/ / /

je suis la premiere a poster sur ce nouveau forum

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je suis la premiere a poster sur ce nouveau forum

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
nathe29
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2009 à 15:45:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut a toutes
eh oui me voila la premiere a laisser un message dans cette nouvelle partie
ca fait maintenant 3 ans et demi environ que je suis sur ce forum, au debut dans tomber enceinte, puis en attendant bebe puis maintenant dans au quotidien!!!
je suis assez discrete donc mon pseudo ne vous dira surement pas grand chose!!!
je surfe sur les differentes rubriques et repond de temps en temps a des posts mais la ou je passe le plus de temps c est sur mon post dans au quotidien
depuis la grossesse de mon fils( il a deux ans et demi passe) on n est un p'tit groupe de fille maintenant tres unies, on vient de se rencontrer pour la 4 eme fois et on habite toutes aux 4 coins de la france, on vit une aventure vraiment extraordinaire alors merci infos bebe!!!
en ce moment je suis aussi dans tomber enceinte car je suis en essai bebe 3, j ai donc une fille de 4 ans, un garcon de deux ans et demi, je m apelle aurélie et j ai 30 ans
je ne sais pas si quelqu un va me lire mais bon c ets pas tres grave, j ai inaugurer le post!!!!

Publicité

Profil : Expérimenté
angy4469
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2009 à 15:50:16  

moi je t'ai lue!!!! lol
moi tout est dans ma signature, ça doit faire 3 ans et desbrouettes que je post!!!
bon courage pour bb3

Profil : Expérimenté
buket
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2009 à 15:53:59  

moi aussi je t ai lu

moi je suis presente depuis fevrier 2007 dans tomber enceinte dans on garde le moral

jai 28 ans marier deux enfants un garcon de 8 ans et une fille de 10 mois aujourdhui

maintenant je surfe sur rester femme et au quotidien
et je suis toujours sur tomber enceinte car en essai beeb 3

---------------
BUKET 31 ans
YUCEL 33 ans

6ans d amour
SELMANE 10 ans et demi
ALEYNA-NUR 3 ans et demi
TUANNA-MELEK 2 ans
en attente de Bébé4 pour fin décembre

F,naissanc​e,2012-04-​18,,,,,,,1​6,g3,4,201​2-12-28,FF​33FF
wapiti82
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2009 à 16:11:34  

et de trois à t'avoir lu!
moi je suis une petite jeunette quand meme hihi, je suis là depuis février 2009, donc beaucoup dans au quotidien pour mes deux loup (super communautés) et puis je sème mes petites réponses ou post sur le forum...
je m'appelle audrey et maman de deux petits loup mathieu 2 ans et quentin 11 mois bientot... Pour BB3... on attend un peu!

lilyne126
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2009 à 16:32:29  

coucou nath....
on se retrouve... j'ai fait ma curieuse en allant voir les nouveautés...
Donc avec Nath, nous nous suivons depuis le début et nos loulous ont le même âge. J'ai une fille de 6ans 1/2 et je vais avoir 35ans dans un peu plus d'une semaine.....
grace à ce forum nous avons créée une réelle amitié avec plusieurs mamans et maintenant avec les conjoints et nous passons des rencontres très animés et aussi très conviviales..... donc ce forum peut apporter beaucoup......

---------------
Maëlyne 19/10/2002
Imanol 06/09/2006
Lucian 12/06/2010

samiafa13
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2009 à 20:52:14  

Et tu vois, moi aussi je te lis...Comme Wapiti, je suis active sur le forum depuis février 2008 mais je venais régulièrement depuis octobre 2007 environ et quand j'ai démarré je ne m'imaginais pas que cela pourraiy être aussi géniale...J'adorais le magasine info bb que je connaissais depuis mon premier qui vca avoir 14 ans (j'ai commencé par info crèche)  mais là c'est encore mieux !!! On se fait de vrais amies !
Je me présente : Sam, 36 ans dans le sud de la France, 3 enfants : 2 garçons 14 et 8 ans et une petite cocotte de 11 mois aujourd'hui Cloé

Allez bisous à toutes

---------------
"Lorsque le premier bébé rit pour la première fois, son rire se brisa en un million de morceaux, et ils sautèrent un peu partout. Ce fut l'origine des fées." James Barrie, auteur de Peter Pan

nM2K bRkGp2 FX3rp1

oYakp1

OvKap1

nathe29
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2009 à 14:40:50  

merci de m avoir lu!!!!

Page :
1

Ajouter une réponse