Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  170
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
teeca
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2010 à 19:04:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Joshetnath oulaaaa tu te rattrapeshttp://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune1.gif
Je ne sais pas comment tu fais mais tu as toujours de la chance; entre la caisse de tomates et les sous en plus...c'est bien, que ça continue.
Maintenant tu peux entendre le mot "régime"http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune2.gif
Miss K se porte à merveille.

BBlg en te lisant je me dis que miss k aura du mal aussi à s'adapter à la crêche si un jour elle y va car dès que quelqu'un vient à la maison, elle reste dans un coin ou elle va se cacher. Si la personne fait le malheur de la prendre ou de s'approcher, elle pleure. Il lui faut un bon temps d'adaptation avant de se reprendre.

Satyne69 tu as vu ? Koh Lanta recommence le 17 septembre et cette fois-ci, ça sera filles contre garçons.

Publicité

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2010 à 19:25:13  

Teeca tu viens de me mettre de bonne humeur pour une semaine, j adore Koh lanta ( alors que jamais de la vie j aimerais faire cela)
Josh au regime !!! j ai le droit de me moquer ??? non sans deconner, moi non plus j aime pas me priver mais les 4 derniers mois passés feront sans doute parti des meilleurs de ces dernieres années (hors grossesse) chais pas si vous arrivez a comprendre ?? quel bonheur de voir qu on peux se maitriser et redevenir maitre de son corps !!!  moi c est simple, je revis, j ai retrouver ma bonne humeur, mon envie de me maquiller, de m habiller, de seduire (mon homme) bref je suis redevenue moi et plus cette femme mal dans sa peau qui se cache derriere son role de maman  pour s oublier.
bref revenons a nos mouton, Josh, je te souhaite plein de courage, mais je sais que tu vas y arriver, le declic est arrivé.
Nocomo, bon retour, finaelement, il en manquait encore !!
Nini, bon courage pour la suite de tes travaux, de toute facon, c est JAMAIS fini !!!grrr
 ce soir on a des potes a l apero, ca va faire du bien meme si on ne s est jamais invités (parents qui ont leurs enfants dans la meme ecole) , je pense qu on va bien rigoler !!
bon je vous laisse, je repasserais demain si je peux car ma fifille a 5 ans demain !  

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

teeca
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2010 à 19:56:10  

Satyne69 trop bien si je t'ai mis du baume au coeur. En plus, j'ai vu ça par hasard en me promenant sur l'ordi et j'ai tout de suite pensé à toi car c'est toi qui m'avait mis au courant la dernière fois. je me suis dit tiens ?! Satyne69 n'a pas encore parlé de ça ?!!jaune4

Pour continuer dans ma lancée, j'ai pensé à ton cactus hier jeuneboubou car en visualisant les photos d'hier, miss K avec un chapeau, je ne sais pas pourquoi mais j'ai pensé au cactus alors que ma miss n'est pas un cactus...bref ! c'est comme ça.

Cedrine80
tu as retrouvé ton rouleau ?

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2010 à 20:43:07  

Bonsoir les mamans, comment ça va ?
Alors cet aprem Maé est retourné à la crêche, ben c'est comme si elle ne l'avait jamais quitté (sauf au moment du réveil de la sieste elle a été un peu perdu mais pas longtemps) Donc les dames m'ont dit qu'elle avait bien grandi, et qu'elle n'avait plus sa bouille de bébé. Par contre elle a à peine parlé je vous jure ça lui arrive, mais je pense qu'elle va vite s'y remettre
Demain matin elle y retourne, et l'aprem on va avec ma maman et mon neveu et ma niéce à un espace gonflable, je sais pas comment expliquer bon en tout cas y a une aire spéciale pour les moins de 3 ans c'est cool donc demain pas de sieste dodo tôt demain et mercredi je retourne au boulot (sniff, sniff, sniff)

Teeca : ca me fais délirer comme tu parles des ouragan et tout en toute tranquillité moi je serais super en stress
Moi Maé elle risque pas de se casser la figure, dès qu'il y a une toute petite marche, si on est à côté elle attends pour donner la main sinon elle s'assoit pour descendre

Cédrine : hier soir, tu n'as pas poursuivis ton homme pour le matraquer  avec ton rouleau à patisserie(je dis ça comme ça jaune2) Sinon pour les fringues moi (si c'est une fille, ça sera presque la même période donc elle aura des fringues neuves et d'autres non. POur Maé j'avais récupérer pas de trucs aussi)

Satyne : désolé mais je ne suis pas du tout Koh Lanta tu me causes quand même jaune8
Nocomo : bon courage pour toute ta lecture enfin si tu sautes qq pages on t'en voudra pas

Nini : je crois l'avoir vu passer mais je suis pas sûr ah si elle avait encore le feu aux f*sses

BBLG : bonne journée demain profites en bien

Joshetnath : bien ta petite journée et tant mieux si le fait que tu ailles bosser on remis les idées en place à ton homme
Sinon têtard n°2 va bien, enfin je suppose mais pour l'instant je le sens pas

Allez bisous à celle que je n'ai pas cité et à celle que j'ai cité aussi

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
teeca
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2010 à 22:23:16  

Qui l'aurait cru ? Maé a perdu sa langue !! Vivi07400 c'était juste une blague à mon avisjaune8
Je savais que Earl ne passait pas sur la Martinique et même si elle décidait de passer, je n'aurais pas paniqué non plus. J'ai vécu Dean dans la sérénité et le calme en 2007, je crois.
Je reviens, miss K est réveillée.

teeca
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2010 à 03:40:43  

Me revoilà.
Vivi07400 je pense que tout le monde a compris de quoi tu parles...ton aire gonflable. Passez de bons moments !
Tu seras toujours avec la même fille dont tu t'occupais ? Euh je parle de ton boulot là.

Joyeux anniversaire à Mélissa !!! Satyne69 tu lui feras un gros bisou de ma part.

Jeuneboubou tu auras combien d'enfants pour cette nouvelle année ?

Bonne nuit les filles.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2010 à 09:41:07  

voila je poste presente !!!!!!!jaune1.
je suis rentré hier soir a minuit, la route c'est bien passer dans l'ensemble sauf la traversée de paris , dur dur !!!!

la semaine c'est bien passer, le mariage etais magnifique, ma tante etais trop belle . bien amuser et bien rigoler. mon fils as bien danser et moi j'ai bien manger .

ce matin je me suis peser ( pas fais pendant les vacances ) et ben j'ai pris que 200 g . donc aujourd'hui ca va etre tomates du jardin car j'en ai plein a manger .

ah oui sinon hier soir j'ai eu une belle surprise , j'ai commencer a recevoir mes cours du cned et oui c'est la rentré pour tous le monde !!!!!.

allez dans j-2 les enfants retournent a l'ecole et nous les mamans ont va etre plus tranquille , surtout que mon fils y vas aussi l'apres midi. ca va etre encore la course je le sens.

donc voila pour les nouvelles, j'essayerai de relire le retard et je pense que je passerai que ce soir

biz

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2010 à 09:42:45  

joyeux anniversaire a melissa, une belle journée pour elle et toute sa petite famille.... plein de bonheur et de sourire du matin au soir...!!!

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2010 à 09:44:51  

euhhh, teeca, boubou elle est pas maitresse d'ecole???!!! ou alors j'ai louper un episode et boubou a trouver la technique pour faire des bebe en 15 jours???,!!!

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2010 à 10:07:41  

Salut les filles...

Vantis : ça y est c'est le retour... lol... bonne rentrée à toi aussi... tu vas préparer quoi??? j'ai oublié...

Satyne : bonne anniversaire à ta poulette...

Teeca : oui, j'ai retrouvé mon rouleau à patisserie... mais j'en avais marre de le chercher partout...

Vivi : non, je n'ai pas matraqué mon homme avec... mais Charlotte et lui ont joué avec... pfff... ces hommes aucune idée... lol...
Oui, ils vont être à peu prés de la même période... y a ma copine aussi qui va avoir son 2ème... et il est prévu pour avril et sa première est de mars 2009 comme les nôtres... donc si c'est une fille, elle aura rien à racheter...
et tu ne devrais pas trop tarder à le sentir... moi je l'ai sentis plus tôt que Charlotte...
Et c'est quand ta prochaine écho???

Joshetnath : mon petit vampire va bien... il bouge dans tous les sens... mais reste très calme... comme ça soeur... lol...
cool pour tes achats, surtout le surplus de monnaie... c'est ma hantise quand je suis en caisse, c'est de faire des erreurs... et bon régime... mdr...

BBLG : j'ai pas reçu ton soleil... lol... pas évident, l'adaptation à la créche... alors tu vas au resto??? j'adore les sushis... lol... vivement Noël, que je mange des sushis...

Chez moi : J'ai amené Charlotte chez la nounou... comme ça, je vais pouvoir me reposer un peu... et j'irais bien mangé avec mon homme... mais je me suis réveillée avec un gros torticolis que me lance dans les épaules... c'est durdur...

Bizzzz les filles...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

Profil : Fidèle
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2010 à 13:10:27  

Petit coucou rapide,

J'ai rattrappé mon retard de lecture (et j'ai même pas sauté une page!!).
Ma maison commence à ressembler à quelque chose, la machine à laver tourne à plein régime, bref, comme un retour de vacances...
Cette après-midi, j'emmène les filles chez le coiffeur.

Sinon, les vacances se sont bien passées, hormis le temps relativement maussade (on est allé à la plage 2 fois en 2 semaines) mais ce n'était pas mieux chez nous...nous sommes partis de Bretagne samedi matin pour la Normandie où nous étions invités par un client de mon mari ( température 16° avec un vent à décorner les boeufs...)

Comme on s'y attendait Morgann a fait ses 1ers pas en Bretagne (avec un ballon dans les mains) et s'est super éclatée sur la plage; elle a fait une chute et depuis, retour à la case départ, elle ne marche que si on lui tient la main...

Sinon, on ne s'est pas trop reposé car on a pas mal bougé (visite chez tous les cousins, cousines, oncles, tantes...) Melle morgann a été super chouignasse car elle ne dormait pas comme elle le voulait...pénible surtout la 1ère semaine.

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2010 à 13:18:02  

C'était quand même mieux la 2ème semaine car elle s'était un peu habituée au rythme...
On a visité plein de jolies villes:Vannes, Lorient, La Gacilly, Rochefort en Terre, Josselin, Ploërmel, Malestroit....les falaises d'Etretat...

Morgann a fait plein de progrès en langage; sa phrase préférée: "Maman, regardes" (au min 50 fois/jour).

Satyne, joyeux anniversaire à Mélissa.

Cedrine, moi aussi, je pencherais pour un petit garçon...tu est très douée en tricot, c'est très joli...sympa la baignoire à bulles...

Hellokitty, bienvenue à toi, tes loulous sont craquants...moi, c'est Marie, 35 ans, maman de 3 filles: 11 ans, 9 ans et 16 mois (Morgann est du 21 Avril) et je suis aussi en congé parental.

Foxi, de retour chez toi ?

Teeca, Kindee est une vraie casse-cou!! pour le pot, je dirais que tu peux essayer...comme Kindee est très active, elle est certainement assez musclée pour se contrôler...fais un essai...  

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2010 à 13:23:15  

Josh, moi aussi, ma bonne résolution de rentrée et de me mettre au régime...la gastronomie bretonne est...riche en beurre...Kouign-Amann, caramel au beurre salé, far breton, galette, cidre, chouchen...+ 2 kilos sur la balance...

Je dois y aller car Morgann est réveillée, elle a faim!!!!!

Bises à toutes

Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2010 à 13:34:05  

coucou les filles!!
bon aujourdhui je suis chez moi et ca fait du bien....j'ai plein de truc a ranger mais je crois que je vais plutot aller faire la sieste avec nanou car j'ai enchainé les gardes et accumulé beaucoup de fatigue et je rebosse demain.heureusement nanou a bien dormi: de 20h15 a 9h ce matin et il est au lit depuis 12h45.
ce matin je l'ai amené au parc, c'était chouette, on a donné du pain aux canards, vu des chevaux, fait du toboggan et du tourniquet a toute allure.....bref, enfin un moment a nous!
ce soir je vais voir la maison qu'on va surement acheter avec mes parents pour avoir leur avis.
bon je repasserai mettre un petit mot pour vous.
bisous les mamans!!!

teeca
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2010 à 14:21:59  

Bonjour,

Vantis te voilà de retour. 200g en une semaine et tu n'as pas fait attention...c'est bien.

Joshetnath non jeuneboubou travaille dans une imprimerie ou un truc de ce genre puisqu'elle fait le journal de sa ville. Mais je viens de regarder ce que j'avais écrit et je me suis trompéejaune10c'est à toi que je voulais poser la question donc, combien d'enfants devras-tu garder pour cette nouvelle année (scolaire).

Jeuneboubou tu as compris...je me suis trompée.

Nocomo51 super mais dommage...elle a peur maintenant. Elle reprendra confiance et ça va repartir pour de bon cette fois-ci. J'y pense faire ses 1er pas avec un ballon dans les mains, elle est fortiche ta fille !
Je n'ai toujours pas acheté le potjaune10Ce matin elle voulait absolument changer sa couche alors qu'il n'y avait pas de caca. Du coup, je l'ai douché avant de lui changer la couche. Peut-être qu'elle voulait juste être propre, elle ne voulait plus de sa couche de la nuit...qui sait ? vu qu'elle ne parle pas.

Mathetnathanael
profites de ta ptite journée et n'oublies pas les photos.

hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2010 à 16:57:45  

bonjour à toutes!

c vrai que c pas évident de vous suivre quand on vous connait pas je me mélange un peu tout et tout le monde!!!
alors ici ras tout va bien journée tranquillou à la maison et ce soir on va manger chez des amis.je languis la rentrée mon grand est infernal en ce moment! il n'écoute pas n'en fait qu'à sa tete ,c usant!vivement qu'on reprenne le rythme parce que là c dur...zarbi
timéo toujours aussi sage;du coup je vais essayer de le faire manger un peu seul pour voir vu qu'il yen a pas mal qui le font!je tenterai,je vous dirai!
pour la marche je me stresse pas de toute façon je sens que c pas pour demain,hyperlaxe c qu'il a les articulations très souples et du coup faut qu'il se muscle avant de pouvoir marcher,ses chevilles sont mal positionnées,du coup il n'a pas l'équilibre...moi meme je le suis et j'ai marché à 18 mois...jaune8
je vous relis et je continue..............

hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2010 à 17:20:08  

foxilady quand tu étais chez ta grand mère tu n'étais pas loin de moi j'habite à montpellier!!! j'espere que tu es bien rentrée avec ta petite famille!
sandrine bonne reprise!pour macher timéo mache bien ethan faisait comme ta fille il gobait alors je lui mimais en meme temps des fois ça marchait des fois nonzarbi mais ça lui est passé quand il a eu + de dents...je lui ai expliqué des milliers de fois!!!
vivi merci pour mes p'tits gars et bonne reprise à toi aussi alors!
bblg alors ton fils et la crèche ça va mieux?
joshnath sympa les achats!c bien quand ça arrive le porte monnaie est content!
nocomo merci aussi pour le compliment pour mes fils et enchantée!!!t'inquiètes elle va s'y remettre à la marche!et après tu vas courir partout!
mathetnathanael repose toi bien!et bonne visite!
satyne bon anniversaire à ta fille et moi aussi j'aime koh lanta mais je pourrai pas le faire!
nini bon courage!
teeca ça a l'air d'etre une cascadeuse et une coquine ta fille!
vantis bon retour et bon cours!ça doit pas etre évident de s'y remettre!tu fais quoi?
jeuneboubou coucou!
ouf je crois que j'ai oublié personne?!! a+

teeca
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2010 à 17:48:56  

Hellokitty1980 tu finiras par t'habituer à nous...ne paniques pas. Je me suis trompée hier soir entre jeuneboubou et Joshetnath pourtant je les connais mais bon...ça devait être la fatigue, il faut bien que je trouve une excusejaune4

D'ailleurs, je constate que tu commences à nous lâcher des romansjaune8c'est bon signe...lol.

Je regardais un ptit peu les pots sur le net tout à l'heure et je pense que je vais lui en prendre un évolutif comme ça, elle aura déjà le réducteur pour les toilettes.
Avez-vous un pot musical et si oui, est-ce que ce n'est pas perturbant ?
Vous me dites de tester le pot mais quand est-ce que je fais pour savoir quand elle a envie vu qu'elle ne parle pas ? Sauf s'il faut que je la mette à n'importe quel moment pour le début et ...si ya ya ou si ya pas tant pis.
Bon, bref, ce sont mes questions du jour.

PS : pendant que je vous écris, je la vois qui retire sa couche, je regarde et hop un caca.

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2010 à 19:39:08  

Salut les filles...

Nocomo : pas de chance pour le temps... mais par chez nous, ce n'était pas mieux... cool pour les premiers pas de morgann... mais dommage pour la chute... mais elle va reprendre confiance, et ça sera reparti...
je prends note de ton vote... lol...
et oui, c'est sympa, la baignoire à bulle...
et bon régime... c'est sur que c'est pas top pour la ligne en bretagne...

mathetnath : alors tu as fait une bonne sieste... et on attend les photo... alors cette contre visite???

Hellokitty : alors toi aussi, tu rentres dans la catégorie des mauvaise mère... lol...

Teeca : pour le pot, je pense qu'il faut commencer avant ou après les siestes... mais en même temps, je n'ai pas encore commencé avec Charlotte...

Ce midi, je suis allée manger avec mon chéri... eh ben, ça fait du bien de prendre un peu de temps pour nous deux...

Bizzzz les filles...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2010 à 20:05:03  

salut les filles,
ça fait quelques jours que je ne suis pas passée, et vu le retard accumulé j'aurais peut-être dû !!!
Enfin, je vois que c'est la fin des vacances pour tout le monde...
Ici tout va bien, Philomène a chouiné ce matin et je ne sais toujours pas pourquoi !! du coup je l'ai emmené voir les lapins du voisin, et elle a dit "ta*pin" puis "papin".
Bon sinon je suis de très mauvaise humeur en ce moment, faut pas me faire ch*ier en somme... je sens que les rrr vont débarquer, plus l'acné ça n'arrange rien, j'vous jure, pu*tain d'hormones !!!
Dimanche dernier nous sommes allé sur la plage, profiter un peu du soleil en fin d'aprèm, (car c'est sur on a pas profité de la chaleur), Philo c'est amusée à détruire tout les châteaux de sables qui avaient été fait par d'autres petits pendant l'après-midi, heureusement ils étaient plus là !!! et depuis d'ailleurs je sais pas si c'est le soleil ou quoi mais elle a des rougeurs sur les paumettes, et les crèmes ni font rien pour le moment, enfin je surveille !!!
Bon je crois que c'est tout pour moi, maintenant je vais m'occuper un peu de vous, car vous avez une vie plus trépidante que la mienne en ce moment... lol

---------------
signature-​95615
teeca
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2010 à 20:22:22  

Je retiens ton idée Cedrine80 dès que j'aurais le pot. Je pense au réveil le matin. Bon on verra...

Jeuneboubou tu rattrapes ton retard ? Sourire ma grandejaune1

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2010 à 20:44:30  

coucou les filles, merci d avoir pense a ma fifille !!! elle a deja ete bien gatée et ce n est qu un debut on a vu ni parrain/marraine ni les grands parents ....
je ne ferais pas de perso, je surveille l heure a 21h je couche les grands et apres zen attitude, zhom a repris le chemin du basket....
juste felicitaitons a hellokitty pour son 1er roman, pour ma n°2, j avais pris une discussion en cours de route, je m etais fais un memo 11
Teeca, essaie de reperer les heures ou ele fais caca et essaie d anticiper.Souvent je les mettais apres manger, avant la douche.
sinon rien a voir, mais Laly commence a s interesser a la télé...
elle crie tjs autant et J -1 pour sa rentrée !!!
biz

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2010 à 20:55:15  

Foxi : ENORME ta grand-mère, moi ça me fait délirer les tati danielle, tu aurais du lui dire que c'est un garçon, et que vous le déguisiez en fille, car vous auriez préféré en avoir une !!!! Enfin j'en rigole, mais c'est vrai qu'à vivre c'est pas toujours pareil !!!

BBLG : alors Toulouse "Nord" c'est à 2h30 de route de Limoges à peu près, en prenant l'autoroute. Tu les a mangé tes sushis ??? moi j'aime bien, mais ça ne me nourri pas assez !!!

Nocomo : rebienvenue parmis nous, de toute façon pour le temps en vacances je crois que 80% des Français étaient dans ton cas, en tout cas moi en juin on a eu trop chaud, alors !!! Félicitations à Morgann pour les premiers pas, même si les débuts sont un peu difficile elle va vite surmonter ça je pense. Tu as emmené les trois chez le coiffeur?

Math : J'espère que tu as bien profité de ta journée de repos ! Tu achète vers Nexon? c'est une grande maison, vas-y raconte !!! et les photos de ton mariage, on attend toujours !!!

---------------
signature-​95615
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2010 à 20:56:27  

Teeca : sur le coup je n'ai pas bien compris, mais heureusement Josh était là pour tout remettre dans l'ordre. Tu es au top pour la mémoire en tout cas, trop fort que tu te souviens de mon presque métier... Moi je suis pour l'évolutif !! j'arrive pas a sourire, je suis entourée que de c*on au boulot, et ça m'aggace !!!

Hellokitti : vivement la rentrée, il parrait! moi je peux pas trop dire, mais je ferais partis du groupe des "mauvaises mères" (dixit Cedrine) à la rentrée 2012. Sinon cette invitations c'était bien? perso j'adore être invité, lol. Tu as un petit ange et un petit démon si je comprend bien, attention car souvent ce son les grands qui montrent le bon exemple, hi hi.

Cedrine : Moi je dis une pi*sseuse, en fait perso j'ai une petite préférence pour les minettes, si j'avais eu que des garçons j'aurais été déçu, alors que là j'ai eu ma fille donc maintenant je prendrais ce qui tombera sans aucune préférences !!! (je sais pas si je me suis bien exprimée)

---------------
signature-​95615
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2010 à 20:57:46  

Josh : "Juste une mise au point", tadadadalalala... C'est bon de temps en temps quand même, Girls POWER !!!! enfin c'est moins drole que je ne veux bien l'exprimé, je te souhaite quand même que ça fonctionne... Sinon je veux quelques photos de ton paradis !!!! Tu as combien de kilos à perdre ???

Satyne : Je fais partis du club de ceux qui suivent Kho lanta !!! Joyeux Anniversaire à Mélissa, j'espère que tu l'as gâté?? Bon tu m'as un peu convaincu pour le régime, je pense que je vais y réfléchir sérieusement du coup... affaire à suivre

Nini : alors cette aire gonflable?? c'était cool, moi je crois que je m'éclaterais autant que les petits dans un truc comme ça !!!

Vantis : je me souviens plus dans quel domaine tu reprend les cours?? Et, entre nous 200 g c'est rien non??

Bon je crois que j'ai bien fait le tour !! Bizz à vous les mamounes, je vous raconte pas comment j'ai galéré pour le poster celui-là, entre les 3000 mots dépassé et les mots contraires à la morale !!!!!

---------------
signature-​95615
teeca
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2010 à 22:05:19  

Satyne69 pour les cacas, ça varie d'un jour à l'autre alors dur dur de controler.

Jeuneboubou c'est la punition...la prochaine fois, tu passeras plus souventjaune8
Je ne reste pas car miss K ne va pas tarder à se réveiller et dans une heure il faut que j'ai nettoyé la maison et donné son gouté et la doucher aussi tant qu'à faire...

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  170
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Toujours aussi proches !!!!!!! 2186
Problème avec signature dans mon profil 7
Magazine enfant 1
coucou maman du 42 aimerais papoté 5
bonjour a toutes !! 0