Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  170
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
teeca
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2010 à 15:17:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Joshetnath c'est surtout monsieur qui fait plein d'achats.
Il y a quelque magasin mais pas autant qu'en France. Tu as vite fait le tour.
Concernant le parrainage, c'est indéfini donc oui, parraine ta copine et tu auras 3€ d'office lors de son premier achat validé + 10 % de ses gains.
Quand je pense que tu étais un peu réticente au début...
Juste une petite anecdote, j'ai mis le nom d'une fille que je ne connais pas comme étant mon parrain et du coup, je lui rapporte un beau petit pactole, environ 34€ pour l'instant. En fait c'est grâce à elle que j'ai connu le site, en parcourant un forum.
Franchement Joshetnath, je crois que tu ferais une bonne commerciale !
Josh va en suisse pour combien de temps ? Tu as de la famille là-bas ? On va dire que ton fils a bon coeur...

Publicité

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2010 à 19:52:08  

salut,

Bon pour la rencontre moi c'est pareil, si vous me prévenez un peu avant , on fait ça où vous voulez. Je peux vous proposer la maison, mais je ne l'ai vue qu'en photo et ça risque de faire loin pour Satyne.

Petite question: quel temps il fait dans le sud? je prévois plus de petite liquettes ou plus de t-shirt manches longues où carrément les pulls?

teeca
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2010 à 22:48:41  

Jeuneboubou tu ne passes pas ce soir ?

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2010 à 11:25:59  

you hou? il y a quelqu'un?
Is anybody there?

Je me sens seule!!!!!pleur

teeca
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2010 à 13:52:08  

Foxilady arrêtes de pleurer pour le moment...je suis là. Je dis bien pour le moment...
Quasiment tout le monde est parti en vacances là.

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2010 à 15:23:22  

Teeca, à part Sandrine les autres ne sont pas en vacances. Tiens BBlg elle prend de longues vacances....

J'ai une bonne nouvelle normalement il y a internet à la maison de vacances, je ne serais pas coupée du monde...

Bon, ben ma pause pipi, ibb est finie, je retourne repasser.....

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2010 à 15:39:55  

coucou moi je suis là, grosse matinée jardinage et là nous allons tenter le bowling avec Kylian (et Laly dans la poussette c est pas gagné)
a++

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

teeca
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2010 à 17:57:01  

Foxilady mais si les autres sont en vacances.
Vivi07400 est à la montagne, BBLG est en vacances aussi (elle l'avait dit) jusqu'à la mi août je crois, Sandrine.
Sans compter que Nini05300 n'est que de passage.

Satyne69 bon bowling.

Nous sommes censés aller à la plage tout à l'heure mais bon...à voir !

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2010 à 18:39:51  

Satyne, ben non c'est pas gagné! bon strike!

Teeca, alors la plage?

Bon, j'ai sorti les valises du placard, reste plus qu'à les remplir. C'est ça que j'aime dans les vacances, c'est 10 jours à tout préparer, sur place on utilise  un quart de tout ce qu'on a pris, et au retour de toute façon on relave tout..... Mais pourquoi je me prend la tête?zarbi

teeca
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2010 à 18:55:07  

foxilady, on va manger avant, faire 2-3 courses et ensuite...oui normalement.
Là, il y a un spectacle devant chez moi. Le tour des yoles est en train de passer. Je ne vous dis pas le nombre de bateaux et de scooters de mer qui sont en train de passer, sans compter les yoles bien sur.

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2010 à 21:35:51  

Coucou me revoilà, je suis rentrée cette nuit donc ce matin repos, cet aprem chez des potes, et ce soir chez mes BS

J'essayerais de passer demain soir mais c'est pas sur sinon lundi matin promis je m'arrete

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
teeca
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2010 à 00:43:22  

Je ne pensais pas te revoir de si tôt Vivi07400.

Foxilady finalement, on a vu la plage mais de la voiture. Déjà il pleuvait sur le chemin et en arrivant, il faisait tout gris donc on reporte tout ça à demain si le temps le permet. Au pire, ça sera le grand ménage car la maison le réclame là.

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2010 à 09:18:07  

Teeca, ah ça c'est râlant! Miss K n'a pas été décue?

Hier nous avons fait un essai coffre, les voisins nous regardaient comme des fous. Ben oui, on a du acheter une nouvelle valise parce que à 5 avec 2 valises pour 3 semaines, ça commence à faire juste. Donc il fallait savoir si 3 valises rentraient dans le coffre avec tous les 'à côté'.
D'habitude je ne suis pas aussi organisée, mais nous avons appris que nous sommes de garde le vendredi 13 jusque 8h du matin le samedi de notre départ. Or c'est le week-end du 15 aout, nous avons 800 km à faire vers le sud. Nous n'avons pas la possibilité de charger le voiture la vieille . Donc rendre le téléphone samedi à 8h, charger la voiture le plus vite possible, mettre les filles dedans, prendre la route et arriver à la maison  de vacances dans des heures raisonnables pour avoir les clefs. Je sens qu'il va bien me falloir 1 semaine pour m'en remettre!

Vous parlez de ménage, je voulais savoir, vous faites le ménage d'office où seulement quand vous voyez que c'est sale? Moi je suis plutôt du genre deuxième solution....

bon voilà un petit roman sur les valises et le ménage.... Très intellectuels comme sujet!!!timide

Je vais allez embêter ma maman....

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2010 à 10:35:05  

ptit coucou les filles
Teeca dommage pour la mer, ce n est que partie remise ....
Foxy, je suis aussi du genre 2eme solution...  pour ton samedi, ca me parait vraiment mal barré.... je te souhaite plein de patience......  

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

Profil : Fidèle
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2010 à 16:12:40  

salut les momans,
désolé je vous ai un peu laissé tombé pendant 3 jours, mais je suis revenue !!!
Alors ici tranquille, je suis au taf pour la journée, ce week end on avait rien a faire, et ben autant vous dire que ça fait du bien quand même de passer du temps avec son mari et sa fille rien que nous pendant presque une journée...
Ma Philo a réussie à me tirer quelques larmes hier, elle s'est mise sur sa draisienne et elle a réussi a avancer toute seule, ça m'a fait trop d'émotions tout ça, elle est trop forte ma choupinette....
Et hier soir avec chéri on a fait notre nuit des étoiles annuelle, en fait on se pose une chauffeuse deux places sur la galerie de son fourgon du boulot, des coussins, le cubi de rosé, les clopes et on regarde les étoiles fillantes, et on s'endort, c'est trop bien.

vous n'avez pas été trop pipelettes ça va.
Teeca : tu dois faire beaucoup de kilomètres pour aller te baigner ?? Miss K a pas été trop déçue?

Foxy : c'est bien de prévoir à l'avance, vaut mieux prévenir, que guérir... et puis comme ça pas de mauvaise surprise, par contre j'ai rien compris a tes histoires de nombre de valises !!!!jaune8.
Pour le ménage je suis plus la deuxième solution à l'étage dans les chambres, mais en bas on va dire que j'essais que ça reste nickel en permanence (tu sais j'ai un mari chiant !!)

Satyne : alors ce bowling?? Laly a pas trop voulu lancé la balle???

Vivi :
j'espère que ton week à été cool, on attend le récit !!

Josh : c'est quoi du maquillage ??? lol faut que je mis mette un jour au maquillage, enfin on ferra ça quand je serais vieille et que j'aurais des choses à cacher je pense, lol.

Nini : on veut des photos de ta nouvelle cuisine !!!

---------------
signature-​95615
teeca
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2010 à 17:26:31  

Bonjour par ici,

Je profite du sommeil de miss K pour vous rendre visite. Enfin surtout à Foxilady !
Miss K s'est donc réveillée aux aurores ce matin, je veux dire par là avant 6h. Je rentre des courses, monsieur poussait le chariot avec miss K dedans qui tenait un sachet de pain de mie et il l'a vu basculer avec son sachet...elle s'est endormie dessus. Du coup, il l'a prise dans ses bras et mademoiselle ne voulait pas déposer le pain...mdr !

Foxilady
tu pars la semaine prochaine et tes valises sont déjà prêtes ?? chapeau !!! je suis du genre à préparer à la dernière minute.
Pour le ménage, je nettoie quand c'est sale ! comme toijaune2

Jeuneboubou c'est quoi une draisienne ? Je vais finir par passer pour l'inculte du forum...
En fait, j'ai la plage juste à coté de chez moi mais, on a voulu aller dans le sud. Sinon la Martinique n'est pas très grande donc, on ne fait jamais beaucoup de kilomètres...lol Je dirais qu'on a fait 30 km à tout cassé. Miss K était tranquille dans la voiture à nous regarder nous décider.
Pour aujourd'hui, c'est mal barré, il vient d'y avoir un grain et le ménage n'est pas encore fait et je crois qu'on aura de la visite cet aprèm.
Si j'ai bien compris l'histoire des valises de Foxi...en fait, elle a 3 valises qu'elle veut mettre dans une grosse malle...comme ça, qu'une seule chose à porter...et je suis sure que c'est monsieur qui va s'y coller !

teeca
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2010 à 17:47:25  

Jeuneboubou j'ai vu qu'une draisienne c'était un vélo sans pédales...bein c'est normal qu'elle avance avec ses pieds...car, elle ne va pas faire du sur place...lol

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2010 à 17:47:55  

Tecca : une draisienne c'est un vélo sans roue, tape sur google image il y a des photos, oui mais avant je la posé dessus et elle n'arrivait pas à avancer ou alors elle reculait d'ailleurs, je te rassure je ne savais pas ce que c'était avant qu'on m'en offre...
En te lisant j'ai cru que miss K était tombé carrément du caddie, mais ouf elle s'est juste endormie, en tout cas ça doit être trop rigolos à voir, tu en vois des fois dans des bétisiers des enfants qui s'endorment en mangeant ou autre, Philo me l'a jamais fait même dans mes bras elle veut pas s'endormir...

---------------
signature-​95615
teeca
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2010 à 17:53:47  

jeuneboubou je ne pense pas que miss k puisse tomber du caddie vu qu'elle est toujours assise et si les rare fois où elle a essayé de se lever (plus petite) on l'en empêchait...maintenant, elle reste sagement assise.

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2010 à 18:42:36  

Ahah les filles je me suis pris une bonne rigolade. Je ne comprenais pas ce que vous ne compreniez paszarbi.
Le coffre de ma voiture!!! On a fait un essai pour voir comment mettre tout dans la voiture quand on la chargera pour ne pas perdre de temps. On a joué à Tétris et comme on a pas de garage, les voisins nous ont vu charger et décharger des valises vides...

Teeca, je te rassure, au premier tu fais tout le veille. avec trois enfants, tu ne peux plus te le permettre. Mais surtout j'ai des rendez vous toute la semaine et je ne sais pas quand j'aurais le temps. Ben oui, ils viennent de se rendre compte que je ne serais pas là pendant 3 semaines alors les clients calent tout la dernière semaine.

Satyne alors ce bowling? tu nous as pas dis combien de strike Laly a fait!

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2010 à 19:03:20  

foxy dis moi un peu comment à 5 tu vas réussir à tout loger dans 3 valises? car ici en général pour 3 on en a 3,  ou alors vous allez dans un camp de naturiste....
Et on utilise des sacs de voyage qu'on ratatine dans le coffre, c'est vrai qu'à cinq il faut être plus organisé,
tu nous aurez vu pour notre semaine en Dordogne, Philo était toute seule derrière avec une glacière, sa poussette et son sac à elle... bon j'ai pas une grande voiture mais sur le coup je me suis dis "comment on va faire quand on aura deux enfants"
D'ailleurs c'est quoi votre voiture??

---------------
signature-​95615
teeca
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2010 à 19:10:48  

Jeuneboubou j'ai une clio et toi ?

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2010 à 19:24:05  

j'ai une Nissan Note, c'est entre le modus et le Scénic pour te donner une idée.

---------------
signature-​95615
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2010 à 20:43:14  

Salut les filles...

Je ne suis pas passée depuis plusieurs jours car mon homme a pris quelques jours... donc on en profite pour passer des moments à 3... et ça fait du bien... lol...
donc je profite que charlotte soit à la sieste et mon chéri est parti avec mon frère pour aller récupérer sa voiture... car mon frère a trop fait la fête hier, du coup il a abandonné sa voiture et on l'a ramené... ouf, il est quand même sérieux... lol...
Vendredi, on a emmené Charlotte à Zanziboum... c'est une grande air de jeux sécurisé pour les enfants avec des parcours du combattant des structures gonfables... et y a une zone spéciale pour les petits... charlotte c'est éclatée... elle était fatiguée après... lol...

Foxi : j'adore les essais valise... nous quand on part, on fait tout au dernier moment... on est pas très organisé... lol...
et pour le ménage, c'est quand la maison en a besoin... lol...

Teeca : dommage pour la mer... mais vous devez souvent y aller???

Satyne : alors ce bowling??? et bientôt mes retrouvailles avec ta puce???

boubou : cool pour ton we avec ta famille...

bizzzz...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2010 à 21:08:45  

Bonsoir les mam's

Alors comment ca va ?
Je vais essayer de prendre le temps de tout vous expliquer de ma petite escapade dans les montagnes. Donc parti jeudi à 7h, arrivée là bas à 10h, je me suis dis que miss Maé allez dormir hé ben rien du tout, 3h réveillé dans la voiture, avec quelques petits moments de buggage mais pas endormi. Donc en fait, je suis allée rejoindre ma tante qui était en vacances avec ses 4 petits enfants (donc un est mon filleul). Donc nous sommes arrivé à 10h, il faisait un froid de canard, moi j'avais juste prévu un survet pour Maé sinon des shorts et tee shirt. Heureusement mon coté bordélique m'a sauvé j'avais un manteau dans la voiture oufff. Donc le matin, après être arrivé nous avons fait le tour du chalet, papoter Maé dodo et après j'ai fait visité à mon homme (en fait le lieu où ma tante était, était mon lieu de vacances lorsque j'étais petite) et en même temps j'ai du acheté un polaire et un pantalon polaire pour Maé il faisait vraiment trop froid. Le soir, vu que nous dormions dans le salon Maé dormait dans la chambre de ma tante, 1h30 du mat ma tante entend Maé pété et dire pardon 3/4 fois à la suite et après cela elle se met à hurler. Moi à côté dans le salon j'entendais pleurer mais je croyais que c'était l'autre petite (tellement pas l'habitude de l'entendre hurler comme ça). Quand même je me lève voir, ma tante avait Maé dans les bras et essayait de la calmer, bon on la récupérer dans notre lit, son ventre faisait un peu de bruit mais elle a bien dormi. Le lendemain il faisait meilleur donc piscine le matin (couverte quand même), et pendant que Maé et son papa faisait la sieste j'en ai profité pour aller voir mon filleul faire plein d'activité et en fait Maé est rester coller à son père les 2 jours ça m'a fait du bien un peu. 21h retour Maé s'endort au bout de 45 min après lui avoir dit 20 fois "tais-toi" qu'elle s'amusait à répéter 50 fois. Donc rentré à 00h, j'étais fracassé.

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
nini05300
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2010 à 21:13:32  

coucou les filles

le week end est fini demain boulot .. mais bon week end
aujourd'hui on est allé a la riviere , Etienne s'est eclaté ds les courants, il commence a faie les brasses et met frequemment la tete sous la sans boire la tasse .
coté moi ben un peu a 2000 histoire de changer mais derniere ligne droite pour notre gde fete du village le week end prochain apres y'a plus de manif donc on sera moins sur le feu !
su coup etienne repart ses chez gd parents de vendredi à lundi
et il y retourne du 27 au 5 sept car on est enfin en vacances donc on va se prendre une tit semaine trankilou avec au programme rando, cine, resto, via ferrata, canyiong .. et calin a outrance ..
pour les photos de la cuisine bn faut que je sors les photos de la camera et j'ai eu la flemme jusqu'a present ! mis j'y pense
pour ben faut voir ou est notre barycentre  sinon tant pis je ne verrais que foxy a l'isle
bon j'vous laisse suis hs
bisous

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  170
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Toujours aussi proches !!!!!!! 2186
Problème avec signature dans mon profil 7
Magazine enfant 1
coucou maman du 42 aimerais papoté 5
bonjour a toutes !! 0