Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  ...  170
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2010 à 21:45:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Un petit bonsoir vite fait car on n'a pas encore mangé, c'est Melle Nolwenn qui cuisine ce soir!!!! elle nous a dressé une table digne d'un réveillon!!

J'ai vu que ça parlait musique!!! en ce qui me concerne, j'aime tous les genres de musique (Foxi, tu m'as largement battu pour la CDthèque, je dois être dans les 400 CD)pour ce qui est du rock: U2, Gun's Roses, AC/DC, Muse...je suis aussi très jazz: Norah Jones, Katie Melua, Harry Connick Jr, Mickael Bubblé, Franck Sinatra...pour ce qui est de la scène française: La Grande Sophie, BB Brunes,Indochine,Telephone,Cal​i, Benabar, Renan Luce, Louise Attaque, Gaétan Roussel....mais je suis aussi capable d'écouter de la musique classique ou de l'opéra, tout dépende de l'humeur en fait!! Boubou, j'ai vu que tu écoutait Morcheeba, j'aime beaucoup aussi.
Il m'arrive aussi de me déhancher sur du David Getta!!!!

Journée calme pour nous aujourd'hui, enfin quand Melle Morgann dort car sinon elle est très chouignasse et coléreuse aussi (non mais oh!!!) quand elle veut quelque chose, elle devient toute rouge et toute raide (elle en tremble même)...il suffit que je hausse le ton pour qu'elle se calme...

Désolée, je n'ai fait que du perso mais je n'ai pas ouvert de 2ème page et là, on passe à table, je vais me faire gronder par ma fille si je ne lâche pas l'ordi, c'est le monde à l'envers!! (tiens, ça me rappelle une pub !!)

Bon courage à celles qui travaillent, bonne soirée pour les autres.
A demain

Publicité

Profil : Impliqué
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2010 à 21:51:10  

Salut les filles...

Je passe en coup de vent... car je suis fatiguée ce soir...
et en plus demain, j'ai mon contrôle à la sécurité sociale et je dois y être pour 9h55 mais avant je dois aller déposer charlotte chez mes parents... pffff...

Vantis : félicitation pour Zoé... ça va être partie pour les grandes promenades avec Louis.

Y a encore des loulous qui marchent pas???

Je ne suis pas trop musique... mais j'adore bénabar, garou et callogéro... donc vous n'avez pas de chance les filles mais je suis sur les rangs aussi... lol...

Vivi : super tous ce que dis maé...

Charlotte aussi dit de plus en plus de mot... elle dis ; tiens, viens, si, chien, chat, Zéda, encore, tétie pour la tétine, elle fait waouf, mia (le miaulement de chat...
EN plus le soir, en ce moment, elle passe son temps à ce balancer d'un pied à l'autre avec un grand sourire... donc on l'appelle notre pitre...

on rigole tout le temps avec elle...

je vous laisse, je repasse demain...

bizzzz

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

teeca
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2010 à 22:10:33  

Hey jeuneboubou c'est quoi cette blague sur les antillais et le belge ?! lol

Je vous fait juste un ti coucou, je file envoyer une photo de ma poussette + cosy + base, ya quelqu'un qui est interessé mais il lui faut une photo.

A plus tard.

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2010 à 22:39:12  

coucou les filles.

alors j'vous raconte vite fait ma journée..;

ce matin j'avait rendez vous pour trouver un arrangement pour le paiment de ma facture d'eau...;

cet aprem on a ete au magasin de jouet pour voir sur quoi josh craquait pour son anniv...
il a *flaché* sur les playmobil..ouf c ce qu'on avait prevu.... il va avoir une de ces surprise.;
nathou lui nous a fait drolezment rire, il est arriver dans le magasin, a vu l'etal avec les schleich** ..il s'est assi et a commencer a jouer, comme si il etait chez lui..;!!! du coup je lui ai pris un bebe zebre pour completer sa collection...

en ce moment il *scotche* sur les aniamux.. des qu'il en voir, qu'il soit vrai ou en peluche ou meme en plastique il sourie et parle..;

en fait il va etre veto*...;!!!!  
et son frere sera fermier !!!!!
 j'ai fini la saison 6 de desperate house du coup  je vien de voir mon film, le 3 eme volet de twilight..;
alors mouaihhhh, bof, ca traine en longueur.... les scene de bagare ou de course on a l'impression qu'elle dure 30 minute !!!!! et puis il sont un peu *cul* *cul* les acteur!!!!

bof bof bof ... mais bon fallais le voir.. et pi de toute facon je sais comment ca fini et je trouve ca bidon** :!!!!

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2010 à 22:39:59  

voili voilou..

ah oui, **merde** les filles, y a cedrine qui veut nous *piquer* nos *mecs*..;!!!!
planquez* les vite !!!

cedrine, je voit que ta puce suit de pres mlle maé...
bon bah c'est decider les filles c'est plus douées que les gars pour parler !!!!

moi rien de rien.. enfin oui, maman, papa , encore !!!! et joshuah 3 fois !!!!!!
et puis chat !!!!! pfffff, j'vous dis a la rentré j'vais le *briffer* ce petit, il faut pas abuser quand meme !!!! lol

nocomo, *cool* ta fille qui cuisine... alors c'etait bon

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2010 à 22:40:45  

desolé pour toute les etoile.. y a des mot contraire a la morale..; oui mais lequel???????

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2010 à 02:52:31  

Joshetnath, j'y pense...la fille t'a remboursé pour la voiture ?
Foxilady aidera Nathanael à devenir un bon véto !
Fais comme moi mais c'est un peu tard!!...ne regardes pas !

Petit coucou à Satyne69 à qui je n'ai pas donné les nouvelles du temps aujourd'hui. Alors, il a fait beau.

Mathetnathanael tu es en lune de miel ?

a demain.

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2010 à 17:41:32  

Mais alors les filles vous êtes à la plage???
Bon je remonte un peu tout ça.
Foxy : perso je trouve que tes filles ont la même forme de visage, donc je leurs trouve un air de famille.
J'ai tout lu mais rien retenue, pas de tête aujourd'hui, ce soir apéro chez les voisins parfaits, ça va encore se terminer avec un mal de tête demain matin, en plus j'ai nounou à domicile ce soir, (trop fort d'avoir sa belle-famille en vacances à côté de chez soi)
Gros bisous les filles, bon en même temps je reste jusqu'à 19h.

---------------
signature-​95615
teeca
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2010 à 17:59:43  

Hello jeuneboubou, tu termines tôt aujourd'hui.
Pas de plage pour moi. Miss K a pris son vaccin contre la fièvre jaune aujourd'hui. J'ai une petite envie d'aller  en Guyane le mois prochain mais, rien n'est encore sur. Je vous tiendrais au courant.

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2010 à 18:21:31  

Bonjour,

Nocomo, je me retrouve dans tes goûts musicaux... Alors tu révises pour le concert de septembre? (Il me semble que tu avais parlé de voir U2). Il faudrait que je m'y mette, mais j'ai tendance à toujours écouter les même albums (joshua, war... Enfin les vieux quoi...)
Alors Morgann chouine? la mienne chouine tout le temps aussi, c'est lié au prénom.

Joshénath: Non je ne suis pas la *catin du village, moi c'est docteur catin*!jaune9Et puis je suis sures que les trois son de Jef après les ragots du villages...... C'est pas devant moi que ça se passera....

Un chanteur que je mettrais bien dans mon lit, c'est Chris Isaak, je ferais bien des bad think in the blue hotel.... jaune8
Teeca comment va miss k après son vaccin? Elle a fait la grande fille?

Twilight, on a vu le premier et on s'arrêtrera là. On a dormi une partie du film. Dans les histoires de vampires, je suis restée au Dracula de Coppola.

Les autres mamounes je vous embrasses...

Bisouxxx

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2010 à 18:34:55  

Satyne, il va falloir que tu me crois sur parole, parce que des photos de moi ça courre pas les rues...

Joshenath, oublie fermier et véto c'est plus des métiers d'avenir...  où alors quand le prix du lait aura augmenté, quand les frais d'abbattages seront moins cher, quand le prix de la viande sera en hausse et que les prix des céréales sera raisonnable... Et evidemment avec tout ça les fermiers ne paient plus le vété qui bosse presque gratos....pleurjaune12. Je vous l'ai dit je suis allé à la foire agricole et j'ai rencontré pleins de fermiers....

teeca
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2010 à 18:53:02  

Foxilady miss K a fait la grande fille. Elle n'a pas du tout pleuré. Pour l'instant, elle n'a pas de fièvre et ça fera bientôt 3h qu'elle a eu le vaccin.

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2010 à 20:46:36  

Salut les filles...

Aujourd'hui, je suis allée à mon contrôle sécu... donc c'est bon, je suis apte à rester en arrêt... lol...

Charlotte aussi adore les animaux... d'ailleurs, je regarde beaucoup les émissions sur les animaux... mais plus tard, charlotte sera infirmière... elle adore me voir faire mon insuline... Mon mari est obligé de la retenir sinon elle resterait coller à moi...

Teeca : j'espère qu'elle n'aura pas de fièvre...

je reste pas tard... demain, je viens plus tôt... ce soir, c'est ma série... et je dois avancer dans le nid d'ange de mon petit vampire...

bizzz

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

teeca
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2010 à 22:04:58  

Cedrine80 je pensais que tu faisais exprès d'avoir de la tension et du diabète...
Pas de fièvre mais ça ne m'étonne pas vu qu'elle en n'a jamais fait pour les autres vaccins.

Jeuneboubou il y a une discussion pour les bébés de mai 2009. Je te dis ça mais je ne t'ai pas dit de nous abandonner !
C'est dans la partie "les bébés nés en...)

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2010 à 22:27:23  

Salut les filles je passe vite fait je suis fracassé. Maé a passé la journée avec ses taties à la piscine et moi l'aprem à la banque pour mon crédit pour la maison. J'ai couché Maé a 20h, je l'ai entendu se marrer à 20h01 et à 20h02 elle ronflait.
Bon sinon j'ai regardé les chpt d'Europe d'athéltisme, on a une médaille d'or et de bronze j'chuis contente, après je suis allée faire arrachage de poil (ben oui demain piscine) et donc me voici.
Vous avez entendu, dans le Nord on a retrouvé 87 corps de nouveaux nés entérrés ça fait froid dans le dos puffff

J'ouvre pas de 2ème page

Par contre Teeca : pourquoi tu dis à Boubou qu'il y a un sujet pour bébé mai 2009 (tu la cause plus) non en fait j'ai pas compris ou alors raté un épisode

Bon je vais me coucher car hier enfin ce matin je me suis couché à 1h30 à cause de Dexter donc ce soir c'est pas possible faut que je fasse dodo

Bisous à toutes

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2010 à 00:29:36  

Teeca : tu veux plus de moi, je papote trop c'est ça??? non j'déconne,
mais attends moi aussi j'ai vu qu'il y avait une discussion pour les bébés de mai 2009,
 je sais pas si tu as bien regardé mais dans la même page tu as trois mois de discussion, c'est pas pour moi je me retrouverais vite à discuter toute seule.

Mais bon les filles si vous voulez que je parte on fait un vote.

Levez la main celles qui veulent que je reste. (et je rapelle que mon terme était prévu en avril)

Purée je vais me coucher car je reviens de l'apéro, et je vois les touches en doubllllleeee

---------------
signature-​95615
teeca
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2010 à 02:50:13  

Vivi07400 bein oui je parle à jeuneboubou. D'ailleurs j'ai bien précisé que je ne lui disais pas de nous abandonner.

Jeuneboubou je te l'ai dit car si tu te souviens de la 1ère fois qu'on s'est parlé, je pensais que Philomène était d'avril et tu m'as dit non qu'elle était de mai et qu'il n'y avait pas de discussions sur les bébés de mai 2009 (même moi, j'avais cherché). Et, par hasard, je suis tombée dessus.
Je t'en parle juste et je le répète, je ne te chasse pas puisque c'est moi qui t'ai proposé de venir nous rejoindre donc...ton vote n'a pas lieu d'être.

A demain les filles.

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2010 à 08:59:22  

arghhhhh, tout mon message a disparu !!!!

boubou: je leve virtuellemnt la main !!!!

cedrine; alors finalement c pas du chiqué !!!!! lol
ohhh, infirmiere, josh va etre interesé, il est fou amoureux des infirmiere de l'hopital !!!
un nid d'ange, on aura droit a des photo???

teeca: alors ce vaccin??
un ptit  voyage qui se profile...!!!

mathé: lune de miel, quand tu nous tien !!!!

bblg: une pensé pour toi, en train de profuiter de tes vacance en famille.;;

foxy: euhhhh, bah oui c la crise.. mais en meme temp es metier d'avenir a par eboueur j'en voit pas beaucoup !!!!!

satyne: alors, tu a retrouver ta marmaille???,

vantis: snif snif snif.. plus de nouvelle de toi...!!!! comment va???
sandrine       "                "                     "                      "           "
pleur

---------------

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2010 à 09:25:07  

Teeca : t'inquiète pas, je me doute que tu veuille que je reste, à l'époque j'étais aussi tombée sur la discussion mais elles ne papotaient pas assez, j'ai même cru que le topik était abandonné...

Josh : merci pour ce vote virtuel

---------------
signature-​95615
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2010 à 09:43:45  

Bonjour,

Pffff, j'ai beau me dire que je vais essayer de passer vous voir + souvent mais y a pas moyen...c'est pourtant les vacances et je n'arrête pas...remarquez, il fait moche donc les filles ne peuvent pas aller dans la piscine donc elles s'ennuient donc il faut les occuper...

Sinon, Nolwenn nous a fait un super petit repas...tomate/mozarella, melon pour l'entrée, petites quiches lorraines/ quiches tomates/chèvre (bon, là, je l'ai un peu aidée mais on n'a rien dit aux autres...) et en dessert, tartelettes abricot/chocolat blanc!!!!elle était toute fière d'elle!! presque bonne à marier ma fille?? non,sérieux, on se rend compte qu'ils grandissent...

Cedrine, ils te collent un contrôle et en plus, c'est à toi de te déplacer??? cherchez l'erreur...le nid d'ange, tu le tricotes ? je veux bien des cours de tricot par correspondance alors!!

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2010 à 09:53:44  

Boubou, ça va mieux ? tu vois de nouveau normalement? je ne t'ai pas répondu la dernière fois concernant mon travail..je suis comptable dans une agence de communication...très franchement, vous ne pouvez pas savoir combien je me sens soulagée depuis que j'ai envoyé mon recommandé pour prolonger mon CP...c'est ce que je voulais au fond....
Reste avec nous!!!!! de toute façon, tu ne trouveras pas + bavardes que nous....

Foxi, pour les goûts musicaux, je pense que c'est une question de génération non ?jaune2Et pour U2, malheureusement, je ne retournerais pas les voir cette année, on n'a pas réussi à trouver des billets jaune12je me console en me disant que c'était le même concert mais bon...c'était tellement bien...j'étais comme une enfant de 4 ans devant le sapin le matin de Noël!!
Alors si vous trouvez un métier qui paye vraiment bien, dites-le moi que je change de voie...

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2010 à 10:01:06  

Vantis, toujours dans l'enduit???
Nini, perdue dans son grand jardin???
Math, lune de miel à l'horizon ?
Bblg, au bord de la mer, les doigts de pieds en éventail ??

Vivi, tu as passé une bonne nuit ? je ne sais pas comment tu fais pour te coucher si tard...à chaque début de grossesse, j'étais une vraie marmotte... J'ai vu qu'on avait eu des médailles, il est fort ce petit français!!!

Satyne, de nouveau avec plein d'enfants??

Teeca, cool un petit voyage en Guyanne!! tu pars quand ?

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2010 à 10:11:03  

Josh, moi aussi j'aime beaucoup les desperate housewifes, par contre, j'ai pas du tout accroché avec Twilight...
Morgann aussi aime bien les animaux, elle nous a retrouvé un zèbre en plastique dans la salle de jeux et ne veut plus le lacher...

Bonne journée
Bises à toutes

teeca
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2010 à 17:08:46  

Hello par ici,

Joshetnath j'ai bien envie de partir mais tout dépendra car j'aurais peut-être un petit job de nounou pour le mois d'août...à voir !
Pour le vaccin, comme d'hab, aucune réaction.

Nocomo51 je ne sais pas encore si je vais partir mais je lui ai fait son vaccin au cas où car il faut attendre 10 jours avant de prendre l'avion.
Tu ne passes pas souvent mais bon...tu passes quand même avec de longs messages !

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2010 à 19:50:52  

Bonjour,

voilà je passe, je poste, je repart...

bisouxxxx

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2010 à 20:26:31  

Salut les filles...

Teeca : eh non, je ne simule pas... lol... mais en même temps, je n'avais que 12 de tension... je n'ai jamais eu si peux de tension... lol...

Vivi : c'est 8 corps de bébé... et c'est horrible car en plus elle savait à chaque fois qu'elle était enceinte et elle n'a rien fait... Et tu arrives à gérer la petite, quand tu te couches si tard... car moi j'ai du mal, si je me couches trop tard... d'ailleurs, j'y arrive pas, je m'en dors avant... lol...

Joshetnath : oui, je mettrais des photos dès que je l'aurais fini...

boubou : alors, tu revois clair... lol...

Nocomo : super le repas de nolwenn... et oui, elle est bonne à marier... lol...
Oui, je le tricote le nid d'ange... et pour les cours, pour moi, il faut apprendre à monter les mailles, le jersey et à la limite les augmentations... pour le reste on y arrive en lisant les explications... J'ai commencé par du facile et maintenant, je fais du plus dur... là le nid d'ange il est en torsade...

et contente que tu sois soulagé pour ton congé parental... y a plus qu'à profiter des tes filles...

Foxi : merci d'être passé... loool...

Chez nous, tout va bien... Demain, mon homme va chercher la baignoire demain avec mon frère... j'espère qu'elle sera vite installé... car j'ai trop envie d'un bon bain bulle... lol... Du coup, demain je suis priée d'aller dans mon lit pour qu'il fasse une soirée jeu vidéo...

bizzzz... à demain...

---------------

F86gp2

signature-​89418

Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  ...  170
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Toujours aussi proches !!!!!!! 2186
Problème avec signature dans mon profil 7
Magazine enfant 1
coucou maman du 42 aimerais papoté 5
bonjour a toutes !! 0