Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  88
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Toujours aussi proches !!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
nousdeux35
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2010 à 14:32:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Alois la prépa que je fais là c'est à la clinique... Pour Louise c'était une sf libérale, très très différente de ma nouvelle! lol 2 techniques qui sont radicalement opposées....

Pour Louise, elle partait du principe qu'un accouchement était pas une partie de plaisir, que les contractions fallait les subir, t'as pas le choix, et que le fait d'être sur un gros ballon n'allait pas t'aider à faire sortir bb lol

Celle ci, c'est complètement différent.. La sophro, c'est de la détente, et le fait de travailler en douceur...... prendre conscience de ton corps, de tes aptitudes, faire appel à des ressources intérieures......j'avais envie de choses différentes....et puis c'est vrai que pour Louise je maitrisais super bien la poussée, de part la prépa que j'avais eut et en + de l'aquagym ou on bosse énormément la respiration.....

Comme j'ai pas mal de restes de l'ancienne prépa, et que je continue la piscine ou on travaille tout le temps en apnée, je voulais tester autres choses...

Pourquoi pas un accouchement sans péridurale.......je ne sais pas si j'en suis capable, mais disons que pour louise, j'ai accouché tellement rapidement, et la dilatation a été tellement rapide qu'ils ne m'ont posé la péri que tard (dilatée à 6 quasiment) et 1heure 30 après j'étais à 10, la sf m'avait dit que la majorité du travail je l'avais faite sans.....
 comme j'avais super mal, ils m'ont mit une dose "flash" en voulant rappeler l'anesthésiste à dilatation complète pour qu'il m'en remette une autre....sauf que c'est aller tellement vite qu'au moment ou je pouvais plus rien retenir, il fallait que je pousse, donc je voulais ma dose, en m'auscultant trop tard pour appeler l'anesthésiste, la tête était trop engagée, il fallait pousser.....

Donc pour l'équipe médicale je pouvais tout faire sans péri... Moi beaucoup moins convaincue lol

Alors cette fois ci je pense demander à ce que l'on me pose la péri sans l'activer....à l'époque moi c'est une dose qu'on m'injectait, alors que là je peux avoir le choix d'un espèce de pistolet ou je choisis moi même les doses en fonction de la douleur.......

---------------
l38bp2

Votre
Publicité

nousdeux35
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2010 à 14:36:24  

Pour le ciné on a pas testé, par contre j'ai fait le spectalce de mon boulot...1h30 assis au mois de décembre...Louise avait 18 mois, nickel, quelques petits signes d'ennuis à la fin, mais juste sur la fin, donc je pense qu'on pourrait tester... Pour le moment Louise regarde pas trop la télé, mais me demande en boucle Oui Oui, et Mickey...d'ailleurs le dessin animé de Mickey est super bien fait!

Alois, moins de 3 moi jespère!!! BB est censé arriver le 13 Octobre, donc ça fait exactement 2 Mois et 20 jours lol...

Mais même avec une grossesse pas facile, je suis pas pressée d'accoucher...et j'espère aller au bout, comme pour Louise.....

---------------
l38bp2

Votre
nousdeux35
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2010 à 14:41:16  

Le coin chez nous est derrière la porte du salon... Louise sait très bien ou il est, car souvent doudou se retrouve punit.......

Louise aussi se vexe très très rapidement... Tu lèves un peu le ton et hop, Melle est toute chose!
 ce qu'elle n'aime pas c'est quand je lui lève le menton pour qu'elle me regarde dans les yeux bien droit quand je la gronde...... nous sa chambre est à l'étage, donc difficile de l'envoyer réfléchir là bas..... je veux pas qu'elle descende seule l'escalier encore.....et puis il y a des jouets lol! et puis sa chambre elle l'aime trop looooollll

---------------
l38bp2

Votre
kinette20
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2010 à 14:41:22  

---------------
Spéciale Dédicace pour ma Rascasse !!!

as1cCyzNw3​60013MDAwO​GQ0fDE1OGR​8TWEgcHJpb​mNlc3NlIGE​gZOlq4A

Votre
kinette20
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2010 à 14:46:06  

---------------

Votre
nousdeux35
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2010 à 14:53:17  

Alex, moi pareil, Louise dès qu'elle se fait gronder demande un câlin.....Mais bien sûr lol... par contre en ce moment comme elle se met vraiment bien à parler, par moment elle te sort des trucs, faut te planquer pour te marrer quand tu la grondes lol.... j'adore à leur âge le sens de l'humour qu'ils ont lol

---------------
l38bp2

Votre
alois11
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2010 à 15:04:04  

maud ça a l'air bien ta prépa moi pas sûr que ce soit vraiment de la sophro mais ça y ressemble apparement elle fait surout travailler les mamans sur la respiration et la concentration. moi accouchement sous péri et honnêtment le top mais juliette l'a pas bien supporté coeur a bien ralenti au moment de la péri du coup je pense que temps que je pourrais faire sans je le ferai mais comme dit ma gygy pas besoin de jouer à wonder woman. c'est vrai la péri était parfait j'ai senti les contractions surtout les dernière l'envie de pousser la descente de bb et pas senti ni épisio et encore moisn les points ouffff. le 13 octobre c'est le début de mon congés mater il me restera 6 semaines à attendre. mais moi non plus il ne me tarde pas d'accoucher j'aime être enceinte surtout à partir du deuxième trimestre quand ça commence à se voir et quebb se manifeste. pour juliette deux jours aprés le terme on m'a déclenché l'accouchement sf me disait que parfois bb ressentait k maman était bien enceinte et du coup ça pouvait retarder l'accouchement bb et maman étant bien en fusion.

alex mdr pour célia tu verras bientôt elle décrocherait plus de la télé. juliette parfois c'est trop je suis obligée de l'éteindre sinon elle pourrait y  passer la journée.

---------------
Votre
nousdeux35
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2010 à 15:16:48  

Alois si c'est bien de la sophro, enfin je pense, mais elle bosse aussi pour le conseil régional, elle intervient dans les écoles pour les enfants aider à la concentration, dans des boites privées pour maximiser les aptitudes..... en fait on bosse en + le souffle, mais la grosse partie de la séance se fait sur la sophronisation, c'est comme du lâcher prise en fait..... enfin bon je m'eplxique pas très bien, mais elle est bien sophrologue lol
 et aussi sexologue...lol
 enfin elle fait pas mal de choses! d'ailleurs elle travaille aussi avec des chirurgiens, pour préparer les patients en post opératoires.....

bon je viens de prendre rdv le 11 septembre pour une séance photo avec Arnaud et Louise, comme on l'avait fait pour Louise à l'époque!

---------------
l38bp2

Votre
nousdeux35
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2010 à 15:18:03  

on m'avait dit pareil Alois! j'ai accouché à 2 jours du termes, et le gyg m'avait dit la même chose sur la fusion.... après mo la semaine avant j'ai un peu déguster, mais ise à part cela, j'ai tout aimé....

---------------
l38bp2

Votre
kinette20
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2010 à 15:31:27  

---------------

Votre
alois11
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2010 à 15:36:09  

maud on s'est pas bien comprise je ne disais pas que ta sf ne faisait pas de la sophro mais que celle chez qui j'allais aller moi ça ressemblait à ce que tu faisais mais je ne crois pas qu'elle est la spécialité de sophrologue. au fait je pense qu'on va commencer à chercher un grand lit pour juliette . c'est pas trop dut avec louise moi j'ai surtout peur qu'elle se relève sans arrêt une fois couchée?

bon je vous ai pas dit juliette désormais sent quand elle va faire pipi ou caca d'ailleur une fois elle enlève la couche me la donne va sur le pot et me dit ça pue mais bon elle n'a pas encore bien compris que c'était bien d'aller sur le pot mais qu'il fallait faire dans le pot et pas dans la couche elle elle fait dans la couche pui va au pot enfin disons qu'il ya du mieux elle a moins peur du pot déjà mais par contre je pense qu'elle a encore peur de se faire pipi dessus donc tout en douceur je vais attendre qu'elle soit prête.  

---------------
Votre
alois11
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2010 à 15:37:51  

désoléé alex mais j'y suis allée ais j'arrive pas à dormir pfff en plus y a rien à la télé. demain mon homme bosse donc je pense qu'on risque d'aller se promener un epu pas loin pour ne pas faire trop de voiture mais histoire de sortir de la maison.

---------------
Votre
alois11
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2010 à 15:39:31  

au fait les filles vous pensez faire une liste de naissance ou pas? moi je pense m'en occuper en septembre sans doute chez aubert tout comme pour juliette .

---------------
Votre
Profil : Expérimenté
83marie
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2010 à 15:41:04  

aaaaaaaaaaaaaaah toutes prises en flag de bavardage au lieu du dormage !!!!!!
oui oui et moi du boulonage !!! je sais !!!

---------------
premier contrôle : le 05/02/10
kinette20
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2010 à 15:43:50  

---------------

Votre
alois11
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2010 à 15:44:05  

marie tu nous surveilles j'y crois pas n'oublie pas que moi aussi j'ai la web cam et je t'ai vu piquer du nez tout à lheure au lieu de bosser non mais c'est du joli je vais en toucher deux mots à ton boss dés qu'il rentre de congés...

---------------
Votre
83marie
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2010 à 15:44:59  

moi j'ai fait une liste .......... chez Haribo !! mesdames à votre bon coeur !!!

---------------
alois11
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2010 à 15:47:01  

alex c'est toi qui a prévenu marie avoue lol. je vais garder la même poussette en fait j'ai la hight treck de bb confort tu sais c'estun combiné landau, coque hamac mais j'ai aussi la poussette canne chicco qui fait dés la naissance elle se plie bien et pour un petit déplacement bb est bien bien sûr le landau est mieux pour les grandes promenades. tu vas changer toi?

---------------
Votre
kinette20
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2010 à 15:47:33  

---------------

Votre
alois11
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2010 à 15:49:05  

marie mdr ok ok j'irai voir ta liste et promis je te prendrai un paquet de fraise tagada d'ailleur j'ai des bananes en bonbon à la maison ju ne les aime pas et moi à cause du diabète je peux pas les manger si tu veux je te les envoie. quant au landau pour ton homme qui doit mesurer 1m90 je te conseille du sur mesure lol

---------------
Votre
alois11
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2010 à 15:50:30  

alex me bercer non mais tu as vu le gabari de marie pauvrette je fais mon poids elle arriverait pas à me soulever c'est pas shcwarzi quand même. même mon homme a du mal alors.....

---------------
Votre
kinette20
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2010 à 15:51:23  

---------------

Votre
alois11
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2010 à 15:51:49  

et puis elle est pitite marie donc je serai trop prés du sol pour m'endormir mdr

---------------
Votre
83marie
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2010 à 15:52:42  

chui pas une mauviette ...... j'ai des bras tout maigre ok

mais pas une mauviette ............ alors je vous berçe toutes les deux, un point c'est tout

fais gaffe au retour contre le mur !!!!! hihihiiii

---------------
alois11
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2010 à 15:53:57  

mdr tu serais capable une fois endormie de me laisser tomber sur le sol exprés oui oui c'est sûr je commence à te connaitre lol

---------------
Votre
kinette20
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2010 à 15:54:49  

---------------

Votre
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  88
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Toujours aussi proches !!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problème avec signature dans mon profil 7
Magazine enfant 1
coucou maman du 42 aimerais papoté 5
bonjour a toutes !! 0
Cherche ami du 59 12