2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  170
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2010 à 08:57:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou tout le monde....

une semaine qui commence et un week end fini http://www.infobebes.com/image [...] aune12.gif
j'espere que vous avez toute profiter....

ce matin nathou a RV pour sa radio alors il est parti avec papa... j'aurai aimé y aller mais les parent ne voulais pas m'arranger alors tant pis (le jour ou il aurons besoin de moi a la derniere minute il irons se faire voir!!!) j'espere que ca va bien se passer, qu'il ne va pas trop bouger... et qu'il vont dire qu'il  arien de grave...

une bonne nouvelle, mon grand est aller au pot 5 fois hier et deja 1 fois aujourd'hui... on lui a fait mettre une gomette a chaque fois qu'il fait pipi, et ca a l'air de marcher!!!
avec un peu de chance et de bonne volonté il aura plus de couche d'ici 1 mois je pense.... TROP CONTENTE http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune1.gif

maé est trop mimi, endormie sur place... ca arrivait tout le temp a josh quand il etait petit... et parfois meme encore maintenant.. il parle et pfff il tombe endormi!!!
j'espere que ta puce va mieux

bon et bien j'attend de vos nouvelle, le forum a ete bien calme ce week end...
a +

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
Publicité

Profil : Fidèle
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2010 à 09:15:37  

Bonjour les filles,

Un petit coucou rapide car Morgann n'a pas dormi de la nuit.....je ne sais pas ce qu'elle a, elle n'a pas de fièvre...ce matin, elle a le nez bien pris...peut être les dents...hier, on avait du monde à la maison et Melle a fait la gourmande avec le tiramisu....peut être dur à digérer...
enfin bref, là, elle dort...je crois que je vais m'affaler dans le canapé...le ménage attendra...si vous voyiez ma maison!!!!!...

Désolée, je n'ai fait que du perso...je repasserais dans la journée...et si vous voulez de la lecture...vous allez en avoir!!!!

A tout à l'heure.

Bientot à l'école
Profil : Impliqué
bblg
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2010 à 09:45:18  

Et pour ma part, je n'aurai pas trop le temps de la semaine: on baptise notre Gusgus et la famille arrive dès jeudi.....Je ne vous raconte pas les préparatifs! Et avec ça, notre bébé qui a toujours du mal à s'endormir dans son lit....

Gusgus chausse du 19 (j'ai mesuré son pied car il n'a pas de chaussures) et n'aime pas les livres (et pourtant, je l'emmène à la médiathèque avec les grands depuis qu'il a 4 mois)

Si, je repasserai plus tard pour voir le WE de Nocomo...Repose toi!

Cédrine, j'adore tes nouvelles bannières! Un déménagement, c'est clair que ce ne sont pas des vacances...Bon courage à toi pour les cartons et pense à te reposer... Vous prenez un déménageur ou pas?

Vivi, trop mimi Maé qui dort assise, elle devait se demander pourquoi elle dormait chez Papi-Mami?

Josh, et alors? Où sont les photos de ta soirée? On croise les doigts pour la radio...

Bonne journée les filles

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2010 à 10:19:52  

alors,

nocomo, pas cool la nuit blanche, repose toi bien et tant pi pour le menage... tu va pas avoir une inspection sanitaire dans la journée!!!!

bblg, bon bapteme (c'est cool que vous passiez toute avant moi, vous allez pouvoir me filer des tuyaux...) et pour les photo, vous les aurez sur simple demande mais il me faut votre adresse mail... elle sont trop "contraire a la morale" pour etree publier sur un forum! !!!!

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2010 à 10:37:19  

Hé voilà ca commence, et blablabla et blablabli.

Josh : tu l'as encore mon adresse mail car moi ca m'intéresse +++++++++++++++++++++ les photos
J'croise les doigts aussi pour la radio tu nous tiens au courant et félicitation à ton grand pour les pipis dans le pot c'est un vrai bon commencement

Je sais plus qui parler des livres moi Maé elle adore elle peut rester des heures avec des livres, je touche, je soulève, je tourne, je referme, je reouvre enfin bon violà elle aime quoi !!!!

Nonocomo : je t'entends tu ronfles sur ton canapé hihihihi ! non ais c'est vrai repose toi c'est galère quand il dorme pas de la nuit foutu dent

BBLG : bon préparatif vient nous voir quand même de temps en temps nous z'oublie pas  triste

Voilà sinon pour moi semaine courte travaille pas ce matin, travaille 1h cet aprem demain toute la journée (ben oui faut bien quand même) et mercredi que le matin et aprés week end, dimanche si il fait beau je vais au safari de Peaugres avec  le parrain de miss et mon frangin aussi croisons les doigts pour le beau temps (josh : c'est bon j'ai eu des prix merci quand même)

je repasserai

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2010 à 11:08:08  

vivi, cour voir ta boite mail!!!!!

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2010 à 12:44:32  

Josh : ca y est je suis allée voir, question : il le quitte ou pas le petit truc rouge ?

---------------

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2010 à 14:55:16  

Salut les filles...

joshetnath : moi aussi, je veux bien des photos... je te donne mon mail... Ta soirée m'a donnée envie... alors, j'ai regardé les photos de mon enterrement de vie de jeune fille... et ça m'a fait un bien fou... c'est vrai que c'est sympa comme soirée... enfin moi j'ai adoré... lol... donc je vais voir si tes gars sont aussi beau que les miens...

BBLG : on fait appelle à une société de déménagement... comme ça mes meubles ne seront pas abimé... car c'est déjà arrivé... et merci pour mes bannières...

vivi : cool tes retrouvailles avec maé... super tous ces calins... ouf, elle a plus de fièvre...

Sandrine : toi aussi, une nuit sans ta beauté... vous avez pu profiter d'une grasse mat...

Nocomo : alors qu'as tu de beau à nous raconter... pas facile une nuit blanche... moi, c'était la semaine dernière... en espérant qu'elle va bien...

Moi, je vais profiter d'être chez mes parents pour sortir avec mon homme... après avoir couché la petite, bien sur... au pire son parrain la gardera un peu... en plus le 27 mai, c'est nos 6 ans ensemble et nos 4 ans de mariage... donc je vais voir pour faire une sortie... ça nous fera du bien...

à plus les filles...
bizzzz

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

teeca
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2010 à 16:14:30  

Bonjour les filles,

Joshetnath tiens nous au courant pour la radio.

Nocomo51 c'est peut-être à cause de son nez qu'elle n'a pas dormi.
Oui, on attend la lecture car c'était super calme ce week-end !

BBLG je constate que miss K n'est pas la seule à être sans chaussure...on va y remédier aujourd'hui.

Vivi07400 serais-tu une privilégiée ? Joshetnath montre ses photos de moules qu'à toi ?!!...oh la veinarde !

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2010 à 17:33:44  

Je profite d'un moment de calme ...ça risque de ne pas durer...quand Morgann s'est levée tout à l'heure, elle était bouillante...38.9° et elle a le nez qui dégouline...j'ai bien peur que la nuit qui s'annonce risque d'être encore mouvementée...

Sinon, merci pour l'anniv de  Mr Nocomo, et bien non, je n'était pas pompette...juste gaie comme il faut...je lui ai offert 2 Cd: Charlotte Gainsbourg et Vv Brown et 1 bouquin de Marc Lévy.

Boubou et Bblg, pour les frisettes de Morgann, elles sont apparues vers l'age de 7/8 mois (dès que ses cheveux ont commencé à bien pousser)...effectivement elle ne tient pas de moi, ni de ses grandes soeurs...mais de son papa...tous les enfants ont de jolies bouclettes du côté de mon mari...(à défaut d'avoir hérité de mes yeux verts...).

Vantis, j'ai bien reçu ton Mp, je te réponds dès que j'ai remis la main sur mes documents WW...(je suis parfois trop ordonnée...)

teeca
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2010 à 17:34:13  

Miss K restera encore un peu sans chaussures. Il n'y a pas beaucoup de magasins pour enfants et le choix est restreint. En plus, elle a le pied fin...comme maman.
Elle chausse du 20.
Je pense qu'on lui commandera ses chaussures...elle les aura un jourjaune2

teeca
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2010 à 17:39:12  

Nocomo51 soignes bien Morgann.
Il a été gaté mr Nocomo51...ça lui a fait plaisir au moins ?

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2010 à 17:44:17  

Alors vendredi soir, nous étions à la préparation au baptême...de 20h30 à 23h00...c'était très sympa...il y avait plein d'autres parents...et bien sûr Melle Morgann est venue avec nous car elle n'a pas voulu dormir...(sachant que d'habitude elle se couche vers 20h00...) mais elle a été très sage et s'est endormie sur moi (ce qui n'arrive jamais)...donc le baptême aura lieu le 27 Juin...

D'ailleurs, bon courage à toi Bblg, dernière ligne droite avant dimanche...

Mathetnathanael, Morgann aussi adore les livres. Pour l'instant, je ne lui donne que ceux en tissu car elle les mange...j'ai habitué Nolwenn et Coleen très tôt aux livres, elles sont aujourd'hui des lectrices acharnées (je leur achète 1 livre chacune par semaine + bibliothèque) et elles ont su lire très tôt sans problème.

Joshetnath, on a le droit aux photos nous aussi ?

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2010 à 17:48:07  

Teeca, Mr Nocomo était ravi (lui aussi est un grand lecteur) et pour la musique, il aime tous les styles...
Kindee a de la chance d'avoir des pieds fins, Morgann a les pieds costauds...je lui ai pris du 20 également mais au niveau longueur du 19 suffirait...j'ai déjà eu beaucoup de mal à chausser Coleen, je sens que s'est reparti avec Morgann...

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2010 à 17:57:15  

Foxilady, je n'ai jamais connu le problème d'hypothermie avec mes filles...d'ailleurs, c'est quoi le seuil ? 36° ?

Donc, ce que je voulais vous raconter, c'est que je suis en pleine discussion avec mon patron...il attendait un mail de ma part avec mes propositions pour mon éventuel retour (horaires, organisation du service...), vu l'ambiance de notre déjeuner, je lui ai répondu que finalement, j'allais prolonger mon CP d'une année supplémentaire...réponse immédiate au bout de 4 minutes (il a dû tomber de sa chaise en lisant mon mail!!!)...donc bref, je l'ai appelé au téléphone et on s'est expliqué...il veut que je réfléchisse encore avant de me décider...que de rebondissements!!!

Voilà pour les nouvelles!!!
Je vous laisse, bises à toutes celles que je n'ai pas cité. Je ne pense pas repasser ce soir, je vais essayer d'aller me coucher tôt (si Morgann veut bien...).

A demain.

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2010 à 19:04:46  

Bonjour,

Je suis une survivante!!! Si si j'ai cru que j'allais mourir ce week-end, clouée au lit avec 40 de fièvre, l'horreur! Et..... mon homme a assuré! Faut dire que j'ai pas trop eu a forcer pour faire la malade. .

Bon pour Maëlys, mademoiselle va très bien et je sais que j'ai un peu paniqué. 35 c'est pas si bas quand on sait que la t° normale est entre 36-37.Mais dans mon métier quand mes patients ont 35, c'est grâve, et c'est pas bon signe. Pour la réchauffer, je lui ai mis des vêtements en sweet, une couverture et j'ai frotté. Pour le peau à peau, j'avoue que j'y ai pas pensé.

La mienne adore les livres et les magazines, mais plutôt comme miss K, c'est très gai à déchirer, machouiller. Son plaisir pour l'instant c'est les comptines et les formes qu'on empile.

Bonne nouvelles, elle commence à faire quelques pas toute seule...

Bon je vais arrêter de faire du perso, je vous relis et je reviens...

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2010 à 19:25:47  

Joshenat, j'ai la même chose que toi, chez moi on a tous les yeux marrons, j'étais sure de n'avoir que des enfants avec des yeux marrons, ben non, Momo a les yeux bruns, Bulldozer verts-gris, et Maëlys bleus. Comme quoi la génétique....
Super si tu t'es défoulé samedi...

Cédrine, j'aime bien le raisonnement de ton BP..jaune11. Moi je croyais qu'il fallait lire pour s'ouvrir l'esprit et l'imagination .  Quoi à un an Charlotte ne sait pas lire! Mais enfin!jaune2.

vivi, trop mimi endormie dans le canapé.

Bblg, bon courage pour les préparatifs du baptême.

Teeca, pas de bol pour les chaussures. D'un autre côté, ça ne l'empêche pas de marcher. Et ben moi si j'avais eu le choix elle n'en aurait toujours pas...

Sandrine je sais que je vais me répéter, mais trop belle ta fille.

A+

teeca
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2010 à 19:39:52  

Nocomo51 je ne suis pas sure que c'est une chance d'avoir les pieds fins...la longueur est bonne mais au niveau largeurjaune11Je crois que je lui achèterais des chaussures à scratch comme ça, je pourrai régler la largeur.

Ta décision pour prolonger ton CP est irrévocable ?

Foxilady elle est très bien sans chaussures mais lorsqu'on sort nous sommes obligés de la porter. D'ailleurs, je crois qu'elle n'aime pas mettre des chaussures car en essayant ce matin dans le magasin, elle a pleuré et quand on a pu enfin mettre la chaussure, elle n'a pas du tout posé le pied à terre. Heureusement qu'on avait mis qu'un coté car je me demande comment elle aurait fait pour se tenir debout

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2010 à 20:25:48  

et ben il y a beaucoup de malade en ce moment...
Bon je suis de retour de nuit cette petite semaine. Le week end à été pourri mais j'ai passé de bons moments en famille avec mari et petite choupinette.
Je me remets encore de ma soirée d'hier soir, où la bouteille de martini est pas mal descendu suivi de celles de Vouvray, etc, etc, mais finalement bonne soirée avec un voisin qui viens dans sa maison de campagne que très rarement c'est un mec trop interessant et rigolos,  je l'adore, c'est l'homme idéal, mais bien sur il est pas du même bord.
Sinon tout va bien j'ai pas mal dégainé l'arnica ce week-end, la demoiselle se lance beaucoup trop alors qu'elle ne gère pas encore la marche. (d'ailleurs je lui met du 20)
Math : elle adore les livres et les magazines mais elle les mets à la bouche donc ça dure pas longtemps, mais elle montre du doigt pas mal de chose et dis-donc tu travail quand même super loin, donc j'imagine que tu te fais muter sur Limoges.
Cedrine : Bon déménagement en tout cas apparement ça va vous améliorer le quotidien de déménager
Joshetnath : Moi aussi je veux des photos.... et pour la radio de ton petit je n'ai pas suivi l'histoire, en tout cas j'espère que tout va bien
Sandrine : moi aussi ça pousse dans l'arrière de sa machoire, je trouve que ça la travail beaucoup beaucoup plus.
Vivi : j'adore la photo de ta fille endormie sur le canap, j'ai toujours trouvé ça rigolo les bébés qui s'endorme n'importe où
BBLG : bons préparatifs pour le baptème, j'aurais une pensée pour ton petit Dimanche, juste après l'ascension que de symboles pour un baptème
Nocomo : bien pour ton congè parental, j'en rêve...
Foxilady : j'espère que la fièvre est tombée, et félicitation à Maëlys pour ses premiers pas
Teeca : Ca y est je suis revenu jusqu'à très tard sauf mercredi et vendredi. Nous dans la famille on a le pied fort, des pieds de cochons... et du coup je ne loge pas dans la plupart des jolis chaussures, sauf les baskets, c'est une plaie pour moi d'aller faire les boutiques, mais ça ne doit pas être facile non plus dans l'autre sens, On est jamais content, moi je suis pour le pied nu, comme Yannick Noah.
Pour celles que j'ai oublié j'ai la soirée pour me rattraper (vraiment vous allez penser que je ne fout rien au taf, bon c'est pas tout à fait faux, mais je suis très efficace c'est pour ça que j'ai du temps)

---------------
signature-​95615
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2010 à 20:51:58  

je me rend compte que j'aurais du mettre plus d'espace dans mon texte....

Désolé jaune10

---------------
signature-​95615
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2010 à 20:53:43  

juste un ptit coucou car j ai mis longtemps a vous lire et j ai sans doute rater le debut de S.Plazza !! tout va bien chez nous, j espere que ... ??? ira mieux et pas trop de reveils cette nuits !!
Mon homme est en vacances, du coup j ai moins acces au pc....
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2010 à 21:17:42  

coucou les filles!
bon je sais pas pourquoi mais ce soir, pour une fois je suis pas trop crevée!! ( ca doit etre l'effet du we tranquille).
pourtant j'ai eu une grosse journée au boulot....mais ca va....en plus nathanael dort de mieux en mieux, il en se reveille plus qu'une fois par nuit et se rendort tres facilement...ouf!je crois qu'on tient le bon bout!
question allaitement il ne tete plus qu'une fois le soir, le matin on est passé au bib.
pour l'instant on continue le soir...
voila pour les nouvelles.en ce moment son truc c'est de faire les bruits des animaux..;donc on lui demande un animal et  il le fait.ce week end il en a rajouté plein a son repertoire ( dont l'éléphant, qui me fait mourir de rire!!!!)
pour les chaussures, je sais pas comment vous faites pour pas leur en mettre, le mien passe sa vie dehors, qu'il fasse soleil ou qu'il pleuve, et je le verrai pas trop pieds nus dans l'herbe, les cailloux et la terre.pour le coup, ilo va falloir que je lui en rachete car les siennes sont usés, mais je pense prendre un modélé plus ouvert pour l'été.
foxy: bon courage repose toi
cedrine: fais attention a toi quand meme.!!
nocomo: et donc qu'as tu décidé.
boubou: je travaille a gueret!
nini: ouhouh ou es tu??
joshetnath: je t'envoie mon mail....et la radio???
bblg: tu le fais chez toi le bapteme
vivi: tres drole a puce!elle a beaucoup de cheveux!
bisous aux autres!!!

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2010 à 21:38:04  

Bonsoir les mamans

Ça y est le forum reprend un peu de vie oufff, c'était triste ce week end

Bon alors quelques nouveautés chez moi, Maé m'a sorti quelques nouveaux mots (d'abord elle les répète et après elle les dit comme ca) : copain, papi (pour mamie elle dit pipi oups) et elle chante "bateau sur l'eau" à la crèche il le chante souvent et ben elle me le chante et j'ai reconnu, et je crois bien quelle a dit au revoir ou quelque chose qui le ressembler.
Bon je vous laisse je suis crevé

A demain soir je passerai vite fait demain matin, et plus tranquillement demain soir

Bisous a toutes

---------------

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2010 à 21:50:11  

Je suis contente je viens de recevoir la validation de ma location pour nos vacances d'une semaine dans un chalet dans la vallée de la Vèzère en Dordogne, c'est pour bientôt dernière semaine de juin...

Mathetnath : Et ben, je t'admire, faire tout ce chemin, bon la route est cool ça va mais en plus avec les horaires et la charge de boulot, non vraiment bravo. J'espère que tu bosse pas dans le service de radiothérapie car j'ai vu que c'était pas la joie, j'ai une bonne amie d'internat qui bosse là-bas, je ne sais pas dans quel services, elle s'appelle Carine, 26 ans, un peu routs, mais bon je me doute que vous êtes nombreux.

---------------
signature-​95615
teeca
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2010 à 22:29:15  

Ah bein tiens jeuneboubou tu es du soir cette semaine...je crois que je ne vais rien comprendre à ton roulement...matin, après-midi et soir...sauf si les semaines passent super vite !!

Mathetnathanael je trouve que Nathanael est super développé pour son age...tu nous a fait un surdoué ou quoi ?
Je n'ai pas du tout peur de la laisser dans l'herbe, sur le ciment...enfin bref partout (sauf la rue) pied-nu...c'est pour cela que je veux lui mettre des chaussures d'ailleurs sinon, on aurait attendu encore un peu, çje pense...quoique toujours pas de shoes !

Vivi07400, Maé élargit son répertoire...trop bien !

Satyne69 c'est un peu comme moi; quand monsieur est là, je suis moins souvent sur l'ordi.

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2010 à 22:54:06  

coucou les filles,

alors je commence par le perso et je vous repond apres....
nathou a passer sa radio, il a ete adorable, il a pas bougé, son papa etait tout fier de lui...les resultat sont ; pas de lesion au niveau du bassin mais il on pas voulu lui faire une radio des cheville car mon medecin de pmi (ce ******) n'a pas noté sur l'ordonnance de le faire!!! j'ai donc apeler la pmi et lui il me dis de revenir (rv dans 1 mois!!!! pour qu'il fasse une ordonance...; je prend les chose en main, je vais voir mon docteur jeudi matin et il va me faire l'ordonance, je croit que la pmi va pas me revoir de sitot!!!
il reste donc deux solution possible... soit c'est les musles au niveau des genoux ou alors c'est une deformation osseuse.. j'angoisse a mort/....jaune11

joshuah a ete infernal toute la journée, chouinneur et Mr betise, il a luster les parquer de son frere avec un pot de creme hydratante... jaune6j'etait pas trop contente!!!
mais bon, il va au pot, c'est deja ca:!!!
pour les photo, laisser vos adresses mail si vous en voulez... soyez pas timides....

bon bah je vous laisse et je reviens tout de suite...

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  170
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Toujours aussi proches !!!!!!! 2186
Problème avec signature dans mon profil 7
Magazine enfant 1
coucou maman du 42 aimerais papoté 5
bonjour a toutes !! 0