Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  170
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Bientot à l'école
Profil : Impliqué
bblg
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2010 à 09:24:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
On vient de se lever ss un soleil éclatant, ça fait du bien.....Opération piscine aujourd'hui....et agrandissement de la chambre de ma fille- si vous voyez ce que je veux dire-
 Foxy, je suis à 2 h de Béziers donc Montpellier, ça me fais encore plus loin...Pas de regret mais c'est sur que la Belgique est encore plus loin.... Bon courage avec ta gd mère, quel age a -t elle?
 Fini le petit déj, je vais aller habiller la marmaille....

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Publicité

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2010 à 09:46:45  

coucou les mama,; me voici revenue chez moi, hier soir j ai retrouver mes deux loulou, qui on tellemet changer !!! natha parle , il dit tracteur, encore, vache, donne, vien, jette, prend, merci, ca .... et j en passe, il monte et descend l escalier tout seul, joue avec son frere et lit des histoire.......
il a beaucoup grandit et du coup s'est affiné, il a perdu sa bouille de bebe et ressemble maintenant a un ptit homme....;

josh lui est plus calme qu'avant, il parle presque comme un grand, explique les choses et me fait bien rire, il a l'air d'etre plus patient.....
ses medicament on des effets secondaire ps top, il est tout smooth apres les avoir pris et se  fait pipi dessu dans les deux heure qui suivent, je revoit le medecin mercredi, je vait en parler avec lui...
mais pour les crise ca a l'ai efficace, plus la moindre ombre de crise depuis qu'il les prend....

moi je suis contente d'etre rentré, avec plein de cadeau pour mes loulou, du chocolat par kilos... ( au moin 5 !!!) et puis j'ai recuperé tout les reste de la cyuisine car il jettait tut, donc les epices, les nouille, le riz, semoule, blé, conserve, chocolat en poudre, farine sucre, mes placard sont plein !!!!

ce soirt je prend une soirée pour mettre les choses au clair avec mon homme, ap^res moult reflexionje nous donne une derniere chance, on met tout nos engagement par ecrit et si ca marche et bien je serai tres heureuse et si ca marche pas au moin j'aurai tout tenté...

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2010 à 09:53:37  

euh, vite fait car mes ptit homme veulent faire un eju avec maman, je vous ai lu, prendant tout mon sejour, meme si j'avait pas le temp de poster je riait de vos aventure, plein de bisous a vous toute et je reprend mes bonne habitude des liundi,

en y pensant aille aille aille, josh renbtre a l'ecole jeudi, rien que d'y penser j'ai le cafard..........mon bebeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee​eeeeeeeeeeeeeeeejaune12

joli photo de famille, de rencontre, de belle plante...... je vous en met plein cesoir, de ma marmaillre et du bapteme, et puis je recupere celle de mon paradis et je vous les met....
bisou

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
Profil : Régulier
sandrine7941
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2010 à 11:16:05  

Bonjour les mamounes !!!!

AHHHHHHHHH c'est mon dernier jour de vacs !! Qu est ce que je suis deg !!!!
En plus aujourd hui j'ai pour mission faire mon repassage ! Depuis qu on est parti il y a 3 semaines on a pas touché au fer à repasser !! Alors autant vous dire que j'ai de quoi m'occuper !!!

Je suis entrain de vous écrire et Mélina essais de grimper sur la table basse ... Elle essait de faire comme Kindee ! LOL

Ce midi on va au resto avec mes BP ... Je m'attends au pire avec Mélina.... Tenir sur une chaise haute le temps d un repas au resto... j'y crois pas trop...

Josh : En tout cas tu m'as l'air d'etre revennue remontée à bloc de ton sejour !!!

BBLG : Pareil tes vacances ont l air de t'avoir apaisé !!

Teeca : Journée plage aujourd hui ??? Nous ca caille !!!

Bonne journée les filles

Ah oui j'oubliais Mélina mange toute seule aussi et comme les votres on a pas interet à lui prendre la cuillère....
Par contre j'ai un soucis avec elle , elle ne mache pas ! les gateaux elle les laisse fondre et les morceaux elle les avale comme ca... Avez vous une solution pour qu elle commence à macher ?
Pour le pot chez la nourrice elle fait pipi dedans... Elle commence à nous prevenir quand elle fait caca mais si on la met sur le pot elle n'arrive pas a faire on lui remet la couche et hop elle fait donc c qu elle n'est pas prete ;-))))

teeca
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2010 à 14:36:23  

Bonjour,

BBLG tu es revenue en forme...

Joshetnath
cool si ton ptit séjour en Suisse t'a permis de mettre les choses au clair dans ta tête. Que du bénèf...placard rempli, joie de retrouver ses enfants, etc.

Sandrine7941 pas de plage aujourd'hui pour plusieurs raisons. D'une part on aura des invités ce midi donc là, je passe vite fait avant d'aller nettoyer et cuisiner même si monsieur a déjà commencé.
D'autre part, il fait tout gris, il ne pleut pas encore car il y a une tempête tropicale à environ 500 km pour l'instant qui a de très fortes chances de se transformer en cyclone. Mais, pas de panique, le centre devrait passer sur les îles du nord c'est-à-dire plus haut que la Guadeloupe donc, aucun risque pour la Martinique sauf le mauvais temps, la pluie qui viendra plus tard et la mer agitée.

Bonne journée les filles et à plus ! je vais baigner miss K + shampoing avant d'attaquer...

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2010 à 17:17:30  

coucou les filles
sauf erreur de ma part tout le monde est revenu non ???
bon retour, bonne reprise a certaines.moi j ia qu une hate, jeudi matin me lever a 7h du matin, mettre les 2 grands a l ecole (sans la cantine je ne suis pas assez cruel, dommage) et Laly a la creche et profiter de mon cheri.... ils sont usant mes enfants, rien ne les satisfait, ils sont un peu blazés des vacances je pense.Et puis Laly qui rale qui rale....
bref gros ral le bol ....
Josh, j espere que tout ira bien ....  

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2010 à 20:32:25  

ouf Satyne grace à toi je sais que je ne suis pas une mauvaise mère. J'ai hâte, mercredi c'est la rentrée, deux en moins et jeudi c'est école plus Maëlys chez la nounou, donc jour de congé et je ne ferais rien....

Bon aujourd'hui Mère Grand à fait très fort: Les filles jouaient ensemble, et elle vient me trouver paniquée en me demandant à qui il est ce petit (en parlant de Maëlys) et si je le connaissait. Ensuite elle va trouver ma Belle mère qui avait Maëlys sur le genoux et elle lui demande si c'est une fille ou un garçon. Donc BM excédée lui répond que ça ne peut être qu'une fille en robe avec un noeud dans les cheveux. Et alors Mère Grand pour avoir le dernier mot lui répond qu'on aurait pu lui mettre la robe de ses grandes soeurs. donc 3 jours par an c'est assez....

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2010 à 20:55:43  

Eh bien nous la rentrée, c'est mardi et je mets les deux grands à la "cantine" (enfin, c'est piq niq car le resto scolaire ne reprend du service que le 2)....J'en ai marre aussi de les supporter, ils sont aussi blasés de tout et errent entre la tv, la ds, l'ordi et la piscine sans parler des disputes incessantes.....Bref, vivement mardi!!!
 Quant à Gusgus, demain, c'est crèche, j'espère que ça va bien se passer...
 Bonne reprise à notre Sandrine....
 Et bon courage à Josh pour ta remise en question.....et j'attends tes photos (de tes amours et de ton paradis....)
 Sacrée gd mère mais J-2, profites-en!

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2010 à 21:20:10  

Les filles c'est horrible les vacances sont finies c'est trop triste tristepleurtristepleurtristepleurtristepleur c'était trop bien

En résumé, il a fait super beau, Maé est toute bronzée, elle s'est éclatée. Elle parle encore mieux et commence à aligner des mots "papa pati" ou "cui-cui pati", elle nous dit "non" à longueur de journée mais elle fait quand même, elle nous dit "pouttette" (poussette), chôttette"(chaussette) "aïe" quand elle tombe, se reléve et se frotte où elle est tombé, et si on lui demande où on va elle nous "pitine", même le soir, je lui dit on va faire dodo et ben elle répond "non, pitine". Toutes les mamies du camping étaient folles de Maé (pas fière la maman), toute la semaine, elle nous a saoulé avec Milan (c'est le petit de nos amis), presque tous les jours on avait droit à Milan et si on lui demande qui s'est son chéri "Milan" (trop chou)

Donc voilà demain, Maé va à la crêche l'aprés midi car moi je recommence mercredi (oùlàlàlàlà trop trop dur) rien que d'y penser pufffff

Donc je vous ai tout lu, en début d'aprem mais j'ai été prise d'une énorme envie de sieste donc voilà je me souviens pas de tout même de pas grand chose

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2010 à 21:32:57  

Foxilady : quand je lis ce que te fais ta grand mère ça me fait rire, mais ça doit pas être drôle, profite de ta grand mère moi j'en ai plus une est partie j'avais 2 ans et l'autre y a 2 ans jour pour jour et y a 2 ans je faisais ma 1ère écho pour Maé (une arrivait et une partait)

Josh : cool que ça t'es fait du bien de partir bosser, par contre au niveau des crises de ton loustic ça va pas gêner pour l'école ??? je croise les doigts pour que non. Bon sinon ben euh attends je cherche comment tourné ma phrase .... j'aurais trouvé plus bas

Sandrine : moi je dis un petit gars car sinon tu n'aurais rien besoin d'acheter (enfin je dis ça mais si j'ai une autre fille je lui achèterais bien qq affaires aussi)

Hellokitty (je sais plus ton numéro) trop chou tes petits gars

Teeca : j'ai peu suivi les infos et j'ai pensé à toi chaque fois qu'il parlait de l'épidémie de dengue (pas sur du nom) ça va y en a pas trop chez toi
Miss K cascadeuse !

Josh : alors où en as tu de ton chamboulement ! (c'était pas trop ça que je voulais te demandais mais j'arrive pas à trouver d'autres phrases)

Bon j'en peux plus mes doigts non plus l'habitude de taper j'ai un peu mal

Je sais j'en ai oublié, cool pour la rencontre dans le sud sud

Allez bisous

Ah j'ai oublié de vous raconter ma fille commence à me faire des "farces" : chaque fois que je lui donne qq chose elle me dit "merci" et après 2/3 sec avec un petit sourire "papa" et elle rigole je vous jure trop marrant et moi j'insistais en lui disant "moi c'est maman" et là "merci .................... papa" et elle souriait

Allez j'arrête bonne nuit à demain

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
teeca
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2010 à 01:33:56  

Salut les dormeusesjaune2
Nini05300 j'ai vu pour la 1ère fois Grégory, aux infos.

Foxilady ta grand-mère ne fait peut-être pas exprès d'oublier. Elle devient peut-être Alzheimer ?!

Sandrine7941 tes vacances sont terminées, du coup on va te voir moins souvent...

Vivi07400 je disais à mon homme que Maé c'était l'enfant pipelette et miss K la cascadeuse...niveau parole de mon coté c'est toujours pas grand chose, elle n'a toujours pas eu le déclic.
Pour la dengue, c'est bien comme ça que ça s'écrit et ça concerne toute la Martinique. Pour l'instant, il y a eu 12 ou 13 morts depuis le début de l'épidémie.

Allez les filles, courage ! c'est bientôt la rentrée ! et fini les vacances.

Concernant la tempête Earl qui s'est transformée en ouragan ,rien de dramatique pour la Martinique même si nous sommes en vigilance jaune pour fortes pluies orageuses. En fait, l'ouragan va passer pas très loin de St Martin et St Barthélemy, qui sont en vigilance rouge. Pour l'instant, pas de pluie à la maison mais la mer est agitée et il y a beaucoup de vent.
C'est dans la nuit que le gros passera.

A demain.

teeca
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2010 à 03:12:12  

C'est encore moi,

Je veux juste vous dire que j'ai invité bouchra8110 à venir nous rejoindre car elle a une fille du 16 avril 2009.

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2010 à 09:48:48  

ahhh j'en ai marre... charlotte vient d'effacer mon long message... je repasserais plus tard...

bizzzzz

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

Profil : Fidèle
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2010 à 12:30:44  

BONJOUR LES FILLES !!!!!!!!!!!!!

Je passe juste pour vous dire que je suis rentrée de vacances hier soir, la rentrée est dans 2 jours....

Il me reste 12 pages de retard de lecture, j'ai juste vu que Foxi et Nini s'étaient rencontrées; qu'une nouvelle maman  nous avait rejoint...le reste, je m'y met dès que j'ai 2 minutes!!!

J'espère que vous allez toutes bien, que vous avez passé de bonnes vacances
Je repasse vous voir très vite.
Bises, Marie.

teeca
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2010 à 13:23:59  

Bonjour tout le monde,

Finalement, il n'a pas du tout plu. Bravo la météo...en même temps, c'est encore un petit ouragan puisqu'il est de classe1.

Cedrine80
on se calme même si c'est rageant.

teeca
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2010 à 14:05:04  

Pour les intéressés, Earl est passée en catégorie 2 et l'oeil du cyclone est passé à 50 km de St Martin donc on aura juste de la houle.

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2010 à 14:24:27  

Salut les filles...

Bonne reprise Sandrine...

Joshetnath : cool que tu sois rentrée... super pour le traitement de josh malgré les effets secondaire... et vous avez raison de vous donner une nouvelle chance...

Teeca : bon, alors vous n'avez pas eu de pluie... ben non, elle est tombée dans mon jardin... lol... chez moi, il pleut toujours...

Nocomo : bon retour parmi nous...

Pour les mauvaises mère... je ne dirais qu'une chose vivement la rentrée... lol...
mais c'est long 2 mois de vacances... pas évident de toujours les occuper...

Vivi : cool que vos vacances se soit bien passé... et moi aussi, j'adore quand je vais au café de mes parents de voir toutes les mamies folle de Charlotte... lol...
Je prends note de ton vote... mais ta raison n'est pas valable... car si c'est une fille, elle ne pourra pas remettre les mêmes vêtement que charlotte car, ils sont pas de la même période... et pour moi, c'est pas parce que c'est le 2ème qui doit mettre tout les vêtements des frères et soeurs...
mais je prends note... lol...

J'ai perdu mon rouleau à patisserie pourtant je l'avais hier... mais impossible de le retrouver... grrrr, j'en ai marre...

bizzz les filles...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2010 à 14:26:47  

Teeca : ouf, vous n'aurez pas trop de problème avec Earl...

Bizzz

---------------

F86gp2

signature-​89418

Profil : Fidèle
nini05300
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2010 à 17:13:34  

coucou vite fait
et oui on est encore ds les travaux , et a dire vrai la ca ne m'amuse plus trop
mais bon faut finir
demain on doit alle faire la via ferrata mais vu le vent je pensequ'on va annuler surtt qu'on n'aura pas fini ce soir !!!
voila petit baisse de moral
teeca, contente de savoir que finallement l'ouragan est loin, et oui mon frere est souvent passé  la tele via le tour de guyane !!
bon je re mon homme m'appelle

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2010 à 17:27:46  

Journée tri et rangement de chambre des grands (jouet et vetement) + poussière, aspirateur, serpi = ça m'a pris toute la journée.
 Gusgus était à la crèche et ça se passe toujours aussi mal donc il y retourne demain....
 Nini, bon courage avec tes travaux, tu nous mettras des photos quand ce sera fini et que tu auras le temps....Bientot la rentrée pour ton homme et toi?
 Teeca, j'espère que ce ne sera pas trop violent, je n'ai pas vu d'image, je fais comme Nini: pas de télé -enfin en ce moment-
 Cédrine, je t'envoie du soleil de Toulouse et de la chaleur -27° aujourd'hui, on peut partager-
 Vivi, et oui toutes les bonnes choses ont une fin. Quelle pipelette, cette Maé! Trop drole sa farce!!
 Nocomo, toi aussi tu es rentrée, j'imagine que ça doit etre la course juste avant la rentrée et qu'il a du faire beau en Bretagne pour que tu sois partie si longtemps...
 Et demain, j'ai une journée tranquille: Gusgus à la crèche et les grands en piq niq à l'école (pas de cantine car le resto scolaire reprend le 2); il faut que je convainc mon homme à m'inviter au resto ou au pire, il a un steak ds le frigo et moi, j'irai manger des sushis à Toulouse en faisant un détour par Carrouf ......LE PIED!!!

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
teeca
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2010 à 18:15:20  

Nini05300 effectivement c'était pour le tour de Guyane.

BBLg pas violent du tout chez moi.
Euh...tu habites à Toulouse ?
Je n'ai jamais mangé (ce n'est pas l'occasion qui a manqué) de sushis et ça ne me dit rien.

teeca
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2010 à 18:17:04  

BBLG je viens de regarder la carte et je te pensais sur la cote, je ne sais pas pourquoijaune10

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2010 à 18:22:10  

coucou les mamounne...

je suis de retour de la ville, ou j'ai passé la journée.. pour faire les courses de rentré scolaire de josh, on je sais y a pas grand chose mais quand meme, il falait lui trouver un tablier et puis un ptit gobelet....( bon bah y avait que flash mc queen et spiderman alors pas troop eu le choix !!!) et puis on est aller a decathlon faire les achat fringue et chaussures, trop de bone affaire, des ptite rando basse pour 10 euros, marron et bleu pour josh, le meme modele en marron uni pour natha, les meme et ornage et marron pour maman, des serviette en microfibre pour les sortie piscine, et puis une jolie polaire maron pour josh.. le tout pour moin de 50 euros !!!!
avant on avait fait un tour chez noz et on a trouver plein de bonne afaire, des chaussette, des livre (eduquer mes enfant... savoir conduite sans danger, et un joli livre d'histoire pour enfant sage, y a vait pas pour petit demon !!!)
plein de cahier, des feutre, des ciseau pour que natha aprenne  plein de chose avec sa maman cette année....
et pour finir des serviette de bain gratuite, parce que la caissiere sait pas compter et me rend la monaie dur 70 alors que je lui ai donner 50 !!!!!!! du coup bonne journée !!!!!!

mais j'avoue que je suis epuisé, j'ai besoin d'une cure de sommeil....!!!

resolution  plein la tete, j'ai decider de maigrir, du coup j'ai acheter un truc en cure de 21 jour, on vera ce que ca donne, j'ai 5 ou 6 kilo a degager, et puis avec vos reussite et vos compteur que afiche toute des kilo en moin vous m'avaez motivé faut croire, alors je m'y met !!!!! mais pas question de me priver !!!!!!

bon je valide t je revien, sinon je vais me retrouver trop longue !!!!

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2010 à 18:29:53  

bon bah falais vous y attendre apres quinze jour d'absence j'ai des millier de truc a vous raconter...;

teeca, contente que le cyclone tempete ouragan passe loin de toi......
comment va ta cascadeuse???

cedrine, comment va le tetard?? et la miss??? et la couveuse??? !!!!!

vantis, pas de news, j'espere que tout va pour toi.....;et tes loulou

bblg, de retour parmis nous, tu me dira j'ai pas trop remarquer l'absence de personne etant moi meme pas la !!!!! comment se porte gus gus???

vivi, alors de retour en ardeche ???? mae a l'air en pleine forme, et sa mamoune ausi !!! comment va le tetard numero deux???

nini, alors ses abeille???? et tiennou????

nocomo, de retour toi aussi, commenyt c'etait ces vacances???

hello kitty, euhhhh, je sais pas quoi dire, mais je t'oublie pas dans la liste des papoteuse de ce post !!!!!

je cropit que j'ai fait le tour, mille excuse au oublié...

ahhh, satyne !!! revenue ou pas????? j'sais plus mois, j'ai 15 jour de retard !!!!!!

bon et bien voila, je revien vite vous lire, et vous raconter mon escapade en suisse.;

pour toute les question posé vous aurez l'explication au prochain message, car la j'ai peur de faire 3000 caractere !!!!

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2010 à 18:37:10  

arghhhhh, tout est eface,

bon je la refait en bref, je pensait quiter mon homme, finalemeent on se donne une chance, il a decouvert pendant mon absence qu'il aimait ses enfant a la folie, et que les elever sans soutien n'=etait pas de tout repos !!!!
du coup on a mis les chose au clair et on a deux mois pour que ca marche, bilan au 1er novembre....
voili voilou.....

bon je vous laise, 'ai un repas a preparer pour deux loustic affamé et un repas en tete a tete pour suivre !!!!  
gros bisou
marie

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2010 à 19:04:08  

Joshetnath oulaaaa tu te rattrapesjaune1
Je ne sais pas comment tu fais mais tu as toujours de la chance; entre la caisse de tomates et les sous en plus...c'est bien, que ça continue.
Maintenant tu peux entendre le mot "régime"jaune2
Miss K se porte à merveille.

BBlg en te lisant je me dis que miss k aura du mal aussi à s'adapter à la crêche si un jour elle y va car dès que quelqu'un vient à la maison, elle reste dans un coin ou elle va se cacher. Si la personne fait le malheur de la prendre ou de s'approcher, elle pleure. Il lui faut un bon temps d'adaptation avant de se reprendre.

Satyne69 tu as vu ? Koh Lanta recommence le 17 septembre et cette fois-ci, ça sera filles contre garçons.

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  170
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Toujours aussi proches !!!!!!! 2186
Problème avec signature dans mon profil 7
Magazine enfant 1
coucou maman du 42 aimerais papoté 5
bonjour a toutes !! 0