Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  170
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
nini05300
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2010 à 21:13:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les filles

le week end est fini demain boulot .. mais bon week end
aujourd'hui on est allé a la riviere , Etienne s'est eclaté ds les courants, il commence a faie les brasses et met frequemment la tete sous la sans boire la tasse .
coté moi ben un peu a 2000 histoire de changer mais derniere ligne droite pour notre gde fete du village le week end prochain apres y'a plus de manif donc on sera moins sur le feu !
su coup etienne repart ses chez gd parents de vendredi à lundi
et il y retourne du 27 au 5 sept car on est enfin en vacances donc on va se prendre une tit semaine trankilou avec au programme rando, cine, resto, via ferrata, canyiong .. et calin a outrance ..
pour les photos de la cuisine bn faut que je sors les photos de la camera et j'ai eu la flemme jusqu'a present ! mis j'y pense
pour ben faut voir ou est notre barycentre  sinon tant pis je ne verrais que foxy a l'isle
bon j'vous laisse suis hs
bisous

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

Publicité

Maman cool et heureuse
Profil : Impliqué
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2010 à 21:17:21  

Samedi, mon zhom aidait un pote à déménager, Maé et moi on a fait une petite sieste ensuite repas chez ses potes, ensuite repas chez mes BS le soir, je suis rentré fatigué. Et aujourd'hui, mon homme est allé bosser chez un autre pote, avec repas qui s'est éternisé puis retour à la maison avec un dodo tôt pour la miss et pour moi aussi. Demain, je vais m'acheter mon cadeau d'anniversaire, 1 mois après mais bon, en fait j'ai vu une imprimante scanner, photocopieur pas cher et ca me saoule d'aller chez mes parents dès que je dois envoyer un papier.

Voilà pour mon perso

Sinon moi, je suis aussi la 2ème solution pour le ménage j'attends qu'il y en ai vraiment besoin (petit appart avec beaucoup de bazar) je pense que lorsque j'aurais ma maison ca serait mieux pour faire le ménage

Et enfin pour la voiture j'ai une panda (dernier modèle) avec un coffre rikiki je mets la poussette et y a plus de place, donc en sept-oct, je fais le tour pour prendre plus grand pour quand il y aura le n°2 (sinon je sais pas où je le met)

Bon les yeux je vous laisse et merci d'avoir tout lu.

Je pense avoir assez écrit donc j'ouvre pas de 2ème page

Bisous à toutes

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2010 à 21:32:13  

Ah oui pour la rencontre moi l'Isle sur la sorgue c'est ça je crois

Selon Mappy

Moi : 1h11 par autoroute

1h43 sans autoroute

Josh : 1h58 par autoroute

3h11 sans autoroute

Satyne : 2h22 par autoroute

4h20 (j'ai regardé juste pour le fun)

Voilà donc moi que ce soit dans le sud sud ou dans le nord sud c'est pareil

Donc à vous de voir

Par contre pour la date on reste sur le 19 les autres jours je suis prise
Sinon tant pis je serais absente pleur

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2010 à 01:06:49  

Cedrine80 ça fait des années que je n'ai pas mis mes pieds dans l'eau en Martinique. La dernière fois que je suis allée à la plage, c'était en Guyane en 2008.

Vivi07400 oui tu as bien papoté et quasi toute seule en plus, reposes toi bien.

Joshetnath tu es surbookée avec l'arrivée du baptême ? on ne te voit plus.

Vantis tu es avec ta tante ?

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2010 à 13:38:47  

bonjour bonjour.

Teeca, tu habites les pieds dans l'eau et tu ne va pas à la mer!!!
Jeuneboubou, je me rappelle la première fois qu'on est parti avec Morgane et ma saxo, j'ai cru que le coffre allait exploser. Maintenant nous avons une c4 picasso. Si si c'est possible 3 valises pour 5, l'année passée on a fait 2 valises pour 5, mais je n'ai su emporter que 2 paires de chaussures alors cette année niet.
Nini tu viens quand tu veux dans la maison de vacances...
Vivi au dernières nouvelles on allait toujours chez josh. mais c'est toujours le 19.

Bon j'ai du mal à faire conversation téléphonique et post.

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2010 à 14:40:57  

coucou
J - 1 avant de retrouver fifille cherie 14
pour la voiture, on a un Zafira, un pur bonheur... la 1ere année qu 'on est parti avec Kylian, il avait 1an, on avait une xsara, le samedi matin, direction norauto pour acheter un coffre de toit en urgence.... fo dire que j aime emmener le maxi et acheter le mini la bas.si poosible, j emmene tous les ptits pots et couches et tous les basics de cuisine pour nous.
sinon Maé a l air d avoir passer un bon week end!
Boubou, sympa votre nuit des etoiles, nous on l a raté !
Pour le bowling, c etait sympa sauf que Laly n a dormi ni avant ni pendant ni apres, elle a squizzé la sieste grr.1ere partie, j ai fini derniere comme d hab et  la 2eme j ai gagné, j etais trop fiere et Stef n a pas fini d en entendre parler....
hier, on a fait une ballade en vélo, c etait sympa, mais aie aie les jambes ce matin.

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2010 à 16:12:31  

coucou les mamounette...

je suis vivante..

alors pour expliquer ma subite disparition j'ai fait un decrochage en suisse pour aller reconforter ma soeur qui avait un coup de mou....
la bas c la paradis, un champ avec 35 tente mongole, trop trop trop bien.. du coup je vais surement y reytourner avant la fin de l'ete telement c beau.....
le paradis existe, jre peut vous donner l'adresse !!!!!

la ma niece est arivé ce matin avec mon bof et ma BS... du coup je profite d'eux..

je vous ai lu, foxy courage pour les valise
nini, comme tu veut pour la rencontre... moi je suis ouverte a tout...enfin pitié pas trop de route quand meme, j'ai mon permis depuis un mois !!!!!
sayne, cool le bowling
cedrine, profite bien de ton homme
vantis; tu est avec ta tante
teeca, zut pour la plage..;
boubou, euhhhh, quand je dis maquillage c un crayon khol, un fard a paupiere et un eye liner pour les grand jour, j'achete une fois tout les 5 ans !!!!!!
vivi, ou dans les montagne???,
je vous laisse, une princesse ma supplie de l'enmener a la riviere..
je repasse ce soir,enfin j'essais.....

bisou bisou

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
teeca
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2010 à 16:39:10  

Coucou les filles,

Bein jeuneboubou euh Joshetnath, pardon, tu pars en Suisse...vite fait disons.

Rien à dire de spécial, aujourd'hui il fait beau...

Encore une fois, je n'ai pas accès à ma messagerie alors que j'ai un message...mais c'est quoi ce forum ???

teeca
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2010 à 19:49:41  

Je n'arrive toujours pas à accéder à ma messagerie...je sens que je vais boycotter ce forumcolere

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2010 à 21:24:43  

Bonsoir je passe vite fait car Maé est malade (angine) et elle a beaucoup de mal à s'endormir donc je sens que la nuit va pas être terrible. Sinon vous savez quoi, ben la nuit ma miss, elle parle en dormant je vous jure : elle enlève sa tétine, dit ce qu'elle a a dire, et remet sa tétine, tout ça les yeux fermé (elle me la fait 2-3 fois) qu'elle pipelette.
Sinon les championnat d'Europe de natation on commencé aujourd'hui et ils n'en montrent pas le soir oufff je me coucherais tôt au moins

Teeca : Si tu veux tu désertes ta messagerie mais pas le forum grrrrrrrrrrrr

Les autres je me souviens plus

Maé chouine j'y retourne

J'ouvre pas de 2ème page désolé

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2010 à 21:25:45  

En plus il fait pas beau il pleut, il tonne et y a des éclairs beurkkk je vais aller dans mon lit je crois

---------------

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2010 à 21:46:52  

Bonsoir les mamans,

Je passe vite fait ce soir car je ne pense pas repasser avant le grand départ!!!! mon chéri est en vacances ce soir; demain, ma soeur vient nous rendre visite..;départ pour la Bretagne jeudi ou vendredi!!!! j'ai plein, plein de choses à faire!!!
Direction les vacances, sans téléphone, sans télévision et sans internet!!!

Foxi, nous aussi, c'est le casse-tête pour les bagages...on est passé d'une 307 break à une C3 Picasso au coffre minuscule(véhicule de société)...lit parapluie + poussette = coffre plein...d'ailleurs, je pense qu'on ne va pas emmenner la poussette et acheter une petite poussette canne sur place...je ne vois pas d'autre solution...déjà qu'on est obligé de s'assoir sur les oreillers!!!!

Satyne, bonnes retrouvailles avec ta puce.

Josh, bon baptême pour tes loulous.

Bonne rencontre pour toutes les mamans du Sud.

Bises à vous toutes, je vous dis à la rentrée, je ne sais pas exactement combien de temps on reste en Bretagne (ça va dépendre du climat...)

A bientôt!!!!!!!

teeca
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2010 à 22:42:01  

Vivi07400 je te jure que je vais finir par boycotter le site...toujours pas acces à ma messagerie. Ici aussi, il pleut mais juste ça pour le moment.

Nocomo51 vous partez en vacances avec la voiture de la société...vous êtes dans l'illégalité...c'est quoi ça ??? et en plus tu te plains du coffre de la voiture ?! c'est abuser là...

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2010 à 22:46:57  

bonsoir les mamounettes,
je passe vite fait en allant au dodo, ici rien de spécial ma puce est retournée chez sa nounou aujourd'hui, car les vacances sont finit pour elle aussi...

Nocomo : Bonnes vacances, profites en bien...

Vivi : pas cool l'angine en plein été, pauvre choupinette pleins de bisous réparateur de gorge pour Maé.

Josh : bon courage bientôt le grand jour! envoi des photos de ton paradis....

Satyne : bientôt les retrouvailles avec ta grande, elle va être toute bronzé, enfin apparement elle l'est dès le départ, donc elle va être Noir Noir (comme dis Murielle Robin!!)

Foxy : attention ça s'approche....

Cedrine : comment va ton petit vampire?? il bouge ??

Teeca : ici bof le temps...

bisous à toutes et même celles que je n'ai pas cité, Bonne nuit les poulettes

---------------
signature-​95615
teeca
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2010 à 03:38:14  

Enfin !!! j'ai pu accéder ma messagerie.

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2010 à 08:09:50  

Bonjour bonjour,

Josh et nini je vous ai envoyé un mp. Si ça marche pas dites le moi je vous enverrai le même sur Fb. Les autres vous tracassez pas c'est juste mon n° de portable pour quand je suis en vacances.

nocomo, bonnes vacances!!. Ben ma Bs elle a une c3 picasso le coffre est un petit peu plus petit que le nôtre. Nous on met la poussette canne et le lit parapluie aux pieds des filles, mais bon elles ont des jambes plus petites.

Teeca, je veux bien que tu partes du forum, mais tu nous dis où et on te rejoint. Non mais tu crois que tu va te débarrasser de nous comme ça!!!!!

Bon les monstres sont levé et réclame leur petit déj,
A+

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2010 à 08:55:42  

bonjour medames...

desolé pour hier soir mais j'ai fini a l'envers, la tete dans l'cul* l'cul*  dans l'brouilard, promis demain j'arete de boire ...;!!!!
pppff, la vodka ca fait mal a la tete !!!!!

alors quoi de neuf ???
ici je profite de ma petite niece qui a drolement grandit, elle est trop chou et on s'entend a merveille...
josh adore sa cousine, il la suit partout....
nath profite de sa maraine....

coté josh c la foire au catastrophe, il s'est planté une epine de deux centimetre dans le doigt de pied,  est tombé d'un banc et s'est eclaté la levre, s'est eclater le nez sur la baignoire, enfin en bref casse coup est de retour !!!!

coté nath rien de bien phenomenal, il grandit peu  a peu, il dit cours cours pour que son frere lui courre apres.......
le week end a suisse leur a fait un bien fou, mais j'ai pas de photo, j'avait pas prevu d'y rester du coup j'avait pas l'apareil....
j'vous jure c'etait fantastique.................
ma soeur me manquanit trop, j'en pouvait plus.......
j'ai decider de prendre ma vie en main et de ne plus etre malheureuse... je vous expliquerai tout ceci un jour...

j'ai trouver du boulot pour la rentré, du menage dans mon village, comme ca je vais arrondir mes fin de mois.....

bon bah j'arete mon roman, y a une princesse qui voudrait son cacao et qui bas des cils pour l'obtenir...(elle a tout pigé cette gamine !!!!!)

vous m'avez bien manquer les filles, promis je reprend mes bonnne habitude et je repasse plus souvent !!!!

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2010 à 08:59:53  

teeca, ahhhh, nonnnnnnnn, tu va pas nous abandoner>???? laisser tes fifille toute seule....!!!!!! pitiéééééééééééééééééééééééééé​ééééééééééééé

boubou, alors moi j'ai une 405.. tu sait ces vielle voiture qui ressemble a un char d'asseau !!!!

euhhhh, j'sais plus.. mùlle a besoin de tartine beuré..
je repase dans la journé..

bisou a toute les maman! !!!!!! et aux enfants

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2010 à 13:47:47  

Bonjour,

Joshetnath je constate que tu es heureuse d'avoir ta soeur à tes cotés...profites-en.
 Comme j'ai réussi à ouvrir ma messagerie hier soir, je vais rester mais je te jure j'étais à 2 doigts de laisser ce forum.

Foxilady je ne me faisais pas de tracas, je me doutais bien que ça avait un rapport avec la rencontre.
 Si j'avais quitté le forum hier soir, je ne serai pas allée sur un autre forum...du moins pas dans l'immédiat.

En parlant de quitter le forum, ça me fait penser à autre chose.
 Avant d'être sur igra*l, j'étais sur un autre site qui rapportait du cash mais je les ai laissé car une bonne partie de mes achats n'étaient pas comptabilisée et il me fallait tout  le temps faire des réclamations. J'en ai eu marre au bout d'un certains temps et j'ai vite fait bien fait de trouver autre chose...et j'en suis satisfaite.
 D'ailleurs, plus personne à parrainer ? personne achète sur le net ? même une fois ?

Bon à plus, je vais prendre mon ptit déj.

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2010 à 17:48:04  

salut les filles,
Purée je suis en colère après moi, ça m'aggace, j'arrive pas à dire à la nounou, que la présence de son chien dans la même pièce que ma fille, me fait peur, ils sont tous entassés là-dedans, le chien il est plus grand que ma choupinette, il en ferais qu'une bouchée, mais j'arrive pas à lui dire, jusqu'à présent elle ne marchait pas donc elle était toujours dans le parc ou dans une poussette, mais maintenant qu'elle marche elle est en contact avec ce chien, ça ma fait peur.
En fait j'ai peur des chiens (enfin des gros chiens), Philo elle ça l'éclate..

---------------
signature-​95615
teeca
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2010 à 17:56:30  

Jeuneboubou prends ton courage à deux mains et dis le lui. C'est quand même dangereux, je trouve.

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2010 à 20:56:01  

Salut les filles...

Je reviens de mon écho et mon petit vampire va très bien... ouf... quand au sexe, c'est une surprise... lol... par contre, je n'ai pas eu de photo... elle a tout gardé... trop triste... lol...
Mais je vais prendre rendez vous pour une écho souvenir en 3D...

Nocomo : bonne vacances...

Foxi : alors les valises sont prêtes???

Teeca : tu ne vas pas à la mer alors qu'elle est en fasse de chez toi... je vais te donner mon mail pour que tu me parraines aussi...

Joshetnath : profite bien de ta famille... et bonne fin de préparatif pour le baptême... et ben ton josh c'est un casse cou... en espérant que nath sera plus calme...

boubou : tu dois le dire à ta nounou, car il faut que tu puisse la laisser en toute confiance... et si le chien te pose problème, il n'y a plus de confiance... elle a un jardin pour pouvoir mettre le chien??? Ma nounou a un chien mais c'est un tout petit donc pour moi pas de soucis... en plus à la maison, on a un chien et un chat... et charlotte elle les adore...

Satyne : alors les retrouvailles avec ta puce???

vivi : contente pour ton we à la montagne...  et bon rétablissement à maé...

nini : toujours over booker...

bizzzz les filles...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2010 à 21:38:50  

Bonsoir, un petit coucou vite fait.
Maé a assez bien dormi cette nuit elle s'est réveillé vers 5h45, elle était bouillante, je lui prends sa température frontale elle avait 39°2 donc Doli*prane et dodo avec nous, pendant une heure elle s'est amusé à nous escalader pour toucher le nez, les yeux enfin le visage quoi, après on a eu droit à tous ses bruits d'animaux et enfin à toutes ses chansons vers 7h j'en avais un peu plein le c*l je l'ai couchée et tenu un peu de force et elle s'est endormi jusqu'à 9h et moi rien du tout. Cette aprem, elle a dormi 3h ben moi rien car mon zhom n'était pas là et j'avais peur de trop dormir et de ne pas l'entendre donc là j'en peux plus.

Alors j'ouvre pas de 2ème page

Boubou : essaye de lui parler de ta crainte des chiens et de ta crainte pour ta fille. Mais essaye de lui dire tu peux pas resté comme ça

Teeca : tu sais j'ai ton site dans mes favoris mais j'ai complétement oublié de passer par lui pour faire mes derniers achats oupsssss  jaune10

Cedrine : contente que ton vampire aille bien.
Ah au fit j'ai rendez vous le 16 toute la journée à l'hôpital grrrrr j'ai les boules, je dois faire une prise de sang, un fond de l'Sil, voir la diabétologue et la diététicienne puffff j'ai les nerfs à peine 3 mois de grossesse et ca me prends le choux

Bon je vous laisse a demain

Bisous à toutes

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2010 à 22:11:01  

Cedrine80 tant mieux si tout va bien. Je n'ai pas encore regardé ma messagerie mais je t'envoie la demande sans problème...en espérant que cette fois-ci je puisse l'ouvrir...cette messagerie.

Vivi07400 tu as mon site dans tes favoris et je ne t'ai même pas parrainé ?langue1
Je suppose que tu ne sais pas pourquoi Maé a de la fièvre ?

teeca
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2010 à 22:16:21  

C'est bon Cedrine80 je t'ai envoyé la demande. Merci.

J'ai réussi à l'ouvrir cette messagerie et du 1er coup...je crois qu'ils ont dû flipper que je partejaune2

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2010 à 07:53:22  

coucou les mamounetttes.

j'ai mal a la tete, j('ai mal aux cheveux, j'ai mal uax yeux... en gros, j'aurai pas boire du hier soir !!!!!!!!
evidment mon josh s'est reveillé a 7 h !!! je me suis couché a 2 h 30!!!

alors petit resumé d'ardeche: ici tout baigne, hier on a ete a la riviere avec ma niece, on a super bien rigolé.. les cousin on joué ensemble dans le sable sans se batre une seule fois... tout le monde est rentré de bonne humeur.... (enfin sauf zhom mais ca c'est une autre histoire ..)
nathanael dis "eau"
aujourd'hui safari parc.... puis un tour chez ma copine a annonay parce que la elle me manque trop trop trop..

alors petit tour du coté de chez vous....

vivi, pour igrall je te conseille de telecharger la barre d'outil comme ca ca change de couleur quand tu va sur un site partenaire et tu y pense plus facilement..
j'espere que miss maé va mieux..
et le n* 2 aussi

boubou, euhhhh, pour ta question a propos de la nounou, il est formelement interdit de laisser les enfant suele avec un chien, c'est dans la charte !!!!! les enfant doivent au moin etre separé de l'animal par une bariere....
tu est parfaitement dans ton droit de t'inquiete, et de le lui faire savoir..

qui plus est n'importe quel chien (grand et petit ) peut changer de comportement subittement et les enfant peuvent en subir les consequence..

teeca: et hop, cedrine en plus !!!!!
j'te parie qu'avant la fin de l'année tu nous aura toute parainé...;
j'ai fait faire les achat a ma mere par igrall, elle etait super contente car elle a eu des promos...
par conrtre c domage, tous les sute de luivraison de course refuse mes commande car j'habite loin de tout.... j'aurai bien aimé me faire livrer les courses du bapteme....

satyne, t'a recuperer ta merveille?????

nini, toujour en train de courrir, bonne semaine...

foxy, hummmm, ca sent bon les vacance qui aproche..
a tu eu mon message pour ton  numero???

on et bien je vais vous laisser, la maison dors, josh matte l'age de glace... dans duex jour c l'anniv de mon bebe, rien que d'y penser ca me fiche le cafard....

et bien voila... a bientot les mamaounette !!!

---------------

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  170
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Toujours aussi proches !!!!!!! 2186
Problème avec signature dans mon profil 7
Magazine enfant 1
coucou maman du 42 aimerais papoté 5
bonjour a toutes !! 0