Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  170
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
vantis
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2010 à 21:14:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
oui mais teeca je vous mettrais des photos du bidou de cedrine, enfin si elle es daccord bien sur!!!!

ben moi je suis la, bon je ne vais pas rester longtemps mais je suis la quand meme !!!!!

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

Publicité

teeca
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2010 à 21:22:37  

Bein oui elle sera d'accord parce qu'elle nous a dejà mis des photos de son super gros ventre...attention qu'elle n'accouche pas le jour de ton arrivée...lol
Je croyais que tu allais te coucher tout de suite comme Vivi07400. Encore un peu et je ne voyais pas ton message.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2010 à 21:31:54  

bon cette fois ci je vais me coucher .

bonne nuit a tous le monde, faites de beaux reves et a demain

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

teeca
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2010 à 21:34:12  

Bonne nuit Vantis.

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2010 à 22:06:23  

coucou les mamounne.. bon j'vous fait un ptit coucou vite fait, car l'orage a vivi arive par chez moi, bah oui, a vol d'orage ca va vite !!!!!

en bref:

je suis deg, j'ai peté mon apareil photo en le fesant tomber !!!

je vais demain voir une voiture qui me plait beaucoup, croisez les doigt pour moi !!!

1 ere journée complette d'ecole pour josh, il a adoré !!!!

un super bisou a toute et a plus, z'inquietez pas si vous me voyer pas demain, on est en zone orange, alors a tout les coup le courant va sauter !!

je vous dis a bientot,

bisou bisou

marie

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
teeca
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2010 à 03:25:56  

Bonsoir,

Pas de chance pour ton appareil photo Joshetnath, enfin pour toi et aussi pour nous car tu nous faisais de belles photos.
Je croise les doigts pour la voiture et que cette fois-ci soit la bonne car après, on dit jamais 2 sans 3 alors il faut vraiment que ça soit la bonne.
Effectivement, j'ai vu aux infos qu'il y aurait eu de gros orages avec de la pluie à compter de minuit dans certaines régions et en visualisant la carte je vois que tu fais partie des touchés avec Vivi07400 et Satyne69, enfin si j'ai bien retenu la localisation de ce que j'ai vu...

Donc, pas de dégats chez vous ?

Bonne nuit les filles et ne paniquez pas...

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2010 à 08:35:46  

je suis passée

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2010 à 09:12:12  

bblg, tu m as bien fait rire  !! je devrais essayer, c est vrai que ca doit pas prnedre beaucoup de temps !!!
Josh, c est naze pour l appareil photo, je ne pourrais plus m en passer moi je crois !!
Teeca, 20/20 en geo mais nous pour l instant de la pluie mais pas d orage.
par contre mon fils depuis hier tousse, tousse et tousse, voilà la traditionnelle bronchite de septembre !!!!
Vantis, moi aussi elle se brosse mais mache surtout la brosse a dent
Vivi, bravo pou rle rituel, ca te fera tjs une couche de sauvée.Moi j insiste pas trop pour l instant, pas trop envie et puis il faut que je lui achete des couches culottes car sinon c est galere !!
allez je file, mission du matin : trouver des chaussures pour laly car ce matin, les ptites chaussures d ete ,j ai pas osé avec le collant en laine alors elle etait en robe + basket, je ne sais pas ce qui etait mieux ???
et puis a 11h30, mission cantine, 5 enfants a faire manger !! nuggets/pommes dauphines, je prends pas trop de risques !!!
a++

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

Profil : Fidèle
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2010 à 11:07:49  

Bonjour les filles,

Je passe vite fait, histoire de vous faire savoir que je suis toujours en vie... en fait, si vous ne me voyez pas beaucoup en ce moment, c'est que je suis malade, j'ai un traitement antibiotique, anti-inflammatoires et anti-viraux pendant 7 jours puis cortisone..; rien de très grave en soi (pbs d'éczéma qui me pourrissent la vie depuis 10 ans) mais le traitement me met HS...

Coleen, elle, s'est fait piquée par une guêpe dimanche après-midi, j'ai du l'emmener chez le médecin hier matin...elle avait tout l'avant bras gonflé et rouge et elle avait super mal...

Bref, je n'ai fait que du perso, vous m'en excuserez...je reviens très vite pour vous cassez les pieds à nouveau..jaune2(vous ne vous débarasserez pas de moi si facilement!!!!)

Bises à vous toutes et à vous petits loulous!!!  

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2010 à 13:28:07  

Salut les filles...

Vivi : cool pour le pot du matin...

Vantis : oui, faudra voir pour se trouver un créneau... et oui, tu verras mon gros bidon...

Teeca : pas de soucis, on mettra des photos...

Joshetnath : pas de chance pour ton appareil photo... et super que ton loulou reste toute la journée... et bonne chance pour la voiture...

Satyne : moi aussi, je dois aller chercher des chaussures pour charlotte... mais j'irais samedi avec mon homme...

Nocomo : pffff, c'est chiant l'eczéma... j'en fait que l'hiver sur les mains... c'est horrible car personne ne trouve pour me soigner...

Aujourd'hui, je dois détapisser la chambre de ma puce... eh ben, c'est dur... et j'ai trop mal au dos, pourtant j'ai pas fais grand chose... pffff, ça va être dur...

bizzz les filles...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2010 à 13:37:05  

et quelques photos de charlotte...

1094352_Ce​drine80_20​1009071331​25994

1094352_Ce​drine80_20​1009071331​44761

1094352_Ce​drine80_20​1009071332​02285

1094352_Ce​drine80_20​1009071332​18686

1094352_Ce​drine80_20​1009071332​35327

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2010 à 13:38:38  

et de mon gros bidon...

1094352_Ce​drine80_20​1009071333​02669

1094352_Ce​drine80_20​1009071333​25729

bizzzz les filles...

---------------

F86gp2

signature-​89418

teeca
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2010 à 15:27:09  

Bonjour,

BBLG j'adorejaune1
Satyne69
prends exemple...
J'opte pour les chaussures d'été à la place des baskets...ça n'aurait pas fait bizarre vu que l'été est encore proche.

Nocomo51 rétablis toi vite et reposes toi.

Cedrine80 tu me fais penser à une de mes cousines qui avait de l'eczéma sur les pieds en permanence, ça lui faisait des espèces de croute qui se fendillait. Elle a vu plusieurs médecins en Guyane, en France et même au Brésil mais le problème persistait et ma grand-mère s'est souvenue d'une plante...ma cousine a donc pris des bains de pied avec cette plante et depuis plus rien et c'est un truc qui date car elle est grande maintenant.
J'adore les 2 ptits palmiers de Charlotte.
Pour ton bidon, on s'en rend mieux compte quand tu as le haut soulevé et c'est vrai qu'il est gros.

J'ai pu récupérer un colis à la poste malgré la grève. Je suis contente. En fait, on aurait même pas dit qu'il y avait grève mais ça doit être galère au niveau des écoles.

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2010 à 16:38:17  

Salut les filles,
Comment allez vous?
Cedrine : je confirme pour une fille, vu ton bidou !!

Hier soir Philo m'a fait un petit épisode de fièvre 38,8°c, et ce matin une dent avait percée et du coup plus de fièvre.

Sinon, ce matin je suis allée faire la visite des 16 mois, avec un petit vaccin en prime. Philo a été très très sage, quand on l'a piqué elle a pleuré mais c'est vite passé. Sinon il faut que je prenne rendez-vous à l'hopital pour ses ongles de gros doigt de pied, car la doctoresse m'a dit qu'elle va surement se faire opérer car ça part en panari l'histoire... Donc affaire à suivre...

Je crois que j'ai enfin trouvé le médecin qui va suivre ma Philo, elle a été trop trop bien, prévenante avec Philo, m'a posé pleins de questions sur son développement,  elle a pris le temps pour l'osculter, chose que je n'ai jamais vu, du coup je suis ravie.
Et sinon Philo se trouve toujours dans le haut de la courbe de croissance, elle pèse 13kg pour 84 cm, nickel !!

---------------
signature-​95615
teeca
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2010 à 16:51:54  

Jeuneboubou aie mince, ça ne s'est pas arrangé pour son gros orteiljaune5mieux vaut le prendre tôt que tard. En même temps, ce n'est pas quelque chose de grave...
Effectivement Philo fait partie des gros et grands bébés.
Je n'ai pas fait de visites pour ses 16 mois mais j'en fait une la veille de ses 17 mois.
Aujourd'hui, il fait beau mais je n'ai pas envie de bouger, j'ai peur d'être coincée dans une manif...on ne sait jamais.

Nini05300et Mathetnathanael on attend les photos.

jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2010 à 17:13:11  

Et ben alors Teeca il faut aller manifester !!!
Pour ma part j'y vais à chaque manif, mais là j'avais pris rendez-vous il y a quinze jours et j'ai pas du tout fait gaffe qu'il y avait la manif ce jour là, sinon ce matin je défendais nos retraites !!!

D'ailleurs les filles qui y ai aller ?

---------------
signature-​95615
teeca
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2010 à 17:53:30  

Jeuneboubou je ne suis jamais allée manifester car je ne suis pas très pour les grèves.

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2010 à 19:45:49  

coucou les pipellettes je n'ai encore rien luj'allais le faire pendant que mon homme donne l bain mais une amie va arrivée pour prendre l'apero

tout va bien suis hs,week end de m... j'vous expliquerais ou celle qui ont FB peuvent rconter , et le j'ai chopé l rume, bossée 20h en 2j et j'ai tjrs mon orgelet et aussi des hemo ( oui ca je ne l'ai pas miss ur FB) .. le reve quoi , fatiguée, ernervée monhomme stressé par sa rentrer .. pfff vivement ce week end que j'aille mieux et qu'on B.... ca nous calmera

bisous
a plus tard
demain je ne bosse pas donc je passerai

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2010 à 19:49:12  

Coucou,
Ben moi aussi je fais que passer,
A+

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2010 à 19:54:07  

coucou les mamaounne, un ptit mot en coup de vent, juste pour vous dire que j'ai une voiture..;!!!!
elle est trop belle, jaune poussin, comme les voiture de la poste, au moin je la perdrait pas sur les parking !!!!

voili voilou !!!!!

a tout a l'heure;, je repasserai ce soir !!!!

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
vantis
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2010 à 20:11:56  

bonsoir ,

je suis hs ce soir, je n'es pas arreter depuis ce matin , entre les allers retours pour l'ecole , rdv ce matin avec la directrice pour mon stage, emmener zoé a la creche et faire quelques courses avec mon loulou ce soir, je suis hs !!!!!!
alors ce tantot, j'ai fais mon programme pour l'année , eh oui il pregonise de faire un calendrier pour voir quand rendre les devoirs ; donc j'ai une 30 ene de devoirs a rendre, 3 dossier , un rapport de stages + 6 examens blancs .

donc mon 1er devoir a rendre es pour la semaine prochaine donc voila ca y es je suis dans les cours.

sinon rien de special, ah si j'ai recommencer a prendre mes medicaments et je crois que je ne suis pas prete de les laisser, pour l'instant . en tout cas j'ai quand meme retrouver mon appetit et je dors mieux .

alors pour mes horaires de stages, ca va c'est cool: alors je fais 8h30-12h00/ 14h00-16h30 donc 24 heures par semaines donc ca va . louis fera un peu de garderie la matin et le soir. et il ira a la cantine 2 fois par semaine etles autres jours j'irai le chercher et une maman me le ramenera a l'ecole , comme je pourrai profiter de mon loulou . et puis pour la miss c'est ma belle mere qui la gardera .

donc voila pour les nouvelles  

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2010 à 20:21:07  

bblg et foxilady j'adore votre petit coucou, je pense que je vais faire pareil defois!!!!

joshetnath felicitations pour la voiture et on veux une photo !!!!!

nini alors oui j'ai lu suf fb , mais je te laisse en parler car c'etais vraiment un week end de me*rde . par contre pas cool pour les hemmoro*ides , j'en avais eu apres la naissance de louis et j'ai souffert !!!!

cedrine oh oui on le vois bien ton bidou!!!! trop mimi ta puce, moi aussi j'ai commencer a mettre des elastiques sur la tete de ma nenette et je la trouve trop belle !!!!lol!!!!

jeuneboubou , super que tu es trouver un bon medecin pour ta puce, c'est vrai que c'est mieux quand il ya un feeling entre medecin et patient. en tout cas c'est une grande nenette . bon ma zoé es loin derriere avec ces 9kg400 et ces 70 cm !!!!!

satyne quand j'ai lu ton message j'ai rigoler ce matin, car je n'es toujours pas acheter de chaussures ferme pour zoé donc je met des chaussettes avec ces petites chaussures ouvertes et c'est vrai que ca ne fais pas tres jolie mais je m'en fous . alors ils ont aime les nuggets et pommes dauphines les enfants?

vivi as tu mieux dormi la nuit derniere? et l'orage es passe ?

---------------

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2010 à 20:53:26  

coucou les filles
mission reussi ce matin, en 10 minutes les chaussures etaient achete, j ai craqué sur des ptites bottes .... et j ai trouve le seul enfant du monde qui n aime pas les nuggets !
Teeca avec les litres d eau qui tombaient du ciel, le collant en laine et les chaussures ouvertes??? bref, tout est regle maintenant !!
Cedrine, super les photos, quel joli bidon !!! je fais aussi de l exzema sur les mains mais ca c est parce que je me lave les mains au boulot avec des savons agressifs
 nous avons fair les1eres couettes en vacances, peut etre que je repasse ce soir vous mettre ca .... si vous etes sage !!!
nini, pas cool les hemorroides, ca te coupe pas l envie toi ??? heureusement c est un lointain souvenirs pour moi.... j attends les explications, je suis curieuses moi !!!
je me voyait bien parti mais j ai oublie le reste
Josh, felicitations pour la titine !!!
nocomo, reviens vite, moi aussi j arrive pas a reprendre mon rythme !!
les seules manif qu ej ai fait, j etais lyceenne, ensuite j ai fait des gosses ...
boubou, quelles mensurations, impressionant,par contre pas cool pour son pied
moi j ai RDV mardi prochain avec aussi un rappel a la clé
vantis, quel courage !!! ma BS a repris ses etudes pour 3 ans, ma niece avait alors 3 mois ... je vous applaudis!!! quelle organisation !!

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2010 à 22:17:39  

Elle est passé par ici

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2010 à 22:18:03  

Elle repassera par là

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2010 à 22:19:28  

Elle court, elle court la ViVi
Avant d'aller au lit
Elle court, elle court la ViVi
La ViVi de l'Ardéchi (c'est pour la rime)

---------------

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  170
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Toujours aussi proches !!!!!!! 2186
Problème avec signature dans mon profil 7
Magazine enfant 1
coucou maman du 42 aimerais papoté 5
bonjour a toutes !! 0