Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  170
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2010 à 22:14:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Merci Teeca et vivi pour vos avis sur les prénoms...

Vivi : alors non, c'est pas fait exprès qu'il commence par un C... mais ça sera mimi comme tout... lol...

Ok, tu es suivi par une sage femme, donc tu es suivi à l'hôpital???
Pour Charlotte, j'étais en clinique, et on m'a conseillé un suivi avec gygy, donc j'ai pas vu de sage femme sauf pour les monitorings le derniers mois de grossesse (un toutes les semaines).
Et pour celui là, comme je suis déclarée en grossesse patho... eh ben, je suis suivie par gygy toutes les mois et tous les 15 jours, je vois la sage femme qui écoute le coeur et prise de tension, elle regarde mes taux de sucre et analyse d'urine...
Bonne vacances vivi...

à plus les filles...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

Publicité

teeca
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2010 à 22:26:16  

Cedrine80 de rien pour l'avis. J'ai oublié de te dire que j'ai une petite cousine qui s'appelle Camille aussi. Bref, c'est un prénom mixte...mais je ne t'apprends rien.
Capucine avec 1P ou 2P ? Si c'est 2 tes enfants auront chacun une lettre doublée.

Vivi07400 finalement, le soleil est de retour mais il y a une brume de sable venue du Sahara et on a l'impression que le ciel est voilé.

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2010 à 22:35:31  

Teeca : Cappucine, avec 2 p... je n'avais pas fait attention que tout les prénoms avaient une lettre double...
Oui, je sais que camille, c'est mixte mais je n'aime pas pour les petites filles... j'accroche pas... par contre, je trouve ça trop mimi pour une fille...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

teeca
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2010 à 22:55:34  

Euh, tu voulais dire pour un garçon.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2010 à 02:49:05  

oui je sais il es 2h45, mais pour une fois je ne voulais pas laissser teeca toute seule !!!!jaune2. non en fait , je me suis endormi tot hier soir, 22h et donc la je suis reveiller pfffffffffffff et vu que je n'arrive pas a me rendormir je me suis " tiens je vais voir si miss teeca es la "?

heuresement que je n'es pas les enfants et que je peux faire une grasse mat ce matin.

hier matin je me suis lever a 9h45  LE PIED !!!!!!! apres je me suis pris mon petit dejeuner sur la terrasse en plein soleil , sans entendre " maman j'ai besoin de si ou de ça "  

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2010 à 03:05:06  

sinon pour ma part tout va bien, j'ai le moral en haut donc ca va.
en plus hier matin j'ai ressortis une robe que je ne pouvais plus porter depuis 4 ans , eh oui j'ai garder quelques vetements que je ne rentrais plus dedans pour me motiver , et donc hier j'ai fais l'essai et elle me va trop bien . on ne vois plus de bourlet qui sors partout . donc voila c'est pour cela que je dis que la vie es belle.

sinon je crois que c'est satyne qui parlais de la prise depois pendant les grossesses, alors pour louis j'avais pris 11kg , en sachant que j'avais pris 2kg les 15 derniers jours et heuresement qu'il es sortis 15 jours avant et pour la miss j'ai pris 9kg et heuresement qu'elle es sortis 2 mois plus tot sinon je pense que j'aurai pu monter jusqu'a 20kg.

cedrine, il es super ton nid d'ange , et j'aime bien cappucine on en vois pas partout . et pour ce qui es de camille je connais les 2 que ce soit fille ou garçon . mais c'est vrai que j'ai une preference pour une fille.

vivi si on ne se revois pas bonne vacances , par contre je ne me souviens plsu ou tu pars .

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2010 à 03:14:34  

bon bah voila je vais pouvoir avoir une excuse pour gronder maman teeca !!!zarbi.

moi qui voulais discuter avec toi , eh ben pas de chance personne pfffff. eh ben pour la peine je ne me reveillerais plus la nuit pour venir te voir !!!! lol !!!!!

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2010 à 05:04:26  

Oh Vantis dommage, je ne savais pas que tu allais passer vu que je suis toujours seule à cette heure. Avant d'aller me coucher, je me suis dit "tiens je passe sur le forum" et je fus bien surprise de voir que quelqu'un avait posté à cette heure si tardive (pour vous).
Tu as le moral, c'est super et profites de ta semaine en solo pour les grasses mat'.
Tu veux me gronder ? bein je peux te dire que je t'ai attendu après ton coup de filjaune8enfin...pas vraiment.

teeca
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2010 à 05:06:36  

Je me rends compte maintenant que je suis passée à 2h22 (heure métropole) donc juste avant que tu passes Vantis.

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2010 à 09:20:45  

Salut,

Bon, je vous raconte les crocos ça bougent pas! Parfois un orteil juste pour dire que ce sont des vrais. Mais j'en avais jamais vu d'aussi près... Par contre du côté des tortues, il y avait un mâle qui faisait tagada tsoin tsoin, trop drôle, on aurait dit qu'il souriait....
L'autre truc halucinant, c'est que la ferme est en plein milieu de nulle part et que pour trouver on tourne autour de la centrale de Tricassin. Mais ça va, j'ai encore un peu de mal avec mon troisième oeil, mais je me suis très bien habituée de ma troisième jambe jaune4.

Les filles, Satyne,vivi, bonnes vacances...

Cédrine, ben dis donc tu joue a te faire peur? C'est pas le bon truc pour pouvoir manger une glace! Camille et Cappucine j'aime bien, on entend pas de trop... Nous on a essayé d'avoir des prénom en M. Seulement pour Lise on étaient persuadé que ce serait un garçon et il devait s'appeler Maxime. Et puis le truc auquel on a pas pensé, c'est " Ca va Lise," Ca m'enerve!!!!

Vantis, ben super pour la robe! Bon faut vraiment que je m'y mette à la rentrée. Moi c'est un jean et une jupe que j'ai gardés de ma splendeur d'antan...

Teeca

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2010 à 09:25:16  

teeca, j'ai pensé à toi car depuis qu'on est dans la maison de vacances, Maëlys escalade les chaises et l'autre jour en rangeant les courses, on la retrouvée sur la table  de la terrasse.

Bonne journée à toutes

teeca
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2010 à 14:43:35  

Bonjour,

Foxilady au moins miss K aura une copine pour l'escalade.
Je sais que les caïmans, ça bougent que pour manger, c'est impressionnant...

Profil : Régulier
sandrine7941
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2010 à 14:52:19  

Bonjour les mamounes !!!

Et ouis je suis de retour !!
Toujours en vacances mais à la maison ! !

Nos vacances etaient pourries !!!!!!!!!!!!! On est pas pret de remettre les pieds dans l'ardèche !!
On est tombé sur un camping purave de chez pourave arrivée le samedi soir reparti le dimanche matin !!
Les bungalows ressembalient au cabane de robinsson !! Avec des enfants en bas age c'est inadmissible qu ils laissent faire des reservations !! Surtout qu ils ont demandé l'ages des enfants !! GRRRRRRRRRRR
Du coup réclamations pour se faire rembourser... On attend.

Du coup on a passé quelques jours près de Lyon chez ma cousine et quelques jours à Blois et on est rentré !!

Mélina a eu droit a ces vaccin pour ces 16 mois 83cm pour 12kl Suis contente elle s'est bien affinée !!!

Qu est ce qu elle parle !! Elle me soule même ! Toutes les 30sec j'ai droit à "maman patati patata !! "  

sandrine7941
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2010 à 14:58:25  

Cédrine : Je parie pour une fille aussi !! J'aime bien les prénoms choisis !! Aussi bien pour garcon que pour fille jaune8

Teeca : Ma cousine a eu le meme problème que toi avec les jumeaux pendant les vacs ! Ils escaladaient les lit parapluies !! Du coup à part les gronder en les remettant au lit pour qu ils comprennent qu il ne fallait pas descendre pas d'autres solutions... Mais ca a fait son effet car sur la fin ils n'escaladaient plus....

Viv : Toi tu veux connaitre le sexe de bb2 ???

Boubou : Et de 3 !! HI HI HI j'espère que ca ne prendra pas trop de temps qd meme jaune2

Vantis : Contente de voir que tu vas bien !! Félicitations pour le régime !! Pour ma grossesse j'ai pris plus de 20kl...  Je pense qu'à la fin j'etais pas loin des 25.... ET IL M EN RESTE 10 !!!!!!!!!!!!!!! mais j'arrive pas à me remettre au sport car y'a que comme ca que je maigris .... Suis trop gourmande pour les régimes jaune10

Vous m'excuserez mais j'ai pas tout lu donc pour le reste....

Gros bisous

teeca
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2010 à 15:06:23  

Sandrine7941 tu aurais dû demander conseils à Vivi07400 et Joshetnath car elles habitent en Ardêche.
De plus, tu es passée à coté de chez satyne69.
Tu seras plus souvent parmi nous maintenant...

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2010 à 22:10:33  

Bonsoir les filles, je passe vite fait j'ai encore des trucs à faire

Sandrine : désolé que tes vacances ne se soient pas bien passés tu étais où en Ardéche et le nom du camping pour voir si je connais

Bon allez gros bisous à toutes ne discuter pas trop pendant mon absence

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
teeca
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2010 à 04:21:09  

Bonnes vacances Vivi07400. Tu reviens quand ? Et tu pars où ?
Je ne pense pas qu'on va retrouver notre rythme de croisière durant ton absence. D'ailleurs, va-t-on le retrouver un jour ?

Vantis pas d'insomnie ce soir ?

Joshetnath plus qu'une semaine. Tu dois être aux anges là...avec ta famille.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2010 à 06:06:04  

bon je suppose qu'a cet heure la tu dors teeca !!!! bon je suis contente car hier je me suis endormi sans medicament ( bon faus dire que j'ai bu 2 verres de rosé et que j'etais pompette jaune4) et je ne me suis pas reveiller de la nuit .

je ne sais pas si j'aurai le temps de vous faire un petit coucou ce soir avant de partir , aujourd'hui on passe la journée a trois, isma, zoé et moi .
pour ce qui es de notre histoire de couple, on as decider de se donner une 2eme chance , donc il m'aime et je l'aime . pour l'instant il ne reviens pas vivre a la maison car je pense que pour repartir sur de bonne base il nous faus du temps . donc on se verra le week end mais il repars le soir.

sinon aujourd'hui il faus que je fasse ma valise , ainsi que celle de la miss, donc ce matin avant qu'isma arrive ca va etre repassage . il ne faus surtout pas que j'oublie ma robe pour le mariage car alors la ca sera bete !!!!

et puis vivement mercredi que je recupere mon loulou, car il commence a me manquer quand meme .

si je ne passe pas ce soir, je vous fais de gros bisous , et ne m'en voulez pas si je ne passe pas pendant 1 semaine, je reviens le 29 aout . donc apres j'essayerai de reprendre mon rythme sur ibb de venir plus souvent.

biz

---------------

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2010 à 12:30:42  

Salut les filles...

Foxi : je n'avais pas pensé à ça va lise... mdr... j'ai eu le même soucis car pour charlotte je voulais l'appeler Eva Lise... et ça fait la même chose... donc mon chéri a vu tout de suite l'illusion à la valise... mdr... cool pour les crocos... dommage que ce ne soit pas un 3ème bras qui est poussé... car ça on en a toujours besoin... mdr...

Sandrine : pas de chance pour tes vacances... mais je ne pense que ce soit l'ardèche en cause... mais les respansable du camping qui ne sont pas trop honnête...
c'est un beau bébé Mélina... souvent, les bb s'affine quand il marche...

vivi : bonne vacances...

Teeca : Je pense que vivi reste en ardéche...
et ne te fais pas de soucis, on va le retrouver notre rythme de croisière... mais c'est toujours plus calme pendant les vacances... normal, elle déserte toute... lol...

Vantis : cool pour ta robe... et profite bien de tes quelques jours dans ta famille... et super pour toi et ton chéri... de toute façon, l'amour triomphe toujours... c'est mon côté Fleur bleu... lol... et tu as raison, laisse toi courtiser...

Bizzz les filles...

---------------

F86gp2

signature-​89418

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2010 à 12:39:17  

1094352_Ce​drine80_20​1008221236​19694

Voici mon bidon... je suis à presque 5 mois...

1094352_Ce​drine80_20​1008221235​49986

1094352_Ce​drine80_20​1008221236​03168

bizzzz les filles...

---------------

F86gp2

signature-​89418

teeca
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2010 à 14:34:05  

Bonjour,

Vantis
bein oui je dormais à cette heure et depuis moins d'une heure vu que je suis allée me coucher à 23h passée.
Et oui on t'en voudracolere non je rigolejaune1pas de soucis. Passes de bonnes vacances !

Foxilady, perso, je n'avais pas pensé à "sa valise".
Par contre Cedrine80 "eh valise" c'est plus flagrant.
Je pense qu'on risque d'embêter miss K à l'école...kinder mais bon, c'est un chocolat, c'est bon donc je pense qu'elle s'en sortira.

Le temps est entre les 2 ce matin donc on avisera plus tard pour la plage.

sandrine7941
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2010 à 15:49:23  

Bonjour les mamounes !!!!

Quelque soit le prénom qu on donnera à notre enfant il y en aura toujours pour trouver des jeux de mots débiles !!!
Mélina on m'a dit que ca faisait Blé*dina......

Cédrine : Je sais bien que l'ardèche n'y ait pour rien !! On y retournera car les paysages qu on a pu voir son magnifique !!
Mais l'année prochaine normalement c'est la Portugal et l'année d'apres avec ma cousine ( ceux avec qui on est parti cette année ) on a décidé de partir qu une semaine à l'étranger mais genre en all inclusive ouhhhhhhh le pied de vrai vac sans rien avoir à faire que profiter... C'est dans 2 ans ca nous laisse le temps d'économiser jaune8

Vantis : Vous avez raison de prendre votre temps il faut cicatriser les blessures avec le temps et le retour de l'affection et des moments de complicité....

Teeca : Nous aussi aujourd hui c'est mitigé mais ils annoncent de l'orage donc...

Aujourd hui Mélina s'est reveillé de la sieste avec 38.8 de fievre ca fait plusieurs jours qu elle nous fait des petits pics.... Je pense à la sortie des canines.... car sinon tout va bien...
dailleurs savez vous combien de temps ca met pour agir le doli*pranne ? Car 30mn apres la temperature n'était pas déscendu..... jaune7

Profil : Fidèle
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2010 à 16:01:13  

salut les filles,
Je me remet doucement du diner presque parfait d'hier... aie ma tête...

elle a fait ça sur le thème de la 7e compagnie, on était beau...

en tout cas on s'est régalé, je vous met deux photos on à l'apéro et le dessert.
Apéro Gouter de la 7e: punch, sucette d'aubergine avec une sauce au saumon, cookie à la courgette, crumble à la tomate, et bonbon foie-gras, magret.
Dessert Groupir : Muffin au nutella, bavarois à la framboise, crème brulé au carambar, glace à la banane.
Et tout ça fait maison bien sur....

Beau bidon Cedrine, mais un peu en contre jour quand même, hi, hi, hi.
6045664_je​uneboubou_​2010082215​5831253

6045664_je​uneboubou_​2010082215​5910734

Je suis au taf, alors je pointe présente jusqu'à minuit, sauf si coupure car ici il y a de l'orage.

---------------
signature-​95615
teeca
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2010 à 18:17:05  

Jeuneboubou ton punch ressemble plus à un planteur !
Parmi les desserts, c'est le bavarois qui me donne plus envie.

Sandrine7941 je viens d'avoir une révélationjaune10je trouve que Mélina et Maé ont un petit air de ressemblance; je ne sais pas si c'est la coiffurejaune10
Monsieur m'a dit qu'on allait y aller et une fois sur place, on verra car tous les week-end il ne fait pas beaujaune6et de temps en temps il y a un peu de soleil. Donc on y va pour ne pas regretter ce soir...
Aucune idée pour le doliprane.

hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2010 à 18:21:41  

bonjour à toutes!!! alors je vais essayer de me rappeller de vos pseudos mais pas facile avec ma tete de linotte!
du coup j'ai été au début du post j'ai survolé et vu vos bb,sont tous mignons!!!
je mettrai des photos de mes loustics aussi!
sinon j'ai vu qu'une d'entre vous est allée à la ferme des crocos,on y est allés plusieurs fois et c vrai qu'ils bougent pas c surtout impressionnant au moment du repas!
cedrine je crois joli bidou bien rond...bonne grossesse alors!
sandrine le doliprane c entre une demie heure et une heure je crois pour agir,sinon c + rapide en suppo...
jeune boubou ça a l'air très bon ce que tu as mangé!!
teeca c très joli et original kindee comme prénom!
bonnes vacances à ..........???
merci de votre accueil en tout cas!

hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2010 à 18:26:59  

sinon timéo a fait sa visite des 16 mois dans la semaine,il fait 84 cm et 11 kgs!
beau gabarit...mes 2 loulous ont fait le vaccin de la méningite.sinon timéo ne marche pas il est hyperlaxe il fait du 4 pattes il se met debout tout seul mais il n'a pas d'équilibre...
pas grave!tout va bien c l'essentiel!il a le temps de marcher...
je vais essayer de mettre une photo bonne fin de dimanche les mamans!!!

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  170
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Toujours aussi proches !!!!!!! 2186
Problème avec signature dans mon profil 7
Magazine enfant 1
coucou maman du 42 aimerais papoté 5
bonjour a toutes !! 0