1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  170
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
teeca
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2010 à 03:37:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Joshetnath j'espère que tu n'as pas fracassé ton ordinateur car tu n'as pas le droit...seul Vivi07400 peut être fracassée.

Bonne nuit les filles !

Publicité

vantis
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2010 à 08:37:51  

je passe juste pour vous dire que j'existe encore. pas mal occupé .

j'ai commencer les cours et j'adore pourtant je voulais commencer sur les cours les plus chiant " entretien des locaux et equipements " et en fait j'apprend plein de chose . j'adore.

sinon hier soir reunion tuppaerwarre chez la cousine a isma + 3 anniversaire a feter. on as bien rigoler , j'ai fais mes petites courses . et je fais une reunion le 13 novembre chez moi !!!!

et mon homme as dormi avec moi , c'etais genial .
en fait j'ai l'impression d'etre il y a 7 ans, quand on c'es rencontré, hier on as fais 3 gros calin  dans la journée et ca fesais bien longtemps qque ca nous etiez arriver. en fait c'etais une superbe journée et une superbe nuit !!!!!

bon par contre c'est dur quand meme, car coucher a 3h pour etre lever a 7h30 par miss zoé . pfffffffffff.

cedrine , essaye de passer sur le fofo , ca fais toujours du bien de parler aux copinettes.

bon je vous laisse car la miss grogne

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

teeca
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2010 à 13:52:08  

Bonjour,

Vantis
cool que ça se passe bien. Bientôt tu seras notre prof concernant nos enfants...lol

Bon voilà, je suis passée.

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2010 à 14:46:26  

Je passe....
 Cet am, forum des assos après la sieste de Gusgus qui n'a plus peur du pot, je le mets dessus à chaque change; ça finira bien par venir....En meme temps, je trouve qu'il est encore petit .....
 Cédrine, n'hésite pas à passer nous voir, ton homme doit etre anéanti car généralement, quand ça touche à la virilité (ou à la féminité pour une femme), ça fait mal.... Petit vampire arrive à temps et pour la conception, et pour le moral.... Je pense bien à vous.... Sinon, Gusgus aussi fait des caprices...Il ne supporte pas qu'on lui dise non et veux tout faire tout seul. Dès qu'on le contrarie, il hurle...Donc, il a découvert le coin et il y reste jusqu'à ce qu'on lui  demande de sortir
 Nini, que de changement dans ta cuisine! Juste une question, il y a des portes de placards ds la nouvelle qui ne sont pas de la meme couleur, c'est parce que tu dois les vernir???
 Vantis, cool pour ton homme! Et j'imagine que la nuit à deux a du etre agréable clindoeil. Comment tu le sens toi? Mieux? Plus amoureux? Sure de son choix? En tout cas, je suis heureuse pour toi....Et ta formation et tes loulous doivent te changer les idées.
 Nini et Foxy, vous nous avez pas trop détaillée votre rencontre....Comment vous vous etes trouvés? Pareilles que sur le fofo, Nini aussi bavarde et Foxy aussi rigolote??
 Voilà, ici, on profite du soleil 30° cet am et ma fille qui a décidé d'etre gentille, serviable et obéissante continue sur sa lancée. Pourvu que ça dure....

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2010 à 14:53:20  

Ah oui, Nini, ça me rassure que tu ais une machine à laver, un lave vaisselle? et un four....Je t'imaginais brossant ton linge dans le ruisseau du coin....
 Et Vivi, super pour Maé...Ah ces minettes, toujours en avance.....
 Et Teeca est là, tout va bien....

ET IL Y EN A ASSEZ D EVIAN MAMAN QUI NOUS EMPECHE DE NOUS CONNECTER

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
teeca
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2010 à 15:12:48  

Toujours là, BBLG.
J'arrive à me connecter sans evian maman.

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2010 à 19:14:52  

Salut les filles...

vivi : cool que Maé fasse aussi bien dans le pot... elle sera peut être propre pour l'arrivée de ta crevette... au fait, c'est quand ton écho pour le sexe???

Teeca : ouf, tu avais salé le reste... car c'est pas bon des lasagnes sans sel... lol... j'ai gouté celle de ma soeur... elle cuisine sans sel... beurkkkk... mdr...

Vantis : super que ça ce soit aussi bien passé avec ton chéri... même si le réveil a été dur... lol...
Je viendrais peut être à ta réunion... si je suis la bienvenue bien sur...

BBLG : super si gusgus accepte le pot... moi charlotte, elle pleure dés que je la mets dessus... donc je laisse tomber... elle est par prête...

Pour moi, mon chéri le prend plutôt bien... mais on verra bien après l'opération... car là, c'est pas encore fait... donc je pense que la réaction sera plutôt quand ce sera fait...
Aujourd'hui, on a été faire les courses pour qu'Arno est des trucs à grignoter à l'hôpital et de quoi s'occuper... car il aura pas internet... il est dégouté... lol...
Lundi, il fait la conservation... ben vi, il faut conserver quand on en retire une... lol...
on est passé chez mes parents pour voir si ma mère pouvait me prendre charlotte mardi et mercredi... car mardi, il rentre pour 16h et comme je veux éviter les embouteillages pour rentrer, je vais rester plus tard... et mercredi, je vais attendre après mon chéri pour l'opération... comme ça, je serais là pour son retour... dons, charlotte est casée pour mardi et mercredi... ouf, y a ça de moins... lol...
et demain, je fais une écho en 3D... c'est une écho souvenir... on en a fait une pour charlotte donc on en fait une aussi pour mon petit vampire... elle était prévu pour dimanche prochain... ouf, on a pu avancer...

Je repasse demain pour vous mettre des photos de mon petit vampire...

bizzz les filles... et j'essayerais de passer dans la semaine... mais je risque d'être fatigué... en plus charlotte se lève à 6h en ce moment...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

teeca
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2010 à 20:11:50  

Cedrine80 je n'ai rien salé. En fait, la sauce bolognèse c'est du tout prêt donc, ce n'est pas moi qui ai mis le sel. Je n'ai pas mis une goute enfin...je n'ai pas mis du tout de sel.
Vous allez mettre en route bébé 3 pour voir si tout fonctionne  ? juste après la naissance de ton vampire.

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2010 à 20:29:07  

Teeca : tu rigoles pour BB3... de toute façon, je n'ai que 3 petites chambres... donc pas de place pour BB3... et laisse au moins mon petit vampire naitre... lol...
et si ça fonctionne pas, on aura des petites bébettes au freezer... lol...

alors, oui les sauces toute faites sont super salées...

J'attends mon frère, il vient manger ce soir... et il doit ramener de quoi manger pour l'apéro... grrrr, j'ai trop faim...

bizzz...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2010 à 20:48:17  

coucou les mamounne, je passe tout al'heure, aopres le film !!!

foxy, haut les coeur !!!

cedrine, on pense a toi..;

teeca, alors ce pot>???

bon le film commence, je revient apres !!!

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
teeca
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2010 à 20:55:32  

Joshetnath contente de te savoir en vie.
Je n'ai toujours pas acheté le pot.

Cedrine80 tu peux mettre 2 enfants dans la même chambre.
Ton homme congèle dès maintenant...donc tu  vois que bébé 3 peut arriver puisqu'il pense à congeler.
Ok, vampire va naitre et hop tu attaques pour bébé 3...il faudra bien voir si la congélation à bien fonctionné...sinon, ça sera du gachijaune1
Patientes, patientes...dring dring...l'apéro arrive !

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2010 à 21:20:47  

Bonsoir, bonsoir !

Cédrine : penses à nous donner quand même des nouvelles de ton chéri même en, coup de vent et des nouvelles de toi aussi
Alors mon écho pour savoir, c'est le 06 oct surprise !!!

Joshetnath : j'ai failli t'envoyer un mail avec l'adresse du forum je croyais que tu l'avais perdu, on te voyait plus

Teeca : cool alors si tes lasagnes étaient bonnes, ça m'a donné envie d'en faire mais rien de ce qu'il faut tant pis j'irais faire les courses encore !!!!!!!!

VAntis : cool pour tout, la formation et ton homme, un peu moins pour le manque de sommeil mais c'était pour la bonne cause

Sinon moi aujourd'hui rien de particulier, on est allé voir le bébé de 2 amis qui est né mercredi avec un mois d'avance il fait quand même 2kg600 moi à terme elle faisait 2kg830Et ce soir je vais tenter de rester un peu avec mon homme devant la télé même s'il m'a saoulé aujourd'hui, c'est moi qui suit enceinte et c'est lui que ces hormones travaillent non mais je vous jure

Allez je repasserais peut être ce soir mais c'est pas gagné

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2010 à 21:50:24  

coucou les filles!!!
bouououououououououououo!!!!! ca fait deux soirs que je peux pas m'identifier donc pas laisser de message mais je suis venue lire..
je passe en coup de vent

cedrine: bon courage a toi et a arno....repose toi quand meme suffisamment..petit vampire a besoin que tu dormes!

nini: tres chouette la cuisine!

vantis: je suis contente pour vous!!ca fait chaud au coeur de voir que meme quand ca va mal on peut repartir!!

les autres je sais plus....reposez vous(vivi), faites des calin*s(nini, vantis, boubou....),
bossez(satyne), profitez de vos enfants sages(bblg), mangez, meme sans sel( teeca), regardez la télé( joshetnath), venez sur le forum(hellokitty) et ne culpabilisez pas (foxy:pour le chien je comprends+++++), allez hauts les coeurs!!!!bon dimanche!!!!

Profil : Fidèle
jeuneboubou
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2010 à 22:12:03  

salut les mamounes,
Comment allez vous? ici nickel
Ce matin nous sommes partis à Royan pour la journée, Au bout d'une heure de trajet Philo a tout rendu son petit dej, pauvre choupinette, mais elle avait la forme quand même, et c'était génial, c'était la première fois qu'elle voyait l'océan, les bateaux, les vagues,... on a pique niqué sur la plage on est resté jusqu'à ce que la marée haute soit fini après s'être baigné avec les vagues, trop excellent, Philo était pétée de rire à chaque vague, et elle a bu quelques tasses nous aussi par la même. Donc vers 16h30 on est partis car Philo était crevé et puis depuis 11h ce matin on avait bien profité.
Enfin journée nickel, à part que j'ai passé tout le tube de biafine sur mes bras et mes genoux, aie, j'ai protégé Philo mais moi rien et bien maintenant je le paye..
Du coup je vous ai lu vite fait, mais j'ai rien rentenu, je vais aller me coucher car comme dirais quelqu'un j'suis fracasse, les coups de soleil ça crève quand même..
Gros bisous

---------------
signature-​95615
bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2010 à 23:33:17  

re bonsoir !! enfin a c't'heure chui sure que la plupart dorment !!!!

alors petit recap de mes journée !!!

j'ai perdu 500 euros, enfin je les ai confié a un ami qui me dis qu'il les a oublier quelque part , et qu'il les recuperera ce soir, enfin ca fait trois jour qu'il me dis ca :!!!!!
donc c decider, si demain je les ai pas je m'enerve !!!!

pour la facture, il m'on fait croire que c'etait du X !!! j'ai *gueuler* comme un putois et il me rembourse en avoir sur la prochainne facture...

josh s'est fait dessu a l'ecole, j'ai pas vu la maitresse, c zhom qui est aller le chercher et il lui a pas demander de detail !!!! quel co**

natha a 18 mois aujourd'hui, gros coup de /cafard !!!
mon bebe grandit trop vitejaune12

voili voilou..

vivi, t'inquiete j'avait pas perdu l'adresse, juste le chemin vers l'ordi qui etait semé d'embuche !!!!!

nini, belle cuisine !!!! et joli photo !!!!!!!

boubou, l'ecrevisse elle dors????????

vantis, ouhouhouhouh, on a une ado sur le forum !!! contente pour toi... ca donne envie meme parfois !!!!! toi au moin tu est sure de tes sentiment... et ca c vraiment un truc bien...

teeca, bah oui, si tu savait tout le sel qu'il y a partout, on en mange parait t'il 3 a 4 fois trop !!! du coup moi j'en met jamais, a part dans les frite !!!!!

mathé, contente de voir que tout va, et le loulou???

satyne, euh j'sais plus, bisou bisou !!!

bon je vous laisse, je vais aller me coucher, enfin parlementer avec zhom qui me les casse* *grave, !!!! pfff, ces mecs, ils font vraiment **chier** quand meme !!!

je repasse demain, plus attentivement , enfin si le mec* me *soule pas trop, pfff, vivement qu'il aille *bosser; il serai temp !!!!!

ohhh, la mechante !!!!

pfff, message contraire a la morale, tu m'etonne , chui vachement vulgaire quand meme !!!!!!!

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
nini05300
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2010 à 23:54:43  

coucou

bon me voila je pointe presente ... bisous ..

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2010 à 00:01:41  

non j'deconne j'si encore la

alors en vrac
bblg, euh oui j'vais les teintres . en fait on a achete une cuisine d'occaz , la foncé et il y avait aussi un meuble pour sous l'evier . mais celui ci a cedé qd on a posé la pile en grès , ah oui ca c t notre grand delire on a recup ca chez une amie , mais bon elle fait 100 kg et le meuble d'occaz de 30 ans n'a pas aimer , donc il a fallut faire des pieds en siporex et donc achete juste les facades ( celles de l'autre meuble pas recuperables) mais voila celles la sont brutes ... et coute 54€ et est du chene de chine alors que la cuisine entiere en chene de france m'a couté 300€ !!! grrr mais bon celle en chene de france coutait 187€ et bon on ne l'oublie pas suis payée par les assedics , enfin a partir du mois prochain etl sinon suis paysanne !! j'adore ce mot.

bon j'vais essayer de faire plus court qd meme

euh math des photos des phots des photos des photos !! manque plus que toi !!

teeca , beurk les sauces toutes pretes
aujourd'hui fini le potager j'ai tt recolté, arraché trier mis en caisses stocker et demain faut emincer et congeler ( oui cette année a bas les conserves, vive le congelé )

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2010 à 00:12:42  

josh , aller on reste zen !!

ah oui mon wk end pourri , celui de la semaine derniere .
donc on part jeudi soir , oh grad mal m'a pris nous sommes partis vers 21h donc on s'arrete a "mcdo" oui oui "mc do" qui est à 25 km de chez nous mais sur la route avant l'autoroute !
tout va bien, vendredi journée cool, le soir concert de mon bof nickel a marseille, bon retour a la vie sauvage , plein de monde à 00h30 ds l villen embouteillage sur le cours lieutaud a 1h du matin
un mec qui a faillit me gerber sur les pieds. une bagarre , la jungle quoi ,
mais bon à minuit s'il te manque du PQ bn tu peux en acheter partt !! le ville quoi !
ah oui entre tt ca mon oeil me gene un peu et j'achete a la pharmacie du collyre .
samedi depart pour le frioul nickel
arrivée je croise mon oncle qui me dit que les meduses sont arrivées la veille
grrrr, la plage couverte l'eau idem, impossible avec etienne d'etre meme sur les galets. donc on est resté a l'appart avec terrasse heureusement , mais bon le frioul si on ne se baigne pas c ch.....
donc à 17h on decolle et la sur le vieux port plus de bagnole
eh oui garé sur un emplacement car tourisme " pas vu" , donc idrection chez les flics avec la glaciere, le parasol, le sac, la poussette . des flics a la fourriere metro avec une poussette , trop a classe .
d'ailleurs mon CDG comment font les femmes avec une poussette ds le metro , et bien elle ne le prenne pas !! pas un escalator ou alors en panne , et au passage du ticket pareil faut la soulever par dessus !! enfin re grrr
a la fourriere apres s'etre delesté de 136€ et reste encore 36€ de PV mon homme se rend compte qu'il na plus son portefeuille, bon ca va finallement pas voler juste oublier chez les flics mais du coup il a du repartir en metro le recup car en bagnole repartir sur la canebiere c t pas possible
du coup le soir on est allé se prendre une mine a la biererie avec ju et mon bof
et dimanche matin je me reveille avec un oeil a la rocky et les fes*ses en feu, direction les urgences .. seule.. ben oui julien etait fatigué..
apres 2h30 d'attente et 1min30 de consultation je repars avec su serum phy et qd meme un antibio , donc direction la pharmacie de garde ...

voila mon week end de vacances !!

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2010 à 00:13:53  

166, je suis fière de vous....

Allez au lit les filles!!!! Vos hommes vous attendent!
 Moi, j'attends que le mien se lève, il part bosser à 1 heure....sinon, on ne se voit pas!

Josh, ce n'était pas un film X que tu regardais ce soir?? Ah non! Ben faute sur la facture alors!
 Et Natha grandit mais tu va faire encore 3 bébés derrière....alors ne "nostalgique" pas

Bisous à toutes, et merci Nini pour tes explications!

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2010 à 00:17:15  

we complètement pourri Nini....Tu aurais du jouer au loto!

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
nini05300
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2010 à 00:27:36  

alors du coup apres tout ces romans je ne sais plus pour vous !

donc j'pars relire un peu

ah oui moi ausi CDG contre evian marre d'evian, teeca tu passes tjs par parents ?

vivi bravo a Maé, ici tjrs pas d'installation de pot , il sait reconnaitre mais bon suis fatiguée en ce moment donc j'me sens pas , et puis ca veut dire aussi prendre des couches slip et la j'ai encore plein de couches normales et j'ai pas de pot !!
d'ailleurs qui doit mettre une photo de pot high tech ? bblg?

ah oui sur la cuisiniere a bois il y a un gros seau et dedans il y a 30 kg de miel , recolte de cette année qui mature, c pareil que l'année derniere , n avait 3 ruches de plus mais de cette année donc le miel qu'elle avait on leur a laissé pour bien passer l'hiver

cedrine, bon courage a vous deux

pour la rencontre c vrai que l'on n'a pas bcp detaillé , mais que dire j'ai passé une excellente journée , je me suis trouvée avec eux comme s'y j'acais ete avec des amis, les enfants ont bien accroché aussi , buldozer est tombée sur un autre buldozer
 il a fait tres beau on a fait pas mal de piscine discuté de tout avec bcp d'humour .. oui bblg foxy est aussi marrante hors du forum !
et son mari est tres sympa, mais etienne lui a eu plus de mal !
et grace a eux etienne a gouté au nutella !!

boubou, il me semble que tu es ds ton lit rouge comme une ecrevisse, ou blanche de biafine

alors josh c t quoi ce film a ne pas rater ?

bon j'en oublie mais comme viens de le dire bblg mon homme m'attends, enfin surtt mon lit je pense , j'y ai eu droit hier faudrait pas trop que je reve

vantis, profite bien de ces instants a vous , j'ai ete seduite et est seduit il y a 15j , no,n non j'vous rassure on n'a rien fait ..enfin ca m'a fait du bien de me sentir desirer pâr un autre .. rhalala ce cerveau alors il vous joue des tours parfois .. et ces hormones !!!  

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2010 à 00:28:41  

tu l'as dit je n'y ai meme pas pensé , j'aurais du !! pff trop nulle je suis
je serais peut etre peter de tunes la !!

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2010 à 00:32:02  

bon allez j'file
bibi allez plus que 30 min et il est reveillé, courage a lui
il fait quoi ? c top secret aussi ?

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2010 à 01:30:27  

bon, c'est déà fini! Je vais me coucher....

Eh Nini, faut pas réver! C'est top secret!

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
teeca
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2010 à 02:56:51  

Bon, je passe faire mon message du soir.

Mathetnathanael, j'ai bien aimé ton message.

Jeuneboubou pas que les coups de soleil, la plage en général et la route aussi. Je croyais que Philo était déjà allée à la plage...miss K n'est pas la dernière alorsjaune8

Joshetnath tu as posé la question à ton homme pour le X ? L'essentiel, c'est que tu n'auras pas à payer...mais ça ne va pas marcher à tous les coups.

Nini05300
je fais avec les moyens du bord.
Non, je passe par infobébés direct et tout le temps...c'est lus pratique pour mettre des photos.
C'était moi qui était censé mettre une photo de pot high-tech mais finalement, il n'y auras pas de photo high-tech vu qu'on opte pour un pot tout simple car monsieur a dit que c'était pour accueillir du caca et du pipi.

BBLG ta nuit sera courte.
Je vais essayer d'aller aux bébés nageurs avec miss K cette année mais bon il me faut un certificat médical et j'ai rdv chez le pédiatre le 29 septembre. Je vais voir si on peut commencer en octobre...

Bonne nuit à vous, je vais manger.

teeca
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2010 à 02:57:50  

Satyne69 je t'ai oublié...bonne nuit au boulot.

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  170
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi  
Plus de sujets relatifs à : MARSINOUX, AVRILOUX 2009 EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Toujours aussi proches !!!!!!! 2186
Problème avec signature dans mon profil 7
Magazine enfant 1
coucou maman du 42 aimerais papoté 5
bonjour a toutes !! 0