Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  170
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2010 à 08:14:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou, qui voilà, c'est moi!

Donc, nous avons bien internet.
Le voyage s'est bien passé, on est parti à 8 heures et on est arrivé vers 20h. On a eu un peu de bouchon passé Lyon. Les filles ont été très sage, merci le lecteur DVD portable.

La maison est chouette, petite mais agréable, un grand jardin.

J'ai oublié les essui de vaisselle et le necessaire à café, donc on s'en sort bien LOL

Teeca, pas de solution dsl.

Publicité

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2010 à 15:33:51  

coucou les filles
Josh, normal d en avoir gros quand on part, mais ca ira mieux arrivée la bas.
Teeca, pas d esolution non plus, perso je ne resterais pas non plus, est ce que tu aurais un autre matelas pour amortir la chute ?? sinon un bon harnais 05
Foxy, cool tu as internet !! bonnes vacances
du coup cette rencontre on annule ? car Mr est en vacances, il faut que je sache si je planifie autre chose, je pense a aller voir mon neveu 14.
bisous aux mamans, future remamans et autres.
ce soir, derniere nuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit  

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

teeca
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2010 à 21:49:28  

Bonjour,

Waouh ! Joshetnath tu as eu le temps de passer avant de partir et Foxilady, tu as le net...cool !
 Satyne69 allez dernière nuit...ça passera vite !

Je suis dégoutée. Je voulais sortir cette aprèm à Fort-de-France, je couche plus tôt miss K pour qu'elle ait le temps de faire sa sieste, elle se réveille à l'heure prévue, compote et....la pluie qui se met à tomber...dégoutée.

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2010 à 22:14:39  

Bonsoir, me voici me voilà

Ici tout va bien, Maé pète la forme

Demain journée à l'hôpital, pas envie mais pas le choix

Par contre j'ai un souci j'ai un cousin qui vient de loin qui doit passer me voir jeudi donc pour moi plouf plouf à l'eau ça fait super longtemps que je l'ai pas vu
Donc pour la rencontre du Sud, on pourra facilement ce voir entre Josh, Satyne et moi par contre on attendra peut être qu'une "nordiste" revienne vers chez nous

Teeca : franchement à part le matelas je ne vois pas du tout (Maé n'a pas l'idée d'escalader oufff)

Bisous à toutes

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
teeca
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2010 à 22:33:18  

Vivi07400 j'tassure j'ai une vraie casse-cou à la maison. Elle fait tellement de choses. Elle grimpe sur le dossier du canapé. Elle monte et descend des chaises...bref ! Elle était toute fière l'autre jour quand je lui ai donné ma pate à tarte à piquer avec une fourchette.

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2010 à 07:44:14  

Bonjour,

Pour la rencontre je pense que ça tombe à l'eau. C'est bien j'ai failli participé aux deux et je n'en ai pas fait, je porte la poisse....

Je viens d'essayer d'aller nager pour faire la grande sportive du matin, j'ai vite fait demi tour. BRRRRR trop froide!

Satyne, je suis en train de lire le bouquin sur la méthode Dukan, pour me motiver après les vacances...

vivi Courage pour ta journée à l'hosto, ce n'est qu'un mauvais moment à passer.

teeca, j'ai une solution: tu la met au lit avec un casque! LOL. Où si tu veux j'ai une très belle cage pour les chiens, bonne état, pas trop servi.... Quoique la dernière fois, je l'avais mal fermée et le chien s'est sauvé...jaune2.

Allez je vais boire ma tasse de café sur la terrase en attendant que la marmaille se réveille...

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2010 à 12:29:55  

Salut les filles...

Vivi : c'est bien si tes taux avant mangé sont bon... moi, j'ai toujours un problème avec le taux du matin sinon, globalement les autres taux sont bon...
Et bonne journée à l'hôpital...

Teeca : pour Kindee, pas de solution... mais on m'a toujours dis que quand l'enfant arrive à passer pas dessus le lit, c'est qu'il est temps de les passer dans un grand lit... mais là, elle est encore jeune pour la changer de lit...

Foxi : cool, tu as internet... profite bien de tes vacances...

Satyne : ça y est, c'est les vacances... vous partez???

Chez nous, tous va bien... j'ai fini le nid d'ange du bébé... et je suis allée acheter de la laine pour faire un poncho pour Charlotte... et un bonnet, gant et écharpe pour le bébé...

Bizzzz, je vais manger...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

teeca
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2010 à 14:06:25  

Bonjour,

J'ai pensé aux filles qui font le régime Dukan hier en regardant la télé. Ils montraient qu'une souris nourri avec plus de protéines qu'une souris nourri normalement perdait du poids et cela s'explique car en mangeant de la viande, on a une sensation de satiété...un truc de ce genre.

Vivi07400
petite pensée.

Foxilady
, même dans la cage, elle finira par sortir en passant ses doigts à l'extérieur pour l'ouvrir et pour le casque...je ne t'en parle même pas.
Ah oui, fais ta courageuse, rentres dans la piscine d'un seul coup...un plongeon direct sans tremper tes pieds ou tes mains.

Cedrine80
je lui ai demandé hier comment elle faisait pour sortir du lit. En fait elle met une jambe jusqu'au niveau de l'articulation du genou sur les barreaux et après elle se hisse par la force des bras en basculant vers l'extérieur.

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2010 à 17:35:54  

oui Teeca, c est un peu ca, c es tune histoire de metabolisme.
j ai repense a Kindee,Mélissa es tpassé dans son lit de grnad a 14 mois car on en avait marre qu elle passe par dessus.je ne te cache pas qu apres on en avait mare qu elle se leve au lieu de dormir et pour les chutes, y en avait pas car c etait un lit tiroir..

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2010 à 17:50:09  

Merci Satyne69 mais je crains également qu'elle sorte du lit de grand à tout bout de champ...il faudra qu'on sévisse, je crois.

Temps gris, pluvieux, orageux depuis ce matin.

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2010 à 18:36:25  

Salut les filles, je suis rentrée, je bosse demain et je repars......je crois que vous n'allez pas beaucoup me voir.....

Gusgus va bien, je vous embrasse toutes...

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
teeca
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2010 à 18:42:43  

Coucou BBlG tu repars combien de temps ?

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2010 à 20:42:16  

Bonsoir, puff pas pu passer hier soir rentré tard et vite au dodo
Sinon aujourd'hui journée à l'hôpital avec prise de sang, petit pipi dans le pot, électrocardiogramme, tension, fond de l'Sil, rendez vous avec la diététicienne, l'infirmière diabétologue et endocrinologue (que j'aime pas elle). Donc je dois continuer à faire très attention à ce que je mange, je continue à me piquer 6 fois par jour pour voir et en cas de taux pas bon le matin j'appelle.
Enfin bon, voilà cette journée est passé oufffff

Point positif de ce début de grossesse j'ai perdu presque 4 kilos. Pour Maé j'avais perdu 7kg en fin de grossesse donc là on verra bien

Bon je vous laisse j'ai bobo au crane

A demain bisous à toutes

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2010 à 20:46:47  

Vivi07400 voilà, journée terminée.
Euh tu perds du poids à la fin de grossesse et au début...c'est normal, ça ?

Jeuneboubou il ne me semble pas que tu sois en vacance et je ne te vois pas depuis un moment. Tout va bien ?

Profil : Fidèle
nini05300
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2010 à 22:28:49  

coucou

bon suis hs la fete etait tres bien sauf gacher un peu par la pluie dimanche juste pour le final, le concert de mon beau frere .. grrr
mais sinon on a gagner plein de sous et tout le monde c'est amusé

moi aussi j'ai ralé contre mon homme , j'vous ecplique
tout le week end a fond entre dernier achat, tresorerie, installation, grillades, frites, buvette , installation de la scene .. enfin la totale .. et hier soir on fini donc une bonne partie ( 10 exactement ) pour casser la croute vers 22h , on finit a 1h .. et 3 gars resten dormir ( le groupe de mon BF)
donc hier soir j'ai juste ranger vite fait
ce matin a 7h je pars bosser et je rentre à 17h30 apres je ne sais combien de kg d'haricot , de blettes,et autres , et ben ma maison etait comme avant mon depart meme pas un matelas gonflable degonfler ou une couverture pliée .. donc j'ai appellé mon homme ( ben oui il est chez ses parents il est parti recup etienne , mais lui ne falit pas l'A/R ds la journée .. ben non c'est trop fatiguant enfin !!)
et il en a pris pour son grade et mon BF aussi
mais ca y est suis calmée

euh pour la rencontre moi j'veux bien !!
foxy tu reste combien de tps .. oui je sais tu as deja du me le dire 2 fois mais j'ai une tete de linotte des fois
sinon moi je saurais demain si c'est ok pour jeudi sinon ca sera vendredi pour moi je pense . mais du coup on se voit a l'isle sur la sorgue . satyne ca te va ?
donc reponse demain mais sans mon hommer ca c'est sur il bosse .
euh les autres j'ai lu mon retard mais bon il est tard et demain debout à 6h donc
bonne nuit a demain
bisous a toutes

nini

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

teeca
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2010 à 23:01:50  

Nini05300 tu reviens pour de bon cette fois-ci ?
La rencontre du sud est annulée alors à toi de voir si tu veux voir Foxilady et ...Foxilady

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2010 à 23:44:44  

Salut les mamounettes,

Je passe vite fait car un peu de boulot en ce moment, Tour du Limousin oblige, je bossais pas ce week end donc cooool, j'ai invité ma BS et BF vendredi soir et ils sont partis hier soir, mais on a passé un bon moment, et comme on se voit pas beaucoup ça fait plaisir....
Sinon Philo a été cool, ben oui il y avait son cousin donc ils se sont amusés tout les deux, je crois d'ailleurs que l'envie de faire un petit frère à Philo se fait plus évidente, car vraiment à deux ils s'occupent....
Sinon cette coquine commence à nous frapper au visage, donc elle se fait punir à chaque fois, mais je sais toujours pas si elle a compris que ce n'était pas bien car quand elle recommence elle rigole à chaque fois....

Et vous les filles j'ai vu que ça allez bien...

Teeca : miss K prend des cours de cuisine, c'est cool ça...

Josh : bonne semaine de boulot, j'ai vu les photos des baptemes sur facebook tout avait l'air nickel...

Cedrine : montre nous un peu tes merveilles en tricot, ma belle-mère avait fait deux poncho pour Philo l'année dernière et malheureusement j'ai rarement eu l'occasion de lui mettre mais j'adore....

Vivi : vraiment c'est la galère tes grossesses, alors si tu peux au moins perdre du poids..... d'ailleurs tu me dis si je me trompe mais ce n'est pas grave de perdre du poids pendant la grossesse (tant que ça reste résonnable bien sur) car le bébé se servirat toujours en premier.

Nini : Je suis allée faire la fête de la bateuse dans mon village dimanche, et j'ai pensé à toi, pour le repas de midi il y avait plus d'inscrit que d'habitants dans mon village, d'aillleurs je vais récup des photos qui sont paru dans le journal pour les mettres...

Foxi : cool les vacances avec tout le confort moderne...

Pour les autres je ne sais plus trop, mais je serais de retour demain, Gros bisous et bonne soirée, heuuu, nuit

---------------
signature-​95615
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2010 à 13:36:58  

Vivi, diabete mis a part, je rêverrai de perdre des kilos en debut de grossesse !
dès que le test est positif, je prends 2kg direct puis encore et encore. Y a que moi qui est pris + de 20 kg pour mes grossesses ?
Nini, désolée pour la rencontre, ca me fait trop loin : 2h30 aller , trop cher :40 euros de peages A/R + essence...dommage que je ne parte pas dans le sud cette année !!! si tout se passe comme prévu , la 1ere personne que je vais rencontrer sera la + eloignée !!!  
rien de bien nouveau chez moi, Laly qui crie a longueur de journée,veux manger seule, et ne tolere que l aide de sa soeur grrrrrrrrrr, ce matin, je l ai retrouve debout sur la chaise de bureau (a roulette) en train de taper sur le clavier !!! dommage j ai pas pense a photographier tellement j ai eu peur....

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2010 à 14:03:35  

Bonjour,

Satyne69 parlerais-tu de moi ?jaune4
Miss K a déja ses photos assise devant l'ordi en train de taper sur le clavier et manipuler la souris. C'est normal, elle monte et descend toute seule des chaises depuis un moment donc, je n'ai plus peur. Au début, j'étais comme toi, pas le temps de prendre des photos.
La dernière fois, elle avait un petit crabe dans les mains. J'ai tellement eu peur qu'elle se fasse pincer que je lui ai tapoté les mains pour qu'elle le lache. Le pire c'est que j'avais l'appareil en main puisque je venais de lui prendre une série de photos avec ce même crabe mais bon...il n'était pas dans sa main.

Il pleut toujours avec de l'orage.

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2010 à 14:42:01  

salut les filles,
Juste un petit mot pour dire que j'ai eu Joshetnath sur facebook, elle vous fait passer de gros bisous, elle bosse 15h par jour mais elle kiffe grave.

Bisous à ce soir

---------------
signature-​95615
teeca
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2010 à 15:32:37  

Bisous à Joshetnath. C'est super si elle s'éclate; au moins le vide de ses enfants ne se fera pas sentir...

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2010 à 19:29:45  

coucou

alors pour la rencontre ben jeudi finallement je bosse , vendredi soir j'ai reunio du comité pour les comptes de la fet et samedi j'ai ue teuf chez des potes prevues depuis longtemps donc c mort
foxy si tu restes la semaine qui suit ca devrait plus le faire car je ne bosserai que lundi et mardi .

j'ai rien lu donc bisous a tte

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2010 à 19:31:25  

ah oui satyne si moi j'ai pris 25 kg pour etienne . et ca y est il me reste un kg et j'ai repris mon poids d'avant grossesse  

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2010 à 21:00:21  

Bonsoir, RAS chez moi demain pique nique avec plein de pote, rendez vous à la banque, rendez vous sage femme. Alors pour ce qui est de ma perte de poids pendant la grossesse, c'est parce que je suis obligé de bien équilibré mes repas (ce que je ne fais pas en dehors de mes grossesses). C'est vrai qu'en dehors de ce p*tain de diabéte, c'est cool de maigrir (il faut que j'arrive à continuer après mais bon c'est dur de dire non à une glace ou a un verre de coca frais) là je me dis c'est pour le bébé mais après c'est dur

Cool d'avoir eu des nouvelles de Josh, 15h par jour c'est sur qu'elle n'a pas le temps de penser à ses loulous

Bon allez je vous laisse faut que je prépare pour demain

Bisous à toutes

---------------

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2010 à 09:16:03  

coucou,

Nini, tu peux venir la semaine prochaine, on est là jusqu'au 28. prends les maillots, on a une piscine.
Ah c'est hommes tous les mêmes.

Les filles les vacances c'est le pied! Bon je passe rapide car mon homme veut faire l'ascension du mont ventoux .... en voiture, puis direction Vaison le romaine.
Les filles ne sont pas habillées le pique-nique est toujours dans le frigo et mon homme tourne en rond car je ne me bouge pas les fesses. Lieu différents, même cinéma.... LOL

vivi Allez courache! Supporter tout ça pour une jolie petite bouille toute ronde!

Satyne, les valises sont prêtes?

Teeca, cool les petites bête mangent pas les grandes. Tu aurais du voir ma tête le jour où Maëlys à manger une grosse araignée que papa avait écrasée un peu plus tôt. A mon grand soulagement elle l'a recrachée...

Allez bonne journé à toutes

teeca
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2010 à 17:42:46  

Bonjour,

Foxilady qu'est-ce que ton homme te dit lorsque tu viens sur le forum en vacances car tu es censée avoir fait une cure de désintoxication. Tu es partie avec un ordinateur portable alors que tu es en vacances ?
 Beurkkk....une araignée dans sa bouche...quoique tout ce qui ne tue pas engraisse.

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  170
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Toujours aussi proches !!!!!!! 2186
Problème avec signature dans mon profil 7
Magazine enfant 1
coucou maman du 42 aimerais papoté 5
bonjour a toutes !! 0