Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  ...  170
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2010 à 07:53:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les mamounetttes.

j'ai mal a la tete, j('ai mal aux cheveux, j'ai mal uax yeux... en gros, j'aurai pas boire du hier soir !!!!!!!!
evidment mon josh s'est reveillé a 7 h !!! je me suis couché a 2 h 30!!!

alors petit resumé d'ardeche: ici tout baigne, hier on a ete a la riviere avec ma niece, on a super bien rigolé.. les cousin on joué ensemble dans le sable sans se batre une seule fois... tout le monde est rentré de bonne humeur.... (enfin sauf zhom mais ca c'est une autre histoire ..)
nathanael dis "eau"
aujourd'hui safari parc.... puis un tour chez ma copine a annonay parce que la elle me manque trop trop trop..

alors petit tour du coté de chez vous....

vivi, pour igrall je te conseille de telecharger la barre d'outil comme ca ca change de couleur quand tu va sur un site partenaire et tu y pense plus facilement..
j'espere que miss maé va mieux..
et le n* 2 aussi

boubou, euhhhh, pour ta question a propos de la nounou, il est formelement interdit de laisser les enfant suele avec un chien, c'est dans la charte !!!!! les enfant doivent au moin etre separé de l'animal par une bariere....
tu est parfaitement dans ton droit de t'inquiete, et de le lui faire savoir..

qui plus est n'importe quel chien (grand et petit ) peut changer de comportement subittement et les enfant peuvent en subir les consequence..

teeca: et hop, cedrine en plus !!!!!
j'te parie qu'avant la fin de l'année tu nous aura toute parainé...;
j'ai fait faire les achat a ma mere par igrall, elle etait super contente car elle a eu des promos...
par conrtre c domage, tous les sute de luivraison de course refuse mes commande car j'habite loin de tout.... j'aurai bien aimé me faire livrer les courses du bapteme....

satyne, t'a recuperer ta merveille?????

nini, toujour en train de courrir, bonne semaine...

foxy, hummmm, ca sent bon les vacance qui aproche..
a tu eu mon message pour ton  numero???

on et bien je vais vous laisser, la maison dors, josh matte l'age de glace... dans duex jour c l'anniv de mon bebe, rien que d'y penser ca me fiche le cafard....

et bien voila... a bientot les mamaounette !!!

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
Publicité

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2010 à 07:55:13  

oups oups oups.. cedrine, cool pour ton echo, une surprise voulu ou non????
et toi tu voudrait quoi??? un garcon je suppose???
repose toi bien

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
Profil : Impliqué
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2010 à 09:09:10  

Bonjour,
Josh chez nous tous les gsm commencent par 04 c'est la Belgique! je t'ai répondu et redonné mon numéro.

Bon je suis encore à la bourre pour changer. Les lessives, ça c'est fait, l'netretien de la voiture, c'est fait, le tour des clients pour la nourriture de kiki c'est en cours... Le pédiatre pour les visites c'est en cours, les paiements pour quand on est pas là, c'est en cours, les courses c'est à faire!

Allez bonne journée à toute

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2010 à 12:15:50  

Salut...

Vivi : toi aussi, tu as le droit à ta journée d'hospi... moi aussi, je l'ai fait... eh ben c'est lourd... et encore, j'ai dû négocié car il voulait que je reste 2 nuits... car mes taux étaient trop mauvais... mais j'ai refusé... j'ai dis qu'avec charlotte je ne pouvais pas la laisser 2 nuits...
Prévoit de quoi t'occuper... lol...

teeca : je n'ai rien reçu...

joshetnath : cool que tu passes de bon moment avec ta famille...
Pour le sexe de bébé... en fait moi, je le sais... car à ma première écho, l'échographe m'a dis quelques chose, sans me demander si je voulais savoir...  donc on s'est mis dans la tête ce qui m'a été dis, alors comme je voulais ne pas être déçu à la naissance, j'ai demandé confirmation... mais je ne le dis à personne...
SInon, je n'avais pas de préférence l'un comme l'autre m'aurait fait plaisir...

Foxi : bonne fin de préparation pour votre départ...

Charlotte est chez sa nounou car j'attends les ouvrier qui vont venir installer la cheminée... donc ça risque d'être bruyant chez moi... lol...

Bizzzz les filles...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

Profil : Fidèle
nini05300
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2010 à 13:27:52  

coucou les mamounes

et oui jecours je cours , je cour tellement que ce matin je n'ai pas entendu le reveil et me suis pointé au marché à 7h au lieu e 6h30 .. grrr .. j'aime pas etre en retard ..
donc demain je vais m'acheter un 2eme reveil .

pour la rencontre donc si on confirme chez josh je ne viendrai pas ca fait vraiment trop de route par contre j'irai a l'isle sur la sorgue

teeca : pour igraal en ce moment je ne commande pas trop via le net mais autrement je pense a passer par ce site
nocomo : bonnes vacances
math : toujours pas revenuedu voyage de noce
foxy j'viens de voir que j'ai un mess j'vais aller voir si je peux l'ouvrir sans soucis et je t'envoi mon num par la meme occaz
cedrine : vilaine cachotiere nous aussi on veut savoir le sexe de petit vampire
vivi : soigne bien maé et bon courag pour tes examens
boubou : ben je ne sais plus apparemment ca va, ah oui pour le chien comme les autres parles en , la mienne a aussi un gros toutou mai c une vraie patte . mais c vrai qu'en general il est dehors .. enfin moins l'hiver mais il est vraiment gentil, etienne l'adore et ici on a en permanence les 2 gros labradors noirs du voisins donc il est habitué .
satyne , alors ta miss est bien rentrée .?
josh , alors on prends de nouvelles resolution avant le debut de la nelle année .. ben t'as bien raison on n'a qu'une vie alors faut la vivre pleinement et heureuse ..
sandrine, je coirs que toi aussi tu es en vacances
bblg aussi elle ne revient que le 16 .. tout le monde en vacances !!!

sinon du coté des htes alpes tout v bien, la fete s'annonce bien .. enfin si les orages decident de ne pas claquer se week end, il me reste pleins de bricoles a preparer
demain je dois aller chercher les bombes pour l'initiation au graff, aller au assedic pour ma prise en charge de formation .
vendredi A/R ds le sud pour poser bebou , ben oui on va pas le laisser seul a la maison pendant la fete le soir donc il va chez les gd parents et revient mardi normallement.
voila mon mess doit deja comporter trop de caracteres mais je vais tenter le coup qd meme
bisous

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2010 à 13:35:37  

coucou les filles !
oui Mélissa est bien rentrée; enfin a 20h au lieu de 14h mais l essentiel c est qu elle est là. Elle n est pas en grande forme, barbouillée et elle a meme recraché le peu d eau qu elle a bu... mais bon avec le decalage horaire, ca perturbe.sa soeur l a reveillée vers 10h il etait 4h du mat pour elle.
Cedrine, tu as bien raison de garder la surprise pour toi.Nous on a jamais dit le sexe de nos BB, c etait notre secret de couple.
Vivi, bon courage pour tes exams, c est pas cool tout ca mais c est pour la sante de nos BB
Teeca, la reine du parrainage lol
Josh, pas de deprime, tu as dit que tu avais decidé d etre heureuse !! ton fils grandit ? normal !! imagines quand ce sera lui qui te prendra dans ses bras mdr !!!
je dit ca mais mon fils va avoir 8 ans et Mélissa 5ans pffffffffff
Foxy, quel marathon, ce sera des vacances bien meritées !!
j ai oublie quelqu un mais j arrive pas a trouver qui grrrrrrrrrr 1000 excuses  

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2010 à 13:36:31  

Nini  !!! bonnes preparations !!! et profitez bien de vos tete a tete ....

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2010 à 13:48:10  

bonjour,

Joshetnath je vais parrainer tout le monde sauf Vivi07400 puisqu'apparemment, elle a fait son truc toute seule.
Tu as encore bu ??? c'est pas possible, ça ?

Foxilady tu es bien organisée je vois et tu n'oublies rien.

Cedrine80 regardes dans ta messagerie perso, dans les courriers indésirables car je te l'ai vraiment envoyé cette demande. Au pire, je t'envoie un autre message avec mon pseudo afin que tu t'inscrives de ton coté et lorsqu'on te demandera le nom de ton parrain, tu mettras le pseudo.

Satyne69 te revoilà heureuse...la grande puce est de retour.

teeca
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2010 à 19:36:16  

Vous vous  cachez ?
Bon, je vais manger. Miss K est à la sieste, elle vient de s'endormir.

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2010 à 20:50:36  

coucou les maounette...

alors plein de nouveauté pour vous..;

euh, je commence par quoi???$
journée au safari, ma niece a adoré, les titi aussi...
fatigué fatigué fatigué !!!!

nath etait ereinté, il s 'est levé a 8 h ce matin, et a pas fait de sieste, on est rentré a 20 h..!!! du coup un demi bib et hop il s'est endormit bibi dans les bras !!!!

josh dors aussi, courrir apres sa cousine l'epuise !!!

ma soeur m'a apeler et elle a besoin d'un chef de cuisine de toute urgence en suisse donc je pars dimanche pour 15 jours de boulot... ( au black 1000 euros net les 15 jour !!!! ca se refuse pas !!!)
du coup je prepâre le bapteme, les baptise et hop je file en suisse en abandonant mes petit a leur papa..... mais ils viendront me voir le week end et profiterons du paradis avec moi.;
 ca va etre dur dur mais bon j'ai trop besoin de sous et puis je doit avouer que ca me tente a mort de me retrouver dans un camp de boheme hippie pendant 15 jours, entouré de jongleur

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2010 à 21:01:31  

suite et fin, j'avait peur qu'i ly ai trop de caractere !!!

alors du coup la rencontre poura pas se faire chez moi ( a moin que vous souhaitiez rencontrer mon mari...lol )
et elle se fera sans moi, je suis desolé de vous lacher....jaune10

bon et bien je vous laisse, l'apero m'apelle, hummmm, mince maman teeca va encore me gronder..;!!!!

vivi, bon courage pour l'hosto !!!
nini, toujour aussi hyperactive !!!
foxy, merci pour le numero... mais du coup je le met de coté pour une autre fois..
satyne, ouinnnn, mon bebe il grandit !!!!!! snif snif.. deja 3 ans !!!
mais t'inquiete je deprime pas, c pas dans mes genes !!!! pfffffff
cedrine, cool la surpise, nous c'etait le renom... on peut te donner nos pronostics par MP.. ce sera rigolo de voir qui va trouver !!!!
euhhh, a oui, les mamounette absente gros biosu.. on sait jamais si vous nous lisez (pas sur que ma phrase soit tres francaise !!!!!

bisou bisou..

---------------

Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2010 à 21:10:39  

eh oui vous ne revez pas !! me revoila!!
bon je vous ai lu un peu diagonale et j'ai retenu l'essentiel.
je suis au boulot ( j'ai repris lundi ) donc je dois faire court, j'ai des trucs a faire...
donc le mariage: super, beau temps, belle journée.....bref tout a été parfait.
puis apres on est parti tous les trois, on est resté en france mais on a pas mal bougé: les alpes, l'atlantique, la famille.....et on est rentré samedi car on reprenait tous les deux lundi......et la ce fut tres dur!!!et ce soir je suis au boulot et mon nanou me manque apres avoir été collé pdt presque un mois....
a la maison on n'a plus internet car pdt les vacances les orages sont passés par la, donc je n'ai pas pu venir avant aujourd'hui!
j'ai des tonnes de choses a vous raconter je sais pas trop par ou commencer, et puis il faudra que je vous mette des photos!!

a vous:
vantis: je n'ai pas tout compris car je n'ai pas eu le mp mais je te souhaite bon courage..plein de bisous a toi et tes loulous!
vivi: super pour ta petite crevette....c'est vrai que la premiere echo est magique....
cedrine: tant mieux si tout va bien pour vous 3 et petit vampire
joshetnath: ca a l'air chouette ton projet.tu vas reussir a tenir 15j sans tes loulous?
foxy: eh bien bon chargement, bonne route et si tu arrives bonne vacances!
teeca: donc tu ne pars plus?
nocomo: en vacances je crois....
satyne: ca y est la maison est au complet?
boubou: pour ton homme, laisse lui un peu de temps, quand philo sera plus autonome il aura plus envie du n°2
nous on est d'accord sur 5 mais je ne sais pas si on le fera ou pas.....chez moi on est 4 chez lui 3, et tous les deux on adore les familles nombreuses
celles que j'ai oubliées: bisous!!!!!!!

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2010 à 21:41:08  

Bonsoir, je commence par un petit mais tout petit coup de gueu*le

Mathetnathanael : tu penses t'en tirer comme ça, sans photos, sans rien nous raconter après une si longue absence tu rêves !!!!!!!! jaune4jaune8

Teeca : j'ai completement oublié ton site désolé je vais installer la barre d'outil au moins j'oublierais plus pardon maman je le ferais plus

Josh : lacheuse (humour clindoeil) tu as raison le boulot est plus important (15 jours sans ta tornade et ton toudou tu vas tenir ???)
Petit clin d'oeil à tryo coool j'adore même si pour dire que tu avais la tête dans le cu*cu  dans le brouillard, ce soir c'était la dernière (ça y est je m'y crois)

Cédrine : mais alors là même pas ils y pensent à me garder sinon scandales
Aïe aïe un bb surprise alors là moi il a pas intérêt à me faire ça sinon je me mets la tête en bas je saute, je le ferais bouger non mais tu imagines même pas sorti et déjà pudique hihihihihi

Nini : je crois que je t'ai vu passé mais je suis pas sur j'ai senti un petit courant d'air faudra penser à se poser quand même plus de 30 sec

Satyne : alors heureuse !!!!! Ca y est tu la retrouvé ta fifille !

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2010 à 21:41:26  

Boubou : BOUH (c'était pour te faire peur) et puis ca rime ok c'est nul je vais sur mon canap

Petit perso : Maé va mieux pas de fiévre aujourd'hui bien mangé mais à sa voix on sent que c'est toujours gonflé

Sinon pour la rencontre dans le Sud si vous voulez faire ça plus bas, pas de soucis pour moi, faut juste voir avec Satyne. Désolé chez moi pas possible, trop mal foutu mon chez moi et mon petit dehors

Bye bisous à toutes

Bonne nuit (en tout cas j'espère qu'elle sera mieux que la précédente je me suis levé 10 000fois pour la tétine et si j'y allé pas assez vite elle disait donne maman non mais je vous jure !!!)

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2010 à 22:44:37  

ohlala  Josh derriere les fourneaux !!! cool, jimagines comme ca doit faire du bien de s evader !!! et puis tu verras tes hommes le week end, ton homme il en pense quoi ??
pour la rencontre, je ne peux pas trop m aventurer + bas car je pars en vacances 2 jours apres et je voudrais pas depenser tout le budget essence/autoroute...

MAth, ravie d avoir de tes nouvelles, j avais peur que mariée, tu nous oublie !!! bonne reprise, c est dur de retourner a la vie normal !! 5 enfants, quel beau projet !!  

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2010 à 23:08:43  

Joshetnath c'est dommage pour la rencontre mais c'est vrai que 1000€ en 15 jours, ça ne se refuse pas surtout que tu as l'air d'aimer le coin.
Tu auras le net ou pas ?
3ème jour consécutif...je ne vais pas faire que te gronder, tu mérites la fessée làjaune6
Du coup où se fera la rencontre ? Je dis ça pour les autres.

Heyyyy ! le grand retour de Mathetnathanael et en plus, tu as tout lu..chapeau !
Je me doutais bien que tu étais en lune de miel. Contente que tout se soit bien déroulé.

Vivi07400 tu t'y es inscrite sans même que je te parraine...trop nuljaune8pufff

Cedrine80 c'est bon j'ai vu que tu as reçu mes mails. Je t'ai comme filleul.

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2010 à 08:28:04  

bonjour de bon matin a toute les mamaounette infobebiste !!!

alors ca, qui l'eu cru.. mathenathanael est revenue !!! hip hiop hip..... houra !!!
bon on veut des photo, de toi en marié, du pauvre garcon...( lol ) du ptit natou... enfin bref repasse pas sans photo sinon vivi va te tuer !!!
contente que tout se soitr bien deroulé, c'est vrai qu'un mois avec son bebe sa fait rever..
alors moi je suis pas sur du tout de tenir sans tornade et frisette.. mais bon on vera, il faut bien un jour que je les lache ses gamin (parole de zhom !!!)
et puis je pars dimanche et il vienne me voir vendredi soir...;il reparte lun di et revienne vendredi....... donc je devrait tenir.....!!!! (enfin la j'essait de me rassurer...)
5 enfant, cool on va faire un club de famille nombreuse...

euh, ca y est je sais deja plus.. je revien..;

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2010 à 08:33:37  

alors je vien de tout relire...

vivi, oui un ptit tryo mais t'a vu j'ai pas mis la fin, bah non c'etait pas credible !!!!! lol

teeca, maman t'inquiete pas hier j'ai pas abuser de la vodka........(j'ai bu du rhum !!!!!jaune8 mais c pas pareil hein dit??? ca compte pas !!!!????)
non je n'aurai pas de connexion... enfin j'aui reussi a negocier 15 minute par jopur de visio donc je vait l'en servuir pour voir mes loulou.. et puis si il me reste du temp j'essairait de passer.....
mais je compte envoyer des message a vivi une fois de temp en temp pour qu'elle vous dise si je suis encore de ce monde !!!!
la je commence a douter.. est ce que je suis encore capable de faire a manger pour 130 personne??? ouiolle ouilele... il faut que j'arete la !!!

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2010 à 08:34:32  

bon tornade est reveille, je file m'habiller et on va faire les coyurse du bapteme......
je vous embrasse bien fort toute et vous dis a bientot

---------------

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2010 à 09:09:01  

Salut,
Oula ça va être chaud pour la rencontre... Où très froid si ça tombe à l'eau.

Joshénath, tu t'évades et tu gagnes des sous! Que demander de plus? Fais des pâtes et des croc monsieurs....jaune8

Teeca, Je suis désolée mais mon dernier achat sur internet date d'il y a deux ans, mais promis je penserais à toi si jamais. Euh ça marche pour les commandes de la Redoute?
Eh quand je fais un écart tu me gronde et joshenath ça fait trois jours, tu lui dis rien! Il y a du favoritisme dans l'air!!! jaune2

Vivi, allez courage, les médecins ne sont pas là que pour t'embêter...
Cédrine,  faut pas le dire, sinon y a plus de mystère!

Mathénath rebienvenue parmi nous. C'est gentil de pas nous avoir oubliées... On veut des photos!!!! et racontes!!!

Nini elle court elle court la nini...

Chez nous tout va bien, Maëlys ne parle toujours pas. Enfin si" Pateeblbllntipe". Elle fait de grandes conversations au chat et au chien de ma BS. Et chaque fois qu'elle voit un nouvel animal elle fait Meuh ( quand j'ai un cochon d'inde en consult ça fait bizarre).

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2010 à 09:14:06  

Bon je continue,

Satyne Alors heureuse de retrouver toute ta tribu! Mélissa a des souvenirs pleins la tête?

Sinon ben on est allé faire le test de QI de mon Buldozer. Ca va elle a 98, elle est dans la moyenne et donc pas considérée comme handicapée mentale. C'est une épine hors du pied et un énorme soulagement pour moi. Quoique quelque part je suis un peu déçue, je n'ai pas fait un futur Einstein... LOL

Allez bonne journée

Ps Vantis si tu nous lis viens faire un petit coucou. STP

teeca
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2010 à 15:00:20  

Bonjour,

j'écris le 2000ème message !!!!

Allez Joshetnath tu vas réussir à nourrir tout le monde et tu seras tellement occupée que tu ne verras même pas le temps passer sans tes loulous.
 Le rhum...je crois que c'est pire que la vodka. Enfin je dis ça mais j'en sais rien.

Foxilady oui ça marche pour la Redoute.
 Ne sois pas jalouse car j'ai déjà grondé Joshetnath...tu n'as pas voulu le voir ou quoi ? je lui ai même donné une fessée hier. Sauf si tu veux la fessée aussi ?
 Miss K est comme Maélys mais elle ne fait pas meuhhhhhhhhhjaune2

Aujourd'hui monsieur et moi nous étions réveillés avant miss K et encore...c'est parce que j'ai fait du bruit (un peu volontairement) qu'elle s'est réveillée. Il était plus de 7h...

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2010 à 15:39:48  

Salut les filles...

Teeca : ça y est, je me suis enregistrée... mais je vais attendre un peu avant de commander... car avec les travaux, c'est un peu just...
Et tu n'as pas honte de réveiller Kindee...

Vivi : je crois que tu ne m'as pas compris pour mon vampire... ou je n'ai pas compris ce que tu as dis... Je connais le sexe mais je ne le dis pas... c'est important pour les petits vêtements... lol...
ouf si Maé va mieux...

Joshetnath : cool pour le taf... et surtout que la vie là bas à l'air de te plaire... et puis ça devrait passer vite les 15 jours... surtout si tes loulous viennent les we...

Mathetnathanael : contente que tous ce soit bien passé... mais on veut des photos...

Nini : bonne fête pour ce we... et après tu reviens un peu plus parmi nous...

satyne : cool que les retrouvailles se soient bien passé...

Foxi : c'est la dernière ligne droite avant les vacances... les valises sont prêtes??? cool pour ton buldozer... vous devez être soulagé...

Chez nous tout va bien... charlotte se réveille de la sieste... je l'entends m'appeler... donc je reviendrais plus tard...

Bizzz

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

teeca
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2010 à 15:54:42  

Cedrine80 oh non, je n'ai pas honte. Pour une fois que c'est moi qui la réveille !! et puis, il était déjà 7h. Je suis quand même méchante car elle se réveille avant moi de la sieste et elle attend toujours sagement dans son lit sans rien dire. Je fais mon pronostic : c'est un garçon car tu l'appelles toujours "mon vampire". Tu n'as jamais dit quelque chose au féminin. Je vais attendre ton accouchement pour voir si je me suis trompée ou pas...pas d'inquiétude !

Vantis, il me semble que ta tante venait pour une semaine et ça fait une semaine là...tu es où ?

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2010 à 21:33:11  

re,

Vivi oublie ce que je t'ai dit sur les médecins. C'est des emm***eurs!
Je vais chez le pédiatre pour faire les derniers vaccins de Maëlys et demander un certificat pour les séances de psychomotricité de Lise. J'en suis ressortie avec une ordonnance pour une prise de sang et des tests allergiques pour lise, pas de vaccin pour Maëlys et si je ne lui rappelait pas elle oubliait le certificat. Je suis arrivée avec 45 min de retard àmes consultations en plus colere,colere,colere.

Allez bonne soirée...

teeca
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2010 à 22:14:38  

Foxilady, c'est pas la joie chez toi.

Il n'y a personne ce soir ?

Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  ...  170
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Toujours aussi proches !!!!!!! 2186
Problème avec signature dans mon profil 7
Magazine enfant 1
coucou maman du 42 aimerais papoté 5
bonjour a toutes !! 0