Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  170
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2010 à 21:59:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Vantis : enfin le tiens détiens la palme pour le moment, donc je vais pas trop me plaindre, lol.
Pour tes enfants moi je n'ai pas forcément d'avis je n'ai connu aucune situation similaire.
Tout ce que je peux dire c'est qu'Isma t'a fait du mal mais il n'en a pas fait à vos enfants, et je pense que tu l'as très bien compris, mais comme dans toute séparation tu aura beau vouloir préserver tes enfants ils en souffriront de toute façon, mais comme tous les enfants aussi ils s'adapteront, si vous restez en bon terme ce sera plus facile pour eux je pense. (ah ben si j'ai un avis, finalement !!!)

---------------
signature-​95615
Publicité

Profil : Impliqué
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2010 à 22:07:06  

Vivi : voilà, j'ai une partie de mes réponses... cool que ton bb soit trop bo...

Joshetnath : alors l'examen de Josh???

Nocomo : alors toi aussi, tu as un clown... alors à quand le 4ème... lol...

Teeca : j'ai bien compris ce que tu voulais dire pour le siège auto avec Kindee... Charlotte l'a fait une fois avec ma mère...

Aujourd'hui, la sage femme est venue aujourd'hui... on a eu du mal à entendre le coeur de mon vampire... mais ouf, on a réussi... mais sinon il bouge... donc je sais qu'il va bien... ma prochaine écho c'est le 10/08...
Charlotte va bien... et miracle, elle a été presque sage aujourd'hui... chose qui arrive que très rarement... lol... et moi, je vais bien...

bizzz les filles...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

vantis
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2010 à 22:07:33  

ah oui sinon j'ai remarquer que zoé marche quand on ne la regarde pas , donc maintenant il faus que je la regarde en cachette pour la voire marcher .

et puis ce soir elle m'as bien faire rire au moment de prendre la douche , donc deja elle avais fais gros caca dans la douche , et en ce moment il faus qu'elle explore sa pepette car elle n'arrette pas de la toucher , donc bien sur elle y as toucher et il y avais plein de caca partout sur ces mains et sur son ventre.

et puis au moment de la rincer elle c'est mise debout sans se tenir et elle se rincais toute seule , donc elle fesais son ventre, apres je lui ai dis de faire les jambes , et elle l'as fais , apres je lui ai dis de faire les mains et elle l'as fais et le pire c'est uand je lui ai dis les pieds et ben elle sais ou c'est, mais elle m'as regarder en me disant enfin avec son grand sourire , " euh la je ne peux pas maman " .
 elle m'as trop fais rire  

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2010 à 22:21:20  

Bon je viens de faire mon dextro mon Dieu j'ai failli faire un arrêt cardiaque, c'est bon fini le sucre.

Cedrine : en fait j'attendais de voir ma crevette pour vriment me rendre compte que j'étais enceinte pour attaquer. La gynéco m'avait dit de faire sans régime mais là vu mon taux demain j'attaque. Sinon la gygy devait parler de moi aujourd'hui à l'endocrinologue, pour voir un peu.

Vantis : trop bon les coups du pied !

Bon les filles bon dodo a demain

PS : un peu de couleur pour faire de beaux rêves

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2010 à 22:32:38  

Cedrine : c'est cool si tout va bien, ça a quand même du te donner un coup de stress le coup pour entendre le coeur... elles ont du se passer le mot aujourd'hui la mienne aussi à été mignone.

Vantis : ici aussi elle se touche le zizi en ce moment... trop drole dans la douche, ils nous épatent tous les jours,
d'ailleurs les filles vos petits bouts ils pleurent quand vous les sortez de la douche ou du bain, car moi 9 fois sur 10 c'est le grand malheur...

Vivi : c'est vrai que je me souviens avoir été impressionné par l'écho du premier trimestre, si petit et déjà Etre humain, contente que tout aille bien pour ta crevette, ton chéri était avec toi?

---------------
signature-​95615
bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2010 à 22:50:18  

coucou les filles.. j'suis une fois de plus completement *claquée*..;!!!

dur dur de tenir loulou evaillé toute la journée, des que je tournait les yeux il tentait de s'endormir, pauvre petit...
il fesait peine a voir..
l'examen a donc pu se derouler dans de super condition, l'hopital est genial (merci satyne..;jaune1) et le personnel vraiment pro...
il on mis 20 minute l'apareiller puis il a ete calme pendant 40 minute, puis a dormit 20 minute ...
quand il s'est reveillé il savait pas ou il etait, pov ti chou, du coup il m'a fait pense a lui meme a 1 ans, quand il s'endormait dans la voiture et qu'il se reveillait ailleurs il pleurait !!!!

nathanael lui a ete adorable chez ma copine, il a pas pleuré de la journée , du coup elle me le reprend une journée la semaine prochaine pour que j'ai le temp de souffler, et puis elle me prendra josh aussi un jour dans la semaine pour qu'il joue avec son copain..
cool les copine, elle vont bientot se *battre pour me soulager..

vantis, tu reprend du poil de la bete*,, ca fait plaisir a lire !!!!jaune2
tu a raison, tu est belle, tu est jeune, et la vie continue !!!

vivi, trop cool si ptit ardechoise va bien (euh, enfin si c un mec j'suis dans la *merde*, avec qui je marirais nathanael??? )
et grande ardechoise aussi...
et maman ardechoise aussi..!!!! d'aillleur pas de nouvelle de papa ardechoix????

boubou, travail au corp de tres pres, y a que ca de vrai !!!!!! 2 puis 3 puis 4 puis 5 et on sera exequo !!!!!!!
mon homme aussi il a des reflexion a la **c** dans ce genre !!!! pffffffffff

cedrine, contente de voir que tout baigne, coool les coup de pied..!!!

trop rigolo l'histoire du caca mais je sais plus qui c'etait????? vantis ou cedrine???? oups oups oups !!!! n'empeche super balaise* cettte petite !!! nous on aurai meme pas droit au mot caca , alors une phrase !!??!!,,

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2010 à 22:59:33  

AIE, AIE, AIE
La plaque en alu : 3
Moi : 0
Je viens de me couper un pouce, un annulaire et un index avec ses PUT*** de plaques que j'utilise pour mon boulot, bon ça va aller je saigne un peu mais bon c'est pas la mort mais non de Dieu que ça pique.... c'est comme de se couper avec une feuille en fait

Josh : J'ai bien cru qu'on allez pas avoir ta journée ce soir, j'suis soulagée. j'imagine comme cela a du être éprouvant pour Josh et pour toi, tu aura les résultats quand maintenant?? en tout cas Natha est un grand maintenant si il n'a pas fait de colère.

Teeca : t'es où, mon amie du soir ????

Et les filles, j'ai finit mon journal je pense que je vais partir en avance ce soir d'ici 30 min si tout va bien... YES YES

---------------
signature-​95615
teeca
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2010 à 03:46:54  

Oh Vantis ne t'excuses pas...c'est compréhensible si tu ne nous a pas lu avec tout ce que tu traverses en ce moment... Tant mieux si ça va mieux (beaucoup de mieux) et plus que 2 jours pour avoir ta tante avec toi.
 Tu as bien raison de te tourner vers l'avenir...

Jeuneboubou je pense que tu as remarqué que je ne suis pas la reine du ménage. Je ne sais pas pourquoi, la maison ne veut jamais rester propre et bien rangéejaune10. D'ailleurs, cet aprè'm j'ai préparé miss K et nous sommes sorties faire un tour sur la place de Fort-de-France. Pourtant, la maison a bien besoin d'un ptit nettoyage.
 Miss K en a bien profité d'ailleurs, elle a couru, sautillé en avançant, fait de la balançoire...bref, elle s'est bien défoulée.
 Pas de pleurs en sortie de bain car je la laisse toujours jouer un peu (quand nous ne sommes pas préssés) et on a un petit rituel. Je lui dit "debout" bien sur elle ne veut jamais mais quand je reviens, elle finit par se lever avec ou sans mon aide et c'est bon...
 Oup's je t'ai fait faux bond ce soir !

Vivi07400 finalement, je serai là au mois d'août et on verra plus tard pour ce voyage.

A demain les filles !

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2010 à 10:16:59  

coucou les filles
Josh, contente que ca c est bien passé, c est vrai que c est tres pro, ils ont regroupé 2 bons hopitaux.t as pas galerer pour te garer ?
Vantis, que de pensées positives, c est cool
Cedrine, Vivi, a mort le sucre !!!! vive l edulcorant !
Teeca, moi non plus je ne suis pas une agitée du plumeau .....
Boubou, ca va tes doigts ?
ptit coucou a toutes les autres.
Laly s est reveillée a 8h ce matin et a ete super desagreable, du coup je l ai recouchée il y a peu, elle ne dors pas mais qu est ce que ca me fait du bien....
bon je vous laisse a ++ je repasserais !

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2010 à 13:09:35  

coucou les filles...

un ptit mot pendant ma pause, j'astique depuis 8 h ce matin !!!
mes loulou se sont ligué contre moi et m'on reveiller a 6 h50 !!! du coup ptit dej tout les trois (bah oui mr dort !!!! jusqu'a 11 h 35 !!!)
apres on a jouer ensemble, j'ai fait les dexu tonne de vaisselle qui fesait disparaitre ma cuisine, passer le balai dans celle ci, la toile, fait la sdb, les toilette, laver les deux monstre, fait a manger, mis la table, les faire manger, debaraser, et la ils sont au lit, et leur pere a disparu, sans doute est il partit se recoucher!!!!!!!
j'ai encore deux milloin de chose a faire, le sol du reste de la maison, ..;

je vien de voir zhom passer, il se barre se promener !!! evidement avec la voiture.... arghhhhh, j'en ai marre !!!!! il m'enerve ce *couillon* !!!!!
il est enerve et il veut pas dire pourquoi..... ( enfin j'pense que je sais mais bon !!!!!)

voili voilou . mon coup de gueule** de l'aprem !!!!

arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
nini05300
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2010 à 13:22:24  

coucou

je suis de retour
on a refait tte la cuisine , peinture, carrellage, meuble plomberie electricite et avec tout ca ben je bossais ...
en plus ds les 2 villages plus de tel pendant 5 jours donc plus d'internet ..

enfin voila tt va bien etiene est chez ses gd parents depuis samedi 24 juillet , la julien est aussi chez ses parents depuis hier pour le recup et ils rentrent demain matin comme ca je finis de ranger , ben oui toute ma cuisine est dans mon salon la

bon je repasse ce soir j'ai 20 pages de retard ...

bisous

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2010 à 14:00:13  

Salut les filles...

Nini : alors on aura des photos de ta cuisine??? tu dois être contente de retrouver ton loulou demain...

Vantis : c'est une coquine la petite Zoé... ça devais être trop drôle dans la douche...

Vivi : moi aussi, j'ai attendu ma première écho pour recommencer... mais, j'ai tout arrêté du jour au lendemain...
et il faut voir le bon côté des choses comme tu vas être au régime, tu ne va pas prendre beaucoup de poids... moi, j'ai perdu 6 kg en 1 mois et demi... je verrai avec ma gygy mardi prchain... mais pas de soucis, j'ai de la réserve... lol...

boubou : oui, j'ai eu trop peur pour le coeur de mon vampire... d'ailleurs, si je ne l'avais pas entendu, j'aurais appelé ma mère pour qu'elle vienne garder charlotte pour aller aux urgences... eh oui, je suis une angoissée... lol...
Charlotte râle beaucoup quand on la sort de la douche... mais dès que la baignoire sera installé, elle pourra jouer dedans, car la douche c'est pas évident pour jouer....
Moi non plus, je ne suis pas la reine du plumeau...

Joshetnath : super que ton ça se soit bien passé pour ton loulous... ces hommes tous les mêmes... bon ménage...

Teeca : tu as raison de profiter de sortir avec Kindee... alors, tu vas partir quand???

Satyne : pas de soucis... pour moi, c'est 0 sucre...

Ce matin, je suis allée jouer au toboggan avec charlotte ce matin... donc je faisais glisser Charlotte... et là, y a des gamins qui viennent et on ne pouvait plus avoir accés au toboggan... pffff...

à plus les filles... bizzz

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

teeca
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2010 à 15:42:13  

Bonjour,

Satyne69 tu as eu des nouvelles de ta fille ? Elle va voir le tour des yoles ?
Il y aura une tempête tropicale qui passera normalement dans la nuit de mercredi à jeudi mais je te rassure, ça doit passer très au large de la Martinique, ils pensent même bien au large de la Guadeloupe...Pas d'inquiétude à avoir, je te tiens au courant dans tous les cas. Et puis, ce n'est pas encore un cyclone !!!

En parlant de tempête, j'ai pensé à toi Nocomo51 car elle s'appelle Coleen, bon je ne sais pas si c'est la bonne orthographe, mais bon...c'est Coleen !

Nini05300
on te verra plus souvent maintenant ?
Bon courage si tu lis tes 20 pages de retard. Je ne pense pas que je l'aurais fait.

Cedrine80
pour l'instant, je ne sais pas encore. J'en reparlerai quand je le saurai.

Jeuneboubou
aie aie tes doigts !

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2010 à 15:57:06  

coucou les filles
Nnini bravo pour tes travaux, ca doit te changer !!!
Teeca, merci pour les infos.Je n ai pas de nouvelles fraiches, on appellera ce soir je pense, je commence a avoir un serieux manque, je me sent toute pas bien..... encore 1 semaine entiere, heureusement je bosses demain ca fera avance + vite, par contre les 2 autres seront chez ma mere donc solitude totale .... en general, soit j adore soit je deprime !!!
biz

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

teeca
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2010 à 16:19:24  

Satyne69 voit le bon coté des choses. Tu pourras dormir tranquille après le boulot et puis si tu déprimes, passes sur le forum pour te changer l'esprit.
Allez plus qu'une semaine...le plus gros est passé.

teeca
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2010 à 19:25:44  

Jeuneboubou  tu n'es pas là ce soir ? ou tu n'as plus de doigt pour taper sur le clavier ?

Vantis bien passée ta journée ?

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2010 à 20:20:01  

salut les filles,
Toujours présente Tecca, mes doigts vont mieux merci de vous en être inquiétés,
mais en plus je m'en veux car je me coupais beaucoup au début car je n'avais pas trop l'habitude de manipuler les plaques, et là j'ai fait des erreurs de débutant, pfuuiii, faut plus que je vienne au boulot bourré, lol.
Aujourd'hui tranquille, je voulais faire un tour à Alinéa ce matin, et puis finalement on a été prête à 11h, donc trop tard ben oui mademoiselle s'est réveillé à 10h ce matin. du coup on a fait une grande balade jusqu'à l'heure du repas.

Bon je reste dans les coins,

Et d'ailleurs les filles ont a pas de nouvelle de mathetnath depuis son mariage, l'amour lui fait oublier le forum je crois... mais bon elle a du partir en voyage de noce juste après le mariage.

---------------
signature-​95615
teeca
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2010 à 20:30:05  

Je passe vite fait avant d'aller faire une tite pause.
Effectivement Mathetnathanael est peut-être partie en voyage de noce mais ça devait être une surprise (je pense) car elle ne nous a jamais parlé de voyages.

Profil : Régulier
sandrine7941
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2010 à 20:47:52  

Bonsoir !!!!

Je vois que ca discute dure !!!! Trop de pages à lire !!

Ici tout va bien je suis en vacances vendredi soir et on part dans la nuit donc je ne pense pas venir vous voir pendant 15j.... Désolée ....
Sauf si j'arrive à passer d'ici la fin de la semaine !

Vantis : Gros bisous, Courage... Regardes les sourrires de tes loulous pendant les baisse de morale.... Ca fait du bien ;-)

Cedrine et Vivi bon courage pour vos grossesses avec ce pu*tain de sucres !! pffff

Nini : Alors cette cuisine ??? A ton gout ????

Pour les autres désolées... Je vous fais de gros gros bisous !!!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2010 à 22:02:47  

alors il n'y a personne ce soir ???

Vantis comment c'est passé ta journée, tu tiens encore le bon bout??
Josh : et ton petit roman du soir bonsoir il est où??
Sandrine : c'est cool d'avoir de tes news avant le grand départ, bonnes vacances

Je me sens seul, bouhouhouhou !!jaune12

---------------
signature-​95615
teeca
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2010 à 22:15:25  

Bouhou jeuneboubou...waouhhh la recherche !!!jaune1
Tu pars plus tôt ce soir ?
Je suis avec toi le temps que miss K se réveille car après, c'est le goûter.

Vivi07400 tu es où ? il n'y a plus d'athlétisme, peut-être que tu as recommencé avec tes Dexter ?!

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2010 à 22:28:37  

Teeca je pense que je vais débaucher de bonne heure encore ce soir
miss K fait dodo la mienne aussi d'ailleurs mais pour plus longtemps que miss K.
Alors tu ne part pas en vacances?
moi aussi quand je vais dans ma famille (je prend pas l'avion non plus) mais le principal c'est que je vois ma grand-mère les autres ils sont jeunes j'ai bien d'autres occasions pour les voir et puis ils peuvent plus facilement se déplacer aussi.

---------------
signature-​95615
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2010 à 22:34:17  

Bonsoir les filles, alors la patate ?
Moi, ca va, rien à signaler Maé va trop bien aussi
Bon je fais vite je suis fatigué. On a été à la piscine toute la journée, nickel et ce soir barbec chez un pote.
Je sais plus qui me demandait (et j'ai pas le gout d'ouvrir une 2ème page) alors oui mon homme était avec moi hier pour l'écho, je me suis un peu battue, ben oui il devait peindre chez un pote (ben oui c'est plus important que de voir la crevette) mais en fait après il était content d'être venu
Et oui Teeca : l'athlétisme est fini et le 9 aout début de la natation (je vais peut être pas être aussi à fond mais j'aime bien aussi) et toujours pas recommencer Dexter au moins je dors plus tôt

Bon les filles je repasse demain et jeudi matin je pars à la montagne pour 2 jours donc je pense repasser que Samedi matin (parler pas trop quand même)

Allez bisous et bonne nuit à toutes

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
teeca
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2010 à 03:59:41  

Vivi07400 bon séjour et à demain si tu as le temps.

Jeuneboubou bein non je ne pars pas en vacances du moins pas pendant la période des grandes vacances.

Vantis on ne t'a pas vu aujourd'hui...ta tante arrive demain, ça ira.

A demain.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2010 à 10:12:55  

coucou les filles

je vous fais un petit coucou avant que ma tante arrive, enfin elle arrive vers 13h30. mais j'ai encore 2/3 trucs a faire .
je ne vous promet pas que je viendrais tous les jours , mais j'essayerai de vous faire un petit coucou vite fais quand meme. elle repars mercredi prochain.

sinon moi bah, il y a des hauts et des bas , mais bon plus de bas que de haut . hier soir je n'etais vraiment pas bien . mais bon cette nuit j'ai bien reflechis .

sinon niveau poids, je me suis peser ce matin et jen suis a 75kg , donc -10kg depuis debut mai. j'aimerai bien descendre a 67kg et la j'aurai retrouver mon poids avant d'avoir connu isma . mais bon les 4derniers kilos je ne les compte pas de trop vu que je ne mange pas. mais bon ce matin j'ai pris un mug de lait froid avec une cuillere de cereale . et c'est passer.

bon ici il pleut , c'est horrible comme temps, surtout qu'ils avaient prevu du soleil , je pense qu'il vas avoir beaucoup de mal a montrer le bout de son nez celui la.

ah oui ce tantot jai rdv au pediatre pour la miss, j'essayerai de vous tenir au courant

biz

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2010 à 11:41:16  

Bonjour les filles,

Je passe vite fait car je n'ai encore rien fait aujourd'hui...Morgann s'est levée à 10h et nous aussi....je dois dire que ça fait du bien....

Rien de spécial chez nous, nous sommes allées faire les courses pour la rentrée scolaire...ben oui, j'ai pas envie de connaître la cohue dans les magasins...il ne manque plus que l'essentiel: un cartable pour Nolwenn (un sac à roulettes pour le collège, c'est trop nul!!!)donc, on y retourne aujourd'hui et ça sera fini!!
En rentrant à la maison, on a sauvé in extremis la vie d'un petit canard...il était tombé dans les papattes de Nougat qui s'apprêtait à en faire son repas...

Teeca, la tempête Coleen...rien à voir avec sa personnalité car elle est très douce et très calme...quoique...

Vivi, contente que ton écho se soit bien passée..tu es très sport à la télé!!!

Sandrine, contente d'avoir de tes nouvelles et bonnes vacances.

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  170
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Toujours aussi proches !!!!!!! 2186
Problème avec signature dans mon profil 7
Magazine enfant 1
coucou maman du 42 aimerais papoté 5
bonjour a toutes !! 0