1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  88
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Toujours aussi proches !!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
nousdeux35
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2010 à 08:59:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :
Marie, je crois que c'est à peu près ça lol

Ma pauvre en tout cas je compatis!!!!!!!!
Mais ça va c'est vendredi??????

Bon alors elle est comment cette petit Mila?????????????????
racontes tout!!!

bisous


---------------
l38bp2

Votre
Publicité

Profil : Expérimenté
83marie
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2010 à 09:33:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


troooooooooooooooop belle !!!
bien joufflue, bien grande
à croquer dans mon pitit jyjama rose !!!

c'est vendredi ... on est vendredi 9h30
donc vendredi 17h30 c'est loiiiiiiiiiin

et cette tarte aux pommes ?
t'as acheté le chocolat ?

 

 

 


---------------
premier contrôle : le 05/02/10
Profil : Impliqué
kinette20
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2010 à 13:19:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


---------------
Spéciale Dédicace pour ma Rascasse !!!




as1cCyzNw3​60013MDAwO​GQ0fDE1OGR​8TWEgcHJpb​mNlc3NlIGE​gZOlq4A

Votre
Profil : Expérimenté
83marie
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2010 à 14:14:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
mouais plus que 4h .... mais c'est loiiiin encore !!!!
faites moi rever avec vos piscines, siestes et pate à modeler !!! hihiii


---------------
premier contrôle : le 05/02/10
Profil : Impliqué
nousdeux35
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2010 à 15:09:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Aller moins de 4 h maintenant!

 Louise est à la sieste, matinée chargée, j'avais une copine à la maison... Donc chocolat pas encore acheté Marie!!!
 

 mais j'ai préparé une pâte à crêpes pour mon homme ce soir....
 

 Ton gateau ça sera pour ce week end, voir lundi soir j'ai mes beaux parents à la maison.....
 

 Louise s'est réveillée à 8h45 j'étais verte!!!!! pour moi c'est super tôt!
 

 sinon piscine hier top de chez top!
 

 Nuit moyenne, reveillée à 4h30 cause pipi, et pas rendormie avant au moins 5h45! j'étais deg! et du coup ce matin au radar quand Louloute s'est réveillée!!!!
 

 Arnaud est sur la route donc je pense qu'il sera là avant que pepette se réveille..... donc après il va m'aider avec elle!
 

 Marie tu fait le pont la semaine prochaine? (je pense pas, ton boss doit être en congés....)
 

 La bonne nouvelle c'est que 2ème contrôle à l'albumine négatif! donc ça devait venir du fait que la 1ère fois c'était pas les urines du matin!
 

 Bon gros bisous les filles!
 

 

 


---------------
l38bp2

Votre
Profil : Impliqué
alois11
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2010 à 15:36:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
kikou

FELICITATIONS alex pour ton exam c'est cool.

maud humm tu me fais envie avec ta tarte envoie moi une part.

marie courage bientôt le week end.

moi comme vous le savez ça va pas fort j'ai eu trés trés peur j'espère que ça se reproduira pas ... je vous laisse je vais me reposer.


---------------
Votre
Profil : Impliqué
kinette20
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2010 à 22:03:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 


---------------
Spéciale Dédicace pour ma Rascasse !!!




as1cCyzNw3​60013MDAwO​GQ0fDE1OGR​8TWEgcHJpb​mNlc3NlIGE​gZOlq4A

Votre
Profil : Impliqué
nousdeux35
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2010 à 21:14:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou

Ici super week end, hier mariage de la nounou! Louise a dansé jusqu'à 1h du mat un truc de dingue, super sage, elle a été couverte de compliments!
Aujourd'hui repos et ménage pour mon homme!

Il fait toujours très très chaud!!!!!

Merci les filles pour vos bidons, ça pousse dans tout les sens alors!

Si je comprends bien, à moi alors.....

faudra juste attendre un peu, car je serais pas trop présente jusqu'à jeudi....
Arnaud est en grand pont, mes beaux parents arrivent demain soir et repartent avec Louise lercredi soir!
entre temps plage, feu d'artifice..... Louise va être ravit!!!!!

et demain je suis invité à déjeuner chez une collègue.....

Donc je penserais bien à vous et vous dit certainement à jeudi!

Bisous bisous


---------------
l38bp2

Votre
Profil : Expérimenté
83marie
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2010 à 08:10:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou

déjà lundi !!!!!!!!!! week end hyper chargé et tellement agréable !
bon, j'espère que tout le monde va bien
Alois, on attend de tes news très vite
Lynda, t'es de retour ????
Alex, sacré bide, si je peux me permettre !!! hihiiii
Maud, va y mollo quant même avec tes journées marathon !


---------------
premier contrôle : le 05/02/10
Profil : Impliqué
kinette20
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2010 à 09:14:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


---------------
Spéciale Dédicace pour ma Rascasse !!!




as1cCyzNw3​60013MDAwO​GQ0fDE1OGR​8TWEgcHJpb​mNlc3NlIGE​gZOlq4A

Votre
Profil : Expérimenté
83marie
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2010 à 12:34:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
mdrrrrrr Alex, nous crions pour toi "sauvez Willy" !!!!

et encore tte seule à bosser
ça devient une sale habitude par içi !!! hihiii
vais devoir reprendre les choses en main !!!!!


---------------
premier contrôle : le 05/02/10
Profil : Impliqué
kinette20
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2010 à 12:42:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 


---------------
Spéciale Dédicace pour ma Rascasse !!!




as1cCyzNw3​60013MDAwO​GQ0fDE1OGR​8TWEgcHJpb​mNlc3NlIGE​gZOlq4A

Votre
Profil : Expérimenté
83marie
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2010 à 12:45:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
et ben voilà
soldes, piscine ............ noooooooon, bureau, dossier, téléphone, clients !!! grrrr

alors là, mon petit Willy, tu n'aurais jamais du dire que c'était ton animal préféré
car tu risques de le regretter un de ces 4 !!! hihiiiiii


---------------
premier contrôle : le 05/02/10
Profil : Impliqué
kinette20
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2010 à 12:51:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 


---------------
Spéciale Dédicace pour ma Rascasse !!!




as1cCyzNw3​60013MDAwO​GQ0fDE1OGR​8TWEgcHJpb​mNlc3NlIGE​gZOlq4A

Votre
Profil : Expérimenté
83marie
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2010 à 12:55:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
moi, détendue .... dans une autre vie !!!! hihiiiii

on a toujours 10 ans au fond de nous !!!!!!  


---------------
premier contrôle : le 05/02/10
Profil : Impliqué
kinette20
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2010 à 13:03:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 


---------------
Spéciale Dédicace pour ma Rascasse !!!




as1cCyzNw3​60013MDAwO​GQ0fDE1OGR​8TWEgcHJpb​mNlc3NlIGE​gZOlq4A

Votre
Profil : Expérimenté
83marie
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2010 à 13:24:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
attention je te ressors mon "chantage" de la dernière fois
d'ailleurs vivement le 20 !!!! j'ai pas oublié !!!!!  


---------------
premier contrôle : le 05/02/10
Profil : Impliqué
kinette20
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2010 à 13:32:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


---------------
Spéciale Dédicace pour ma Rascasse !!!




as1cCyzNw3​60013MDAwO​GQ0fDE1OGR​8TWEgcHJpb​mNlc3NlIGE​gZOlq4A

Votre
Profil : Expérimenté
83marie
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2010 à 13:37:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
si le gygy dit rien, planque toi
il risquerait de t'arriver qqes bricoles !!!!!!  


---------------
premier contrôle : le 05/02/10
Profil : Impliqué
kinette20
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2010 à 13:45:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 


---------------
Spéciale Dédicace pour ma Rascasse !!!




as1cCyzNw3​60013MDAwO​GQ0fDE1OGR​8TWEgcHJpb​mNlc3NlIGE​gZOlq4A

Votre
Profil : Expérimenté
83marie
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2010 à 13:47:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
rira bien qui rira le dernier ...........

fais gaffe à tes fesses
un conseil, dis à ton homme d'être là !!!!!!  


---------------
premier contrôle : le 05/02/10
Profil : Impliqué
kinette20
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2010 à 13:54:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


---------------
Spéciale Dédicace pour ma Rascasse !!!




as1cCyzNw3​60013MDAwO​GQ0fDE1OGR​8TWEgcHJpb​mNlc3NlIGE​gZOlq4A

Votre
Profil : Impliqué
bonita17
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2010 à 14:15:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut les filles,

 comme vous m'avez manquée !!! j'ai pas tout lu mais vous avez l'air en pleine forme ! un p'tit récap' pour moi ?
 

 nous tout roule, à part qu'on a oublié l'ordi portable là bas, grrrr, j'ai rallumer le vieux, il rame, quelle galère....bref, sinon on a passé de super vacances, ca a fait du bien à Salomé de voir cousin et cousine. On a eu bien chaud et ils ont passé leur temps ds la pscine et puis j'ai fait un peu les soldes...surtout pour ma puce en fait !
 

 et vous ??????
 


---------------
 

 

b8ht dKqFp1

On soutient à fond Marie, Greta  !!


 

Profil : Impliqué
alois11
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2010 à 17:50:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
hello

maud dis donc ton emploi du temps est super chargé lol. sinon tu me demandais si mes douleurs étaient pas ligamentaires et bien non ce sont bien des contractions car mon ventre durcit à chaque fois. à jeudi alors.

marie l'unique bosseuse tu post quel courage mais allez bientôt les vacances et la montagne  et t'inquiètes je me repose à fond.

alex ton ventrou est trés joli t'en fais pas. c'est quand ta prochaine visite chez le gygy?

lynda ben alors on est étourdi on laisse le portable en vacance lol heureusement que tu as un autre ordi à la maison et merci pour ton message il m'a bien rassurée.

bon moi j'ai suivi les conseils euh que dis je les ordres d'alex j'ai fait une sieste jusqu'à 4 h et une seule contraction pour le moment pour l'apem. je pense que le fait de rester au repos joue beaucoup . vivement jeudi que je vois mon bb2 et que le gynéco regarde l'état de mon col. je relatiise en me disant que pour juliette les contractions n'avaient jamais eu d'effet sur le col doncj'espère que là c'ets pareil. mais ça reste stressant quand je sens que j'enchaine 2 ,3 contractions à la suite ....
bonne soirée les filles


---------------
Votre
Profil : Expérimenté
83marie
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2010 à 07:59:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou

Lynda comme je suis contente de te revoir
tu vas pouvoir m'aider à tenir toutes nos mamans
seule, c'était ingérable !!!
elles écoutent rien !
ça cavale dans tous les sens, et ça se repose ja-mais !!!
elles m'ont tué !
alors les vacances, raconte ???

Alex, soldes auj' ???

Alois, vivement jeudi alors

Maud, ça roule pour toi ?


---------------
premier contrôle : le 05/02/10
Profil : Impliqué
alois11
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2010 à 08:50:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
kikou

marie c'est pas vrai moi je me repose je suis gérable lol. bon courage pour le taf.

alex alors tu as trouvé la kdo de célia?

lynda ça va ?

maud tu dois profiter de tes invités.

moi ça va mais beaucoup de contractions hier soir en regardant la tv pourtant je regardais un truc de calme l'amour est dans le pré lol. allez je vais laver ma puce.


---------------
Votre
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  88
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Toujours aussi proches !!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problème avec signature dans mon profil 7
Magazine enfant 1
coucou maman du 42 aimerais papoté 5
bonjour a toutes !! 0
Cherche ami du 59 12