1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  ...  170
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
teeca
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2010 à 22:05:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Satyne69 pour les cacas, ça varie d'un jour à l'autre alors dur dur de controler.

Jeuneboubou c'est la punition...la prochaine fois, tu passeras plus souventhttp://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune8.gif
Je ne reste pas car miss K ne va pas tarder à se réveiller et dans une heure il faut que j'ai nettoyé la maison et donné son gouté et la doucher aussi tant qu'à faire...

Publicité

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2010 à 22:56:48  

Bonsoir je passe vite fait, chuis frac et demain faut y aller sniff, sniff, sniff

Maé ce matin à la crêche et moi j'ai fais des courses et cet aprem on a été au jeu gonflable (qui ne l'était pas ) enfin bon les gamins ce sont éclaté et Maé aussi au retour dans la voiture elle ronflait. Sinon ça y est elle mange presque toute seule sauf pour les petits suisses et la fin de son assiette et en plus elle en met pas de partout

J'ouvre pas de deuxième page donc je sais plus qui me demandait : "oui je reste avec la même gamine même si elle me casse les pieds au moins je sais comment elle est maintenant et je connais les profs aussi"
Pour celle qui se demandent pour le pot, j'en ai parler hier avec une des dames de la crèche qui me dit qu'il ne faut pas trop leur mettre la pression avant 2 ans sinon il peut y avoir plein de soucis (constipation ou même sur le comportement futur) donc voilà après c'est la version professionnelle. Moi je vais continuer à la mettre de temps en temps quand je voudrais tranquille pour faire pipi mais bon si elle fait rien je la gronderais pas

Bon les filles je repasserais mieux demain, car je suis frac

Bisous à toutes et j'ai pas envie d'y aller demain (personne veut y aller à ma place???????????)
PS : bon anniversaire à Mélissa (mieux vaut tard que jamais)

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
teeca
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2010 à 03:59:47  

Pari tenu, j'ai tout fait en une heure. Je suis fière de moi.

C'est moi qui te posait la question Vivi07400.
 Oh je ne compte vraiment pas lui mettre la pression vu que je n'ai pas encore de pot à la maison. Je vais juste lui dire que c'est pour faire pipi et caca comme maman et papa aux toilettes. Après on verra bien car à la base, je voulais attendre 18 mois au moins pour tester le pot sans forcing bien sur.
 Tu es encore dans les temps pour Melissa vu que tu l'as dit le 31.
 Je serai bien allée à ta place mais trop loin et en plus j'ai rdv chez le gynéco.

Bonne nuit et à demain.

Profil : Fidèle
nini05300
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2010 à 08:56:25  

coucou

oh que je suis matinale !!! ben oui aujourd'hui je garde Anouk, petite fille de 3 mois car pour sa maman c la pre rentrée, ben oui elle est prof !!
elle est tte mimi et me fait plins de jolis sourire.
hier on a fini de poser les portes sus l'evier, poser les conduits de la cuisiniere a bois et j'ai pré posé le carrellage du plan de travail, et fait ttes les decoupes de 17h30 à 20h , reste plus qu'a coller .
et oui hier j'ai pris du retard ca finallement je suis allée bosser de 13h à 17h car ma boss etait a la bourre, j'ai sorti de terre 120 kg d'oignon ben j'ai mal partt mais bon moins 8 kg sur la balanc depuis mi juillet, ca ca le fait

je vois que tt le monde est rentré
un bon anniv a melissa en retard, ben oui il en fallait bien une

pour le pot ici on ne se presse pas , meme si etienne sait descendre et monter les escaliers seuls et qu'il nous previent qd il fat pipi et caca .. enfin il inverse caca c pipi et pipi c caca .. ma chere nounou s'en occupera !

aujourd'hui ca vaetre aussi operation rangement de la chbre d'etienne et nettoyage carplein de fringues dsd son armoire son trop gde et puis il va falloir sortir qqes pantalons et pulls car il commence a faire frisquet le matin et le soir !

voila j'ai tt lu mais je ne sais plus trop. notre cuisine sera finie ce soir ou demain matin si tt va bien , donc je prendrais de belles photos .

gros bibi a plus tard et bonne journée tout le monde
ah oui bonne pre rentrée vivi, et ben tu vos ca ne me mnque pas !!
ah t c bon je suis prise a a formation et les assedic la prenne bien en charge, donc tout est cool

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2010 à 09:47:11  

Coucou les filles, J-1 les filles, vous tenez le bon bout....et spécial pour Josh: "le permier jour tu pleures, le second tu fais front et le troisième youpi vive la liberté!!"

Bon courage à Vivi.....mais bon, tu ne vas pas faire l'année scolaire en entier (rien que ça, ça me motiverai)

Hier, rentrée de mes grands (bien passé et j'ai une tonne de livres à couvrir) et je suis allée à Toulouse manger des sushis et faire des courses dans un "vrai" magasin....

Limoges-Toulouse 2h30, yes, on peut peut etre faire moit-moit et se voir à Cahors....

Bon, ici rien de spé....c'est mercredi (donc pas écoletriste)
 Gusgus ne va pas mieux à la crèche mais il va s'habituer, je le ramène vendredi....

Mes idées sont un peu caffouilleuses, j'ai tt lu, la musique du dessin animé est à fond, ma fille s'habille, mon fils déjeune et Gusgus se fait lui mème ses tartines de confiture ....Bref, un mercredi comme un autre.....

Bonne journée les filles

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
teeca
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2010 à 13:58:07  

Bonjour,

Nini05300 toujours aussi active à ce que je vois.
Ta formation commence quand ?
Etienne est un grand de chez grand alors. Tu le mets sur le pot quand il prévient ou tu le laisse toujours en couches. Je vais peut-être attendre que miss K prononce ces mots...

BBLG vendredi tu pourras bien profiter vu que monsieur Gus ira à la crèche.

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2010 à 14:05:06  

Salut les filles...

boubou : alors les rougeurs de philo??? heureusement que les enfants était partis pour les chateau de sable...
moi aussi, je vais faire parti des mauvaises mères... et peut être en 2011, car dans mon bled, ils prennent les petits s'il y a encore de la place (dixit ma voisine qui a une petite d'avril 2009 aussi)...
et je prends note de ton vote... pour charlotte, je voulais une fille aussi...

Satyne : cool, si Mélissa a été gâté...

vivi : aller tu seras bientôt en congés maternité... ça va passer vite...
on a été aussi avec charlotte dans une air comme ça, et elle aussi a été très fatiguée après...

nini : alors elle est sage... pas trop de pleurs... bon courage pour la fin des travaux... moi, faut que je commence la chambre charlotte... pffff, pas le courage...

BBLG : cool que ça se soit bien passé pour la rentrée...

Josh : ça va aller à l'école pour ton loulou... en plus, il va faire plein de chose...

Pfff, charlotte n'a pas voulu manger ce midi... du coup, elle a été à la sieste avec presque rien dans le ventre... bon, elle mangera mieux ce soir...

BIzzz les filles....

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2010 à 20:15:51  

J'ai oublié de vous dire la sage femme est venue aujourd'hui... Charlotte était là... elle entendu le coeur de notre petit vampire... elle était très intéressée par ce qu'elle voyait et entendait... trop mimi...

à demain les filles...

bizzz

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2010 à 20:35:28  

Cedrine : les rougeurs sont toujours là, je lui ai mis un peu de biafine on va voir.. sinon pour l'école je ne pense pas qu'il faut être pressé de les mettres, ma belle-soeur (qui est maitresse de CP) m'a dit qu'elle voyait encore 3 ans après une grande différence de maturité entre ceux rentrés à 3 ans et ceux qui avaient 2 ans1/2. Mais bon chacun fait comme il le veut après tout, si ils acceptent dans les écoles c'est bien que ça ne les dérange pas. Dans mon patelin il font même des rentrées en cours d'années, En tout cas ici, j'attendrais la rentrée 2012 comme ça elle sera plus grande que les autres !!! lol

Nini : Anouk a été mignone?? perso ce prenom sera à coup sur sur ma liste pour bébé 2. Tu as fais combien de cartons de fringues?? Ici je dois en avoir 5 ou 6 sous l'escalier...

BBLG : j'ai un ami qui est sur Cahors, donc la prochaine fois que j'y descend je te préviens promis, après je peux vraiment pas te donner de date pour le moment, mais ce serait cool effectivement.

Teeca : tout en une heure !!! Waouhh, moi il me faut une semaine pour que tout soit nickel à la maison, et encore à la fin de la semaine il faut recommencer ce que j'ai fait le lundi, lol.

---------------
signature-​95615
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2010 à 20:41:46  

Aujourd'hui j'ai une amie à moi qui est venue, j'suis contente car on se voit environ une fois par an (pourtant elle habite à 45 min de chez moi) et à chaque fois c'est trop des bonnes retrouvailles, on papotte, on papotte, enfin des copines quoi !!
Philo a été mignone comme tout on a dansé comme des folles cette aprèm, elle me fait déliré d'ailleurs car elle se trémousse dans tout les sens, tourne sur elle même, et fait des jeux de jambes de fou, tout ça sur du Bob Marley alors je vous raconte même pas quand je met de la techno, lol.
Sinon tranquille ça caille toujours autant et en plus il y a du vent, heureusement que le soleil ratrappe un peu tout ça...
Ah oui, et puis j'ai eu mes rrr ce matin, d'où ma mauvaise humeur, donc depuis ce matin ça va un peu mieux les hormones ce sont calmées.
Je reste dans les coins pour la soirée, Bizzzzzzz

---------------
signature-​95615
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2010 à 20:42:21  

Bonsoir les mamounes alors comment ca va ? Ça y est j'ai repris et demain c'est pire y a les petits 6ème qui arrivent et vendredi c'est la rentrée de tout les autres. Et vous savez quoi heureusement que dans 4 mois, je suis en congé car je vous explique : il y a 2 profs que je n'aime pas au collège et ben y en a un c'est son prof principal donc mon principal interlocuteur en cas de souci mais il comprend rien, et il est mou et il est prof d'art plastique grrrrrrr.
Bon c'est pas grave il faut que je tienne jusqu'en décembre après bye bye

Bon les mamans alors c'est la rentrée demain, il y a que Josh pour qui s'est la 1ère rentrée je crois : alors attention on ne pleure pas, hihihi je dis ça mais bon on verra quand ca sera mon tour,

Bon je vous laisse je suis fracassé (ça faisait longtemps)

Bisous à toutes

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
teeca
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2010 à 21:10:49  

Jeuneboubou oui en une heure c'était bouclé vu que j'avais déja nettoyé dimanche puisqu'on reçevait mais avec miss K la maison ne reste pas propre très longtemps.

Vivi07400 tu es souvent fracassée ces temps-ci.
Qui ne doit pas pleurer ? Josh ou Joshetnath ?jaune1
Je rentre chez moi à l'instant, je n'ai pas encore mangé et il est 15h. Miss K s'est endormie juste avant qu'on arrive donc, elle est au lit.

teeca
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2010 à 21:18:13  

Vous avez vu ? nous avons dépassé "le coin des copinettes" 2235 contre 2241.
Nous sommes réellement de vraies pipelettes.

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2010 à 22:16:43  

Bonsoir les mamans,

Dernière ligne droite avant la rentrée...les filles sont couchées depuis 20h30...ça faisait longtemps et franchement, ça fait du bien!!!!!!
Nolwenn ne rentre au collège que vendredi car demain c'est rentrée pour les 6èmes (je crois que j'arriverais à me faire à l'idée qu'elle grandit quand elle sera au lycée et encore... jaune12).

Cette après-midi, c'était opération jardinage...récolte des pommes de terre et des derniers haricots...cueillette des pommes et mûres...

Teeca, une vraie tornade pour le ménage, tu viens chez moi quand tu veux!! tu doutais encore de notre réputation de bavardes ?

Vivi, courage à toi ma belle, le mois de Décembre va très vite arriver.

Vantis, bonne rentrée à toi aussi alors, ta formation dure combien de temps?

Nini, bon courage également pour ta formation; ta cuisine est finie ?

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2010 à 22:20:53  

Enfin bref, bon courage à tous vos petits loulous qui retournent à l'école demain, à ceux pour qui c'est la 1ère rentrée, bon courage aux mamans

Je vais me coucher car fini les grasses matinées, ça risque de surprendre demain matin quand le réveil va sonner!!!!!!!!!! .

Bises à vous toutes et bonne nuit!!

hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2010 à 22:26:02  

bonsoir!!
je confirme teeca vous etes de vraies pipelettes!jaune2
ça y est de main c la rentrée en bonne mère indigne je sens que ça va me faire du bien...bien qu'aujourd'hui ethan a été un peu plus sage je l'avoue!
cedrine tu as bien résumé la situation un ange et un démon!lol! non c pas vrai c juste en ce moment parce que normalement j'ai quand meme pas à me plaindre!c pour ça j'ai pas l'habitude!jaune9
jeuneboubou alors écoute notre soirée c bien passée moi aussi j'aime bien etre invitée!mais j'aime bien avoir du monde à la maison aussi!c vrai qu'on nous invite moins souvent avec les 2 petits...
vivi je sais à combien de mois de grossesse tu es mais pour ethan les 3-4 premiers mois j'étais une vraie marmotte!et puis ça c atténué...bon courage pour ta reprise!
joshetnath bonne rentrée à ton fils,viens nous raconter!moi c'était l'année dernière ça fait bizarre!et puis ça passe super vite!!!tout à fait d'accord avec la phrase de bblg !!!jaune4

hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2010 à 22:37:03  

nini alors ça t'as pas donné envie d'en faire un 2e de garder anouk?et oui quelle formation fais tu?
nocomo et oui chez nous aussi coucher à 20h15 ça fait bizarre d'etre au calme tot!plus l'habitude!pendant les vacances c'était plus 21h-21h30...bonne rentrée à tes enfants aussi!
ici aprèm au zoo c'était agréable il fait beau mais moins chaud,du coup c plus agréable pour se promener!timéo a adoré les rhinocéros et les zèbres...et jeuneboubou il est comme ta fille dès qu'il y a 3 notes de musique il danse et en plus en rythme s'il vous plait!j'adore!!!
bonne nuit!!!

teeca
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2010 à 22:58:58  

Nocomo51 non je ne suis pas une tornade pour le ménage...je n'ai pas changé mais l'oncle de miss K est passé à la maison. C'était la première fois qu'il la voyait puisqu'il vit en France. En clair, j'aime bien que ça soit propre quand il y a du monde qui vient.

Nini05300 je pense qu'il faut mettre à jour la 1ère page pour cette rentrée.
Retirer stmac et ajouter hellokitty1980.

Bonne rentrée aux enfants demain.

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2010 à 23:34:29  

coucou
j'reste pas longtemps il est tard
donc journée bien , une Anouk super gentille 3h30 de sieste le matin, un bib, transat, re un dodo de 1h30 entre temps un caca, re transat et un peu de babla enfin aguauaguagua pendant 15 min puis retransat et maman etait la !! c cool les bebes cool !! enfin j'avais le meme .. fut un tps .. d'ailleurs peut etre que finallement si on ne met pas trop de tps a ranger le bois nous descendrons demain chez mes BP car fiston nous manque un brin qd meme

coté cuisine le gros des finitions est fini et franchement lundi je n'y croyais pas !! reste des mini bricoles que je ferais la semaine prochaine .. mais comme dis satyne ce n'est jamais fini. ce soir on vient dja de prevoir que l'ete prochain on refait les volets ... pffff .. c fatiguant d'etre hyperactive des fois

j'suis meme allée courrir une heure avec une copine , entre le taff hier et ca j'ai les fessiers et les abducteurs hs !!! et dire qu'il faut encore que je satisfasse mon homme .. pfff

donc demain on prendra des photos en plein jour !!

sinon coté 2eme non on se remettra au travaux pratique a l'automne 2011 donc ya le temps, pour l'instant on s'exerce ...

ah et hellokitty j'attaque une formation pour etre reponsable d'une exploitation agricole, en gros dans 2 ans j'aurais mon exploit de maraichage si tout va bien .. la heidi du forum c moi !!

bon desolee pas mal de perso mais promis a la rentrée je souffle un peu et reprends mon cycle de croisiere

bibi a toutes

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2010 à 23:35:48  

et oui maman teeca a la rentrée je change la carte en te mettant plus aus sud, en mettant un C a Ciney et en remplacant stmac par hellokitty  

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

teeca
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2010 à 03:23:12  

Nini05300 super la cuisine est terminée. Vivement qu'on voit cette oeuvre qui t'a pris toute tes vacances...
Avec tout le sport en tout genre que tu fais, il y a du positif puisque tu perds du poids et en plus, tu te muscles donc tu n'auras pas la peau qui pendouille de partoutjaune2

Hellokitty1980
au moment voulu par Nini05300, il faudra que tu lui redises la date de naissance de ton avrilou, son prénom, la ville exacte où tu habites ainsi que le département afin qu'elle te situe sur la carte..attention, prête...pas partez...c'est Nini05300 qui déciderajaune1

Allez les filles, j'arrête mon délire et à demain.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2010 à 07:09:47  

coucou les filles!!!

bon je ne suis pas serieuse du tout , je pense beaucoup a vous mais vraiment beaucoup de chose a faire et en plus isma es en vacances donc je profite de lui la journée donc ne m'en voulais pas svp, svp svp svp svps svp svp svp svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!

bon je voudrais quand meme souhaiter 2 joyeux anniversaire en retard bien sur
donc celui de jeuneboubou qui etais la semaine derniere je crois et celui de melissa.bisous

sinon je voudrais souhaiter une bonne rentrée a tous nos enfants , une grosse pensée a josh ( allez maman marie ne pleure pas ) et pour ceux qui reprenne le travail je vous fais de gros bisous .

et nous les mauvaises meres !!!!!lol!!! on va retrouver un peu de tranquilite ( enfin moi avec la nenette ce n'es pas dis ) .

il y a 1 an j'emmenais mon fils a l'ecole et je pleurais comme une gamine , aujourd'hui j'ai quand meme mon petit coeur qui fais mal mais bon allez ca va aller.

sinon miss zoé recommence a aller a la cherche aujourd'hui , on verra comment ca se passe.

alors pour celle qui me demande pour ma formation, je voudrais passer le concours d'ATSEM , donc je fais mon cap de la petite enfance en 1 an . et je commence mes 6 semaines de stages le 20 sept dans une ecole maternelle en petite section .
donc je commencerai a m'y mettre la semaine prochaine, cette semaine je range , je nettois, je repasse , enfin bref je fais toute ma maison.

bon je me depeche , sinon je vais etre en retard pour le 1 er jour .

biz a plus tard

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2010 à 09:31:33  

bonjour les maman,

voila c fait , mon bebe est a l'ecole...

etonnant mais je n'ai pas pleuré, j'ai un peu lez cafard mais je suis contente car il est heureux d'y aller...
on est arive a l'ecole a 8 h 15; il a direct filer dans sa classe et a commencer a jouer..;
j'ai expliquer a la maitresse quoi faire en cas de crise, et je lui ai laiser les numero d'urgence..
je l'ai laiser , il m'a fait un bisou et a conbtinuer a jouer,
je suis donc retourné a ma voiture, et au moment de reculer j'ai entendu un" mamannnnnnnnnnnn", j'ai eu super peur, il etait deriere ma voiture , il pleuirait pas mais miaulait comme un ti chat, je lui ai donc expliquer qu'on retournait a l'ecole et il m'a dit: oui maman, on va a l'ecoel tout les deux !!!!" euhhh, mon cheri, je peut pas rester avec toi, mais je vien te chercher a midi...
il est donc retourné dans l'ecoel et moi j'ai passer un savon a sa maitresse, en lui expliquant que je ne concevait pas qu'un enfant quitte l'ecole en passant au milieu de 5 mautresse qui papote sans que personne ne remarque rien !!!!elle ne savait plus ou se mettte, je pense qu'elle a compris que mon fils c'etait un ptit futé et sa maman une casse *couille* !!!!!

voila, donc je suis rentré a la maison et je me langui d'aller le chercher, j'ai boufer** un demi paquet de haribo, bravo pour le regime !!!!!
nath devrait pas tarrder a se reveiller, ca va m'occuper !!!!

je repaserait dans la journé, je vous ai lu, mezrci pour vos encouragement, bon courage a toute celle qui reprene, et au boulot les ptit loup, c pas tout mais il faut aprendre plein de truc pour devenir aussi futé que les parent! !!!!!

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2010 à 09:32:53  

Ca bug ce matin, je n'arrivais pas me connecter.....
 Mon Gusgus empile les cubes et patapoum......et moi, je suis trop fière....
 Alors comment s'est passé la rentrée les filles?? Pour les mamans et pour les grands??? Ce matin, j'étais bien contente de les lacher devant l'école car hier, ils étaient horriblement blasés de tout...Mon fils n°2 a perdu une dent de lait, la souris lui a donné 5 euros et bien, il était pas content car il voulait des pièces et non pas un billet_ déjà, la souris, elle n'avait qu'un billet dans son porte monnaie et en plus, 5 euros, je trouve que c'est cher payée la dent_
 Et là, Gusgus voulait enlever son pantalon, puis, il se met accroupi pour faire caca, je lui dit "vite au pot", il court vite jusqu'au panier à chapeaux, prend le sien, se le met sur la tète et me dit "pot, pot"
 Vantis, bien sur qu'on ne t'en veux pas , si tu passes moins souvent, profite de ton homme, si ça peux aller pour le mieux....Tu es tranquille pour bosser ton cned ce matin.....
 Boubou, ok pour Cahors, Gusgus danse aussi sur la musique et j'ai une copine" que je ne vois qu'une fois par an et que c'est comme si on s'était vu hier mais elle habite à 1000 km de chez moi....
 Bon, je vous laisse, Gusgus fait le zouave....

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2010 à 09:37:31  

vantis, on t'ne veut pas..... profite..

teeca, euh,, le pot moi ce sera pas avant 2 ans, meme si natha di caca et pipi et monte l'escalier, je pense atendre encore un peu ...; pour josh j'ai atttendu qu'il soit pret, vers 30 mois !!!!! il avait un pot convertible, qui lui sert maintenet de rehauseur..

bblg, merci, mais ca n'etait pas si duir que je le pensait , et puis il m'a aider en etant detendu, il y a vait des enfant literalement acrocher au jupe de leur mùere !!!! hurlant comme a l'abatoir..
et josh tranquilou.....

nini, pfff, tu m('enerve, tu bosse et tu minci, euhhh, tu veut pas m'enbaucher?????

boubou, euhhh, 5 kilo a perdre !!!! eyh eyh, sur du bob, c bien tu lui aprend les bonnez chose, la birer, bob !!!! coollllllll

vivi, allez vivi,n on croit en toi, et puis pour noel tu sera libreeeeeeeeee, flyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy​yyyyyyyyyyyyyywayyyyyyyyyyyyyy​yyy

euh les fille je vous laisse, ikl faut peutr etre que je m'active un peu...

bisou a toute;

marie, seule  seule seule, sans son joshuah !!!!!

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2010 à 14:50:35  

Salut les filles...

Boubou : pour l'école, c'est pas encore fait... mais c'est vrai que j'y pense... mais je la mettrais que le matin... et ça me permettrait de pouvoir reprendre le taf... car les 2 chez la nounou à temps plein c'est pas possible pour nous...
moi aussi, j'ai des copines que je vois pas souvent... et on papote tout le temps lors de nos retrouvailles... j'adore...
Trop mimi quand nos loulous danse... j'adore voir Charlotte danser...

Vivi : allez courage... tu n'as plus que 4 mois à tenir... ça va vite passer...

nocomo : pas trop dur le réveil... mdr...

hellokitty : c'est sur que c'est plus agréable de se promener quand il fait moins chaud... d'ailleurs, on va aussi profiter pour faire quelque sortie avec charlotte... mais samedi, je vais à la braderie de lille avec mon chéri... on laisse charlotte chez ma mère... lol...

nini : cool que ta cuisine soit presque fini... et c'est vrai que nos loulous nous manquent quand on les voit pas...

Vantis : tu es toute pardonné... profite bien de ton chéri... tu reviendras après... mais faut revenir...

Joshetnath : je suis fier de toi... tu as été très courageuse de ne pas pleurer... et les retrouvailles alors??? mais pas cool le coup de la maitresse qui voit pas le petit sortir...

gus : mdr, le chapeau pour le pot... c'est trop mimi... pfff, c'est enfants ne sont jamais content...

Pour moi, ce matin, man chéri a amené charlotte chez la nounou... donc j'ai pu rester au lit, prendre un bain... et repasser ben vi fallait bien que je le fasse... et je commence les cours d'haptonomie samedi... j'ai hâte d'y être... et après on file à la braderie de lille... ça va être trop cool... ma mère garde charlotte... car y a un monde fou...

bizzz les filles...

---------------

F86gp2

signature-​89418

Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  ...  170
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Toujours aussi proches !!!!!!! 2186
Problème avec signature dans mon profil 7
Magazine enfant 1
coucou maman du 42 aimerais papoté 5
bonjour a toutes !! 0