/ / /

il parait qu'on peux connaitre le sexe de bébé...

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

il parait qu'on peux connaitre le sexe de bébé...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
tchocanaille
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2011 à 09:14:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes.

Je voudrais avoir confirmation d'un truc SVP. Ma belle soeur m'a dit qu'aujourd'hui, avec plus ou moins de précision, on pouvait connaitre le sexe de bébé dès la première prise de sang. D'un coté, ca m'arrangerait car je suis pressée de faire des emplettes pour mon ou ma petit(e) locataire de bidon  love:{} .

L'une de vous en a t-elle déjà entendu parler?  L'une de vous l'a fait, quel résultat et y a t-il eu erreur? Connaissez vous quelqu'un qui l'a fait?

Pour celles qui l'ont fait, les résultats sont ils (d'après vous) aussi efficace que l'orge et le blé ou quand même beaucoup plus fiables?

Vali vala, @++ les filles et merci d'avance pour vos réponses.

Bises, Tchocanaille.

Publicité

Profil : Impliqué
nolanness
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2011 à 09:36:53  

tchocanaille, tu peux expliquer un peu??? là je suis curieuse lool

---------------
Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède. Je nage donc en plein bonheur
tchocanaille
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2011 à 13:45:25  

Bonjour NolanNess.

Ben non en fait je n'ai pas plus d'explications que ca à donner. Surement une question d'hormones + ou - importantes ou un truc comme ca!?

Ca m'intrigue et moi aussi j'aimerai que quelqu'un me dise si c'est fiable ou pas.

J'héberge ma crevette depuis environs un mois et je balise à l'idée d'aller faire La prise de sang d'avant la 1ière écho. Si je le fais pas le gygy ne voudra pas me faire l'écho pour me dire de combien de temps exactement j'attends ce petit bout. C'est trop cher...

Alors si j'avais confirmation, peut être que j'aurai plus de courage.

Bise, Tchocanaille.

nolanness
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2011 à 14:10:33  

Perso je ne vois pas en quoi le taux pourrait donner le sexe,.... mais bon ,... je suis pas doc' lool

Va faire ta pds pourquoi tu ne veux pas y aller ça va rien changer!!! :D

---------------
Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède. Je nage donc en plein bonheur
zorelix
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2011 à 16:29:41  

Coucou

La prise de sang ne donne que ton taux d'hcg dans ton sang pour savoir de puis combien de temps tu es enceinte mais ça n'a aucun rapport avec le sexe du bébé.Moi quand je faisait le pendule au dessus de ma main pour savoir ce que j'allais avoir ca me disait un garçon et j'ai eu une fille.Après beaucoup de gens te  dirons que comme  tu le porte haut ou bas ce sera untel.Mais le meilleur moyen pour savoir si c'est une fille ou un garçon c'est d'attendre et tu le saura quand le gygy le verras sur  une écho moi pour ma part je l'ai su qu'au bout de 5 mois lors de l'écho morpho.

Courage et patience tu le saura bientôt par contre n'hésite pas à faire la prise de sang car tu retardes le moment où tu vas pouvoir enfin voir ton bout'choux grâce à l'écho.

tchocanaille
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2011 à 14:21:26  

Bonjour les filles.

Je vais être honnête, je balise à mort à l'idée de cette prise de sang.

En fait, j'ai la phobie des aiguilles. Depuis que je sais que je vais être à nouveau maman, je ne pense qu'à ça et je fait des cauchemars de doc avec des aiguilles grosses comme la guche. Je n'y échapperais pas pourtant et hélas car je ne suis pas immunisée contre la toxo.

Pour mon fils, il y a 11ans, je n'avais pas vraiment ce souci car là ou je vivais, le labo avait une super réputation. Ils ont de suite su comment s'y prendre pour que je tombe pas raide et ils ne faisaient pas mal.

Ici, bien que j'y vive depuis six ans, je ne connais encore aucun labo ayant pareille réputation et pourtant il y à presque 30 000 habitant de moins ici que d'où je viens.

Ca peut paraitre idiot, mais aujourd'hui, à 30 ans, j'ai plus peur que quand j'en avais 18. Cette phobie est plus forte au point que quand je prenais la pilule, le gygy m'a prescrit 2 pds et que j'ai carrément jeté les ordonnances. Il m'a téléphoné pour savoir (c'est chose rare) et je lui ai dit qu'avec le boulot j'avais pas le temps.

Enfin, de toute façon j'ai pas le choix. Bien que je me sois renseignée et que je sais que je peux voir ma sauterelle sans pds, je serais quand même obligée d'aller la faire après, ne serait ce que pour la toxo. GRRRRR....

Ils devraient faire en sorte que tout cela puisse se faire par la salive, ce serait quand même vachement moins contraignant!!! Ce serait cool non? ^^

Bon aller, je vous laisse, je vais tel pour prendre RDV che le gygy.

Merci pour vos réponse les filles.

Bises, Tchocanaille.

nolanness
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2011 à 11:03:01  

bon courage tchocanaille tout va bien se passer ;)

---------------
tchocanaille
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2011 à 09:02:55  

Coucou.

Ca fait un baille sur ce post^^ et je m'aperçois que même sur les autre posts je n'ai pas annoncé la bonne nouvelle: Je suis immunisé contre la toxooooooo yahouououou!!!!!! Bon à confirmer dans 2 semaines mais la laborantine m'a dit qu'à priori c'était ok. Moi qui adooooooooore la charcuterie et qui déteste les piquouses, ben je suis trop contente^^.

Merci pour les encouragements^^

Big bisous les filles.

Mes filles, ma vie
Profil : Expérimenté
alyza0057
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2011 à 15:31:04  

Heu, on peut savoir le sexe avec une prise de sang, MAIS, c'est que ces fou d'amerloque qui le font... A partir de 6semaines de grossesses, ils detecte si tu a l'hormone Y, dans le sang, si tu l'a pas c'est une fille ... Si j'ai bien compris, mais bon, en france on peut pas lol

---------------
2xMfp2

V6c3p1
tchocanaille
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2011 à 14:14:10  

Coucou Aliza.

Ben apres quelques recherches et un post explicite d'une future maman sur ce site, oui, on peut savoir très tôt mais c'est surtout pour décelé une maladie génétique si j'ai bien compris.

Moi j'ai passé une écho de contrôl  ce matin et si ma crevette avais bien voulu, on aurai pu savoir si c'est une fille ou un garçon, pourtant je débute à peine mon 4ième mois de grossesse. Finalement je ne saurai que le 25 Juillet. Pas grave, tout baigne c'est le principale^^.

N'empeche, c'est vrai que la plupart d'entre nous sont pressée de savoir et que quand ce sera vraiment possible dès la première prise de sang et pas que pour des maladies de merde qui nous servent à rien, ben ce sera top je trouve.

Haaaaa, le progrès! Heu des fois ca va un peu trop vite quand même^^.

nolanness
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2011 à 21:19:53  

tcho: mets moi une écho que je te donne ma prédiction lool :D

---------------
biela41
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2011 à 21:33:49  

tcho juste pour te répondre en effet à la première écho on peut savoir selon si le bourgeon du sexe va vers le haut ou le bas SI C4EST UN GARCON OU UNE FILLE avec qd même un taux d'erreur plus grand...seulement voilà à la première écho on est encore ds le délai légal d'avortement et pour des raisons éthiques que tu devinneS ce n'est pas dévoilé pour éviter des avortements abusifs...

BONNE SOIREE

---------------

Enfin notre petit ange adoré tant désiré est au chaud dans mon bidou........ test + le 09/03/09

signature-​34596

oq9Kp1

http://biela41.skyrock.com/

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
où faire dormir bébé au début de l'allaitement? Gagnez 1 an de shopping pour Bébé !
bébé de fevrier 2010 ? on se rejoint ? Rester femme après un bébé ?
bébé a de drôle de selles... bébé né sans vie!!!donner la mort au lieu de la vie!!!
Essai Bébé 2 pour 2010, ça va marcher ! pour les mamans , futures mamans et celle en essai bébé
Plus de sujets relatifs à : il parait qu'on peux connaitre le sexe de bébé...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
C'est bientôt repartit pour un tour ... Le dernier j'espère :) 7
Pique-nique & jeux au parc floral à Paris le 4 mai 3
La saga des Zoobles 0
Concert au profit de la fondation IDEE contre l'épilepsie 0
Vidons nos armoires ensemble :D 27