et du coup il est deja reveillé !!!)

satyne: comment va ta puce....elle profite de ses vacance..???*
proffite bien de tes journée repos.. c le calme avant la tempette !!!

nocomo.. contente d'avoir de tes news....

vantis: oui merci pour la pergola.... promis je monterai te voir demain pour t'aider a le decoler ce papier !!!!

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2010 à 15:42:55  

Joshetnath au moins, je ne suis pas la seule à avoir des difficultés à venir ! Quoique là, c'est passé du 1er coup.
Miss K me fait ça aussi des fois, elle s'endort super tôt et bien sur, elle se réveille à l'heure où elle est censée dormir ! Je te jure !!!

Satyne69, le soleil est toujours là.

Foxilady tu es où ?

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2010 à 16:09:05  

salut les filles,
Retour au boulot pour moi, dur dur ce matin, mais là j'ai la pèche.
Bon j'ai pas grand chose a vous raconter si ce n'est que je trouve finalement que mes parents sont trop prêt de chez moi, du coup je vais pas leur laisser la puce pendant une semaine et pourtant j'aimerais bien tenter l'aventure, une semaine rien que mon mari et moi, ça va donner...

Vantis : bon détapissage, et pour les premiers pas de Zoé félicitations, mais finalement j'ai pu remarquer que plus les petits marchaient tard moins ils se cassaient la figure après, Philo du coup elle n'est pas encore tombé.

Satyne : bonne sieste, tu vas passer un petit moment avec la petite dernière, profites.

Nocomo : Jamais rencontré mais la prochaine fois que je monte à Paris avec Choupinette, je dis à ma belle-soeur d'arranger une rencontre entre les deux momes... hi hi. Bon courage pour le ménage.

Teeca :
petits problèmes de connexion, c'est pour ça que je t'ai pas vu hier soir !!

Josh : j'ai pas vu incognito, mais Jean l'a vu la semaine dernière il a adoré, donc je vais essayer de la voir cette semaine il est sur canal en ce moment.

Sinon pour la musique alors moi j'ai des goûts assez spéciaux, bon déjà j'écoute un peu de variétés enfin ce qui passe en ce moment, sinon c'est assez large en fait j'apprécie plus des groupes que des styles de musique, j'ai un faible pour Mass Hysteria c'est du metal alternatif (mais attention j'aime pas le métal bourin), Emir Kusturica and the No Smocking Orchestra du Rock manouche sinon c'est du trip hop, de la dub, j'aime beaucoup Morcheeba, tout a fait dans un autre genre le reagge avec notamment Bob, mais beaucoup de groupes récents aussi (la liste est longue en fait). Les Beattles, U2, Cramberries, Serge Gainsbourg, Pixies, Moldy peaches, les Castafiores, enfin vous voyez c'est assez large quand même. Et en ce moment je m'interresse un peu à la folk avec des groupes comme Hey Hey My My, Coco and Rosy, Bob Dylan...

---------------
signature-​95615
teeca
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2010 à 17:01:16  

Jeuneboubou j'ai eu des problèmes de connexion au moment où j'ai posté. Je ne suis pas passée pendant que tu étais là !
Tu n'as pas beaucoup de boulot ? D'habitude tu viens plus tard, il me semble.

Satyne69 le soleil est toujours là.

Vantis tu détapisses toujours ?

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2010 à 17:18:23  

recoucou
juste un ptit mot, apres une belle sieste de 2h, le telephone m a reveillée avec fifille cherie a l autre bout du fil.tout va bien pour elle !!! a chaque fois ca me retourne de l entendre !!!
Boubou effectivement tu as un genre tres varié !
moi aussi j ecoute pas mal de choses, je passe de skyrock à cherieFM au gre de mon humeur ! beaucoup de variete francaise et des jeunes artistes

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2010 à 17:20:28  

Teeca : L'été c'est mort au boulot, j'ai rien a faire, personne avec qui papoter, donc là j'attend les 19h avec impatience (tiens ! c'est qui impatiente)

Satyne : ça doit faire bizzard d'avoir son bébé si loin en même temps... pour la radio moi par contre c'est Rire et chanson pouet pouet et RMC

---------------
signature-​95615
teeca
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2010 à 17:54:30  

Il te reste plus qu'une heure à tenir, jeuneboubou !

Satyne69 au moins tu es réveillée pour la bonne cause comme ça, tu n'es pas de mauvaise humeur ! Prête pour ce soir ?

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2010 à 18:47:59  

Plus que 10 min  tres_conte​nttres_conte​nttres_conte​nttres_conte​nttres_conte​nt
Je craque complètement et on est que lundi

---------------
signature-​95615
teeca
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2010 à 18:56:59  

Plus que 4...je participe au décompte et à ta joiejaune1

Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  ...  170
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Toujours aussi proches !!!!!!! 2186
Problème avec signature dans mon profil 7
Magazine enfant 1
coucou maman du 42 aimerais papoté 5
bonjour a toutes !! 0