Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  170
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
teeca
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2010 à 17:42:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour,

Foxilady qu'est-ce que ton homme te dit lorsque tu viens sur le forum en vacances car tu es censée avoir fait une cure de désintoxication. Tu es partie avec un ordinateur portable alors que tu es en vacances ?
 Beurkkk....une araignée dans sa bouche...quoique tout ce qui ne tue pas engraisse.

Publicité

Profil : Fidèle
nini05300
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2010 à 20:50:23  

foxy, alors ok pour la semaine prochaine et ok pour le maillot
normallement je ne bosse que lundi mardi donc a ce moment la je descends mercredi . si je fais le marché je descends jeudi.

bisous a toutes

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

vantis
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2010 à 21:07:42  

bonsoir les filles

je passe juste pour vous dire que j'ai des gros soucis avec mon pc , il ne veut pas me mettre internet jaune12. la je ne sais meme pas pk il fonctionne ce soir .

bon juste pour vous dire que je suis vivante , que mon fils es partis avec mes parents ce midi et c'est bien calme dans cette maison . et demain la miss pars pour 3 jours chez sa grand mere comme ca je vais pouvoir me rattrapper dans mon menage, repassage et rangement ( bah oui a rien faire pendant 3 semaines , ou tout au moins le min , la ca craint quand meme) donc voila.

si toutefois je n'arrive pas a repasser cette semaine , je vous previens que je pars lundi pour une semaine dans ma famille . donc je vous embrasse et je pense bien a vous

biz

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

teeca
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2010 à 13:35:00  

Bonjour,

Je fais remonter notre post.
Aujourd'hui rien de prévu, nous sommes à la maison.

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2010 à 14:45:11  

Salut les filles,
je suis de passage, vite fait entre le ménage et la cuisine...
Vantis c'est cool d'avoir de tes news, prends soin de toi.

Bon les filles, je sais que c'est les vacances, et que ce message va surement se perdre dans les abysses du forum, mais mon chéri a revu sa copie pour bébé 2 (comme quoi les mecs, dubitatif)
donc c'est partie, même si j'ai l'intention de moins me prendre la tête que pour bébé1, genre je vais pas calculer ma date d'ovulation... donc je vais laisser le temps au temps, et si d'ici la fin de l'année ça ne viens pas comme ça ben là je me calculerais mieux.

Donc c'est cool je suis contente...
Mais chuttttttttt je garde le secret et je le partage qu'avec vous... (ben oui faut bien que je le dise à quelqu'un, je sais pas garder des secrets)

---------------
signature-​95615
teeca
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2010 à 18:28:08  

Jeuneboubou waouhhh...on attendra sagement la bonne nouvellejaune2
J'en profite pour vous dire que j'ai invité hellokitty1980 à venir nous rejoindre car elle a un petit bout du 26 avril 2009.

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2010 à 21:03:08  

Bonsoir les filles enfin les peu qui désertent

Pas pu passer hier je vous raconte, le matin mon homme est parti pêché je l'ai rejoins à 10h30 et récupérer car rendez vous à la banque, nickel pour le crédit ça y est c'est bon manque juste à l'envoyer yyyeeeeeeesss endetté pour 30 ans (voir 25 c'est mieux), ensuite on est allé pique-n*quer avec tout nos potes bien passé mais super trop chaud ça a fini chez un, par une partie de pétanque, moi rendez vous avec la sage femme (j'ai entendu son cSur,mon dieu que ça va vite), bon et en fait la partie c'est éternisé donc rentrer un peu tard, et aujourd'hui on repartait pour la journée avec tous ses mêmes potes, donc il a fallu préparer tous les sacs plus le repas (faire une salade car les sandwich c'est niet) plus enlevé mes 3 tonnes de poils et donc couché à 1h (c'est long de faire cuire des patates et d'attendre quel soit moins chaudes) et réveillé à 6h car j'avais peur d'oublier un truc). En plus pour aller se baigner dans un coin magnifique ben il faut marcher donc il faut que tout rentre dans un minimum de  sac galére. Enfin bon, Maé à jouer toute la journée avec ses cailloux les fesses dans l'eau on ne l'a pas entendu et dans la voiture, en partant au 2ème virage elle dormait.

Boubou : super félicitation, en espérant que ça marche assez vite (mais surtout ne cogite pas)

Teeca : heureusement que tu passes, toujours dans le recrutement c'est bien

Vantis contente d'avoir qq petites nouvelles

Bon j'attends désespérément que ma machine soit fini au moins j'étends et dodo
Bisous

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2010 à 08:29:17  

coucou,

Figurez vous les filles que en dehors du tour de France, il y a des fous qui montent le mont Ventoux en vélo!!
Déjà en voiture avec le vide de mon côté et Vomito à l'arrière, j'ai eu très dur, alors à vélo....

Jeune boubou, profite si ton homme à changé d'avis... On croise les doigts.

Teeca, il faut savoir que mon homme ne se déplace jamais sans son notebook, sa caméra, son appareil photo, son gps et sa nintendo ds. Comme j'ai la sale manie de me lever à 7h en vacances, je profite du calme et du notebook. c'est comme çà que je peux venir sur le forum. Bon d'accord, aujourd'hui je me suis levée à 8h... j'ai fais la grasse matinée.

Ici rien de spécial, on a prévu d'aller à la ferme aux crocodiles et peut-être une pointe jusqu'Orange...

bonnes journée à toutes...

teeca
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2010 à 13:53:43  

Bonjour,

Foxilady cool alors pour l'ordi. Continuez à passer de bonnes vacances et bon courage avec Vomito.
Moi aussi, j'ai fait la grasse mat...7h25jaune9au lieu de 7h.

hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2010 à 15:15:52  

bonjour à toutes!

comme teeca vous l'a dit je suis l'heureuse maman d'un bébé du 26 avril 2009,il s'appelle timéo et c'est un ange!
sinon j'ai un "grand",ethan,de 4 ans(il les fete dimanche)...
moi c sigrid,30 ans,nous habitons à montpellier.je suis en couple depuis 10 ans,je travaille dans la vente(vendeuse en déco) mais j'ai pris un congé parental pour profiter de mes fils...
voilà pour ma présentation,n'hésitez pas si d'autres questions :)
je suis sur ibb depuis février mais j'avais pas vu votre post(je viens jamais dans cette partie du forum!),je discutais avec 3 mamans avec des bb de mars-avril 2009 mais depuis juin le post se meurt!
je vois que vous etes assez nombreuses j'espere que je vais réussir à suivre...!
à bientot...!

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2010 à 17:24:55  

salut,

Hellokitti, moi je suis maman de 3 adorables monstres de 6,4 et 16 mois. Trois filles. Je viens de Belgique. Pour le moment en vacances vers Avignon.
Je vais voir ma grand mère fin de semaine prochaine qui habite les Matelles si tu connais.
Nous sommes de grandes pipelettes, mais en ce moment c'est calme, beaucoup sont en vacances.
Bienvenue à toi.

teeca
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2010 à 17:47:15  

Salut hellokitty1980 et bienvenue à toi sur le post.
Sur la 1ère page, tu auras un petit récapitulatif sur nous.
Comme dit Foxilady, c'est super calme en ce moment car il y a beaucoup de filles en vacances ou très actives car il faut profiter du beau temps.
Tu pourras faire partie de notre récapitulatif si tu restes vraiment avec nous, j'en ferai part à Nini05300 car c'est elle qui peut modifier cette page.
Nous sommes toute sympas, tu verras, tu deviendras vite accrojaune1.
Comme toute les mamans sont passées par là à leur arrivée, peux-tu nous mettre une petite photo de toi et tes fils ?

vantis
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2010 à 18:12:50  

coucou les filles

hourra internet es revenu ,combien de temps ? alors la je ne sais pas !!!!! lol !!!!

bon tout dabord je voudrais souhaiter la bienvenue a hellokitty, alors moi c'est vanessa j'ai 2 loulous, louis 4 ans et ma nenette 16 mois zoé. j'habite dans le 59 et je suis comme toi je suis en conges parental .

alors je voudrais souhaiter de bonne vacances a foxilady , s'il te plait essaye de nous ramener du soleil quand tu rentrera , meme si aujourd'hui il fais beau !!!

je vois que les futures mamans vont bien , cedrine comment va ton homme? et on veux voir des photos de ton bidou, sinon moi je parie que c'est une fille !!!!
vivi super pour le pret

nini je vois que tu cours toujours autant !!!

tecca on vas t'engager en tant que recruteuse!!!!!jaune1

jeuneboubou , allez on respire , on ne cogite pas , ca viendras sans que tu y pense .

bblg bon bah a plus tard !!!

math on attend toujourds les photos  moi je veux rever

bon je reviens, je dois donner un coup de fil

a tout de suite

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

teeca
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2010 à 18:26:19  

Coucou vantis, ça fait plaisir de te voir.
Je crois que je suis déjà engagéejaune2
Heureusement que tu es là pour me rappeler que mathetnathanael ne nous a toujours pas mis les photos de son mariage !!
Mathetnathanaels les photos, les photos, les photos et attention sinon, j'emploierai la méthode ardéchoise...

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2010 à 18:28:49  

coucou les filles
bienvenue a hellokitty. moi tout es tdit dans ma signature, je sais je suis faineante....
je vous fait un dernier coucou avant le depart de demain, Foxy j ai bien pense a toi et tes valises car on s est rendu compte qu on a 1 grosse valise, 1 moyenne et ensuite que des ptits sacs, bref la galere !
j espere qu il fea un minimum beau.
 au fait je vous ai dit que j avais enfin mon lapin nain? Laly en est folle, elle s appelle Kitty 11
rien de bien nouveau, hier je suis donc aller voir mon frere et mon neveu, qui sont pas tres loin de la ferme aux crocos !
Boubou, je suis ravie pour  toi !!

au fait a midi, Laly a bu la biere de son père grrrrrrrrrr heureusement qu il est pas souvent a la maison celui là !! (bon c es tpas pire que manger une arraignee fille5

bisous a la semaine prochaine !!!

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

teeca
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2010 à 18:35:11  

Satyne69 tu as toujours 27 ans ?
Tu reviens quand ?
Tu nous le dit que maintenant pour ton lapin kitty mais pas hellojaune4
Hum...Laly commence bien tôt...ça me fait penser à la photo de Jeuneboubou ou Vivi07400 (je ne sais plusjaune10) avec sa ptite tenant sa cannette de bière.

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2010 à 19:12:02  

hihih Teeca, toujours aussi tatillone !!
en fait, je n arrivais pas a mettre ma signature a jour, elle apparaissait normale dans mon profil mais pas dans mes discussions, tu m a porte bonheur 05
j ai mon lapin depuis 1 semaine, mais je n osais plus en parler car chaque fois que je disais que j allais avoir un lapin, celui ci mourrait a l elevage, c est le troisieme que l eleveuse me proposait .... mais maintenant pas de soucis, elle est là avec nous.

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2010 à 19:14:51  

Bein oui Satyne69 j'avais l'impression que tu étais restée bloquée à 27. Je suis ton porte-bonheur alorsjaune1

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2010 à 19:24:41  

non pas de soucy avec 28,29, 30 etc. juste avec mes rides naissantes  08
bon cette fois j arrete de lire mes mails sinon on avance pas !!!
a priori Mr veut bein emmener le portable du boulot donc peut etre un ptit coucou dans la semaine....  

---------------

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2010 à 20:06:33  

salut les mamounettes,

Welcome Hellokitty, moi c'est Réjane dite boubou 26 an (je peux encore le dire j'en profite), j'ai une fille (la petite dernière du fofo) Philomène, je suis mariée et j'habite à Limoges en Haute-Vienne.

Comment allez vous les filles, moi ici génial car le soleil est revenu, il a fait bien lourd à midi, mais finalement c'est passé.
Au fait je sais pas si je vous avez raconté mais avec ma soeur et une copine on fait des diners presque parfait, et demain soir c'est au tour de notre copine, je sens qu'on va en prendre plein les yeux et les papilles, j'suis pressée...
Sinon rien de bien exceptionnel, ce matin on est allé en ville avec Philo pour voir ma collègue qui a son terme de prévu le 28 août (moi, j'espère que ce sera le 25), je lui ai amené la nacelle bébé confort que j'ai, car au prix que ça coûte autant se rendre service...
Demain matin je me motive pour aller au bébés nageurs, car ça fait plus d'un mois qu'on y ai pas retourné avec Choupinette, ça va nous occuper un peu, j'en ai marre d'être à la maison toute la journée, en plus le ménage ça commence à m'aggacer...

Sinon vous inquiétez pas les filles je ne suis pas du tout en stress, pour Philo non plus d'ailleurs j'étais pas en stress de tout façon ça a mis trois mois à venir, donc j'ai pas eu le temps...

Bon de toute façon je suis au taf pour la soirée donc je pointe présente....
Bizzzzz

---------------
signature-​95615
teeca
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2010 à 20:35:16  

Bein oui jeuneboubou avec ton ile flottante (ou je ne sais plus...) que tu avais raté...tu te souviens ?
Je sens que ce week-end il va encore pleuvoirjaune6Ce matin il a fait super beau et là, le temps est couvert.

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2010 à 20:41:06  

Salut les filles...

Hier, j'ai eu un petit problème avec mon insuline... j'ai triplé la dose... donc j'ai appelé mon chéri car j'ai fais des malaises, et j'ai appelé l'hôpital pour savoir ce que je devais faire... Donc j'ai contrôlé mon taux de sucre tous les 2h et j'ai mangé plus... mais j'étais vraiment pas bien... ouf, mon chéri a pu rentrer... je sais pas comment j'aurais fait avec Charlotte...
Et au soir, ils ont installé ma baignoire à bulle... eh ben, c'est super...

Bienvenue Hellokitty, moi, je suis Séverine 29 ans et j'habite près de lens dans le 62... Je suis la maman de charlotte et enceinte de bb2 prévu pour Noël... pour le moment, je suis en maladie, car je fais des grossesses à risque donc la gygy m'arrête très tôt...

Vivi : super, pour ton crédit... tu te fais suivre par une sage femme ou c'est en plus de tes rdz vs avec ton gygy???

Boubou : super pour les essais... effectivement, pour philo, ça a marché vite... pas besoin de te prendre la tête avec la courbe tempé...
Moi je l'ai faite pour charlotte mais j'ai mis 3 ans et 3 IAC... et pour mon vampire, je l'ai refaite aussi, car je pensais pas que ça irait si vite...

Foxi : profite bien de tes vacances... j'ai trop envie d'aller à la ferme au croco... mais j'ai jamais réussi à y aller... pourtant, j'y suis aller très souvent par là bas...

Vantis : contente d'avoir de tes nouvelles... Pour mon homme, on ne sait toujours pas ce qu'il a... on attend les rendez vous... pffff, que c'est long...
Pour une photo de mon bidon, je vais en faire demain... car j'ai pas encore pris une photo de mon ventre...

Satyne : super pour ton lapin...

Teeca : normal, le beau temps est chez nous... on a bien droit d'avoir le soleil de temps en temps aussi...

Bizzz les filles...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2010 à 20:46:00  

1094352_Ce​drine80_20​1008202040​59511

Voici, quelques photos du nid d'ange que j'ai fais pour mon vampire...

1094352_Ce​drine80_20​1008202041​13133

1094352_Ce​drine80_20​1008202041​29203

Et je note les pronostics :

Fille : pour vantis
Garçon : pour Teeca

Allé au vote les filles... Réponse à Noël... lol...

Pour les prénoms, que pensez vous de Camille pour un garçon et Cappucine pour une fille...

Bizzz les filles...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

teeca
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2010 à 21:02:45  

Ouf Cedrine80 plus de peur que de mal !
Waouhh une baignoire à bulles !
Tu fais de jolies choses.
Si c'est une fille, je trouve que Cappucine va très bien avec Charlotte, c'est dans la même lignée et pour le garçon ça va...j'ai un oncle qui s'appelle Camille.

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2010 à 21:37:44  

Bonsoir les mamans ! En forme, pour rien de particulier, il a fait horriblement lourd chez moi, cette nuit et ce matin pluie et cet aprem super lourd on était mal. Donc rien de fait de particulier; enfin je dis ça la valise de Maé est prête, moi un peu et celle de mon homme rien du tout (tant pis il se débrouille).

Hellokitty (je sais plus quel chiffre) alors je me présente Virginie alias ViVi 31 ans (ouille déjà) maman d'une petite miss Maé qui a 17 mois aujourd'hui et BB2 prévu pour mi-février
Attention à toi, cette discussion l'essayer c'est l'adopter, on devient vite accro et si tu pense passer tous les jours tu préviens si un jour tu peux pas sinon maman TEECA elle s'inquiète jaune2

Cédrine : en fait chez moi (je sais pas chez les autres) j'ai rendez vous tous les mois avec une sage femme tant que la grossesse se passe bien, le gynéco on le voit pour les écho et pour la visite du mois précédent l'accouchement. Sinon j'ai rendez vous avec l'endocrino le mois prochain pour faire un point sur mes taux mais ça va je compare avec ceux de Maé est ça à l'air bon !
Capucine je trouve que ça va très bien avec Charlotte et pour Camille j'en connais une alors pour moi c'est plus fille mais ça va très bien avec Charlotte (c'est fait exprès ils commencent tous par C????)

Vantis : cool ça marche ! vive la technologie un coup ça marche un coup non (faut pas chercher à comprendre)

Foxilady : euh tu nous nargues tu envoie des messages en vacances !!! moi mon ordi portable est chez mon frère en rade donc je pars sans ordi coupé du monde triste

Satyne : bonne vacances (tu pars où je me souviens plus)

Boubou : moi aussi pour mes 2 grossesses il m'a fallu 3 mois d'arrêt pour puff enceinte

Teeca : je sais plus ce que tu disais oups

Bon les filles je vous laisse je vais étendre faut que ma dernière machine séche pour finir les valises
Moi je pars dimanche aprem

Bisous

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2010 à 22:14:31  

Merci Teeca et vivi pour vos avis sur les prénoms...

Vivi : alors non, c'est pas fait exprès qu'il commence par un C... mais ça sera mimi comme tout... lol...

Ok, tu es suivi par une sage femme, donc tu es suivi à l'hôpital???
Pour Charlotte, j'étais en clinique, et on m'a conseillé un suivi avec gygy, donc j'ai pas vu de sage femme sauf pour les monitorings le derniers mois de grossesse (un toutes les semaines).
Et pour celui là, comme je suis déclarée en grossesse patho... eh ben, je suis suivie par gygy toutes les mois et tous les 15 jours, je vois la sage femme qui écoute le coeur et prise de tension, elle regarde mes taux de sucre et analyse d'urine...
Bonne vacances vivi...

à plus les filles...

---------------

F86gp2

signature-​89418

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  170
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Toujours aussi proches !!!!!!! 2186
Problème avec signature dans mon profil 7
Magazine enfant 1
coucou maman du 42 aimerais papoté 5
bonjour a toutes !! 0