1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  170
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2010 à 11:41:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour les filles,

Je passe vite fait car je n'ai encore rien fait aujourd'hui...Morgann s'est levée à 10h et nous aussi....je dois dire que ça fait du bien....

Rien de spécial chez nous, nous sommes allées faire les courses pour la rentrée scolaire...ben oui, j'ai pas envie de connaître la cohue dans les magasins...il ne manque plus que l'essentiel: un cartable pour Nolwenn (un sac à roulettes pour le collège, c'est trop nul!!!)donc, on y retourne aujourd'hui et ça sera fini!!
En rentrant à la maison, on a sauvé in extremis la vie d'un petit canard...il était tombé dans les papattes de Nougat qui s'apprêtait à en faire son repas...

Teeca, la tempête Coleen...rien à voir avec sa personnalité car elle est très douce et très calme...quoique...

Vivi, contente que ton écho se soit bien passée..tu es très sport à la télé!!!

Sandrine, contente d'avoir de tes nouvelles et bonnes vacances.

Publicité

Profil : Impliqué
vantis
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2010 à 11:42:55  

en fait je me suis tromper, c'est vendrei ue j'ai rdv au pediatre !!!!!

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2010 à 11:55:03  

Satyne, dur dur sans nos petits loulous...profites-en pour faire plein de choses, ça passera + vite et pense à la joie que tu auras quands tu vas les revoir!!!

Boubou, un accident du travail ? Morgann n'aime pas non + quand je la sors du bain...mais comme d'habitude, ça ne dure que quelques secondes, histoire de montrer son mécontentement...

Cedrine, pour le 4ème, c'est vrai que j'aimerais bien mais pour l'instant, c'est très bien comme ça... on verra.

Nini, on veut des photos de ta jolie cuisine!!!

Pour ce qui est des vacances, mon chéri est en congés à la fin de la semaine, normalement, on part en Bretagne pour le 15 Août, donc vous me verrez beaucoup moins...

Alors, votre rencontre entre filles du Sud approche...J - 15 ?

Bises et bonne journée à toutes

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2010 à 12:14:29  

Bonjour,

Arghhhhh je reviens de chez le dentiste!!!! Détartrage, oui mais moi mes chiens et mes chats je les endors!!!!!! Je vous l'aurais bien mordue une fois ou deux la dentiste!!!! En plus faut que j'y retrourne 6 mauvaises dents qu'y paraît. Une pour chaque année que j'aurais du y aller.... C'est de ma faute....

Alors chez nous MAëlys ne pleure pas quand je la sors du bain ni quand je la mets au lit. Elle peut bien! vu qu'elle a été infernale pendant 11 mois, maintenant c'est enfin un bébé adorable.....

Bon loulou vient de rentrer je vais y aller...
A+

teeca
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2010 à 15:53:43  

Bonjour par ici,

J'ai oublié de vous dire hier mon mécontentement contre les huggies.
En prenant miss K de son lit à la sortie de la sieste, je vois son lit mouillé...c'est du pipi. J'ouvre la couche, devant c'était bien sec et derrière bien mouillécolere et pour couronner le tout, hier soir, je lui change sa couche avant d'aller dormir et là, miss K me donne l'attache de la couchecolere je vous jure !! merci huggiescolere je n'achèterais plus d'huggies...heureusement qu'il ne m'en reste pas beaucoup.

Aujourd'hui il fait beau et la tempête tropicale Coleen n'existe plus...je savais bien que Coleen n'était pas si méchante que ça, n'est-ce pas Nocomo51 ?jaune2

Vantis 10kgs en 3 mois, c'est déjà pas mal !

Pour aujourd'hui, j'ai commencé à nettoyer ma cuisine et je regarde en même temps le tour de la Martinique des yoles à la télé qui a commencé dimanche jusqu'à ce dimanche. Ce sont des embarcations à voile qui ne tiennent pas en équilibre toute seule.

teeca
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2010 à 20:15:55  

Vous êtes où les filles ?

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2010 à 20:44:40  

Ben moi je suis dans les lessives, les repassages, les listes en espérant cette année ne rien oublier.
Parce que dans 10 jours je suis..... Je suis..... Je suis .....
EN VACANCES......

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2010 à 21:28:33  

Bonsoir, un petit coucou vite fait, car faut que je prépare les sacs, on part que 2 jours mais bon, il en faut du bazar pour la miss.
Bon sinon pas grand chose de neuf, tout va bien

J'ouvre pas de 2ème page

Bisous à toutes

A samedi matin je pense

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2010 à 22:11:52  

bonsoir medames...........

pffff, fatigué, vous me direz c pas une nouveauté !!!!!!!

vite fait un ptit mot, pour vous dire que je suis vivante !!!!

aujourd'hui journée en villle avec ma maman et ma soeur, ma nioece et nathanael....
on a bien ri, un ptit moment de complicité maternelle avec ses fifilles !!!

josh est resté avec papa...... journée mec !!!

teeca, merci pour igraal... c trop trop cool, je me fait des super afaire via le moteur de recherche et mon compte grimpe super vite..

vivi: bon wek end dans la montagne...
vantis: cool si tu est bein entouré.... bisou bisou ...
cedrine, comment va???
foxy: ouf, le caneton il est vivant ..... on a eu chaud..;
satyne, ta miss rentrera vite, et puis j'suis sure qu'une fois rentré tu aura vite fait de penser: qu'est ce que c'etait calme quand elle etait pas la !!!!
sandrine, bonne vacance...
bblg.. tu y est les doigt de pied en eventail.... hi hi hi ..
mathenath: lune de miel a ralonge...hum que c bon !!!!!!!!!!!!

bon je vous retrouve demain matin, promis promis, je rataperai mon retard, ret je vous raconterez les prrogres de mes deux loulou... et les prepa de bapteme..;!!!!!

voili voilou..
a + + +

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2010 à 22:17:19  

salut les filles;
et ben c'est bien calme ce soir, on sens les vacances qui approche pour certaines ou qui sont là pour d'autres ça se relache....

Vivi : comme j'aimerais être à ta place un petit week end c'est exactement ce qu'il me faut, profites ma belle !!

Teeca : Zennnnnn il y a trop de bonhommes en colère dans ton post. ici je lui mettais hugg**ies aussi mais un jour il y avait une offre Pamp**ers à Cora et depuis je garde les Pamp**ers en plus j'ai un modèle pour la nuit et un pour le jour

Foxy : arrête de te la péter avec tes vacances, pfuuuiiii, j'en veux moi aussi!!!!! je rigole bien sur tu peux exprimer ta joie autant que tu veux. tu part en location???

Nocomo : sympas la Bretagne, j'y ai jamais mis les pieds mais je pense que c'est à faire...

---------------
signature-​95615
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2010 à 22:19:47  

oh ben je t'ai raté Josh, juste j'écrivais de mon côté...
C'est vrai que tu fais baptiser Natha, c'est pour quand déjà??
Moi je tanne ma mère et ma soeur pour aller faire un tour en ville mais c'est pas simple.

---------------
signature-​95615
teeca
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2010 à 03:38:19  

Joshetnath je savais bien que tu allais être satisafaite d'igra*l. Dans tous les cas, c'est que du positif car ça te rapporte toujours un ptit quelque chose à chacun de tes achats alors que sans...tu n'as rien de plus que ton achat. Heureusement que je t'ai un peu harceléjaune2
Il ne m'ont pas encore validé mon bonus de parrainage alors que tu fais déjà des achats.

Vivi07400 tu n'es toujours pas tentée après le témoignage de Joshetnath ? Tu m'avais dit que tu allais regarder (ça fait des mois) et...je n'ai plus eu de nouvelles.

Jeuneboubou c'est vrai que je n'ai pas l'habitude d'avoir des ptits bonhommes coléreux dans mes messages mais bon là...ça faisait trop. En fait elle a toujours mis des Pampers depuis la naissance et j'ai acheté des huggies 2 fois mais...plus jamais même si le proverbe dit jamais 2 sans 3.

A demain.

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2010 à 10:05:04  

Bonjour les mamans,

Petit bonjour rapide, journée bien remplie aujourd'hui, j'ai une amie qui me dépose sa fille à midi (elle a l'âge de Nolwenn), mais elle est franchement pénible (quoique qu'avec moi, elle sait à quoi s'en tenir) mais elle est du genre à être collée à Morgann et passer son temps à l'embêter...colere

Tu as vu Teeca, moi aussi, j'ai mis un bonhomme en colère!!! les Huggies ne m'ont jamais tenté (j'avais eu quelques échantillons), les Pampers ne m'ont jamais déçu...je suis désormais passé aux couches d'Aldi pour la journée et la nuit et franchement, aucun problème....question prix, je n'en parle même pas!!!

Boubou, la Bretagne, c'est super joli....et malgrés les croyances populaires, il ne pleut pas toujours en Bretagne (même s'il est conseillé de prévoir un imper). Le gros avantage, c'est que mon BP a une petite maison, donc aucune location à payer....il faut juste jongler pour le planning car famille nombreuse et maison toute petite...

Josh, euh, le petit canard c'était chez moi, pas chez Foxi!! Les sorties shopping en famille, c'est pas pour moi....mes soeurs sont trop loin...j'ai parfois l'impression d'habiter au bout du monde car elles viennent chez moi une fois par an (voir moins) alors qu'il n'y a que 100km...

Foxi, ahhh, les préparatifs des valises, j'adore car ça annonce plein de bonnes choses!!!! (c'est autre chose au retour). Tu pars dans quel coin déjà ?  

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2010 à 10:11:46  

Vivi, profite bien de ton petit week-end, tu as raison, même pour 2 jours, c'est incroyable tout ce qu'il faut prévoir pour nos petits bouts.

Satyne, Nini, Vantis, Cedrine, Sandrine, Bblg, Mathetnath, bises à vous toutes.
J'espère n'avoir oublié personne.

Bonne journée

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2010 à 10:59:12  

bonjour,

J'ai fait très fort ce matin, j'avais oublié que j'avais un détartrage et j'ai reçu le client en pyjama. La honte!!

Teeca, j'ai toujours utiliser des pampers, et en général quand je suis contente je ne change pas...

Joshenath fatiguée avec 3 mecs à la maison? Tu m'étonnes...

Boubou, petite location maison, piscine jardin cloturé, à Isle sur la sorgue à côté d'Avignon, j'ai hâte d'y être vu que nos dernières vacances datent d'1 an... Eteindre le téléphone et être seulement réveillé par le chant des cigales..... ahhhhh....

A+

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2010 à 13:11:30  

coucou les gonzesses//.;;...

ouf une tite pause kit kat !!!!!!
j'en peut plus, je cours depuis ce main pour ranger la maison, c en tres bonne voie... sdb, toillette, cuisine, escalier et salle ranger et nettoyés..... reste plus que les etages a faire.........
je vien de coucher les zigotto....

alors en vrac, josh parle tellemtn que j'ai mal a la tete, pourquoi ci, pourquoi ca, dis maman ,c quand ci , c quand ca?????????????????????? pffffffff
il fait quelques capruice pour tester notre flexibilité (il peut toujour essayer..;!!!)
il a comprtis que c'etait bientot son anniv et reclamme ses cadeau !!!!

nathanael commence a suivre l'exemple, et n'est plus un ange, il grogne quand il est pas content (on dirait un sanglier !!!)
il dit chua des que son frere est pas la et pleure quand il revient parce qu'il le tape !!!!!!allez comprendre !!!!

moi je coud mes pochette a dragées, je prepare le menu, je fait les derneir achat sur internet, je prepare l'anniv de josh, je prepare la maison pour l'arrivé de la famille lundi matin..........
en gros c le bordel.;!!
je me retoruve toute **conne* parce que je peut pas avoir le moule pour faire les pieces d'echec en chocolat qsue je voulais donc je galere a en retrouver un !!!!

maz meilleure amie est rentré de vacance il y a deux jour et j'ai meme pas eu le temp d'alller la voir, 3 semaine sans elle elle me manque trop......... pfffff, quelle vie... ouf elle vient ce week end !!!
 bon j'ai fini mon roman, je fonce vous relire (bah oui je passe quand meme vite fait vous lire !!!!)

a tout de suite......

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2010 à 13:26:59  

nocomo: mille excuse pour le canetton, l'essentiel est qu'il soit en vie....jaune2
bonne vacance en bretagne, j'y suis aller petite et j'en ai d'excelent souvenir.......
ohhh, c'etait pas du shopping (un truc trop feminin pour moi !!!!!) mais une balade avec un ptit rrepas.. elle elle shop.. et moi je lmes accompagne.. et parfois ca m'enerve quand elle mette deux heure pour rien achetetr !!!!!!!!!!!!!!!

teeca: chez nous aussi on a eu des soucis avec des huggies, je leur avait envoyer un message sur le site et il m'on renvoyer 15 euros d'achat avec lesquel j'ai pu acheter des lingette , ect ect...
( nous c les patte a scratch qui ferme la couche qui etait innexistante !!!!!!!!!)
du coup pampers chez nous aussi jusqu'a peu, maintenant que les alegies on diminué on alterne pampers et marque de magasin....... (aldi, lidl.......)
pour igrall tu a bien eu raison, j'ai passer commande au createur de  beauté (sur les conseil de ma maman qui triouve que ma tete est pas convenable pour me bapteme !!!!!), j'ai eu plus de 60 % de remise et en plus 9 % de cashback + 10 euros !!!!!!jaune1
du coup j'ai refait mon maquillage pour l'annee pour a peine 20 euros !!!!!!!!!!
j'vous dit pas au bapteme je vais m'eblouir toute seule !!!!!!!

euh, ca y est je sais plus, bon bah j'vais ouvrir une deuxieme page !!!!!

foxy: ahhhhh, le dentiste.. ma plus grande peur... j'y vais telement rarement que du coup j'ai 4 couronne a faire cette année.. aille aillle aille les dent et le porte monaie !!!!!jaune12
toi ausi les vacance.. euh tu veut pas m'enmener????? j'en aurai bien besoin la !!!!!
hi hi hi , en pyjama.......... j'imagine :!!!!!

boubou: bapteme de josh et nath le 14 aout.... ca aproche !!!!!
comment va mlle philo???? *
et tes doitg, toujours vivant??????

bon bah j'ai fait le tour de la derniere page, j'ai de la couture qsui m'atttend....
a + medame, et que vos aprem soit agreable !!!!!

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2010 à 15:30:28  

Bonjour,

Nocomo51 il n'y a pas d'Aldi ni lidl ici donc, je vais rester avec mes Pampers.

Foxilady j'étais contente des Pampers également mais j'ai voulu tester...
 Cool le coup du pyjama.^

Joshetnath ton cashback est déjà validé ou en attente ?

Bon, aujourd'hui rien de spécial.

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2010 à 17:00:32  

coucou

bon je n'ai encre rien lu et j'ai encore 3 pages de retard !!!

ici tout va bien la cuisine es presque finie on y bosse encore demain et basta ..
pour les photos je n'ai plu d'appareil photo mais j'vais en acheter un la semaine prochaine ..
j'ai retrouvé etienne en pleine forme , etil a gardé le rythme de chez pepe et meme dodo 20h reveil 8h pas de sieste le mtin et sieste de 13h à 16h .. donc todo va bene
en 10j il a apprit plein de nouveaux mot : chaussures, gateau, shot, tonton, tata, et plein d 'autres queje decouvre au fur et a mesure

pour la rencontre qu' t il etait decide alors ? le 19 chez josh ? parceque chez josh ca me fais 3h de route aller et 3h retour donc pour moi c trop mais bon si tout est calé c pas grave je viendrai qd une rencontre aura lieu plus pres.
sinon foxy tu es ds le vaucluse de qd a qd deja ? pour moi c moins loin

voila je ais continuer a passer episodiquement jusqu'au 15 aout car la entre les finitions de la cuisine ,le boulot,  les potes qui debarquent et les fetes au village c dur dur d'avoir du tps libre

bisous,

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2010 à 20:56:28  

Coucou,

Nini du 14Aout au 28 aout je suis près d'Avignon ensuite on sera sur Montpelier où Martigues je sais pas encore.

Tiens j'ai pensé à vous dans le genre de musique qu'on écoute, on a trouvé un vieil Annie Cordy en occas et je le passe à mes loulous pendant le bain et on fait les folles toutes les trois sur Tata yoyo et le bonne du curé....

Bon je vous laisse,
Personne n'a de nouvelles de Vantis?

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2010 à 22:55:45  

coucou voilà une revenante !!
Teeca, il faudra que je me decide a laissser mon adresse en MP car le temoignage de Josh fait envie...
Josh, bon courage dans tes preparatifs
Nini, bon courage dans tes travaux
Foxy, heureusmeent que tu dors en pyjama.....
pas de nouvelles de Vantis depuis son RDv chez le pediatre raté .... j espere que ca va
pour le RDv, je ne sais pas, on a pas avancé et Foxy est bientot coupé du monde. Josh, combien de temps as tu mis pour aller a l HFME ??  mon homme a enfin posé ses vacances donc a partir du 19 mais m a deja dit qu il viendrait pas (sans blagues ??)
chez moi rien de special, je suis au boulot, derniere nuit. Mes enfants sont chez me sparents depuis mercredi apres midi et le vide laissé par Mélissa n en ai que + grand.Ca devient difficilement supportable, je suis en manque d elle !! encore 5 longs jours, heureusement demain je recupere n° 1 et n°3 et apres c est le week end donc avec cheri.Je pense que je vais jardiner comme une malade pour m occuper l esprit.
bisous
desolée pour celle que j ai pas cité, je fais vite avant qu on me sonne.....

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

teeca
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2010 à 03:29:17  

Satyne69 franchement, tu devrais m'envoyer ton adresse illico, c'est que du + pour toi. Je constate que j'ai un MP mais je n'arrive pas à ouvrir ma boite pour l'instant...encore un bug du forum.

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2010 à 09:04:35  

bonjour mesdames..............

nini, cool que ton ptit loup soit cadré sur les heure grand parent, ca te laisse du temp pour finir tes travaux !!!!
c vrai que pour la route de chez toi ca fait une trotte....
si vous voulez qu'on le fasse ailleur y a pas de soucis....

satyne; pour l'hfme on a mis 1 h40 mais on a pas pris l'autoroute.. par autoroute ma copine met 1 h 15 a aller a l'hopital de pierre benite...;!!!! voila....
j'imagine comme ta puce doit te manquer...... courage, encore quelque jour et tu la serera dans tes bras..
je te recommande le truc de teeca, c vraiement une super afaire, j'achete pas de masse sur le net mais j'en suis deja a 18 euros !!!! en 15 jours seulement !!!

teeca: pour le moment il est encore en attente.. il y a 3 euros validé et 15 en attente....
j'ai retrouver pour toi le nom du service a contacter chez hugies: kimberly clarck...... service consomateur....

euhhhhh, j'sais plus, j'vous laisse, y a une odeur de caca qui flotte dans l'air !!!

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2010 à 14:11:06  

Bonjour,

Satyne69 c'est bon j'ai pu ouvrir le message et je t'ai envoyé des infos et une demande de parrainage sur ton adresse perso.

Joshetnath, c'est clair que ce n'est que du positif. Je viens de regarder et c'est bon, ils ont validé mes 3 euros.
Pour l'instant, j'en suis à 340.77 € de validés et 11.52€ en attente et cela fait un peu plus d'un an que j'y suis inscrite, je viens de regarder 17 mois exactement.

A plus, je n'ai encore rien fait !

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2010 à 14:36:20  

teeca: ouaouhhh, 340 euros.. tu fait beaucoup d'achat internet???
je me posait justement la question, il y a des magasin par chez toi ??? genre tu peut faire des emplette toute la journée ou tu a fait le tour en deux heure???

une autre question: le parainage, j'ai vu que ca te raporte 10 % des gain de tes fileul, mais pendant combien de temp>??? parce que ma copine est interesée et du coup je me disait.......autant la parainer...

en tout cas moije suis tres contente, je pense que je vais attendre noel et puis je me serveirai es sous du compte igraal pour gater mes loulou....et puis mon zhom..;
je pensait pas que l'on pouvait faire mieux que radin .com.. mais en fait c 10 fois mieux !!!!!!

bon bah je vais moi aussi m'activer un peu, e conduit josh en suisse dans 3 h.. il serai temp e lui faire son sac;.;....

ah oui, j'allais oublier, je vous ai pas raconter la blague de la semaine....
alors dimanche on a ete au lac pour la journée, josh a perdu ses chaussure, avant hier on lui demande ou il les a perdu et il nous a gentiment expliqué qu'il les avait envoyer dans l'eau quand on a fait du bateau pour que martin aille les chercher avec son cable.. et puis pour que les petit nemo il habite dedans !!!!!
merci les dessin animé, il me reste plus qu'a lui en racheter une paire !!!!!!
j'vous jure.... si il etait pas aussi mignon  il en prendrait celui la :!!!!!

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2010 à 15:17:27  

Joshetnath c'est surtout monsieur qui fait plein d'achats.
Il y a quelque magasin mais pas autant qu'en France. Tu as vite fait le tour.
Concernant le parrainage, c'est indéfini donc oui, parraine ta copine et tu auras 3€ d'office lors de son premier achat validé + 10 % de ses gains.
Quand je pense que tu étais un peu réticente au début...
Juste une petite anecdote, j'ai mis le nom d'une fille que je ne connais pas comme étant mon parrain et du coup, je lui rapporte un beau petit pactole, environ 34€ pour l'instant. En fait c'est grâce à elle que j'ai connu le site, en parcourant un forum.
Franchement Joshetnath, je crois que tu ferais une bonne commerciale !
Josh va en suisse pour combien de temps ? Tu as de la famille là-bas ? On va dire que ton fils a bon coeur...

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  170
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Toujours aussi proches !!!!!!! 2186
Problème avec signature dans mon profil 7
Magazine enfant 1
coucou maman du 42 aimerais papoté 5
bonjour a toutes !! 0