1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  170
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
teeca
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2010 à 16:30:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Vantis j'ai vu que tu m'as envoyé un MP mais impossible de l'ouvrir. Je pense que tu devrais l'envoyer dans ma boite perso.

Publicité

vantis
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2010 à 16:32:55  

teeca,vivi et jeuneboubou, je vous ai envoyer un mp. pour tout lire , il faus descendre avec la sourie .

sinon les filles merci de votre soutiens , merci a toi marie ( nocomo) de m'avoir ecouter au tel. ca m'as fais du bien

depuis ce matin on essaye de se parler mais bon j'ai toujours mal a mon petit coeur quand meme .donc dur dur. je sais que ca ne vas pas se faire en 1 journée et qu'il me faudra du temps pour lui refaire confiance . mais je pense que c'est prendre la fuite quand tout va mal et moi ce n'est pas mon truc. mais comme je disais a nocomo , si je vois que je suis vraiment malheureuse et que je ne peux pas encaisser , je pense que je ferai ce qu'il faus .

la elle lui as envoyer un mail qu'il m'as fais lire toute de suite et donc elle es tres en colere ce que je comprend mais bon elle as voulu fou*tre ma vie en l'air et celle de mes enfants et moi je suis une battante!!!!!lol!!!!!

donc voila

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2010 à 16:36:27  

ca y es teeca je te l'ai envoyer sur ta boite mail.

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

teeca
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2010 à 16:38:21  

Vantis c'est bon j'ai réussi à le lire.
Suis ton instinct, nous ne sommes pas apte à te juger et si tu es moins souvent parmi nous, on comprendra parfaitement.
Courage ma fille ! eh oui, je suis la maman de tout le monde !!

teeca
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2010 à 16:49:12  

Nocomo51 sympa de l'avoir appelé.
C'est dans ce genre de situation qu'on reconnait les amis.

teeca
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2010 à 16:53:21  

Satyne69 hier soir il a pas mal plut dans la nuit et ce matin, le temps est tout gris.
Ta fille est partie pique-niquer une semaine à la plage ??

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2010 à 16:57:46  

salut medames..;

alors un ptit mot vite fait. j'ai une copine a la maison  pour le week end pour raison conjugale....

alors teeca, non  c pas josh qui a dormi sur une chaise c son tonton qui le surveillait assi sur une chaise devant sa porte....
 boubou: la grotte du plaisir !!! pfff; il sont bete les parisien quand meme !!!!!

alors cet aprem j'ai drolement avancer, on a fait avec le poussin de 11 ans qui squatte chez moi et que j'adore le chamboule tout pour l'"anniv de josh, je vous mettrais des photos...!!!

vantis, une tite pensé pour toi, en esperant que tu a pu te reposer un epu et que tu a pu discuter.....

bisou a toute..
marie

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
teeca
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2010 à 17:27:19  

Joshetnath...décidément !!
Je pensais que son tonton l'avait eu au tél. Je comprends que ça soit lui qui se soit endormi sur la chaise !
Josh a dormi dans son lit alors !

Vantis ti coucou !

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2010 à 17:46:53  

teeca: oui il faut dire qu'on a la chance que tonton parain habite a 100 metre de la maison...; alors il l'a a l'oeil son filleul !!!!

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2010 à 21:50:07  

Bonsoir les filles, aujourd'hui journée tranquille Maé a récupérer de ces 2 jours de piscine et de peu de dodo. Elle a dormi 2h ce matin et elle m'a demandé d'aller faire dodo à 13h30 pour s'endormir à 15h mais en écoutant tranquillou sa musique à 15h je me suis dit que si elle dormait pas je la lèverais, ben elle dormait

J'ouvre pas de 2ème page

Tecca/Josh : moi non plus j'avais pas compris qui avait dormi sur la chaise, maintenant c'est bon

Boubou : grrr arrête avec tes apéros ben voilà c'est malin j'ai soif maintenant

Vantis : j'ai donc eu ton message et te souhaiter beaucoup de courage. N'hésite pas à nous parler on est là pour ça. Moi (et les autres je pense aussi) on ne va pas te juger on n'est pas dans ton cSur écoute le il te guidera.
Allez essaye de dormir cette nuit et de ne pas trop cogiter

Allez bisous à toutes, ce soir c'est ..............................​..............................​..............................​. athlétisme

Bisous a demain

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
teeca
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2010 à 22:30:08  

Oulaaa il vient d'y avoir un gros orage. A mon avis, la foudre n'est pas tombée très loin.

Vivi07400 fais gaffe !! tu risques à la longue d'aller courir avant d'aller te coucher !

Joshetnath tu t'es encore endormie sur ton aiguille ?

Vantis essayes de dormir ce soir.

Profil : Fidèle
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2010 à 10:46:56  

salut les filles,
je passe en coup de vent, hier soir nous étions de sortie, j'en ai marre de me coucher à 3h du mat. et ce soir on remet ça...

d'ailleurs je voulais vous demander, vos petits quand vous les mettaient au lit, ils pleurent ou pas ???
Ici elle ne pleurait pas et depuis un mois et demi environs c'est des pleurs, voir des hurlements, même si elle met cinq minutes avant de s'endormir.
Bizz les filles je repasse peut-être cette aprèm

---------------
signature-​95615
teeca
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2010 à 13:43:45  

Bonjour par ici,

Jeuneboubou pourquoi tu rentres si tard si tu en as marre ? Ce n'est pas une obligation de rentrer aussi tard !
Pas de pleurs lors du coucher ou sinon très rare.

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2010 à 21:08:44  

Salut les filles...

Aujourd'hui, on a passé une journée tranquille avec une petite sieste dans l'après midi...
Hier, j'ai profité de la soirée jeux vidéo de mon chéri pour aller faire dodo de bonne heure... eh ben, ça fait du bien... mais, hier, ils ont pas mangé tout les bonbons... donc, maintenant, j'ai des bonbons chez moi... et ils m'appellent pour que je les mange... lol...

Vantis : tu as raison de te battre... et tous les coups sont permis...

Boubou : les apéro ne me manquent pas du tout... car je ne bois pas d'alcool en tant normal... donc, même enceinte je profite de l'apèro... lol... et je m'amuse bien aussi...
Charlotte pleure parfois au moment du couché... mais ça reste raisonnable... sinon, elle revient un peu avec nous...

Vivi : tu vas allaiter ou pas ton bébé??? car si tu allaites tu n'auras toujours droit à l'apéro... lol...

bizzz les filles...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2010 à 21:34:07  

Bonsoir, les mamounettes

Je passe vite fait j'ai mal au crane. Journée tranquille rien à dire

Cédrine : non je n'allaite pas mais ayant perdu l'habitude de l'apéro, un verre et je suis pompette, donc pour Maé je ne bois plus et alors avec les 2 encore moins

Vantis : courage, j'espère que ça va. Si tu passes par là donne nous des nouvelles

Bisous à toutes

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
teeca
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2010 à 21:50:41  

Eh bien ! même sur le forum c'est calme !

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2010 à 23:00:04  

coucou les mamounettes..

un ptit mot vite fait car je suis morte de fatigue..

hier j'ai pas dormit car j'etazit inquiete pour ma copine qui s'en prend sur la courge et pour laquelle je ne peut rien faire...
du coup j'y ai penser et repenser et je me suis endormi a 5 h du mat...
levé a 7 h evidment !!!

aujourd'hui mon homme m'a changer les idée, on a mangé dans le jardin, puis on a fait la sieste... j'etait raide morte ..;!!!
apres on a ete faire deux trois course pour demain et on est partit a la vogue..
les petit on adoré, nous aussi, les voir eclaté de rire en tounant les volant comme des pilote c'etait trop fort...
on a mangé dans une pizzeria et on est repasé par la vogue car mr josh nous suppliait..

on vient juste de rentrer, je vais aller dormir...

pas grand chose a lire, cedrine cool si tout va bien...
c bien tu est une fille sage...
pas comme boubou !!!! hi hi hi ( euh moi je suis plus comme elle d'ailleur :!!!!)

vivi; un verre et hop peté comme tout, j'ai connu ca, apres deux an 1/2 sans un verre (grossesse, alaitement, grossesse , alaitement !!!!!) la 1 ere vodka m'a mis K.O

teeca: comment va??

*les autres mamoune j'espere que tout roule..

petite pensé pour vantis...

bisoux

marie

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2010 à 00:00:03  

bonsoir les filles

voila c'est decider , nous allons faire un break , car trop dur pour moi de supporter tous ca , comme je t'ai dis joshetnath j'ai super mal a en crier .

donc moi au depart je ne voulais plus qu'il vois ces enfants ( comme ca je sais que je pourrai l'ateindre ) mais bon es ce que c'est la meilleur solution je ne sais pas.

en fait tout s'ecroule autour de moi et ca fais tres mal. je ne le souhaite a personne moi je vous le dis. mais je ne meme pas voux expliquer ce que je ressent , tellemnt j'ai mal.

demain matin on parlera a louis et j'ai la hantise de savoir comment ca va se passer . je me dis que je suis inconsolable et je suis en colere contre isma car c'est moi qui devras gerer ca aec les enfants , alors que je ne veux plus rien faire maintenant .

en tout cas ( je fais de l'humour noire ) mais j'ai encore bien maigris , en 2 jours j'ai perdu 2 kilo . la bouffe me degoute . donc la je tourne au cafe et a la cigarette ( oui je sais pas bien teeca !!!!) et de temps en temps je prend un verre de coca pour me caler , mais je pense qu'il faudra que je repense a manger, car je sens que le malaise n'est pas loin .  

sinon cote sommeil , hier soir j'ai pris une salo*perie de medicament pour que je dorme et ce soir je vais faire pareil . et je pense que j'irai voir le medecin pour qu'il m'en prescrive .

donc voila , je me dis ( meme si ce n'es pas bien) qu'il y a peut etre un espoir pour qu'il revienne , mais en meme es ce que c'est ce  que je veux ? je ne sais plus tres bien ou j'en suis . aujourd'hui il faus que je protege mes loulous, mais je me sens incappable .

donc voila

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2010 à 04:25:16  

Joshetnath c'est quoi la vogue ? un parc ?
Au moins, tu as récupéré de ta nuit c'est l'essentiel et tu t'es même amusée en famille.

Vantis
courage ma belle et penses à te nourrir...maman Teeca n'aime pas voir sa fille se nourrir de cigarettes et de café.

Les filles, passez une bonne nuit !

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2010 à 15:30:58  

Bonjour,

ohlala, hier on était à un mariage de vétés, entre vétés, j'ai revu des copains que j'avais plus vu depuis la fac... Nous n'avions pas les enfants, je me suis lâchée..; peut-être un peu de trop.... mais ne t'inquiètes pas maman Teeca, aujourd'hui je suis bien punie, j'ai très mal aux cheveux!

Vantis, il faut que tu manges, je sais que c'est pas facile, mais te rendre malade n'aidera pas tes enfants.  

teeca
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2010 à 15:56:29  

Bonjour,

Foxilady c'est bien fait pour toi, ça te servira de punitionjaune8

Finalement, je ne serai pas nounou pour le mois d'août et je me tâte quand même pour le voyage, je me demande si je ne vais pas le repousser car j'ai 3 cousins qui ne seront pas là. En le repoussant, ils seront à l'école mais bon...ils verront miss K quand même. Je me dis que c'est bête d'y aller si on ne voit pas tout le monde...en même temps, mes tantes ont hâte de la voir.
En réfléchissant bien je pense qu'il est plus sage d'attendre...désolée je pense en écrivant.

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2010 à 18:52:42  

Salut les filles...

Teeca : dommage pour le boulot du mois d'aout... dur dur de voir tout le monde quand on part dans la famille... et tu as raison de réfléchir sur IBB...

Foxi : faut pas abuser car ça fait mal le lendemain... enfin je dis ça mais je ne sais pas ce que c'est... lol...

Joshetnath : et oui, je suis sérieuse... mais j'ai trop vu de cas d'alcoolisme... et parfois des proches... donc pour moi, c'est pas d'alcool ou juste un peu...
Pas facile quand ces copines ont des ennuies et qu'on ne peut rien faire pour les aider...

Vantis : faut que tu prennes soin de toi pour pouvoir prendre soin de tes loulous... et normal que ce soit douloureux, c'est tous récent...

Ce matin, on a été au marché au puce mais on a rien trouvé... pffff... charlotte adore quand on va faire les puces... mais après pour la monter dans la voiture, eh ben, elle pleure... elle veut encore se promener...

bizzzz les filles...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

vantis
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2010 à 19:12:38  

jaune12jaune12jaune12.

isma es parti ce midi et depuis je ne me sens pas bien , je le harcele au tel , j'ai besoin d'entendre sa voix moi . la il dois me rappeller vers 20h et je n'attend que ca .

comment font les femmes qui ont ete tromper , que leur mari es partis,  pour repartir. moi je veux bien rebondir, mais je ne le vois pas ce trampoline . j'ai besoin de lui.,  ma vie sans lui n'es pas possible  . je ne sais pas combien de temps il va faire ce break , et puis quel va etre sa decision hein?

je ne sais pas quoi faire , es ce qu'il faus que je sois comprehensif ( il as besoin de souffler, de reflechir ) ou alors je joue la femme mechante , ou je fais l'ignorante . moi je n'es pas la notice de tout ca .

je suis perdue , completement perdu . je n'arrive pas a m'occuper de mes enfants, j'ai envie d'etre seule .j'ai envie de hurler tellement que la douleur fais mal . je sais que c'est le debut et que d'ici un certain moment ca ira mieux, mais ej ne veux pas aller mieux , moi je veux LUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!! je l'AIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je ne sais pas quoi faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il es 19h et il faus que je prepare a manger aux loulous , rien que d'y penser ca me degoute . j'ai envie de rien faire .

je suis desolée de plomber le post , je comprendrez si vous ne voulez pas que je viennent sur le post mais je me sens seule et je ne peux qu'en parlez avec vous, vu qu'il n'y a pas grand monde a qui j'en ai parler . en plus je n'es pas envie d'en parler , j'ai honte de cet echec . tout le monde sais que isma c'est l'homme de ma vie .

---------------

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2010 à 19:48:02  

oulala vantis stop.... Respire....

tu ne peux pas déposer tes enfants 1 jour ou 2 ? sans pour autant expliquer pourquoi...
Je ne peux pas te donner beaucoup de réponses à tes questions. Mais là c'est tout frais, tu es sous le choc c'est normal.
Je pense qu'il faut d'abord que tu prennes soin de toi. que tu souffle un peu, prend un peu de recul. Analyse calmement la situation.
Je ne pense pas que le harceler ni faire la méchante sois une bonne solution. Mais surtout tout n'est pas de ta faute.
Je ne peux pas parler pour les autres filles, mais moi je veux que tu viennes en parler en mp ou normalement, ne restes pas dans ton coin.
Ma maman est avec mon beau père depuis 30 ans. Tout n'a pas toujours été rose, en plus je ne m'entendais pas beaucoup avec lui. Il y a 10 ans d'ici, sans prévenir, il est revenu de moins en moins à la maison. Il travaille à une heure de route et quand il était fatigué il dormait à l'hotel. puis un jour il n'est plus revenu (la crise de la quarantaine qui sait?). Il a laissé ma mère seule avec le magasin à gérer les commandes et les factures... et son fils. Ma mère à beaucoup pleuré, à beaucoup juré, puis elle a pris les choses en main. Elle dépendait énormément de lui, elle a prit son indépendance. ca a durer presque un an. Puis il est revenu, comme il est parti. J'étais très en colère mais c'était son choix et elle l'a laissé revenir, à ses conditions. eh bien maintenant, c'est un petit couple bien heureux.
Je ne sais pas si cette histoire peut t'aider, mais elle te montre qu'on peut surmonter ça, je pense...
Et puis si c'est l'homme de ta vie, fonce te pose pas de question. Mais je pense que pour  ton couple, il vaut mieux que tu soit bien dans ta tête...

vantis
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2010 à 20:05:48  

foxilady; merci beaucoup pour ton histoire , ca me rassure en me disant que "peut etre" que mon couple n'est pas fini.

je sais qu'il faus prendre du recul a tout ca, que j'arrete de le harceler , mais j'ai tellement de colere envers lui . donc si je l'appelle comme il c'est passe a chaque fois ce tantot, et ben au debut je vaus rester calme et si il me dis une phrase que je n'apprecie pas , ou qu'il me dis comme ce tantot ( qu'il va courir sur paris, il es rentrée sur paris ) et ben moi je doute ( es ce qu'il ne vas aps aller la retrouver) . alors que je pense qu'il n'ira pas la voir car vu le mail qu'elle as envoyer il es hors de question qu'elle le revoie . et puis je veux lui faire confiance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je sais que la solution c'est de m'occuper que de moi et de mes enfants , essuyer ces larmes , retrouver une tete normale . ca va la semaine porhciane je vais au coiffeur et je sens que ca va me faire du bien . il faus que j'arrive a lui faire voir que j'arrive sans lui. je pense meme que je vais envoyer mon dossier au cned pour ma formation, il faus que je sorte et que je vois du monde meme sans lui.

mais voila je vous dis ca et je n'es meme pas envie de faire tout ca.  

je repasserai plus tard, car il dois pas tarder a m'appeller.

---------------

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2010 à 20:57:21  

Vantis : bien sur que tu dois toujours venir nous parler... on est là pour se soutenir, même dans les moments difficile... ça sert à ça les copinautes... lol...

Je vais te raconter l'histoire de ma soeur et de son mari... y a quelques année ma soeur ne savait plus ou elle en était... eh oui, ça arrive aussi au femme... alors elle a tout quitté pour prendre un appart et réfléchir... au bout de quelques mois, elle est rentrée chez elle car finalement elle aimait son mari...

donc il faut toujours y croire...

bizzz

---------------

F86gp2

signature-​89418

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  170
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Toujours aussi proches !!!!!!! 2186
Problème avec signature dans mon profil 7
Magazine enfant 1
coucou maman du 42 aimerais papoté 5
bonjour a toutes !! 0