1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  170
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2010 à 22:54:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les filles,

alors je commence par le perso et je vous repond apres....
nathou a passer sa radio, il a ete adorable, il a pas bougé, son papa etait tout fier de lui...les resultat sont ; pas de lesion au niveau du bassin mais il on pas voulu lui faire une radio des cheville car mon medecin de pmi (ce ******) n'a pas noté sur l'ordonnance de le faire!!! j'ai donc apeler la pmi et lui il me dis de revenir (rv dans 1 mois!!!! pour qu'il fasse une ordonance...; je prend les chose en main, je vais voir mon docteur jeudi matin et il va me faire l'ordonance, je croit que la pmi va pas me revoir de sitot!!!
il reste donc deux solution possible... soit c'est les musles au niveau des genoux ou alors c'est une deformation osseuse.. j'angoisse a mort/....http://www.infobebes.com/image [...] aune11.gif

joshuah a ete infernal toute la journée, chouinneur et Mr betise, il a luster les parquer de son frere avec un pot de creme hydratante... http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune6.gifj'etait pas trop contente!!!
mais bon, il va au pot, c'est deja ca:!!!
pour les photo, laisser vos adresses mail si vous en voulez... soyez pas timides....

bon bah je vous laisse et je reviens tout de suite...

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
Publicité

Profil : Fidèle
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2010 à 23:01:38  

Teeca je ne travaille jamais le matin, juste après-midi ou soir, mais je sais c'est compliqué, même mon mari y perd son latin quelques fois,
le pire ce sont les semaines avec des jours fériés, car je bosse le jour férié pour sortir le journal du lendemain qui n'est pas férié, mais pas le jour d'avant du férié car pas de parution le férié, et jamais le samedi non plus car pas de parution du journal le dimanche... enfin cette semaine je bosse pas mercredi par exemple.
Ce soir il commencait à faire beau par ici et chez vous ??? j'espère que ça va durer, on vient juste de finir nos terrasses et je veux en profiter....

---------------
signature-​95615
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2010 à 23:02:08  

vivi, oui il le quittte.....ahhhhhhhhhhhh.... m'en parle pas j'en fretille!!!!

cedrine, alors ces photo elle te rapelle des souvenir??? tres bonne idée la sortie avec ton zhom, ca leur fait plaisir a ces ptite bete!!!

teeca, soit pas jalouse de vivi, un seul mot de ta part et je te les envois les photo!!!
tu a bien raison pour les chaussure, moi je n'en porte que pour aller en ville...et encore, ca m'arrive de les enlever!!! je ne me voit pas forcer mes fils a en mettre... mais c'est vrai que l'hiver les chausson que je leur fabrique devienne pratique...

nocomo, j'espere que ta puce dort... elle a eu les bouclette au meme age que nathou... pour les photo, meme chose que pour tout le monde.....un mot et tu sera comblé......

foxy; heureuse de voir que tu est en vie...

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2010 à 23:13:01  

foxi, alors toi aussi tu a des yeux bleu venu de tres loin,§......moi ca m'a choqué a sa naisssance... mais maintenant je pourrait plus m'en passer.de ce regard bleu ciel posé sur moi.... felicitation a maelys.... allez maelys allez !!!!

boubou, je t'envoi ca de suite, (et oui elle elle m'a donner son mail!!!)  et puis j'adore le "vraiment vous allez penser que je ne fout rien au taf, bon c'est pas tout à fait faux, mais je suis très efficace c'est pour ça que j'ai du temps" jaune2

mathe; pas trop dur l'allaitement qui se retreci>???? cool si nathanael dort... moi c'est une souche..;  il se reveille presque jamais .... pense a envoyer ton mail.. j'ai rien recu !!!

vivi, pfff, il sont suoper en avance tout ces enfant, qui chante des chanson et dise plein de truc... moi a part encore et tata c'est abadabadabada... arhhheuuuhhhh.... akeakeake.............et c'est TOUT !!!!!!!

bblg.. je croit t'avoir lu mais je sait plus quoi....ah bah non, je delire...

bon bah bisou a toute celle que j'ai pas cité....

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2010 à 23:15:06  

a oui, j'allais oublier.. je voulais vous demander... je vois que la plupart d'entre vous on baptiser ou vont baptiser les loupiots... avec vous fait des baptemes religieux??? ou civil>???    je voudrait baptiser les loulou cet ete mais je sais pas trop par ou commencer!!! AU SECOURS!!!!!!!

---------------

Profil : Impliqué
teeca
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2010 à 23:47:10  

Jeuneboubou je comprends mieux maintenant...en fait, je pensais que tu avais une semaine du matin aussi, mais non !
Pour le temps, c'est soleil à volontéjaune1

Joshetnath c'est déjà un bon début pour la radio...c'est vrai qu'on est mieux quand on sait ce qu'il y a exactement...

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2010 à 00:09:53  

Josh : je te rassure la mienne c'est tata, papa et puis c'est tout pas un mot, pourtant c'est une fille elle devrait être pipelette... sinon pour le baptême, tout dépend si tu es Chrétienne ou pas, bon bien sur tu peux faire baptiser tes petits sans être croyante,

pour le baptême chrétien tu fais rentrer ton petit dans la communauté Chrétienne et tu remet son "âme" à Dieu, le parrain et la marraine sont chargés de l'éducation religieuse du petit, voilà pour le petit topo,

je tiens à préciser que je suis moi-même Chrétienne, et pratiquante, mais je vais pas à l'eglise tout les dimanches non plus, j'aime plus la Communauté, l'Eglise, et les valeurs, mais attention je suis une catholique moderne, je vis avec mon temps pas comme les vieux chnoques du Vatican. Je vais d'ailleurs faire baptiser ma fille cet été,

donc pour toi Joshetnath il faut aller voir le curé de ta paroisse avec lequel vous allez fixer une date, et ensuite il t'expliquera le cheminement du baptême (tu as quelques rencontres à faire)

Sinon pour ce qui est du baptême civil, je ne sais pas trop le symbole que ça a, je trouve que c'est une bonne alternative, pour les parents qui ne veulent pas d'église mais qui veulent célébrer la naissance de leur petit ange avec leurs proches, et je sais que tu as aussi un parrain et une marraine.

---------------
signature-​95615
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2010 à 00:16:33  

ah oui j'allais oublié

chok TROP FORT LES PHOTOS chok
je note en rouge en hommage au string de monsieur le pompier (ça c'est pour faire enrager les filles qui n'ont pas vu les photos)

Vous etes toutes belles les filles.

Bon allez je me calme un peu sur les posts, on va encore dire que je suis pipelette

---------------
signature-​95615
vantis
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2010 à 07:20:10  

coucou juste pour vous dire que je suis vivante mais pas le temps de passer .

je repasserai dans la journée. biz

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2010 à 08:31:21  

merci boubou pour toute ces precision, je connaissait le bapteme religieux et ses fondement... ayant ete baptisé moi meme..... le souci c'est que je ne croit pas en la religion..(.maman catholmique, papa protestant et mamie juive!!!! mais je croit en dieu...!!) et que mon mari lui est de l'eglise evangelique de reveil... (ils baptise pas les enfant..) je voulais faire un bapteme civil, je me suis renseigné mais j'y connait rien a l'organisation (resrvation, repas, invitation, tenue....)
alors vos consil sont les bienvenues
voili voilou........

---------------

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2010 à 10:23:45  

Bonjour,

Ouf...nuit + calme chez nous...juste 2/3 réveils mais elle s'est rendormie à chaque fois sans problème...ça fait du bien!
J'espère que la fièvre va tomber car on doit partir chez ma BS qui habite Strasbourg...c'est l'occasion avec ce WE de 4 jours...

Joshetnath, je t'ai envoyé un MP...pour ce qui est du baptême civil, je ne peux pas te renseigner car nous, c'est un baptême religieux, d'ailleurs mes grandes vont au catéchisme et Nolwenn fait sa 1ère communion le même jour que le baptême de Morgann (et c'est elle la marraine de sa petite soeur).
Au niveau organisation, tout dépend de ce que tu veux faire...mon mari et moi avons 1 très grande famille donc on fait juste 1 repas chez nous avec grands-parents, parrains et marraines de Morgann et de Nolwenn...(on sera déjà 19 avec les enfants...)je fais des dragées + photo souvenir pour tous les oncles et tantes.

Boubou, ça y est, j'ai compri tes horaires..je sais que tu l'as déjà dit mais je ne sais + trop...tu es infographiste ? Je suis comptable et je bosse dans une agence de commmunication...donc avec des infographistes, web designer, service créa....c'est sympa comme job, je trouve.

Vantis, tout va bien ? je t'ai envoyé un MP.

Satyne, alors tu nous as pas dit...ça marche bien ton régime ?

Teeca, à moins d'une grosse augmentation de salaire (et ça j'en doute fortement), je suis + avantagée financièrement à rester chez moi pour m'occuper de mes enfants...les frais de gardes pour 3 enfants...ça monte très vite...c'est vrai que j'avais envie de reprendre une activité...histoire d'avoir une vie sociale...légalement, je dois avertir mon employeur de ma décision fin juillet dernier délai...donc j'ai encore un peu de temps de réflexion...

Bises à toutes celles que je n'ai pas cité.
Bonne journée.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2010 à 14:03:27  

me voici, me voila !!! je prend une pause jaune1.

alors ici tout va bien, zoé evolue en ce moment c'est impressionnant. maintenant quand on va la chercher dans son lit on la retrouve sur ces genoux et elle essaye de se mettre debout mais elle n'as pas compris comment faire . mais je sens que ca va bientot venir . sinon quand elle es debout a la table basse et que l'on met un jouet un peu plus loin sur cette table elle fais des petits pas pour avancer.
et puis elle nous fais le chimpanzés ( ah ah ) quand elle veux quelques choses en nous montrant du doigt . quand on la gronde elle fais du " boudin" j'adore !!!!

sinon notre mini week end en amoureux c'est bien passer , on as ete dans un tres bon resto et on c'est fais un enorme plateaux de fruits de mer ( depuis le temps que j'en voulais un ) mais par contre vu que nous sommes sorti trop tard du resto , nous sommes pas aller au cine , nous sommes rentrer tranquille et nous avons bien discuter . en se disant " oh le pied on vas pouvoir dormi demain matin " et ben meme pas nous etions reveiller a 7h grrr mais bon pas grave on c'est lever tranquillement , dejeuner tranquillement sans entendre" maman je veux ca , papa met moi un dessin animé ect ect!!!!!!" et puis avant d'aller recuperer les loulous on as ete faire une brocante .

zoé c'est reveiller a 8h45 , si si c'est vrai et ce matin 8h40 . mais bon bien sur ce week end elle va se lever tot .

chez nous ce week end rien de special , je serai bien partis une journée a la mer , mais vu le temsp qu'ils ont prevue on va rester a la maison .  

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2010 à 14:15:18  

voila j'ai ouvert une 2eme pages .

bblg , bon courage pour cette semaine et bon bapteme

joshet nath tres mignon tes loulous , je t'envoie mon adresse mail , car moi aussi je veux voir ces beaux pompiers !!!lol!!!!

foxy , contente de savoir que ta puce aille mieux , et toi aussi par la meme occasion .

sandrine tres mignonne ta puce .

nocomo merci pour le mp, je t'en ai renvoyer 1.

cedrine bon courage pour les cartons , et fais attention, vas y doucement . fais toi aider si tu peux .

dis donc je vois que nous sommes toutes donner le mot, laisser nos crevettes a nos BP ce week end.

vivi j'adore la photo de ta puce assise sur ce canape pour dormir, ca m'etonne toujours cette facilite de s'endormir, n'importe ou et dans n'importe  quellle position .

nini je vois que je ne suis pas la seule a deserter le forum !!!!

teeca ,math boubou comment allez vous.

---------------

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2010 à 15:06:58  

encore un coucou vite fait, je dois partir.
tout lu, rien de special a dire
pour mon regime -2.5kg en 10 jours.Je suis ravie plus que 12 !!!
bizzz

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

teeca
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2010 à 16:35:48  

Coucou les filles,

Waouh Satyne69...2.5kgs en 10 jours ! c'est un régime express ça ...

Miss K dort, c'est très rare à cette heure-ci...donc je vais profiter pour ranger un peu...

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2010 à 19:22:06  

coucou

je passe vite fait pour vous dire que tt va bien mais samedi on a fait journée à 3 puisque mon homme ne travaillait pas et de dimanche a ce matin on a 4 potes qui sont restées a la maison.. donc pas eu le tps de passer .. forcement

alors j'ai vu qu'il y avaiut des dents qui faisaient mal, des nuits agités, qqes tits bobo , pleins de bapteme fait a faire ou a organiser , pas mal de lecteur ou de "devoreuses de livre" ..

bon je reviens demain ds l'aprem pendant la sieste mr travaillera !!

bisous

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2010 à 21:03:34  

Salut les filles...

Nocomo :alors elle va mieux Morgann??? et bonne réflexion pour ta reprise ou pas... c'est pas facile à choisir... j'espère que vous pourrez partir en we...

Nini : eh ben, j'ai cru que tu t'était perdu... ben vi, on est habitué à avoir des romans...

joshetnath : super les photos... et oui, ça me rappelle de bon souvenir...
Pour le baptême, moi, je suis allée prendre une date à la paroisse et après, j'ai fais ma liste d'invité et j'ai vu pour le repas... et j'ai lancé mes invitations... mais avant, tous, j'ai demandé confirmation à parrain et marraine...
donc voilà... et si c'est un baptême civil, c'est la même chose, il faut aller voir à la mairie pour une date...
et pour la tenue, j'avais trouvé une petite robe blanche...
et pas cool pour la radio, ils auraient pu la faire, t'aurais ramené l'ordonnance après...

je sais plus qui demandé pour le boulot... je suis gestionnaire de prévoyance... je suis censée gérer les arrêts maladie des sociétés adhérentes... mais à la reprise du boulot, on m'a donné tous ce que mes collègues veulent pas faire... et ça va les embêter quand ils vont savoir que je suis enceinte... ahahah, je rigole bien...

Vantis : cool pour ton petit we en amoureux... et super que Zoé essaye de se mettre debout... elle va vite y arriver... et pour ces petits pas...

BBLG : bonne préparation de baptême...

Satyne : eh ben, il marche bien ton régime... ah oui, mon homme m'a demandé si tu avais décollé le lino du parquet??? alors moi, je me suis dis elle est trop con**ne sa question, mais il m'a retourné la tête, comme d'hab, donc je te la pose quand même... lol...

et ne vous faîtes pas de soucis, je prends bien soin de moi... et de mon petit vampire...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2010 à 21:12:16  

et pour les yeux, c'est mon mari qui a les yeux bleus et ces parents marrons... d'ailleurs, son père a du vérifier y a pas longtemps la couleur des yeux de mon chéri car pour lui ils étaient marrons... lol...

Teeca : normal pour les chaussures, il faut que kindee s'adapte... Charlotte aussi a eu une période ou elle ne voulait pas poser les pieds... mais maintenant, elle galope avec ces chaussures...

Boubou : toujours pareil, les hommes idéals sont jamais du bon bord... lol...

mathetnath : c'est bientôt la fin de l'allaitement... pas trop triste...

VIvi : maé, en fait des nouvelles choses...

bizzz à demain...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2010 à 21:43:42  

Bonsoir alors chez moi rien de particulier, tout va bien

Boubou : meme pas j'essaye de comprendre tes horaires ca me fait la surprise quand tu postes

Josh : Ok ma fille dit qq mots par rapport a d'autres, par contre elle marnche toujours pas toute seule tu vois chacun son truc et pour le bapteme pas de bapteme pour nous donc je ne t'aiderais pas

Vantis : ouff tu es toujours là

Nonocomo : contente que ta nuit se soit mieux passé on croise les doigts pour celle  là

Satyne : félicitation pour le régime

Nini : ouff tu  nous a pas oublié

Cédrine : bisous

Et à toutes celles que je n'ai pas cité je reste un peu sur l'ordi y a Dc House le pauvre il débloque

Bisous

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2010 à 22:22:56  

bon ceci est un message très important !!!!
Je bosse donc pas de Dr-House pour moi, mais apparemment ce sont les derniers épisodes de la saison, donc je demande à celles qui sont devant, de laisser un petit post à la fin pour me dire ce qui s'est passé, vite fait je demande pas un roman.

Sinon c'est cool, je bosse pas demain, et chéri non plus
on va acheter un canap pour notre salon télé, et le soir on va boire l'apéro chez le voisin idéal...

---------------
signature-​95615
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2010 à 22:46:54  

En résumé des deux 1er épisode Dc House a toujours des hallucinations, dont une assez impressionnantes, il va se faire se faire soigner dans un hôpital psychiatrique. FIN Sinon Cameron et Chase se marient

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
vantis
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2010 à 22:47:38  

holalalallalalal pour les fans de dr house.

mais j'hallucine sur les derniers episodes , ah la je crois que je ne pourrai pas attendre la nouvelle saison.

jeune boubou. alors en fait tu vois dans le 1er episde qu'il debloque , comme as dis vivi , il as toujours ces hallucinations ( donc il vois amber ) donc au fur a mesure il se prend en main et donc il essaye de  trouver une solution et au fur a mesure il enleve des maladies ( ex sclerose en plques , scysophrenie . ) mais il reste la vicotine et a la fin il vas voir cody et lui demande de l'aide pour le dexintoxciter ( pas sur de l'orthographe)  et la on vois qu'il couche avec elle ( eh moi j'etais toute contente jaune8). et dans le 2 eme il se rend compte que la nuit qu'il as passer avec cody es fausse ( imaginez ma tete) et donc il se rend vraiment compte qu'il faus qu'il aille dans un centre de dexintoxcication et la fin se termine comme ca . bon bien sur c'est expliquer en gros , il faudras que tu le regarde  

---------------

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2010 à 22:49:45  

merci les filles vous êtes des chefs, et la semaine prochaine ça enchaîne sur l'autre saison ou c'est fini???

---------------
signature-​95615
vantis
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2010 à 22:52:17  

foxilady , j'ai " grave " envie de te poser plusieurs questions mais je ne sais pas si je veux la reponse .

" es ce qu'il vont enfin finir ensemble cody et dr house?"

es ce qu'il va s'en sortir apres cette cure?

et de qui il va tomber amoureux?

j'aime bien d'habitute attendre l'année d'apres , mais la je trouve que c'est un supplice d'attendre !!!!!

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2010 à 22:53:26  

non boubou normalement il faus attendre , a moins que je me trompe  

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2010 à 22:53:47  

Vivi07400 si je te dis que je savais que tu allais poster après Cedrine80...et je me suis dit : jeuneboubou bosse donc ça sera son tour après...et j'ai gagné...mes prédictions se sont révélées justes...waouh !!!

Jeuneboubou je pense que tu n'auras pas de mal à trouver plein de petits résumés de Dr House ici car c'est le docteur perso de pal des filles du forum (sauf moi).

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  170
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Toujours aussi proches !!!!!!! 2186
Problème avec signature dans mon profil 7
Magazine enfant 1
coucou maman du 42 aimerais papoté 5
bonjour a toutes !! 0