Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  170
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2010 à 14:50:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut les filles...

Boubou : pour l'école, c'est pas encore fait... mais c'est vrai que j'y pense... mais je la mettrais que le matin... et ça me permettrait de pouvoir reprendre le taf... car les 2 chez la nounou à temps plein c'est pas possible pour nous...
moi aussi, j'ai des copines que je vois pas souvent... et on papote tout le temps lors de nos retrouvailles... j'adore...
Trop mimi quand nos loulous danse... j'adore voir Charlotte danser...

Vivi : allez courage... tu n'as plus que 4 mois à tenir... ça va vite passer...

nocomo : pas trop dur le réveil... mdr...

hellokitty : c'est sur que c'est plus agréable de se promener quand il fait moins chaud... d'ailleurs, on va aussi profiter pour faire quelque sortie avec charlotte... mais samedi, je vais à la braderie de lille avec mon chéri... on laisse charlotte chez ma mère... lol...

nini : cool que ta cuisine soit presque fini... et c'est vrai que nos loulous nous manquent quand on les voit pas...

Vantis : tu es toute pardonné... profite bien de ton chéri... tu reviendras après... mais faut revenir...

Joshetnath : je suis fier de toi... tu as été très courageuse de ne pas pleurer... et les retrouvailles alors??? mais pas cool le coup de la maitresse qui voit pas le petit sortir...

gus : mdr, le chapeau pour le pot... c'est trop mimi... pfff, c'est enfants ne sont jamais content...

Pour moi, ce matin, man chéri a amené charlotte chez la nounou... donc j'ai pu rester au lit, prendre un bain... et repasser ben vi fallait bien que je le fasse... et je commence les cours d'haptonomie samedi... j'ai hâte d'y être... et après on file à la braderie de lille... ça va être trop cool... ma mère garde charlotte... car y a un monde fou...

bizzz les filles...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

Publicité

teeca
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2010 à 16:04:49  

Bonjour,

Vantis on t'en veut, on t'en veut, on t'en veut et il n'y a pas de s'il vous plaît qui tiennejaune1Allez je rigole !!!

Oh ce n'est plus un bébé Joshetnath puisqu'il va à l'école maintenant.
Comment ça se fait qu'il était derrière la voiture ? il a échappé à la vigilance de la maitresse ou quoi ?? je comprends mieux. En fait, je réponds au fur et à mesure que je lis vu que j'ai ouvert une deuxième page.
Tu te rends compte ? il aurait pu se promener tranquillement dans la rue sans que personne s'en rende compte...ça commence bien pour ne pas dire le contraire.

BBLG
trop drole l'histoire du pot qui est en fait un chapeau pour Gugus.

Cedrine80 c'est quoi l'apthonomie ?

J'ai complètement oublié hier que je suivais une enchère pour le pot de miss K et bien sur ça s'est terminé à un prix inférieur du prix que je voulais mettre...trop les boules !

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2010 à 18:19:40  

http://www.vosgaleries.com/gen [...] &d=3#image

voici le lien qui vous amene sur le site de l'asso suisse, il y a quelque photo de mon paradis, principalement les gamin, mais quelque jolie representant les rencontre et les atelier cuisine....
je ne peut malheureusemnet pas les teechargé.. je vais demander a un pote comment il fait et je vous en mettrait plein...!!!!

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
teeca
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2010 à 19:12:00  

Alors Josh veut retourner à l'école demain ?

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2010 à 20:18:19  

oh oui il veut y retourner...
il m'a dis apres que je l'ai questionner que la maitresse etait pas gentille parce que c une coquine !!!! et qu'a l'ecole il avait fait des dessin de voiture rouge !!!6044794_jo​shetnath_2​0100902201​548547...
cet aprem il a fait une super grosse sieste de deux heure, et moi aussi !!!!

josh et nath dans le bain

6044794_jo​shetnath_2​0100902201​641789joshuah, pressser d'aller a l'ecole....

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2010 à 20:21:02  

6044794_jo​shetnath_2​0100902201​736542voila, mon garcon est un grand, il n'en reste pas moin mon bebe !!!!

6044794_jo​shetnath_2​0100902201​924507et nathanael qui se brosse les dent, avec le plus grand soin..;

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2010 à 21:20:34  

Bonsoir les mamans alors cette rentrée

Tout d'abord un grand bravo à Joshetnath : pas une larme moi je dis bravo tres_conte​nt. Par contre je dis pas bravo aux maîtresses colere ca craint quand même.

Teeca : ouais ça m'énerve aussi d'être fracassé comme ça, le pire c'est que le soir je m'endors tard mais je suis fracassé

Nocomo : je pense même que quand ta grande rentrera en fac tu te dira oupsss elle grandit hihihi je te taquine

Hellokitty : alors ta rentrée (enfin celle de ton fils) raconte
Sinon pour ta question je suis à 3 mois 1/2 de grossesse, mais moi c'est par période autant la semaine prochaine je pète la forme

Nini : tu est encore passé aujourd'hui ouaoùùùùùùùùù trop bien
Juste une question tes journées elles font 24h aussi chez toi ou plus ?

Vantis : comment te dire moi je t'en veux de pas trop passer et de profiter de ton homme (je pense que ça va vous faire du bien) !!!! Non mais je plaisante quand même rhooo c'te vivi elle est bête

BBLG : excellent le coup du "pot pot" et le caca alors résultat il a fini où ?

Cédrine : j'en rêve une grasse mat et un bain sauf que je n'ai pas de baignoire

Euh je vois que Mr Nathanael se lave les dents euh moi j'ai pas commencé ça et vous ? Si oui comment vous faîtes ?

Allez j'ouvre une 2ème page pour mon petit perso

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2010 à 21:33:14  

Donc je vous raconte ce que Miss Maé a fait aujourd'hui à la crèche, elle commence à manger son plat principal, et au bout de la 2ème bouchée elle se met à hurler donc vite il regarde, la plat n'est pas chaud, il regarde si elle s'est pas coincé le doigt enfin ils font le tour pour voir si tout va bien et apparemment oui, mais elle continue à hurler. Ils la sorte de sa chaise, il y en a une qui la prends pour qu'elle se calme car il y avait les sanglots et tout et tout, d'un coup y en a une qui dit : "Maé tu veux ton fromage ?" et alors là par magie, elle arrête de pleurer, sourit se lève, et va chercher sa petite boîte avec son fromage et revient avec tout sourire. Donc comme m'a dit la dame, on s'est fait avoir, c'était de la comédie.
Ensuite au goûter, la jeune qui la faite gouter lui a donner la compote avant le yaourt et alors c'est reparti, elle se remet à hurler, à sangloter, et quand on lui dit tu veux ton yaourt poff plus rien le sourire. Et après elle n'a pas voulu sa compote donc pas de gateau
Et ce soir rebelotte, elle a mangé 2 bouchées et s'est mise à hurler, par contre j'ai pas céder, je l'ai faites manger mais elle la mangait non mais oh c'est qui qui commande grrrrr

Bon en plus pendant que la dame m'expliquer tout Maé était dans mes bras et elle avait compris qu'on parlait d'elle et que j'étais pas contente, donc elle arrêtait pas d'essayer de changer la conversation, elle essayait de me montrer les bébés, ces chaussettes, elle essayait de me faire des bisous enfin bon elle a essayait mais j'ai résister pourtant j'avais envie de rire quand même.

Voilà je croise les doigts pour que demain ça soit OK on verra bien

Bisous les mamans bonne nuit à toutes et à vos loulous

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
Profil : Fidèle
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2010 à 22:11:58  

Salut les mamounes,

Josh : trop fort les photos, je suis allée voir celles du lien aussi, je vais y envoyer ma Philo pour les vacances je crois !!!

Vivi : moi pour la brosse à dent je lui en ai acheté une quand elle a commencer à macher vers ses un an, mais pour le moment elle ne se brosse pas les dents elle machouille juste la brosse, mais apparemment c'est normal !!! Sinon elle est trop doué cette petite Maé, elle est maline comme tout.

Hellokitty : moi aussi j'aime beaucoup inviter, et puis je préfère pour Philo comme ça elle va au lit dans sa chambre, alors que chez les autres à chaque fois c'est des hurlements avant qu'elle ne s'endorme !!!

Nini : moi je veux bien que tu m'en fasse des volets !!! j'en ai pas à la maison

Vantis : alors comment ça c'est passé la crèche pour miss Zoé ?

BBLG : Excellent le coup du "pot pot", et aussi le coup du billet de la petite souris, elle en fait cette petite souris !!!

Cedrine : tu as fait de l'haptonomie pour Charlotte? car moi je pense que pour le second je me lancerai bien, mais il me semble qu'il faut une grande présence du papa, non?

Teeca : à charge de revanche pour ton pot il y en aura surement un autre dans pas longtemps...

Allez bisous les filles, bonne nuit.

---------------
signature-​95615
teeca
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2010 à 22:36:07  

Bein voilà, obligée de recommencer, mon message est parti dans la nature.

Joshetnath
, Josh n'a pas école l'après-midi ?
Bientôt, tu n'auras plus de bébé vu comment Nathanael se brosse les dents.

Vivi07400
je lui donne de temps en temps sa brosse à dents quand je me brosse les dents mais bien souvent, elle finit par la manger.
Maé a compris comment faire...un peu comme miss K.

Cette fois-ci j'ai fait en cours.
A plus, monsieur est arrivé et j'ai plein de choses à lui dire.

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2010 à 22:47:16  

juste un ptit coucou, il est tard, je veux mon lit, c est dur la rentrée !!!
tout c est bienpassé pour nous, le grand traineit des pieds, la moyenne y es tallée en courant et la troisieme en pleurant, la routine quoi !!!
J avais prevenu la creche que Laly etait 2X + chiante qu en juillet, elle m ont confirmées " si elle avait des revolvers a la place des yeux, on serait toutes mortes" m ont e lles dit ce soir !! non a gogo, bagarre et chouinerie, bref que du bonheur, moi j ai passe une excellente journée !!!! bref ca m inquiete un peu ce caractere, mais je vois que Maé aussi.....
sinon en vrac, Vantis, profites bien!
Cedrine, j ai teste l haptonomie pour n° 2, j avais bien aimé, le papa pas du tout, resultat 1 seule seance grrrr cool pour la braderie, il paraitqu elle estgeniale !!
j ai deja oublie le reste, mais j ai pas le temps d erelire tout ca, mon pc rame ....
Teeca, moi j ai un pot tout simple et tres moche dailleurs mais Laly ne veut plus le quitter meme si elle a fait pipi!!!!
bon je repasse demain.
biz

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2010 à 23:04:36  

coucou les mamounne..

vivi, ouaouhhh, tu dormait pas a cette heure !!!! hi hi hi vivi la marmotte ardechoise....!!!! une espece tres tres evolué qui vit en societé !!!! (enfin des fois )
mae a l'air espiegle.. j'adore.;

nini, euh,,,,,,, elle a raison vivi, tu peut nous dire comment tu fait pour rajouter des heures au cadran???? moi tu m'enerve !!! lol
faut dire que si je trouve le temp de passer le balai et de faire la vaisselle c deja enorme !!!!

teeca, bahhh, tu en trouvera bien un autres de pot, au pire demande a bblg de t'envoyer un chapeau de gus !!!!

bblg, euhhhh, j'ai perdu une dent, tu peut m'envoyer ta p'tite souris genereuse????

satyne, ohhh, la vilaine, sitot debarasé de ses monstres on l'a entendu soufler de soulagement..!!!!!

hello kitty, alors cette rentré???

boubou, euhhhh, philo elle a ete sage??? pour le camp va encore faloir attendre un peu !!! mais tu vrai en vrai c dix fois mieux que sur les photos..... c magique !!!!

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2010 à 23:11:47  

alors chez nous la brossse a dent est une institution !!! j'ai par heridité des dent tres tres tres fragile dont j'ai appris a prendre le plus grand soin....du couop je les sensibilise a fond la desu, josh se brosse les quenotte depuis qu'il a 20 mois .. et avant c'est moi qui lui fesait...
nath a commencer cette semaine, car son frere trouvait pas ca juste qu'il le fasse et pas nathanael !!!! donc justice oblige il y passe aussi, mais ca a pas l'air de le deranger, qui polus est je dirait meme qu'il aime ca... il est telement doué, il frotte bien et quand on lui dit de faire les dent du fond il ouvre grand la bouche et frotte frottte.....
trop mimi !!!

josh ne va pas encore a l'ecole pour la journée entiere, je trouve sa rush de la metre toute la journée alors qu'il nez connait pas..... donc cette semaine c matin seulement , puis petit a petit on passera a des journée complette, enfin c moi qui le souhaite parce que lui il irait bien toute la journée des demain !!!! je pense qu'une petite adaptation ne fera de mal a personne, et puis j'avoue que j'ai un peu peur de le laiosser toute la journée par rapoport a ses crise, j'ai peur qu'il en fasse une en classe, mais bon ,il faut que j'aprenne a le laisser vivre avec cette maudite maladie....
du coup j'ai fait une super letttre a la direction pour leur expliquer les consigne d'urgencen, le traitement, ses effet secondaire, enfin j'ai fait la maman poule mais je ^pense qu'il vaut mieux mettre ca au clair des maintenant...

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2010 à 23:11:52  

pfff, message en double, je sais pas supprimer, alors je transphorme !!!!

opfff, qu'elle est gourde c'te marie :!!!!

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2010 à 23:17:27  

bon et bien voila, je raconte ma vie toute seule une fois de plsu... je me sens a peine idiote !!!!  

dans la serie raconte ta vien je vopualis vous raconter une rencontre que j'ai faite en suisse, un mec est un soir arriver au camp avec un baton de berger, nu pied et un gros sac a dos avec une peau de mouton......
il etait allemand, nous a expliqué qu'il venait du nord de l'allemagne et qu'il allait a st jacques de compostelle a pied.. il a passé la soiré avec nous, on a discuté et il a joué de la guitare avec un pote a moi... on a dansé sur du bob, et puis il est repartit avec un ptit sac de nouriture que je lui avait preparer..

il parlait de la vie de facon tellement belle qu'il te fesait rever....
il m'a expliqué qu'apres st jacque il souhaiter partir dans le monde, soit en inde soit en amerique du sud, par ses propres moyen, sans argent.... je tropuve ca vraiment trop fort comme rencontre et je voulais partager ce petit moment de bonheur avec vous....

voili voilou.. c'etait la pensé du jour by marie.. et la pensé du soir sera: il est bien tard, j'vais avopir demain une tete de cafard !!!!!!!!

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2010 à 23:19:42  

prout prout prout, juste histoire que la prochaine qui arrive se fende la tronche en lisant mes message de desespoir !!!!jaune12

---------------

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2010 à 23:45:55  

boubou toujours présente Marie !!!!
Tu es toujours là, je te sens l'envie de papoter
Je crois voir qui c'est le pelerin dont tu parle, grâce aux photos !!
C'est rigolo que tu parle de ça, car je suis déjà parti faire quelques étapes du chemin de St-Jacques avec mon papa, il y a de ça 5 ans, (qui lui l'a fait trois fois). Et j'en ai fait de belles rencontres, autant spirituelles que chrétiennes, que sportives, etc, ça serait trop long à tout te raconter ce soir, mais tu m'a donné envie de me replonger dans mes souvenirs, merci à toi...

---------------
signature-​95615
teeca
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2010 à 01:27:32  

Vous continuez toujours à parler d'apnéthomie et toujours personne pour me dire ce que c'est...merci les filles...je vais finir par aller m'instruire sur le net, euh ailleurs qu'ici.

Joshetnath tu ne pleures pas mais tu ne le laisses pas toute la journéejaune2en même temps il a une maladie donc ça t'excuse.
Malgré la fatigue tu arrives à faire des rimes...chapeau mais pas celui de Gugus !
Waouh un homme nu pied par ces temps là.

Joshetnath et jeuneboubou rêvez bien de...st Jacques de compostelle !

A demain.

teeca
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2010 à 03:09:18  

Joshetnath si ça peut te consoler, il n'est que 21h et déjà plus personne pour discuter avec moi...

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2010 à 07:52:48  

coucou les mamounne..;

ce matin je me leve vers 7 h 15 pour me preparer et preparer le ptit dej de mon louloui .. je fait le moin de bruit possible pour le laisser dormir et la j'entend josh dans l'escalier qui me dis: maman t'est debout, on va a l'ecole aujourd'hui !!!! trop marrant.. la on atttend ma copine qui nous enmene a l'ecole puisqu''on y enmene toute les deux nos momes..

tecca, l'haptonomie c une preparation a l'accouchement qui passe par le contact avec le bebe... enfin si j'ai bien tout compris...
si j'ai un jour un autre enfant je ferai surement ca, /./.....
euhhh, oui y a plus personne pour discuter avec toi mais il faut ditre pour leur defense qu'il etait 3 h du mat chez nous !!!!!!

boubou, faudra vraiment qure tu me raconte un de ces quatre, je suis pas du tout religion mais l'idee de prendre du temp pour faire un chemin vers soit meme me seduit....et puis le coté pied nu me fait litteralement fondre !!!!!
tu a du le voir en photo, meme figé sur papier il degage une serenité.....

euhhh, bah voila, je vais aller mener mon angelot a l'ecole, je l'ai mis devant les dessin animé en attendant ma cops car il restait deriere la fenetre a guetter son arrivé !!!! sacré joshuah !!!

bonne matinée les mamounne,

---------------

hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2010 à 11:37:44  

bonjour les mamans!!
la rentrée d'ethan c bien passée sa maitresse à l'air gentille et douce!il était content d'y retourner...seul bémol,il n'est plus avec ses 2 meilleurs copains...ils ont mélangé les classes,mais y en a d'autres qu'il aime bien ouf!
du coup le calme est revenu à la maison!
ce week end on part chez mes bp voir un peu la famille!

joshetnath super si ton fils se plait à l'école!tu as bien fait de tout noter pour son traitement et tu as bien fait de gue**ler après la maitresse!hallucinant!
ils sont mignons tes fils!le petit dernier fait + que son age je trouve!
cedrine profite bien de la braderie à lille il parait que c sympa à faire!
vivi l'haptonomie j'ai une amie qui l'a fait pour sa grossesse et elle et son mari ont adoré!le papa est plus impliqué que dans les préparations à l'accouchement classique...ta fille à l'air très maline!
jeuneboubou c sur c plus pratique de recevoir quand t'as un bb mais ça fait du bien de temps en temps d'etre ailleurs qu'à la maison!c vrai que les miens ne pleurent pas ils dorment partout c des marmottes!
nini tu me diras quand tu voudras les renseignements! et nini et vantis bon courage pour votre reprise d'études!
satyne c vrai que laly a l'air d'avoir un sacré caractère!
teeca tiens nous au courant pour l'évolution du pot!!!
bonjour à toutes les autres!!!a+

hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2010 à 11:41:55  

j'allais oublier bblg c sur nos petits sont trop gatés maintenant!5e c bien payé pour une dent!moi ma souris elle m'amenait 10fr à l'époque!
bonne rentrée à tes enfants! et gus trop rigolo!

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2010 à 12:43:18  

11 h 30, je prend josh a l'ecole, je demùande a la maitresse si il a ete sage, elle me dit qure non, mr a craché sur une petite camarade..!!! je le gronde et lui demande pourquoi, il me dit: bah parce qu'elle etait pas belle !!!!!
sympa le garcon  !!!!!

juste avant de partir il me lache la main et file dans sa classe, cherche partout autour de sa chaise et me dit: maman zut l'a perdu !!! je lui montre que c moi qui ai sa vaste que la maitressse m'"a rendue, il me regarde soulagé et me dit: oufffff, z'ai eu peur !!!!

voili voilou, c'etait les betises toujours plus creative de mes fils !!!!!

nathanael lui vient de devorer une platré de champignon, mr trie la semoule, la viande et les champi pour ne manger que ces dernier !!!!et son frere qui n'aime pas ca lui refile les sien !!!!! et la il joue par terre en parlant a un oignon !!!!!
*
j'vous dit pas, avec ses deux la j'ai pas le temp de m'ennuyer !!!!!

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2010 à 12:47:58  

helo kitty, merci pour le compliment, c'est vrai qu'il sont trop chou (ohhh, comment elle se la pete !!!!!)
nathanael est en efffet tres grand pour son age et tres fin, du coup ca lui donne un air de grand !!! et avec ca il est calme, doux , patient, le gosse parfait quoi !!!! tout le contraire de mon boomerang !!!!

cool si la rentré de ton grand c'est bien passé.... et si tu le sens avec la maitresse.....

au fait, tu bosse ou tu fait partie du grand club tres peu representé de celle qui reste a rien faire a la maison??§!!!!
et oui, peu tu me rapeler les prenom de tes petit, j'ai la flemme de chercher !!!!!

marie

---------------

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2010 à 14:16:05  

salut les mamounes,
Je vous mets une photo ce soir, Philo c'est pris une méga chute dans les graviers hier avec son papa, moi j'étais au boulot, elle a voulu ramasser les graviers mais à oublié de mettre les mains apparement... enfin du coup elle s'est égratinée juste à côté de l'oeil, je vous explique pas comment son père à galéré pour lui enlever les petit cailloux, il lui a lavé l'oeil et tout, en tout cas je le félicite car je sais qu'il aime pas toucher aux yeux, mais enfin quand je lui ai demandé si il avait désinfecté, il m'a dit non, il a eu peur, trop près de l'oeil, bon un nettoyage à l'eau et au sérum c'est déjà pas mal, j'ai pris le relais ce matin.
Voilà une autre cascadeuse dans le groupe du forum, enfin je dirais tête en l'air plutôt...

---------------
signature-​95615
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2010 à 14:40:53  

Salut les filles...

Teeca : donc joshetnath, t'as répondu... c'est une prépa à la naissance tournée sur le contacte avec le bébé...

joshetnath : ils sont superbe tes loulous... cool que josh aime l'école... et tu as raison de faire une petite adaptation pour toi... mdr...

vivi : charlotte a une brosse à dent... qu'elle machouille quand elle la voit... mais je pense qu'on va commencer tout doucement l'apprentissage...
et je t'invite à venir prendre un bain à bulle quand tu veux... tres_conte​nt...
en tout cas Maé est une sacrée coquine...

boubou : non, je n'ai pas fait d'haptonomie pour charlotte... j'ai fais une prépa classique + piscine... et on a hâte de commencer... et oui, le papa doit être toujours là... ça se fait qu'avec lui...
Boubou : félicitation au papa qui a super bien géré la situation de crise... je ne désinfecte pas les plaies je fais juste un bon lavage... et ça ne s'infecte pas... mais pour le moment, c'est des petites plaies...
donc on attend les photos de miss tête en l'air... lol...

Satyne : cool que la rentrée se soit bien passé... et Laly a aussi un sacré caractère...
Pour l'haptonomie, nos amis l'ont fait et lui a adoré... donc arno est aussi pressé que moi de commencer... et je pense qu'après, on doit mieux le sentir en plus...

joshetnath : nini est une sur femme... lol... mais je pense que ses journées sont plus longues que les notre...
mdr : josh à l'école... ce sont des coquins tes loulous...

Hellokitty : contente que la rentrée se soit bien passé...

Ce matin, on a été à l'hôpital pour mon chéri, il doit refaire une écho pour voir l'évolution... et après on a été faire les boutiques... et j'ai vu plein de vêtement pour mes loulous... mais j'ai rien pris... mais je pense que demain je vais y retourner pour acheter quelque vêtement...
et charlotte s'est réveillé à 6h ce matin... donc elle a bu son bib... et elle a été de bonne heure chez sa nounou, vu qu'on allait à l'hôpital...

bizzz les filles...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  170
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Toujours aussi proches !!!!!!! 2186
Problème avec signature dans mon profil 7
Magazine enfant 1
coucou maman du 42 aimerais papoté 5
bonjour a toutes !! 0