Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  88
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Toujours aussi proches !!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
nousdeux35
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2010 à 09:50:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bon Alex c'est bien au moins t'as quelques choses dans le ventre! Par contre j'avais comprit que tu laissais Célia 1 nuit moi...???? Me suis trompé alors.. Ici tout va bien, journée bricolage pour Arnaud qui peint la salle de bain, et moi glandouille avant notre soirée de ce soir!

bisous et bon week

---------------
l38bp2

Votre
Publicité

alois11
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2010 à 12:40:06  

hello

lynda ça va ? tu es guérrie?

alex cool tu commences à pouoir remanger c'est bien . c'est lundi ton rdv gygy non?

maud alors pendant que ton homme bosse tu glandouille lol tu as bien raison . pour la chambre ce sera rose pale et taupe pour une fille et bleu turquoise et taupe pour un petit gars et toi?

marie tu proftes du soleil et de la plage.

bon j'ai vu gygy tou va bien bb est en pleine forme par contre pour moi pas du tout envie de connaitre le sexe ça m'est vraiment égal sans doute parceque c'ets la première fois que j'attends un bb surprise. il fait super chaud donc cet aprem promenade et ce soir resto à la plage .bon week end les filles

---------------
Votre
bonita17
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2010 à 10:05:35  

salut,

maud, alors bonne soirée hier, tranquilou ?......et tu peux craquer pour le sexe, on dira rien, sinon donne moi le numéro du labo !! hihihi, promis je tiendrai ma langue !!!....et moi comme marie, je pense un p'tit gars !

alois, ca va etre chouette les couleurs de la chambre, mais il va peindre quand tu seras à la mat' ???

alex, ca y est tu gardes ce que tu manges ?

ici ca va bien. Hier matin piscine chez maman avec salomé, puis thalasso avec maman....trop bon, 4 soins plus acces piscine, jaccuzzi, hammam et aquagym ! un bien fou. Puis je voulais récupérer ma puce qui etait rester chez ma mere avec son papa mais ma maman m'a proposer de la garder pour la nuit ! OK ! donc on a fait une petite soirée en amoureux et on la récupere ce matin. Voili, bon weekend quoi.

gros bisous et bon dimanche !!

---------------

b8ht dKqFp1

On soutient à fond Marie, Greta  !!

alois11
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2010 à 10:59:59  

kikou

lynda quel programme de rêve ta journée d'hier. je pense qu'on peindra les murs taupe au mois de septembre ou octobre et les murs en rose pale ou bleu turquoise qu'aprés la naissance mais ça n'est pas un souci car tout comme juliette bb restera dans notre chambre les premiers mois. donc je repère la déco mais j'achéterai tout qu'un fois que bb sera là.

bon dimanche les filles

---------------
Votre
Profil : Expérimenté
83marie
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2010 à 08:18:07  

coucou vite vite

mais bordel, appellezzzzzzzzzzzzzzzzz pour savoir le sexe
Maud, Alex, vous voulez savoir
alors appellez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!

je repasse taleur

---------------
premier contrôle : le 05/02/10
nousdeux35
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2010 à 09:50:29  

coucou les filles!

Alois je suis contente pour ton écho et pour bb! mais pourquoi pas de clichés? c'est bizarre......

Vous avez passé un bon week end???

Ici tout va bien! week end sympa sans Louise que nous avons récupérer hier soir!
 Nous avons profité de nos amis, de nous, bref c'était cool si ce n'est qu'Arnaud a choppé un rhino et une bronchite.... et que moi depuis hier soir je crois bien ne pas y avoir échappée non plus......

Merci les filles pour le sexe de bb, mais non! lol

Ce que je disais c'est que c'est "dur" d'avoir la possibilité de savoir à tout moment..... Alors que pour Louise c'était juste au moment des échos......
 Là je sais que rien que la secrétaire peut me le dire......

Mais non, depuis qu'Arnaud m'a dit que je pouvais appeler, j'ai plus envie (la relou je sais )
 et puis ne vous inquiétez pas, dans 3 mois, on sera rendu alors bon......

et puis c'est tellement magique le jour J......

et c'est aussi très marrant de te faire enrager Marie lol!!!!!!!
 tu verras comme tu seras excitée quand je te dirais que je pars à la mater... Tu te souviens, comme pour Louise........

---------------
l38bp2

Votre
nousdeux35
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2010 à 09:51:47  

et puis aussi pour vous faire patienter, vous aurez logiquement de super photo de bb ce week end..... J-5 avant mon écho 3D........

---------------
l38bp2

Votre
83marie
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2010 à 12:25:35  

oh que oui je me souviens pour Louise !!!!

vous êtes vraiment rudes avec mon pitit coeur
alors qu'un simple appel peut tout résoudre
ceci dit, l'appel je peux le passer moi, si vous voulez !

nous aussi week end sympa : hier à la plage, l'eau est trop bonne mais les touristes sont déjà arrivés !!! grrrr

---------------
nousdeux35
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2010 à 13:01:35  

et oui, moi aussi Marie je m'en souviens comme ci c'était hier!!!!!! d'ailleurs je sais pas si je te l'avais dit, mais tu as été la 1ère à être au courant....
 Ce n'est que plus tard qu'Arnaud a prévenu ses parents et moi ma soeur et mes parents.....aime1
 et oui t'es pas la cyber marraine de Louise pour rien......

D'ailleurs il en sera de même pour BB2, tu seras la 1ère au courant, c'est promis!

Oui j'imagine que les touristes ça doit vite gaver! nous c'est pareil, arrivé à cette époque on ne va plus trop sur la côte, c'est trop la misère pour circuler..... Pourtant je serais bien aller à la plage pour le 14 juillet, mais pas envie de me taper des gros bouchons.... on va voir......

---------------
l38bp2

Votre
83marie
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2010 à 13:20:04  

ça me touche, Maud pour Louise !!! 14 et c'est très gentil à toi, pour bb2
enfin, bb2 c'est un peu pourri comme prénom
mais avec son sexe, on pourrait lui en trouver un bcp plus sympa, non ??!!
allez dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

---------------
bonita17
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2010 à 13:20:06  

coucou les miss,

alors tout le monde est en forme ? passées un bon weekend ?

maud, tu donnes l'exclu à Marie ! bon OK mais marie t'as interet de nous le dire juste apres !!!!!!!
 J-5 pour l'echo, j'ai hate de voir son p'tit profil, se sera peut etre un arnaudbis ! comme tu as deja une maudbis....

chez nous comme chez vous les touristes sont là ! du coup on profite peu de la plage à cause de ça....pffff.....

ici tout roule, je vais un peu ranger et faire le ménage pendant que la puce dort sagement.

gros bisous

---------------

b8ht dKqFp1

83marie
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2010 à 13:24:41  

coucou Lynda

vais peut être faire monnayer l'info de la naissance de bb2 de Maud, ben quoi, quand il arrivera, il y aura les impots à payer !!!!!! hihiiiii

son profil, déjà, va nous donner une pitite idée, même si je reste sur un petit mec (note pour plus tard : message à effacer si jamais c une nana !)

Alexxxxxxxxxxxxxxxx, ton échooooo ???????

---------------
nousdeux35
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2010 à 13:41:30  

Mais non lynda, je vous préviendrais aussi! d'ailleurs j'ai pas ton N° de tel.....

Marie, des prénoms de toute manière ont en a pas, alors......bb2 c'est pas si mal.....

Et puis je me fis surtout pas à toi, je te rappel que tu étais sure que Louise était un garçon.... et d'ailleurs même après l'écho 3d tout le monde me disait que bb avait un profil de garçon.... Bon 2 ans après, elle vit très bien avec son profil de garçon, je vous rassure lol

---------------
l38bp2

Votre
kinette20
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2010 à 16:11:26  

---------------
Spéciale Dédicace pour ma Rascasse !!!

as1cCyzNw3​60013MDAwO​GQ0fDE1OGR​8TWEgcHJpb​mNlc3NlIGE​gZOlq4A

Votre
83marie
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2010 à 07:41:31  

Alex, comment ça va ce matin ?

---------------
alois11
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2010 à 08:14:01  

kikou

comment ça va?

maud bientôt l'écho 3 d je comprends qu'il te tarde et moi je dirai une fille pour bb2 pour toi histoire de ne pas dire comme les autres lol. sinon oui ma gynéco me  fait écho pour voir si tout va bien mais elle ne l'imrpime pas . a la fois ce n'est pas obligatoire ce ne sont que les visites mensuelles de controle . aux échos morpho je sors pas si j'ai pas mes petite échos imprimées de bb lol. prochain écho morpho le 15 juillet me tarde déjà d'y être.

lynda chez nous pareil plein de touristes bouhhh ça va toi?salomé ne va plus chez la nounou non?

marie toujours aussi matinale.

alex comment ça va ce matin? tu nous tiens au courant pour ton rdv gygy ok.

allez je pars bosser il fait déjà super chaud chez moi .....

---------------
Votre
nousdeux35
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2010 à 09:58:17  

Petit coucou du matin!!!

Ici tout va bien, comme chez vous il fait déjà bien chaud!!!!!!

Louise est chez la nounou, elle fête son anni au centre de Loisir ce matin, elle doit être toute contente ma puce!!!!

Moi j'ai la crève, grave!!! Arnaud me l'a refilé..... j'entends rien, je sens plus, j'ai plus de goût.... suis deg car je veux quand même aller à la piscine a 14H, alors je sais pas trop......

Alois dans ma tête c'était pas une visite mensuelle!!!! oui normale qu'elle te les imprime pas, moi gygy fait pareil.....
 d'ailleurs cette semaine j''ai du rab!

Vendredi matin je vois gygy pour visite du 6ème mois, et surement écho.....
 Samedi echo 3D......

et d'ailleurs je le revois dans 15 jours pour la visite du 7ème mois..... Bouhhhhh ça passe trop vite!!!!!!

---------------
l38bp2

Votre
83marie
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2010 à 12:41:56  

coucou mes écho-girl

ça devient une secte içi ........ des écho de partout
ça fait peur !!! hihiiii

Maud, ma poulette toute malade
pas de piscine cet aprèm tu restes à la maison tranquille
non mais !
Faut être en forme pour ta prochaine echo

Alexxxx alors ton echo de ce matin ???

Alois, ton echo de hier, impecc !!! vivement la prochaine echo maintenant

Lynda, pas d'écho pour toi ???

pfffffff toutes ces echo, ça m'a tuer !! lool

---------------
kinette20
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2010 à 13:05:23  

---------------
Spéciale Dédicace pour ma Rascasse !!!

as1cCyzNw3​60013MDAwO​GQ0fDE1OGR​8TWEgcHJpb​mNlc3NlIGE​gZOlq4A

Votre
bonita17
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2010 à 13:48:16  

salut,

marie a raison...toutes ces échos !!!
 et bien pas d'écho pour moi marie ! lool

alex, contente que tout aille bien pour tes bb, par contre fait attention à toi ! repose toi ! et tu gardes un peu plus ce que tu manges en ce moment ?

maud, ca approche ta 3D !!!

alois, toi aussi ca passe vite, pffffff, vos bb seront là et on aura encore vieilli sans rien voir venir, pffff. Mais tous ces bb c'est que du bonheur !......et le contrat de la nounou est finit ! je la garde pour le moment et creche à partir du 30 aout.

ici ca roule, on part vendredi soir chez mes boparents. Je vais y rester la semaine et mon homme va revenir à la maison pour bosser....donc je ne serais pas trop presente car pas internet làbas, a part chez ma bellesoeur....

plein de bibi....maud je t'envoie mon n° en mp et dis moi samedi comment va ta crevette !!

---------------

b8ht dKqFp1

nousdeux35
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2010 à 16:49:53  

Coucou``j'aurais mieux fait de vous écouter! lol Suis allée à la piscine en me disant qu'avec cette chaleur je pouvais pas attraper + froid par dessus (c'est pas faux! lol)
 Mais en fait ça m'a pas servit à grand chose.... Avec l'état de mon nez et de ma gorge, les exercices d'apnées laisse tomber j'ai faillit me noyer 10 fois! lol
 Non sans rire je tenais pas du tout en apnée ni rien!
 Bon après sur les exercices de relaxation ou de maintien en forme ca a été, mais bon.....
 Je vais passer à la pharmacie en allant chercher Louise j'ai les oreilles, le nez la gorge dans un état!!!!!!!

merci lynda pour ton tel, aller pour être super sympa je te ferais une photo des photos et je te l'envois en +!

Alex, alors tu dis fille???? (comme Alois je crois????).... Et bien j'en sais rien du tout! et puis alors aucun pressentiment..... alors on verra, et puis fille ou garçon je prends!!!! (même si je me sens + à l'aise avec les minettes quand même hein!!!!)
 et puis c'est vrai que pour les filles je trouve qu'il y a toujours + de choix niveau fringues et tout.......
 Tu nous envois une photo de ton écho??????!!!!!

Aloi, ça fait rêver quand je vois la photo de Ju bébé! mais t'inquiètes, ça va super vite arriver!!!!
 Moi je vais rentrer dans mon 7ème mois dans 15 jours à peine jaune11 un truc de dingue...... et puis après avec les vacances ça va encore + vite passer......

bon aller je vais à la pharmacie et chercher ma puce!!!

---------------
l38bp2

Votre
nousdeux35
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2010 à 09:57:24  

Ca fonctionne?????

---------------
l38bp2

Votre
nousdeux35
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2010 à 10:01:37  

Bon ça à l'air Marie! j'espère que tout va bien pour vous!
 Le portugal est en deuil alors!!!!!!

J'ai regardé le match hier, et j'ai bien pensé à vous! surtout que j'étais verte pour les Portugais! mais bon, ils ont pas su concrétiser.......
 j'éspère que tout le monde va bien!

J'imagine que chez vous toutes aussi il fait beau!!!!!! aujourd'hui, pas grand chose au programme.... un peu de ménage, mais rien de particuliers!
 Je bouge pas!

Louise dort toujours, je vais aller la déposer chez la nourrice dès qu'elle se réveille.....

Bon voilà pour les News! 24 SG aujourd'hui, avis aux amatrices, photo du mon blog!
 et écho 3D J- 3!!!!!!

---------------
l38bp2

Votre
83marie
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2010 à 11:14:10  

coucou mes poulettes

la forme et les formes pour tout le monde ???????

Içi grand et chaud soleil, vive la clim !

Maud, bon repos et pense (un peu) aux bosseuses !!! bouhhhhhh
encore 1 mois et demi avant les vacances !!!!!!!!!! c'est loooong !

---------------
alois11
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2010 à 20:13:07  

hello

alex j'espère que tu te reposes et que tu reprends des forces pas facile hein ce début de grossesse courage tu attaques bientôt le second trimestre.

lynda salomé va se régaler en créche tu verras.

marie moi aussi me tarde les vacances allez plus que quelques semaines.

maud j'ai vu ton blog comme d'habitude des photos sont superbes. et oui ça passe super vite la grossesse quand je pense que j'ai bientôt fait la moitié c'est fou. soigne toi bien.

bon il fait super chaud vive la clim j'en peux plus je fonctionne au ralenti. allez je vais m'occuper de ma fille bonne soirée.

---------------
Votre
83marie
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2010 à 07:37:39  

coucou les poulettes

pas encore 8h et il fait déjà bien chaud !!!

j'espère que les futures mamans font se reposer un max aujourd'hui et pas faire grand chose avec cette chaleur !!!! sinon ..... vous connaissez la sentence !

---------------
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  88
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Toujours aussi proches !!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problème avec signature dans mon profil 7
Magazine enfant 1
coucou maman du 42 aimerais papoté 5
bonjour a toutes !! 0
Cherche ami du 59 12