1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  170
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Maman cool et heureuse
Profil : Impliqué
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2010 à 22:19:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Elle court, elle court la ViVi
Avant d'aller au lit
Elle court, elle court la ViVi
La ViVi de l'Ardéchi (c'est pour la rime)

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
Publicité

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2010 à 22:32:28  

ah non j'avais fait un super message et il est parti pufff jaune12colere

Bon je repasserai demain car là fai tpas beau, il repleut, il re-éclair et il retonne

Bisous à toutes

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2010 à 22:36:20  

alors me revoici pour le tome deux des episode de la petite ardechoise un grain delurée !!!

alors aujourd"hui journée bien chargé, ce matin on a enmener titine (blanche !!!) au garage pour lui metre de joli amortisseur (euh d'occasion, y en a marre de payer une fortune pour une caisse !!!!) bilan 90 euros !!!
puis une visite chez le dentiste avec jsohuah, qui est resté bien sagement assi sur une chaise (oui oui, j'ai bien dit joshuah !!!!!) et qui a expliqué au docteur des dent qu'il etait sage et qu'il se brossait bien les dent tout les jour..;!!!! bilan 70 euros !!!!!!!

un aller retour sous une pluie torentielle pour aller chercher la voiture, avec une seance d'aquaplaning digne d'un film, actrice plrincipale hyper choqué....; ( en fait c la voiture que avait decider de faire demi tour !!!!) et retour avecv une jolie voiture jaune vif  (on dirai un taxi americain dont je ne peut malheureusement pas vous mettre de photo car je vous rapele que j'ai cassé mon apareil photo acheter il y a deux mois !!!
bilan voiture a 600 euros + 100 euros de piece de rechange !!!!

voila, c'etait comment claquer son pognon en trois lecon !!!!!!!

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
Profil : Fidèle
nini05300
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2010 à 22:45:34  

alors une mauresque , une tite clope sympa et une moins parfumée, un repas etune douche apres , me revoila bcp plus zen !!!
(par contre ca serait sympa qu'ibb arrete avec leur sondage et offre de newsletters a la noix !! j'vais aller le mettre ds CDG, non j'déc*nne)

bon j'en suis a la p154 donc j'vais deja poster une premier fois sinon j'vais tt oublier

alors non je vous rassure je ne suis pas surhumaine mais juste hyperactive, mais parfois, comme en ce moment, mon corps me dit de me calmer . en generale je fais des crises de vertiges et cette fois c orgelet, hemo et gros rhume
mais ca va j'ai fini de bosser pour cette semaine et je n'ai de prevu qu'un rdv a la banque demain et un rdv ds ma future ecole jeudi .. donc je vais me poser

ah oui ici brosse a dent depuis ses 10 ou 11 moisil ls brosse seul, enfin apres je refrotte un coup , il garde la bouche ouverte mais avale l'eau et crache apres , donc en gros il nous imite juste mais bon c du dentifrice pour bebe donc c pas gave s'il l'avale !!

maintenant a vous
cedrine, moi aussi je vote fille, et la braderie j'adorerai mais voila comme tu le dis il y a trop, de monde et qd il y a trop de monde je tombe ds les vapes , a cause de cela je rate toujours environ 15 à 30 min d'un concert si c ds une gde salle !

ah ou par contre je ne fais pas de relecturedonc ... indulgence !!

teeca : 10 frs c pas de trop pour un dent ca fait 1.5€ , moi je dirais va pour 2€ la dent ... mais bon 5 ce n'est pas exagere non plus , 38€ ca ca l'est !!

boubou , je n'utilise jamais le mercure au chrome, toujours betadine rouge pour nettoyer et jaune pour desinfecter .. et les bosses comme vivi je suis actionnaire chez arnica
et effectivement joli bobo elle ne s'est pas raté la tite philo

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2010 à 22:45:37  

cedrine, j'adore ton bidou.. et j'adore les couettte..;!!!!!! euh, vous croyer que j'peut en faire a jojo et nathou ???????

teeca, bah alors , pas de manif, pfffff !!!!!
les patron , c comme les cochon, ca ne merite , oui qu'une vollé de plomb !!! une volée plomb
ca nous fait vivre dans la misere !!! et tout c'que ca c faire, c de trahir ses propre frere !!!!!
aller teeca, tous en coeur !!!!!

euh les autre je me souvien plus... aie, mais quelle memoire de poisson rouge !!!

a oui, quoi !!! un  gosse que aime pas les nugget !!! pfff, les momes c plus c'que c'etait !!!!!

aller tous en sandale avec des collant !!!!ouaihhhhhhhhhhh

euh, aie aie aie, des hemoroide !!! euh meme question, t'arive encore a avoir des envie??? tu nous etonnera toujour !!!!!!!!

bon bah voila, vivi m'a encore refiler son orage, je vous laisse , ca pete sec :!!! pff, t'aurai comme meme pu te le garder :!!!!!!!!!jaune8

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2010 à 22:48:35  

bonne nuit !!!!paf ,un eclair dans la tronche !!!! hi hi hi !!!!!!

---------------

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2010 à 22:50:20  

et oh qd j'ai commencé mon mess vous en etiez a la p157 et la 158 !! on se calme les pipellettes !!

teeca : recruteuse et parraineuse d'*gra*l
josh , pfff ras le bol moi de cs dents tienou a 8 dents pour de vrai, 2 premolaire du haut qui ont percé et poussent et les 2 du bas qui commencent a le gener ( je precise que celles du haut ont percés vendredi et elles l'ont gené quasi 2 semaines )
alors bravo a tous vos bambins qui ont tte leurs dents! ca c fait au moins ! je vous envie !

vivi : cntre les ados t'as le droit de retrorquer ! celui que j'avais l'année dernier j'avais meme le droit ( avec l'accord de ses parents) de lui mettre des calbottes

foxy, bblg ici operation lavage, triage, rangeage est finie !! pfff, c dur mais on se sent bien apres qd meme , enfin je trouve

j'vais reprendre a la p154 a plus  

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2010 à 23:12:04  

re moi bon p155 mais jauarsi pas fini ce soir si e veux m'enromir avec mon homme

juste

bblg , au fait tu allites tjs ? je viens de revoir ta bannier ? et math ? je ne sais plus il me sembl encore une fois le so ?

math et bien comme les autres , parle bien ce tit nat , tienou dit bcp de mot mais pas de phrase par contre 1 mot ts les 2j ! dimanche carotte dit cawot et chocolat dit cocola

josh , trop beaux le jardiniers, je les embaucherais plus tard, par contre pas belle la menthe et miam miam les sables, j'vuex bien la recette ssi

satyne , babygym, what's this ?

teeca ton mari n'a ps le permis ou vous n'avez q'une voiture

bon a demain avec promis les photos

bious

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

teeca
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2010 à 03:24:14  

Bonsoir les filles,

Encore une fois, je me fais avoir. Je pense qu'il n'y aura personne et plaf 2 pages à lire. Je sais ce qu'il me reste à faire alors.

Nini05300 tu commences à accuser ton rythme soutenu des vacances.
Trop drole Nini05300...tu mets des "calbottes"jaune1moi j'ai mis des "cabèches" à mes ptits cousinsjaune1
Monsieur a le permis mais on a une voiture...c'est déjà pas mal !

Joshetnath un pas vers la liberté avec ton ptit poussin.
C'était journée dépenses aujourd'hui...tu le prends avec philosophie.
Je te rappelle que tu as 2 garçons alors les couettes du genre "palmier" tu les feras à une poupée ou sur toi.

Vantis, étudies bien...
Joshetnath n'a plus d'appareil photo, elle l'a fait tombé.

Vivi07400 en voyant ton 1er message "elle est passée par là" je me suis dit que je vais t'appeler furet et hop je continue à lire et je me rends compte que tu chantes...lol
Oh fait, voilà ce qui se passe quand on s'amusejaune8

Vivi07400 et Joshetnath
j'ai pensé à vous en regardant les infos car ça disait que l'Ardèche venait de passer en vigilance rouge car fortes pluies et gros orages.
Tout va bien chez vous ?

teeca
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2010 à 04:05:57  

Satyne69 j'y pense maintenant. On a été sage il me semble vu qu'on a pas mal papoté donc de la lecture pour toi et je n'ai pas vu de photos ??

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2010 à 09:20:50  

mdr Teeca, je savais bien que j aurais une reflexion ..
 j ai une tres bonne excuse : j ai eu un coup de foudre !!!! la foudre est tombe , plus de courant, Mr etait a son entrainement de basket et ne repondais pas au telephone et mon fils avait de la temperature et hurlait de terreur car il est sous les toits donc super mega bruit et il etait dans le noir suite a la coupure ...
bref quand j ai rallume le pc pour verifier, les pompiers qui intervenaient a 30 metres de chez moi ont tout coup compté au compteur du quartier. j ai donc abandonné et je suis allée me coucher avec une bougie et une lampe torche pour lire ....
est ce que je suis pardonné ???  

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2010 à 09:42:46  

444741_sat​yne69_2010​0908093921​612444741_sat​yne69_2010​0908093908​451
dommage on ne voit pas les 2 couettes derriere, mais on voit tres bien a qui on a à faire .....

444741_sat​yne69_2010​0908093844​941
la famille au grand complet
444741_sat​yne69_2010​0908093833​214
là c est notre rando de 3h, c est le lac bleu

444741_sat​yne69_2010​0908093821​104
notre piscine, tres bien entourée
 444741_sat​yne69_2010​0908093803​625
debut aout
444741_sat​yne69_2010​0908093651​220

444741_sat​yne69_2010​0908093506​115
ma ptite Kitty et son bourreau .....

---------------

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2010 à 12:00:17  

Coucou,
Ouf je me pose et je prend le temps.
De toute façon j'ai pas le choix je n'ai plus de vaccin, je suis obligée de reporter tous mes rdv jusqu'à ce que je trouve des vaccins.

BBLG, j'ai pensé à toi hier, Morgane a perdu une dent, mais elle ne l'a pas retrouvée alors elle avait peur que le petite souris ne passe pas. On lui a dit que ça devrait le faire et ce matin  elle avait 2 petits bracelets sous son oreiller. Elle était super contente. Ouf j'ai eu chaud!

Nini, ben j'ai raté le truc sur fb... Tant pis... Je vois bien Tiennou avec une caouette!

joshenath, j'ai pas tout compris le truc de la voiture blanche et puis jaune, mais bon... au final tu en a une de voiture?
Ne me parle pas de dentiste, j'y vais tous les 15 jours et j'ai encore 3 visites à faire. Ravalement de façade!

Satyne effectivement avant de voir le commentaire de la photo, je me disais qu'il fallait pas trop l'embêter la petite Laly. Super la photo de famille.
Et ben nous avons du aller acheter des chaussures aussi en catastrophe pour Maëlys. Je n'aurais même pas pu lui mettre des chaussettes avec ses chaussures ouvertes car le gros doigts de pied dépassait. Et oui pour une petite fille qui a cassé sa courbe de croissance : je lui achète des chaussure 18 en juillet et des chaussures 20 en septembre.

Cédrine, qu'elle fait petite fille  Charlotte, elle a bien changé! Ton bidon aussi change de forme. Allez je vote garçon!

Je sais que j'en oublie, mais j'ai un trou de mémoire...
Je repasserais tout a l'heure...

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2010 à 12:48:43  

Foxy, tu me fais penser  a la pointure, justement j ai pris du 21 et vous ???
et pour la babygym, c est de la gymnastique pour bébé, j ai toujours fais ca avec mes enfants, les 2 grands a partir de 1 an, ca depend des endroit mais il y a des ptits parcours en mousses, des poutres et ils apprennent plein de trucs, c est un super moment de complicité.
je l ai inscrite ce matin, le samedi de 9 à 10 pour Laly et de 11 à 12  pour Mélissa, finalement j aurais le temps de rentrer faire l echange de fifille !!!  

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2010 à 13:07:35  

Bonjour,

En fait Nini05300 tu dois te demander pourquoi je dépose monsieur à chaque fois ? La raison c'est que toute les places de stationnement à Fort-de-france sont payantes.

Satyne69
il en fallait bien unejaune8tu es largement pardonnée. En plus, tu nous a mis plein de photos.
Ton fils a eu de la fièvre parcequ'il a eu peur ou est-il malade ? et si c'est le dernier cas, il va mieux ?
Waouh quelle tronche Laly...ne m'enbêtez pas sinon...
Je ne veux pas dire mais Laly te ressemble comme deux gouttes d'eau.
Miss K fait du 22.

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2010 à 13:42:52  

Salut les filles...

Teeca : si je pouvais avoir une grand mère avec des remèdes miracles, j'adorerais... lol...

Boubou : super pour le médecin... c'est sur on aime bien quand le médecin s'occupe bien de nos loulous... et encore une dent... pffff, ils sont chiants ses dents...
dommage pour ses ongles... mes vaut mieux le faire au plus vite car ça fait mal un panaris...
alors, pour moi, pas de manif... car j'en ai marre des grèves!!!!!colere!!! lol...
ouf, je taf pas car les transports étaient encore bien pertubés...

nini : oh des hémo... et pareil, que les autres, tu as encore envie!!! lol... allez repose toi un peu...

vantis : cool pour ton programme de cours et les horaires de stages...

Satyne : l'eczéma sur les mains, c'est dû au froid... donc ça fait super mal... en plus, il perce... bref que du bonheur...
super tes photos... et on voit bien que la miss Laly a un sacré caractère...

Joshetnath : super pour ta voiture... enfin la liberté...

Foxy : tu as fais exprès pour les vaccins, pour prendre des jours en plus... lol...

Pour moi : ce matin, mon chéri est retourné faire une écho pour son petit problème pour une partie sensible de son anatomie... et apparemment, il va devoir se faire opérer et rapidement... on en sera plus vendredi... car vendredi, on revoit le médecin qui va l'opérer et il fait scanner... mais selon le chef de service en radiologie... il faut pas trainer... donc je risque d'être un peu moins dispo le temps que mon homme reste à l'hôpital... car il va falloir que je gère Charlotte, la maison, mes rendez vous et allez à l'hôpital à lille... pffff...

Bon allez, je me repose un peu pendant que charlotte fait la sieste...

bizzzz...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

teeca
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2010 à 14:46:51  

Cedrine80 je ne crois pas que l'arbre pousse en France.
Mince pour ton homme ! Je crois en plus qu'il craint les hopitaux ou un truc de ce genre ?
En parlant de ça, comment va ton père ?

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2010 à 14:54:46  

Teeca : non mon chéri ne craint pas l'hôpital... il aune maladie génétique qui fait qu'il ne coagule pas... son facteur coagulant est de moins 1%... en gros, il fait des hémoragie...

Mon père va bien... enfin, y a des jours où ça va et d'autre pas... mais dans le global ça va mieux...

à plus...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2010 à 16:17:38  

Je suis passée.....

Non je rigole, je ne vais pas faire ça tous les jours mais si ça peux rassurer maman Teeca..... Je vais prendre le temps bien qu'on soit mercredi et que je suis malade....J'ai une angine depuis trois semaines et ça fait 4 fois que je vais consulter mon docteur, là il m'a donné des antibio et des anti inflammatoires et si lundi, ça ne va pas mieux je ferai une radio des poumons....
 Boubou: Philo va mieux? En tout cas, elle est la plus jeune du forum mais elle doit etre la plus costaude....qui dit mieux?? Pas de bol pour son orteil ms si ça peut éviter des complications par la suite....
 Vantis: ça a l'air d'aller. Tu es bien organisée et c'est bien tes horaires calqués sur celles de l'école....
 Nocomo: soigne toi bien....et reviens nous vite et en forme!
 Satyne: 21 aussi pour Gusgus. Ca existe un enfant qui n'aime pas les nuggets!! Très jolie tes photosclindoeil et touours aussi mignonne Laly
 Vivi: tu peux aussi te reconvertir ds la comptine....
 Josh: dommage pour toi et ton appareil photo et dommage pour nous car on n'aura pas les photos de ta voiture...Tu as du avoir peur avec l'aquaplanning! Par contre, je n'ai rien compris avec la voiture blanche; c'était celle qui ne marchait plus et que tu devais revoir la dame qui te l'avais vendu?? Par contre, il est cher ton dentiste!! Ou Josh a déjà plein de soin??

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
teeca
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2010 à 16:31:57  

Ok Cedrine80.

BBLG non mais tu ne vas pas nous faire le coup tous les jours mais franchement c'était top ! J'ai adoré. Je t'autorise à le refaire mais bon...pas trop souvent, il faut que tu papotes aussijaune2
J'espère qu'avec ce traitement, ça ira mieux pour toi...

Nocomo51 toujours malade ?

Nini05300 page 159, tu as intérêt de continuer à lire car n'oublies pas que tu t'es arrêtée à la 155 et on ne va pas t'attendre...alors accouche pour ratrapper ton retard...Lol

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2010 à 16:32:10  

Nini, ravie de te revoir mais je fais mieux que toi (enfin presque); j'ai bossé 25 heures en 2 jours et je suis malade....Par contre, pas d'hémorroides tres_conte​nt Et oui, j'allaite toujours, une fois le matin....
 Teeca, nous aussi, nous avons qu'une voiture mais mon homme se débrouille tout seul pour aller à son boulot et en me laissant la voiture
 Cédrine, super ton bidon, j'avais dit quoi? Fille? En tout cas, je confirme.... Pas cool pour ton homme, prenez soin de vous
 Math, mais quel pipelette Nath! Il fait concurrence à Maé
 Kitty, cool que tu te plaises avec nous, 'espère que les orages ne sont pas trop violents par chez toi....Ton ainé est chez les moyens?
 Foxy, super la collection de bracelets et tant pis pour la dent
 Qui j'oublie? Sandrine...qui doit etre dépassée par sa rentrée au travail....Gros bisous
 Et à toutes.....l'heure du gouter m'appelle!  

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
teeca
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2010 à 16:59:00  

BBLG tu es la rescapée de l'allaitement. Bravo !

Nini05300 tu as intérêt de revenir, tu as vu BBLG elle est d'attaque aujourd'hui alors on va vite passer à la 160jaune1
Foxilady c'est une souris des temps modernes qu'il y a chez toi. Pas d'argent mais des bracelets, ça lui a fait plaisir...

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2010 à 17:20:37  

Vive la solidarité entre confrères, j'ai réussi à ma procurer des vaccins.
Chez nous la petite souris elle apportait pas des sous, mes des petits truc sympa.

Perles de ma fille Morgane:
Moi- Tu me donneras ton devoir quand tu auras fini que je le corrige.
Momo - Ben non, c'est pas toi qui dois le corriger, c'est la maîtresse!
Moi- Mais il faut quand même que je vérifie que tu n'as pas fait de faute!
Momo- Mais maman t'es pas instit, t'es que vétérinaire! Tu comprends rien!

Eh oui que voulez vous Bac +6 c'est pas assez pour compter jusque 7 triste

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2010 à 17:21:44  

160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160  160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160

Teeca aide moi!!!!

Pour Nini 160

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2010 à 17:23:39  

160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160  160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160 160

Foxy, aide moi (si tu n'as pas d'autres chats à fouetter)

Pour Nini 160

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2010 à 17:28:15  

BBLG peut-être moi pour la 160... J'espère que ton angine va passer...

Foxi : mdr ta fille... mais tu ne savais pas que les mamans ne savent jamais rien...

Charlotte a fait un gros caprice tout à l'heure... j'ai pas pu aller à la pharmacie pour aller chercher le produit pour le scanner à Arno... alors, je suis en colère... donc elle joue toute seule... je montre mon mécontentement... mon homme va rentrer plus tôt pour que j'aille à la pharmacie...

---------------

F86gp2

signature-​89418

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  170
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Toujours aussi proches !!!!!!! 2186
Problème avec signature dans mon profil 7
Magazine enfant 1
coucou maman du 42 aimerais papoté 5
bonjour a toutes !! 0