Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  88
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Toujours aussi proches !!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
83marie
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2010 à 10:54:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou Maud

t'as eu l'autorisation de partir en vacances ????

Merci pour ma "cause perdue" mais je suis tetue, mais là, je dois avouer qu'on est tombé sur un gros morceau !

MDRRR pour la mère indigne !!! mais nooooooooon, regarde Louise et tu verras que t'es loin d'être indigne !

repos auj' ?? piscine ?

---------------
premier contrôle : le 05/02/10
Publicité

Profil : Impliqué
alois11
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2010 à 10:55:29  

hello

alex moi je ne te ferai pas la morale car je suis comme toi j'ai du mal à laisser juliette mais 6h20 le mat ça fait tout quand même je comprends que tu sois crevée ma pauvre. moi juliette en ce moment fait le cirque jusqu'a munuit tous les soirs et tous les matins vers 9h30-10h je dois la réveiller sinon aprés elle est toute décalée.

maud je croyais qu'en allaitant tu avis changé d'avis et que tu allais prendre bb au début dans votre chambre . il n' y a pas de bonne solution bb dans sa chambre ou dans la votre peu importe l'essentiel c'est que tout le monde trouve sa place et soit bien.

marie allez boulot boulot t'as fait la moitié de la semaine c'est pas beau ça lol

moi pas de contractions depuis le réveil ça fait du bien. sinon ben je suis fatiguée pourtant je dors mais mal beaucoup de cauchemars..... sinon rien de prévu comme tous les jours comme la voiture me provoque des contractions et le fait de marcher aussi ben je reste à la maison avec juliette en fin d'aprem on se met dans le jardin histoire de prendre l'air gygy m'autorise sorties uniquement le week end et à petite dose donc mon planning est le même tous les jours....

---------------
Votre
alois11
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2010 à 10:58:45  

viens de lire ma banière quand bb dort pas il est trés actif je confirme ce coquin m'a empêché de faire la sieste hier aprem avec ses coups lol. par contre pour le moment pas de brulure d'estomac tant mieux.

---------------
Votre
nousdeux35
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2010 à 11:05:40  

Marie, je n'aurais la réponse pour les vacances que le 2§ Juillet.... Suspens, suspens lol

Alois, alors bébé est très actif! Moi finalement comme Louise c'est un calme! je le sens, comme en ce moment mais jamais à m'empêcher de dormir, et même l'échographiste hier me disat que ça se voyait que c'était pas un nerveux!
 Elle le bougeait avec sa sonde pour le faire bouger, et  rien! elle me disait que certains bb actifs ++++ auraient déjà fait des tours dans tout les sens, lui rien!

Pour ce qui est de faire dormir bébé avec nous, pour Louise on l'avait pas fait... Tu peux allaiter sans dormir avec.... Louise était dans sa chambre et nous le chambre juste à côté, donc dès qu'elle se manifestait Arnaud allait la prendre et me l'apportait....
 Comme on a 4 chambres à l'étage, là on peut encore faire pareil.... BB2 et Louise n'auront pas leurs chambres à côtés mais en face, après la mezzanine, donc nous on prendra la chambre à côté de BB2 le temps qu'ils fassent ses nuits.....

Moi j'entame ma 27ème semaine de grossesse... Les contractions dont ma banette parle... Par moment, mais pas souvent non plus... Pourvu que ça dure....

---------------
l38bp2

Votre
kinette20
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2010 à 12:15:08  

---------------
Spéciale Dédicace pour ma Rascasse !!!

as1cCyzNw3​60013MDAwO​GQ0fDE1OGR​8TWEgcHJpb​mNlc3NlIGE​gZOlq4A

Votre
nousdeux35
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2010 à 12:35:22  

Coucou Alex!

Je suis pas une super maman, Louise est une super choupette!!!!! c'est la différence! lol
 par contre c'est vrai que jusqu'à présent elle ne nous rend jamais la vie impossible...(va falloir que je le dise pour que ça change lol!)..;elle dort bien, même super bien, est aimable, et j'adore, elle est remplit d'humour.....elle essaye de faire des blagues d'elle même, n'hésites pas à se moquer d'elle même...j'adore!!!!!!!
 par contre c'est vrai, je l'accorde niveau éducation, ça peux en faire parler certains mais nous sommes assez peu conciliants avec elle.....chok
 disons que Arnaud ne lui laisse absolument rien passer, et moi pareil......alors il y a des moments ou c'est plus dur, mais c'est la contrepartie......on ne peut pas tout avoir.......
 L'avantage c'est qu'avec Arnaud nous sommes sur les mêmes principes d'éducations...... nous avons tous les 2 eut une éducations assez "strictes", et on trouve ça bien......
 Louise se prend par moment des tapes sur la main, voir si il le faut une fessée.... Mais la fessée, elle l'a prise 1 fois de mémoire, et maintenant la menace de cette dernière agit à la perfection..... lol

Par contre c'est vrai que je pense que Louise s'épanouit dans des règles strictes... Je sais pas comment vous percevez vos minettes, mais moi je sens que Louise a besoin de limite..... elle tolère très bien les règles, et surtout on sent bien quand elle se fait rouspéter que ça la touche énormément..... c'est pour ça qu'en général, ça suffit pour lui faire comprendre....

---------------
l38bp2

Votre
nousdeux35
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2010 à 12:43:40  

oups! je me sens super "dure" en me relisant!!!!!!

enfin je pense que le message est passé comme je le voulais et que vous ne me prenez pas pour une mère indigne! (t'as vu Alex la super Maman lol!!!)

Enfin c'est vrai que Louise est mignonne, je m'atttends à un bb2 pas du tout pareil... et à ce moment nous reverrons nos positions sur l'éducation....Peut être que nous reverrons par rapport à son caractère.....

Alex tu m'avais demandé par rapport au triple test....je t'ai pas répondu........
 Tu as prit ta décision?????
 Il m'avait bien parlé le gygy de ce nouveau procédé.....
 Avec le recul, après avoir vécut ce que j'ai vécut, je referais tout pareil.....Le triple test est à ce jour toujours d'actualité, et moi demain je refais si necessaire pour une autre grossesse..... La clarté nuccale pour bb 2 était excellente aussi, 1,2mm de mémoire, mais bon je ne voulais pas avoir de doutes......
 et puis l'amnio, certes est souvent faite à tord, mais au moins j'ai la certitude d'avoir un bb en bonne santé......

tu sais le gygy m'a bien fait comprendre que le risque qui en ressort n'est qu'une estimation... Le pire résultat qu'il ait eut, est 1 risque sur 3 pour une patiente, et le bb est en parfaite santé....
 et il a aussi eut le cas de patiente qui ont 1 risque sur 5000 voir plus et qui malheureusement ont un bb atteint d'une maladie.....

et tu vois si nous mettons un jour en route bb3, j'espère que je pourrais refaire l'amnio.... car comme je le disais je ne vois pas notre vie chamboulée par un enfant malade, et notre choix serait vite vu......

je me rends compte que ce parcours un peu difficile m'a énormément fait évoluer, et le gygy m'avait bien prévenu, une patiente qui subit une amnio pour une grossesse souvent la redemanderrais presque d'office pour une autre....

---------------
l38bp2

Votre
83marie
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2010 à 13:39:30  

ça papote, ça papote !!!

Alex t'as réussi à un peu manger ???

Alois, fiiiile à la sieste !!!!!!

Maud, c'est quand ton prochain rdv ? t'as buggé sur la date !!! hihiii  

---------------
alois11
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2010 à 13:44:21  

maud il n'y a ni bonne ni mauvaise maman on a toutes à coeur de faire de notre mieux et chacune fait en focntion de ses principes de son vécu mais aussi et surtout en fonction de l'enfant. nous avons de la chance juliette est un petite fille bien que coquine et surtout trés tétue assez sage et surtout trés sensible et avec un grand coeur. elle réclame beaucoup de calins elle en demande tout le temps et fait tout le temps des bisous même au docteur lol tout le contraire de moi enfant je détestais les bisous et les calins je m'essuyais la joue dés qu'on m'embrassait. elle est incapable de faire du mal d'ailleur elle n'a jamais ni tapé ni mordu un autre enfant et ne se rend jamais lorsqu'un enfant lui fait du mal tout le contraire là aussi de sa mère qui rendait les coups dés la petite enfance lol.avec elle souvent en montant la voix cela sufit  elle est vexée et arrête de faire des bétises parfois ça ne suffit pas et c'est souvent lorsqu'on est pas à la maison car elle joue je pense de la situation ou lorsqu'elle est fatiguée dans ce cas elle fait une colère et ça ni moi ni son père ne le supportons dans ce cas on la met dans sa chambre et on lui dit qu'elle reviendra avec nous quand elle se sera calmée ça marche elle se calme puis quand elle revient nous voir en lui on lui explqiue pourquoi elle a été punie car quand elle fait une colère elle n'écoute pas impossible de communiquer donc on explique qu'aprés. en ce moment elle nous teste différment quand son père la gronde elle vient me voir pour que je lui fasse un calin comme je ne me vois pas la repousser je lui explique que son papa a eu raison de la gronder que ce qu'elle a fait n'était pas bien et ensuite je l'envoie faire un bisous à son père pour lui demander pardon. en fait je pense qu'elle aimerait que je prenne sa défense mais on est d'accord avec son papa même si parfois je ne suis pas d'accord lorsqu'il la dispute je ne dis rien devant juliette et je lui donne raison ensuite on en reparle ensemble. enfin on a de la chance bien que juliette ne soit pas un petit ange elle n'est pas non plus un petit démon. le plus dur avec elle c'est de la faire manger car elle ne mange pas grand chose....

bon là elle est au lit je crois que je vais faire de même.

alex chez nous aussi c'est gris mais il fait lourd c'est etouffant.

---------------
Votre
alois11
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2010 à 13:46:00  

alex vivement la fin du premier trimestre pour toi il aura été vraiment dur niveau nausées.enfin comme tu dis le bon coté c'est que tu pourras manger sans crainte de prendre trop de poids plus tard lol .

marie ça va ça se passe bien au boulot?

---------------
Votre
83marie
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2010 à 13:48:11  

vous etes toutes de super mamans
vos puces sont toutes super mignonnes, bien équilibrées
chacune son éducation mais c'est le résultat qui compte
vous avez de belles poupées, profitez en !

---------------
alois11
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2010 à 13:49:58  

tout à fait d'accord avec toi marie lol

bon pas trop de clients chiants en ce moment?

---------------
Votre
83marie
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2010 à 13:54:00  

tu sais, la chaleur, ça les excite un peu ! mais je tiens tête !!! hihiiii

par contre chez nous, pas l'ombre d'un nuage !!! bouhhhhhhhhhhh
veux plus du soleil, qq'un pour le récuperer ????????

---------------
alois11
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2010 à 14:00:59  

ah non la toulounaise t'as choisi d'habiter le sud c'est pour en ch.ier alors garde le soleil lol moi j'ai du mal avec la chaleur et pourtant j'ai toujours vécu dans le sud  mais honnêtement quand je vais en normandie l'été je revis  

---------------
Votre
nousdeux35
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2010 à 14:01:12  

Je vois que Louise et Juliette sont le même style de petite fille.....

Louise, comme Juliette n'a jamais mordu ni tapé, ni rien..... sauf doudou à qui elle met la fessée de temps en temps lol....
 sinon tout pareil Louise est très très demandeuse de câlins de bisous....... mais Arnaud et moi sommes pareils.... Très câlins aussi...donc je pense qu'elle sait aussi de qui tenir.....
 Nous pareils, jamais de discorde entres nous devant Louise....

---------------
l38bp2

Votre
nousdeux35
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2010 à 14:02:08  

ma prochaine écho Marie c'est le 20 Aout je crois..... et la dernière écho se fait dans la même semaine lol

---------------
l38bp2

Votre
alois11
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2010 à 14:03:20  

et puis t'as la clim au boulot tu verras tu vas la regretter quadn tu seras en congés et que tu seras rentrée d la montagne. tu devrais aller chez maud il doit faire bon là bas juste ni trop chaud ni trop froid non ça te tente pas ? sinon il te reste chez alex mais là c'est dépaysement total sans eau sans électricité lol sinon chez moi fait chaud mais j'ai la clim .

---------------
Votre
alois11
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2010 à 14:05:18  

maud quand j'y pense dans moins de trois mois tu attendras que bb arrive tous les jours wahou ça passe vite c'est fou. dernière écho en aout déjà moi c'est fin septembre.

---------------
Votre
kinette20
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2010 à 14:11:11  

---------------

Votre
kinette20
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2010 à 14:14:39  

---------------

Votre
alois11
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2010 à 14:15:24  

maud au fait en quoi consiste la prépa à l'accouchement que tu fais ? quelle est la différence avec un prépa classique? comment as tu connu cette sage femme? pour louise tu l'avais faite à l'hopital?

moi pour juliette je l'ai fait à l'hopital mais c'est toujours la même sage femme qui les fait donc j'ai pas tellement envie d'entendre la même chose je pense tel à la sf que j'avais eu pour réeeducation du périnée elle est super cool pro allaitement anti péridurale avant elle pratiquait l'accouchement à domicile elle me disait que j'étais la candidate parfaite pour ça je lui ai répondu que trouillarde comme je suis non non moi il me faut la technologie à portée de main lol. je vais l'appeller pour savaoir si elle a de la place en septembre. elle fait des cours en groupe avec d'autres mamams et des cours seule avec la maman et le papa et les enfants du couple . elle fait aussi des séances pour apprendre à masser bb peut être que j'irai aussi....et l'avantage c'est qu'elle est juste à coté de chez moi .

---------------
Votre
alois11
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2010 à 14:17:43  

alex te revoilà oui je vais aller m'allonger mais juliette ne dort pas encore elle joue dans son lit j'attends qu'elle dorme pour y aller. ah oui c'ets vrai que tu as la clim et ben tu feras des économie si marie vient tu la feras pédaler pour la faire fonctionner lol. au fait toi tu fais une prépa pour accouchement ou pas ?

---------------
Votre
alois11
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2010 à 14:20:05  

au fait encore une question vous avez déjà tenté le ciné avec vos filles? ju veut aller voir toy story 3 on pensait peut être essayer . elle est allée au ciné avec la crèche et ça c'était tres bien passer elle n'avait pas bougé donc peut être à tenter...

---------------
Votre
kinette20
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2010 à 14:25:43  

---------------

Votre
alois11
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2010 à 14:31:21  

dommage que tu habites si loin alex on aurait pu essayer le ciné ensemble lol. ah oui célia n'est pas télé juliette regarde les walt dysney en boucle j'ai droit à némo, cendrillon, la petite sirène, la belle au bois dormant, la fée clochette, frère des ours , peter pan, la belle et le clochard, le roi lion, la princesse et la grenouille, l'age de glace, la belle et la bête, les mickeys  mais aussi dora ..... moi ça me dérange pas trop j'aime bien ça

---------------
Votre
nousdeux35
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2010 à 14:32:35  

Alois la prépa que je fais là c'est à la clinique... Pour Louise c'était une sf libérale, très très différente de ma nouvelle! lol 2 techniques qui sont radicalement opposées....

Pour Louise, elle partait du principe qu'un accouchement était pas une partie de plaisir, que les contractions fallait les subir, t'as pas le choix, et que le fait d'être sur un gros ballon n'allait pas t'aider à faire sortir bb lol

Celle ci, c'est complètement différent.. La sophro, c'est de la détente, et le fait de travailler en douceur...... prendre conscience de ton corps, de tes aptitudes, faire appel à des ressources intérieures......j'avais envie de choses différentes....et puis c'est vrai que pour Louise je maitrisais super bien la poussée, de part la prépa que j'avais eut et en + de l'aquagym ou on bosse énormément la respiration.....

Comme j'ai pas mal de restes de l'ancienne prépa, et que je continue la piscine ou on travaille tout le temps en apnée, je voulais tester autres choses...

Pourquoi pas un accouchement sans péridurale.......je ne sais pas si j'en suis capable, mais disons que pour louise, j'ai accouché tellement rapidement, et la dilatation a été tellement rapide qu'ils ne m'ont posé la péri que tard (dilatée à 6 quasiment) et 1heure 30 après j'étais à 10, la sf m'avait dit que la majorité du travail je l'avais faite sans.....
 comme j'avais super mal, ils m'ont mit une dose "flash" en voulant rappeler l'anesthésiste à dilatation complète pour qu'il m'en remette une autre....sauf que c'est aller tellement vite qu'au moment ou je pouvais plus rien retenir, il fallait que je pousse, donc je voulais ma dose, en m'auscultant trop tard pour appeler l'anesthésiste, la tête était trop engagée, il fallait pousser.....

Donc pour l'équipe médicale je pouvais tout faire sans péri... Moi beaucoup moins convaincue lol

Alors cette fois ci je pense demander à ce que l'on me pose la péri sans l'activer....à l'époque moi c'est une dose qu'on m'injectait, alors que là je peux avoir le choix d'un espèce de pistolet ou je choisis moi même les doses en fonction de la douleur.......

---------------
l38bp2

Votre
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  88
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Toujours aussi proches !!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problème avec signature dans mon profil 7
Magazine enfant 1
coucou maman du 42 aimerais papoté 5
bonjour a toutes !! 0
Cherche ami du 59 12