Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  170
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2010 à 20:26:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut les filles...

Teeca : eh non, je ne simule pas... lol... mais en même temps, je n'avais que 12 de tension... je n'ai jamais eu si peux de tension... lol...

Vivi : c'est 8 corps de bébé... et c'est horrible car en plus elle savait à chaque fois qu'elle était enceinte et elle n'a rien fait... Et tu arrives à gérer la petite, quand tu te couches si tard... car moi j'ai du mal, si je me couches trop tard... d'ailleurs, j'y arrive pas, je m'en dors avant... lol...

Joshetnath : oui, je mettrais des photos dès que je l'aurais fini...

boubou : alors, tu revois clair... lol...

Nocomo : super le repas de nolwenn... et oui, elle est bonne à marier... lol...
Oui, je le tricote le nid d'ange... et pour les cours, pour moi, il faut apprendre à monter les mailles, le jersey et à la limite les augmentations... pour le reste on y arrive en lisant les explications... J'ai commencé par du facile et maintenant, je fais du plus dur... là le nid d'ange il est en torsade...

et contente que tu sois soulagé pour ton congé parental... y a plus qu'à profiter des tes filles...

Foxi : merci d'être passé... loool...

Chez nous, tout va bien... Demain, mon homme va chercher la baignoire demain avec mon frère... j'espère qu'elle sera vite installé... car j'ai trop envie d'un bon bain bulle... lol... Du coup, demain je suis priée d'aller dans mon lit pour qu'il fasse une soirée jeu vidéo...

bizzzz... à demain...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

Publicité

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2010 à 21:52:11  

Salut bon je passe vite fait car je suis devant la télé y a toujours l'athlétisme. Journée à la piscine aujourd'hui, Maé est fracassé, j'espère que demain matin elle dormira (hier elle s'est déjà fait une journée piscine fracassé et ce matin j'entends après quelques baragouinages "maman" qq sec après "papa" et encore qq sec après "y a quelqu'un ?" j'étais morte de rire quand je l'ai entendu, car ca m'a calmé quand j'ai vu l'heure 6h30 grrrrrrr). Sinon ma chère fille a décidé de me suivre partout, donc plus moyen de faire pipi tranquille, elle rentre avec moi et ferme la porte donc j'ai décidé je lui ai mis un pot dans le WC et quand elle vient le l'installe dessus mais voilà sans obligation de rien du tout donc voilà je tente de l'y habitué (bon quand on lui demande à quoi ça sert le pot elle me dit pipi-ca*ca c'est un bon début)

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2010 à 21:52:56  

Boubou : arrête de me parler d'apéro où on voit en double, ça fait un moment que ça m'est pas arrivé et pendant un moment encore ça va pas m'arriver bon comme on dit : sans alcool, la fête est plus folle ! (ouais on va dire ça)

Josh : pas d'aventure a raconter sur tes petits ils ont été sage, pas de bobo rien ?! C'est rare jaune8

Nocomo : si ta fille veut venir chez moi faire toutes ces bonnes recettes ou d'autres y a pas de soucis, je l'acceuille les bras ouverts (moi j'aime pas cuisiner). Euh, moi je pense à un métier qui paye pas trop mal mais un peu dangereux, puis faut mettre des jupes courtes (même l'hiver) et des petits hauts moulants (tu sais tu peux pas y rester dedans) tu vois le métier, bon je pense qu'il faut mieux que tu garde le tiens et d'abord profite bien de ton CP
Sinon, pour ma grossesse (si c'est comme pour celle de Maé), j'ai des périodes au tout début, à 21h y avait plus personne et là j'ai pas trop sommeil le soir en plus c'est à cause de Dexter sinon je serais couché plus tôt

Teeca : si tu pars tu nous préviens quand même sinon tes fifilles vont stressés encore

Foxilady : j'adore ton message par contre tu aurais pu juste dire si ça allait bien

Cédrine : Ben alors j'arrive à gérer Maé (bon elle est pas trop pénible aussi), elle fait encore de temps en temps la sieste le matin donc j'en profite sinon ben je fais une bonne sieste en même temps l'aprem et pof c'est reparti. Mais faut pas que je me couche à point d'heure tous les jours (vivement que j'ai fini Dexter ça ira mieux pour le soir)

Bon je regarde la fin de l'athlétisme et dodo

A demain

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2010 à 21:53:16  

Foxilady au moins je sais que tu es passée là.

Cedrine80 effectivement ce sont 8 bébés, j'ai entendu ça aux infos ce matin.

Ce matin en faisant les courses, un monsieur m'arrête et me dit que miss K est très jolie, je lui dis merci et il continue en me disant qu'il a un petit fils...bon, je ne sais  pas trop ce qu'il voulait...s'il voulait marier son petit fils ou quoi...

teeca
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2010 à 21:57:02  

Bein Vivi07400 tu postes en même temps que moi !!
T'inquiètes je vais prévenir si je pars.

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2010 à 08:37:53  

coucou les maman !!!!

alors desolé pour hier mais j'etait en pleine couture dans mon lit et je me suis endormie sur mon aiguille !!!!*

alors j'ai evidement un truc a vous raconter qui va faire beaucoup rire boubou:
hier aprem josh va au lit (enfin dans sa chambre parce que mr ne fait plus de sieste !!!) je l'enferme a clé pour pas qu'il aille reveiller son frere... je le met dans sa chambre a 14 h.. a 15 h15 j'entend qu'il tape sur la porte acvec son etagere (sa specialitée !!!) du coup je'ouvre la porte pour le gronder et la hummmmm; une odeur familiere dans mes narine...

il a fait caca par terre (il a retirer sa couche et snober le pot !!!) et a tout etaler sur le parquet !!!!!! ahhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!
du coup j'ai passer une heure a netoyer entre les lames de planbcher avec un cotton tige !!!!!! et lui je lui ai interdit de bouger de son lit tant que j'avazit pas finit !!!!! et il devait regarder le mur !!! pas de jouer, pas de doudou !!!!!! (' j'etait tres tres en colere !!!)
du coup ca a vait l'air de le faire rire.. j'ai apeler son parrain qui lui a passer un savon et lui a interdit de quioter sa chambre.. il s'est instaler avcec une chaise devant sa porte et lui a dit de dormir !!!! bilan 20 minute plus tard il dormait !!!!

( oui a 4 h 30 !!!!) et il s'est reveiller a 6 h30 !!!! donc je l'ai mis au lmit un peu plus tard le soir !!!

nathanael lui a ete adorable, il a passé l'aprem a jouer avec moi dans la salle; on a bien rit !!!!!
il parle toujour pas mais arrete pas de rire au eclat.. meme au telphone avec sa marraine il eclatte de rire !!!!

je suis a fond dans les prepa de bapteme, je suis tres tres tres tres en retard....

bon je vous ai lu mais j'ai rien retenu !!!!

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2010 à 08:43:21  

teeca.. hummm; nounou. bon courage...

foxy: elle est passé par ici, elle repasera par la !!!!

vivi: dexter, athletisme, bebe, ouffff, tu fait la sieste.. je me demandait comment tu tenait !!!!

boubou: euh.. bah si j'ai des truc  raconter.. comme si c'etait possible que mes deux monstre se tienne a carreau toute une journée !!!!!!! pffffffffffff

nocomo: une fois que ta fille sera passé chez vivi, envoit moi la.. j'ai besoin d'un commis pour la prepa du bapteme !!!

bon bah voila, le reste j'ai deja oublier..;!!!
bon en meme temp il est 8 h 40 .. et ca fait deja deux heure que je suis reveillé !!! alros j'ai des excuqse..

et puis j'suis sure que vous viezndrai pas avant midi !!!!!!

bisou bisou !!!!
marie

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2010 à 08:43:36  

coucou les filles !!
Nocomo, miam miam vivement que mes filles grnadissent !!!
Teeca, c est cool le vaccin est fait, reste plus que la valise !! toi aussi tu va faire garderie !
chez nous ca va, apres mes nuits, j ai recuperer les enfants, me voilà de nouveau avec 3 mais toujours pas avec ma fifille cherie ...d ailleurs j ai pas de nouvelles, elle est partie 1 semaine au bord de la mer donc pas de telephone.
Laly en ce moment se reveille a 5-6h du mat, sans se rendormir apres, pas cool !
en + c est la bagarre avec son cousin, elle le mords le tape, Melle n est pas preteuse ....
rien de +
bisous  

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

vantis
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2010 à 08:51:13  

bonjour les filles

dans 5 minutes vous allez recevoir un mp et surtout je ne veux pas que vous me jugiez s'il vous plait

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2010 à 09:21:14  

dites moi si vous l'avez reçu , merci les filles.

je ne peux que vider mon sac, ici ( meme si ma tante es au courant , meme elle elle es tombée des nues) merci de m'avoir lu  quand meme.

bon desolée d'avance je pense que defois j'aurai des cdg , des gros coups de cafards mais je sais que l'on peux surmonter ca tous les 2

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2010 à 09:28:02  

Vantis, je suis désolée, je n'ai rien reçu...

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2010 à 09:35:51  

moi non plus, je n'ai rien reçu...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

vantis
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2010 à 09:37:13  

je te l'es renvoyer foxilady

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2010 à 09:37:45  

eh ben alors pk ca ne fonctionne pas  

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2010 à 09:51:32  

rien recu non plus..;
si ca marche pas tente en mp sur fb...;

---------------

Profil : Fidèle
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2010 à 10:43:21  

Bonjour les filles,

Petit coucou rapide, je repasserais dans la journée, juste pour dire à Vantis que je n'ai rien reçu non + (donc je t'ai envoyé mon adresse mail perso en MP car je ne suis pas sur FB).

Bises les filles

vantis
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2010 à 10:58:47  

nocomo et satyne je vous ai renvoyer le mp sur ibb

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2010 à 11:07:37  

me revoila.

je voulais savoir si vous avez eu tous le message, car satyne m'as dis qu'elle n'as pas tout eu .

---------------

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2010 à 11:15:27  

C'est bon Vantis, j'ai bien eu ton message et je t'ai répondu...par contre, cette messagerie est complèrement nulle car je n'arrivais pas à lire la fin du message....mais j'ai réussi sans savoir comment j'ai fait!!!

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2010 à 11:27:12  

Coucou je passais voir un  peu s'il y avait du blabla

Vantis je n'ai rien reçu
Je t'envoie mon adresse mail par mp si tu veux

Bon Maé dort depuis presque 2h mais je crois qu'elle se réveille à ce soir

---------------

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2010 à 12:02:50  

Vantis,
J'ai eu une partie du message, donc pas la fin. Mais je pense que j'ai eu le principal.
Pour l'instant, je ne peux pas te dire grand chose, je suis sous le choc. M*erde étant le seule mot qui me vienne.
De toute façon quelle que soit ta décision on te soutiendra du mieux qu'on peut.

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2010 à 13:57:24  

Salut les filles...

Vantis : j'ai eu ton message... et je t'ai répondu... je ne dirais rien de plus ici... mais tu peux compter sur moi...

je reviendrais ce soir...

bizzz...

---------------

F86gp2

signature-​89418

teeca
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2010 à 15:31:06  

Bonjour par ici,

Joshetnath en ne te voyant pas hier soir je me suis dit que tu devais être fatiguée.
Waouhh ! Josh a dormi 2h sur une chaise ? sans tomber ? ou tu as fini par le coucher ?

Satyne69 on verra si je suis nounou, rien n'est sur tout comme le voyage. En fait, ça sera l'un ou l'autre.

Vantis je n'ai rien reçu.
N'hésites pas à m'envoyer un MP pour vider ton sac.

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2010 à 15:54:57  

salut les filles,
Ici tout va bien, il y a du soleil, et j'ai dormi 4 h, aie, aie !
non, ce n'est pas Philo qui était malade, mais bien encore un apéro qui a duré, ben oui mercredi on été chez les voisins, et ben j'ai rendu l'invitation (c'est pas la seule chose qu'on a rendu d'ailleurs!!) hier soir mais là c'était encore pire, j'vous raconte pas...
Oh ben si j'vous raconte... pour vous dire ce sont des parisiens et on était parti dans un délire avec mon beau-frère pour les faire marcher sur une grotte qui était dans les bois qu'on appelle "la grotte du plaisir" vous aurez compris à quoi on faisait allusion... et ben vers 3h, on a décidé d'aller à la recherche de cette grotte dans les bois, l'expédition, 6 personnes pompettes (désolé Teeca, je recommencerais plus!) enfin n'importe quoi mais qu'est ce qu'on a rigolé.
Voilà mais finalement j'ai trop la pêche aujourd'hui je crois que ça va me rammaser ce soir, mais on est encore invité chez un collègue à mon mari, mais ça risque quand même d'être bien plus soft. et demain soir on remet ça encore, faut qu'on arrête on a plus 20 ans...

Vivi : désolé !!! mais ton tour reviendra...
Cedrine : pareil que Vivi

Vantis : je n'ai pas reçu ton MP, tu peux m'envoyer sur Facebook aussi, du coup j'ai rien reçu ça commence à m'inquiéter

Teeca :
Pardon, pardon, pardon, pardon, (mais c'est trop bon)

Josh : oh purée le coquin !!! les lattes du plancher LES BOUUUUULLLLES !!!

Oh ben mince après je me souviens plus, mais je reviendrais.... ah, ah, ah

---------------
signature-​95615
teeca
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2010 à 16:10:08  

Jeuneboubou tu mérites la fessée...je ne te félicite pas et tu le sais avant même que je te le disejaune8alala je me demande ce que je vais faire de toi...la grotte du plaisir, ben voyons !

Vantis toujours rien même dans ma boite perso vu que je n'ai pas face...

teeca
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2010 à 16:30:05  

Vantis j'ai vu que tu m'as envoyé un MP mais impossible de l'ouvrir. Je pense que tu devrais l'envoyer dans ma boite perso.

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  170
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Toujours aussi proches !!!!!!! 2186
Problème avec signature dans mon profil 7
Magazine enfant 1
coucou maman du 42 aimerais papoté 5
bonjour a toutes !! 0