2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  170
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2010 à 20:57:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Vantis : bien sur que tu dois toujours venir nous parler... on est là pour se soutenir, même dans les moments difficile... ça sert à ça les copinautes... lol...

Je vais te raconter l'histoire de ma soeur et de son mari... y a quelques année ma soeur ne savait plus ou elle en était... eh oui, ça arrive aussi au femme... alors elle a tout quitté pour prendre un appart et réfléchir... au bout de quelques mois, elle est rentrée chez elle car finalement elle aimait son mari...

donc il faut toujours y croire...

bizzz

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

Publicité

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2010 à 22:05:26  

bonsoir les filles..;

ici grosse fatigue, on a pasé la soirée a veille a ce que josh ne s'endorme pas car il a un examen demain et il faut qu'il soit tres fatigué...
je vien de le coucher car il s'endormait dans mes bras..

aujourd'hui on a passé la journée au lac, pique nique , baignade et tour en pedalo.. josh et natha ont adoré.. il criait bateau bateau.!!!!!!

ce soir on a fit une tite soirée a josh, hamburger frite et dvd cars... il etait surecciter.. demain matin il faut qu'on le leve 2 h avant l'"heure habituelle et le plus dur c qu'il faut pas qu'il dorme de la journée, meme dans la voiture pour aller a lyon...
ca va etre dur dur..
nathanael va super bien, il a gazouillé toute la journée, a dit bateau et pain !!!!!

bref une bonne journée pour nous, qui me fait un peu oublier pour quelque heure les copine en galere..

pour ma copine ca se solutionne pas, elle refuse de voir la verité en face et du coup j'ai peur pour elle..

petite vantis, arrete de te torture, essait de reprendre un peu de vie pour tes ptit amour
continu a venir sur le forum, c'est a ca que ca sert les amis.....a se remonter le moral via un ecran qui fait mal au yeux.........
moi j'ai pas une histoire qui fini super bien mais ma maman s'est retrouvé toute seule quand j'avait 5 ans, avec 4 fille a elever, malade, elle a repris tres doucement le gout de la vie pour nous et meme si son reve de bonheur avec mon pere ne s'est jamais realiser elle est aujourd'hui heureuse de la vie qu'elle a eu, avec ses haut et ses bas, car elle nous avait nous, sa raison de se battre...
pense a tes petit, vie pour eux quitte a t'oublier un peu et tu vera au fils des jours tu te surprendra a ne plus penser pendant quelque instant a ces moment difficile, puis petit a petit  tu retrouvera un semblant de sourire, et là tu poura entrevoir l'avenir, avec lui ou sans lui mais dans tout les cas avec tes deux enfant cheri...

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2010 à 22:09:03  

teeca, une vogue c'st une fete de village, avec des manege, des animation et des decoration et de la musique dans les rues...
pense en direct, des fois ecrire les truc ca aide a les materialisé..
 je suis comme toi, quand je montre voir les mien et qu'il sont pas tous la ca m'ennuit.. mais on fait au mieux.

foxy: ah ah ah mal aux cheveux...... moi c'etait y a pas si longtemp..!!!!

cedrine, comment va ta puce>???
et ton ptit vampire??? et toi???

euh,, j'sais plus, trop fatigué..
a demain les filles, de tres bonne heure !!!!

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
Profil : Fidèle
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2010 à 22:42:00  

salut les filles,
je passe vite fait je repasserais plus longement demain soir car je bosse.
Le week end n'a pas été de tout repos, enfin je vais m'en remettre, en tout cas chez moi c'est sans dessous dessus.

Vantis : mange un morceau, bisous

Teeca : c'est le lendemain matin que je regrette de me coucher à 3h mais je me pose jamais la question pendant la soirée, lol.

ah, oui les filles, je sais pas à quoi joue mon mari, mais l'autre soir il m'a dit qu'il ne voulais pas d'autre enfant qu'un seul enfant ça aller bien, enfin je vous raconte pas comme je suis déçue, déçue, déçue.
Mais je ne sais pas si c'est du lard ou du cochon, et si c'est juste pour me faire enrager et voir ma réaction, pour ensuite me dire d'ici quelques semaines "allez on met le deuxième en route !!" il est capable.
En tout cas je crois que je peux mettre mes rêves de grande famille au placard, moi qui voulais trois enfants.....
Je sais pas si vous avez tout compris !!

Bizz à toutes et bonne nuit je repasse demain.

---------------
signature-​95615
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2010 à 22:53:58  

boubou, bienvenue au club des filles qui savent plus qur quel pied dancser avec les envie de leur homme !!! moi un jour il en veut 7 (euh moi j'ai dis 5 !!!!) et le lendeùain il me dis que deux c largement suffisant !!!!
mais e suis;persuadé qu'il y en aura encore chez toi comme chez moi !!!!!

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2010 à 23:00:21  

Bonsoir les mamounettes comment ça va aujourd'hui ?!

Moi ras journée tranquille, Maé me tient de grande conversation (mais je comprends rien de rien). Demain je passe ma "1ère écho" bon je vais peut être me rendre compte enfin qu'il y a un petit alien en moi, et peut être arrêté le sucre doucement (ben oui je le sens pas ce vilain diabète)

Vantis : tu ne sais pas ce que tu veux encore mais je pense que c'est normal. Si tu veux des histoires qui finissent bien y en a une toute fraîche chez moi : mon frére et sa copine, ben oui elle est partie voir ailleurs. Je te passe les détails, mon frère n'avait pas le moral, il voulait la garde des petits enfin bon ils ont pris rendez vous chez un avocat, notaire et tout et tout. Et puis, ils  ont refaits des tentatives de réconciliation (2 ou 3 ils m'a pas tout dit), et maintenant ils sont de nouveaux ensemble, je peux pas dire que tout aille bien, ils ont encore des choses à "améliorer" (la confiance envers l'autre par exemple et la communication) mais bon, ils sont heureux et moi heureuse que mon grand frère et ses petits soient heureux. Bon il y a aussi de belles histoires de femme qui se retrouvent seules avec leurs enfants, pour qui c'est dur, mais qui au bout de quelques temps, s'épanouissent et trouvent un autre homme.

En tout cas, pense à toi, à tes petits et fait comme tu le sens,  je peux pas te dire grand chose je ne suis pas toi et moi même je sais pas comment je réagirais. Je pense que tu as besoin de dormir, mais fait attention avec les médocs on devient vite accro (je me suis battue avec ma mère à cause de ça)

Allez bon courage

Teeca : partira ou partira pas ? Aout ou Septembre ? tel est la question

Boubou : faut arrêter de faire la bringue et au dodo

Josh : bon courage pour demain

Et aux autres (je me souviens plus et j'ai pas envie d'ouvrir une 2ème page)

Au fait vantis : poste au tant que tu le souhaite on est là pour ça

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2010 à 23:02:05  

Euh j'ai oublié une fin de phrase c'était bisous à toutes les autres

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2010 à 02:22:08  

Salut les filles,

Vantis je pense un peu comme Foxilady...le harceler n'est pas une bonne chose.

Vivi07400...telle est la question !

Heuuuu...j'ai déjà oublié alors bonne nuit.

teeca
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2010 à 02:46:08  

Joshetnath bon courage avec Josh pour demain.
C'est pour ses examens qu'il ne doit pas dormir sur la route ?

Nini05300 toujours très occupée ? j'espère que ça va de ton coté.

Cedrine80
miss K n'aime pas être attachée dans son siège-auto et elle a trouvé le moyen de dégager ses bras des bretelles (j'espère que je me fais comprendre).

vantis
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2010 à 08:41:40  

merci, merci, merci les fillllllllllllllllllllllllllll​llllles   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!

alors ce matin je me suis lever , en me disant que tout aller bien .

hier soir j'ai reussi a m'endormir sans cachet , bon plusieurs reveils mais bon pas grave il faus que ca ca se remette en place . sinon ce matin j'ai reussi a boire un bol de lait mais pas plus pour l'instant .

donc voila ma decision ce matin , j'ai decider d'avancer je pense que j'ai trouver un petit trampoline pour rebondir , bon pas haut pour l'instant , mais assez pour m'occuper de moi et de mes loulous .

j'ai decider de faire ma formation, c'etais un projet que j'y tenais beaucoup donc je ne changerai pas de ce cote la .
j'ai decider d'arreter de le harceler, en fait je pense qu'il n'arrivera pas a reflechir er que moi je ne prendrais pas assez de recul a tout ca . j'attendrai ces coups de fils un point ces tout. meme si j'ai hate d'etre a 9h pour qu'il m'appelle!!!!!hihihi!!!

il faus surtout pas que je me donne de faux espoirs, il risque de me quitter officiellement, donc autant commencer ma therapie tout de suite . je vais reagir comme si nous nous etions plus en couple. ( ca va etre tres dur) et puis je me dis que peut etre il aura pris la decision de revenir et que c'est peut moi qui dira non ( je sais ca semble improbable pour l'instant) mais je me dis que avec le temps que je vaus avoir a reflechir et ben peut etre que je me rendrais compte qu'il m'as fais trop mal et que je ne l'aime plus ( alors ca aussi impossible)

par contre aujourd'hui me dire que je referai ma vie alors la je crois que c'est impossible , moi deja qui n'avais pas beaucoup confiance en moi , alors la ca va etre finie . et puis je me vois mal draguer un autre mec ( je crois meme que je ne sais plus comment on fais) et puis faire l'amour a un autre mec c'est inimaginable .

donc voila aujourd'hui ma desicion, peut etre que dans 1 h j'ecrirais  le contraire vu que je n'arrette pas de  changer d'avis .

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2010 à 08:42:23  

.

donc voila mon objectif aujourd'hui c'est de m'occuper que de moi, de bien prendre soin de moi ( coiffeur, maquillage , soin du visage ) je continue mon regime et je me  refais une petite garde robe sympa, et meme me remettre a courrir  . peut etre aussi sortir avec des amies que se soit la journée ou le soir ,  faire ma formation et mettre toute mon energie dedans . et bien sur m'occuper de mes loulous , donc etre la super maman cool et severe en meme temps . donc je continuerai de mettre zoé a la creche  dans 1 mois c'est la rentré d'ecole , continuer d'aller a l'asso le vendredi matin ectect .......

donc voila ne pas changer ma vie parce que mr a ete voir une p*ute. mais par contre je ferai tout mon possible pour sauver mon couple et si vraiment je vois que ce n'es pas possible et ben c'est pas grave j'aurai mis en place ma therapie et puis voila.
par contre moi il es hors de question qu'une autre femme s'occuppe de mes enfants et ca je lui ai dis .

mais je vous ecris touts ca mais en meme temps j'ai quand meme mal . mais il faus que je fasse ca si je veux avoir une petite chance de le recupere et si ej veux avancer.

merci de m'avoir lu les filles et de m'avoir soutenue . aujourd'hui je pense que je vais etre occupe et ce soir je vais demander a la mere d'isma de garder les loulous demain toute la journée pour que je puisse faire mon grand menage car ma tante arrive mercredi matin pour une semaine . ca va me faire du bien . et dire qu'elle voulais quitter sa maison ( car ca va pas du tout dans son couple et elle veux quitter son mari) et puis hop elle va etre obliger de me reconforter  

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2010 à 09:08:12  

coucou les filles..

petite vantis: ca fait plaisir de te lire, et de savoir que tu a avaler quelque chose...
prend bien soin de toi et de tes loulou aujourd'hui.;
continu d'avancer meme si je me doute que ca doit pas etre facile..
je t'envoie plein d'onde positive et des forces magique  ......;!!!!!

vivi: ouaouhhhh, echo... tu nous racontera hein dit...?????
maé est dans le commerage aussi, nathou arete pas, mis j'suis comme toi j'y comprend rien !!!!!!!

bon j'vous laisse, j'vais faire mon menage avant de partir..

gros bisoux
marie

---------------

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2010 à 09:24:04  

coucou me revoilou
je vois que ca a pas mal picoler ce week end !!! moi je tiens beaucoup moins qu avant mes grossesses, mais je sais m arreter...
Joshetnat, tu doit etre en route vers Lyon, bon courage pour cette journée et n oublies pas le chrono !!
boubou, Laly pleure tous les soirs au coucher depuis quelques mois deja.pour les enfants, mon mari voulait 2 enfants avec beaucoup d ecart, je l ai eu a l usure.J ai eu mes 3 enfants revés (bon j avoue qu avant j aurais bien voulu 4, mais tout bien reflechis..... ).
Vantis, je vois que tu a avancé dans ta reflexion, tu passeras forcement par des hauts et des bas mais l important c est de garder a l esprit tes objectifs et tu le reussis tres bien. c est bien que ta tante vienne, tu as besoin d une présence. Pour ce qui est de ton couple, il n y a que vous qui pourrez savoir, quitte a aller voir une psy de couple. Pour ce qui est des cachets, je ne suis pas entierement d accord avec Vivi, certains te font devenir dependant d autres non, ton doc pourra te donner quelque chose d approprié.Si c est juste pour t endormir, Xanax,atarax,lexomil ne sont pas des somniferes, il t aide juste a te detendre et arreter de ruminer. moi j ai passer 6 mois sous antidepresseur, (dont j ai oublier le nom) et j ai arreter doucement comme recommander et je n ai jamais eu de soucis et je suis a nouveau heureuse de vivre !
comment a reagi Louis ? Zoé ? il est important de leur expliquer les choses, "papa a fait une betise, il est puni" car sinon ils vont s imaginer des tas de choses, "il ne m aime plus etc ..." perso je pense qu il faut qu il voit leur papa.
biz

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2010 à 11:40:28  

Bonjour les mamans,

De retour après un week-end dans notre famille...pas  de tout repos...samedi soir, nous étions chez mon beau-père pour une réunion de famille, c'était la fête du village, les fous-rires, y a rien de mieux...et hier, nous étions chez ma soeur, Morgann n'a pas dormi de la journée!!!!! elle a fait son petit clown et a bien amusé toute la galerie!!

Boubou, mal aux cheveux???ça fait très longtemps que ça ne m'est pas arrivé...peut être parce que je suis devenue raisonnable et que je m'arrête avant!!!
Pour ce qui est des pleurs au coucher, Morgann pleure juste le temps de monter les escaliers (car elle a compris ce qui l'attend) et que je la pose dans son lit, elle stoppe dès que j'ai fermé la porte...histoire de dire qu'elle proteste!!! d'ailleurs, c'est tout nouveau car avnat, elle n'a jamais rien dit.

Foxi, une soirée entre amis, sans enfants, COOL!!!

Vivi, 1ère écho!!!! que de souvenirs...

Satyne, au final, tu auras un 4ème ou tu restes à 3 ? contrairement à vous mesdames, monsieur est toujours d'accord quand je lui parles d'enfant...si je l'écoutais, le 4ème serait déjà en route...peut être parce que ce n'est pas lui qui s'en occupe toute la journée!!!!!

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2010 à 11:58:36  

Vantis, courage ma belle!!
C'est bien si ta tante vient te tenir compagnie, tu ne seras pas toute seule. Le plus important, c'est que tu prennes soin de toi et de tes loulous...pour le reste, il faut laisser faire le temps...n'hésite pas à venir nous parler, ici ou en MP (tu as toujours mon numéro, n'hésites pasjaune2)

Teeca, tu me rassures, moi non plus, je ne savais pas ce qu'était le vogue....je me coucherais moins bête ce soir!!

Josh, alors comme ça tu empêches ton enfant de dormir!!!!! Bon courage à Josh pour ses examens et tiens nous au courant.

Bonne journée à vous toutes  

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2010 à 14:53:09  

ah ! la vogue !!! fo habiter dans un ptit patelin pour connaitre ca !!! c etait THE evenement d el année dans mon village !!! (2000 habitants) maintenant dnas ma ville c est + 40000 et je me sent beaucoup mieux lol !
Nocomo, je m arrete a 3 sauf si la nature reprends le dessus sur mon sterilet ....  

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

teeca
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2010 à 18:38:29  

Bonjour par ici,

Vantis contente que tu prennes de sages décisions...eh oui ! la vie continue avec ou sans homme.

Satyne69, je ne suis pas du tout d'accord avec toi lorsque tu dis qu'il faut dire à Louis que son père est puni parce qu'il a fait une bêtise. C'est sur que son père l'aime et il doit le savoir...

Joshetnath alors ses examens ?

Nocomo51 je n'hésite pas à demander lorsque je ne connais pasjaune2

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2010 à 19:40:43  

Salut,

Dites les filles faut pas me prendre pour une pochtronne...LOL  

Vantis courage ma belle ...

vantis
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2010 à 20:32:02  

bonsoir les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!jaune1.

bon tout dabord je voudrais m'excuser car depuis 5 jours je ne me suis pas occupe de vous , et je n'es meme pas lu si vous aviez des soucis ou pas .

ce soir j'ai la patate , comme je vous ai dis ce matin , je vais foncer sauf que 1h apres quand je suis aller faire les courses, et ben au bout de 10 minutes je ne me sentais pas bien , impossible de respirer et j'avais les larmes qui montais donc je suis partis avec la moitiée des courses et bien sur quand je suis arriver a la maison et ben je l'ai appeller . et ca ca n'arrivera plus.

comme je vous ai dis ma tante et ma marraine en meme temps ( c'est presque comme ma 2eme mere )  arrive mercredi et aujourd'hui je l'es eu au tel ( enfin car comme elle etais en vacances elle ne pouvais pas trop en parler devans mon oncle ) et elle m'as rebooster . et depuis ce tantot ca va bien .

donc j'ai decider d'aller voir un medecin, donc j'ai rdv demain matin a 10h pour qu'il me donne des medicaments qui me calme et surtout qui arrete ces sautes humeurs . pour que je puisse reflechir . apres j'avais rdv mardi 10 aout au coiffeur et ben je l'es avancer a jeudi matin et je vais me faire une tete nouvelle . ah et puis je sais vous allez trouvez ca grotesque mais demain je vais voir aussi pour me trouver des petites tenues sexy , mais tout ca je le fais pour moi ca va me faire un bien fou .
et puis j'ai envie que les hommes se retournent sur mon chemin en disant " elle es belle cette femme " bon je sais je vois loin .

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2010 à 20:42:00  

en tout cas aujourd'hui je ne l'es pas harceler au tel et meme ce soir quand il m'as appeller et ben j'ai parler de tout et de rien avec grand sourire en lui disant meme que demain matin il ne faus pas qu'il m'appelle car j'aurai plein de chose a faire . en fait voila j'ai fais comme si de rien etais .

et puis je me dis que je suis jeune et pas trop mal comme nana jaune2. alors je ne vais pas bousiller tout ca , je vais me prendre en main . bon par contre j'attend de voir ou j'en suis niveau poids pour me refaire une petite garde robe .
en tout cas si toutefois un femme me demande quel regime j'ai fais et comment j'ai fais  , et ben je leur dirai qu'elle as qu'a demander a son mari de la tromper !!!!!!lol!!!! bien sur c'est de l'humour noire . mais aujourd'hui j'ai envie d'avancer.

bien sur la douleur es  toujours la , et je pense que j'aurai des moments de doutes et d'angoisse mais bon je vais affronter tout ca grace a mes loulous . c'est vrai qu'aujourd'hui je souhaite de tout coeur qu'il revienne mais ca je ne peux pas le forcer . en sachant que moi j'ai completement "oublier" son infidelite , si je pleure encore aujourd'hui c'est que j'ai mal de me dire que je ne vivrai pas avec lui toute ma vie.

donc voila .

en tout cas ce soir je reste connecte , donc on sais jamais si vous voulez discuter .

---------------

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2010 à 20:58:49  

salut les minettes,
J'ai passé la journée avec ma choupinette et on a passé de bons moments, je suis pressée qu'il fasse beau et chaud pour retourner à la plage quand même.

Sinon, c'est confirmé mon mari est malade dans sa tête, en fait il a un petit toc c'est qu'il ne supporte pas que les choses ne soit pas rangé, alors que moi je suis un peu bordélique et je me soigne depuis que nous sommes dans notre maison.
Enfin tout ça pour dire qu'hier je lui ai reparlé d'un deuxième enfant comme il m'avait dit qu'il n'en voulais pas forcément et monsieur croit que je ne serais pas capable de m'occuper d'un autre enfant et de ranger en même temps, (oui parce qu'il faut que ce soit moi qui range, hey, hey), enfin il va me faire tourner en bourique je vous jure. Non mais je suis peut-être pas la reine du "rangement" mais chez moi c'est toujours propre et ranger en plus, tout le monde me le dit...colere.
Du coup je fais la gueule depuis hier soir mais comme on s'est croisé ce soir ça marche pas trop, mais bon il s'est rendu compte qu'il m'a vexé car il est tout calin avec moi... pfuuiii il va me rendre folle...
J'm'en fout on aura un deuxième enfant ! (je vais le travailler au corps) et puis plus que c'est ça on aura aussi un troisième.

Bon je me suis bien agacé sur le clavier désolé les filles !!!

Je monte sortir mes plaques et je m'occupe de vous après.

Juste avant de partir un petit mo pour Vantis : tu m'as redonné la patate rien qu'en te lisant alors c'est que c'est bien lancé, je pense que c'est bien d'aller voir un docteur, je vais y envoyer mon Jean pour ses tocs je crois, lol.

---------------
signature-​95615
vantis
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2010 à 21:14:48  

ah sinon j'ai oublier de repondre a vos questions par rapport a mes loulous.

bon aujourd'hui je pensais que zoé etais trop petite pour comprendre mais je me trompe car elle n'arrete pas de chouiner , elle ne mange pas beaucoup donc difficile de la faire manger , donc deja qu'elle ne prend pas beaucoup poids mais alors la . bon j'ai rdv avec le pediatre mercredi apres midi. donc on verra bien .

alors pour louis, on ne lui as pas dis qu'il etais puni son papa, on lui as pas dis que son papa avais fais une betise, meme  si il y a 4 jours je voulais uq'il disent ca pour qu'ils soit puni. mais aujourd'hui je m'occupe de mes loulous et je n'es pas envie de gerer cette situation.

donc isma leur as dis qu' il ne se sentais pas bien en ce moment que avec leur maman ca n'allais pas et qu'il fallais qu'il pârte de lla maison en sachant que nous lui avons pas mis de faux espoirs en disant que papa pourra revenir . bon moi par contre dans la colere j'ai dis a isma devant les enfants ' mais dis leur que tu ne m'aime plus et que c'est pour ca que tu pars " en sachant qu'isma ne pars pas parce qu'il ne m'aime plus , mais qu'il as besoin de recul.

bon le probleme c'est que louis crois qu'il va revenir, donc il n'arrete pas de me dire papa va revenir quand dormir a la maison?

en tout cas aujourd'hui je ne priverai pas les loulous de leur papa, quoi qu'isma prend comme decision . ( mes parents ont divorecer j'avais 18 mois et ma mere n'as meme pas demander la garde et c'est mon pere qui c'est occuper de moi et aujourd'hui j'en veux a ma mere de m'avoir laisser.)
pour l'instant je ne suis pas prete a lui laisser un week end, mais on c'est mis daccord avec isma qu'il viendra tous les week ends en sachant que le soir il ne dormira pas a la maison . donc au debut je resterai et puis dans le future j'en profiterai pour me faire une journée de femme et non que de maman . et puis apres on verra , aujourd'hui je ne parle de future , je ne peux parler que de jour en jour aujourd'hui .

cette semaine les enfants vont le voir jeudi, vendredi et samedi . car en fait cette semaine il y a les ouvriers qui viennent changer les fenetres et portes d'entrée . donc il sera la et puis samedi j'emmene les enfants chez sa mere ( isma sera chez elle) comme ca je me fais une journée tranquille avec ma tante a cambrai . donc voila .

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2010 à 21:36:33  

bon bah voila je voulais discuter , mais il y a personne !!!!!!!!

jeuneboubou tu me fais rire avec ton homme, j'ai bien aimer quand tu dis qu'il as un toc dans sa tete. ah ces hommes ils sont tellement bizzard!!!!

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2010 à 21:53:08  

Bonsoir, ça y est j'ai vu ma crevette, qu'est ce qu'il bouge. La gygy a galérer pour prendre des clichés mais comme elle m'a dit il ne peut pas aller bien loin alors c'est bon on a tout vu. Tout va bien, on a tout bien vu et il mesure 82.5mm (je vais avoir du mal à trouver des fringues à sa taille jaune8). Sinon rien de particuliers. Ah si je dois contrôler ma glycémie, sans régime pour voir, après mon repas de midi j'étais trop haute donc je pense que je vais y avoir droit de nouveau (à bas le sucre jaune12)

Vantis : contente de voir que tu arrive à prendre des décisions et que tu vas t'occuper de toi c'est très bien. Si tu veux mon tél pour discuter y a pas de soucis je te l'envoie c'est toi qui voit (bon on se connait pas depuis longtemps mais bon !)

Satyne : tu as raison concernant les médocs mais moi j'ai eu le cas de ma mère qui ne pouvait plus s'en passer et je n'ai plus penser qu'il y en avait d'autres qui ne te rendent pas dépendant.

Nocomo : et ben tu vois je pensais me souvenir qu'on y voyait bien sur la 1ère écho, mais pas à ce point là et qu'est ce qu'il est beau mon bébé pufffffffffff

Josh : alors raconte ta journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Boubou : il est bizarre ton homme ça me rassure je vois qu'il n'y a aps que le mien qui est dur à suivre

Bon bisous à toutes

A demain je devais aller à la piscine demain mais je crois que ça va être raté il fait froid et y a du vent ce soir, on verra demain

---------------

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2010 à 21:58:40  

Salut les filles...

Vantis : je suis contente que tu arrive à faire quelque projets... et c'est sur que Zoé comprend aussi ce qui se passe... l'air de rien nos petites têtes blondes comprennent beaucoup de chose... et je pense que c'est normal que Louis espère que son papa reviendra...
et super que ta tante vienne passer plusieurs jours avec toi...

Vivi : alors cette écho??? Quoi tu manges encore du sucre alors que tu as fais du diabète gesta??? trop pas bien... lol... pour ma part, on m'a dis qu'il fallait reprendre le régime du diabète gesta dès le début de la grossesse... et prendre le contrôle des dextro... et faut faire attention car pour charlotte aussi, je l'avais régulé avec un régime mais là je suis déjà sous insuline...
Et tu avais fait beaucoup de tension pendant ta grossesse???
Et tu n'as pas de suivi particulier du fait de ta première grossesse??? car moi, ils m'ont mis d'office dans les grossesses à risque...

Boubou : mdr pour les tocs de ton homme... aller continue de le travailler au corps pour ton 2ème et 3ème loulous...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2010 à 21:59:47  

Vantis : enfin le tiens détiens la palme pour le moment, donc je vais pas trop me plaindre, lol.
Pour tes enfants moi je n'ai pas forcément d'avis je n'ai connu aucune situation similaire.
Tout ce que je peux dire c'est qu'Isma t'a fait du mal mais il n'en a pas fait à vos enfants, et je pense que tu l'as très bien compris, mais comme dans toute séparation tu aura beau vouloir préserver tes enfants ils en souffriront de toute façon, mais comme tous les enfants aussi ils s'adapteront, si vous restez en bon terme ce sera plus facile pour eux je pense. (ah ben si j'ai un avis, finalement !!!)

---------------
signature-​95615
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  170
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Toujours aussi proches !!!!!!! 2186
Problème avec signature dans mon profil 7
Magazine enfant 1
coucou maman du 42 aimerais papoté 5
bonjour a toutes !! 0