Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  170
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2010 à 14:40:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut les filles...

Teeca : donc joshetnath, t'as répondu... c'est une prépa à la naissance tournée sur le contacte avec le bébé...

joshetnath : ils sont superbe tes loulous... cool que josh aime l'école... et tu as raison de faire une petite adaptation pour toi... mdr...

vivi : charlotte a une brosse à dent... qu'elle machouille quand elle la voit... mais je pense qu'on va commencer tout doucement l'apprentissage...
et je t'invite à venir prendre un bain à bulle quand tu veux... http://www.infobebes.com/image [...] ontent.gif...
en tout cas Maé est une sacrée coquine...

boubou : non, je n'ai pas fait d'haptonomie pour charlotte... j'ai fais une prépa classique + piscine... et on a hâte de commencer... et oui, le papa doit être toujours là... ça se fait qu'avec lui...
Boubou : félicitation au papa qui a super bien géré la situation de crise... je ne désinfecte pas les plaies je fais juste un bon lavage... et ça ne s'infecte pas... mais pour le moment, c'est des petites plaies...
donc on attend les photos de miss tête en l'air... lol...

Satyne : cool que la rentrée se soit bien passé... et Laly a aussi un sacré caractère...
Pour l'haptonomie, nos amis l'ont fait et lui a adoré... donc arno est aussi pressé que moi de commencer... et je pense qu'après, on doit mieux le sentir en plus...

joshetnath : nini est une sur femme... lol... mais je pense que ses journées sont plus longues que les notre...
mdr : josh à l'école... ce sont des coquins tes loulous...

Hellokitty : contente que la rentrée se soit bien passé...

Ce matin, on a été à l'hôpital pour mon chéri, il doit refaire une écho pour voir l'évolution... et après on a été faire les boutiques... et j'ai vu plein de vêtement pour mes loulous... mais j'ai rien pris... mais je pense que demain je vais y retourner pour acheter quelque vêtement...
et charlotte s'est réveillé à 6h ce matin... donc elle a bu son bib... et elle a été de bonne heure chez sa nounou, vu qu'on allait à l'hôpital...

bizzz les filles...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

Publicité

teeca
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2010 à 15:57:56  

Bonjour,

Joshetnath, Josh a du rêver de l'écolejaune1
jaune8Bein il n'était pas 3h chez moi.
Cela montre que Josh a de l'imagination, c'est très bien je trouve...
Tu trouves qu'on a rien à faire à la maison??? lol

Hellokitty1980 même 10 francs c'est beaucoup, je trouve.

Cedrine80 c'est  le monde à l'envers...Joshetnath a besoin d'une adaptation pour que son fils aille à l'école...on aura tout vu (Joshetanthjaune8)

Bon, aujourd'hui, il faut que je m'active car s'il fait beau demain, on ira à la ferme Périne, histoire que miss K voit un peu les animaux.

teeca
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2010 à 19:52:02  

Joshetnath personne pour discuter avec moi et il n'est pas 3h du mat pour vous. Bon, ok, c'est l'heure où vous mangez car bientôt l'heure de coucher les petits...

Profil : Fidèle
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2010 à 20:19:15  

J'ai zappé l'appareil photo en partant au boulot, pas de photo de ma cascadeuse ce soir, faudra attendre dimanche. en attendant je lui ai mis du mercurochrome, trop drôle sa tête...

---------------
signature-​95615
teeca
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2010 à 20:26:04  

Jeuneboubou...tête en l'air !

Hellokitty1980
si tu fais des achats sur le net, je peux te parrainer sur un site qui te rapporte des sous.

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2010 à 21:50:27  

ah ah ah.. moquer vous bien.. oui une petite adaptation nous fera pas de mal.. sinon je vais trouver ma maison trop vide d'un seul coup !!!!!

nathanael vien de sortir sa 15 eme dent, encore une et ce sera fini....... ca passe vraiment trop vite !!!!!

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2010 à 22:06:46  

Bonsoir les mamans ! Vous avez vu je fait pas dodo et en plus je suis pas trop fracassé.
Aujourd'hui, j'ai retrouvé mon élève et en fait son sale caractère d'ado ne me manquait pas (en plus je la remettrais bien en place mais je peux pas trop) enfin bon bref, je ne me prends pas la tête. Ensuite bonne nouvelle son prof principal a changé et celui là il est craquant et sympa aussi c'est cool.

Boubou : alors moi dans mon sac j'ai toujours un tube d'arnica en cas de chute ben je l'ai encore jamais ouvert pas cascadeuse ma fille

Sinon aujourd'hui Maé a été cool à la crèche, elle dort pas beaucoup mais bon pas de caprice faut dire que je l'avais briffé hier soir et ce matin juste après le bib je lui ai redis. Alors je rigolais (intérieurement bien sûr) car ce matin je lui disais :
Moi Tu seras sage ?
Maé Non
Moi Dis oui
Maé Oui
Moi Alors tu seras sage ?
Maé Non
Moi les gros yeux
Maé Oui
Et on recommence avec tu feras pas de caprices, et aussi avec le "tu mangeras bien !" et arrivait à la crèche on la redis devant la dame qui accueillait au moins
Ben mon rabâchage apparemment ça a marché

Hellokitty1980 : cool que la rentrée se soit bien passé pour ton loustic. Tu me parlais de l'haptonomie c'est pas moi qui fera c'est Cédrine, moi je fais rien les cours pour Maé m'ont gonflé donc là je fais rien
Bon week end chez la famille

Joshetnath : excellent ton gamin : heureusement il t'a pas réveillé en pleine nuit pour aller à l'école le cartable dans le dos hihi
Moi ça y est elle a ses 16 dents cool

Cédrine : Alors la braderie je sais plus c'est demain ? c'est ça

BBLG : alors ta souris elle est radine. Y a 2 ans je bossais dans une école et la gamine qui était au CP avait perdu une dent elle avait eu : 1 cts+2 cts+5 cts+ 10cts+20cts+50cts+1€+2€+5€+10€​+20€ = 38€80 moi à ce prix là je perds toutes mes dents Sérieux ils étaient zarbi ces gens je tiens à préciser que la petite avait déjà son portable à cette âge là, et elle arrivait souvent maquillé le matin. Non sérieux 5€ c'est bien payé déjà je trouve

Bon allez je reste un petit peu car je sens le dodo m'envahir

Bisous

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
teeca
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2010 à 03:26:13  

Vivi07400 c'est déjà bien le prof principal a changé et je te rappelle que tu as un hommejaune2
Tu es une mère prévoyante avec ton arnica. Je n'ai même pas ça chez moi et c'est moi qui ai la cascadeuse...lorsque je dis que le monde est à l'envers.
Malgré son sale caractère, Maé obéit c'est déjà un point de gagné.
Miss K aussi a ses 16 dents mais je ne vais pas compter les autres car elle ne veut plus que je mette mon doigt dans sa bouche pour compter et aussi, j'ai peur de me faire mordre donc j'arrête là pour le comptage de dents.
Vivi au début, je croyais que c'était 1ct pour la 1ère dent puis 2cts pour la 2ème dent et je ne comprenais pas car 5€ par dent, ça revient plus cher...voilà, j'ai remis ma tête en place et j'ai fini par comprendre que c'était le décompte pour 1 seule dent...il fallait y penser.
Pour une fois que tu restes, il n'y avait personne.

Foxilady
, tu as disparu...tu es bien retournée en Belgique ? Tout va bien ? Les filles ont retrouvé le chemin de l'école ?

Bonne nuit et à demain.

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2010 à 22:14:19  

Bonsoir les mamans ! enfin la maman y a que Teeca qui est passé depuis mon dernier message, y a que des déserteuses !

Moi grande nouvelle ce matin, Maé après avoir bu son bib Maé était assise sur son pouf entrain de manger son gâteau et elle me dit "caca" mais je ne l'avais pas vu forcé, bon je me dis j'essaye donc je l'installe sur son pot et je la laisse finir son gâteau tranquillou. Elle reste assise et après avoir fini je la lève et là oh surprise elle avait fait pipi et caca, trop fière moi. Ensuite après la sieste et son gouter, elle va nous chercher son pot, nous l'emmène dans le salon et nous dit "caca" je dis à mon homme de l'installer au cas où (sans trop y croire) et alors là 1 min après (même pas mais j'ai pas chronométré) elle avait fait caca. J'chuis resté trop bête. Donc voilà à voir si c'était coup de chance ou pas on verra demain

Teeca tu sais comment je fais pour compter ses dents je la couche sur le dos sur moi, et je lui chatouille le cou et alors là elle rigole au éclats donc je vois

Allez bisous à Teeca et peut être aux déserteuses ouais aller j'chuis zentille alors bisous à toutes

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2010 à 01:15:31  

Bonsoir,

Comme je vous avais dit, aujourd'hui c'était journée ferme donc, la ferme porte bien son nom vu que nous sommes arrivés devant le portail et  c'était fermé (du 1er au 6 septembre). Le pire, c'est qu'on était censé y manger alors, on a rebroussé chemin et acheté un truc avant de rentrer à la maison.

J'hallucine, il y a que Vivi07400 qui est passée aujourd'hui ???!! C'est quoi ce bin's ?
Vivi07400 franchement, c'est génial si la propreté se passe comme ça chez toi. Oulaaa Maé grandit vite ! Si j'ai bien compris, tu la mettais de temps en temps sur le pot, à l'occasion, c'est ça ? Je te demande tout ça pour essayer ta technique. Est-ce que tu la mettais à des heures précises ?
Vivi passe une bonne nuit, je ne suis pas gentille moi...jaune2

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2010 à 11:53:11  

Disons que les mamans d'enfants scolarisés profitent de leur samedi de post rentrée pour acheter le tube de colle ou le classeur qui manquent aux fournitures...... Et puis, chez nous il y a la fète foraine et on en a bien profité (Gusgus et moi y compris)
 Dommage pour la ferme Teeca, une autre fois.....
 Vivi, tu peux te reconvertir en coach, à force de rabacher Maé, elle y arrive et bravo pour le pot, c'est bien pour toi si elle peut etre propre à l'arrivée de bb2....
 Cédrine, alors cette foire? Pas trop de folie?
 Sandrine, alors ta reprise du job et le retour à la nounou bien passés?
 Boubou, j'espère que l'oeil de ta puce va mieux et on attend les photos....
 Vantis, profite.....
 Nini, allez dernière ligne droite pour ta cuisine....
 Les autres, je ne sais plus mais profitons bien de ces deux jours car la pluie arrive.... Nous allons vider la piscine car plus personne n'y va, elle a du mal à chauffer comme il fait plus frais la nuit....Et je vais finir mon tri entre ce que je donne et ce que je vends, ce que je garde pour Gusgus et ce que je jette....Ah, grand moment de bonheur.....(quelle corvée oui!) J'ai sorti le pot pour Gusgus (un pot de compétition comme dirait Josh) mais il en a peur....Je crois que la propreté, ce n'est pas pour tout de suite....

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2010 à 12:19:09  

Salut les filles...

Boubou : alors on veut les photos de la petite philo... pffff, oublié son appareil photo au boulot, on a jamais vu ça...

Joshetnath : Charlotte a toutes ses dent aussi... et j'en suis bien contente...

vivi : Maé c'est une vrai coquine... et super pour le pot...

Teeca : pas de chance pour la ferme... mais tu iras une autre fois...

BBLG : super, que vous ayez bien profité de la fête foraine... j'ai bien envie d'y aller la semaine prochaine... c'est la fête chez ma soeur comme ça charlotte sera avec ses cousins et cousines... et pour le pot, eh ben, charlotte non plus n'est pas prête... maia ça viendra bien un jour...

Samedi, j'ai fait ma première séance d'haptonomie et c'était super... elle a bien pris le temps... ça a duré 1h30... mon chéri a bien aimé... par contre, elle m'a conseillé d'aller voir un ostéopathe pour remettre mon bassin en place... car apparemment, il est pas trop en place donc ça pourrait m'aider à avoir un accouchement moins long... donc je vais prendre rendez vous...

Sinon, je suis rentrée épuiser de la braderie de Lille... en plus, mon frère m'annonce qui vient chez moi au soir pour manger à + de 18h... ben, ils ont été chercher quelques chose à manger car moi j'étais trop fatiguée pour faire à manger... on a fait plein d'empléte pour les loulous... y avait - 50% et -60% à obaibi et d'autre magasin...
On a été mangé les traditionnelles moules-frites, eh ben, y en avait pas beaucoup... donc en sortant, on a été chercher des chichi... et j'ai même osé une glace... mais après, j'étais pas très bien mon taux de sucre est bien monté... mais pour une fois, c'est pas bien grave... lol...
Par contre, y a un monde fou... et ils font pas du tout attention... y en a qui bouscule juste pour passer devant toi mais comme on est tous collé ben, ils vont pas plus loin... donc mon chéri s'est énervé sur quelques personnes... mais on est parti avant la grosse foule... ouf...

à plus les filles...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

teeca
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2010 à 15:31:51  

Bonjour Vivi07400 ainsi que les revenantes,

Je passe maintenant car nous sommes invités ce midi.
C'est sur qu'on va y retourner à la ferme, un jour ou elle sera ouverte.

Foxilady tu es où ? Il n'est rien arrivé à ta grand-mère ?

Jeuneboubou, Mathetnathanael, Nini05300 on attend toujours les photos...

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2010 à 16:21:51  

Bonjour,
Teeca, ma Grand mère va bien ne t'intquiète pas.  Ma "Tatie Danielle" nous enterrera tous je vous le dit.

Eh ben voilà, on refait les valises on rentre à la maison, on défait les valises (enfin quand je dit on, c'est plutôt je), on prépare tout ce petit monde pour la rentrée, on va acheter les dernières fournitures, mon homme m"a fait faire 3 aller-retour chez le garagiste pour sa nouvelle voiture, on passe une journée chez Ikea pour revenir sans le bureau de Morgane mais avec pleins d'autres meubles , on fait le tour de la famille pour donner les petits souvenirs de vacances... Et hop voilà je me rend compte que ça fait une semaine que je n'ai pas posté....

Morgnae est très contente de sa rentrée, elle est au premier rang avec sa copine Lou, juste devant leur professeur. Je lui ai dit que quand elle commencera la lecture, on irait s'inscrire à la bibliothèque. Elle m'a répondu: Oh oui, d'ici un jour ou deux... J'aime l'optimisme de ma fille.

Lise est donc en 2° maternelle, ça se passe bien mais elle refuse de me lâcher le matin. Par contre la maitresse trouve qu'elle a fait pleins de progrès .

Là je fait une pause, j'ai entrepris le nettoyage, 'rangeage', et triage de la salle de jeu....

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2010 à 16:32:32  

salut les minettes,
alors aujourd'hui il fait beau, il fait chaud, je serais bien allé faire bronzette sur la plage avec ma choupinette !!!! MAIS NON, JE BOSSE, pu*tain fait ch*iez (désolé fallait que ça sorte!!)
En tout cas je n'ai pas oublié mon appareil aujourd'hui... alors une photo du bobo, et une autre de Philo après avoir mis le nez dans le panier de mûres que l'on venait de ramasser...
6045664_je​uneboubou_​2010090516​3010669

6045664_je​uneboubou_​2010090516​2955699

---------------
signature-​95615
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2010 à 16:37:36  

Hellokitty: Nous étions aux Matelles du côté de St gely et St matthieu. Le dernier jour, nous étions pas loin du feu, on le voyait de la terrasse. J'espère que tu n'étais pas de ce coin là... Mon mari a vécu son premier incendie, il était paniqué, il nous a fait charger la voiture le soir au cas où on serait évacué dans la nuit. On a eu beau lui expliquer avec mon papa qu'on ne risquait rien, ça ne la pas rassuré...

Bblg, J'ai bien aimé le coup de la petite souris... Dire que nous on était content avec 3 friandises... Je vois que tu est aussi dans le grand nettoyage.

Joshenath: Alors tu t'habitue à ce que Josh aille à l'école? J'ai pas encore été voir les photos, mais j'irais promis.

vivi, he ben Maé est très dégourdie, fait attention les bêtises vont bientôt arrivées...

Satyne, alors une journée sans monstre?

Bon pour le reste je fais de mémoire et là je commence à flancher, donc faut me pardonner si les commentaires sont pas très relevés. Mais je vais retravailler et j'aurais un peu plus de temps pour passer.

Cédrine, tu verras avec le temps tu seras comme moi tu évitera les bains de foule.J'ai vu des gens marcher sur la chaise roulante de mon beaux frère, trébucher dessus et réussir à nous engueuler d'être dans le chemin.
J'espère que tu as fait de bonnes affaires...

Allez je retourne à mon ouvrage...
Abientôt...

vantis
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2010 à 20:57:48  

bonsoir les filles !!!!

bon ca y es le week end es termine , une nouvelle semaine recommence .
louis es partis de vendredi a ce soir au bord de la mer avec son papa , ils ont eu du beau temps et il etais super heureux de passer 2 jours rien qu'avec son papa. c'est vrai que c'est dur pour lui de le voir partir le soir .
isma reprend le travail demain et c'est dur pour moi de le laisser partir jusqu'a jeudi . mais bon j'essaye de ne pas trop y penser et vivement vendredi soir , car nous avions une soirée prevue depuis longtemps et en fait nous y allons avec une seule voiture et le soir il dors a la maison . donc on verra comment ca se passe . mais j'ai trop hate !!!!!!

sinon miss zoé as eu son 1er rhume , donc cette nuit il y a eu plusieurs reveil dont 1 a 4h pour lui faire un lavage de nez , et aujourd'hui elle m'as fais de la fievre, mais j'ai vu qu'il y avais une premolaire qui etais sorti en bas et une autre qui viens juste de pointer . donc aujourd'hui je l'ai eu souvent a bras .

en tout cas ce week end  j'ai fais mon grand menage , c'est bien beau d'avoir une grande maison mais ca fais beaucoup de boulot . demain matin je fais mon repassage et je serai a jour , pour combien de temps je ne sais pas mais j'aimerai bien que ca reste un bon moment propre quand meme .

attendez je reviens  

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2010 à 21:08:23  

Bonsoir les mam's ! Enfin des revenantes

Alors pour moi, journée à la maison tranquille ça fait du bien. J'ai installé Maé sur le pot ce matin pour finir son gâteau et encore pipi-caca dedans, par contre caca dans la couche au réveil de la sieste mais bon pas grave. Le problème c'est que demain on retourne au boulot jaune11et que j'aurais peut être pas trop le temps de la mettre on verra bien

Teeca : je t'explique ma technique pour Maé : en fait dès qu'elle fait caca dans la couche je lui demande ce qu'elle fait et elle me répond caca (au moins elle sait à quoi ca correspond caca puisqu'elle est entrain de le faire). Ensuite, quand je vais au toilettes et qu'elle me suit je l'installe sur le pot avec un livre (j'chuis un poil tranquille au moins) en lui disant c'est pour faire pipi ou caca. Et voilà après, j'en suis au stade que j'en suis on verra si demain elle demande à la crèche

Vantis : excuse moi mais j'ai pas tout compris, avec ton homme vous vous donné une 2ème chance c'est ça ?! Et il rentre tous les soirs chez lui ?! J'ai pas tout suivi. Sinon cool pour le week end entre homme et donc week end entre fille pour toi

BBLG : cool que l'instit trouve qu'elle fait des progrès ça doit te faire plaisir

Boubou : belle gamelle quand même. Sur le coup, la 1ère photo je croyais que c'était le résultat de sa chute j'ai pris peur non en fait la visite du panier ouffffff

Cédrine : cool si tu as fait des bonnes affaires, allez une bonne glace de temps en temps c'est pas grave

Bon je vais me laver je pue vous sentez pas ?????????

Je repasserais voir s'il y a d'autre revenante

---------------

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2010 à 21:26:47  

Vivi, si tu repasses, c'est Buldozer de Foxy qui a fait des progrès pour l'école....La mienne, je ne sais pas, je n'ai pas vu la tète de son instit....
 Foxy, alors tu as retrouvé avec plaisir le climat belge??? C'est vrai que l'on a pas l'habitude de ne pas te voir souvent....
 Cédrine, bon ça va si tu as pu éviter la foule et si tu as fait de bonnes affaires....Par contre l'écart diabète, ce n'est pas terrible; ça risque de te donner d'autres envies, non??
 Vantis, je n'ai pas tout compris non plus, en plus, je pensais que tu passais le we avec ton homme....J'espère que tu te sens mieux, en tout cas, ça a l'air....
 Boubou, j'ai eu peur aussi mais finalement Gusgus a la meme bouille après la dégustation de mures....

Ici, fète foraine comme hier, mes grands commencent à faire des manèges de grands: la chenille, les autos tamponnantes, break dance (un truc qui tourne et qui secoue), grand huit....Ils ont quand meme fait baby palace avec gusgus et une pèche aux canards mais je sens bien que bientot je laisserai ma place à la bande de copains. Heureusement que j'ai mon Gusgus..... _allez c'était ma strophe nostalgie, mes grands grandissent trop vite_

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2010 à 21:29:54  

BBLG - Vivi : lorsque j'ai mis la photo, j'y ai pensé aussi....

Vantis : et oui c'est toujours trop court les week-end, les vacances... La façon dont tu parle d'Isma, on dirais moi ado, quand je comptais les jours d'internat avant de retrouver Jean... je suis sûre que tu explose ton forfait sms !!!

---------------
signature-​95615
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2010 à 21:32:05  

BBLG : ah oui je me suis planté ça faisait longtemps

Vous trouvez pas que je sens meilleur ????????????????????????

---------------

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2010 à 21:38:21  

mmmmmmhhhhhhhhhh!!!!!!

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2010 à 21:44:35  

Ça veut dire quoi je sens meilleur ? ou pas ? hihihihi

---------------

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2010 à 21:49:02  

je dirais meilleur....si tu t'es bien frotté sous les bras...et en bas (l'endroit que tu ne verra bientot plus lol...)

c'est ce que je dis tjrs à mes grands....

Boubou, tu bosses ce soir?

Teeca, tu n'es pas là??

??????????

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2010 à 21:54:42  

Voui j'ai bien frotté partout partout

Et voilà pour une fois qu'on est là, Maman Teeca n'est pas là c'est malin

Bon allez je vais faire un petit squattage de canapé avant grand squattage de lit
Bisous à toutes et à demain pour de nouvelles aventures

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2010 à 21:57:31  

alors je viens de voir vos messages, excuser moi j'ai du mal a m'expliquer.

alors en fait avec isma nous nous donner une 2 eme chance , sauf que pour l'instant il ne dors pas a la maison pour l'instant , donc il dors chez sa mere. comme je vous ai dis il faus que je lui refasse confiance , et ue je me refasse confiance par la meme occasion.

aujourd'hui je sais qu'il es desolée de m'avaoir fais ca, qu'il m'aime . mais je considere qu'il faus y aller tout doucement . il ne peut pas revenir avec ces valises comme si de rien etais .

enfin j'espere que je m'explique mieux. mais c'est dur d'expliquer par ecrit .

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  170
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Toujours aussi proches !!!!!!! 2186
Problème avec signature dans mon profil 7
Magazine enfant 1
coucou maman du 42 aimerais papoté 5
bonjour a toutes !! 0