2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  170
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
vantis
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2010 à 21:57:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
alors je viens de voir vos messages, excuser moi j'ai du mal a m'expliquer.

alors en fait avec isma nous nous donner une 2 eme chance , sauf que pour l'instant il ne dors pas a la maison pour l'instant , donc il dors chez sa mere. comme je vous ai dis il faus que je lui refasse confiance , et ue je me refasse confiance par la meme occasion.

aujourd'hui je sais qu'il es desolée de m'avaoir fais ca, qu'il m'aime . mais je considere qu'il faus y aller tout doucement . il ne peut pas revenir avec ces valises comme si de rien etais .

enfin j'espere que je m'explique mieux. mais c'est dur d'expliquer par ecrit .

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

Publicité

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2010 à 21:59:01  

moi je squatte déjà mon lit....mon homme regarde glorious bastererd à la tv avec un brad pitt pas beau et mon ordi va bientot se décharger et le cable est en bas...

Bonne nuit Vivi

Je vais scrabbler sur ma ds....

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2010 à 22:01:40  

ok, je n'avais pas compris qu'il dormait chez sa maman....Tu as raison d'y aller doucement....Et la confiance est importante ds un couple....

Mon ordi bippe, bonne nuit Vantis

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2010 à 22:08:57  

coucou les filles !!!
un petit bisous avant d'aller a la douche et au lit....moi mes hommes dorment deja....tous les deux dans le grand lit, donc il faut que je demenage petit homme avant d'aller me coucher....
nathanael commence a parler et c'est marrant....ce soir je lui donne de l'omelette avec des tomates dedans....il regarde et me dit : "qu'est ce que c'est ca?"
apres il monte l'escalier, j'étais derriere lui il me poussait en disant "pars", je lui dis "non tu risques de tomber" et la il leve les yeux au ciel , soupire et dis "mais non maman!!"......voila.....
bisous a toutes!!je file au lit!ujourdhui j'ai fait du velo d'appart puis une ballade en portant nanou dans le sac: lessivée la fille!

Profil : Fidèle
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2010 à 22:17:18  

BBLG : oui je bosse, et je vois que tout le monde va au lit ou y est déjà, pfuuiiiii, ça m'énerve

Vivi : frotte, frotte, frotte...

Mathetnath : Il parle bien petit loup

Ici, Philo elle ne dit pas un mot, nada, pourtant je lui montre les CHAT, CHIEN, VACHE, MOUTON, MERCI, je dois répéter ça au moins dix fois par jour, même Allo quand elle fait style de téléphoner elle le dit pas...

---------------
signature-​95615
bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2010 à 23:54:51  

coucou les mamounne..;

un ptit mot du dimanche soir pour soutenir notre pauvre boubou qui bosse !!!!

alors week end tranquilou... samedi on a pas bouger, et dimanche non plus !!! enfin si on a fait une brocante ou j'ai trouver des merveille !!! j'ai devalisé la dame... pour 5 euros j'ai eu tout le necessaire pour areter les bagares au jardin;

j'explique: jusque la on avait une tite pelle, une cariole et un rateau, du coup toute chose etait bonne a dispute....
maintenant on a une tondeuse, une brouete, deux seau, des rateau a foison, 4 pelle, des binette, des plantoir, des secateur, des tamis, et plein d'autre truc dont je connait meme pas le nom !!! du coup mes loulou peuvent jouer comme cet aprem: en toute bonne entente : ca change tout !!!!!!!!

6044794_jo​shetnath_2​0100905235​234813
les voila qui  ne se tape pas dessus !!!!!!

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2010 à 23:58:39  

6044794_jo​shetnath_2​0100905235​410176joshuah mis au boulot, je l'entraine pour qu'il me tonde la pelouse en vrai des qu'il depasera la tondeuse !!!!

6044794_jo​shetnath_2​0100905235​531777et nathanael; en grande conversation avec un choux !!!!!! il lui a parler pendant au moin 10 minute !!!!!

6044794_jo​shetnath_2​0100905235​656466et une copîne a nous, qui est passé dans l'aprem !!!!

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2010 à 00:14:58  

voila, apres ma petite session photo, je reprend, alors week end tranquilou, enfin juste ma *chienne* qui me fait du soucis.... elle vielli..;

cedrine, bah dis donc , cool cettte sortie, ca doit t'avoir fait du bien !!!

vivi, euhhhh, attend, j'ouvre une deuxieme page...: sympa le prof alors???????euh, vu qu'on est presque voisine, tu veut pas venir faire un ptit coaching* sur josh??? j'ai deux trois truc a regler avec lui !!!

teeca, la ferme* etait *fermé//// ah ah ah ah .... non sans plaisanterie, ca a du te faire bien **ch ier*** tu a fait combien de route????

bblg, manege manege, profite... un de ces quatre ils hesiterons pas a te dire, euh non maman ,j'prefere y aller tout seul !!!!! mais bon tu a encore du temp (au moin avec gus !!! lol)
eyhhh, j'veut une photo du pot de compet??!!!!!

foxy, ahhh, le retour de vacance, c toujour dis fois pire que le depart !!!!
bon courage...
ou la la, attend tu sais pas toi, demain elle rentre avec un livre et elle te le lis toute seule ta grande !!!! lol
j'adore les voir optimiste, le tout serai que ca dure !!!
cool pour les progres de lise.....

boubou, bon bah meme reflexion que les filles, j'ai eu peur.....et du coup apres je me suis dis: bah c qu'un ti bobo !!!!! tite mere, ca va elle a pas l'ai de soufrir le martyre avec sa bouille de crapule !!!

re vivi, ohhh, toute nue devant maé.. mais elle va etre choqué !!! lol.. mes fils sont tellement habitué a me voir a poil* qu'il leve ma jupe pour se cacher desous dans les magasin !!!!!!!! il corit que c normal de se promener toute nue j'croit :!!!!!! faudrai que je leur explique un de ces quatre !!!
ahhh, c'etait ca l'odeur depuis tout a l'heure..;!!!

vantis, cool le week end, surtout si ton loulou a aimé... on sens ton envie d'accelerer le temp dans tes message...;

re bblg: hi hi hi, j't'imagine au fond de ton lit avec ta ds! !!!!!

mathenath, ohhhh, une revenante... bah dis donc il pousse le natha !!!!
le notre en est pas encorez au phrase... mais il montre super bien du doigt (la je tente comme je peut de me rasurer !!!!!!)

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2010 à 00:19:17  

6044794_jo​shetnath_2​0100906001​445680voila, 'ai fini mon roman, pour me faire pardonner je vous offre des gateaux:
 sablé framboise chocolat....

je les ai fait hier, et il dechire, enfin z'inquieter pas j'en mangerais un pour chacune d'entre vous !!!!!!

bonne nuit a toute, et bon courage a boubou, qui a c'theure doit deja avoir debauché, ou doit tenir le bon bout !!!!!

a demain, josh va a l'ecole toute la journée, bazh oui, apres un week end de suplication et d'exortement a y retourner que voulez vous que j'y fasse !!!!
il vaut manzer a la tantine avec son topain !!!!!!!! pffff

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2010 à 04:07:42  

Bonsoir,

Je vois que vous avez bien papoté en mon absence. J'ai déjà ouvert une 2ème page donc je vais pouvoir vous répondre au fur et à mesure.
Journée bien passée. Miss K a passé son temps à persécuter un chat qui n'en pouvait plus, il ne pouvait même pas se reposer. Elle lui tirait la queue, les oreilles, elle mettait ses mains dans ses yeux et appuyait sur son nez. Elle voulait même s'asseoir sur lui. Il y avait également un chaton mais bon...elle ne s'est pas occupée de lui. Le chat est allé sous la voiture et miss K était à plat ventre presque sous la voiture aussi en train de le surveiller...je vous assure !

Foxilady tant mieux si Lise fait des progrès, ça doit te rassurer vu que c'est une tierce personne qui te le dit.

Jeuneboubou, Philo est bien amochée quand même...C'est vrai qu'en voyant les photos, je me suis dit...mais ce n'est pas son oeil, c'est plutôt sa bouche...
Oh fait, tu lui a coupé les cheveux ou c'est sa coupe naturelle ? car elle a une frange.

Vivi07400
merci pour la technique. Je dis à miss K qu'elle a fait caca dans la couche et c'est pour ça qu'on la change mais, vu qu'elle ne parle pas, je crois que j'aurais du mal à utiliser ta technique. Mais je vais m'en servir en lui laissant le pot à disposition (pot que je n'ai toujours pas) et je lui dirais de se mettre dessus quand elle sent le caca venir au lieu de faire dans la couche.
Je n'étais pas là, heureusement, j'ai pu éviter la mauvaise odeur.

BBLG
tu dis autos tamponnantes, moi, je dis autos tamponneuses.
Je vous avais dit que je n'allais pas être à la maison. Je suis rentrée il y a une heure mais avec le décalage horaire, je ne vous vois pas.

Mathetnathanael, petit homme fait de supers progrès...trop cool mais où sont les photos ?

Joshetnath
tu va sexploiter Joshuah...lol.
Ils sont tops tes commentaires avec les photos.
Alors la ferme fermée doit être à environ 20-25 minutes car il n'y avait pas d'embouteillage.
Tu vas devoir enfiler beaucoup de gateaux si tu dois en manger pour nous...pas bon pour le régime ça...bein je peux t'embêter maintenant vu que tu parles régimejaune8

Allez les filles, bonne nuit et à demain.

hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2010 à 10:46:55  

bonjour à toutes!!!!
alors on a passé un bon week end!il a fait beau,on a vu la famille,et on a été à la fete foraine nous aussi comme bblg...timéo a fait ses 1ers tours de manège ethan s'est régalé...timéo était rigolo il a pas arreté de danser il regardait partout:les manèges qui tournent,le monde,les lumières...il ne savait plus ou donner de la tete!je vous mettrai des photos quand je les mettrai sur l'ordi!

joshetnath alors je suis en congé parental(je suis vendeuse dans un magasin de déco)je profite de mes fils(ethan et timéo)très jolies photos encore une fois et tant mieux si ils ne se disputent plus,en tout cas ils sont équipés tes petits jardiniers!et tes gateaux ont l'air très bons,je veux bien que t'en manges un pour moi!
teeca je fais pas trop d'achats sur le net en ce moment mais si l'envie me prend je te demanderai pour ton site!dommage pour la ferme.ça fait raler!
vivi bravo pour le pot affaire à suivre alors...elle a l'air vraiment dégourdie ta fille!pour les dents timéo en a 12 et je lui lave depuis un petit moment il aime bien,il rigole!
bblg je vois que tu as profité de la fete foraine comme nous!et oui fini les baignades ici aussi l'eau est trop froide...la propreté ici n'est pas d'actualités du tout,je m'y attelerrai pour ses 2 ans...

hellokitty1980
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2010 à 11:10:59  

cedrine tant mieux si tu as profité et que tu t fais plaisir!c sur que les endroits ou il y a beaucoup de monde les gens ne font pas attention...et c cool pour l'hapto que ça vous ai plu,ça implique plus le papa...
foxilady la rentrée à l'air de d'etre bien passée chez toi aussi...et j'habite à montpellier nord les canadeirs passée au dessus de chez nous il y avait une sacrée fumée c'était impressionnant!je pense que je me serai trouvé pas loin j'aurai flippé comme ton mari!jaune7
jeune boubou effectivement ta fille ne s'est pas loupé,c le métier qui rentre...la pauvre mais plus de peur que de mal!ton homme a bien géré en tout cas...jaune2
vantis je ne connais pas tes problèmes mais j'ai lu entre les lignes,j'espere que ça va s'arranger si c ce que tu souhaites...et la rentrée de ton fils?
mathnathanael,waouh chokil fait des phrases ton fils!!super!j'espere que tu t bien reposée!
ça a été long j'ai du m'interrompre au milieu et puis vous etes nombreuses!mais j'aime bien c vivant!mon précédent post on était 4 donc des fois y avait pas grand chose à lire!là je suis gatée!
bonne journée à toutes!

vantis
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2010 à 11:33:03  

bonjour les filles

bon je fais une petite pause, elle es bien merité, jaune1.
je commence par vous :

alors chez nous pour le pot, ce n'es pas non plus d'actualite , mais bon je ressortirais quand meme le pot pour lui faire voir et on verra bien. mais la miss n'as pas d'horaire pour faire son gros caca ou pipi .

cedrine quoi une glace ouhlalalal pas bien, non je rigole , moi je dis qu'il faus se faire des petits plaisirs de temps en temps et ne pas rester frustré!!!! avec isma on avais dis que l'on se ferai la braderie de lille mais sans enfants . par contre j'etais en train de penser que ca serai sympa que l'on se revois , donc si toutefois tu ne peut pas te deplacer moi je peux venir chez toi . donc a toi de voir.

jeuneboubou , dis donc ta puce c'est bien fais mal , en tout cas j'adore la photo avec la bouche salie par les mures . il y en as plein chez ma belle mere et j'ai l'intention d'en lui donner.
ce matin une amie m'as ramener des figues, donc je vais leur faire gouter .

math dis donc il evolue bien vite ton petit bout. moi pour l'instant elle dis juste "ci pour merci" , tiens , viens , lulu ( le non de notre chi*enne ) et puis surtou maman a tout bout de champs , ca me fais trop rire !!!! mais en tout cas pas de phrase completes . en tout cas on attent toujours les photos.

joshetnath j'adore les photos , des futurs jardiniers. et moi aussi je veux bien une part de gateau mais tu me le ramene !!!!! eh oui je suis presse qu'il revienne a la maison !!!!!lol!!! ca se vois tant que ca

hellokitty je trouve cela trop marrant quand ma fille danse aussi .

nini on veux toujours les photos de ta cuisine.

teeca comment vas tu?

bblg es ce que tu as bien scrabbler sur ta ds hier soir.

foxilady quand es ce que tu reprned le boulot?

satyne es ce que tiut va bien, ca fais lontemps que l'on as eu des nouvelles .

bon je vous dis a plus tard  

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

teeca
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2010 à 15:24:52  

Bonjour,

Hellokitty1980 c'est clair que si tu aimes papoter, le post est là et bien vivant. Il faut passer régulièrement si tu ne veux pas avoir une tonne de choses à rattraper. Tu t'adaptes bien de toute les façons...

Vantis tout va bien. On ne va pas tarder à sortir faire 2-3 courses, surtout pour le ptit déj.

Miss K met ses chaussures mais bien souvent, elle se trompe de pied. Ensuite, elle s'amène pour que je les scratche. Elle s'habille aussi enfin les bas surtout vu qu'elle essaye de mettre les t-shirts par le bas également.
 A plus tard.

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2010 à 15:41:37  

Salut les filles...

Vantis : ohlala... mais tu redeviens une ado amoureuse... lol... vivement, la fin des dents pour Zoé...
Ils ont été où à la mer???

vivi : à la crèche, ils peuvent mettre maé sur le pot???

BBLG : oui, je sais c'est pas bien mon écart... en plus c'était une 3 boules... et des grosses en plus... mdr... en plus, j'ai même pas eu mauvaise conscience... mdr...
cool pour la fête foraine...

Boubou : trop mimi philo... je retrouve souvent charlotte dans le même état quand elle va directement chercher les mur ou framboise dans les arbres...

mathetnath : eh ben, nathanael commence déjà les petites phrases... eh ben, il est dégourdit... on veut des photos...

Joshetnath : super pour tes bonnes affaires... et ils sont super mimi tes loulous... j'ai la même tondeuse à la maison... et quand on part, souvent charlotte veut la prendre...

Teeca : alors miss K martirise les chats... chez moi, mon chat s'enfuit dés que charlotte approche de lui... Mdr...

hellokitty : cette discussion est très vivante... avec quelque coup de mou, pendant les vacances... lol... cool, pour la fête foraine...

Foxi : pas sympa de te moquer de ton chéri pour le feu... moi, j'ai toujours eu peur du feu... et j'en ai vu souvent pendant mes vacances chez mes grand parents...
cool pour la rentrée, et les progrès de ton buldozer...

Vantis : c'est sur la braderie c'est sans les petits... y a trop de monde...
Pour se revoir, c'est quand tu veux... et comme tu veux... je peux encore me déplacer jusque chez toi... ou si tu préfères venir chez moi y a pas de soucis... donc c'est comme tu veux... en plus je suis dispo tout le temps... enfin, tu me dis si tu veux en septembre ou octobre... et je te donne mes journées prises... ben vi, j'ai plein de rendez vous chez les médecin... mdr...

Hier, on a été à la mer... c'était super... charlotte s'est jetée dans l'eau... elle était gelée... mais ça ne l'a pas dérangé... mdr... après elle a joué dans le sable avec son père... bref, on a passé une bonne journée...
Et ce matin, je suis allée faire les courses, et à la caisse je mets ma main sur le bas de mon ventre car j'ai eu quelques douleurs... et là, une mamie me dit, il faut pas accoucher là... alors quand je leur ai dit que c'était pour Noël... elles ont débloqué car apparemment, j'ai un gros ventre... en plus, ça arrive souvent qu'on me dise que c'est pour bientôt... lol... donc, je pense que je dois avoir vraiment un gros ventre... lol...

bizzz les filles...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2010 à 15:54:07  

Teeca : eh ben, miss K est débrouillarde aussi... charlotte essaie de mettre ses vêtement mais elle n'y arrive pas... et elle aussi, elle essaye de mettre ses haut par ses pieds...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2010 à 16:45:40  

salut les mamans,
Ce matin j'étais d'enterrement, donc bof le début de la journée, c'est un voisin de village qui est décédé, bon moi je le connaissais pas trop c'était surtout mon chéri, mais j'y suis allée pour les soutenir quand même !
Sinon RAS depuis hier, d'ailleurs Josh je suis dég car quand tu as posté j'étais devant ibb mais j'ai vu tes messages que ce matin.
Hier d'ailleurs ça a été dur, le genre de journée de boulot qui te lessive complétement, tu rentre tu sais plus où tu es !!!
Du coup là, j'ai pas les yeux en face des trous...

Josh : Philo aussi adore tondre.... la terrasse, ils ont du s'éclater avec tout ces outils, et merci pour ton soutien hier soir. Sinon donne moi ta recette que j'essais tes gâteaux, stp.

Teeca : oui, je lui coupe la frange depuis un petit moment, d'ailleurs la première coupe était plus que raté, et là je lui ai même coupé l'arrière pour que ça fasse petit à petit un joli carré. Miss K adore les chats enfin surtout les gros, heureusement car ça avait l'air d'être un matou plutôt cool pour suporter les "douces" carresse de Kindee.

Hellokitty :
Coool la fête foraine, j'attends les photos en tout cas

Vantis : une petite pause !!! tu es a fond dans les bouquins à ce que je vois.

Cedrine : ma soeur aussi avait un sacré ventre pour sa deuxième, à cinq mois on aurait dit 8, d'ailleurs c'était drole car ça ne se voyait pas jusque là est en pratiquement une semaine, paf presque 8 mois dans le bide. Trop bien votre journée à la mer, tu me donne trop envie...

---------------
signature-​95615
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2010 à 17:21:00  

coucou les filles, oui vantis, ca fait longtemps effectivement, j arrive a passer vous lire mais comme j oublie tout et que j ai pas le temps de faire du perso, generallement je ferme et je me dit je le ferais demain...
en tout cas c est beau l amour ....profitez en bien !!
che znous tout va bien, Laly a ete a la creche et je n ai pas eu de remarques ....
je reprends le boulot vendredi soir mais la maison est dans un etat lamentable car j ai sorti tous mes cartons d habits de Kylian (de 0 à 6 ans), tout photographier et creer des albums en lignes pour vendre + facilement, ca m a pris 2 jours !!!bien sur les cartons sont encore tous entassé dans un coin du sejour !!!
je comptait profiter de cette journée seule mais je me suis tapée a nettoyer les 2 gros cartons de barbie recuperés dans le grenier de mes parents pour ma fille.
bref, demain est un autre jour...
qui a dit vivement la rentrée pour etre tranquille ? j ai l impression que c est pire !! et il n y a pas encore les activités...babygym pour Laly et gym pour Mélissa le samedi matin et basket le mercredi pour Kylian et son pere, je vais peut etre me (re)inscrire dnas une salle de gym avec acces muscu et cours collectifs....
biz j espere recuperer le fil de la discussion bientot  

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

teeca
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2010 à 18:56:31  

Vive la rentrée pour ne pas dire le contraire. Pendant les vacances, je mettais un quart d'heure aller-retour pour amener monsieur au boulot. Là...quasi 50 mn...qui aime la rentrée ? ah oui les mamans indignes...bein moi non car retour des embouteillages.

Cedrine80 le pire c'est qu'elle s'entête à enfiler le t-shirt par les pieds donc il reste coincé sur son ventre et après, elle s'énerve parce qu'elle n'y arrive pas.

Satyne69 si tu lis tu ne perds pas le fil de la discussion...c'est vrai qu'on ne te voit pas si tu restes silencieuse. Fais nous au moins un petit coucou genre "je suis passée".

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2010 à 19:09:36  

Coucou,
Ben comme dit si bien Satyne, je croyais avoir le temps aujourd'hui.... Ben ouais...
Enfin ça fait plaisir, mais clients m'ont attendus avec impatience, mais se sont un peu défoulé aujourd'hui. Mon carnet chirurgie est rempli pour la semaine.

J'ai pas fini la salle de jeux et j'ai pas eu le courage aujourd'hui.... Pfff, ça commence bien les résolutions de la rentrée...

Bon, ben voilà j'ai déjà plus le temps...
Bonne soirée...

teeca
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2010 à 20:37:02  

Satyne69 tu devrais prendre exemple sur Foxiladyjaune2

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2010 à 20:45:55  

Bonsoir les mamamounettes  ! En forme ? bon je passe vite fait j'ai pas passé une nuit terrible j'ai fait des rêves chelou donc je me réveillé souvent et aujourd'hui grosse journée de boulot j'espère que demain y en a qui feront grêve sinon ca va être long
Bon allez j'arrête de me plaindre Maé a fait caca dans le pot ce matin je crois ca va devenir le rituel du matin, un bib, un petit gateau et un caca dans le pot hummmm

Bon les filles je suis désolé mais franchement pas le goût d'ouvrir une 2ème page et en plus y a des éclair et du tonnerre je vais vite éteindre l'ordi et mes yeux aussi surement

Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous

J'espère qu'il y a en a assez pour tout le monde jaune2

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
teeca
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2010 à 20:49:02  

Bonne nuit Vivi07400. Si ce n'est que pour moi, y'en a plus qu'assez.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2010 à 20:59:07  

bonsoir les filles

ou pour certaine bonne nuit jaune2hein vivi !!!!

bon ici rien de special, j'essaye de reprendre un rythme et de venir plus souvent vous faire un petit coucou, sympa la fille !!!!!

mais bon je pense que je vais faire la  vivi,  je crois que je ne vais pas m'endormir tard . je suis naze.

ah oui je crois que c'est toi joshetnath qui avais donner une brosse a dent a ton petit bonhomme et ben la miss voulais une brosse a dent comme son frere . et ben c'est trop mignon ,  a chaque sortie de table j'ai mes 2 loulous qui me suivent derriere moi pour aller dans la salle de bain , louis montre qu'il es grand donc il met tous seul son dentifrice et il rince sa brosse tous seul ......., et puis miss zoe frotte ces dents , demain il faus que j'essaye de prendre une photo.

en tout cas je trouve qu'elle as bien evoluer depuis ces 2 derniers mois .

teeca as tu pu faire tes courses? ah vivement les prochaines vacances pour u'il n'y ai plus de bouchons .

bon cedrine il faus que l'on trouve un moment pour se voir, car moi je veux avoir le privilege de voir ton bidou en vrai !!!!

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2010 à 21:10:27  

Vantis oui mais c'était pas grand chose comme course, juste de quoi pour le ptit déj et on a profité pour prendre des céréales (en farine) pour miss K vu qu'il y avait une promo. Du coup, on n'est pas resté longtemps donc j'ai pu faire de la purée que j'ai mis au congél.
Tu veux nous narguer en allant voir Cedrine80 ?!!
Pour une fois que je suis là et qu'il n'est pas trop tard pour vous, vous allez toute au dodojaune11

vantis
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2010 à 21:14:03  

oui mais teeca je vous mettrais des photos du bidou de cedrine, enfin si elle es daccord bien sur!!!!

ben moi je suis la, bon je ne vais pas rester longtemps mais je suis la quand meme !!!!!

---------------

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  170
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Toujours aussi proches !!!!!!! 2186
Problème avec signature dans mon profil 7
Magazine enfant 1
coucou maman du 42 aimerais papoté 5
bonjour a toutes !! 0