Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  ...  170
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
teeca
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2010 à 22:14:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Foxilady, c'est pas la joie chez toi.

Il n'y a personne ce soir ?

Publicité

vantis
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2010 à 09:18:44  

bonjour les filles.

je ne vous oubliais pas , mais comme le moral n'es pas toujours la je n'avais pas envie de plomber le post.

moi qui etais anti medicament, je me rend compte que ca me fais du bien, je suis bien plus calme et les enfants sont beaucoup mieux.

ma tante es venue et elle m'as fais un bien fou, meme si j'ai souvent peter les plombs elle m'as beaucoup rebooster . quand isma es venue jeudi et vendredi dernier ( les ouvriers etaient a la maison pour changer les fenetres ) ma tante ( elle etait plus objective ue moi)  m'as dis qu'il etais vraiment mal par rapport a moi et qu'il m'aimais vraiment , mais qu'aujourd'hui il aurais du mal a deculpabiliser par rapport a cette trahison envers moi et les enfants . donc aujourd'hui je ne sais pas ce qu'il va ce passer. demain il viens et il m'as dis u'il fallais que l'on discute donc je craint le pire et donc depuis hier soir je ne suis pas bien .

enfin bref .

sinon miss zoé a arreter de faire du 4 pattes , elle ne fais que de marcher . ca fais trop bizzard . mais ce qui es marrant c'est qu'elle essaye de marcher aussi vite que son frere mais bon ca finis souvent sur les fesses.

ah et puis zoé et louis ont jouer au coiffeur, ils etaient dans la chambre de louis et il as pris des ciseaux et il as couper des meches a sa soeur ainsi qu'as lui . heuresement ca ne se vois pas de trop . ah et puis j'ai acheter des barrettes pour la miss , et la ca fais vraiment fille j'adore . elle es trop belle.

je suis desolée , je n'es pas trop lu . j'essayerai d'etre un peu plus sur le forum mais c'est vrai que j'essaye de m'occuper pour me vider la tete . et le soir c'est souvent la que je pete un plomb , donc j'essaye de prendre un medicament et je monte me coucher , car il n'y as qu'a ce moment la que je suis bien .

voila pour les nouvelles

biz

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

Profil : Fidèle
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2010 à 10:03:25  

Bonjour les mamans,

Dernier petit coucou avant le grand départ!!!!!! tout est pratiquement bouclé, je n'ai + qu'une dernière machine de linge à étendre et repasser et le tour sera joué!!!!

Teeca, c'est vrai que tu es une vraie maman pour nous, je te rassure, en fait, je me suis mal exprimée...ce n'est pas un véhicule de société mais un véhicule de fonction...ce n'est pas la même chose...on a le droit de l'utiliser pour notre usage personnel...je ne me mettrais pas hors-la-loi...surtout avec ce genre de choses!!!

J'ai vu que Mathetnathanael et Nini étaient de retour, ça fait plaisir de vous revoir.
Satyne a récupéré tous ces enfants.
Foxilady est prête pour le grand départ également.
Joshetnath s'en va en Suisse pour cuisiner, bon courage à toi.
Nos futures mamans se portent bien.
Vantis, bon courage à toi. Le coup du coiffeur, ça me rappelle quelques souvenirs...Nolwenn avait coupé les cheveux de Coleen...la frange avait été coupée...bref, j'avais du l'emmener en catastrophe chez le coiffeur pour essayer de rattraper tout ça...elle a fini avec les cheveux tout courts...

Morgann fait de super progrès au niveau de la marche, je ne serais pas étonnée qu'elle nous réserve ses premiers pas pour la Bretagne.

Cette fois-ci, vous ne me verrez + avant mon retour, bises à vous toutes.

Marie

teeca
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2010 à 13:51:50  

Bonjour,

Vantis est de retourrrr !!!
 Allez ça ira.
 Zoé marche...allez Morgann c'est à toi maintenant.

Nocomo51 bonnes vacances.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2010 à 14:24:40  

http://www.facebook.com/video/​video.php?v=455621345922

coucou les filles, je vous ai mis une video qui dure 10 minutes, si vous avez le temps de la regarder allez y . car il n'y a rien a dire sur ce bout de montage , juste que c'est tres emouvant .

biz

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

teeca
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2010 à 14:36:32  

Pas de chance pour moi, je ne peux pas regarder la vidéo vu que je n'ai pas de compte facebook et je n'ai pas envie d'en créer un. Je suppose que c'est Zoé, Vantis ?

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2010 à 17:44:19  

entre deux quiche, deux cake et des salades  une pause forum.. je cours je cours .. dans ma cuisine !!!

mais j'adore! !!!!!!!

bisoux a toute..

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
teeca
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2010 à 18:26:52  

Il court il court le furet, ah non, elle court elle court Joshetnath...entraines-toi pour la Suisse.

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2010 à 20:09:16  

Coucou les filles,

Voilà c'est mon dernier post... Tout est prêt.
Si vous trouvez une solution pour la rencontre prévenez moi.
et si je n'ai pas internet, au pire je reviens le 1 septembre...
Ne discutez pas de trop et pas de bêtise !!

Je vous embrasse

Marjo

Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2010 à 20:14:01  

coucou les filles!!
bon encore au boulot jusqu'a demain matin....ras le bol.
ce matin j'avais le coeur un peu gros de partir car nanou s'était agrippé a moi et ne voulait pas lacher...en meme temps je l'ai pas vu de la semaine....pauvre petit bonhomme.....sinon ca va.
je n'ai pas de photos car je suis sur l'ordi du boulot.
je passe juste vous faire un bisou
bonnes vacances a foxy et nocomo
bon bapteme pour josh et nathanael.
des pensées a toi vantis pour te soutenir!!
des bisous a toutes

vantis
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2010 à 20:48:45  

bon je vois que vivi et jeuneboubou ont ete emue par la video , bon ca me rassure je me dis que ce n'es pas a cause de mon etat actuelle , qui me rend si sensible.

alors j'explique pour celle qui n'ont pas vu , en fait c'est des papas militaires americains qui reviennent de la guerre ( enfin je suppose ) et ils vont retroucher leur proche , donc enfant, femme , maman ect..........  .

et c'est tres emouvant de voir les enfants courirent dans les bras de leurs papas . bon bien sur il y a la musique qui va avec. .

en tout cas celle qui laregarde , preparez les mouchoirs!!!!

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2010 à 20:53:02  

Foxilady bonnes vacances et attention sur la route.

Mathetnathanael, courage jusqu'à demain. Pour les photos, on attendra le retour d'internet chez toi...mais pas l'année prochaine, non plus !!

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2010 à 21:19:41  

Salut les filles...

Ce soir, j'ai pas le moral... mon chéri est parti aux urgences car il a eu un gonflement à un endroit délicat de son anatomie... et comme il a une maladie génétique (je crois) de la coagulation, il a appelé le service qu'il s'occupe de sa maladie et ils ont préféré qu'ils viennent de suite pour voir l'urologue... afin de mettre en place un traitement ou faire des examens supplémentaire... car le généraliste qu'on a été voir ne nous a pas fait bonne impression... mais c'est délicat à soigner...
mais j'ai dû resté chez moi... car impossible de joindre mes parents... et là, j'en n'ai marre... car moi, on m'appelle et je viens de suite, et eux impossible de les joindre...

Alors comment je vais faire quand je vais devoir aller accoucher, si ça arrive en pleine nuit ou en début de soirée... car là je les ai appelé à 20h15...

J'espère juste qu'il ne devra pas se faire opérer...

et en plus Charlotte ne veut pas dormir...

bizzz les filles... je repasserais plus tard...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2010 à 21:30:18  

Bonsoir, désolé je suis pas passé hier soir, rentré tard et voilà et aujourd'hui, ben j'ai couru puis repos. Bon sinon rien de particulier pour Maé mais j'ai pas trop le moral désolé encore une !!!! Le géniteur de ma fille me saoule mais à un point. 1 : lorsque j'ai su que j'avais rendez vous à l'hôpital tout le lundi (ben j'avais les boules) il est vite parti bosser, me laissant dans mon cafard
2 : malgré le fait de faire super attention à ce que je mange, mais toux (pour le diabète) font le yoyo j'ai les boules ca me saoule ben lui il s'en tape pas un mot de réconfort
3 : on a mangé chez mes BS il est parti boire un coup revenu quand on a fini de manger et si je fais une réflexion il m'envoie bouler
4 : demain on retourne chez mes BS car c'est les1 an d'une de ses nièces et là il me dit qu'il ne sera peut être pas là car il va jouer aux boules avec ses potes, bon on verra deiian mais s'il ne vient pas je pense le maudire

Voilà désolé mais j'en au plein le C*L

Sinon dans les bonne nouvelle, je viens d'obtenir l'accord pour le prêt pour la maison

Teeca : je tenterais de me réinscrire sur ton site avec une autre adresse et te mettre en parrain, j'ai dû merd*ouiller quand je me suis inscrite

Bon courage à toutes celles qui bossent, celles qui organise un baptême et aux autres pour supporter enfants et autres

Bisous

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2010 à 21:33:04  

Attention soirée pas le moral aujourd'hui

J'essaye de faire de l'humour c'est pas gagné

Cédrine je croise les doigts pour ton homme, et quand ca sera pas loin de ta date d'accouchement tes parents ne sortiront plus pour pouvoir s'occuper de Charlotte

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2010 à 23:26:46  

Oulaaa j'arrive sinon ça sera une vraie soirée déprime ici.

Cedrine80 arrêtes de stresser en attendant le retour de ton homme.

Vivi07400 arrêtes de dire le géniteur c'est le père quand même !!!
 Soignes-toi et arrêtes de stresser pour lundi. C'est le passage obligé pour ton deuxième.

Allez ce soir on fait la fête....jaune9

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2010 à 00:04:06  

coucou les filles.. bon bah voila, je vais me coucher, apres une journée de cuisine varié termienr en buvant de la vodka avec mon bof...

je vous dis pas tout ce qu'il y a a manger pour demain...
si jamais il en reste je les force a rester jusqu'a ce que tout soit mangr....
non je me suis aranger avec ma belle soeur qui m'a dis que si il restaiyt des truc ele les congelerauit pour que zhom puisse faire a manger a mes petit quand je serais pas la !!! donc no soucis..

je commence a decompresser, effet vodka !!! tout al'heure je petait un cable, j'ai envoyer bouler ma meilleure amies... le parain de mon grand et mon homme, le tout en 10 minute !!!! ( bah oui quand j'ai les nerf j'ai les nerf !!!!)

demain bapteme, il me reste a faire les brochette, les toast, la deco et metre les berlingot dans les pochette....
puis me laver (je pue!!! ) et me coiffer, ( je ressemble a un chaton mouiller !!!) un coup de cache misere  et hop je vais a la mairie....
esperons que le temp soit beau ....
et que mes loulou soit sage...
puis dimanche je les laisse, ca me fend le coeur...
mais il faut ce qu'il faut.... et puis peut etre que ca peut nous aider chris et moi a traverser notre petite crise......
on vera bien, !!!

vivi, t rigolote quand t'est ennervée...

teeca, je sais je suis vilaine..
et oui je cours partout aujourd'hui...
foxy: bonne vacance..

math, dur dur la reprise, imagine moi lundi apres 4 ans de non job !!!!! j'te dis pas, j'ai jamais lacher les petit plus de deux heure :!!! et la 5 jours entier snas les voir :!!!!! jaune12

vantis, j'ai pleurer comme un loque entre deux gateau.....;mais alors pleurer de chez pleurer...!!!
je t'enverai de suisse mes pensée reposante et j'espere que tout ira dans les jours a venir..;

euhhh, a oui, si sa se trouve je pourait pas repasser avant de partir, dans ce cas je vous embrasse bien fort toute et vous dis a la rentrée, je serai la le 1 er septembre....

bonne nuit.. moi je sens que je vais bien dormir, je sens le chocolat, quoi de mieux pur faire de bo reves???

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
teeca
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2010 à 03:11:27  

Joshetnath j'espère que tout se passera bien demain et que le soleil sera au rendez-vous. Tu as fait de ton mieux alors il n'y a pas de raison. Tu as déjà eu un aperçu de journées sans Josh quand il était parti...euh je ne sais plus chez qui...sauf que là, tu seras très occupée à faire à manger.
 Bein oui, congeler les restes ce n'est pas bête et ça enlèvera une épine du pied de monsieur.
 Ne culpabilises surtout pas de laisser tes enfants, c'est pour leur bien. Je dis ça mais je n'ai jamais laissé miss K plus de 3h avec quelqu'un.
 Bon baptême, que la fête soit réussie et si on ne se voit pas avant, bon séjour en Suisse.

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2010 à 14:05:46  

bonjour tout le monde
hier au boulot, pas moyen de repondre grrr
Joshetnath, bon bapteme, bon voyage, et profites bien de ton job !!
Cedrine, quels resultats ? pas cool pour monsieur... et tes parents, ils sont comme les miens, overbookés ! faut les prevenir 3 mois avant pour reserver !!
j ai oublier le reste !!
Bon voyage a Nocomo et Foxy, bonnes vacances, profitez bien !!!
Vantis, seul le temps vous dira si vous pouvez surmonter tout ca, il faut y aller molo...
chez nous tout va bien, la 1ere nuit est faites, plus que 2 a faire et 4 semaines de vacances !!  

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

teeca
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2010 à 14:47:22  

Bonjour,

Satyne69 tu persistes à passer quand tu es au boulot.
Tu pars pour les vacances ?

Joshetnath bon baptême.

Cedrine80 la partie sensible de ton homme ça donne quoi ? hospitalisation ou pas ?

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2010 à 18:27:22  

Salut les filles...

Alors mon chéri est revenu cette nuit... il ne sait toujours pas ce qu'il a, donc il doit prendre rendez vous lundi avec le médecin qui va le traiter pour sa maladie et elle va s'occuper de lui faire faire les examens complémentaires...
Mais ils ont apparemment écartés une tumeur maligne et une hémorragie... et pour le moment, il ne parle d'opération d'exploration... c'est ça nous qui a fait peur et qu'on sait retourner vers un centre d'hématologie....
car rien que pour se faire arracher une dent mon chéri reste une semaine à l'hôpital sous perfusion... et encore 2 semaines sous perfusion à la maison... car il n'a pas la faculté de coaguler...  

Sinon, Charlotte va bien... elle retourne toute la maison... avec ces jouets... en plus ce soir mon frère vient manger... j'aimerais bien que ce soit un peu ranger... Mais je pense que je ne vais pas pouvoir compter sur Charlotte qui vient de renverser la boite de légo que son père venait de ranger...

Foxi et nocomo : bonne vacances...

Joshetnath : bon baptême... et bon séjour en suisse...

mathetnathanael : profite bien de ton loulou...

Vantis : plein de pensée pour toi et tes loulous...

Vivi : ah ses hommes... le mien me soutient pour mon diabète... et compatis pour mes mauvais taux... par contre, si tes taux continuent d'être mauvais, je pense que tu vas me tenir compagnie avec l'insuline... lol...
Et t'inquiète pas la journée de lundi va vite passer...

Satyne : bientôt les vacances pour toi aussi...

Et pour vous dire que mes parents ne sont pas sorti hier au soir car ils était encore au café (ils sont commerçant) et c'est la fête de leur quartiers... mais leur téléphone ne marche pas bien et mon père persiste à dire que c'est pas vrai... donc il veut pas le changer... mais là, j'ai râlé...

bizzzz les filles...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

teeca
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2010 à 19:05:47  

Tiens Cedrine80 tu es passée ! je pensais être toute seule aujourd'hui.
Tant mieux si monsieur est rentré et puis bon courage avec tout ça.
A la maison aussi, c'est pas souvent rangé car miss K passe par là. Par contre, lorsque je nettoie, je tiens à ce que ça reste rangé au moins une demi-journée...

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2010 à 23:06:40  

Je viens juste de rentrer et je vais pas tarder à aller me coucher

Teeca : je dis géniteur quand je suis vraiment énervé contre lui mais bon aujourd'hui ça va mieux, je prends sur moi

Cédrine : cool pour ton homme qu'il soit rentrer et je croise les doigts pour la suite.
Pour le diabète, mes taux sont relativement bon avant les repas mais c'est 2h après que c'est pas top, aujourd'hui j'ai eu tout bon ouffffff

Allez une pensée pour les vacancières, une pour les fêtardes (fête de village et de baptême) et un gros bisous aux autres

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2010 à 04:14:02  

Eh bien c'était très très calme aujourd'hui.

Petite pensée pour Joshetnath qui s'en va demain.

Foxilady pas trop d'embouteillage ? et pas trop dur d'avoir traversé la France surtout avec les enfants ?

Ce soir, en couchant miss K, mlle a fait un scandale. Je dis à monsieur de la laisser pleurer et au bout d'un moment on entend un bruit et un autre bruit près de la porte. J'arrive vite fait dans la chambre car je sais qu'elle n'est plus dans son berceau. Elle était à coté de la porte. Pas une égratignure, rien de rouge, pas une bosse...rien !
C'est la 2ème fois qu'elle enjambe le berceau qui est au plus bas. Pour celle qui ne le savent pas, miss K était sortie de son lit la première fois vers 5-6 mois sans aucune trace.
Je précise qu'il n'y a rien dans le lit.
Je l'ai juste déjà vu mettre le pied sur les barreaux...donc j'imagine la suite.
Du coup, je me dis que je ne peux plus laisser faire sa crise seule dans la chambre mais en même temps, elle prendra de mauvaises habitudes si on reste jusqu'à ce qu'elle s'endorme. Je crois que je préfère tout de même rester et être sure qu'elle ne tombera pas sur la tête.
Je pense qu'on lui mettra le matelas par terre (sans lit) quand on déménagera mais ce n'est pas encore d'actualité. Je pourrais le faire maintenant mais la moustiquaire s'adapte sur le lit et si je mets le matelas par terre maintenant, il n'y aura pas de moustiquaire vu qu'on n'a pas percé le plafond et inconcevable sans moustiquaires surtout avec l'épidémie de dengue.
Si vous avez une autre solution, dites-moi.

Bonne nuit.

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2010 à 06:55:14  

bon bah voila,l'heure du depard a sonné.. je file le coeur gros, mes bebe me manque deja...
esperons que ca passera vite...

je vous fait a toute de gros bisou.. je vous metrait des photo des mon retour promis promis.;
le bapteme etait tres bien, les petit homme etait magnifique et on bien proffiter..

a bientot les mamounettes, d'ici la portez vous bien... et haut les coeur !!!!

aime2

---------------

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2010 à 08:14:39  

coucou, qui voilà, c'est moi!

Donc, nous avons bien internet.
Le voyage s'est bien passé, on est parti à 8 heures et on est arrivé vers 20h. On a eu un peu de bouchon passé Lyon. Les filles ont été très sage, merci le lecteur DVD portable.

La maison est chouette, petite mais agréable, un grand jardin.

J'ai oublié les essui de vaisselle et le necessaire à café, donc on s'en sort bien LOL

Teeca, pas de solution dsl.

Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  ...  170
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Toujours aussi proches !!!!!!! 2186
Problème avec signature dans mon profil 7
Magazine enfant 1
coucou maman du 42 aimerais papoté 5
bonjour a toutes !! 0