1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  ...  170
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
teeca
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2010 à 18:56:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Plus que 4...je participe au décompte et à ta joiehttp://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune1.gif

Publicité

teeca
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2010 à 18:57:51  

3

teeca
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2010 à 18:58:28  

2

teeca
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2010 à 18:59:35  

1

teeca
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2010 à 19:00:47  

Finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii​iii jeuneboubou !!!

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2010 à 21:41:19  

Bonsoir les mamans, pour moi, journée tranquille. Maé m'étonne encore de jour en jour au niveau de la parole. Déjà quand elle fait un petit "rototo" ou après un petit prout, elle dit "rototo" ou "péter" et après "padon". Quand on lui donne un truc elle nous dit "perci", quand je compte je fais "un" elle fait presque "deux" mais surtout elle me dit "trois", elle fait le bruit de la voiture, du train, de la grenouille, de l'ours et du coq. Enfin bon, elle progresse

Teeca : trop bon ton compte à rebours mais je crois pas que boubou est attendu ton message pour savoir qu'elle avait fini

Boubou : alors le petit haut qu'elle a sur la photo s'en est un que j'ai récupérer de ma niéce et pour les chaussons ils viennent de la halle aux chaussures
Moi, si Bénabar un jour il m'ouvre la porte je crois que je me sentirais trop mal

Vantis : les messages spéciaux avec Stop et tirets c'est que pour moi et toc jaune8et allez Zoé t'es bien parti continue après tu feras courrir Maman hihihi

Satyne : bon courage pour le boulot

Nocomo : ben oui maintenant que t'es passé faut passer beaucoup plus souvent jaune2
Josh : ben sûr que en tant que fan de Bénabar j'ai vu le film, pratiquement dès qu'il est sorti humm qu'est ce qu'il est beau ce Bénabar il dormirait pas dans la baignoire s'il venait chez moi, ok je sais pas ce qu'il viendrait faire mais bon je lui garderais une place bien chaude dans mon lit oupss je m'égare
Sinon moi en musique, j'aime la varièté française bon vous l'aurez deviné j'aime Bénabar, Tryo, en ce moment c'est Karimouche dans la voiture, mais je n'aime pas trop Christophe MAé (le prénom de ma fille ne vient pas de là), je crois qu'il faut que j'écoute Zaz je pense que j'aimerais enfin voilà quoi

Bon je vous laisse je sens Dexter qui m'appelle

Bisous à toutes

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
Profil : Fidèle
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2010 à 22:09:38  

salut les meufs,
Merci Teeca pour ton décompte, en plus ma collègue est arrivée pile à 19h, du coup tu étais parfaitement dans les temps, nickel.
Vivi : ici c'est ma mère qui habille ma fille, à chaque fois quelle va faire les courses elle me ramène un truc j'en ai à la pelle des fringues, j'ai demandé une photo spéciale de Bruno alias Bénabar à ma belle-soeur pour toi mais le mariage n'est que le 10 octobre, patience....

---------------
signature-​95615
bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2010 à 23:09:59  

coucou les filles..
comment ca boom ce soir???
*
ici tout baigne, j'ai ete chez ma copine et je me suis fait une grande balade avec les titi... et ses enfant a elle, on a ramassé des abricot et demain on y retourne pour des mure.. comme ca on va se faire des dizaine de pot de confiture..!!! et puis aussi des cerise......
on a papoter, commerer.. ecouter de la bonne music et bu un the en regardant nos monstre jouer dehors !!!

vivi: oui, je te conseille zaz.. c vraiement une super music..
moi aussi j'ecoute beaucoup tryo.. je suis une inveteré de longue date.. alors c toujours avec moi dans la voiture..
euh, je veut voir benazbar moi aussi, je viendrai chez toi m'en fiche..!!! non  mais ,dans ton lit.. meme pas preteuse !!!! allez entre ardechoise fait tourner !!!

boubou: ohhhh, du bob, ahhhhhh, je suis soulagé.. j'ai cru que j'etait la seule hippie du troupeau !!!!
euh, moi j'veut voir des photo du marrriage...!!!!! sinon kje te parle plus, fait pas ta vivi, partage un peu !!! lol

euh, je sais plus qui disait que les petit qui marche tot on tendance a se caser la binette.. chez nous c le contraire; josh a marcher 3 jours avant ses 1 ans, et il se ramassait tres souvent !!!
nath a marcher a neuf moi et jusqu'a present pas la moindre gamelle..;!!!
mais bon y peuvent pas s'empecher de tout faire differement des autres! !!!!!

satyne: cool si ta puce va bien et qu'elle profite de ses vacance..
je comprend que c te fasse bizare de l'avoir au tel.. moi josh quand il est partit a lyon pour 3 jours avec sa maraine ca me rendait un peu triste quand il m'appait.. et il etait qu'a 100 km !!!!

teeca; reine du decompte.....
euh, pour les kilometre j't'en veut pas, t'a deja aidé a faire la chambre de nath :!!! on se retrouve chez vantis pour "detapisser"  demain????!!!!

bon sur ce les mamoune je vous laisse, y a un homme qui fait des passage a poil devant l'ordi, je croit que je vais devoir monter !!!!!!!!

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2010 à 23:12:36  

ahhhh, oui, j'allais oublier... euh, coment tu fait vivi pour que maé parle autant????? parce que nous c que dalle !!!

allez dis moi ton secret !!!! allez dis moi ton secret !!!! allez dis moi ton secret !!!!oi ton secret...!!!!!allez dis moi ton secret !!!!allez dis moi ton secret !!!!allez dis moi ton secret !!!!allez dis moi ton secret !!!!allez dis moi ton secret !!!!allez dis moi ton secret !!!!allez dis moi ton secret !!!!allez dis moi ton secret !!!!allez dis moi ton secret !!!!allez dis moi ton secret !!!!allez dis moi ton secret !!!!allez dis moi ton secret !!!!allez dis moi ton secret !!!! allez dis moi ton secret !!!! allez dis moi ton secret !!!!oi ton secret...!!!!!allez dis moi ton secret !!!!allez dis moi ton secret !!!!allez dis moi ton secret !!!!allez dis moi ton secret !!!!allez dis moi ton secret !!!!allez dis moi ton secret !!!!allez dis moi ton secret !!!!allez dis moi ton secret !!!!allez dis moi ton secret !!!!allez dis moi ton secret !!!!allez dis moi ton secret !!!!allez dis moi ton secret !!!!allez dis moi ton secret !!!! allez dis moi ton secret !!!! allez dis moi ton secret !!!!oi ton secret...!!!!!allez dis moi ton secret !!!!allez dis moi ton secret !!!!allez dis moi ton secret !!!!allez dis moi ton secret !!!!allez dis moi ton secret !!!!allez dis moi ton secret !!!!allez dis moi ton secret !!!!allez dis moi ton secret !!!!allez dis moi ton secret !!!!allez dis moi ton secret !!!!allez dis moi ton secret !!!!allez dis moi ton secret !!!!

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
teeca
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2010 à 23:15:10  

Jeuneboubou bein oui, j'étais pile poil à l'heure. Je me suis rendu compte que l'ordi était sur l'heure du forum ! enfin avec 6 heures en moins.

Franchement, bravo à Maé pour la parole. Miss K en est vraiment loin !
Bonne nuit Dexter 2...sans Bénabar !
Il faut vraiment que je cherche à quoi il ressemble et surtout ce qu'il chante ce Bénabar.

teeca
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2010 à 23:20:32  

Joshetnath ne désepères pas pour Nath, Miss K est dans le même cas !
Pouuuhh vous allez arrêtez avec la méthode ardéchoise ???
Tu es déjà à poil ??? lol
Je t'ai aidé à faire la chambre de Nath ??? c'est quoi ce bin's ?

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2010 à 09:18:01  

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2010 à 09:20:40  

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2010 à 09:21:51  

voila pour parfaire la culture musicale de notre maman teca....!!!!

et puis aussi pour rendre folle vivi !!!!

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2010 à 09:24:21  

teeca: bah oui,  vantis est venu m'aider pour la pergola malgres les 800 km.. et toi tu est telleme,nt gentille que tu a pas hesiter a prendre l'avion pour m'aider a faire la chambre a nathou....
et aujourd'hui tu reprend l'avion et on va aider vantis a decoler son papaier peint...!!!!

allez teeca, pitier, me laisse pas toute seule dans mon trip !!!!!

jaune8

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2010 à 15:14:17  

Bonjour par ici,

Joshetnath merci pour les clips, tu es bien gentille. C'est sur que je ne connais pas et ce n'est pas mon genre musical ni mon type d'homme d'ailleurs.
 Les filles arrêtez de vous disputer pour ce mec...là, ce sont les paroles de la maman.
 Ah oui tu as raison je suis venue t'aider mais où est passée ma tête ? Je me fais vieille ou quoi...j'aurais bien aimé prendre l'avion ceci dit à n'importe quel moment.

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2010 à 18:25:40  

allez je fait remonter un peu tout ça !! on est quatrième dans la liste des habitués ça va pas ça !!!!
Bon alors les mamounes ça va, ici nickel, la cousine et le cousin s'entendent à merveille, ils sont trop mignons à voir tout les deux, le petit Paul est LOVE de sa cousine et en plus il est patient avec elle enfin le grand frère idéal, on verra demain car ma belle-soeur garde Philo toute la journée ça va peut-être pas être la même.
J'ai donné un jour RTT à ma maman dans la semaine de garde, hi hi...
Et puis ma belle-soeur et beauf sont ravi de s'occuper de leur nièce.

Josh :
on sent la fan en toi... Yeah woman, Babylone

Teeca : moi je trouve que c'est sympathique comme musique c'est vrai que je n'écoute pas, mais en tout cas les paroles sont faciles à retenir du coup je crois que la moitiée des Français métropolitains connaissent...

---------------
signature-​95615
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2010 à 18:38:51  

Une petite blague.... pour toi Foxylady

Un Français, un Japonais et un petit belge découvrent un génie, il leur dit : "jetez n'importe quoi dans l'océan si je le retrouve vous mourrez. Si je ne le retrouve pas vous deviendrez l'homme le plus heureux du monde. »
Le Français jette... un cure-dent dans la baie de Fort-de-France, le génie le retrouve, et le Français meurt aussitôt
Le Japonais jette un clou dans la baie de Pointe A Pitre, le génie le retrouve, et il meurt aussi. Le petit belge jette quelque chose au large des Glénan.
Le génie cherche, cherche, cherche, recherche et recherche encore.
A bout de force, le génie lui demande : "qu'as-tu jeté ?"Le petit Belge lui répond d'un ton moqueur... "Un Dafalgan effervescent!!!"

---------------
signature-​95615
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2010 à 19:30:30  

Bonjour,

Super j'ai une connection! Deux jours que je vous lis sans pouvoir poster, c'est assez frustrant!

Week-end de garde bien tranquille, on a même réussi à aller à la foire agricole dimanche. Maëlys ne savais plus où regarder, il y avait des meuh partout.
Et pour l'anecdote, j'ai des vrais filles de ferme qui jouent sur les tracteurs, qui reconnaissent LE tracteur de papy et qui font la différence entre une vache et un taureau (si si je vous assure ils y a encore des adultes qui ne font pas la différence...?!??)

Les ardéchoises, je vous laisse Bénabar si vous ne touchez pas à Calogéro et je me réserve le petit Luce.
En musique, je suis assez classique rock: Queen U2, Metallica,Dépèche Mode, Muse coldplay Placébo, ....
J'aime un peu la chanson française, Cabrel, Brel, Brassens Zazie, Goldman (je viens de me refaire toute sa période 80),
Mais il m'arrive de faire le ménage sur Anastacia, Madonna, Abba. eh oui mes goùts reflètent mon grand âge, surtout quand je me repasse les Doors et les King Crimson...
Par contre lors de week-end de garde où je suis très énervée, c'est plutôt Skunk anansie, Offspring, evanescence, linkin park...
Nous avons des goûts assez divers mais je ne peux pas vous donnez tous les noms, nous avons plus de 1000cd et mon mari à le chic pour trouver des groupes que personne ne connait.

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2010 à 19:45:00  

Boubou très drôle la blague! Ici nous ne connaisons pas du beau monde, mais dimanche j'ai presque marché sur le pied de la princesse Claire...

Joshenath, je te mets une photo de mes filles et tu pourrras voir que nous changeons souvent de facteur... D'ailleurs elles nous ressemblent tellement que quand elles sont avec moi on me dit qu'elles ressemblent leurs père et vice versa.

En radio les filles j'écoute Nostalgie (j'ai pleuré jaune12quand je m'en suis rendu compte!!!)

Bon j'ai ouvert une deuxième page mais j'arrive plus à suivre... et j'ai plus le temps, mais ma connection revenue je vais resuivre....

A+

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2010 à 19:49:12  

180241_fox​ilady_2010​0322170147​976
Je sais je l'avais déjà mise mais vous voyez comme mes filles se ressemblent!

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2010 à 19:54:13  

coucou les filles...

je passe en coup de vant, je revien ce soir..;
 teeca.... oui promis on se battra pas pour les garcon.......!!!! mais quand meme il est cro mignon !!!!

foxy: linkin park??!!!....???
bah dis donc t'es pas si vielle que ca !!!!

boubou: ah ah ah les blague belges !!!!

euh les filles je vous rassure, foxy garde calo et moi garou...... et vivi prendra surement notre mr benabar !!!!
et toi boubou????

a toute..
marie

---------------

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2010 à 19:54:20  

coucou
je vais pas tarder a repartir bosser mais le pc du taf ne veux pas d IBB !!
Foxy, remet une foto de toi pour voir les ressemblances !!!
chez nous tout va bien, 2eme et derniere nuit, demain Laly sera a la creche tout comme aujourd hui, d ailleurs elle quitte la section BB pour les moyens 10 sinon elle est super rigolote et apprecie ces moments seule avec maman, dur dur d etre la 3eme .....
bref je vous laisse en vous souhaitant une bonne soirée.

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2010 à 19:55:19  

foxy; trop fort...... la resemblance avcec les facteur est frapante !!!!!!!
 alors toi aussi tu est la trainée du village...????
lol

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2010 à 21:19:11  

Bonsoir les mamounettes je passe en coup de vent y les chpt d'europe d'athélisme et j'aime bien. Nous journée tranquille Maé à la crèche ce matin, ben à la rentrée moi elle reste chez les bébés (ben y a bébé ou grand et ça c'est pour quand il mange seul) donc elle reste chez les petits moi ça me va. Et cet aprem, tranquille à la maison.

Boubou : je sais être patiente j'attends avec impatience cette photo attention maintenant que tu l'as dit

Josh : si Bénabar vient chez moi tu pourras venir mais pour le lit c'est que pour moi. Cette nuit je me suis réveillé et j'ai vu et entendu mon zhom qui ronflait et je me suis dit zut c'est pas Bénabar alors je me suis rendormie
Je te donnerais ma méthode pour qu'il parle (mince faut que j'en trouve une oupsssss)
Et pour en revenir à Bénabar (je sais ça faisait longtemps) sa chanson à la campagne je me vois trop dans un patelin au fin fond de l'Ardéche hummm en plus il pense à notre département dans ces chansons trop bon hum
Pas de souci je te laisse Garou

Teeca : ce n'est pas ton style ni ton typer d'homme tant pis je le garde pour moi jaune8

Boubou : un mariage entre cousins ma foi tu connais déjà la belle famille de ta miss hihi cool que ca se soit bien passé. Trop bien la blague

Foxilady : je te laisse volontiers Calogéro et Luce ben oui Bénabar il en vaut 2 autres chanteurs

Satyne : bon courage au boulot

Allez bisous à tout le monde

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2010 à 21:45:54  

Un petit bonsoir vite fait car on n'a pas encore mangé, c'est Melle Nolwenn qui cuisine ce soir!!!! elle nous a dressé une table digne d'un réveillon!!

J'ai vu que ça parlait musique!!! en ce qui me concerne, j'aime tous les genres de musique (Foxi, tu m'as largement battu pour la CDthèque, je dois être dans les 400 CD)pour ce qui est du rock: U2, Gun's Roses, AC/DC, Muse...je suis aussi très jazz: Norah Jones, Katie Melua, Harry Connick Jr, Mickael Bubblé, Franck Sinatra...pour ce qui est de la scène française: La Grande Sophie, BB Brunes,Indochine,Telephone,Cal​i, Benabar, Renan Luce, Louise Attaque, Gaétan Roussel....mais je suis aussi capable d'écouter de la musique classique ou de l'opéra, tout dépende de l'humeur en fait!! Boubou, j'ai vu que tu écoutait Morcheeba, j'aime beaucoup aussi.
Il m'arrive aussi de me déhancher sur du David Getta!!!!

Journée calme pour nous aujourd'hui, enfin quand Melle Morgann dort car sinon elle est très chouignasse et coléreuse aussi (non mais oh!!!) quand elle veut quelque chose, elle devient toute rouge et toute raide (elle en tremble même)...il suffit que je hausse le ton pour qu'elle se calme...

Désolée, je n'ai fait que du perso mais je n'ai pas ouvert de 2ème page et là, on passe à table, je vais me faire gronder par ma fille si je ne lâche pas l'ordi, c'est le monde à l'envers!! (tiens, ça me rappelle une pub !!)

Bon courage à celles qui travaillent, bonne soirée pour les autres.
A demain

Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  ...  170
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Toujours aussi proches !!!!!!! 2186
Problème avec signature dans mon profil 7
Magazine enfant 1
coucou maman du 42 aimerais papoté 5
bonjour a toutes !! 0